Journal de Barta

Note : 61

le 02.11.2010 par Barta

90 réponses / Dernière par The_PoP le 13.06.2020, 08h25

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Allez hop, c'est parti ! Un journal de plus parmis les autres, mais celui là, c'est le mien ! Je préfère faire un journal plutôt qu'un blog car je préfère la mise en page du forum

Salut à tous ceux qui ont cliqué sur mon journal ! :D

Mon topic de présentation ayant été effacé (du moins je ne le trouve plus :frown: ), voici une présentation assez brève :

J'ai 16 ans, je vis à Nice et je suis en Terminale S.

J'ai découvert FTS en octobre 2009, ça a été comme une méga claque, j'ai eu l'impression de découvrir un aspect caché du monde, et je compris enfin pourquoi certaines choses m'échappaient complètement à propos des filles : j'étais un pur AFC.

J'ai alors pris pleinement conscience de ce que j'étais, et bien motivé à changer, j'ai d'abord commencé à lire les articles, puis j'ai découvert le forum en janvier 2010. A l'heure où j'écris ses lignes, je m'auto-évalue en rAFC. J'estime avoir beaucoup de chance d'avoir découvert ce site et les autres, desfois je me demande si j'aurais un jour eu ces déclics tout seul ? probablement pas.

Je pense me servir de ce journal pour faire des mises au point sur moi même de temps en temps. Voici la 1ère :)