Nouveauté : mentions @

Note : 4

le 16.11.2021 par FK

4 réponses / Dernière par FK le 16.11.2021, 17h33

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
Hello,
je viens d'installer une nouvelle fonctionnalité, sur le forum généraliste ainsi que sur le forum "sexualité positive" : désormais, il vous est possible de mentionner un utilisateur.

Tapez @ et le début de son pseudo, et une liste apparaitra, vous n'aurez qu'à sélectionner le pseudo de la personne à mentionner; elle recevra alors une notification lorsque vous publierez votre message.

@The_PoP
Utile ça !

Good job FK

@Jalapeno tiens pour la peine
Pensez à régler vos paramètres de notifications, de manière à recevoir un mail lorsque quelqu'un vous mentionne (sinon vous ne serez pas prévenus)

Image

Image
Done

Sympa ce truc, tu vas bientôt pouvoir concurrencer les réseaux sociaux. :)
J'ai également réparé les mails.
Le formulaire de contact de FTS fonctionne à nouveau, et les mails de notification envoyés par le forum vous parviennent désormais à 99% (... Si l'adresse renseignée dans votre profil est correcte bien entendu).

Je vous invite à :
- vérifier dans votre profil que votre adresse mail est correcte et fonctionnelle
- explorer votre "panneau d'utilisateur" (dans le menu déroulant en haut à droite, au niveau de votre pseudo), où vous trouverez plein de réglages pour ajuster le comportement du forum pour votre "confort".

J'y ai moi même redécouvert des trucs :D

Notamment : Image

... Qui a pour effet de vous faire surveiller automatiquement tout topic dont vous êtes l'auteur, où dans lequel vous postez. Vous recevez alors une notification (notification forum ou mail, selon ce que vous avez choisi) à chaque nouvelle réponse. Activez ou désactivez selon vos préférences.

Image
Répondre