Kee from A to Z

Note : 185

le 14.01.2012 par kee

136 réponses / Dernière par Uvwewewe le 11.08.2017, 18h42

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bon, j'ouvre un journal de bord ... Je me dis que ça ne peut que m'aider à progresser tout ça

Kee - The origins
A la base, je croyais à fond aux valeurs du couple à l'ancienne, comme celle prônée par les films hollywoodiens des années 90 qu'on nous passait à longueur de journée. D'ailleurs je regardais tous ces films, et je me disais que finalement un "nice guy" comme moi trouverais forcément sa princesse, la seule et unique, que nous vivrions heureux et avec beaucoup d'enfants ... Bref ... rigolez pas j'étais jeune et je savais pas :p

Seulement voilà, j'arrivais pas à me caser . Ma vie était vraiment remplie : en grande partie par le sport qui occupais la majeure partie de mes activités extra scolaires .. et donc pas beaucoup de rencontres. Néanmoins je le vivais bien, car mine de rien, j'avais un planning suffisamment chargé pour oublier que j'avais pas ma princesse.

Donc par la suite, quelques filles ont fait le premier pas ... mais ne trouvant pas chaussure à mon pied, je me retirais poliment ... Ou alors je ne me rendais pas compte tout simplement ...

une exemple avec une nana qui est venu m'accoster moi et mon pote:
- Nana : Excuse moi ! hey ! T'es en quelle classe ?
- Mon pote : en Seconde 7B
- Nana : non pas toi
- Moi : heu ... Seconde 5C ...
<silence>
- Nana : ah .. ok ... heu ... salut ?
Plus tard, (bien plus tard) ... j'ai appris qu'elle me tournais autour depuis un moment. Alors j'ai attendu qu'elle vienne m'en parler ... Et j'ai fini par oublier, vu que encore une fois, planning très chargé ... (notez le niveau d'incompétence qd même)

Du coup, arrive mes 20 ans. Le sport ça va un temps mais arrive un moment où les autres sont meilleurs que toi et t'es bien obligé d'admettre que t'es une quiche :p
Entre temps j'ai eu une copine, choisie par défaut, qui m'a lâché à cause de mon manque de disponibilité ... j'étais tjs puceau

Commence alors ma grande recherche de l'amour ... et ça ne passe pas par ma classe, qui était en majeure partie composée de mecs . Si ! il y avait bien une fille, pas terrible, mais qui était casée, avec le mec le plus populaire de la classe ... (j'ai pensé alors que j'aurais du faire pharma, j'aurais pu être comme elle, seul mec au milieu d'une pléthore de filles, une denrée rare que s'arracheraient toutes les filles.. je me faisais mes films)

Donc voilà, récapitulons :
la vingtaine, une seule copine, tjs puceau ...
Et j'étais paniqué à l'idée de parler à une nana . Du coup, je me trouve toutes les excuses du monde pour ne pas aborder. Je finis par monter sur Paris. Je commence à sortir un peu, soirées organisés par des potes etc ... Et je tombe sur LA fille !
Faut dire que c'est elle qui m'a un peu chauffé, et elle m'a dépucelé, 5 min de pur bonheur (stop les moqueries hein) ... j'étais amoureux !
J'ai commencé à voir les choses en grand ... pas elle. Voyant ma fougue, mon attachement excessif, le lendemain elle me sors "non mais c'était juste une erreur, on avait bu un coup de trop ... on reste ami?" Là c'est un monde qui s'écroule ...

Puis, quelques semaines plus tard, je finis par tomber sur une émission marrante : the pick up artist. Alors Mystery disais plein de trucs absolument étranges à ce moment (quoique, même maintenant je doute de l'efficacité de certains de ses conseils) mais dans le fond, j'ai commencé à adhérer à ses idées ... Après tout, pourquoi se prendre la tête ? C'est là qu'un pote m'a parlé de FTS et des cnseils de dragues qu'on peut y trouver
En tout cas, j'avais réalisé que j'étais un bon gros AFC, du bob tout craché ...

Voilà ... tout ce pavé, c'est pour mieux cerner le personnage, savoir d'où je part, avant de pouvoir évaluer ma progression, je pense que c'est mieux d'avoir ça en tête pour lire ce qui va suivre :p

(parce que je suis sorti ce soir, et j'ai des truc à écrire ... encore :p)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 29.07.12, 14h22 par Snow
The Bumble bee flies anyway ...
Ma vie en photo : http://instagram.com/mike.andria

Premiere tentative, et premiers Fails :
J'ai une copine qui était venu me rendre visite ce soir, alors je lui ai dis qu'on pouvais aller sortir.
Du coup, avec notre petit groupe (3 gars, et une nana), on s'est fait notre virée nocturne des bars .

Une fois arrivé, je pars avec un des gars pour aller chercher une bière :
pas loin du comptoir, trois filles ... pas moche. Tel que je suis maintenant, je les classerais, HB7, mais pour la plupart d'entre vous, ca doit être en dessous .

Donc trois nanas qui discutent, et finissent par essayer de se prendre en photo de groupe . Donc j'open à ma façon
- Moi : Au lieu de vous contorsionner à essayer de prendre une photo qui sera moche, laissez faire mon pote, il est photographe
- les filles : ah bon ?
- Mon pote : yep, à mes heures perdues
- Moi : Faut pas croire, mais il est presque professionnel ;)
- les filles : sérieux ??
- Pote : laissez moi faire
- Les filles : merciiii

S'en suit une phase de découverte classico classique ... et mon pote choisi une fille j'en choisi une autre ( au passage, j'ai fait l'erreur de laisser pour compte la troisième .... erreur monumentale)
Et je décide de commencer à tester un maximum de choses ...

La premiere chose qui me vient à l'esprit, c'est l'astuce de Mystery, qui donne l'illusion que tu lis dans les pensées d'autrui ... Donc je lui dis
- Moi : j'ai un don ... je lis dans les pensées
- Elle : arrête !
- Moi : Si! vas y, choisis un nombre entre 1 et 4 , réfléchis pas, celui qui te viens à l'esprit naturellement
- Elle : bon ok ...
- Moi : trois
- Elle : Aaahh non comment t'as fait ???
J'étais sceptique au vu du côté un peu stupide de l'astuce. Mais faut croire que, ça marche :p
Du coup, elle était complètement réceptive, j'ai cru voir à ce moment des IOI, mais ... elle appelé la troisième " hey hey, tu le croira pas : Kee sais lire dans les pensée, vas y recommence ! "
et elle répond : "mais non, tu vois bien que c'est une astuce pour te draguer tout ça ?? "
( voilà pourquoi il ne faut négliger personne dans un groupe .. maintenant je sais )
Et elles sont parti chercher un truc à boire ... elles ne sont plus jamais revenues .

Ensuite on décide de se poser à trois autour d'une petite table (mon pote vexé étant parti rapidement après avoir vu le groupe nous mettre un vent) . Je me pose sur le fauteuil, et un groupe de filles s'assoit sur la table just next to us. J'entame le eye contact, un peu timide ... mais j'ose pas ouvrir ... j'avais encore le goût de la première défaite . Du coup je discute avec ma pote qui me chuchote plus tard à l'oreille ("t'es con vas y, j'ai bien cramé qu'elles te plaisent") . Alors je me lance . Là pas d'originalité, juste un "Vous venez souvent dans ce bar?"

Ensuite, j'arrive à les entretenir une bonne dixaine de minutes, et je commence à pratiquer l'escalade kino . Pour moi qui suis pas tactile de base, c'est nouveau! Donc dès le début je commence par des petites touches sur le bras, sur l'épaule ... elle commence alors a répondre à mes kino en me touchant également la cuisse ... je pensais que ça se passait plutôt pas mal.

Mais là, t'as un mec qui se ramène, un AMOG ... c'est là que je me suis fait bouffer.
Il a attiré l'attention de tout le groupe, puis finalement, je me suis contenter de discuter avec ma pote qui s'est bien moquée de moi sur le coup . Avant de partir, je vais voir le groupe de fille en question, et en particulier celle que j'avais ciblé, et elle me dis
"Elle : ah non, tu pars déjà?"
Moi : bah oui, je dois ramener ma pote"
Elle : ok bah c'était cool, du coup, jee ... sais pas si on se reverra ou pas ? "
( Pour replacer dans le contexte : elles étaient encore avec le mec )
et donc je répond un peu vexé : " Moi: bah tu m'as pas laissé ton numéro alors ... "
j'attends deux secondes pas de réponses, donc pour moi c'était next!

Du coup on s'en va , on cherche la voiture, et on retombe sur le groupe de fille !
On rediscute etc et je vais revoir la fille en question
" Moi : bah alors le monde est petit ! vs êtes parti juste après nous en fait ? "
" elle : ouais c'était relou du coup on s'est barré, faut qu'on rentre aussi"

Ma pote observait derrière . A un moment la nana s'est mise devant moi, elle a sorti son portable, et a joué avec pendant au moins 5 minutes ... J'ai rien calculé. Enfin j'ai bien vu, mais, pour moi elle ne m'avait pas donné son numéros au bar, donc elle ne comptais pas me le filer du tout ... Et j'étais plus dans une énergie positive non plus . Donc on se redit au revoir et là on rentre pour de bon ...

Plus tard ma pote m'a collé un coup de pied dans le tibias : elle m'a expliqué que si elle jouait comme ça avec son telephone, c'était pour que je puisse lui demander son numéro ... FAIL !

Au final, premier essai qui me laisse plus un gout de déception qu'autre chose ...
Je dois pas être encore assez inhibé, j'ai encore du mal à passer outre les petites embuches
M'enfin je débute aussi, donc si vous avez des remarques , des conseils, des critiques , de l'argent à me filer , je suis preneur
  • [0] Intéressant le 14.01.12, 21h54 par Nnnicooo

T'as l'air d'etre assez BG quand meme, si des filles ont déjà fait le premier pas et tout. En tout cas pour une première soirée t'as géré, mais demande TOUJOUR le numero avant de partir
de toute facon: -tu te casse donc si t'es ridicule aux yeux des autres ca sera un court instant
-tu seras pas ridicule
- tu la reverra jamais donc.. t'es obligé de demander ;)

"Elle : ah non, tu pars déjà?"
Moi : bah oui, je dois ramener ma pote"
Elle : ok bah c'était cool, du coup, jee ... sais pas si on se reverra ou pas ? "
La tu vois, le seul signal plus puissant que cette phrase aurait été un panneau sur son front avec marqué "prend mon numéro CONNARD" fallait NC sans se poser de questions
  • [0] +1 le 14.01.12, 21h47 par Serial
  • [0] 100% d'accord le 15.01.12, 04h16 par Fwi Man
  • [0] Yep ! :) le 06.02.12, 05h01 par Robbie94
  • [0] Absolument le 31.03.12, 22h59 par Weeler
  • [+1] 100% d'accord le 24.08.12, 12h53 par goldorak
Ce qui me fait progresser? Cette envie viscérale que j'ai de pénétrer une inconnue.
Ça me prend au tripe dès que je la voit je m'imagine mettre mon chibre partout sur elle, en elle.
J'suis la pour pérenniser l'espèce mec!

Heu non non je suis pas si BG que ca, enfin je crois pas
Mais j'etais ds un village en province, donc tout le monde se connaissait plus ou moins, et donc les filles savaient que j'étais tres timide. Et que si elles étaient interressée fallait pas m'attendre..
Et elles n'étaient que deux a etre venu me voir directement. :p

Et oui t'as raison, mais c'est assez étrange , j'ai tjs cette sensation étrange en présence d'une fille qui me plait ,
Et ca inhibe complètement mon cerveau . Au point d'en devenir aveugle ..
Mais j'y travailllerai. Je demandera le num systématiquement ... j'essaierai du moins

Bon, en ces température glaciales, on a quand même réussi à sortir un peu . Mais pas de Street faut pas déconner non plus :p ...

Le contexte
Bref, avec un membre du forum, jayUsa, on s'est essayé au NPU. Bien qu'ayant un petit peu plus d'expérience que moi, c'était je crois une première pour lui. Quant à moi, c'était mon second test en Night. Donc le temps de se retrouver, on prend la température du club ... Pas beaucoup de monde ... quelques groupes de filles, mais surtout, une exposition totale pour une quelconque tentative d'open du fait de la faible densité de personnes . Ce qui est exactement le contraire de ce que j'ai pu vivre lors de ma première sortie sur le field (un club bondé donc exposition moindre)...

Du coup, le stress monte, mais il fallait qu'on pratique. Donc on s'échauffe ... Jay me propose un truc sympa : imaginer un opener, s'entrainer entre nous puis mise en pratique sur les deux groupes qu'on avait repéré.

Alors, autant vous dire ... imaginer un opener dans ce contexte ou l'anxiété commence à prendre le pas, pas évident ... Je présente l'open que j'avais lu dans une revue, un open d'opion sur une querelle entre un pote et sa copine ... verdict : delivery qui manque de puissance, histoire qui tiens pas forcément la route, mais surtout : comment justifier d'avoir fait tout ce chemin pour demander ça ? (on était assez loin d'elles) Du coup ... j'abandonne cette idée.
Jay me propose alors son approche, lui aussi se jauge, et réajuste son open . Mais il y a pas a dire, son open tient mieux la route, il a meilleur delivery et c'est aussi beaucoup plus fluide.

Et c'est alors qu'un groupe de deux filles passe à côté de nous ...
L'occasion pour Jay d'appliquer son open

L'open
Jay applique son open, et j'essaie de l'appuyer dans son argumentation. Les filles ont l'air réceptives. Donc on se met à discuter et chacun emet son avis. En plein dans l'action, je prend le soin d'observer comment Jay s'y prend (c'était également la première fois que je vois quelqu'un d'autre sarger, donc j'observe du coin de l'oeil et j'essaie d'absorber les "best practices") tout en prenant le soin de ne pas m’effacer .

Très vite je vois que l'une d'entre elle soutient mon eye contact, me souri souvent également. Jay semble également avoir choisi sa target, donc c'est parfait, the game is on ...

Transition/Attract/Qualif/Confort
Très rapidement, on essaie de sortir de l'opener, et on transitionne même assez naturellement, sans trop de résistance. On a même un IOI assez net, quand les deux filles ont commencé à relancer la discussion alors que nous étions arrivé à un point où, naturellement elles auraient pu nous dire au revoir. Jay profite de ce signe positif pour proposer qu'on aille se poser autre part.

Là on isole chacun nos target. Je commence à discuter avec la nana ... Mais très vite je me rend compte qu'elle n'a pas l'habitude de sortir. Pire, elle a des convictions très "fleur bleue" , et une vision assez vieillote ... Une BOB féminine en sorte ... J'essaie tout de même de me calibrer . Voyant qu'elle se braquait systématiquement aux reflexions coquines, je m'endigue dans une discusssion un peu stérile . Puis à un moment, elle reçoit un texto . Pour la taquiner, je lui demande : "c'est ton copain ? " . Elle hésite deux secondes, et me dis " oui " . Merde ...
Sur le moment, j'ai perdu l'envie de tenter de la séduire. Mais j'ai essayé de ne pas le montrer dans mon comportement, donc j'ai continué avec la même energie ... Elle commence à me faire l'éloge de son copain ... Gloups ReMerde ...
Je cherche alors à réorienter la discussion : je lui dis alors
- Mais tu dois bien avoir une passion dans la vie ? Toi, je te vois bien artiste !
- Non c'est pas moi l'artiste c'est elle
:yuno:

Après sa réponse éclair, j'avais plus de cartouche en stock, et on s'est retrouvé à parler politique ... Aie !
J'ai fini donc par lui faire deux trois compliments du genre
Mais je pense que tu es une espèce en voie de disparition, c'est rare une fille aussi honnête de nos jours !
Je crois qu'elle a plutôt apprécié ...
Mais j'étais arrivé au bout, je savais plus par quel bout la prendre, et j'avais surtout en tête le fait qu'elle ait déjà un copain . Et donc on s'est mis à discuter platoniquement, en suivant ses centres d’intérêts qui étaient pas super excitants en plus. Et la discussion devient complétement aséxuée ... Baobab était arrivé entre temps, et heureusement d'ailleurs, car je commencais à m'ennuyer, tellement la discussion devenait trop sérieuse à mon gout :/

Par contre de son côté Jay s'en sortait très bien. Du coup, je réfléchis et je me dis que finalement, ce que j'ai fait n'était peut etre pas si inutile que ça . Car tout bien réfléchi, celle qui était censé être ma target, avait tout pour être "la pote relou" qui fait capoter une tentative d'approche en solo. J'ai au moins pu l'occuper

Du coup, Jay finit par num close, moi je ne demande même pas le num de la nana.
(Sur le coup, je crois qu'elle a du en être étonnée) Mais en même temps, vu la discussion (je suis certain qu'elle a aprécié la discussion, mais moi c'était pas trop mon trip) j'avais aucun intérêt à la revoir ...

Et donc c'est comme ça que se termine la soirée ...
Bon, encore un big fail de ma part, et encore une fois j'en ressors avec un gout amer.

Je note plusieurs erreurs :
  • Encore une fois, la peur de l'approche ...
  • Le fait d'avoir pris trop au sérieux le fait qu'elle me dise qu'elle avait un copain (l'hésitation aurait du me pousser à continuer de jouer le jeu a fond, et essayer peut etre d'autres choses - la progresion Kino par exemple)
  • laisser le soin a la nana d'orienter la discussion (meilleur moyen pour parler politique pendant deux heures)
  • Je bouge trop dans tous les sens dans mon body langage (encore un peu d'anxiété)
  • je maîtrise encore aucun opener... Il faut que je m'exerce (autant dans le delivery que dans le contenu)
Mais il n'y a pas que du négatif !

Le Positif :
  • j'ai qd même pu aider un peu jay dans son approche, notamment en neutralisant ce qui aurait pu etre le seul frein à sa progression : "la pote relou", je commence à voir le principe du wing
  • Le NPU contrairement au SPU : c'est moins facile d'open, mais quand tu y arrive, t'en a pour 3 heures de discussion
  • le fait d'etre tombé sur une fille très fermée, est aussi une bonne expérience, ça me conforte dans l'idée de solidifier toutes mes phases du game, de garder en tête le fil conducteur, et non plus me reposer sur des discussions hasardeuses qui certes peuvent fonctionner avec un peu de chance, mais qui ne me rendront pas meilleur ...
  • Je commence à aimer tout ça de plus en plus :)
  • [0] Like ! le 05.02.12, 11h22 par Hank Chinaski

Toujours aussi froid ...

Deux sorties cette semaine :

First Night :
Pour la première soirée de la semaine, c'est accompagné de deux membres du forum, Mr_wolf et the_artist que je m'en vais sarger. Encore une fois, j'ai du mal à chauffer le moteur ...
Il me faut 30 minutes, et la première approche solo de the_artist pour me lancer.

J'ai repéré un groupe de 2, juste en face ... Je me lance sans réfléchir.
J'open, ça se passe bien : les filles sont réceptives, elles participent .. Mais j'ai oublié de me préparer pour la suite, et je sens le blanc arriver à toute vitesse . Donc plutôt que de me retrouver dans un de ces "awkward moment" où chacun se regarde dans les yeux sans pouvoir enchainer, je joue la "time constraint" et je me retire. Après tout, c'était un tour de chauffe .

Quelques minutes plus tard, j'essaie d'ouvrir un autre groupe de 2, 2 blondes . Pas de chances, elles ne sont pas réceptives, mais peu importe, j'était dans une bonne dynamique.
Le dernier groupe est mixte, trois filles/un mec. Les filles sont receptives, mais j'arrive fatalement à un nouveau blanc, j'anticipe et je m'éclipse. Un peu plus tard dans la soirée, je les retrouve, elles sont sur le départ, et finissent par nous laisser leur place sur le canapé. Je n'ai pas pensé à ncloser ...

On décide de changer d'endroit .

Deuxième bar, je remarque un groupe de deux, je me lance. Je décide d'ouvrir avec un opener d'opinion, tiré d'une expérience personnelle. Et là, bingo! J'ai matière à discuter, et plein de choses intéressante à dire sur le sujet. Du coup, je fais la conversation pendant une bonne 20aine de minutes . The_artist viens m'appuyer, et la transition se fait sans trop de soucis . Il me laisse ensuite gérer seul, et quelques minutes plus tard : premier nclose !

Bon, même si dans la forme, c'était quand même un game balbutiant, le num close sur une parfaite étrangère, c'est tout nouveau .

(Par contre, dans la soirée je lui ai envoyé un texto pour qu'elle ait mon num, et depuis pas de réponse. Mauvais signe ... Bref, y reste quand même pas mal de boulot ...)

Second Night
On prend les même et on recommence, avec JayUSA en plus.
On se réparti en groupe de deux, moi et the_artist, Jay et wolf.

The_artist repère très vite une fille isolée, je lui propose qu'il y aille seul: après tout, à deux ça n'a pas vraiment d'intérêt. Mais la fille en apparence seule, cachait en réalité un groupe de deux (évidemment:p)! Du coup, j'attends quelques minutes et je me décide à intégrer le groupe. the_artist me présente, mais bon ... je suis encore un peu hésitant au niveau energie, et le démarrage est timide.
L'amie en question était plutôt pas mal (HB8 dans mon échelle actuelle). Mais j'essaie de ne pas me démonter, et après 1 minute de prise de contact hésitant, je décide de foncer ...

Alors J'ai pas tout fait dans l'ordre logique ...
J'ai pensé de suite au kino, donc petite touche sur le bras, sur le coude, à l'épaule, sur la hanche ...
Mine de rien, ça a payé, et au final c'est elle qui finissait par engager les contacts physiques.
Au niveau de la discussion, je vais un peu dans tous les sens, sans aucune logique de progression ...
Mais j'essaie cette fois ci de lancer des sujets excitants : les vacances, ses passions dans la vie..

La discussion reste donc enjouée, et on rigole pas mal.
Mais son Décolleté plongeant était assez perturbant... Et Je finis par craquer : brusquement, je lui demande s'il lui reste de la monnaie dans son décolleté pour me payer à boire ... ça l'a fait rire, pas de réaction négative. Après coup, je pense que c'était quand même un paris risqué ...
Puis pareil, je ne me souviens plus du contexte, mais je lui dis que c'était un de mes fantasmes de voir deux jolies filles se crêper le chignon à moitié nues dans la boue .. là par contre elle m'a fait remarqué que c'était original (comprendre "un peu osé") comme sujet de discussion pour une première rencontre, mais elle a rit, encore ..

Du coup, The_artist décide d'y aller, il num close,et moi de mon coté, je me dis que c'est aussi un bon moment pour closer donc je tente ma chance : elle accepte de me revoir, et me file son numéro ... Deuxième nclose !

Par la suite j'ai eu moins de chance ... non, en fait j'ai même pas essayé.
Si ! sur la piste de danse, j'ai remarqué une jolie brune qui dansait a coté de moi. Donc je joue un peu, je danse avec elle, eye contact, elle me sourit! Donc je lui parle ... ça dure 1 minute ! Et j'ai déjà plus rien a dire ... Donc je danse, je lui souris, elle me sourit aussi ... merde !
Je pense que là aussi j'aurais pu ouvrir et développer mais je ne l'ai pas fait .
Je l'ai même revu en partant, tout ce que j'ai trouvé à dire d'intéressant c'est :
- Vous partez déjà ?? Ah ! Moi aussi, bah bonne soirée alors ..
C'est intéressant de voir comment avec la fatigue, les mauvaises habitudes reviennent :/
  • [0] Encore! le 03.06.12, 15h54 par the artiste

Bon, en ce moment je sarge régulièrement mais je poste moins,
Ceci dit, les dernières séances ont été ... intéressantes :p

1ere boulette
Pour le moment je n'ai pas beaucoup de numéros à gérer, et pourtant, je me suis bien fourvoyé :p

Recadrage du contexte :
J'était en .. oui on va dire date, avec une HB. Et comme par hasard, je me retrouve nez à nez avec la copine d'une nana que j'avais gamé la semaine d'avant. Et , oooh coincidence, il se trouve que c'était aussi l'une des seules avec qui j'ai pu ncloser depuis mes débuts.
Ok, je me démonte pas, sur le coup ça m'a même fait plaisir donc je discute rapidement puis je retourne à mon rdv. Un peu plus tard je vais la voir puis je demande des nouvelles de sa copine qui n'a toujours pas répondu à mon texto (vous comprendrez bientôt pourquoi) .
Moi : Alors comment elle va Barbie ?
HB : .... Alors [elle prends son telephone et fais semblant de composer un numéro] d'abord c'est pas Barbie, c'est Dorothée!
Moi : haha oui oui mais tu sais bien avec la musique ...

Et plus tard je réalise :
Le soir ou j'ai eu le num : j'ai cherché dans mon répertoire le nom de Barbie ... pas trouvé!
Or, il y avait un num enregistré sans prénom, j'en ai tout de suite conclu que c'était barbie .
Mais maintenant je sais qu'elle ne s'appelle pas Barbie mais Dorothée ... je vérifie à tout hasard : bingo ! Il y avait bien une Dorothée dans mes contacts .. En poussant la réflexion plus loin, je me souviens également qu'une autre nana m'avait laissé son num, et je pense que c'était elle le numéro anonyme

Donc : J'ai envoyé un texto adressé à Barbie à HBAnonyme, en pensant que c'était Dorothée, qui pendant ce temps a certainement pensé que j'était pas si intéressé, et comme si ça ne suffisait pas sa copine m'a surpris en compagnie d'une autre fille

.. ou comment griller bêtement ses seules cartouches !
  • [0] Like ! le 23.02.12, 02h41 par Olfff
  • [0] lol le 03.06.12, 15h54 par the artiste
  • [+1] mdr !! le 23.08.12, 03h51 par goldorak

T'es pas grillé, au contraire sa fait grave DHV! envoie lui un texto dès ce soir, et te justifie pas surtout pour le retard, SAUF si elle te le demande explicitement, et répond honnêtement dans ce cas
Elle pensera que t'as d'autre fille a voir , et beaucoup de chose a faire, ce qui est bien pour toi!
  • [0] +1 le 23.02.12, 02h41 par Olfff
Ce qui me fait progresser? Cette envie viscérale que j'ai de pénétrer une inconnue.
Ça me prend au tripe dès que je la voit je m'imagine mettre mon chibre partout sur elle, en elle.
J'suis la pour pérenniser l'espèce mec!

Bon, ça fait un bail que j'ai pas updaté ce topic.

Pour faire vite, durant ces quelques semaines de sarges, j'ai eu à tour des moments de réussite, et des moments de déprimes. Mais ces derniers temps ça déroule un peu plus

Après mes premiers ncloses, j'ai enchainé sur 2 semaines bizarres durant lesquelles j'ai eu l'impression de ne plus progresser (aucun nclose). Ce qui s'explique, pour moi, par plusieurs choses :
- je ne sargait pas suffisamment
- je cumulais les échecs donc la confiance baissait
- plus la déprime s'installe plus je procrastine ...
- et finalement, je m'accrochais au seul numéro solide qu'il me restait quitte à la dater plusieurs fois sans closer, et juste refaire comme j'ai toujours fait ... du AFC de base

Une espèce de cercle vicieux quoi ...
Pis un jour, je me fais booster par un wing qui me pousse à faire du day pendant une après midi.
Donc je commence comme ce que je faisais depuis quelques temps, low energy donc pas de résultats. Mais l'avantage c'est que j'ai eu 2 heures pour chauffer et retrouver un semblant d'aisance sociale .. Et ça a commencé à re-fonctionner, j'ai de nouveau renoué avec les num closes. Et après plus d'une dizaine d'approches, miracle, le mojo était de retour !

Du coup, depuis je sarge minimum une fois tous les deux jours si ce n'est tous les jours . Et je commence à prendre un petit rythme de croisière, à être de plus en plus imperméable aux bitch shield et autres vents, à m'amuser en gros .

Et c'est là où ça commence à devenir intéressant :

La semaine dernière, je nclose une nana, je dirais hb9/10 mais vraiment ! J'avais de l'energy, super fun, du coup contre toute attente c'est passé !

Alors je vous explique mon désarrois :
En gros, je lui ai expliqué que j'aimais bien le hand et que bientôt y a les finales de la coupe de france. Et de suite elle m'a dis "oh franchement j'ai trop envie d'y aller !" heuuu, là franchement bah je pense pas me tromper en comprenant "on y va ensemble?" donc je lui propose qu'on y aille ensemble , et elle dit "ouiiiiiii".

Mais c'est chaud, déjà que je suis archi nul en Date ...
Alors avec une hb10 ... et en plus pour voir un match de hand !
Je galère déjà pour kclose avec des hb6 en date/bar alors, une hb10 pendant une finale de hand ... hell yeah !

Je vois pas trop comment palier à mon manque d'expérience en date cette fois :/
Je pense que j'aurai l'energy, mais après ... le contexte, le niveau ... ça va pas me faciliter la tâche . Mais bon, je me prends pas la tête, je vais tenter des trucs, ça passe ou ça casse
We'll see ...

Mais c'est chaud, déjà que je suis archi nul en Date ...
Alors avec une hb10 ... et en plus pour voir un match de hand !
Je galère déjà pour kclose avec des hb6 en date/bar alors, une hb10 pendant une finale de hand ... hell yeah !

Je vois pas trop comment palier à mon manque d'expérience en date cette fois :/
Je pense que j'aurai l'energy, mais après ... le contexte, le niveau ... ça va pas me faciliter la tâche . Mais bon, je me prends pas la tête, je vais tenter des trucs, ça passe ou ça casse
We'll see ...
Bon allez comme je bosse sur les finales des coupes de France de Hand je te réponds ah ah !

Je trouve que c'est plutôt un bon point pour toi. T'es passioné de Hand, tu va passer une journée à te faire plaisir et en plus t'as une fille qui t'accompagne. C'est super nan ? En plus si elle te suit c'est qu'elle à envie et que ça lui plait aussi.

Pourquoi te prendre la tête à vouloir préparer ? Ca va être quand même être naturel, le contexte est grâve favorable vous allez être assis pendant plusieurs heures l'un à côté de l'autre et partager le même genre d'émotions ...
  • [+1] C'est pas faux le 01.08.12, 01h39 par kee
Les gens sont ce qu'ils sont et pas ce qu'ils ne peuvent pas être ...

Oui c'est sur, c'est forcément favorable :)
Mais comment dire, c'est la premiere fois que je peux (éventuellement) dater une nana comme ça.
Donc je me met la pression inconsciemment :p

Du coup je fais passer mes autre dates en priorité histoire d'accumuler un peu plus de confiance, mais bon ... (oui je raisonne encore en AFC, ça va pas partir du jour au lendemain ça :) )
Still learning :p
Thanks pour tes conseils !!

Ca fait un bail que je n'ai pas fait de field repport, et en quelques mois de sarge, il s'en est passé des choses . Belles rencontres, quelques KC, un FC ... Enfin bref, j'y reviendrai peut être plus tard, mais là je préfère écrire un rapport sur la session de hier soir ...

Résumé des épisodes précédents :
Depuis quelques temps, je commence à avoir quelques résultats sympas (attention c'est relatif! lisez mes premiers posts: je pars vraiment de loin), je num close régulièrement, quelques KC, un FC ... Après avoir commencé par le direct game, j'ai progressivement viré vers de l'indirect (que ce soit en night ou en street). J'essaie d'avoir un body langage plus dynamique et plus assuré (j'y fais vraiment gaffe), et mon "game" repose sur mon attitude fun et décalée. (perso, j'aime pas ce terme de "game" me concernant, car à proprement parler, je n'ai pas de gaming plan, ni de vraiment de trame prédéfinis, j'essaie de rebondir essentiellement sur les éléments qui me sont dévoilés au fur et à mesure et ce sont mes expériences passées qui enrichissent mes interactions. Donc pas vmnt de mystery method ou autre système, même si j'en garde quand même les fondamentaux, surtout par rapport à l'escalade émotionnelle - et je suis encore mauvais la dessus). Je kinote assez naturellement maintenant aussi .

Seulement voilà,
Je commence à me retrouver dans une certaine zone de confort (Je sais que certaines situations sur de l'indirect ça marche pas mal pour moi) et c'est pas une bonne chose pour ma progression tout ça . D'autant plus que j'ai un score assez faible ... (alors oui on sarge pas en ayant dans la tête de scorer un max :p, mais à froid, quand je regarde mon ratio, il est quand même assez faible).
Donc j'ai décidé de me faire violence !

Last Night Session

Street Pour chauffer
Moi j'aime bien "chauffer" un peu avant de faire du night. Parce que, le night, et particulièrement en club, c'est beaucoup de pression! (Et les baches font plus mal aussi :p ...) .

Du coup avec mon wing D. on s'est fait quelques set, comme d'habitude en indirect. Des questions assez fonctionnelles genre "tu sais où est machin chose" ou "on cherche un endroit sympa pour sortir", et on essaie de transitionner rapidement :)
Après deux ou trois premier set, j'aperçois un set de 2 assises sur un banc. J'open, indirect toujours pareil, et je transitionne illico. On a une interaction plutôt pas mal . Je rebondis rapidement sur certaines de leurs réponses :
Moi : ... et voilà du coup, fallait être accompagné
HB A : C'est marrant ça, nous on va justement "dépanner" des potes pour les faire rentrer en boite
Moi : Ah ouais non, toi t'es trop gentille, ça le fait pas du tout
HB B (à la HB A) : Ouais t'as vuuu ? je t'avais dit on est trop gentilles ...
Moi : Et d'ailleurs je vais prendre ton numéro, ça peut toujours servir au cas on a besoin de quelqu'un pour nous faire rentrer en boite ;)
HB A : hahaha pas mal du tout la technique !
Moi : Et donc O6 ou 07 ? ..
Elle a quand même hésité avant de nous filer son numéro (elle avait un copain) mais bon, c'était pour chauffer. Fin pret pour une session night !

Night Club
Mon wing D. est pas hyper fan de NPU, alors c'est avec T. que je m'y aventure. Avec de nouveaux objectifs : NE PAS FAIRE D'INDIRECT CE SOIR !!

Et justement T. est un fan de l'approche direct en boite ! C'est même pire que direct, puisqu'il n'y a limite aucune parole échangée ... "The claw" pour ceux qui connaissent ! Et l'idée c'est de faire véhiculer une tension sexuelle mâle très intense en la collant fermement à toi dès le premier contact.

Autant dire : c'est à des années lumière de ce que je fais en indirect !
Mais je dois, je veux, m'y exercer ! Alors T. m'indique mon premier set, j'hesite, mais finalement j'y vais ...
I point at her then "HEYYYYYY" BIM! It doesn't work, alors j'enchaine sur le spin handshake, et là un peu étonnée, elle s'exécute mais trouve ça drôle. Mais bon, c'est pas le résultat que j'attendais alors je m'en vais pour m'ejecter mais le mec à sa droite commence à me dire "heyyyy c'est quoi ton nom?", plutôt fun le mec d'ailleurs . Plus tard, en retrouvant la fille j'apprends que c'était son copain !!! (et oui! en gros j'ai tenté le caveman-ing en utilisant le claw sur une nana, et certes c'était loupé, mais fait sous les yeux de son copain! EXCELLENT ! Et même pas d'embrouille, encore des barrières qui tombent dans mon esprit ^^)

Je retourne donc à T. qui rapidement se trouve une HB pour tenter le Claw.
Je l'observe, et en 20 secondes (j'exagère pas, c'était peut être même plus court) il l'a KC. Aucune parole échangée! Great Job! Après 10 minutes je le retrouve, et il me dit qu'il va y aller pour scorer un FC

Mais moi je suis du coup tout seul pour affronter cette toute nouvelle pratique !
C'est juste flippant !! Du coup j'essaie une fois ... deux fois ... trois fois ...
Mince rien du tout ! sur le premier contact, j'ai systématiquement une résistance et j'ose pas forcer. Du coup, mon état interne commence à plonger et je pense que mes dernières tentatives de claw étaient même pire que les premières, la faute à une anxiété démultipliée au fur et a mesure des échecs.

Je me suis arrêté à 5 ou 6 tentatives de claw sur la soirée ...
J'aurais peut être du pousser plus loin dans la douleur, car clairement c'est pas suffisant !
Mais je me dis aussi que j'ai du zappé quelque chose, dans ma façon de faire y a un truc que je dois corriger. Faudra voir à tête reposée, et peut être que je tenterai sur une des nana que je date en ce moment avant, histoire de comprendre le mouvement déjà ...

Bref, ça faisait un bail que j'avait pas ressenti autant de stress dans une session!

Conclusion :
Clairement, depuis quelques semaines, j'étais dans la facilité, je me suis donc mis volontairement en difficulté : je regrette absolument pas ! Je suis même plutôt content, même si pour la première fois depuis un bail, je n'ai eu aucune bonne interaction. C'était très très dur émotionnellement, mais finalement, je vais réitérer à chaque session. Je dois encore repousser mes limites ! Et en plus certaines barrière tombent ... Donc oui on peut open en direct un couple!

Et je sais plus qui disait ça déjà : "Il n'y a que ceux qui sont allé trop loin qui savent réellement où sont les limites"
  • [0] Encore! le 29.07.12, 10h50 par the artiste
  • [+1] Like ! le 23.08.12, 03h52 par goldorak

Bon je vais faire un petit field repport sur deux dates qui ont eu des tournures inattendues

Date with A. (2 weeks Ago)

Text Game :
Alors A, c'est une nana que j'ai gamé en boite. Premier texto, j'envoie une vanne sur son nom, et lui rappelle les quelques 500 euros qu'elle me devait (oui, quand je game je suis gigolo et mes prestations sont payantes :p). Elle me réponds dans la foulée et je comprends assez vite que ça va pas être bien difficile de négocier le date. Après quelques échanges de texto (deux jours plus tard) dans lesquels je balançait principalement des conneries, j'attaque :
Moi: En parlant de cocktail, j'ai rencontré vendredi soir une fille adorable avec sa petite robe bleue, et elle veut justement flirter avec moi autour d'un verre ;p je lui dis quoi d'après toi?
HB: hum, si elle est adorable c'est envisageable ;p
Moi: Ok, ta première mission en tant qu'assistante sera de te renseigner sur l'agenda de cette jeune fille :D Mais attention, j'ai un véritable planning de ministre ! Y a intérêt à ce que ce soit compatible ;)
HB: Bah donne moi tes disponibilité avant alors lol :p
Et là on négocie la date du rendez vous ...
Je me dis que là, j'ai fais une grosse partie du boulot :p
Et donc viens le premier Date

Date 1 with A :
En règle générale, je ne donne pas rendez vous dans le bar du date, mais à une station métro pas trop éloignée. Ca me donne l'occasion de faire du kino inoffensif sur le trajet (comme ça, une fois assis, les kino plus intimes passent mieux) : et c'est ce que j'ai fais! Du coup, hop! kino, je parle de tout et de rien, raconte des bêtises, elle rit ... ça a l'air d'être bien engagé tout ça.

Une fois arrivés au bar, luckily un canapé est libre : on le prend! Et là on commence à discuter, et j'essaie d'escalader un peu. A un moment, pendant l'un de mes story telling, je lui prend sa main pour mettre l'accent sur une phase marrante de mon histoire. Et inconsciemment je dépose sa main sur ma cuisse ... Je m'en rend compte de suite, mais je laisse volontairement, et observe sa réaction tout en continuant à parler. Ce qui est drôle, c'est que sur le coup elle regarde sa main 30 sec, puis finis par complètement accepter. Et se met même à me caresser la cuisse ! Bingo!
Très vite on finit main dans la main. Là je décide d'accélérer les choses : je la prends par la main, et on sort du bar. Une fois dehors, KC ! And it went smoothly !
Seulement ... la logistique ... Ma colloc était chez moi, j'habite pas à coté et la nana était chez ses parents! Donc pas de FC en conclusion de soirée, mais elle me promet l'appart libre pour le week end. Donc FC Programmé pour le 2nd date

Date 2 with A
Avant d'aller chez elle, on décide de se revoir avant, et je lui propose un petit bar assez original et pour cause : en lieu et place de canapé, c'est sur des lits qu'on boit nos cocktails ! Mieux, c'est à l'étage, il n'y a généralement personne (pour te déranger), et le serveur ne passe que pour te filer ta boisson et t'encaisser. On ne le revoit plus de toute la soirée ensuite! (pour ceux qui sont interessés par l'endroit, envoyez moi un MP, lol histoire de pas leaker ce spot en public :p) Du coup j'en profite pour la teaser .. Elle finit presque top less. Je m'en tient à ça pour la soirée ! (mais clairement, y avait même moyen d'aller plus loin)

Date 3 with A
On se dirige chez elle ... Sauf que (et j'aurais du vérifier) chez elle, c'est à perpet! 2 heures de trajet, entre métro bus et marche à pied sous la pluie, autant dire qu'une fois arrivé chez elle, ma seule envie c'était de me reposer sur son lit :p Mojo is down ... Du coup, confort pendant presque 2heures, le temps de recharger les batteries. Puis finalement (je passe les détails) FC!
Seulement voilà, during the intercourse, je remarque une grosse tache de sang sur la couette! Gasp ! Et elle me dis "Oh non, je savais que j'aurais du te le dire" ... moi : "C'est pas vrai tu ? .." elle me répond "bah si c'était ma première expérience" ... Premier réflexe dans ce genre de situation : tu demande la carte d'identité :p Là soulagement, 24 ans ! Ensuite, c'est l'incompréhension ... 24 ans, pucelle ? Seriously ? Et elle m'offre sa virginité ... haha, je ne sais quoi penser. Je finis la nuit avec elle, mais je ne répond plus à ses texto ...

:pokerface:

Date with B.

Game - several days ago
B. attendait avec ses amies devant un pub parisien. Mon wing Kilu veut fumer, et s'en va leur demander du feu. Moi je vois que le set est intérressant, donc plutôt que de le laisser s'éjecter après avoir allumé sa clope, je hook !
Moi: noooooon ! faut pas lui donner du feuuu !
Elle: haha
Moi: Tiens, vous venez de sortir du bar vous non?
Elle: Non, on y va justement !
Moi: Dommage !! nous on en sors :p On aurait pu s'y croiser, à mon avis ça aurait été sympa
Elle: Ouaaais, pour une fois en plus qu'on rencontre des mec pas relou ...
*fluff* on parle de choses et d'autres
Moi: Bon, nous faut qu'on y aille, on nous attend autre part
Elle: Oh noon !
Moi: Bah si ! Mais venez avec nous ! Ce sera 10 fois mieux qu'ici !
Elle: On peut pas on attend des amis ...
Moi: Bah file moi ton num, je t'envoie un texto, comme ça si au cours de la soirée tu change d'avis, tu saura qui appeler :p
Elle: Volontier !
40 minutes après avoir récupéré son numéro, j'envoie un texto marrant style :
Moi: Alors ? Tu t'amuse bien ou alors faut que je vienne te sauver ? :p
Elle: who is it?
Moi: Superman ;) (autrement connu sous le pseudo pamplemousse) (note: elle m'a donné ce surnom durant l'interaction)
Elle: Ahhh Keenounet !!!!
Très receptive :) Mais malgré ce premier échange plein d'entrain, les échanges suivant sont plus hachés, moins spontanés de sa part, donc je la travaille en confort par texto . Généralement, je n'évoque jamais le date aux premiers textos, mais là vu qu'elle était plus ou moins distante, je la travaille encore plus, presque une semaine d'échange avant de proposer un date. Et elle se ré-ouvre ! (là, je me dis que ça se trouve, elle s'est refermée parce que je mettais trop longtemps avant d'agir)

Date 1 with B :
Je me rend compte très vite (je m'en doutais un peu déjà lors de l'open) que c'est une HB alpha. La leader de son groupe, et elle a un temperament volcanique ! Première fois que je date ce genre de fille (depuis mes début, mes dates étaient plus réservée, moins rentre-dedans) du coup, je me met la pression, et décide de contrôler le frame ... Mais à trop vouloir contrôler et l'empêcher de maitriser l'interaction, j'en finis par oublier d'escalader correctement. Je termine lamentablement la date sans conclure ... ni même avoir essayé ! extrait :
On était assis dehors :
Moi: blablabla
Elle: Ahhhh ... (en regardant le ciel et se tournant vers moi) qu'est ce que c'est beauuu les étoiles ...
Moi: oui oui, et donc je disais, c'était énorme ! blablabla
C'est bête, pour une fois qu'une fille me plait, je tente pas ...
Et surtout je remarque pas les ouverture tout de suite !
Bon, bah try again

Date 2 with B :
Bien décidé à changer la donne, je fixe un deuxième date. Cette fois ci j'essaie d'orienter la discussion comme je l'aurais fais d'habitude : relations, le sexe ... On finit par payer nos boissons, il lui manque deux euros, je l'avance, et elle, me propose de me rembourser en nature !
Cool! je lui réponds : "bah j'accepte volontier ta ferrari" (mais je savais très bien que c'était pas ce à quoi elle faisait allusion)

Donc cette fois ci, j'escalade beaucoup plus en kino. Et finis par lui masser le bas du dos...
Pendant 1h ! 1h de contact assez intimes et sensuels, mais ... encore une fois la fille me plait, et là où je devrais tenter directement le KC, j'hésite et n'agit pas ...
Finalement, sur le trajet du retour je tente un surprise KC ... awkward !!! Elle a pas mal de force et refuse complètement l'approche ... et s'excuse même du vent (a mon avis elle se doute pas que des vents je m'en prends régulièrement depuis quelques mois :p)
Du coup, je change de discussion puis on finit par rentrer.

Conclusion :
Sur cette derniere nana, clairement : j'ai agis trop tard ... sur les deux dates !
Le fait que la nana me plaise et qu'elle soit très affirmée, ça m'a désorganisé. La pression de l'enjeu m'a tétanisé alors même qu'il aurait fallu agir ... (dialogue interne, et volonté de ne pas se planter parce que la nana me plait .. NEEDY!) . Tout comme ma session NPU mise en pratique du "Claw", un date avec un type de nana que je n'ai pas l'habitude de gérer a complétement détérioré ma faculté à agir et j'ai subi mon stress ...
Très enrichissant, je ne ferai plus cette erreur :p
La prochaine fois : Moins de pression, moins d'enjeu, et plus de JEU !!
  • [+1] Encore! le 31.07.12, 08h46 par the artiste

Alors là je suis choqué par la pucelle de 24ans !
:shock:
  • [+1] 100% d'accord le 31.07.12, 23h42 par kee
  • [+1] +1 le 23.08.12, 03h53 par goldorak

Pas autant que moi en découvrant tout ça :p
Juste avant de dormir d'ailleurs, je lui demande pourquoi elle m'a offert sa virginité.
Elle me répond que j'avais l'air de pas être un connard, et surtout qu'elle en avait envie ...
Après j'ai pas eu plus d'information par rapport à son absence de rapport en 24 ans .

Tout ce que je peux dire c'est que, ok c'est qu'une HB6 niveau visage, mais physiquement, elle était plutôt pas mal ... du coup ça reste un mystère pour moi aussi ! ( Ah, si : C'est aussi une fille très timide, mais quand même ... )

Pourquoi avoir coupé les ponts avec elle ?

Pour être honnête, je ne savais pas trop quelle attitude adopter :/
Car clairement, elle cherche à se caser.
Et moi pas :p (et c'est pas faute de le lui avoir expliqué et puis, c'est pas une fille avec qui je me verrais en LTR en plus)

Alors je me suis dit : plutôt que de se prendre la tête, autant faire le mort dès maintenant :p
  • [0] Immature le 18.09.12, 20h41 par Marshall Ombre

Session street/bar hier soir, avec Jay et N.

Objectifs du soir :
  • Sortir de ma zone de confort
  • Renouer avec le direct game (lié au 1er point)
  • Me concentrer sur le process plutôt que sur les enjeu
    ( comprendre : ne plus se mettre de pression pour un quelconque enjeu, et me focaliser plutôt sur mes objectifs du soir )
  • Etre dans le moment : m'amuser quoi !
19h/20h
Mes nouvelles résolutions étant prises, je décide de me lancer un petit défi :
1h de sarge en autonome en attendant mes wings!

Seulement pas de bol, aucun set sur le trajet ... damn!
Du coup je me jette littéralement sur les 2 seuls set que je rencontre ... Le premier en indirect, je m'ejecte après 2 minutes. Le deuxième en direct ... aïe! ça pique! Je balbutie ma line ... elle me remercie, je m'ejecte . Wouhou ! Dur la reprise du DG ... mais au moins je me met dans le rouge dès le départ, et c'est positif !

20h/22h
Jay arrive on se pose un peu puis on se lance! Je remarque un set de 3 HB9, Jay me dis "Tu t'attaque à du lourd toi! mais ouais j'aime bien on y va". On marche vite, et on finis par les rattraper :
Moi : Salut les filles, dites je suis sur que vous pourrez nous aider !
HB Alpha : Oui ?
Moi : On est pas du quartier et on cherche le machinchose bar
Jay : Et puis en plus comme vous aviez l'air plutôt bien habillées et cool, on s'était dit que vous connaitriez surement
HB Alpha : Hey, c'est trop marrant, hier déjà pareil, exactement la même ! On nous demande un bar qu'on connais pas ... Et bah je vais vous répondre la même chose que ce qu'on leur a répondu : demandez au barmen
haha, contrôle de frame total
Moi : Ouais je pense que c'est une bonne solution ça ... Mais sinon vous alliez sortir là ?
HB Alpha : Non pas vraiment, on va a une soirée salsa sur les quais de seine... mais demandez au barmen, ils se connaissent tous généralement ...
On a essayé de hooker, mais sans succès : la hb alpha, bien que très aimable, contrôlait le frame de A à Z. On s'ejecte, après tout c'est un set de chauffe!

Jay reçoit un coup de fil, et j'aperçois une fille trop mignonne! Je réfléchis même pas et je fonce :
Moi : Salut, excuse moi mais ... je te trouve vraiment très jolie!
HB8 : hahaha merci c'est gentil (elle rougit)
Moi : Non c'est sincère! (J'enchaîne directement sur autre chose sans lui laisser le temps de réagir) Mais dis moi t'es du quartier ou pas ? parce que là ça fait un moment que je cherche mais je trouve pas ... ça te dis quelque chose le machinchose bar ??
HB8 : ah, je suis du quartier oui, mais je connais pas du tout
Moi : Comment ça ? tu es du coin mais tu connais pas les bon coins pour sortir ?
HB8 : Mais ça fait que 4 mois que je suis là ... par contre je suis vraiment désolée, mai j'ai un ami qui m'attend, faut que j'y aille ...
Moi : Ok, pas de problème.. Mais sinon, au cas ou je trouve pas tu me conseille quoi comme bar dans le coin ?
Là je fluff pendant plusieurs minutes
Moi : (je décide de m'éjecter) bon moi par contre il faut que j'y aille, mais je te trouve cool! Passe moi ton numéro, Ce serait sympa qu'on se revois un de ces quatre
HB8 : ah je voudrais bien mais je connais pas encore mon numéro, je suis en train de migrer chez free. Et en plus mon copain ne va pas apprécier ...
Moi : Bah, et alors, j'ai une copine aussi, mais un verre ça ne fait pas de mal :). Passe moi ton facebook alors
HB8 : heu, ok, mais par contre ... met bien sur mon mur après "Merci pour le renseignement, j'ai bien trouvé le machinchose bar", mon copain est assez jaloux ...
Moi : Ok t'en fait pas, je mettrai "Salut! J'adore ton sourire, On se reprend un verre quand tu veux."
HB8 : Ah nooon stp, ne met pas çaa (elle rougit)
Moi : T'inquiète, je déconne. Bon allez je te laisse rejoindre ton ami, à bientôt
Interaction hyper sympa, la nana est certainement l'une des plus mimi que j'ai pu NC : je suis content!
:fuckyeah:

Je rejoins Jay qui lui aussi a NC une super HB! La soirée commence bien!
On enchaine ensuite les set : là je me concentre plus sur mes blocages, c'est à dire les set sur lesquels je n'arrive pas à me lancer d'habitude. Et, le fait d'être parti en solo en début de session m'a plus ou moins désinhibé. Et je suis "dans le moment", donc moins de dialogue interne, le cerveau n'a plus le temps d'inventer des excuses bidons (à ce propos: je sais pas si vous avez remarqué, mais le cerveau est champion du monde quand il s'agit de trouver des excuses pour ne pas approcher)

Bref ...

23h/Minuit
Je fais encore quelques set, et me prends une bâche assez marrante :

Bâche de la mort :
Moi : Salut, vous êtes des habitué du ...
HB N°1 : Whaaaaaaat ??? ( du genre, "quoi? qu'est ce que tu me veux?" hyper agressif :p)
Moi : Oh you don't speak french !?
HB N°1 : No I'm waiting for my mum, I'm here to rest a bit, AND I'M 14!!!" (Toujours aussi aggressive d'ailleurs)
( à ce moment là je trouve la situation complètement hilarante )
"the 3 sec rule" c'est vachement efficace, mais parfois ça te met dans des situations assez marrantes :p

Le set de dingue
Toujours dans la même dynamique, on tombe sur un groupe de HB5 :
Je suis dans une optique d'amélioration de mon game, donc peu importe le set (enfin, dans une certaine mesure quand même hein). Donc HB5 finalement ça me dérange pas, du coup j'open et ô surprise, ce groupe a une énergie énorme !

Du coup on se retrouve à déconner très rapidement avec elles (M'enfin, elles étaient bien alcolisées quand même). Par contre, c'est parti tellement en vrille que je serais absolument incapable de retranscrire le schéma de la discussion ! L'essentiel à retenir c'est que très rapidement, elles nous proposent de venir les rejoindre à leur table. De façon très insistante même :)! Good!

Puis N. le super naturel se ramène! :) Le niveau d'énergie était déjà assez énorme (je crois qu'on était surement les gens les plus bruyant dans la rue, et pourtant, y avait du monde) mais N. ramène avec lui encore plus de peps !! J'en attendais pas moins de lui d'ailleurs :p

Pour faire simple :
Battle de déshabillage en pleine rue, et l'une des nanas n'avait comme objectif que de nous mettre à nu. Ma chemise à tenue bon, le tshirt de N. aussi ... pas ses chaussures ! (c'est que la bataille fut rude, RIP N.'s Shoes :) )

Set en mode destruction de ma zone de confort
Avec Jay, on s'est ensuite donné des défis pour élargir notre zone de confort. Je l'ai lancé en direct sur un set de deux assises dans un bar. Lui en retour m'a lancé sur un set de 4 assises dans un bar en "terrasse". Un type de set que je n'approche jamais en temps normal ...
J'ai lancé Jay, qui a accepté le défi, donc je doit pas me dégonfler et accepter le sien ! C'est le jeu! Donc je me lance, et là :
  • Le Set est juste vachement bien (deux HB9)
  • Et il y a du monde autour
Je m'en fous, j'open! Et je tiens plutôt longtemps. Je m'ejecte après 5 bonnes minutes, mais c'est non sans une certaine satisfaction. PS : on a réopen le set plus tard dans la soirée, et on est resté avec elles jusqu'à ce qu'elles partent, i.e après une bonne 20aines de minutes.

Conclusion :
Soirée plutôt sympa! En terme de NC, y en a moins, mais encore une fois, je me suis mis en difficulté, j'ai profité vraiment de la soirée, sans la pression du NC, KC, FC et finalement, j'en retire encore pas mal d'enseignements. C'est quand ça fait mal qu'on peut repousser ses limites!

Prochains Objectifs :
  • S'entrainer au Claw
  • Augmenter le nombre de set open en autonome
  • Elargir l'éventail de set sur lesquels je m'attaque
  • [0] OMG le 07.08.12, 15h17 par the artiste

Encore une petite session ce soir en bar

Set de 10 : new record
En ce moment, je cherche à repousser mes limites à l'extrême ... et mon wing C. m'y a bien poussé! Du coup j'open un groupe immense ... une dizaine de HB, dont une HB8 ! Dans un bar, c'est très dur de se faire entendre donc je crie ... Et elles apprennent le français, donc elles ne me comprennent pas toutes ! Quant à l'anglais ... c'est pareil ! Elles ne comprennent pas toutes non plus ... sic !
J'essaie de garder le contrôle mais c'est vraiment pas évident, là tu peux difficilement contrôler le set ... C'est même impossible. Du coup j'ai constamment l'impression que les filles se disent "mais qu'est ce qu'il fait ? Quand est ce qu'il part ?". Qu'à cela ne tienne, mon objectif c'est de tenir malgré la pression sociale du groupe ... Je balance n'importe quoi, je rigole (ou feins la bonne humeur, alors que je suis intérieurement paniqué). Et je me rends compte finalement que ces quelques mois de sarge n'ont pas été vains : même sous pression, j'arrive a conserver un discours, certes moins fort, mais qui tiens la route... plus ou moins. Enfin, je tiens la baraque en tout cas! Mon BL n'est pas pourri non plus ... Finalement, après 5/10 minutes d'entertainment du groupe, je m'assois a côté de ma target et je commence à l'isoler doucement, en gardant quand même une interaction avec son "ange gardien", une japonaise de 30 ans .. Véritable cock block pour le coup!
Cock Block Jap : Mais si tu lui fais quelque chose, ce sera illégal, elle a pas encore 18 ans
Ma Target : Si si si ce sera légal, j'ai eu 18 ans il y a quelques semaines !!
Du coup je laisse deux secondes ma target pour discuter age avec la jap (win the cock block before going after your target!). Quelle joie donc, de retrouver M. par la suite, que je présente au groupe . Inconsciemment, il m'aide à isoler complétement ma target ... Que j'apprends donc à découvrir. Et donc après une bonne grosse demi heure : NumClose !
:awesome:

Bref :
Là pour le coup, j'étais loin de ma zone de confort:
  • J'open un groupe énorme
  • j'ai supporté la pression sociale du groupe
  • je me suis forcé à rester même si c'était inconfortable
  • et je me suis pas complètement décomposé devant tout ça
Bon, je pense qu'on peut raisonnablement dire que j'avance un peu quand même :P

Next Session : The Claw !!!
  • [+1] Like ! le 04.08.12, 20h22 par Zackisback
  • [0] OMG le 07.08.12, 15h16 par the artiste
  • [+1] OMG le 23.08.12, 03h54 par goldorak

Un petit récap de la semaine ...

Début de semaine :
Je sarge avec quelques wing de FTS, et ouvre quelques sets sympa :) .
Mention spéciale à ZackisBack !! (2 NC right?).

Ensuite Mercredi : session Street/Bar :
Je me fais une petite session avec Jay. On se fait quelques set de pré chauffe, et on tombe sur un set de deux hollandaises.
Interaction plutôt sympa, et du coup instant double date ! Et c'était plutôt nice !
En fait niveau interaction c'est génial, parce que quand je descend en intensité, Jay peut ramener un peu d'énergie, et vice versa. Par contre, moins de kino (aaaah les terrasses ...) . Mon passe temps de la soirée, c'était de les neg-er :p Heureusement, je ne sais pas neg-er méchamment :p ... Mais y en a une qui en a quand même pris pour son grade :p

Bon, clairement interaction vraiment cool! Double date avec un wing, c'est bien pour créer des discussion marrantes, et en plus, on sait que chacun va essayer d'orienter vers une discussion plus sexuée, donc c'est plus facile de tenir ce cap (le wing est là pour relancer de suite le sujet!)

Par contre grosse deception : Underage girls ...
DAMMIT !! Don't wanna wait 'til next year .. NEXT !

Le lendemain : une session bar
Bon, je suis pas hyper chaud, donc je me chauffe tranquillement sur des sets à l'entrée, je réfléchis pas et go ! Merde ... mon premier set est juste trop bien, et est hyper Open en plus. ! Mais je suis pas chaud ... C'est vraiment con ... C'est presque mécaniquement que je m'éjecte, et direction le bar suivant avec mes wings. Même pas le temps de nourrir des regrets ... (C'est juste après coup que je me dit que j'aurais du aller plus loin, même si c'est un set de chauffe)

Dans le bar suivant, y a plus de monde :
Ils sont tous devant une télé. J'open la nana à coté de moi, lui demande ce qu'elle regarde, elle me réponds que c'est un Karaoke ! Yeah ! Je l'incite à aller chanter ... trop timide ! The_artiste me rejoint, on discute tous les trois un petit peu, et je m'ejecte pour le laisser seul avec la nana.

Entre temps je retrouve Jay. Là j'aperçoit un set avec une énergie énorme du coup j'open sans réfléchir :
Moi : OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS
Elles : OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS
Moi : YEAAAAAAAAAAAH
Elles : YEAAAAAAAH
* ( Qui a dit qu'il fallait des open compliqués pour hooker ? :P) *
Moi : Hey ! bah pourquoi vous criez ?
Elles : hahaha mais t'es con! c'est toi qui a crié en premier
Moi : "c'est toi qui a crié en premier" (en l'imitant) Bon, ça va en tout cas, vous avez la patate ! ça fait plaisir !
* (je fluffe sur le karaoke) *
Bon allez, et ne changez pas ... enfin ... bon a tout à l'heure
Je rejoins donc Jay et la je vois un set. Du coup je le lance dessus, et très vite on apprend qu'il n'y a qu'une célibataire. La fille casée rejoint son groupe d'amis, je reste 2 min et je pretexte d'aller aux toilettes pour laisser Jay isoler sa target ! MISSION COMPLETE !!
:awesome:

Je retourne à the_artiste qui essaie de s'acclimater à l'ambiance bar, et qui s'était lancé sur des set devant le pub. Pendant qu'on discute, on retrouve le premier set. Il m'explique vite fait que la nana seule était en réalité un set de 2, et que la deuxième, une toute petite nana rigolote, tenait un discours absolument incompréhensible ... Bon, let's see !
Je réopen et ô oui, je comprends ce qu'a voulu dire theartiste, impossible d'entendre ce que dit la petite .... Très rapidement, je balance deux trois kino, sur les deux, et en deux temps trois mouvements, la petite est sur moi !! En quelques minutes on est à quelques millimètres du KC !
Sauf que là ... tu comprend qu'elle est bourrée ! O-KAAYY ....

the_artiste revient dans le set, et pareil la nana est sur lui ! Il n'en revient pas non plus :P
On reste un peu dans le set, puis j'open un groupe d'italiennes juste devant elles :
Les italiennes sont hyper opens, et très jolies en plus ... Et contre toute attente, ça n'a pas tué le premier set, bien au contraire ! Et du coup l'une d'entre elles ( la sobre ) essaie d'attirer mon attention . J'en profite pour danser un peu avec elle ... puis je m'en vais rejoindre the_artiste qui était parti prendre un peu l'air .

On discute un peu et quelques minutes plus tard, notre set s'est fait sortir du bar ... POIN POIN POIN POIIIIIIIIIIIIIIN .... En même temps, fallait s'y attendre, la nana était complétement torchée (ce qui explique pourquoi moi et the_artiste on a décidé de ne pas tenter le KC avec elle)
:yuno:

Anyway, j'en profite pour prendre le numéro de la grande, et on se tire (on évite quand même de prendre le même metro que la fille bourré, car on sentais le plan relou arriver à toute vitesse ...)

Au final, une soirée plutôt sympa encore !!

NEXT : UN DATE POUR FINIR LA SEMAINE ..
  • [0] lol le 11.08.12, 13h23 par the artiste

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre