Making it Smooth

Note : 73

le 02.09.2010 par Mr.Smooth

165 réponses / Dernière par Mr.Smooth le 25.03.2012, 01h12

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Ça y est, cela fait maintenant un an, même jour même heure. A l'époque, je me souviens, ma souris tremblait devant ce que je lisais, c'était un peu comme ouvrir la boite de Pandore, où regarder Fight Club pour la première fois.
C'était un nouveau monde qui s'ouvrait à moi, celui dont j'avais toujours voulu faire partie, je m'extasie devant les termes technique, devant la fougue de certains membres; Je me remet en question, encore une fois: oui, oui mon bonhomme, ta conception de la femme à l'eau de rose, celle que tu défend si ardemment, c'est de la merde. Ça ne t'a jamais mené nul part. Tu passes ton temps , mélancolique, à te créer des scénarios, tu écoutes du Chopin en rêvant de l'amour que tu a envie de donner à la Femme.
Et puis surtout, ça t'affiches bien d'une certaine façon de te prendre pour le dernier romantique, non? Ça te permet d'enfler un peu plus ton faux narcissisme?
Oui, oui, tu es bien peureux avec le gente féminine, non, tu n'es pas à la recherche d'une fille idéale que tu veux aimer plus que tout...Ce sont des excuses, c'est tout.

Voilà, c'est ce que j'étais il y à peine un an! Portrait peu reluisant, en manque de confiance, mais néanmoins affichant une certaine perversion narcissique.
Ben ça, vous l'avez détruit à coup de burin. Et je vous jure que ça fait du bien.
Le portrait typique du jeune homme névrosé. (AFC mais je préfère des termes plus exact)
Un an que je me cultive ici, un an que je me suis engagé à débuter ce journal à cette date précise.
Je me suis inscris il y a 3-4 mois, je n'ai pas encore posté, parce qu'il y avait du travail voyez vous...Bon tout n'est pas encore pile poil au point, mais je fais une liste de ce que j'ai accomplis:
Confiance: Table rase du faux narcissisme! Je suis passé par une période très dure de déconstruction mais maintenant, le peu de confiance que j'ai c'est du solide! Je ne suis plus outrancièrement arrogant -je ne le suis même plus du tout-.
Outter game: Nul, dans le sens inexistant, la dernière fille qui m'a touché l'a fait il y a plus de 4.5 ans... Je vais avoir 19 ans et je n'ai jamais FC, je ne suis jamais sortit avec une fille. Pas de progrès de ce point de vue là.
Physique: Ben...J'ai perdu 14 kilos en un an... Je me suis sortit les doigts du cul et je me suis inscrit au Club Med Gym. Là, je suis vraiment content! Je suis taillé presque en V, j'ai de beau bras, et des abdos et pecs qui poussent bien! La majorité de ma confiance vient de là.
Culture/Etude: Pas de problème à l'horizon, je suis plus que confiant de ce point de vue là;

Je suis considéré comme un mec dit "à marier", je suis suffisamment bien physiquement pour que ce soit un plus, mais je ne peut pas me baser uniquement sur ça, je ne bois pas ne fumes rien, et suis plutôt (très) cultivé , mais n'y voyez pas là, je vous en prie de l'arrogance, d'ailleurs ça montrerait même à quel je suis désespéré, plus on se vend, moins on a confiance: les petits chiens sont ceux qui aboient le plus...
Ce statut m'empêche d'avancer, j'ai un GENTIL GARÇON tagué sur le front et ça ne me lâches pas.
Ma confiance sociale avoisine le néant sidéral, je suis complexé par mon physique, et surtout je fais une grosse névrose sur ma chérie.
Ma chérie? C'est une chérie fantasmagorique, ma chère et magnifique Olga Kurylenko.
6 ans que je suis sur elle... coup de foudre à 13 ans en voyant la pub carte noire.
Ça c'est la grosse Bertha du one itis! Mais c'est décidé, il faut la mettre de côté cette déesse.
Pouf, je supprime toute les photos d'elle sur l'Iphone. C'est dur. Mais nécessaire.
Faut dire qu'elle ma quand même bien servie, c'est grâce à elle que j'ai commencé à travailler à l'école( si j'ai pas un bête de boulot, j'aurais pas ma chérie ) à 14 ans, et 4 ans plus tard, à me décider à changer, à faire du sport, à tenter de devenir un Pua... C'est en elle que j'ai puisé ma volonté, mais aujourd'hui elle devient envahissante. A tel point que j'ai peur des filles, même quand elles vienne me draguer. Cette peur, je ne sais pas ce que c'est, c'est viscéral, c'est une peur d'enfant. Je bug complétement et je panique. Mais à chaque fois je me couvres en me disant"Ouais mais c'est parce que c'est pas Elle ma chérie..." Alors pour aller draguer, je vous racontes pas...

Mon but dans l'entrée dans le Game? Vivre...Et pour ça , quoi de mieux que les femmes?
Je veux trouver MA chérie, aussi chouette que l'autre, mais réaliste au moins. Et pour ça, faut se sortit les doigts du cul. Je veux arrêter d'être un trouillard et d'avoir une zone de confort plus petite qu'un acarien. Je suis prêt à faire du SPU, sortir avec des Wingmen, à me prendre des roustes, des claques, des coup de pied au cul, je suis aussi là pour ça.

Aujourd'hui, ça y est, i'm making my life Smooth, and nothing is gonna stop me.

PS: je remercie d'avance cette communauté qui m'a déja tant apportée!
Jolie présentation Mr Smooth. Rassure toi, tu n'as pas eu l'air trop pédant. On est toujours content de voir qu'on a changé un peu la vie de quelqu'un. Toutefois, tu en es conscient, la théorie sans la pratique, c'est vraiment pas l'idéal.

Donc, ce que je te conseillerai, c'est de t'y mettre le plus vite possible. Demain, sors de chez toi, et parle à la première fille mignonne que tu croiseras.
Merci de ta réponse boubou ! Je le ferais promis! Je recherche des sessions de sarges en ce moment, je commence les cours que dans un mois...
Alors dites moi par ou commencer et avec qui. Vous n'avez qu'à me MP!
Va dans la section du forum wingmen/sortie sarge, et poste dans le sujet correspondant à ta ville :wink:
Belle narration Mister ! :D
Tu viens de quelle ville car si tu veux trouver un copilote indique ta ville, ca sera un début. Au début c'est cool d'être en compagnie de quelqu'un afin de te motiver et te redonner le moral lorsque ca foire. Mais seul ca se peut largement être faisable. En fait, c'est mon cas et on va dire qu'à Grenoble ça ne se bouscule pas vraiment pour "se retirer les doigts du fion". Mais bon, on fait avec sinon qui va se bouger le cul à notre place...

Conseil, commence seul, ca t'aidera à te sentir vivant et un peu plus fier que si une personne extérieur t'a donné un coup de main. Après tu risquerais, je pense, d'avoir cette dépendance au wing pour aborder comme pour l'alcool avec certain (pas mal de mes potes par exemple :P ).

Chacun est différent. A toi de faire un choix. Choisis celui de L'ACTION, de toute façon c'est toujours le meilleur.

Bourres bien ton ancienne vie jusqu'à lui gicler en plein face !!! Oulalala... Quel pervers je fais :mrgreen:

Asta la vista Diego
Je rentre à Paris mardi :wink:
Are you ready? 8)
Oui!
En stand-by jusqu'à demain! J'ai une des ces hâtes!
Grève des trains demain, le miens est annulé :/

On se contacte par MP :wink:
Compte rendu de la semaine dernière
(réservé)
Répondre