Bon je vais faire un petit field repport sur deux dates qui ont eu des tournures inattendues
Date with A. (2 weeks Ago)
Text Game :
Alors A, c'est une nana que j'ai gamé en boite. Premier texto, j'envoie une vanne sur son nom, et lui rappelle les quelques 500 euros qu'elle me devait (oui, quand je game je suis gigolo et mes prestations sont payantes :p). Elle me réponds dans la foulée et je comprends assez vite que ça va pas être bien difficile de négocier le date. Après quelques échanges de texto (deux jours plus tard) dans lesquels je balançait principalement des conneries, j'attaque :
Moi: En parlant de cocktail, j'ai rencontré vendredi soir une fille adorable avec sa petite robe bleue, et elle veut justement flirter avec moi autour d'un verre ;p je lui dis quoi d'après toi?
HB: hum, si elle est adorable c'est envisageable ;p
Moi: Ok, ta première mission en tant qu'assistante sera de te renseigner sur l'agenda de cette jeune fille

Mais attention, j'ai un véritable planning de ministre ! Y a intérêt à ce que ce soit compatible ;)
HB: Bah donne moi tes disponibilité avant alors lol :p
Et là on négocie la date du rendez vous ...
Je me dis que là, j'ai fais une grosse partie du boulot :p
Et donc viens le premier Date
Date 1 with A :
En règle générale, je ne donne pas rendez vous dans le bar du date, mais à une station métro pas trop éloignée. Ca me donne l'occasion de faire du kino inoffensif sur le trajet (comme ça, une fois assis, les kino plus intimes passent mieux) : et c'est ce que j'ai fais! Du coup, hop! kino, je parle de tout et de rien, raconte des bêtises, elle rit ... ça a l'air d'être bien engagé tout ça.
Une fois arrivés au bar, luckily un canapé est libre : on le prend! Et là on commence à discuter, et j'essaie d'escalader un peu. A un moment, pendant l'un de mes story telling, je lui prend sa main pour mettre l'accent sur une phase marrante de mon histoire. Et inconsciemment je dépose sa main sur ma cuisse ... Je m'en rend compte de suite, mais je laisse volontairement, et observe sa réaction tout en continuant à parler. Ce qui est drôle, c'est que sur le coup elle regarde sa main 30 sec, puis finis par complètement accepter. Et se met même à me caresser la cuisse ! Bingo!
Très vite on finit main dans la main. Là je décide d'accélérer les choses : je la prends par la main, et on sort du bar. Une fois dehors, KC ! And it went smoothly !
Seulement ... la logistique ... Ma colloc était chez moi, j'habite pas à coté et la nana était chez ses parents! Donc pas de FC en conclusion de soirée, mais elle me promet l'appart libre pour le week end. Donc FC Programmé pour le 2nd date
Date 2 with A
Avant d'aller chez elle, on décide de se revoir avant, et je lui propose un petit bar assez original et pour cause :
en lieu et place de canapé, c'est sur des lits qu'on boit nos cocktails ! Mieux, c'est à l'étage,
il n'y a généralement personne (pour te déranger), et le serveur ne passe que pour te filer ta boisson et t'encaisser. On ne le revoit plus de toute la soirée ensuite!
(pour ceux qui sont interessés par l'endroit, envoyez moi un MP, lol histoire de pas leaker ce spot en public :p) Du coup j'en profite pour la teaser .. Elle finit presque top less. Je m'en tient à ça pour la soirée ! (mais clairement, y avait même moyen d'aller plus loin)
Date 3 with A
On se dirige chez elle ... Sauf que (et j'aurais du vérifier) chez elle, c'est à perpet! 2 heures de trajet, entre métro bus et marche à pied sous la pluie, autant dire qu'une fois arrivé chez elle, ma seule envie c'était de me reposer sur son lit :p Mojo is down ... Du coup, confort pendant presque 2heures, le temps de recharger les batteries. Puis finalement (je passe les détails) FC!
Seulement voilà, during the intercourse, je remarque une grosse tache de sang sur la couette! Gasp ! Et elle me dis "Oh non, je savais que j'aurais du te le dire" ... moi : "C'est pas vrai tu ? .." elle me répond "bah si c'était ma première expérience" ... Premier réflexe dans ce genre de situation : tu demande la carte d'identité :p Là soulagement, 24 ans ! Ensuite, c'est l'incompréhension ... 24 ans, pucelle ? Seriously ? Et elle m'offre sa virginité ... haha, je ne sais quoi penser. Je finis la nuit avec elle, mais je ne répond plus à ses texto ...
Date with B.
Game - several days ago
B. attendait avec ses amies devant un pub parisien. Mon wing Kilu veut fumer, et s'en va leur demander du feu. Moi je vois que le set est intérressant, donc plutôt que de le laisser s'éjecter après avoir allumé sa clope, je hook !
Moi: noooooon ! faut pas lui donner du feuuu !
Elle: haha
Moi: Tiens, vous venez de sortir du bar vous non?
Elle: Non, on y va justement !
Moi: Dommage !! nous on en sors :p On aurait pu s'y croiser, à mon avis ça aurait été sympa
Elle: Ouaaais, pour une fois en plus qu'on rencontre des mec pas relou ...
*fluff* on parle de choses et d'autres
Moi: Bon, nous faut qu'on y aille, on nous attend autre part
Elle: Oh noon !
Moi: Bah si ! Mais venez avec nous ! Ce sera 10 fois mieux qu'ici !
Elle: On peut pas on attend des amis ...
Moi: Bah file moi ton num, je t'envoie un texto, comme ça si au cours de la soirée tu change d'avis, tu saura qui appeler :p
Elle: Volontier !
40 minutes après avoir récupéré son numéro, j'envoie un texto marrant style :
Moi: Alors ? Tu t'amuse bien ou alors faut que je vienne te sauver ? :p
Elle: who is it?
Moi: Superman ;) (autrement connu sous le pseudo pamplemousse) (note: elle m'a donné ce surnom durant l'interaction)
Elle: Ahhh Keenounet !!!!
Très receptive

Mais malgré ce premier échange plein d'entrain, les échanges suivant sont plus hachés, moins spontanés de sa part, donc je la travaille en confort par texto . Généralement, je n'évoque jamais le date aux premiers textos, mais là vu qu'elle était plus ou moins distante, je la travaille encore plus, presque une semaine d'échange avant de proposer un date. Et elle se ré-ouvre ! (là, je me dis que ça se trouve, elle s'est refermée parce que je mettais trop longtemps avant d'agir)
Date 1 with B :
Je me rend compte très vite (je m'en doutais un peu déjà lors de l'open) que c'est une HB alpha. La leader de son groupe, et elle a un temperament volcanique ! Première fois que je date ce genre de fille (depuis mes début, mes dates étaient plus réservée, moins rentre-dedans) du coup, je me met la pression, et décide de contrôler le frame ... Mais à trop vouloir contrôler et l'empêcher de maitriser l'interaction, j'en finis par oublier d'escalader correctement. Je termine lamentablement la date sans conclure ... ni même avoir essayé ! extrait :
On était assis dehors :
Moi: blablabla
Elle: Ahhhh ... (en regardant le ciel et se tournant vers moi) qu'est ce que c'est beauuu les étoiles ...
Moi: oui oui, et donc je disais, c'était énorme ! blablabla
C'est bête, pour une fois qu'une fille me plait, je tente pas ...
Et surtout je remarque pas les ouverture tout de suite !
Bon, bah try again
Date 2 with B :
Bien décidé à changer la donne, je fixe un deuxième date. Cette fois ci j'essaie d'orienter la discussion comme je l'aurais fais d'habitude : relations, le sexe ... On finit par payer nos boissons, il lui manque deux euros, je l'avance, et elle, me propose de me rembourser en nature !
Cool! je lui réponds : "bah j'accepte volontier ta ferrari" (mais je savais très bien que c'était pas ce à quoi elle faisait allusion)
Donc cette fois ci, j'escalade beaucoup plus en kino. Et finis par lui masser le bas du dos...
Pendant 1h ! 1h de contact assez intimes et sensuels, mais ... encore une fois la fille me plait, et là où je devrais tenter directement le KC, j'hésite et n'agit pas ...
Finalement, sur le trajet du retour je tente un surprise KC ... awkward !!! Elle a pas mal de force et refuse complètement l'approche ... et s'excuse même du vent (a mon avis elle se doute pas que des vents je m'en prends régulièrement depuis quelques mois :p)
Du coup, je change de discussion puis on finit par rentrer.
Conclusion :
Sur cette derniere nana, clairement : j'ai agis trop tard ... sur les deux dates !
Le fait que la nana me plaise et qu'elle soit très affirmée, ça m'a désorganisé. La pression de l'enjeu m'a tétanisé alors même qu'il aurait fallu agir ... (dialogue interne, et volonté de ne pas se planter parce que la nana me plait .. NEEDY!) . Tout comme ma session NPU mise en pratique du "Claw", un date avec un type de nana que je n'ai pas l'habitude de gérer a complétement détérioré ma faculté à agir et j'ai subi mon stress ...
Très enrichissant, je ne ferai plus cette erreur :p
La prochaine fois : Moins de pression, moins d'enjeu, et plus de JEU !!