[Journal] Timaro

Note : 7

le 04.03.2009 par Timaro

229 réponses / Dernière par Timaro le 22.10.2019, 21h33

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Hier, Lundi 12 avril 2010. Très mauvaise journée.
Grève des trains, révisions de partielles interminables, j'arrive en retard au boulot et pour couronner le tout, je tombe malade. Bref, une seule envie, rentrer chez moi et me mettre au lit devant un bon film...

Je me suis fait incendier par mon patron pour mon retard, résultat, un moral digne d'Almodovar. Fin de journée oblige.. je me rends au mcdo histoire de bouffer pour renflouer la caisse de ma motivation... Pathétique. Je discute avec la caissière, débutante,
Moi:Pour le coca, c'est le bouton du milieu...
Elle: Merci mais c'est mon travail
Moi: Ce fut le mien
Elle: Ah bon? Vous avez arrété?
Moi: Oui, j'aime la vie.
Elle: rires
Je prends mon plateau, le restaurant gastronomique étant plein, je m'assoie à coté d'un couple... Doublement pathétique. Les voir s'embrasser bref... Je termine, me dirige vers mon métro puis RER. Moral à -10 000. Aucune séduction, juste une journée de merde. J'arrive sur mon quai, la sonnette des portes sonne. Je ne sais même pas si c'est le mien. Pas de place, donc je me mets à coté de la jolie brune, legging, robe, ballerine et cheveux long noir..
Moi: C'est bien le @@@@@@@?
Elle: oui!
[...]
Et la je ne discute plus pendant 10min... Puis:
Moi: Et pour couronner le tout, je me retrouve dans les escaliers, sans rien voir d'autre que le mur
Elle: A cette heure ci c'est invivable... Je n'en peu plus
Moi: Vous le faites tout les jours?
Elle: oui!
Moi: Et que vous vaut se calvaire?
Elle: je suis en stage (elle commence à me raconter sa vie, on aurait dit qu'elle n'attendait que ça)
Bref, on a les mêmes gouts musicaux, le même âge, la même situation et les mêmes envies.

On se quitte à la même gare:
Moi: on se revoit jeudi alors?
Elle: oui ;-)
Moi: je prends ton numéro alors!
Elle: @@@@@@@@ N'hésite pas à m'appeler si t'es sur Paris, qu'on se fasse un truc.
Bref, c'était un peu trop facile.... Il doit y avoir anguille sous roche!

Une journée qui se termine bien en somme.

Elle a peut-être eu la même journée que toi ... ça lui aura remonté le moral que tu l'abordes.
A force de courir après les filles je finirais bien par en attraper une.
Ce sera pas la plus jolie mais ce sera la moins rapide.

Un petit après midi assez intéressant... Départ direction Paris. Mais cette putain de grève me bloque 1h en gare lambda... Pour m'occuper je remonte le train....

Carine, environ 22ans,

Et je vois une très jolie brune, short et collant noire, et surtout... vernis rouge bordeaux, le détail qui me rend fou.

Le train reparti, je me laisse allé à mes pensées dans les escaliers puis entrée en gare de lyon. Je me dis "si elle descend là, tu lui parles". Elle ne descend pas.. Je me dirige vers les escaliers et
VOIX SNCF: Le train @@@@ Direction chatelet est terminus, je répète...
Là... Demi tour.. Je la vois au loin sur le quai (vous avez l'intégrale de la discussion):
Moi: Bonjour
Elle: :shock:
Moi: Vous connaissez ce film... avec Audrey tautou, son fiancé part à la guerre, et elle se lance perpétuellement des défis pour savoir si il est vivant ou pas...
Elle: Ah oui, cap ou pas cap
Moi: euh non je crois pas bref.. Ca ne vous arrive jamais?
Elle: euh non... pourquoi?
Moi: car je me suis dit "si elle descend du train, TU VAS PARLER A CETTE JOLIE FILLE" manque de pot, vous n'êtes pas descendu...
Elle: et j'aurais aimé ne pas descendre
Moi: Le destin!!!
Elle: :lol:
Moi: Bref, votre jolie sourire sur le quai à Lambda + ce terminus fait que je vous invite à une superbe expo photo la semaine prochaine
Elle: ca tombe bien j'en fais
Moi: Ah le destin!
Elle: :lol:
Moi: Mais là je suis pressé, Mardi?
Elle: euh... bah oui, c'est les vacances en plus!
Moi: étudiante?
Elle: oui en graphisme
Moi: Génial, je suis dans la communication! Donc on se dit à mardi.. je prends ton numéro?
Elle: le mail je préfère. C'est *****.ùùùùù@gmail.com (cherchez pas c'est faux)
Moi: *****.ùùùùM@gmail.com?
Elle: non c'est *****.ùùùùù@gmail.com
Moi: Ok! Bon ben je te confirme ca pour mardi! Rentre bien et bonne grève!!
Autant dire que cela m'a mis une patate!

Carine, 21ans, blonde, fine, j'adore mais trop de maquillage...

En passant devant une fac, je la vois sortir et j'y ressort l'opener "Audrey tautou".
Moi: bref, je me suis dis, si elle fais demi tour, je vais parler à cette jolie fille! Et voila, je suis là!
Donc date programmé aussi et numéro qui n'est pas fake car elle a directement répondu à mon sms.

Carine, 19ans,
Gare, grève, elle galère, s'énerve, on commence à discuter puis j'apprends qu'elle a un mec, jaloux, possessif. Je lui explique comment bloquer son téléphone. On a fait le trajet ensemble, et le point intéressant c'est celui là, n'hésitez pas à le ressortir car c'est DU FEU DE DIEU!
moi: cet été je suis sorti avec une femme marié de 35an... Son mari lui a laissé 97 appels en absences quand elle a découché
Elle: ben mon mec est pareil mais... QUOI? 35ans? Quoique ma première fois il en avait 36..
moi: pardon? Attends, dire que je comptais t'inviter à boire un verre, là, tu peux oublier
elle: mais non, mais il a réussit à me séduire puis c'est du passé. Puis t'es mal placé pour parler
moi: oui mais c'était pas ma première fois, et j'avais 22ans! :mrgreen:
elle: tu voulais vraiment m'inviter à sortir?
moi:oui, bien résumé, je voulais!
elle: :? méchant!
Numclose en beauté, d'une fille amoureuse de son mec, op pour aller boire une verre dans la semaine.

Carine, vendeuse de cet été
Une fille que j'ai rencontré cet été

vendeuse dans la rue
J'ai oublié hier de vous raconter un numclose sur ma ville de taf (92). Je rejoignais le métro quand je croise une fille, vendeuse de fringue, 7/10... dont j'ai vraiment envie de faire plus ample connaissance (surtout physique bien sur).
J'utilise mon indirecte habituel, à savoir boutique moto. Elle me renseigne (avenue grande armée pour ceux que cela intéresse).
Citation:
Elle: ben vous avez les boutiques sur l'avenue grande armée.... métro argentine je crois
Moi: Mais il n'y en a aucune ici? C'est ci désert que ca?
Elle: Non, mais c'est une ville dormante, y a très peu de commerce
Moi: [...] Et tu te plais à Paris? J'y arrive pas, mon sud natal me manque, la gentillesse des gens .... patati patata

Et là mes amis, j'ai trouvé un truc de ouf, pour faire passer les filles dans le registre émotionnel. Faut préciser qu'elle vit avec son mec, donc au départ impossible de numclose. Mais la faire parler de paris, elle kiffe tellement sa ville, elle avait des étoiles dans les yeux lol! Bref, je la coupe et lui dis que je dois y aller, mais que j'aimerais mieux connaitre les parisiennes (avec un lourd EC).
Citation:
Moi: je suis désolé, mais je dois bouger. Ceci dit, j'aimerais bien connaitre un peu plus paris, ses parisiennes et par extentioN.... TOI. Alors je t'en prie, note ton numéro

En lui tendant mon téléphone, elle se numclose et me demande de la bipper. Je le fais, donc je suis sure que c'est un vrai num. La suite risque d'être assez difficile à gérer... si elle a un mec, qu'elle vit avec. Surtout qu'elle a réussi a en parler 2-3 fois sur 10-15min de discussions.
J'y ai envoyé un sms en début d'aprem.
Moi: Salut toi ca va? Quoi de neuf? Tjs à BOUTIQUE? Je cherche à me traverstir, j'ai besoin d'aide..
Elle: :-) Hy! Ca va et toi? Je suis plus dans boutique mais à BOUTIQUE now! Si t'es libre un aprem, on peut allez boire un café si tu veux. Bye
UN APRES MIDI GÉNIAL! Sachant que j'ai revu en plus une date et qu'on se baladait agréablement, main dans la main, bref, j'aime ma vie. J'aime les femmes.

Une petite parenthèse: Les filles n'hésitent pas à me le dire, j'ai pas un physique attrayant. Coté fringue, je suis pas crésus, donc je galère à m'en acheter. Tout cela pour dire que: BOUGEZ VOUS! On peut vraiment closer quand on le veut, le tout est de s'y mettre.

Toujours excellent à lire ton journal ! En plus, tu nous motives ! Merci Timaro ;)

Au fait, moi je flippe toujours quand je vois une nana passer devant moi. Du coup, j'attends super longtemps avant de l'aborder (j'attends le "bon moment"). Mais c'est galère, j'arrive pas à m'en sortir de cette fichue attente ! T'as un truc qui t'a aidé à y aller franco directo ?
If you don't use it, you lose it

Moi aussi Cocotier ... j'ai beau me répéter que j'ai rien a y perdre, que tout ce que je risque c'est de faire connaissance avec une jolie fille ... je n'arrive pas a me persuader de me lancer.

Cocotier... Honnêtement je ne sais pas. C'est du vécu je pense. Je me dis que l'occasion ne se présentera plus jamais, que cette fille est peut être l'unique.. Ou un super bon coup!

Mais je vais t'énumérer quelques truc que je me dis régulièrement:

1:/ Déjà, quand je suis dans le métro/rue/centre commercial, bref, je n'y suis pas pour séduire, mais pour un but précis (allez au travail, faire les courses, un rendez vous). Seulement, c'est beaucoup de temps perdu. Tout ce temps perdu, mis bout à bout.... ben sur mon lit de mort je risque d'avoir trop les boules.
Donc je rentabilise.

2:/ Des filles m'ont fait souffrir. Une grande partie sont des garces. Je veux me venger. Celle ci à l'air d'en être une belle. Je suis moche.
Le moche va séduire la belle.

3:/ Beaucoup de mec, quand ils me voient, se permettent des réflexions du genre, "avec sa gueule qu'est ce qu'il va choper" ou autre. Les filles dites HB ne se privent pas non plus.
Je veux prouver le contraire.
4:/ J'ai toujours de la musique dans les oreilles. Un musique qui me donne envie de bouger, ou me mets dans un état langoureux (genre Zero 7 ou Massive Attack).

5:/ J'aurais rien à mettre dans mon journal sinon (HUMOUR).
6:/ Enfin, le meilleur truc que je me dit c'est:
Si tu ne vas pas lui parler dans les 5 sec, tout le monde va capter que tu la drague, et si tu prends un râteau, c'est la honte. Alors que si t'y vas directement, les gens vont se dire que tu la connais, et même si elle te remballe, ils auront décroché depuis 5 min.
En bref, pense à quelque chose qui te fait te sentir bien, te motive. Je sais que pour certain, lire des reports les mets dans un bon état d'esprit. Après à toi de voir ce qui te correspond pour enlever cette peur.

PS: désolé pour les fautes, il est tard et je suis fatigué!

Page précédente
La fille au rateau:

Elle m'a renvoyé un sms:

Citation:
Elle: Tu m'en veux?
Moi: non t'as de la marge!
Elle: Alors est ce que t'as envie de me revoir?
Moi: ca dépend... Tu vas couper court au suspense?
Elle: Quel suspense?
Moi: euh, je n'ai toujours pas de réponse à ma question
Elle: oui j'ai envie de te revoir

Bref, c'est dans la poche.
Ma poche est trouée ou quoi?... elle est en train de me faire galérer et moi, je rentre dans son jeu. Quand je lui envoi un sms, elle répond sans aucune compliance, ni question. Du genre "Oui, ca va, je profite un max, bises".
J'y envoi un sms la semaine dernière, avec un mini ultimatum, auquel elle a répondu vouloir me voir, mais être occupée, sans me relancer.

Puis je ne donne plus de nouvelles pendant quelques jours avant de recevoir:
Elle:Hey Darling, How R u?
Un bel exemple du suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Mais j'en ai plein les fesses.
Là... Je ne sais plus sur quel pied dansé, surtout que c'est celle qui me plait le plus....

A,23ans, banal, instant date:

Sinon hier, sortant du boulot, je croise une jolie rousse. Je sors mon opener Audrey tautou puis
Elle: je ne parle pas francais?
Moi: ah... d'ou tu viens?
Elle est allemande,

Bla bla bla...ON a un point commun, la photo, et je lui propose au bout de 5 min de m'accompagner à un expo. ===> Instant date de 18h à 20h. L'expo était close, mais on a mangé une glace amorino avant de finir sur les quais en bord de seine. Et la, kino puis Kissclose. Avant de partir, je lui demande son numéro, pour se revoir et là elle me dit non, je prends le tiens... cherchez l'erreur. Je pense qu'elle ne me rappellera pas...

Je ne voulais pas trop poster, mais bon, cela me parait intéressant.

Il y'a deux semaines, j'aborde en pseudo direct une jolie demoiselle.
Moi: Bonjour... Je trouve tes chaussures magnifique!
Elle: Ma Chemise?
Moi: si j'avais dis "je te trouve magnifique" tu m'aurais qualifier de dragueur donc...
Elle: rire
On commence à discuter, une amie devait la récupérer. Je lui propose une ballade le lendemain elle me donne son numéro puis on se textote dans la soirée (règle des 3jours? Mon cul). On se revoit le lendemain et là... j'ai du sortir mon plus beau game. Car elle me prenait effectivement pour un gros gros gros séducteur. Shit test béton, distante et au moment ou je teste le kiss close
Elle:Ose essayer
Bref, on se quitte sur cette note. Elle m'envoie alors un sms post date "c'était génial tralali tralala...". Bref, lendemain elle m'écrit, je propose une date et on se revoit.
Toujours les mêmes shit test mais là, j'ai commencé à devenir un connard. Des remarques du genres
Moi: euh... attend, je te coupe mais si je t'ai laissé croire que j'en avais quelque chose à faire, je m'en excuse car ce n'est pas le cas
Et là, elle commence à initier le kino. De même
Moi: tu veux jouer à ca? Ok... Ben écoute, je fais du boudin
En lui tournant le dos, et là elle m'enlasse et me tire vers elle, mais esquive toujours le kiss close. Elle me prétexte que je vais trop vite, qu'on se connait que depuis 3 jour bla bla bla... Bref, le gros problème c'est que je ne l'ai pas mise assez en situation de confiance. Pour elle j'étais encore un inconnu. Dans, ce cas là, il faut faire comprendre à la fille qu'on s'intéresse à elle, pas pour les faits, mais pour ses sentiments, ce qu'elle ressent. Posez lui des questions sur ce qu'elle veut, ce qui l'a fait vibrer, avancer, pleurer, rire.... Le déclic se fait alors. Le kiss close aussi.

Petit problème, en partant elle recommençait à vouloir esquiver, mais normal étant donné la difficulté de la chose. Bref, le problème est que j'ai enchainé trop vite les dates, et pas assez fait de confort. Le plus et que j'ai réussi à changer mon game, devenir plus C&F tout en lui disant clairement qu'elle me plaisait.

Dans le rer, Z, étudiante 19ans.

J'écris sur mon téléphone "Tu ressemble à ma maman" et elle a rigolé. On a commencé à discuter, elle prends mon numéro puis m'écris un sms deux jour après.

Direct, saint germain, canadienne.

J'ai honte... La fille m'a demandé de la numclosé et à cause d'une autre date, j'ai flaké.....
Bref, je recommence comme cet été à ne pas gérer mon agenda, faire de la merde et avoir une soir sans fille et un soir avec 2 filles.... Je veux tout, trop vite. Faire attention à ca.

Bon.... Je suis un peu perdu now.

Hier, je rentre du taff, quai rer.

J,20ans, brune style fashion victime
Moi: j'ai une question à te poser?
Elle: oui?
Moi: en fait.. Mon ex est une garce et j'ai envie de la faire chier... Mais j'ai aucune idée?
Elle: :shock:
Moi: laisse moi te donner 3 raisons de me répondre : 1.Elle l'a trompé 3 fois. 2. Elle n'a fait que prendre du poids depuis le début de notre relation. 3. Elle ne se rasait (et non pas épiler) les jambes qu'aux vacances.
Elle: expdr ah effectivement je comprends
Moi: je rajoute que t'as une tête à faire des crasses aux gens toi
Elle: :? c'est pas gentil
Moi: je sais! Alors une idée?
On commence à discuter, elle ne fait que rigoler. Je me suis trouver une routine en ce moment qui marche pas mal, la routine pauvre.
Moi: le vernis écaillé, c'est que t'es boursière, tu le recycles ou c'est un genre inconnu en france?
Faut dire, la fille est une fashion victime, très jolie, et très... HSE. C'est passé comme une lettre à la poste.

Au moment de descendre:
Moi: tu me files ton adresse de site? Que je vois tes créations.
Elle: (le note sur mon téléphone).. Tu me donnes ton numéro, je te bipe comme ca je t'envoie l'adresse exacte car je suis pas sur. Comment tu t'appel?
Moi: Jean Pierre (avec ma tête d'arabe)
Elle: expdr, bien sur!
Le sms du soir:
Elle: ravi d'avoir fait ta connaissance. Je sais toujours pas comment tu t'appel. Bonne soirée.

E,24ans, brune style hippie
Je monte dans mon train alors qu'elle descend. Merde,je fais demi tour. Monte les escaliers et:
Moi: J'avais Half day closing de portishead dans les oreilles et je me suis dit "Mec, arrete de te prendre la tête, cette fille est magnifique VAS Y!!" Donc voila. Je m'appel Timaro
Elle: E, enchantée!
Moi: que nous vaut l'honneur de ta venue en ces territoires populaires?
Elle: mdr je viens voir un pote et toi?
Facile, au bout de 5min, proposition de sortie, refus d'instant date mais acceptation d'une date dans la semaine. Numclose.

Concernant la date difficile du post précédent, je me tape une scénario du genre "j'ai peur" et là je sèche complètement.
Si certains d'entre vous ont déjà vécu cela....

Superbe apres midi avec des amis, puis je décide de partir à Paris.
Mes amis... j'ai numclose, en direct game, après 1h de discussion...wait for it: une top model... pas une fausse, UNE VRAIE mannequin (confirmé par sa carte de visite). Qui bosse dans une agence et tout.. Ce fut dure, j'en suis sorti lessivé. FR à venir car c'était magnifique. Mon plus beau numclose je pense.

Sinon j'ai numclosé deux autres femmes plus une instant date grace à cet opener, made in timaro:
Moi: Bonjour, j'ai un petit jeu pour toi: Tu me dis ce que t'écoute et je te dis ensuite ce que j'écoute!
Elle: :) d'accord!
La deuxième numclosé, j'y renvoie un texto quand je suis dans mon RER
Moi: j'assume complètement la suite... J'adore ta démarche, surtout de dos. Je suis déjà amoureux.. mais uniquement de tes fesses. A vendredi. Change ton vernis d'ici là, j'aime pas le négligé.
Elle: C'est l'entrainement. Ravie de t'avoir rencontrée, a vendredi. Pour le vernis, on verrat....
Superbe soirée du à une énergie d'enfer fournit par la top model. D'ailleurs elle sort d'une relation difficile car son ex la considéré comme une potiche, une plante verte à sortir tellement elle est jolie. Bref, j'ai une date avec elle jeudi après midi... Souhaitez moi bonne chance, si je close, je meur ensuite, je monte au paradis et j'apprends aux Dieux le game.

Je stresse...

PS: faut que je me calme, je prend la grosse tête. J'ai envie de faire profiter la communauté de ce que j'apprend, seul, mais je ne sais pas comment....

Bonjour à Tous... Suivant l'idée de Djulien, j'ai posté sur youtube un instant date de cet après midi. Hésitez pas... Je sais qu'il y a pas mal de points noirs, et je souhaite devenir "parfait" (second degrés bien sur)! Lâchez vous sur les critiques...

Recadrons la chose: Du direct en allant à ma date. Je croise cette jolie fille, fait demi tour et l'aborde. Désolé pour le son de merde. Il y a des blancs par soucis de discrétion. Je ne me rends pas bien compte. Si vous jugez que certaines choses sont trop indiscrètes, dites le moi.

Pour l'instant date on entends pas trop:
moi: dans les 10min qui arrivent tu as quelque chose de prévu?
elle: pourquoi? tu veux m'inviter à boire un café?
moi: non, je suis pas un beauf pour t'inviter boire un verre. Il y a une super expo photo du coté de....

Bon je commente mais je préfère le dire tout de suite, je suis loin d'avoir autant d'aisance.
Déjà j'aime bien parce que tu construis un vrai dialogue, on sent que tu cherches a connaitre la nana avant de vouloir son numéro.
Bon je passerai sur Zola ... c'est pas l'auteur le plus joyeux que je connaisse ;) -je taquine- et sinon je sens une légère pointe de stress dans la voix mais bon la dessus j'ai pas a donner de leçons.
Euuuh voilà, j'en profite pour te poser la question : pendant ce dialogue que faisiez-vous ? vous marchiez ? restiez debout face a face ? est-ce que tu cherches a placer des kinos ? quels genre de regard vous avez échanger ?

Pour le stress ouais! La fille fait une tête de plus que moi.... En en direct en SPU sur une allée très très piétonne, c'est pas ce qu'il y a de plus rassurant. Ouais, j'ai un problème, c'est que je m'attaque souvent à plus dure que mes capacités.

Au début, les 10 premières secondes on marchait. Puis je me suis arrêté. Si à ce moment la fille s'arrête, c'est bon.
Ensuite on était face à face, puis au bout de 5 min j'y ai proposé de marcher, puis 2min après, l'instant date.
A chaque fois que je la taquinais, j'en profitais pour caresser son bras. Quand au regard, je le soutient bien, avec un petit sourire pendant les blancs. Et je sais pas si tu as remarquer, mais elle rigolais pas mal, ce qui fait qu'à la fin du rdv, elle soutenait mon regard de façon assez... langoureuse.

Oui elle rit beaucoup ... petit rire court un peu nerveux. Je me demande si il n'y aurait pas moyen d'interpreter la tension nerveuse d'une personne en fonction de sa façon de rire.
A l'entendre je dirais qu'elle était un peu intimidée mais qu'elle faisait en sorte de garder une certaine assurance ... ça doit lui faire drôle de tomber sur un mec qui parait sur de lui et qui lui parle naturellement.

J'ai eu un game plutôt difficile avec une certaine demoiselle.. Qui avait peur de notre relation. Je ne sais pas du tout où et dans quoi je m'embarque, car elle me plait mais... Elle habite encore chez son ex (au début elle m'a dit que c'était son coloq), elle s'entend bien avec et bien sur, cela ne capte pas très bien chez elle.
Bref, on a passé un super week end, mais là je recommence à stresser. On ne s'envoi pratiquement pas de message, petite discussion sur fb, pourtant quand on est ensemble elle est super caline... Mais où vais je encore????

Le deuxième problème vient d'une fille gamé plus tôt aussi. J'avais parlé de la date, où je lui avait couru après avant de prendre le métro.Elle a flaké une date vendredi soir et j'y ai répondu
Elle: Dsl de ne prévenir que mnt mais je ne peux plus faire de soirée tranquillou ce soir!j'ai un empêchement! C'est un peu compliqué en ce moment! Bon j'espère que tu m'en veux pas trop! Bises a plus tard!
Moi: si je t'en veux. Mais j'arrête de te courir après tant que tu ne sais pas ce que tu veux. Bonne continuation.
Aujourd'hui je l'appel, elle ne répond pas.... Et m'écris:
ELle: Désolée je viens seulement de voir que tu avais appelé! Je croyais que tu ne voulais plus entendre parler de moi!
J'ai l'impression que c'est mort... Vous en pensez quoi?

Le problème est que dès que j'arrête de gamer en street, je m'attache vite à mes plans en court et perd toute crédibilité. Je n'arrive toujours pas à trouver de remède à cela....

Salut

J'ai eu le plaisir de suivre tes aventures par le biais de ton journal. T'as un très bon état d'esprit, ca fait plaisir, donc je me fais pas trop de souci pour toi, je pense que tu vas rebondir très vite.

Ca doit être une sacrée aventure d'aller en soirée (ou dans la rue aussi visiblement) avec toi.
Si tu passes a Londres un de ces jours, ca sera avec plaisir que je te verrais taquiner les petites anglaises.

Au plaisir de te lire,

Merci Tyler! Cela fait toujours plaisir ce genre de message, et je te prends au mot pour londre.

Au niveau des sms:

Je tente un truc depuis quelque temps sur plusieurs jeunes femmes, et dans la tranche d'age 22-30ans, cela fonctionne tout le temps:
moi: Salut...C'est décidé je me lance.... Je crée ma secte! Mais j'hésite encore sur certains points
Je recois systématiquement des réponses du genre
Elle: Tu seras un gentil ou méchant gourou?
Et là, monter une frame du genre "méchant gourou avec un harem" ou "gentil gourou vénérant la famille Ingalls". Bref, cela dépend de votre target. Lors de la date, en arrivant, reparler de ce petit délire par sms, cela met la target dans une ambiance fun dès le début, surtout si vous avez décidé d'en faire votre favorite (dans le Harem, faut suivre!!!).

Bon... J'en ai daté une hier soir, (RER) et l'autre dans la semaine. J'aime bien ce concept d'audio...

PS: j'ai numclosé une nana, et en tapant son nom sur google... Ben c'est une star turque qui fait ses études à Harvard. Un truc de malade. Bref, en ce moment, entre la top modèle et elle, je deviens fou. D'ailleurs je songe arrêter ce journal.

ça serait vraiment dommage que tu arrêtes ce journal... C'est le plus intéressant et le plus motivant depuis bien longtemps sur FTS. Tes enregistrement "LIVE" sont excellents. S'il te plait continue !

http://mrtimaro.wordpress.com/

http://www.facebook.com/home.php?#!/pro ... ef=profile

N'hésitez pas! Je continuerai là bas! Je ne quittes pas FTS pour autant, au contraire!

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre