Kee from A to Z

Note : 185

le 14.01.2012 par kee

136 réponses / Dernière par Uvwewewe le 11.08.2017, 18h42

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Merci Aristophane !

D'ailleurs elle vient de me recontacter à l'instant pour organiser notre soirée samedi ..
Résultat des courses : soirée chez elle !
HELL YEAH !!

Soit dit en passant : j'adore ta formulation !
SPU-do ! ou la voie du SPU .. je te la pique :D

Bon sinon, je viens de faire une petite balade ce soir ...
Et j'ai découvert encore pas mal de faiblesses, donc ..
Petit FR dans la foulé :)

Kee ... ou le syndrome de l'enfant gâté
Bon comme je le disais précédemment je me suis baladé sur Paris ce soir, assez tard il est vrai,
mais qu'importe : il n'y a pas d'heure pour se promener après tout !

Encore une fois, je me sens apaisé, cool et leger ...
Je marche dans les rue, le regard alerte .. Pas de jolie fille en vue .
Ah si il y en a une de l'autre côté de la rue ...
Mais je ne la vois pas bien, et je n'ai pas envie d'aborder à l'aveugle ..
Une autre passe encore une fois de l'autre côté de la rue ...
Je me dis donc que je vais changer de côté ...
Mais, il y a une règle chiante qui veut que quand tu change de côté, les jolies filles se retrouve de l'autre ! Très très chiant d'ailleurs !
J'en croise bien quelques unes des filles, mais aucune ne me plaisent suffisemment
pour me donner envie d'aller leur parler ...
Je me dis "tant pis, je ne vais pas aborder les filles qui ne me plaisent pas quand même"

Je marche comme ça pendant 30 minutes à essayer de trouver le bon côté .
Et je finis par arriver devant plusieurs terrasses ...
Là, une nana attends ... Mais ... Les terrasses !
Je réalise que j'ai quand même peur de me faire bâcher devant tout le monde ...
Après reflexion, les dernières session solo, je les ai faite essentiellement sur des rues certes fréquentées, mais où l'exposition était quand même moins flagrante !

Donc OUI J'AI ENCORE L'APPROACH ANXIETY

Je me dis "Ok tant pis c'est pas grave, on va tenter dans un endroit moins exposé"

Petite remarque au passage:
les moments de panique sont de moins grande
amplitude qu'à mes début, ça c'est sur !

Et j'ai une façon assez rapide d'évacuer ces tensions interne, mais c'est une méthode bien personnelle et je doute qu'elle fonctionne sur quelqu'un d'autre que moi :

En gros l'idée, c'est que debout, je me sente bien .
Un petit travail sur la respiration, inspiration lente, j'essaie de ressentir l'air penetrer dans ma gorge mes poumons, et sentir ensuite le cheminement de l'air que je m'apprette à expirer . Durant le process j'essaie d'être conscient de la moindre parcelle de mon corps . Jusqu'aux orteils.
De suite ça relâche plus ou moins mes muscles ...

Ensuite je marche et je chante ...
Oui je chante ... dans la rue !
Donc oui, si vous voyez un mec qui marche doucement, en chantonnant, c'est surement Kee !
Et donc une fois que j'ai fais ça, généralement mon niveau de stress est normal.
Sinon je recommence ...

Enfin bref, même avec un niveau de stress de retour à la normale,
je ne veux as me lancer sur une approche devant les terrasses !
(un point à travailler plus tard quand je serai vraiment à l'aise en solo en toute circonstance)
Mais c'est bien !
Accepter ses faiblesses, ça contribue aussi à la progression !

Puis là je vois des filles passer ...
Très honnêtement, certaines étaient pas mal.
Mais je trouvais pas celle qui me ferais me retourner pour aller lui parler ...
Surtout depuis que j'oriente mon SPU sur du DG
Et je me rends compte que je réagissait en enfant gâté !
Sur ces dernières semaines, j'ai eu pas mal de résultats ...
Qui ont contribué à élever mes soit disant standards ...

Oui, sauf que certaines que je laisse passer, ont tout de même pour certaines
un petit charme ..
Ce sont pas des coups de coeur, ok !
Mais j'aurais du y aller ...
Ceci dit l'envie profonde d'y aller n'y était pas .

Mais ça, c'est la réaction que peut se permettre d'avoir un mec qui est déjà
passé par cette phase d'apprentissage !
Moi j'apprends, je me dois d'y aller
Mais c'est con à dire, mais .. quand la nana ne plait pas vraiment,
J'y arrive pas, j'ai pas envie ... C'est Chiant ! haha !

Du coup, j'open ... quasiment rien !
Si en fait, à un moment je me dis .. "tant pis on open une nana qui me plait moyennement"
Bah l'interaction était moyenne .
J'ai fait en tout dans cette soirée, 2 approches !
en 2 heures :)

Je me dis donc que mes blocages étaient :
  • 1 - Il y avait pas enormément de filles seules (le spot, l'horaire, le jour de la semaine .. )
  • 2 - Il n'y avait pas de filles qui me plaisaient
  • 3 - Certaines filles était dans une configurations typique de mes sticking points
Pour le deuxieme point je me demande si c'est pas aussi du un peu a la peur de l'approche ?
Le cerveau qui s'invente des excuses pour dire que la nana qui passe n'est pas mon style ...
A mon avis, je dois re-ouvrir mon champs d'action, éviter de me limiter que sur les très belles
(par rapport à mes critère personnels je précise) car je suis pas encore un mec très très bon !
Je dois m'entrainer
Pour suivre justement la voie du SPU-DO

Bon,
Bah soirée pas très mouvementée, ce qui contraste avec ces derniers jours !
Mais après tout, c'est pas grave, ça arrive. On va pas tout remettre en question.
Demain est un autre jour, et surtout, maintenant j'ai des axes à améliorer .
Et je me baladais, j'étais pas en "mode chasse" (ce qui donne du crédit à mon point 2 des blocages)

Allez on fera mieux la prochaine fois !
dans la joie et la bonne humeur YEAHAAAAAAAA

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Encore! le 07.09.12, 10h04 par Aristophane
  • [+1] Like ! le 08.09.12, 11h04 par goldorak
  • [+1] Like ! le 08.09.12, 19h54 par BigBenX
  • [+1] le 15.09.12, 19h10 par Jokest
The Bumble bee flies anyway ...
Ma vie en photo : http://instagram.com/mike.andria

Bonjour à toutes et à tous.

@ Kee: petit voleur de formule ( allez, c'est cadeau)! :D

Tu sais quoi: depuis hier, et ma première vraie " session de séduction de rue", avec ma première approche en séduction directe en prime durant celle-ci, je sens le mur de mes certitudes vaciller! :D

Je vais progressivement, et méthodiquement, leur faire la peau! :D

J'ose le dire: mes blocages, je les emmerde! :mrgreen:

Bon, voilà la phrase du jour: " SPUDO, la voie du pick up. Parce que nous le valons bien!" :blbl:

Up the irons!
  • [+2] Encore! le 07.09.12, 13h11 par kee
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Le réveil est plus doux with a kiss ...
On dit souvent que même si le FC est acquis, tant qu'il n'est pas consommé tu n'es pas l'abris !
Là, j'avais rendez vous chez Miss D. Oui j'avais plutôt bien préparé le terrain par texto :
Moi : J'ai pas envie de me taper 40 euros d'alcool là .. ça te dis qu'on se fasse une soirée vin/dvd ?
Elle : (elle répond 2 heures plus tard) Oui pourquoi pas ! On fait ça chez moi ?
Stratégie à risque quand même, mais payante !!!
Du coup, le rendez vous est propice à une VRAIE conclusion !!
La logistique est enfin de mon côté !
Plus qu'à travailler :p

Mais c'est tellement plus facile quand la nana participe également à cette progression !
On a beau dire "pour progresser il faut se confronter à la resistance, à l'échec, aux aléa divers et variés" ... franchement, je suis d'accord, mais pour qu'un date soit réussi, faut quand même être deux, la nana doit aussi participer et t'aider ne serait ce qu'un peu . Si la nana n'est pas aussi dans le jeu, si elle n'est pas un minimum intéressée, moi ça me fait chier de continuer .

Là pour le coup elle m'a complétement assisté !
Et j'ai ADORééééé !! et ensuit * BIIIIIIIIP * ..

Image

Ahhh .. Et se réveiller avec un bisou ...
Quoi de plus agréable ....
Bref .. FC CONSOMééééééé !!!!
YIIIPEEEEEEEEE !

Ma réalité n'est plus la même ... people have to accept it or it's done

Kee va voir ses anciens potes ...
Le lendemain, il fait carrément beau !
Du coup je m'en vais me balader un peu sur paris en attendant de retrouver des potes (qui ne connaissent pas le game).

Alors, seul je suis capable de me bouger par contre j'ai une meilleure vision de ce qu'est ma zone de confort actuellement :
  • En gros, si l'exposition est modérée, aucun problème ...
  • Si je suis en face de terrasses, ou s'il y a des gens statiques au même niveau ...
    *DANGER !!* Mon alarme interne se réveille
  • J'open que des nana seules
  • Seul, je ne peux open QUE les nanas qui me plaisent vraiment ...
    (si l'envie n'est pas vraiment là, mon mécanisme d'action n'arrive pas à se lancer)
Du coup, je rejoins mes amis, avec la sarge en tâche de fond mais bien conscient de mes possibilités actuelles, mais today pas envie de taffer sur l'extension de ma zone de confort lol je fais ce qui m'est agréable ...
Sur le chemin, rien !
Mais en arrivant, une nana magnifique ! JE DOIS Y ALLER !
Malheureusement j'ai parlé de la sarge une fois à un des potes présents (je lui dis de ne pas trop en parler dans notre entourage, non pas que j'ai honte, mais c'est chiant de devoir m'expliquer, car tout le monde ne comprend pas, et tu finis très rapidement dans la catégorie "misogyne", enfoiré etc ... ). Du coup je m'excuse deux minutes, je vais aborder la nana en direct et je num close .
Heureusement, les gens ne m'ont pas vu aborder la fille, et ça a duré 3 min environ . Donc je suis passé inaperçu .. sauf pour le pote qui SAVAIT :x

Kee ... avant d'être social j'étais le larbin
Alors en gros, ce groupe d'amis est composé en majorité de couples de longue date ...
Ils ne sortent jamais (enfin sorties autre que restaurant), ont une vision des relations homme femme que je ne partage plus, et ont des occupations de darons ... Et c'est aussi un groupe qui m'avait longtemps vu comme quelqu'un de très très très (et je suis gentil encore) introverti . En vrai j'étais juste contenu ... Car je sais très bien que je suis un extraverti de nature .. Mais le contexte social, le côté mimétisme de groupe, et surtout, le fait de vouloir m'accrocher à un groupe d'amis, peut importe ce qui arrive de peur de perdre une vie sociale ... m'ont transformé petit à petit en une espèce de daron, mais célibataire ! J'étais peut être même pire qu'un AFC :x Je me suis souvent rendu compte que parfois (voire même souvent) certains en profitaient pour soutirer mes services ... car en plus d'être trèèèès serviable (et de ne jamais râler) j'étais aussi plutôt doué pour pas mal de trucs ! Et souvent j'étais même sous estimé/dénigré à cause de ma timidité ... Enfin bref, un contexte très très peu favorable à un développement personnel naturel !
hum Contexte négatif pour n'importe qui je dirais même ...

Enfin bref, en commençant le game, j'ai pas voulu quitter le groupe. Mais mes absences répétées et l'affirmation de ma personnalité ont commencé à agacer ... C'est fou, je me rendais pas compte comme ça mais les groupes comme ceux là ont souvent tendance à vouloir imposer une certaines façon de penser, et les gens qui ont tendance à sortir du moule sont vite recadré ...

J'ai absolument pas honte de raconter ce passage un peu dark de mon passé d'AFC, puisque j'en suis complètement sorti.
Et je me porte plutôt bien maintenant :)
Enfin voilà ça c'était pour poser le contexte ...

"Non tu arrête ça ! on est entre potes !"
Donc voilà, on passe l'après midi ensemble avec cet ancien groupe de potes ..
Le pote qui m'avait vu aborder vient me parler. Bizarrement, il était plutôt positif par rapport à ça ... la dernière fois qu'on en avait discuté ça avait fini par un "mais tu vaut mieux que ça, c'est pas toi que d'aller choper de façon superficielle" blabla ...

tiens, d'ailleurs j'ai encore une fois mon idée sur la fameuse réplique "C'est pas toi" ...
Pour moi, si tu veux être capable de faire ça, ça peut très bien devenir partie intégrante de ta personnalité, et tu ne te dénaturera pas pour autant . Chacun décide de ce qu'il veut devenir, y a pas de fatalité . Après, certains devront travailler plus que d'autres, et la difficulté en effraiera plus d'un ... pour ne pas dire tous !

Anyway, le pote a l'air de vouloir apprendre le game .. tiens donc !
La jalousie ? peut être ...
Mais bon, du coup je trouve ça cool !

Puis voilà, on passe toute l'après midi à se prélasser sous le soleil.

Et viens le moment de rentrer ..
Là je croise une fille absolument magnifique ... je dis "je reviens"
Je cours rattraper la nana et je discute avec elle 5 min . Elle était très mignonne au passage, et très sympa aussi. Malgré le fait d'avoir un copain, on a eu une discussion très appreciable ! Et je l'ai NumClose (ça ne mènera à rien mais c'est toujours bon à prendre)

Du coup je reviens dans le groupe et je leur dis "désolé je la connaissais"
Les gens ont l'air bien énervé ... O-KAYYY
Du coup on se sépare ...

Le mec qui connaissait la sarge m'envoie un texto :
"Arrete un peu avec le game! tu peux pas stopper quand t'es avec tes potes ??"
Je lui répond " Hey mec! Ca fait partie de ce que je suis devenu, donc non ! Je vois pas pourquoi je devrais m'arreter quand je suis avec vous . Je m'arrete quand je veux, mais pas quand VOUS le voulez .. mais pourquoi tu me dis ça ? t'as honte ou quoi ? "

Et il répond :
Le mec : On se voit beaucoup moins et quand tu nous voit tu nous manque de respect en te barrant limite quand on te parle. Tu pense qu'à la sarge et pas à aux potes ... Je te savais pas égocentrique comme ça ! c'est abusé! Et je parle pour tous, ils pensent tous la même chose ...
Moi : hey mec .. je suis parti 5 min! C'était ma deuxiemme approche de TOUTE l'après midi (NOTE : on est resté 5h ensemble) ! et j'ai prévenu avant de partir .. Mais donc je manque de respect ? perso, je pense être la dernière personne à manquer de respect aux gens .. Pour moi être irrespectueux c'est de vaner par derrière, prendre pour un con, sous estimer et j'en passe .. (haha petite pique au passage) Et je suis devenu égoiste ? Prend le comme tu veux mec ! J'ai pas à me justifier non plus ... Et d'ailleurs si tu parle pour tous bah ca va être très simple alors ! On se verra plus, chacun y trouvera son compte ! Vous allez pas décider de mon comportement et de ma personnalité non plus ! On est pas une secte que je sache .. Je vais pas me dénaturer pour vous faire plaisir, si ça plait pas tant pis. Donc Bye !
Donc voilà, c'est un peu chiant, mais à un moment dans le développement personnel, t'arrive à un stade où tu commence à t'affirmer, à affirmer une personnalité qui est réellement la tienne, et ça peut ne pas être aux goût de tes anciens camarades qui dès lors ne peuvent plus "profiter" de ta fragilité mentale pour t'imposer tout et n'importe quoi ...
Je peux encore revenir dans le groupe et essayer d'imposer ma nouvelle personnalité, mais je préfère faire cet effort pour évoluer personnellement encore.
AUJOURD'HUI C'EST MOI QUI DECIDE POUR MOI
Et c'est peut être la chose la plus importante que la sarge m'ai apprise ...

Je préfère filtrer mes contacts ...

Et puis en étant plus social j'ai rencontré des gens qui même ne connaissant pas le game, m'adorent tel que je suis actuellement ! Donc voilà ...

Du coup, je pense que je vais m'éloigner de cet ancien groupe d'ami.
Je sais pas si ce genre de chose est arrivé pour certains d'entre vous ?

Mais bon, quand ce même groupe vous a dis une fois "ne fais pas (UN TRUC) t'en est pas capable, contente toi de faire un truc plus pépère"
Je me dis, que c'est pas une bonne chose que de rester ..
ça va me pomper mon énergie que d'essayer de m'imposer tel que je suis maintenant ... Donc byebye !

Enfin bref ...
ça m'a un peu contrarié, mais je me suis vite repris :)

Retour à ce qui me fait plaisir .. date ! date !

Le soir j'avais un date ... autant dire qu'il fallait que je retrouve la pêche avant de la voir !
Et là ... je croise une fille absolument parfaite !
Elle me dépasse .. je reçoit un texto de ma date "Je suis là t'es où?"
Et je me dis :

"NOOOOOOON"

J'hésite 1 min, et finalement je me dis "Et Merde !!!" . J'envoie un texto à ma date "J'arrive dans 5 min"
Je me met à la poursuite de la nana et je l'arrête et là ...

OH MY GOD !!!!

C'est juste la nana la plus jolie que j'ai abordé jusqu'à maintenant !
Et moi j'y vais en direct et lui dis que j'aimerais bien discuter 5 minutes avec elle !
Elle sourit, et me réponds " Ok je veux bien "
Je la fluffe très très rapidement, et je la NUM CLOSE !!

JE SUIS JUSTE TROP FOUUUUUU !
JUSTE HYPER CONTENT !!

Et je rejoint ma date avec une banane ...
Et une énergie de dingue !
Bon, pendant la date, même si on a vraiment bien rigolé, il s'est rien passé par contre haha ..
Elle est venue avec une pote ....
:yuno:

Damn you! friend zone ! xD

Pas grave .. au moins j'ai passé un agréable moment avec des filles qui feront pourquoi pas parti de mon réseau social !

YIPEEEEEEEEE

Image
  • [+1] Absolument le 11.09.12, 00h03 par jayUSA
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 11.09.12, 00h54 par goldorak
  • [+2] Encore! le 11.09.12, 01h12 par Aristophane
  • [+1] +1 le 11.09.12, 09h53 par BigBenX
  • [+1] +1 le 12.09.12, 00h57 par Zackisback
  • [+1] +1 le 13.09.12, 07h12 par bridget
  • [+2] Ca va mieux en le disant le 14.09.12, 16h46 par Serial
  • [+1] le 15.09.12, 19h11 par Jokest

[/quote] Donc voilà, c'est un peu chiant, mais à un moment dans le développement personnel, t'arrive à un stade où tu commence à t'affirmer, à affirmer une personnalité qui est réellement la tienne, et ça peut ne pas être aux goût de tes anciens camarades qui dès lors ne peuvent plus "profiter" de ta fragilité mentale pour t'imposer tout et n'importe quoi ...
Je peux encore revenir dans le groupe et essayer d'imposer ma nouvelle personnalité, mais je préfère faire cet effort pour évoluer personnellement encore.
[/quote]

Le fait de décider et d'être seul maître c'est justement l'un des leviers les plus puissants de la sarge!

[/quote] Je sais pas si ce genre de chose est arrivé pour certains d'entre vous ?
Mais bon, quand ce même groupe vous a dis une fois "ne fais pas (UN TRUC) t'en est pas capable, contente toi de faire un truc plus pépère"
Je me dis, que c'est pas une bonne chose que de rester ..
ça va me pomper mon énergie que d'essayer de m'imposer tel que je suis maintenant ... Donc byebye !
[/quote]

Depuis le début de l'année c'est aussi mon leitmotiv.
Je ne laisse plus les autres décidé à ma place.
C'est assez marrant d'ailleurs la réaction des gens! Mais je suis gagnant et j'ai rencontré plein d'autres personnes.
  • [+2] 100% d'accord le 11.09.12, 00h43 par kee
Le Mans is amazing!

Bonsoir à toutes et à tous.

@ Kee et CHAMONIARD: c'est exactement la même chose pour moi...

Cela gène certaines des personnes que je connais, mais m'offre l'opportunité d'en rencontrer de bien plus intéressantes... :D
  • [+2] 100% d'accord le 11.09.12, 09h20 par kee

Up the irons!

Ton post sur tes amis est vraiment intéressant.
Il y a tellement d'émotion négative en jeu de leur part, une part de jalousie, une peur de la perte, une crainte pour leur propre couple, une forme d'envie, et une volonté de garder l'ascendant sur toi ...
Et pourtant cela reste des amis, qui à la base ne pensent pas à mal.
Ca fait réfléchir sur la complexité des relations humaines

En tout cas, tu as réussi à bien t'affirmer et à recadrer ceux qui voulaient t'imposer leur vision des choses, et comme tu le dis :
C'est à ce moment qu'on se rend compte que les choses sont quand même bien faite !
Avec comme moteur les plus belles femmes du monde (et je doute qu'il y ai plus motivant au départ :D), on arrive à transformer sa vie entière et a se réaliser dans plein de domaine
La sarge devrait être enseigné à l'école !
  • [+1] 100% d'accord le 11.09.12, 10h44 par Aristophane
  • [+2] Yep ! :) le 11.09.12, 10h44 par kee
  • [+1] 100% d'accord le 02.10.12, 19h24 par Nnnicooo
Tu veux sortir avec moi ?

@ Kee et BigBenX: séduire les demoiselles, c'est, toujours, leur laisser le choix d'accepter ou de refuser de jouer! :D

Le tout est de leur proposer cela avec subtilité, afin qu'elles puissent abandonner leur crainte... Et interagir en toute confiance!

Et tant pis pour les esprits chagrins, les aigris, qui sont trop peu empathiques, et confondent amitié et soumission... :D
  • [+1] Yep ! :) le 11.09.12, 11h02 par kee

Up the irons!

Bah en fait BigBen

J'ai souvent été un ami modèle envers eux, mais ce doit être dans les deux sens ...
De recevoir des tas d'attitudes condescendantes ou méprisante c pas normal .
Pour moi ce ne sont clairement pas des amis :P
Donc aujourd'hui je leur dis stop haha

Et Maintenant j'ai des tas d'autres potes hors du game. Et même dans le game ! Les wings sont également de très très bon potes pour moi .

Et je n'aurai jamais pu ouvrir les yeux sans une remise en question profonde, et une bonne dose de coup de pieds au cul .

Et oui tu as raison aristophane :)
La réussite des uns fera en fera sans doute grimacer plus d'un ;D ...
Tant pis pour eux ^^

YIPEEE
Image

@ Kee: entre de faux amis et de vraies et charmantes demoiselles, le choix est facile... :mrgreen:

Pour ceux que cela intéresse, j'ai prévu d'être sur le terrain demain ( mercredi) sur ST-Michel/Châtelet, pour aborder de jolies demoiselles blacks! :mrgreen:

Je posterai dans mon journal pour confirmer! 8)
  • [+1] Yesssss! le 12.09.12, 13h29 par kee

Up the irons!

Un date ... et des étoiles plein la tête!

Je suis amoureux !!
J'ai eu un premier date mémorable avec une fille qui me fait tourner la tête ...
Oui encore !!

D'une part, elle est très jolie ...
Mais il y avait au delà de ça une alchimie entre elle et moi !

Elle se disait pas très tactile ...
On était sans cesse en train de se faire des câlins !
Je lui tenais la main, elle ne la retirait pas ...
La main sur la cuisse ? aucun problème non plus ...

Mais elle ne veut pas brusquer les choses et le verbalise ..
Du coup, je ne tente pas un kiss close .
Je profite du moment !
Par contre (et c'est nouveau) elle veut me revoir !!
C'est elle qui me propose un autre date

Image

Entre elle et moi c'était clair depuis le début : elle me plaisait et elle le sait.
Et elle n'était pas insensible, elle me l'a fait savoir aussi ...
Alors oui je n'ai pas persisté ...
En persistant j'aurais certainement eu mon Kiss Close ...
Mais je voulais tellement profiter !
J'ai jamais eu de relation avec une fille qui me faisait aussi vibrer,
donc je veux connaitre ça ! Donc pour une fois, je laisse couler sans forcer les choses !

Aller non pas à mon rythme, mais à NOTRE rythme ...
Considérer ce jeu, comme un jeu à deux et non solitaire ...

Parfois, t'as pas de KC ... t'as pas de FC ...
Mais tu ressens quand même un sentiment de bonheur intense !
Je veux tenter quelque chose avec elle ...

On verra bien !

Session wing XXL
Le lendemain, je devais avoir un date ...
Il a été repoussé au jour d'après . Qu'à cela ne tienne, je vais sarger solo !
Mais Zack était de retour, donc je lui passe un coup de fil .
Optimus aussi .

Avant leur arrivée, j'ai abordé deux trois filles . Rien .
Puis je vois une fille absolument Magnifique ! Mais elle était avec une autre fille ...
ARF ! les set j'y arrive plus depuis que je fais du solo ...
Mais Zack me lance ! j'y vais quand même ...
(MERCI MEC!!!!!)

J'arrête le groupe, et je me rends compte que c'est une mère et une fille :
Moi : Salut, je vous arrête parce que ... hum dites moi (je m'interrompt, et je m'adresse à la mère car je pensais à la base que c'était deux amies ) c'est votre fille ?
La mère : oui oui c'est ma fille
Moi : Ah ok, non parce qu'en gros, j'étais venu pour dire à votre fille que je la trouve absolument magnifique ...
La fille : (elle rougit) Merci c'est très gentil
Moi : (je me tourne vers la fille) et donc voilà je me suis dit qu'avec un peu de chance tu serais aussi intérressante à l'intérieur qu'à l'extérieur .
La mère : Ah c'est très gentil ça !!! Bah tiens .. Vous devriez rester en contact !!
WHAT THE FUUUUUUUUCK !!???
La maman qui m'aide ??
Moi : Heu oui .. t'as un numéro où je peux te joindre?
La mère : Non mais elle vient juste d'arriver sur paris ... elle est étudiante blabla (fluff rapide sur ce qu'elle fait etc ... ) mais rajoutez vous sur facebook ?
La fille : oui oui, on se rajoute sur facebook si tu veux ?
Moi : oui ... ca me va !
La mère : c'est bien tout ça ! désolée, mais on est un peu pressé, vous vous organiserez quelque chose plus tard alors ! C'était très charmant de votre part
Incroyable !!!!
Une fille absolument géniale, très très mignonne !
Mais c'est sa mère qui la met dans mes bras quoi !

LFG !

J'en reviens pas ...
C'est beau !

Par la suite je rencontre Aristophane, et retrouve deux autres de mes wings habituels !
Alors autant dire que là avec moi the_artiste N. et T. et zack ...
C'est le bordel assuré !

ET j'ADORE CAAAA !!

Bon, les sets étaient pas au rendez vous ..
Tant pis, on a bien déconné entre temps !!

Du coup après une bonne petite session
je me rentre chez moi, tout content !

YEAHAAAAA
Image
  • [+2] Yesssss! le 13.09.12, 09h02 par Crooked
  • [+2] Encore! le 13.09.12, 13h03 par Aristophane
  • [+1] Yesssss! le 13.09.12, 17h06 par Zackisback
  • [+1] lol le 15.09.12, 00h04 par Vinsanity
  • [+1] lol le 19.09.12, 14h15 par goldorak

Très très bien géré le coup de la maman. Toujours se la mettre dans la poche, y a rien qui lui fasse plus plaisir que de lui dire que sa fille est ce qu'il y a de plus beau sur la planète.
  • [+1] Merci ! :) le 13.09.12, 12h44 par kee
Vire le smiley par contre
je mets jamais de smileys
on a plus 15 ans
c'est un peu en mode ghetto
"j'ai envie de te niquer, voilà mes couilles, lèche"
mais dit plus poétiquement tu vois
On est des mecs,
L'originalité pour nous c'est pas la mecque
Tu vois je suis honnête
Alors kessta prends ma quéquette

Par la suite je rencontre Aristophane, et retrouve deux autres de mes wings habituels !
Alors autant dire que là avec moi the_artiste N. et T. et zack ...
C'est le bordel assuré !

ET j'ADORE CAAAA !!

Bon, les sets étaient pas au rendez vous ..
Tant pis, on a bien déconné entre temps !!

Du coup après une bonne petite session
je me rentre chez moi, tout content !
@ Kee: petit menteur! :D

Il y en avait des sets! :D

Moi, c'est vrai, je n'ai pas obtenu de numéros de téléphone, mais j'ai abordé ( notamment la demoiselle dans le bar ==> là, j'ai senti la force de notre... Connexion)! :mrgreen:

Compte-rendu de terrain pour moi dans la journée, ou ce soir... :mrgreen:

Et, en plus, je dois aller sur Clamart aujourd'hui, qui sait quelles jolies demoiselles blacks je croiserai en chemin...?

Up the irons!

Edit de 13H45: il est amoureux, il est amoureux! Coeur d'artichaut va! :mrgreen:
  • [+1] lol le 13.09.12, 14h18 par kee

Up the irons!

@Banshee : haha en fait j'avais déjà essayé une autre fois, je m'étais lamentablement planté :D (globalement la même approche). Là c'est passé comme dans du beurre avec une nana qui me plait encore plus ... le hasard fait bien les choses quand même :P

@Aristophane : oui je sais :p Kee est un graaaaaand sentimental hahaha ...
Seulement voilà ... son coeur lui est multi tâche :P
  • [+1] lol le 13.09.12, 22h28 par Aristophane

Quand on es AFC on est le nice guy, les gens s'en aperçoivent et ils en profitent... Dès fois ils ne font pas exprès, mais la plupart du temps ils utilisent cet ascendant psychologique sur toi pour obtenir des choses ou te "contrôler" dans le sens qui leur convient... Une fois qu'on a réalisé ça on a fait un grand pas.

Laisser de côté tes anciens amis c'est aussi mettre de côté ton passé d'AFC.
Ils représentaient ta vie pépère et te confortaient dedans.

Le fait qu'ils te reprochent d'aborder c'est peut être de la frustation chez eux.
"Ouah, vous avez vu Kee!! on se foutait de sa gueule, c'était un AFC et là il fait des trucs que nous on pourrait pas faire..."
la frustation provoque la colère

Ce qui est bien avec le game c'est que tu "réorientes" ton lifestyle.
Tu découvres que tu peux choisir les filles qui te conviennent vraiment, tu peux choisir tes amis.
Tu es maitre de ta vie, tu ne subis plus quoi

Sinon pour les sets
c'est marrant, qd tu abordes 2 copines, celle que tu veux pas NC te cockblock régulièrement.
par contre les sets mères+filles, j'ai l'impression que les mères cockblock pas souvent, au contraire, elles t'aident
je sais pas si vous avez le même ressenti?
  • [+1] Yep ! :) le 14.09.12, 13h30 par kee
DIY - I don't give a fuck...

-> Think Less/Live More

kee a écrit :@Aristophane : oui je sais :p Kee est un graaaaaand sentimental hahaha ...
Seulement voilà ... son coeur lui est multi tâche :P
@ Kee: je suis heureux pour toi! Etre amoureux et gérer cette relation, sans se faire marcher sur les pieds ni dominer, n'est-ce pas le rêve de tout " ancien" gentil garçon membre de FTS? :mrgreen:

Moi, je le vois bien avec ma compagne: je change intérieurement, cela se ressent à l'extérieur...

Je la sens un peu inquiète, et dans le même temps, elle adore cela ( je vois bien sa façon de me regarder ses dernières semaines...)... :D

Bon, j'y vais, moi: c'est l'heure de mon compte-rendu de terrain ( ça vient, ça vient!!!) :mrgreen:

Up the irons!

Up the irons!

Promis, celui là je le teste un jour :D
[youtube][/youtube]

Kee ... en after !
Jeudi... je me dis que je devrais faire un peu de bar, ça fait trèèèèès longtemps que j'en ai plus fait! Du coup, je rejoins des wings pour un after.
Avant de rentrer je m'échauffe en abordant en street juste à côté : bon feeling, discussion très intéressante, mais elle avait un copain . Elle me file quand même son numéro .. on verra :D

En arrivant au bar, y a une petite file d'attente . Et une fille pas trop trop mal se ramène .. seule. Donc je discute avec elle. Plutôt sympa, elle attend une copine. Cool! Une fois à l'intérieur je la présente à mes wings, puis elle se retire pour aller chercher sa copine.

Alors, là pour le coup, petite déception :
Aucun set ne me plait dans ce bar ...
Aucune envie du coup ...
Mais finalement je me dis "bon, on va quand meme s'amuser un peu"
Du coup, j'aborde en direct tous les set de 2 qu'on voit avec the artiste.

On en fait un premier :
Interaction moyenne, mais pas hyper mauvaise .. M'enfin nous on avait du fun au moins!!
Elles moins ... et elles étaient pas jolies ! Donc après une discussion sympathique on se tire sans closer.

Puis on finit par trouver deux nanas ...
C'est exactement le genre de nana complètement "BITCH SHIELDED" : look provoquant, habillées court ... pas de décolleté mais bon.
C'est sùr : elles vont nous tester ! Et ça a pas loupé !!
hum .. En ce moment j'ai plus vraiment d'opener donc je ne me souviens plus de la première chose que j'ai dite.
Mais je sais qu'elles nous ont dit un truc comme ça :
Elles : Bah en fait à la base, on voulait juste se retrouver toutes les deux, on pensait pas qu'ici c'était un site de rencontre
On a ignoré ça et on est resté dans notre frame
Ah oui, un truc marrant aussi : celle avec qui je discutais était absolument pas tactile !
A chaque fois que je la touche, elle regarde l'endroit ou j'ai posé ma main.
Je lui met la main dans le creux du dos ... elle se courbe vers l'avant pour éviter le contact!!
ENORME ! HAHA
Moi : waoouuh ! mais c'est génial !
Elle : Quoi ?
Moi : bah ça (je recommence et lui met la main dans le creux du dos, elle refais son truc bizarre et je suis mort de rire)
Elle : Heyyyy!
Moi : haha en fait t'es pas tactile du tout toi ! (je force les kinos sur le bras l'épaule les hanches)
Elle : Naaaaan alors arrête !!
(Je ne me suis pas arrêté)
Du coup on embraye sur d'autres discussions, les filles finissent par s'ouvrir un peu et on reste assez longtemps au final. Alors que l'accueil était quand même relativement froid !
On s'éjecte et les filles me disent :
Elles : Vous allez sur la piste de danse ?
Moi : Yep
Elles : Vous serez où ? on vous y rejoindra après !
Finalement on n'y a pas été, puis je leur ai forcé le num close ! (littéralement haha)
Au passage, j'ai tenté un hug sur la fille qui était pas tactile :D
La fille pousse un petit cri trop drôle, je suis mort de rire et je m'en vais

Ensuite on change de bars à plusieurs reprise, on grille tous les sets ;. bref, c'était assez marrant !

Puis on se décide à rentre ...
Et là ...

OMG !!

On tombe sur deux nana grandes fines blondes bien habillées ...
OBLIGé!! CE SONT DES MANNEQUINS !!!

Il faut y aller !! M'en fous de prendre une bâche, mais je veuuux y ALLER !!
Je dis à the artiste "waaaaah ! On y va mec !! on y vaaaaaaa ! J'ai trop envie "
... et on y va !

Donc je me pose devant elles, je leur dis qu'on vient de les voir passer qu'on les trouvais absolument magnifiques
et qu'on voulait juste discuter un peu ... Elles nous regardent sans réagir ...

DAMN ! DUR !!

Du coup, l'une d'entre elle nous lache après 1 min de monologue :
"Sorry we don't speak french"
:fuuuu:

On tente quand même le "where are you from?"
Elle répondent mais ... wahou! Pas évident !
C'était des mannequins polonaise lol
Et ça n'a pas marché du tout lol ...
Pas grave :D

Juste avant de rentrer je tente quand même une approche que j'avais jamais fait encore :
La nana au téléphone !
Hop bah justement y en a une je fonce et l'interrompt dans sa conversation ... Direct game !
ça marche ! elle s'arrete et m'écoute !!
Et c'était très drôle : en gros elle était justement en train de parler à son copain!

Ensuite ?
Bah plutôt classique ...
En ce moment je fais pas mal de solo donc j'improvise assez rarement.
Mis à part :
  • Le piège :
    Moi : ... et je te trouve sacrément jolie ...
    Elle : Ah merci c'est gentil !
    (je la regarde )
    Moi : ... mais t'es pas genre hyper jeune ??
    Elle : je suis un peu jeune mais ça va
    Moi : T'as quelle age ?
    Elle : 15 ans mais bientôt 16
    Moi : Oulaaaa ah oui ! bon, bah écoute si dans 10 ans tu es tjs aussi jolie je te propose qu'on se retrouve ici même .. là c'est trop tôt
  • La bache de dingue :
    Moi : Salut
    Elle : ... (regard neutre)
    Moi : heu Tu m'entends ?
    Elle : ... (elle enlève enfin ses écouteurs et tjs le même regard neutre)
    Moi : Bah écoute je voulais discuter avec toi .. je te trouve plutôt mignonne et donc
    Elle : oui mais non (note : wahouu, ses premiers mots... et ça pique)
    Moi : oula, au moins ça a le mérite d'être clair ! t'as eu une mauvaise journée ?
    Elle : (regard un peu moins neutre :p)
    Moi : apparemment oui ... bah bonne soirée quand même alors !
    (j'aurais entendu "connard" à la fin que ça m'aurait même pas étonné :p)
  • Le num close de ma nouvelle amoureuse pour la semaine
Mis à part tout ça, bah c'est le train train quotidien des open, baches/numclose.
Ah tiens, bah j'ai pas eu d'instant date cette semaine ...
Next week peut être !

EDIT : A l'instant je viens de recevoir un message de mon amoureuse de la semaine :)
C'est Elle qui me propose un date !! Mais que demande le peuple ????

YEPAAAAA
Image
  • [+3] Encore! le 17.09.12, 11h05 par Aristophane
  • [0] lol le 23.09.12, 13h37 par the artiste
  • [+1] Like ! le 24.09.12, 19h16 par goldorak

@ Kee: j'imagine le duo de séducteurs avec The artiste! Rassures-moi, il n'a pas dansé sur les tables? :mrgreen:

Tu n'avais qu'à dire que vous étiez " frères de séduction"! :mrgreen:

Une ouverture de malade: " j'ai un pote, il a une super poubelle, tu veux la voir?" :blbl:

Avec vos looks de beaux gosses, elle ne sont pas toutes tombées comme des mouches? Elle ne vous ont pas arraché vos vêtements? :D

Tu avais ton parapluie pour te défendre ( au fait, le parapluie, c'est un accessoire " peacock"? )? :P

A quand une session sur Paris ( moi, si je peux, je viens!)? :D

Bonne journée! Et pas plus d'une amoureuse/semaine, quand même, garnement! :D
  • [+1] lol le 17.09.12, 13h41 par kee
  • [+1] Like ! le 24.09.12, 19h16 par goldorak

Up the irons!

Elle : je suis un peu jeune mais ça va
Moi : T'as quelle age ?
Elle : 15 ans mais bientôt 16
Hahaha! ça m'est déjà arrivé!
j'aborde une mère et sa fille et au bout de 30 sec la mère me dit: "Elle a 13 ans! :wink: "

WTF!!!!!!!!! :shock:
moi qui pensait qu'elle en avait 19...

Les filles... c'est dur de leur donner un âge... Maquillage+habits... dès fois on sait plus.
  • [0] lol le 17.09.12, 14h51 par the artiste
  • [0] mdr !! le 17.09.12, 16h04 par kee
DIY - I don't give a fuck...

-> Think Less/Live More

Bon! Je tiens à rendre hommage au personnage quand même!!!

Kee c'est le mec qui a quelque chose de fort en lui qui va lui permettre d'être un boss en game et dans la vie en général. La première fois que je t'ai vu, je me suis dit que tu avais du charisme et qu’il ne fallait pas grand chose pour que tu exploses... Bon bah en ce moment c'est ce qui se passe.

Tes Fr illustrent ta vitesse de progression et d'évolution interne...

J'en retiens en te voyant que :

1 t'open absolument tout!!! Donc t’as pas vraiment de peur. Tu t'en fous des conséquences, ce qui est un fondamental en game!
2 t'es persistant, mais vraiment vraiment vraiment persistant sur un set. Comme les deux petasses du Players (enfin surtout celle avec T-shirt Spice Girl et la panoplie du body langage de la pétasse! Vraiment un pur stéréotype) et que tu ne laches pas l'affaire alors qu'elles n'avaient aucun intérêt et que tu les forces (limite harcèlement du gros lourd) à ce qu'elles te donnent leur fb.... et bien là tu m'as bluffé!!! Alors que 90% de la communauté auraient abandonnées, toi t'as continué!!! Belle leçon de sarge!!
3 t'as un life style épanouissant et tu continues à l'étoffer avec ta love girl du moment par exemple (mais attention aux LTR putain!!!!!!! Comme tu peux le remarquer, ça me met dans la merde en matière de game!!!)
4 t'es devenus une vraie pipelette!!! Putain ma ex/new/re-LTR allait te chercher hier sur Paris avec un lance flemme pour te carboniser si t'arrêtais pas de me parler au téléphone !!!
5 t'es beau gosse et bien habillé!

...mais des fois tu joues sur mes plates bandes... à savoir les asiatiques... donc faut que tu fasses attention quand même mec!!!!! :challengeaccepted:
allez!!! RENDEZ VOUS AU SOMMET!!!!!!!! OOOOHHHHHHHHHHHHH YYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fuckyeah:
  • [+3] Merci ! :) le 17.09.12, 16h14 par kee
  • [+1] Like ! le 17.09.12, 16h53 par Aristophane
  • [+1] A lire le 18.09.12, 18h27 par Zackisback

@ Kee et The artiste: un duo d'enfer! :D

Paris n'a qu'à bien se tenir!!! :mrgreen:
  • [0] lol le 17.09.12, 17h01 par the artiste
  • [0] lol le 17.09.12, 23h45 par kee

Up the irons!

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre