[Journal] Timaro

Note : 7

le 04.03.2009 par Timaro

229 réponses / Dernière par Timaro le 22.10.2019, 21h33

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Salut à tous!

Ce journal est mon parcours... ce journal est ma motivation... ce journal est mon envie de m'épanouir. Voila où j'en suis et où je veux allez. J'ai envie de changer,de me détacher des Femmes, ne plus être un AFC, être un homme non pas auto suffisant, mais indépendant.

Jour 1: Découverte

Aujourd'hui étant sur paris pour le taf, j'en profite pour essayer d'open sur le retour (rer)! Sur les quais, une superbe blonde, je passe à coté, elle ne me regarde, je zap je sais pas pourquoi. DAns le rer je me met en face, on se regarde puis rien jusqu'a la descente ou je la perds.

Au centre commercial, en partant avec mon sac je croise une brune (hb7), qui me plait:
Moi M
Elle H

M:j'aurais besoin d'un avis féminin (sourir)!
H:pas de prob (Sourir)
M: Est ce que, d'un point de vue vestimentaire, je fais gay?
H: Le pantalon un peu oui (morte de rire)
blablabla....
M:y'a des coins sympa ou sortir ici?
H:blablabla
quelques negs
M:Bon je te laisse acheter tes haribos, mais si tu veux me revoir, tiens (en tendant mon tel)
H:j'ai un mec ca te dérange pas?
M:bah non, je suis pas jaloux (sourir)

Et hop, numclose!

J'ai encore du mal à aborder, mais c'est du a un problème d'energie je pense. Bien qu'ayat parcourue le forum, je n'arrive pas à la faire monter! Par contre ce numclose m'as ensuite mis la patate!
Deuxiemement, j'ai du mal à gérer un EC, et a savoir si il est bon (la fille te regarde souvent, mais aucun sourir ou réponse à un sourir)!

Vos conseils sont les bienvenus![/u]

timaro a écrit :H:j'ai un mec ca te dérange pas?
M:bah non, je suis pas jaloux (sourir)

Et hop, numclose!
Bravo pour le shit test, tu ne t'es pas laissé démonter.

Je n'ai pas de conseil partiuclier a te donner, je ne suis pas un player, sauf d'attendre pour l'appeler.

Tu dis que tu as du mal a aborder, je ne pense pas !!! En tout cas bravo pour ton opeener, tout en sourire, assumé et plein d'humour :mrgreen:
"L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire." [Pierre Desproges]

Salut à tous,

Je lis sans cesse ce forum, mais j'ai du arrêter la sarge... Lol c'est pas vrai. Mais j'ai été pris et je n'ai pu donner suite à mon journal donc je reviens.
En ce qui concerne la fille précédente, c'est de l'histoire ancienne (et consommé).

Ou en suis-je?

Caissière 1

Il y'a 2-3mois, je passe faire le plein de ma fidèle monture, mais argh... ma carte bleue passe pas. Je vais voir la vendeuse, lui explique la situation et li demande de rester ouvert 10min de plus, le temps d'aller retirer. Je reviens, met de l'essence (bah z'avez vu une moto qui roule au diesel vous?), et lui demande une ampoule pour feux de croisement. Je me moque
Moi=on dirais passe partout dans la boutique
et on commence à papoter puis j'apprends que nous avons une passion commune. Seulement je dois y aller, des potes m'attendent. Je paie, lui dis que j'aimerais bien participer à "Chasse au trésor" avec elle
Moi=ca te dis une chasse au trésor? On se servira de nos téléphone comme radio!
Elle me donne donc sont numéro de téléphone. 1 semaine après on va boire un verre, je me place à coté d'elle, sure de moi, bref, en menant la discussion, mais c'est elle qui parle. QUand j'y repense, et si cela peut aider, c'est vrai que de ce mettre de 3/4, en arrière, parler doucement, ca force la personne à se rapprocher de vous. Et cela est vérifié dans 90% des cas. On finit la soirée chez moi, et c'est parti pour une petite relation... Qui se termine 1,5 mois plus tard.
Ce que je retiens, c'est que j'ai pas su la quitté à temps, et je me suis emmêlé dans un truc avec la peur de la faire souffrir en la quittant. Ça m'arrive à chaque fois en faite donc je ne sais comment faire..

Le problème,c 'est que cela m'as bouffé le moral, je n'ai plus de motivation bref...

Caissière 2
Mais pendant ce mois avec elle j'ai sargé un peu... Dans le RER, à mon travail (Gestion de collectivités locales). Mais surtout, dans un supermarché de ma ville Villeneuve saint George (j'ai déménagé et bon, y en a qu'un), j'ai repéré une caissière pas mal. Je passe à sa caisse une fois, la charrie sur le fait qu'elle parle toute seule, mais je me dis qu'il ne faut pas brusquer les choses.
La semaine suivante, je repasse à sa caisse, mais cela a du paraitre suspect, car sa caisse était la plus remplie, cependant elle a sourit en me voyant, me dis bonjour, mais je réponds "sèchement".
Elle= vous avez la carte de fidélité?
Moi= bah non, c'est pour le troisième age..
Elle= n'importe quoi, je l'ai moi!
Moi=c'est bien ce que je disais....
Au troisième passage, soit 3 semaines après, elle me tutoie, me demande comment je vais, et j'en profite pour lui laisser mon tel:
"Moi= euh, j'ai un meilleur plan de carrière pour toi: je recherche une dame pipi, si t'es intéressé, appel moi!"
. C'est osé et je ne pensais pas qu'elle rappellerai.
2 semaines après elle m'écrit un texto, donc je lui répond le lendemain des banalités, et là je bloque. Faudrait que je lui propose une date, mais j'ai jamais connu ça -> la peur de tout foiré. Pourtant j'ai d'autres filles en réserve, mais c'est pareil. Ça vous ai déjà arrivés? J'ai beau lire des posts, je trouve rien de semblable... le moral qui joue des tours..

Une autre plan qui a foirée:

A paris durant la campagne croix rouge. Une fille avec un patch "Croix Rouge" sur la poitrine. Je lui fais remarquer que si elle l'a mis là, c'est qu'elle a bon cœur donc qu'elle pourrait me montrer tel magasin.
"moi= Bonjour, j'ai cru voir que vous aviez un grand cœur, avez vous encore du capitale gentillesse pour me montrer le starbucks svp? Au passage, ridicule les perruque"
C'est nul. Je sais. Mais ca marche. Elle accepte. On enchaine sur la façon dont la croix rouge sexualise ses actions, notamment avec A.Karembeu pour ramener du fric. J'apprend qu'elle a 26ans, qu'elle vient de finir des études de droits et qu'elle est de Bruxelles... On arrive, mes potes m'attendaient, je lui demande si ca lui dis de venir boire un café avec nous
"Elle=j'ai un copain
moi= je t'ai juste demandé si tu voulais boire un café avec nous, pas de m'épouser
elle=(géné) je dois y aller toutes facon"
je sais pas où j'ai foiré la discussion. M'enfin.

Fille du RER
Je demande conseil dans le RER à une fille en face de moi. J'étais en costume pour assisté à un congrès sur Paris (cela à son importance). Je débute sur une demande d'opinion
"moi=salut j'ai besoin de ton avis: une collabortrice sort avec un collègue, mais elle couche aussi avec une 3eme personnes que je connais, cela fout le bordel au boulot. Je fais quoi? Je les vires"
Elle a commencé à me demander de plus amples détailles sur cette situation... qu'est ce que je suis baratineur mdr! Bref on a enchainé sur mon costume car je lui ai demandé si il était bien, pas froissé. Elle m'a dis que elle trouvait bien car très peu de gens en porte ici (94) (A noter!!!). On a super bien parlé, puis on arrive à paris , je lui dis au revoir et je suis partie.... Pourquoi? Soit parce que j'étais pas motivé soit parce qu'elle a 17ans... et moi 22. Est ce que cela vous bloque? Voila pourquoi je dis que je sais plus ou j'en suis....

En somme ce que je retiens:
Les moins:
-un peu trop sec/méchant
-je n'arrive pas à garder mon sérieux, je pense passer un peu trop pour l'idiot/imbécile du coin
-baisse de la confiance en moi alors qu'elle était à son max en mars avril mai
-ne sais plus quoi faire
-je ne sais pas répondre aux ECs ni les gérer
-une fille passe devant moi dans la rue, il arrive souvent que je ne soit pas réactif

Les plus:
-j'arrive à sarger la où l'on ne pense pas forcément, (mais pas la où il faut)
-j'arrive à gérer une discussion avec une inconnu

A venir:
Pouvoir aborder n'importe qui et pas forcément attendre et saisir les coups du destin
Reprendre de la motivation
Sortir avec une flic (mon ptit plaisir)
Savoir gérer les ECs

Hésitez pas à être méchants, j'ai besoin d'avis pour évoluer sur certains points car là... Seul j'y arriverais pas.

Bonjour tout le monde... j'ai besoin d'avis...

Vendeuse à la glace:

Hier, je croise une fille, que je trouve mais ravissante... Sur une échelle de 1 à 10, je lui met 8. Brune, cheveux long, lunettes, tout ce que j'aime. Elle mangeait une glace, l'interaction est toute trouvée:
Moi: Excuse moi.. On va éviter le "t'es charmante", non en fait, c'est juste que tu a une façon de manger ta glace assez...
Elle: à effectivement, technique d'approche original
Moi: dégueulasse!
Elle rigole. J'allais dans sa direction, on commence à parler des interactions hommes-femmes ,de son boulot (vendeuse en lingerie), des mecs qui viennent acheter des strings à leur sœurs, de photo et de vacance. On (elle plutôt) discute pendant un long moment (trop long, je m'en rend compte, 1h15), puis elle me parle de son mec... Je lui dis que je dois y aller, un RDV important,que j'ai pas vu l'heure passé et que je suis en retard. Je lui laisse mon tel. En rentrant, j'ai vu qu'elle m'a envoyé un mail.

Le truc, c'est qu'elle avait l'air intéressée, mais m'a parlé de son mec... Idée??? Ou bien je lâche prise?

Mais alors?

Je me suis donc essayé au direct, et faut dire que c'est... dur!! Sur 3 approches, 2 m'ont vite esquivées. Je me rend compte que ce qui marche, c'est d'utiliser quelque chose qui la caractérise sur le moment, un truc vraiment unique: sa glace, sa veste de moto alors qu'elle est à pied.... Après, je m'y prend surement mal, mais quand j'opère autrement, l'interaction se termine assez vite....

Bon, je me motive, parce que là ca va plu, je me pose beaucoup de question! Il faut vraiment que je me lance à fond dans ce journal, histoire de récupérer ma motivation, ma confiance, et arrêter de me poser des questions toutes les 5 minutes!

ps: je travaille sur paris en semaine, j'ai du temps libre de 12hà16h et je termine à 19h! Si certains sont OK pour sortir en soirée, prévenez moi par MP:[/u]

Bonjour,

Je viens vous relater ma sortie de cette aprem, rendez vous avec un pote, j'en ai profité:

Métro Cité:

En sortant du métro, je croise une fille, teint mat, 5/10, mais elle est seule, et je me dis qu'il faut tenter quelque chose:
Moi: réussi le verni
elle: quoi?
Moi: ton vernis, sur tes pieds, il est sympa, on dirait des petites cerises
Elle:Mon copain aime pas
Et bim, elle a un mec. Je sais pas pourquoi, ca m'a refroidi, et je suis parti

fille du RER D en rentrant:

Une fille, grande (plus que moi),brune, sexy, étudiante, je me met à coté d'elle, tourne en rond et au bout de 2m30:
Moi: j'y arrive pas, un avis féminin deviens indispensable
Elle:...
Moi: tu pourrais me donner un conseil?
Je lui présente la situation, la secrétaire qui était en couple avec un de mes suppléants, et qui l'a trompé avec un autres, qui l'a révélé à toutes l'équipe ,à travers une vidéo de leur exploit. Elle rigole,me dit de les virer tous... On monte dans le rer, on enchaine sur les relation homme femme, transition trouvée grâce à l'opener (qui est fautif quand on trompe, sucer n'est pas tromper). Puis on parle d'elle, elle a un mec.. décidément.... On sort au même arret, je lui ai filé ma carte, son tél sonne, elle me dis qu'elle m'ajoute sur facebook, puis cela s'arrete là.

Avis? J'ai raté quoi?[/quote]

Donc j'ai conversé par mail interposé avec la vendeuse de string. Ça va pas trop avec son mec, apparemment il est ennuyeux. Donc on doit se voir jeudi. Je vous tiens au courant!

Pour la fille du RER, message facebook, alors que je l'ai tjs pas en amie lol. Elle me parle de ses histoires de mecs, genre je suis son pote... je pense que c'est foutu.

Aujourd'hui à  ma pause (4H!), j'ai bougé sur Paris, pour m'essayer au direct, après¨s avoir lu les parties du forum associé© (je crois que c'est blusher ou prof_x qui a fait un super cour à  ce propos).

Direction le quai des orfèvre, pas pour taquiner de la policière, mais de la demoiselle!

[mode HS]
Je tiens à  préciser que je suis arrivé avec un énorme taux d'énergie, hyper motivé, jetant des regards à  tout va dans le métro.... puis quand j'ai vu ces jolies filles en sortant... totale perte de confiance en moi, plus aucune motivation. Je continuais de marché, et j'ai vu un mec qui galérer avec sa moto, il l'a faite tombé, étant moi même motard, je suis allé l'aider. On l'a remonté puis on a discuté, et sa m'a remis la pêche. Résultat, si ça va pas, parler à  n'importe qui, de n'importe quoi. Je sais pas pourquoi, mais chez moi cela me redonne la patate.
[/mode HS]

1er tentative:
Une superbe blonde, dans une robe noire, talon noir, j'adore. Je me met à  sa hauteur, la regarde, elle me sourit, je dis bonjour, elle ne me répond pas...

J'analyse, me demande ce qui n'allait pas.... Et je me suis dis que j'étais trop prévisible. Cela doit venir du fait que je n'assume pas une partie. Et même si on se dit 'un vent c'est pas grave', ça m'a quand même cassé pendant un moment.

2eme tentative:
Un fille, 6/10.
Moi:Bonjour, je t'ai vu passer, je me suis dis qu'il fallait pas que je te laisse partir comme ça, sans avoir fais ta connaissance
Elle: euh...
Moi: t'es parisienne?
J'utilise ce qui était prescrit dans un des posts, et on commence à  discuter. Par contre j'ai dis que j'aimais pas les parisiennes... elle l'a mal pris et est parti.

3eme tentative:

Une blonde, pareil que la première, et même réaction. Un vent monumental. en même temps ça faisait 5min que je l'observais au feux rouge.

4eme tentative:

Une BOMBE, 15/10 sur l'échelle de richter.
Même opener que la 2eme, elle me dis qu'elle a un copain
Elle: j'ai un copainMoi: peuchère, moi j'en ai 600 sur facebook
Elle rigole, on discute, je dois y aller, le taf. Je lui file mon tél, elle me donne son numéro, je fais une erreur volontaire bref... Elle vient de montpellier,(elle me l'a di quand j'ai sorti peuchère lol), est mannequin et va débuter une carrière d'hôtesse de l'air. J'ai cru un moment qu'elle se foutait de ma gueule.

5eme tentative:

Une MILF dans le métro... hyper... BONNE! Talon aiguille, pantalon super serré. Au moment d'arriver à  ma station
Moi: vous êtes... très....
Elle:Pardon?
Moi: séduisante
Je trouve ça d'un kitch... mais c'est passé. Le métro était prêt à  partir don je lui ai laissé tél, en pensant que c'est mort. J'attends de voir.

6eme tentative:

Une blonde, lisant un livre. Même opener, mais en rajoutant que ma mère lis les mêmes. On parle de livre (j'adore ca), de ses études jusqu'à  ce qu'elle descende. J'ai eu beaucoup d'appréhension, car les quais, ou le métro.... c'est chaud.

7eme et 8eme:

1 milf, qui discute avec moi, mais me dis qu'elle pourrait être ma mére....
1 coiffeuse, qui rougit à  l'opener,mais me dis qu'elle est préssée et qui m'a remballé quand j'ai vu sa collègue dans l'entrée du salon, dans des serviettes blanches et que j'ai demandé " c'est qui le yéti poilu?".

Et encore d'autres tentatives (au moins 5) qui ont échouées. Pensez vous que c'est un ratio normal? Car le moral en prends un coup à  chaque fois. Ceci dit, écrire dans ce journal, même si il n'est pas lu ou si personne ne réagit, est pour moi une source de motivation, d'envie de progresser!!! Les raisons principales, je pense, était que je croyais pas en ce que je faisais (pas congruent),et j"ai un petit rictus dont j'arrive pas à me débarrasser...

En conclusion, du jourl

-Ce que je retiens c'est que lorsque l'on a une baisse de moral, il faut juste parler, pas nécessairement à  une fille, mai n'importe qui, de n'importe quoi.
-J'arrive un peu plus à  me détacher des râteaux que je prends, ce qui fait que j'aborde en plus grande quantité. Je pense qu'il faut y voir une relation de cause à  effet. Je sais plus qui en parlait, mais c'est vrai: plus tu te détache du résultat, plus t'en a. Reste à  savoir le faire, mais j'entrevoie ces possibilités.
-Aborder tout ce qui bouge aussi... à  prendre dans le bon comme mauvais sens. On a toujours de fausses excuses, faut arriver à  s'en débarrasser. J'en encore du mal avec ça, ne serait ce que parce qu'elle a des lunettes, mais cela vient.
-les sets.... no comment,car 0!
-Je n'arrive pas à  regagner cette confiance en moi. J'arrête pas de me comparer aux gens que je vois dans la rue et me dis, pourquoi y arriverais je contre un mec pareil... je suis moi, si vous avez des moyens ou autres pour passer outre...

Bonjour,

Petit compte rendu d'une soirée avec la caissière, et de mon trajet RER d'hier soir.

Caissière
SMS game, ou je lui propose de la voir en dehors de sa caisse:
"Salut, C'est Timaro. Mardi soir ca te dis qu'on se voit, en dehors de ta caisse? Et oublie ta carte de fidelité"
On est allé boire un verre, mais c'était la croix et la bannière pour obtenir cette date. Je m'assoie à coté d'elle, on commence à parler de ses études et... je monopolise la conversation. On parle de vernis à ongle, j'en profite pour toucher sa cheville. Ca fait un moment ue j'ai pas vu de coiffeur aussi, donc cela nous a permis de parler de cheveux, et rekino lol.
moit'es maghrébine, donc comme moi, tu dois avoir les cheveux.... reche!
elle=mais non
moi=fais voir!
On sort, on marche un peu puis on trouve un banc. J'ai mon bras autour de son coup, je tente le kc, en parlant de plus en plus doucement. Elle se rapproche de moi et... un rateaux un. elle m'explique qu'elle me trouve sympa, drole, que je pourrais être un super ami.. j'ai rien compris! Je pensais que c'était bon!
Avec un peu de recul, j'ai du y aller fort sur les "moi". J'ai pas arreté de penser aussi que c'était dans la poche, car c'est elle qui m'a textoté en premier. Ne plus faire ces erreurs. Je n'ai pas assez sexualisé aussi je pense, j'aurais pu érotiser la discussion en touchant ces cheveux ou sa cheville.. La facon dont cela a était amené n'était pas la plus judicieuse.

retour en rer

En ce moment, un faisceaux de la sarge est dirigé sur moi. J'aborde en grande, trés grande quantité.

En partant du boulot, un fille un peu boulotte, mais très sexy. Open Direct comme hier, elle accroche bien, mais j'ai mon bus, et elle a un mec.

Dans le métro, femme 25-26ans, m'envoie chié.

Dans le rer, une black, qui en temps normal me plaisent beaucoup, mais là pas du tout. Elleme demande si ce train passe bien par tel endroit. J'y répond que oui, et lui explique (pour les parisiens) une partie du fonctionnement des sigles RER. Je me moque d'elle car elle parisienne, et n'est pas au courant alors que moi cela fait à peine 1 an que je suis la. Elle rigole, me relance, bref.. on découvre qu'on a une passion en commun, la photo, elle en a fait son métier et moi j'en fait depuis 5ans. Echange de num, mais elle ne me plait pas. TOut cela pour revenir sur le posts d'artistik dans son journal:
Quand je suis interessé par une fille, je prends beaucoup de rateaux. Seulement quand je me détache, décide juste de discuter sans me prendre la tête, sans arriere pensée, avec une fille qui ne m'attire pas spécialement, l'interaction mene bcp plus au numclose. Surtout qu'en y repensant, mon BL était proche de celui que j'ai avec mon entourage.

J'espere que ca aidera certains d'ente oui, moi c'est la cas!

Allez Timaro, pause de 4h now, SESSION SARGE!!!! Je vous fais un débrief ce soir!!
[mode miroir] t bo t bo t bo Timaro! GO GO GO [/mode miroir][/quote]

Je suis parti avec motivation et suis revenu surmotivé.... L'après midi à très mal commencé... mais toujours le même problème, j'assume vraiment pas en direct... ce ptain de petit rictus de merde... Au final j'ai eu un semblant d'instant date et 2 numéro... en indirect.

J'ai changé autre chose, je n'attaque plus uniquement les filles que je trouve super belle, mais aussi les 5/10 (pour quantifier).

1er échec: j'arrive sur motivé, lance un bonjour jovial, elle s'arrête et me sourit. Je me dis super, je commence à lui sortir un truc du genre,
"j'étais dans mes pensée, ta vue m'en a fait sortir, donc je voulais rencontré cette tritureuse d'esprit..''
Final, elle m'a coupé, m'a dit qu'elle a un mec (ce qui me démonte pas), mais surtout qu'elle était pressé, car taf... Bref échec total.
Je répète, ce qui n'allais pas, je pense, mon manque d'assurance, et je commence à bafouiller....

2eme échec:
je me suis retourné dans la rue, pour x et y raisons. Je vois une fille qui me plait, je m'arrête et attend.. je me suis fais envoyer chié! Ne jamais faire ca apparemment, ou je m'y suis mal pris...

Il y'a eu au moins 2 autres échecs, mais l'interaction s'est limité à BONJOUR!

1er fille bien: Je cherchais une rue (véridique, un magasin de moto), et le lui demande en prétextant un rdv. A la base ce n'était pas un pick up. La fille ne m'attire pas du tout mais après 4 échecs, fallait que je parle!! Donc demande de rue normal, la fille se propose de m'accompagner à la station de métro voir un plan ou autre, mais je crois rever, j'enchaine critique sur critique
ELLE: franchement, venir à un rdv, et ne pas prendre de plan alors qu'on connais pas... y'a aussi bête que moi je vois!
Et bim! Je commence à discuter avec elle, ce qu'elle fait (étudiante), la elle allais à la gym bref banalité, mais on est arrête au feu depuis 10min... Elle me propose de marché, je lui réponds que je préfère me poser quelque part. On finit sur le jardin au pied de Notre Dame. Elle a du vernis, je lui dis que j'aime la couleur et en profite pour toucher ses doit et prendre sa main. De même, le coup des cheveux, puis des chevilles. On a pas mal parlé de politique aussi mais c'était calme. Bref à un moment je me suis rapproché pour l'embrasser, puis me suis retirer
moi: je dois vraiment y aller là
Elle ne connais pas son num, elle prend le mien et me bip.
1er fois pour moi que cela va aussi vite, en ce sens que le KC eut été possible je pense.
Durant la discutions, je me suis pas mal DHV grâce à une de mes passions et mon taf. A mon sens, ne pas sarger pour sarger et le meilleur moyen de progresser. Je m'en rends compte now.

2eme fille:

En face de moi dans le métro, lisant glamour. J'hésite étant donné qu'il y a du monde. Puis je me dégonfle. A 2 arret du terminus, elle baille, mais d'une bouche si ouverte... je me moque
Moi:franchement... je sais pas moi, mais au moin un doigt pour cacher!
elle: désolé
Moi: je t'excuse si tu me prete ton Glamour, le courrier des lectrices est si représentatif de la sexualité féminine
Elle: rigole
A ce moment j'écouté alors Women Loose Weight de morcheeba. Je lui demande si elle connait, elle entends pas, donc viens à coté de moi (j'ai adopté cela, je parle systématiquement doucement, pour que la demoiselle se rapproche). Je lui fait écouté en lui traduisant les paroles. On était mdr. Arrive le terminus on descend, et jusqu'à la sortie, j'apprend qu'elle est étudiante, qu'elle est de la ville où je taf, et autres connerie. A aucun moment la, j'étais en mode sarge, je précise. En sortant, je lui demande si elle a 5min, je commence pas encore, elle me dis qu'elle doit voir quelqu'un. Je lui tends ma carte, elle kiff et me dit
elle= et tu prend pas mon numéro?
Je le prends, en faisant une erreur et là elle me dit,
ELLE= toi aussi t'a besoin de sommeil

3eme tentative: A l'arret de bus, une femme genre 35ans, qui joue à la DS :shock: :shock: ! je m'approche
Moi: Bonjour, vous jouez à quoi?
Elle: (me montre)
Moi: c'est sympa comme jeux?
Elle: oui cela occupe!
Moi: vous téléchargez vous non, vous n'avez pas l'air tranquille
Elle: (rigole en regardant des deux coté, j'étais ptdr) regardez (26jeux sur sa r4)
moi: j'adoree!! vous avez mario kart
elle: oui, c'est mon préféré!!!
On discute ensuite, elle fait des ménages. Son bus arrive, je lui laisse ma carte, en lui proposant d'allez boire un café "Avec plaisir". Et elle m'a bippé.

En conclusion, aujourd'hui, j'ai vraiment l'impression d'avoir progressé.è Je ne m'emballe pas, mais je suis super content! Comme quoi, la motivation est vraiment la clé de tout. Et ne pas se limiter en fille, vraiment aborder tout le monde, sans forcément penser à FC derrière ou autre. Juste profiter! Un mot qui résume bien cela "ENJOY".

[/quote]

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
ne laisses pas ta carte, ça sert à rien....

si l'interaction est solide prends le numéro, si t'en ai pas encore au stade du numclose ne lui donnes pas ta carte, ça sert à rien et ça fait VRP Dragueur des années 80.

un pu qui ne débouche pas sur un FC c'est pas forcément que tu as merdé qq part... il n'y a pas une possibilité de FC ds chaque PU.... tu devrais arriver à le sentir toi aussi, tu te poses la questions de savoir si toi tu as assez aimé l'interaction pour la mettres ds ton lit ? (si la réponse est non mais j'avais envie de faire du chiffre pour le raconter ds mon journal alors y'avait pas une bonne connexion entre vous et ça peut tout simplement venir de votre caractère)

=> je sais pas avec quelle navigateur tu as écris ton dernier messages, mais chez moi tous les accents sont remplacés par des caractères bizarres.. assez dur de te lire. (ça le fait pas ds les msg précédents, ça le fait aussi ds les msg que tu as posté ailleurs hier)

Ok. C'est surement une vieille appréhension, celle de se voir essuyer un refus!

Je comprends ce que tu veux dire, j'ai peut être mal du m'exprimer. En fait, je veux me détacher du résultat plus qu'autres choses. Me concentrer sur les moyens utilisés et non pas la fin, de manière à m'enrichir, humainement parlant. Je n'ai jamais été dans l'optique de FC à tout prix, bien au contraire. La nuance c'est que je veux juste FC avec les FILLES QUI ME PLAISENT! Je sais pas si j'ai été bien clair..

En tout cas merci d'avoir prit part à ce journal, j'ai modifié le problème d'accent (viens de mon mode de connection), je prend note!

ps: t'as pu lire mes mp?

1 coiffeuse, qui rougit à l'opener,mais me dis qu'elle est préssée et qui m'a remballé quand j'ai vu sa collègue dans l'entrée du salon, dans des serviettes blanches et que j'ai demandé " c'est qui le yéti poilu?".
:lol: :lol: :lol:

Bon t'as l'air super motivé, ça ne peut être que bon pour toi, garde ça, ne te demande pas si tu as un bon ration de réussite. Demande-toi si tu t'es bien éclaté. 8)
"Et si face à ce temps à la fuite implacable,
Tu fais à chaque instant ce dont tu es capable,
Permettant que toujours tes travaux s'accomplissent,
Avec tout ce qu'il offre, ce Monde sera Tien…
Et, bien plus encore, tu seras un Homme, mon fils !"

Kipling traduit par Jean-François Bedel

Je suis au boulot, j'ai du temps pur écrire.

Avocate, 27ans.

Hier, chatelet comme d'hab. Je cherche une boutique d'accessoire moto,( je sais pas pourquoi, mais cela marche), donc je demande à une charmante demoiselle (7/10), mais elle ne connait pas trop le quartier:
Moi: et cela ce prétend parisienne....
ON rigole, j'apprends qu'elle est avocate, et qu'elle aimerait se lancer dans la photo. BINGO! Je suis les conseils de Dr_Driller, à savoir numclose. Le seule bémol.... j'ai pipoté mon age...

La vendeuse en lingerie m'a mis un rateau (elle a annulé le rdv), j'en ai profité pour appelé l'étudiante en medecine d'avant hier aprem. On a passé la soirée ensemble, bien discuté, bien kinoté, pas mal parlé de sexe. Mais je n'ai rien tenté... UN AFC complet sur ce coup là. pensez vous que c'est définitivement mort?

Enfin, j'ai envoyé un texto à la deuxième étudiante, celle en droit, d'avant hier pour savoir si elle est ok pour une ballade ce soir.

Un truc intéressant, j'ai testé un opener, et sur 3 fois, j'ai eu 2 retour super positif.
moi: j'étais en pleine reflexion,et un avis féminin s'impose. Comment aborder une fille qui vous plait, dans la rue, sans pour autant passer pour un dragueur?"
Les filles engagent de suite la discussion, mais elles savent très bien que la fille en question ce sont elles, et le mec, moi!

Au final, j'adore ce que je fais, la confiance reviens, mais j'aimerais sortir avec certains d'entre vous, pour avoir un avis objectif, et exterieur.

Numclose C bacheliere de 19ans.

J'oubliais un numclose qui ma fait marrer quand même. J'avais plus de batterie, et je ne savais pas si la fille de hier soir avec confirmé par sms. Je croise une fille, 7/10, plutot mignonne, je lui présente la situation:
Moi: Salut, j'ai rendez vous avec une fille rencontré hier,mais je sais pas si elle a confirmé. tu serais cool si tu me permettais de mettre ma puce dans ton tel
Elle: pas de souci

Elle avait un bouygue ca tombait bien. En répondant au texto recu, on discute des relations hommes femmes et elle me dis que les mecs sont chiant, car nous ne savons pas ce que nous voulons
moi: ben moi, là, je sais ce que je veux
elle: tu veux quoi?
moi: vu la situation, tu es ravissante.. donc je reponds toi!! Et un chargeur de batterie. Quitte à choisir je prends quand meme le chargeur...

Elle sourit. en partant je lui propose de se revoir, elle accepte. Mais j'ai pas de batterie, et je peux pas noter, pas de stylo sur moi. Elle prend donc mon numéro en me promettant de m'envoyer un sms.

Le soir en rentrant chez moi, en allumant, j'ai eu ce sms. Le souci c'est qu'elle part 3semaines en vacance en vendée today... donc c'est mort! Mais j'ai bien aimé la façon dont cela c'est passé

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
c assez rare qu'une fille réponde après avoir pris ton numéro, gère la bien celle ci je penses qu'il y'a moyen.

3 semaines d'absences, 1 sms + 1 appel me parait une bonne dose pour entretenir le truc pdt ce tps la.
j'en ai profité pour appelé l'étudiante en medecine d'avant hier aprem. On a passé la soirée ensemble, bien discuté, bien kinoté, pas mal parlé de sexe. Mais je n'ai rien tenté... UN AFC complet sur ce coup là. pensez vous que c'est définitivement mort?
vu comment tu décris la soirée le kissclose devait passer hier, reprogramme un truc vite fait tant que le fer est chaud, bon l'ideal est d'attendre que ça soit elle qui propose mais si au bout de 2jrs t'as rien laisses pas refroidir et rappelle.

(ceci n'est que mon avis)

voir suite

Bah j'ai eu une réponse justement! Je la revois ce soir!

Fille au glamour:
J'ai envoyé un texto à la lectrice de Glamour. Elle est pas dispo ce soir (en vacance), et m'a proposé fin de semaine prochaine. J'ai dis que je pouvais pas, en proposant Mardi. C'est donc mardi.

avocate:
Par contre j'ai écrit aussi à l'avocate de hier .
Moi: salut! Ca te dis d'aller boire un verre ce soir? Le photographe
Elle Ac plaisir, mais je suis pas dispo avant 22H.
Ca tombe bien, je revois la date de hier soir juste avant!
Reste à pas foirer le game, mais hier durant l'interaction on a bien rigolé. Mais je vous avouerait, je suis assez stressé là. Avocate, 27ans, plutot mignonne... vas falloir gérer... que me conseillez vous?

Je vous tiens au courant!

Sinon cette aprem, rien de notable. J'ai abordé une fille dans le métro
Moi: de quoi parle ton livre? j'adore lire
Elle: c'est de l'héroic fantasy.....
On a commencé à parler de lecture, j'avais L'arrache coeur sur moi, ca sert toujour lol! Y'avais de grande chance de numclose, mais elle est descendu une station avant moi donc....

Un truc... Beaucoup de femme ont des "alliances" (géocorporellement parlant), mais sont célibataire... KEZAKO?

Je prends énormément de plaisir, je pensais pas possible de gamer autant de fille avec ma gueule lol! J'espère que cela va continuer comme ca!

Reste à pas foirer le game, mais hier durant l'interaction on a bien rigolé. Mais je vous avouerait, je suis assez stressé là. Avocate, 27ans, plutot mignonne... vas falloir gérer... que me conseillez vous?
j'ai gamé qq avocates dernièrement, en général elles sont plutôt open, je penses que ds leurs milieu les possibilités de rencontres doivent être limité, ou que le plan de carrière est trop important pour mettre du cul ds le boulot.

à part une, en général les nana était assez "plan de carrière" même pour leurs vie sentimentale, donc le mec leurs plait elles sont super open, mais qd elles se rendent compte que rien de sérieux n'est possible ça les fait fuir.

ce n'est peut être que le hazard de mes expériences qui me fait tirer ces conclusions.
Un truc... Beaucoup de femme ont des "alliances" (géocorporellement parlant), mais sont célibataire... KEZAKO?
classique et normal, comme ça elles se font moins draguer.

faut pas que ça te freine, même si elle est marié c'est pas pour ça qu'elle est pas open, au contraire la chance qu'elle soit open pour une ONS est plus gde qu'avec une qui cherche l'amour.

Bon, y a du nouveau, je vous tiens au courant.

Cette aprem je compte refaire le plein, là j'ai le moral en berne. Pour me remotiver, je relis des articles de pickupguid.com et regarde des vidéos de succedatdating.com. (très bon site soit dit en passant!).

Ce que je veux devenir est en train de s'éclaircir dans ma tête, j'étais en réflexion, mais le posts de Dr_Driller (le premier de mon journal, ndlr) m'a aidé. En ce sens que j'ai vraiment envie d'être (et derrière ce être comprenez ce que vous voulez) avec des filles sublimes, mais surtout intelligentes et ouverte. Je me fous de faire du chiffre, j'ai rien à prouver à personne, ce que je fais, je le fais pour moi et personne d'autre. Alors ok, quand tu raconte tes histoires aux potes, c'est sur que leur réaction fait plaisir, parce que voila! Bref, j'ai envie de chopper de la bonasse, d'améliorer mon relationnel pour ma vie professionnelle, de réussir quoi.
C'est sur, je suis pas un PUA, et ma marge de progression est énorme, mais j'ai l'avantage de savoir ce que je veux, d'où je viens et surtout, où je veux aller. Peut importe les collibets, les jaloux le reste, le statut, l'image qu'on les autres mecs de moi, le fait est que je veux me faire plaisir.
Je pense que pour moi, éclaircir tout ça, le mettre par écrit va me permettre de mieux appréhender le field, moins de stresse, je m'assumerai plus.

Bon, j'ai du temps devant moi donc je vous explique le peu qu'il y a à expliquer:

RDV à 22h15 avec l'avocate, à 21h50 le texto fatidique
Elle:Sui dsl je vai pa pvr venir je doi diner ac 1 des assoc ... Pa le choi a bientot
Je suis tenté de laisser tombé mais bon... j'y ai répondu ce matin
Moi:Ok. On peut remettre ca à mercredi.
Pas de réponse. Je crois à son excuse car notre interaction s'est super bien déroulé lrs d'une numclose, mais maintenant j'attends.

Pour l'étudiante en medecine, pareil... elle était pas bien donc que dalle, mais j'ai recu un message ce matin:
Elle: j'espere que t'a passé une bonne soirée. Moi ca va mieu. Ca te di une ballade aujourdhui? Biz
Donc j'accepte, en disant que je suis pas dispo avant tel heure. Je repense à tout ce que j'ai lu, toujours avoir le contrôle. Sur ces 2 coups hier, j'ai été comme un con..

Tout à l'heure je dois aller cherche un lot à la fnac, j'ai repérer une vendeuse qui me plait, étudiante en Lettre Moderne, mais elle a un mec. Je vais profiter du concours photo pour me DHV et numclose, mais je pense que c'est mort, vu sa réaction il y a une semaine. Bref.

En ce moment je m'occupe beaucoup de mon journal, je dois passer pour un nolife, mais ayant un boulot où je me fais assez chié (beaucoup de temps à rien faire, merci l'état), j'en profite pour remplir celui ci, sargé et autre. Je me pose beaucoup de question, et cela doit être relou, mais je vous remercie de lire ce journal, ca me motive énormément.

Comme vous vous en êtes rendu compte, j'ai très peu d'expérience en night. Cela vient essentiellement de problèmes financiers, mais là cela va mieux donc j'aimerais m'y mettre.

vendeuse dans la rue
J'ai oublié hier de vous raconter un numclose sur ma ville de taf (92). Je rejoignais le métro quand je croise une fille, vendeuse de fringue, 7/10... dont j'ai vraiment envie de faire plus ample connaissance (surtout physique bien sur).
J'utilise mon indirecte habituel, à savoir boutique moto. Elle me renseigne (avenue grande armée pour ceux que cela intéresse).
Elle: ben vous avez les boutiques sur l'avenue grande armée.... métro argentine je crois
Moi: Mais il n'y en a aucune ici? C'est ci désert que ca?
Elle: Non, mais c'est une ville dormante, y a très peu de commerce
Moi: [...] Et tu te plais à Paris? J'y arrive pas, mon sud natal me manque, la gentillesse des gens .... patati patata
Et là mes amis, j'ai trouvé un truc de ouf, pour faire passer les filles dans le registre émotionnel. Faut préciser qu'elle vit avec son mec, donc au départ impossible de numclose. Mais la faire parler de paris, elle kiffe tellement sa ville, elle avait des étoiles dans les yeux lol! Bref, je la coupe et lui dis que je dois y aller, mais que j'aimerais mieux connaitre les parisiennes (avec un lourd EC).
Moi: je suis désolé, mais je dois bouger. Ceci dit, j'aimerais bien connaitre un peu plus paris, ses parisiennes et par extentioN.... TOI. Alors je t'en prie, note ton numéro
En lui tendant mon téléphone, elle se numclose et me demande de la bipper. Je le fais, donc je suis sure que c'est un vrai num. La suite risque d'être assez difficile à gérer... si elle a un mec, qu'elle vit avec. Surtout qu'elle a réussi a en parler 2-3 fois sur 10-15min de discussions.

Pour conclure, sur tout ces numcloses cette semaine, je les ai réussi surtout en abordant grace à des trucs que j'aime. A savoir la moto, la photo. Qui plus est, il y'en a forcément un des deux qui plait aux filles... Bon j'ai un truc en plus qui m'aide, mais si je le dévoile, mon anonymat risque d'en prendre un coup, déjà que là c'est limite....

Etudiante médecine, Date 2:

Bon, j'ai kissclose l'étudiante en médecine. Je suis adepte de la demande, en plus c'était fun. Avant j'ai essayé le coup du parfum pour me rapprocher. Ça marche!
Elle: je commence a avoir faim
moi: moi je commence à avoir envie de quelque chose aussi
elle:quoi
moi:tes fesses
elle: ça va pas être possible
moi: je me contenterais de ça alors...
Puis elle rentre chez elle. Je reçois alors un texto qui me dit qu'elle sait plus où elle en est (elle sort d'une relation de 2an, il y a 3 semaine), et qu'elle ne souhaite pas continuer et me demande de l'appeler. Je le fait 1h après puis... on a parlé de cul, et que de ça. Mais elle n'est pas prête à s'engager dans une quelconque relation maintenant.

j'ai commencé à open dans le rer en venant à paris:

Black, hb8
Superbe black, 27ans, 1 enfants, truc qui m'a fait fuir. Cependant on a super bien parler, je lui laisse mon tel elle me bip. L'open s'est fait naturellement, je lui est demandé à quel heure arrive le rer. Puis si elle était parisienne. J'ai kinoté grâce à son bracelet et ses lunettes.

Aprés ma date, espagnol, 24ans, hb6:
elle lit une carte de métro, j'en profite pour lui demander si je peux jeter un coup d'œil. Elle répond par l'affirmative, je décèle un accent, elle me dit être espagnol (on parle uniquement en anglais), en stage à paris 6 mois. Je pose une FTC, que je repousse facilement en disant que mes potes m'ont fait attendre, donc j'en fait de même, car je suis le seule à savoir où on vas. Cela DHV pas mal. On visite un peu saint michel, je propose une instant date mais elle doit rentrer, car peur de se balader seule le soir dans paris. Je la raccompagne à chatelet, puis elle se numclose. Je suis sur à 200% de KC au prochain rdv, j'ai kinoté comme un porc, parler un peu de sexe (tempérament des espagnoles) et surtout de ce qu'elle pensait de paris (pour ceux qui suivent, ca marche aussi avec les étrangeres mdr). Elle a compris qu'en semaine j'ai un emploi du temps chargé (L O L), mais j'ai dit que je pourrais me libérer pour une petite ballade.

Italienne marié, hb9, MAGNIFIQUE:
Opener boutique moto, elle n'en connait pas, puis opinion opener sur
"Moi: ma soeur à un mec qui s'appelle Roger, elle pense que c'est l'homme de sa vie et veut se faire tatouer son nom sur l'épaule... je fais quoi moi?"
Elle: balance à tes parents!
Lors du numclose elle a refusé catégoriquement
"Elle: si tu veux je te file directement celui de mon mari
Moi:je suis jeune mais pas idiot... l'alliance tu la met que quand t'arrive chez toi?"
Elle me montre alors sa main droite, où il y avait la pseudo alliance. Bref foirée à mort.

Black, hb6, saint michel:
Ma navigo passe pas, je lui demande si je peux passer avec elle. Elle dit oui:
Moi: ca va, t'es fine... la dernière fois, j'ai eu une madame obèse qui me dit "si si ça passe" on est limite rester bloqué...
Elle: mdrr mais t'es méchant toi
On commence à discuter, elle avait une crêpe au nutella, elle me l'a propose, je refuse
Moi:déjà que tu prête ta précieuse navigo à n'importe qui.... j'ose même pas imaginer à qui tu prête ta bouche
Elle:j'aurais pas du le faire passer lui
Moi:T'aurais loupé un mec super
J'apprends qu'elle travaille dans la restauration et patati et patata. On descend à chatelet, je lui dit que j'aimerais qu'elle vienne faire des crêpes chez moi car je la trouve appétissante (elle, je sais, ces phrases n'ont aucun sens, mais cela fait son petit effet). Bref elle se numclose.
Elle: Bon... c'est parce que t'as l'air cool et drole donc...
Moi:Hé je t'arrête, c'est uniquement professionnel, c'est pour des crêpes, te fait pas de films!
On était ptdr.

Serveuse de starbuck, hb5, sympa:
Elle ouvre son coca qui fait pscchittt, je me moque. elle me dit qu'elle aime pas le gaz,donc elle secoue ses bouteille. On commence à rigoler, car elle fait pareil avec le fanta sans bulle...Je descend à gare de lyon, lui demande son numéro, elle m'a envoyé petre en me disant que je suis trop jeune pour elle, et qu'elle a un mec.

En somme, j'ai eu 2-3 rateaux de plus, mais rien d'intéressant d'un point de vue technique.
-Faudrait que je bosse le numclose
-phase de confort
-que je m'améliore considérablement en date
-que je sexualise et kinote plus en street, car si j'ai pas de prétexte évident, je ne le fait pas
-MON BL, je suis une pile électrique par moment
- que j'arrete de me précipiter, et réflechisse un minimum

-la confiance est revenu
-le moral aussi
-encore plus détaché du résultat, je fais ca pour le plaisir d'aborder et ensuite coucher avec des jolies filles (qui me plaisent), mais m'en fout si j'ai un rateau

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre