Must love dogs (Comment séduire une MILF)

Note : 12

le 14.11.2011 par Blusher

17 réponses / Dernière par Clement Rocknrolla le 15.11.2011, 23h30

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Tout d'abord laissez-moi vous présenter la situation:

Image

Et à l'autre bout de la laisse, une MILF brune absolument fatale avec un regard incandescent.

Image

Je suis de belle humeur, je remarque cette Sophia Loren cynophile (jeu de mots subtil inside) et mon sang ne fait qu'un tour. Comme pour m'aider, Médor décide de me renifler les basques.

Le dialogue est en Anglais car il est encore tout frais dans ma tête. Et puis ça vous fera un peu d'exercice linguistique si vous étiez du genre à vous assoupir en fond de classe à côté du radiateur en cours d'Anglais.

- It must be awfully cute when you make him wear his little jacket. That looks adorable doesn't it?
- I know! It does, but he actually hates wearing it :)

Je carresse un peu le chien.

- My parents had one like this. Such a great dog. I miss having one lately.
- Well, it's a lot of work when you live in Amsterdam, I'm not sure I'd do it again.
- (parlant au chien) You hear that buddy? She wants to give you up for adoption.
- (Elle rigole) No, no, I love my dog!
- And did he come az part of a package with a Volvo, a loving husband and a couple of kids?
- I do have a daughter but I don't have a Volvo...
- (moment de silence. Mon regard lui dit: "Continue ma belle, réponds à la question)
- ... (elle continue) And I'm single, if that's what you're asking.
- Yes! That's preciely what I was asking. Very perceptive of you (on rigole). Now, I can ask you to join for a cup of coffee.
- Eh... OK, I just...
- (Je l'interromps) I didn't introduce myself: I'm Jean-Baptiste, I live right around the corner.
- (En me serrant la main) Oh so you live here?
- Yes, I live in the neighbourhood for a few years now. I bought my appartment here, it's a great place, I love it.
(On se met en route vers un café)
- I'm Anna by the way.
Nice to meet you Anna. Are you Dutch?
- No well actually, I was married to a Dutch guy but I'm Italian (Ah, Sophia Loren je vous disais) And you?
- I'm French, I actually spend a lot of time in Paris for work.
- Ah, what do you do?
- Oh let's get inside, I'm sure you'll find it very interesting. :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 14.11.11, 19h57 par Serial
  • [+1] Sympa :) le 14.11.11, 21h05 par Santamaria
  • [0] Encore le 14.11.11, 22h03 par gekko
Naturel et coulé. Je suppose qu'après le café, tu as eu droit au dessert?
Mais comment aurais-tu réagis si elle s'était rebiffée au lieu de rire au moment ou tu lui a confirmé que tu lui demandais simplement si elle était celib' ?
Heuresement que je suis bilingue :blbl: .

Aucune technique,rien d'extraordinaire ,pas de canned lines. Un game parfait. (et un bel exemple pour amener une instant date)
Aucune technique vraiment, ou tout simplement des techniques suffisamment bien intégrées pour que tout coule de source?
En tout cas, c'est plaisant de te relire blusher, j'avais lu tout tes reports en 2007 lors de mon arrivée sur ce site et j’apprécie cette approche " naturelle " et " non-mysterique" de ton game. Ça semble plus fluide, plus naturel et finalement, plus réel.
La spon-ta-né-i-té. C'est beau quand on en fait preuve, ça amène vraiment de bons moments dont on se souvient longtemps.
Nice one!
  • [0] Merci ! :) le 14.11.11, 20h30 par Blusher
Nous rentrons dans le bar. Je commande une bière, elle commande un vin blanc. C'est toujours mieux qu'un café.

On s'assoit à une table côte-à-côte. Elle retire son manteau. Je ne suis pas déçu du voyage. son chien est cool, ce qui ne gâche rien.
- So...
- (Je trinque avec elle)
- To unexpected encounters (elle lance avec un sourire comme pour exprimer sa joie de se faire draguer à l'improviste et manière plaisante. Tu parles d'un encouragement.)
- Absolutely! And I would have talked to you even without the four-legged conversation starter.
- (Elle apprécie le compliment) Thank you. I think you're charming too. You're very nice. (intérieurement je pense: j'aime quand un plan se déroule sans accroc)
Trois verres plus tard, le chien pique un roupillon à nos pieds pendant qu'elle me pose des questions sur mon taf et se plaint que les Hollandais ne savent pas flirter. Elle ajoute que le italiens sont trop rentre dedans et proches de leur maman. Bref, entre les deux, les bons vieux charme à la Française. Je lui ressors donc cette comparaison récente avec Yves Montand (Il paraît que je lui ressemble).
- Yes, it's true!
- (Putain génial, elle est cynophile ET cinéphile. Il fallait que je la fasse, sorry) I'm glad you know him! I take it as a compliment, he had an affair with Marilyn Monroe and Simone Signoret so it's pretty good.
- (elle rit)
- And you know who you made me think of?
- No? Oh, now I'm scared. (Elle me sort le nom d'une chanteuse hollandaise vulgos)
- Oh no much better. and Italian...Sophia Loren
- Oh, thanks so much... I have heard that before. (Qu'est-ce-que je vous disais?)
Au bout de trois verres et après avoir parlé de ma copine ainsi que des mecs que date Sophia, , je propose de demander l'addition. En sortant, elle me fait remarquer que non seulement les gens fument des clopes dans ce bar mais certains fument aussi des pétards. (Ah, Amsterdam... oui, ces bars existent...)

J'en profite pour lui demander de manière nochallante (Transgression is no big deal for me. Je suis sûr quedes mecs comme Tulpa, jokke et megoy entre autres apprécieront cette frame)
- Do you smoke joints sometimes?
- Actually, I didn't do it for years. I don't really know anyone who does.
- Or they don't tell you. This is so Desperate Housewives :)
- (mon petit neg la fait rire)
- We should smoke one together sometimes. That'd be fun. (I love where this is going)
- OK, it's a deal! :wink:
On sort du bar. Médor se réveille doucement, on dirait qu'il a bu quelques bières aussi. Je lui demande ses coordonnées, ce qui n'est plus qu'une formalité après ce genre d'instant-date.
- Are you on Facebook?
- No, I'm not... I have to go on there.
- Wow, yes you do :) Although, it's refreshing to meet someone that still is not on Facebook. Like... my 60 year neighbour that lives with three cats and a goldfish :blbl:
- (Elle m'adresse une petite tape sur le bras, c'est officiel: elle a 20 à nouveau. Même body language)
- OK, I'll take your phone number then.
Elle me prend le téléphone des mains, enregistre son numéro et me rend mon téléphone.
- That was fun!
Elle me fait promettre de la rappeller et on se claque la bise avec une petite hésitation: "Deux bises ou trois bises?"
Je verbalise avec un grand sourire la pensée évidente que nous avons l'un et l'autre à ce moment.
- I know what you were thinking. This would have been a perfect moment to kiss, right?
- Totally! (Puis elle prend un petit air gêné qui lui fait perdre encore quelques années)
- See you soon!
Je vous le livre brut comme ça mais je reviendrais sur certains points qui me paraissent intéressants à approfondir dans cette interaction.

Un exemple me vient à l'instant. Quand nous parlions à un moment, nos postures se reflétaient: nuos nous tenions de la même manière et buvions au même moment.

Je lui ai fait remarquer et elle a trouvé ça incroyable.
- You know when you really hit it off with someone, there's great chemistry and conversation, then our body language align unconsciously on the person we're talking with. As if we were completely tuning in on someone's emotions. I love it when that happens and I noticed we've been doing just that for the last few minutes.
Comme toujours quand les gens en prennent conscience, ils trouvent ça ouf et essaient de briser l'effet miroir.

Bien sûr, 5 min plus tard, je lui dis:
- Stop moving just a second. Hold it. (Elle interrompt son mouvement) You notice what's happening?
- Oh! We're doing it again :o
Ce truc tout con que je fais depuis des annés en particulier avec des amis coach professionnels (hors séduction), on appelle cela par le nom barbare de Métacommunication.

La métacommunication consiste à communiquer sur la façon dont nous communiquons. C'est une forme avancée de communication qui rend l'implicite explicite et permet dans bien des situations de bien s'ancrer dans l'instant et de lever toutes sortes de malentendus ou dissonnances en cours d'échange.

En gros, c'est fatal tout en restant super-empathique. La nature même de la séduction. :wink:
  • [+3] Très intéressant le 14.11.11, 20h31 par Hydrogene
  • [+1] Instructif le 14.11.11, 22h30 par Trip Fontaine
  • [+1] Instructif le 15.11.11, 05h35 par Bardamu
Oldboy a écrit : Naturel et coulé. Je suppose qu'après le café, tu as eu droit au dessert?
Mais comment aurais-tu réagis si elle s'était rebiffée au lieu de rire au moment ou tu lui a confirmé que tu lui demandais simplement si elle était celib' ?
Quelque chose du genre:

(Sans me départir de mon sourire et en continuant à faire des zigouigouis au clébard)
- I'm asking because very often people only get a dog when they're relatively settled and all comfortable. Which is probably why I don't have a dog yet. You know I spend half of my time in Paris and the rest in Amsterdam so I wouldn't have enough time to really take care of it.
Cela rend la rebuffade vachement plus moelleuse, tu parles un peu de toi pour détourner ce qu'elle aurait pû prendre comme une attaque.

Mais en fait, cela ne se posait pas trop. On réagit en fonction de ce qu'on observe chez notre interlocutrice et en l'occurence, l'échange était déjà bien flirty dès le début ou tout au moins assez relax pour lancer des trucs un peu plus osés que les banalités d'usage.

Et s'il y a bien un truc qu'on apprend par la pratique, c'est la calibration.
cela tombe bien parce que c'est LA qualité de base de l'apprenti-séducteur. :)
Blusher a écrit :Un exemple me vient à l'instant. Quand nous parlions à un moment, nos postures se reflétaient: nuos nous tenions de la même manière et buvions au même moment.

Je lui ai fait remarquer et elle a trouvé ça incroyable.
- You know when you really hit it off with someone, there's great chemistry and conversation, then our body language align unconsciously on the person we're talking with. As if we were completely tuning in on someone's emotions. I love it when that happens and I noticed we've been doing just that for the last few minutes.
Comme toujours quand les gens en prennent conscience, ils trouvent ça ouf et essaient de briser l'effet miroir.

Bien sûr, 5 min plus tard, je lui dis:
Ah ouais! J'ai jamais pensé à faire part de ce phénomène à mes dates. Je pensais bêtement que cela pourrait enlever le charme de la rencontre.
Ca m'est encore arriver dernièrement de voir la simultanéité des positions de ma date et moi-même. Ca me sert juste à mesurer (parmi d'autres indicateurs) que la date se déroule bien.
J'essaierai de le placer la prochaine fois.

En tout cas, joli FR!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oldboy a écrit :Aucune technique vraiment, ou tout simplement des techniques suffisamment bien intégrées pour que tout coule de source?
Les techniques, tout comme les routines, ce sont des béquilles, des rustines, destinées a rationaliser un comportement qu'on a pas, afin de le comprendre et de pouvoir l'intégrer, c'est destiner à éviter les attitudes néfastes et adopter des attitudes positives, cools, légères comme tu veux.

Je prends l'exemple du neg hit, je pense que la finalité de cette technique est de simplement ne plus avoir peur a terme de tout faire foirer en taquinant un peu trop une fille, comme le h2g dont le but est de ne pas avoir peur de déplaire a une fille en étant pas là quand elle le veut.

Dans l'absolu, il n'y a qu'une "technique" être sympa, oser, s'assumer, être naturel, c'est même pas une technique, c'est comme ça que ça marche point, les techniques sont là pour faire illusion quand on y arrive pas encore.

Cool, ce FR, tout comme j'aime.
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 14.11.11, 22h03 par Blusher
Répondre