Un petit après midi assez intéressant... Départ direction Paris. Mais cette putain de grève me bloque 1h en gare lambda... Pour m'occuper je remonte le train....
Carine, environ 22ans,
Et je vois une très jolie brune, short et collant noire, et surtout... vernis rouge bordeaux, le détail qui me rend fou.
Le train reparti, je me laisse allé à mes pensées dans les escaliers puis entrée en gare de lyon. Je me dis "si elle descend là, tu lui parles". Elle ne descend pas.. Je me dirige vers les escaliers et
VOIX SNCF: Le train @@@@ Direction chatelet est terminus, je répète...
Là... Demi tour.. Je la vois au loin sur le quai (vous avez l'intégrale de la discussion):
Moi: Bonjour
Elle:
Moi: Vous connaissez ce film... avec Audrey tautou, son fiancé part à la guerre, et elle se lance perpétuellement des défis pour savoir si il est vivant ou pas...
Elle: Ah oui, cap ou pas cap
Moi: euh non je crois pas bref.. Ca ne vous arrive jamais?
Elle: euh non... pourquoi?
Moi: car je me suis dit "si elle descend du train, TU VAS PARLER A CETTE JOLIE FILLE" manque de pot, vous n'êtes pas descendu...
Elle: et j'aurais aimé ne pas descendre
Moi: Le destin!!!
Elle:
Moi: Bref, votre jolie sourire sur le quai à Lambda + ce terminus fait que je vous invite à une superbe expo photo la semaine prochaine
Elle: ca tombe bien j'en fais
Moi: Ah le destin!
Elle:
Moi: Mais là je suis pressé, Mardi?
Elle: euh... bah oui, c'est les vacances en plus!
Moi: étudiante?
Elle: oui en graphisme
Moi: Génial, je suis dans la communication! Donc on se dit à mardi.. je prends ton numéro?
Elle: le mail je préfère. C'est *****.ùùùùù@gmail.com (cherchez pas c'est faux)
Moi: *****.ùùùù
M@gmail.com?
Elle: non c'est *****.ùùùùù@gmail.com
Moi: Ok! Bon ben je te confirme ca pour mardi! Rentre bien et bonne grève!!
Autant dire que cela m'a mis une patate!
Carine, 21ans, blonde, fine, j'adore mais trop de maquillage...
En passant devant une fac, je la vois sortir et j'y ressort l'opener "Audrey tautou".
Moi: bref, je me suis dis, si elle fais demi tour, je vais parler à cette jolie fille! Et voila, je suis là!
Donc date programmé aussi et numéro qui n'est pas fake car elle a directement répondu à mon sms.
Carine, 19ans,
Gare, grève, elle galère, s'énerve, on commence à discuter puis j'apprends qu'elle a un mec, jaloux, possessif. Je lui explique comment bloquer son téléphone. On a fait le trajet ensemble, et le point intéressant c'est celui là, n'hésitez pas à le ressortir car c'est DU FEU DE DIEU!
moi: cet été je suis sorti avec une femme marié de 35an... Son mari lui a laissé 97 appels en absences quand elle a découché
Elle: ben mon mec est pareil mais... QUOI? 35ans? Quoique ma première fois il en avait 36..
moi: pardon? Attends, dire que je comptais t'inviter à boire un verre, là, tu peux oublier
elle: mais non, mais il a réussit à me séduire puis c'est du passé. Puis t'es mal placé pour parler
moi: oui mais c'était pas ma première fois, et j'avais 22ans!
elle: tu voulais vraiment m'inviter à sortir?
moi:oui, bien résumé, je voulais!
elle:

méchant!
Numclose en beauté, d'une fille amoureuse de son mec, op pour aller boire une verre dans la semaine.
Carine, vendeuse de cet été
Une fille que j'ai rencontré cet été
vendeuse dans la rue
J'ai oublié hier de vous raconter un numclose sur ma ville de taf (92). Je rejoignais le métro quand je croise une fille, vendeuse de fringue, 7/10... dont j'ai vraiment envie de faire plus ample connaissance (surtout physique bien sur).
J'utilise mon indirecte habituel, à savoir boutique moto. Elle me renseigne (avenue grande armée pour ceux que cela intéresse).
Citation:
Elle: ben vous avez les boutiques sur l'avenue grande armée.... métro argentine je crois
Moi: Mais il n'y en a aucune ici? C'est ci désert que ca?
Elle: Non, mais c'est une ville dormante, y a très peu de commerce
Moi: [...] Et tu te plais à Paris? J'y arrive pas, mon sud natal me manque, la gentillesse des gens .... patati patata
Et là mes amis, j'ai trouvé un truc de ouf, pour faire passer les filles dans le registre émotionnel. Faut préciser qu'elle vit avec son mec, donc au départ impossible de numclose. Mais la faire parler de paris, elle kiffe tellement sa ville, elle avait des étoiles dans les yeux lol! Bref, je la coupe et lui dis que je dois y aller, mais que j'aimerais mieux connaitre les parisiennes (avec un lourd EC).
Citation:
Moi: je suis désolé, mais je dois bouger. Ceci dit, j'aimerais bien connaitre un peu plus paris, ses parisiennes et par extentioN.... TOI. Alors je t'en prie, note ton numéro
En lui tendant mon téléphone, elle se numclose et me demande de la bipper. Je le fais, donc je suis sure que c'est un vrai num. La suite risque d'être assez difficile à gérer... si elle a un mec, qu'elle vit avec. Surtout qu'elle a réussi a en parler 2-3 fois sur 10-15min de discussions.
J'y ai envoyé un sms en début d'aprem.
Moi: Salut toi ca va? Quoi de neuf? Tjs à BOUTIQUE? Je cherche à me traverstir, j'ai besoin d'aide..
Elle: :-) Hy! Ca va et toi? Je suis plus dans boutique mais à BOUTIQUE now! Si t'es libre un aprem, on peut allez boire un café si tu veux. Bye
UN APRES MIDI GÉNIAL! Sachant que j'ai revu en plus une date et qu'on se baladait agréablement, main dans la main, bref, j'aime ma vie. J'aime les femmes.
Une petite parenthèse: Les filles n'hésitent pas à me le dire, j'ai pas un physique attrayant. Coté fringue, je suis pas crésus, donc je galère à m'en acheter. Tout cela pour dire que: BOUGEZ VOUS! On peut vraiment closer quand on le veut, le tout est de s'y mettre.