ça fait longtemps tiens. Comme d'habitude.
Lors de mon dernier post, j'évoquais une soirée. C'était donc y'a 6 mois ; elle s'est bien passée, une meuf franchement paaaas très belle a essayé de me chopper toute la soirée (spoiler : elle a pas réussi), mais c'était franchement fun. J'ai même pissé avec une inconnue dans un WC en faisant connaissance. Normal. Sauf qu'à la fin, au beau milieu de mon état d'ébriété avancée, une pensée s'est imposée à moi.
"Mais qu'est ce que je fous là putain ?"
C'était évident. Je m'étais un peu trop précipité. Il fallait que je prenne du temps pour moi, et me remettre RÉELLEMENT de ma rupture. Je suis rentré chez moi, et suis entré dans ma période dite "eunuque".
Pendant quelques mois, j'ai voulu être seul, me recentrer sur moi. Et c'est ce que j'ai fait. J'ai passé plus de temps avec mes amis, j'ai renforcé ces liens qui sont importants pour moi. D'une certaine façon, c'est une période où je me sentais réellement bien et libéré de toutes "contraintes". Je n'avais pas envie d'aller voir des femmes. J'avais l'esprit tranquille.
Et puis finalement, le deuil a été enfin fait. J'étais prêt à rencontrer des nouvelles femmes.
Mais je me suis dit de ne tenter qu'avec celles qui suscitent chez moi un minimum d'intérêt. Pas question de proposer des rencards à des filles sur tinder en masse comme j'ai pu le faire.
La première occasion qui s'est présentée fut lors de mon permis de conduire, en juillet. J'ai sympathisé avec la soeur d'une fille qui passait son permis en même temps que moi. Elle était assez intéressante, alors j'ai pris son facebook. J'ai proposé un verre mais on a jamais pu se voir, a cause de projets de vacances. (j'ai eu mon permis au passage.)
Ensuite il y a eu une pote d'un ami. Je ne détaille pas, je me suis pris un joli vent.
Et puis la dernière en date. Appelons la Vairon.
Vairon a 20 ans, et vient de passer en deuxième année de médecine. Je l'ai rencontrée alors qu'elle venait d'arriver dans le service où je suis début septembre pour son stage infirmier. C'est une fille très mince, avec peu de reliefs, mais un visage magnifique, qui fait jeune et respire l'espièglerie, et comme son surnom le laisse penser, elle a les yeux vairons, un marron, un vert.
Très rapidement, un petit jeu s'installe entre nous, a s'envoyer des piques par ci par là. Elle me cherche, je la cherche, on se plaît. Sans compter son collègue aussi en seconde année qui faisait pas mal d'allusions comme quoi elle avait un "crush" etc. (un vrai bro).
Bref son stage se termine. Le lendemain, je l'ajoute sur facebook, et lui propose donc d'aller boire un verre. Sa réponse fut sans équivoque :

Bien évidemment, c'était une boutade, n'empêche que ça m'a bien fait buguer le cerveau pendant 30 secondes vu la violence du truc.
On s'est retrouvés mardi dernier. Elle était superbe. On va se poser en terrasse, on boit, on bavarde beaucoup, on rigole beaucoup, on a une bonne alchimie. Ensuite, je l'emmène promener près de la mer, on marche bien deux heures, et toujours pareil, bonne ambiance. Elle me regarde beaucoup. Mais je ne sens pas d'occasion de conclure. Alors, un peu fatigué, je la reconduis devant chez elle.
Arrivé devant chez elle, on se positionne l'un en face de l'autre, et mon dieu, elle se met à me bouffer du regard. La tension grimpait en flèche, à ce moment là on avait une discussion totalement incohérente. On parlait juste pour échapper à la tension qui croissait beaucoup trop vite. Alors du coup, je prends les devants et je l'embrasse.
Sauf que... Elle ne savait pas embrasser. ses bras restaient ballants près de son corps. Elle avait pas le rythme, faisait des "smacks". Je me suis dit peut être qu'elle kiffe pas trop, j'ouvre un oeil et voit juste un visage qui semblait être aux anges. J'ai du me rendre à l'évidence : malgré les apparences, elle n'avait pas d'expérience.
J'ai eu une réaction un peu troublée. J'ai l'impression qu'elle a compris que j'avais compris, et que ça l'avait vexée. Elle était passée un peu sur la défensive.
Comme je ne suis pas la moitié d'un con et que j'avais envie de pisser, je lui ai demandé si je pouvais monter pour venir vider vessie, et elle a bien entendu refusé, interprétant sûrement à côté. Elle me dit qu'elle a passé une bonne soirée, et à une prochaine, mais bon les formes n'y étaient pas.
je la laisse avec un feeling pas bon du tout, en ayant l'impression de l'avoir brusquée. Je dors assez mal cette nuit là.
Le lendemain, j'envoie un message pour lui dire que j'avais passé une bonne soirée, elle répond, ça va elle a pas l'air de ne plus vouloir me revoir.
Hier je lui demandais donc si elle était libre aujourd'hui, elle me répond de façon assez sèche que non et ne relance pas. Je lui ai envoyé un message plus tard pour lui expliquer mon ressenti à la fin de la soirée, sans être relou ni dramatique. Elle n'a pas répondu.
Bref, ça a l'air mort. ça m'a mis un peu en PLS, avouons-le.
Je suis quand même content d'avoir réussi enfin à embrasser une femme qui me plait BEAUCOUP. C'est bien pour ça que je suis venu le poser sur mon journal. En espérant que ça se passe mieux avec les prochaines.