Temoignage, partie seconde. ( Si lire la partie une t'interesse, remonte juste au dessus. )
Le rapport au Game.
Mon rapport au Game a enormement evolué en une courte période.
Pendant 2 bonnes semaines, j'ai ingurgité toute la theorie possible et imaginable.
J'ai lu The Game.
" Mais ces mecs là sont vraiment des magiciens ! Mais c'est un peu bizarre... "
J'ai relu Double your Dating.
" Cocky&Funny... j'aime bien ça ! "
J'ai lu Magic bullets.
" Waaaaaaaa 200 pages de routines et de trucs tout écris, tout faits ! Cay trau forre !... Mais je me sens vraiment pas de les apprendre par coeur... "
J'ai lu Badboylifestyle.
" Wow, les mecs c'est un peu des bouchers...Mais y un truc ou deux qui sont pas mal... puis tiens il dit là qu'on peut etre direct ? C'est pas une heresie ça ? ... mmh..."
J'ai lu DayGameGuide :
" Han... alors de jour le direct ça marche mieux... c'est en rapport avec l'astronomie et le soleil ? comme la lune et les marées peut etre... "
J'ai lu les commandements de Pook sur FTS.
" Haha j'adore la façon dont ce mec ecrit... c'est super imagé, genial... mmh ?
Manuel... Tain c'est vrai que c'est pas con ce qu'il dit..."
Je lisais tellement que mon posterieur n'avait pas bougé d'un micrometre.
Meme avec tout ce que j'avais lu... je n'arrivais pas a y croire.. ça n'arrivait qu'en amerique tout ça, dans les films...
"C'est de la merde en fait... qu'est ce que je m'imagine ? Que je vais devenir une bete de seduction moi ? De toute façon ce sera pour re finir cocufié par une fille qui m'aura dit "je t'aime"... belle affaires..."
Et puis je remarque sur le tard la pub d'un DVD.
" Un grand pas vers l'inconnue."
" HAHAHAHAHA comme si on etait assez con pour payer ce genre d'anneries ! Mais sans deconner, paye ton attrappe nigaud ! S'il avait fallu que je paye tous ces ebooks, j'aurai meme pas cherché a comprendre, alors un DVD, pour voir un mec lire des slides... c'est qui ça , Blusher, de toute façon ?"
...
...
...
" Bon... c'est pas tres cher...puis le gars a l'air respecté ici... a tiens il a ecrit des articles en fait.. bon lisons..."
>>> " Votre achat a bien ete pris en compte. "
Et le fait d'avoir vu nu gars, faire la chose, tout seul, dans la rue, de brancher une fille en speed, carrement a l'arrache meme, et de la voir toute folle pendant et apres le pick u pdans la mini interview...
Pour etre honnete j'ai pas ete convaincu de suite, d'abord je me suis regardé dans la glace.
" Nan mais il est grand , baraqué, allo quoi, Olfff, reveilles toi et...
Et...
ET...
ARRETE DE TE TROUVER DES EXCUSES. "
Le lendemain, je sors.
Parce que c'est pas parce qu'il fait froid.. qu'il ne faut pas se chauffer ;)
....
Viens la periode d'euphorie, un monde entier s'ouvre devant moi, infatigable, je cherche toujours a m'ameliorer, a toujours devenir plus seduisant.
Pendant le pick up, je m'amuse, je suis spontané, mais pendant les dates... je suis trop dans la projection, je me raccroche a des branches theoriques, parce que je n'assume pas vraiment l'instant present.
Et cela m'aura amené dans des travers a la con.
" kinote on m'a dit... bah attend je vais te la palper celle là, tu vas voir ! "
" H2G qu'ils ont dit ! ah ! Bah naaaaaaaan j'suis pas dispooooo tu comprennnnnds.... hey !.. hey !... hey tu reponds plus ? "
" DHV hein...Non mais tu comprends je suis sorti avec une mannequin avant, miss de beauté... ouais... et je suis un putain d’artiste aussi... ouais... et j'ai *** de QI...et je suis drole... hein ? comment ça non ? arrogant ? "
...
Mais si le cerveau croit "apprendre", c'est le corps qui integre.
Combien de fois m'a t il fallu repeter les meme situations d'echecs pour comprendre et assimiler à un certain niveau la formidable, somptueuse, et primordiable notion...
De calibration. Le recul bordel.
Au tout debut, dans mes premieres dates, mes nombreuses premieres dates, j'etais le nez dans le guidon " je fais ça, puis ça, elle fera ça en reponse, sinon, si elle fait ça, je dis ça et normalement on baise... non ? "
J'etais a la recherche de quelqu'un pour me rechauffer le coeur, je cherchais l'amour. De façon un peu autiste, et touchante quand je me regarde a present.
Comme le Cherubin de figaro, qui aimait tout le monde, des servantes aux poissonieres, en passant par les chiens du chenil et les arbres des jardins.
...
Une bonne remise en place par la vie, une demoiselle qui avait compris que j'etais encore un peu gluant et FTS, et je repartais en mode :
" OK NOW. FUN BEFORE ALL. "
C'est resté.
De là, je vais commencer a vraiment m'amuser en date.
A m'exprimer de façon plus franche, a m'assumer.
Je vais commencer a modeler mon propre style de seduction.
A l’instar de mon dernier post dans le topic LFG, je vais m'autoriser a utiliser des choses qui m'auront faites aupravant rire ou dire " c'est enorme".
M'autoriser, pas m'obliger.
Je vais devenir plus provoc', mais aussi plus tendre, plus cash, mais toujours sincere.
Et surtout, je vais arreter de voir le baiser comme un objectif, je vais arreter meme de voir la baise comme un objectif.
L'objectif c'est le fun partagé avec la fille, car tout en decoule.
Fort de cette Fun Power, je vais retomber amoureux. Vraiment cette fois.
Et je serai insecure, je realiserai que toutes cette nouvelle experience, ça pese, mais si peu quand on a le coeur qui bat la chamade et qu'on tient a quelqu'un.
Cette belle histoire se terminera... Je tenterai de raviver la flamme, avec succès, jusqua ce que ce journal soit devoilé et que cet amour meure de nouveau.
De la flamme il ne restera plus que des braise, dans les quelles je me réchaufferait une dernière fois avant qu'elles ne finissent par totalement s'eteindre.
....
Puis j'arrive a Paris.
Je fais du pick up, mais il fait froid. C'est lourd.
J'arrete de faire des sessions et commence a draguer au fil de l'eau.
Je gagne en pragmatisme, persuadé qu'un bel avenir amoureux et sexuel m'est desormais promis, compte tenu du point ou j'en suis.
Mais je ne baise pas encore autant que je voudrai, hors il faudrait draguer plus pour baiser plus me dis je. ( Toute parodie de slogan politique en mousse n'est pas fortuite )
Mais il fait vraiment froid bordel...c'est le NORD.
Pays du froid et de la pluie, de l'eau blanche et gelée qui tombe du ciel et s'amasse sur mon chemin.
Je ressuscite ... mon vieux compte adopte.
Et là... avec mon experience du spu, et celle que j'avais deja de la communication par internet, je deviens noyé sous les reponses positives, les numeros de telephones s'mepilent les uns sur les autres dans mon repertoire.
Politique d'abondance you say ? Too much. Really.
Je n'ai plsu la foi de contacter le quart des filles qui m'ont filé ces numeros, pour la premiere foside ma vie, je commence a flaker des meufs, a ne plus repondre a une telle, a voir toutes les femmes comme la meme personne.
Je vais, lentement, perdre gout.
J'envois mes 5 charmes quotidiens comme j'aurai coupé des fruits sur fruit ninja ou fais des mots croisés dans le metro.
Et quand j'ai une repone... Je met parfois une semaine, voire deux a y repondre.
Deconnecté de la realité, bien que le sachant, je n'arrive plus a me dire que ces 57 meufs en attente d'un de mes mails ou texto sont bien des meufs cool a rencontrer.
A chaque reponse positive reçue, la phrase :
" aw cool, bon voyons si ya pas mieux a choper du coup maintenant que j'ai ça sous la main " se fera entendre.
Et je vais me sentir mal. Assez mal pour reagir par mail a un article posté sur FTs, et en parler a notre ex-maquilleur national en tete a tete.
De là, je vais plutot me concentrer sur les numeros deja acquis, oublier adopte pendant un temps, me re-interesser aux filles en tant qu'individus plutot qu'orifices potentiels.
A present, je suis au point où, apres etre retourné un petit temps sur adopte, j'ai recommencé a faire la meme chose et a empiler les meufs dans un coin, en baiser une ou deux dans la semaine, recommencer et ...
STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP
STOP
Is this what I wanted ? ... Is this... ?
What... what do I want ?
WHAT DO I WANT ?
WTF DO I WANT ? JESUS !!!
"Jesus : What is the problem my child ?
-Olfff : Errr...My bad, not "you" Jesus, just an expression.
-Jesus : No problem my child. Off I go then.
- Olfff: Yeah, see ya... as late As possible I hope.
- Jesus : They all think that. "

Know what you want , hein ?
Et bien, ces derniers temps, je n'ai plus branché aucune fille de moi meme, plus aucune.
Parce que je n'etais plus sur de ce que je voulais.
J'ai vu et baisé la plupars de celles qui m'ont relancé... mais ça s'arrete là.
Adopte m'a totalement saoulé, malgres une efficacité que je ne peux nier.
Ca marche "trop bien", ça gache le fun. C'est trop simple de choper un numero en deux phrases que je sors PRATIQUEMENT A CHAQUE FILLE SUR CE PUTAIN DE SITE.
J'ai pris le pari ( gagnat en un sens ) de miser sur une annonce mouvante, variable, constamment originale car souvent renouvelée, et a coté, je me suis rendu compte que je pouvais souvent "slack off" sur la convers pour prendre les digits...
Et du coup, et bien, une fille qui t'as filé son numero quand t'es en mode slack off, meme si elle est superbe, sur le coup, c'est juste la 15eme a qui t'a dit le meme truc, et tu l'as fondue dans la masse.
...
A Present, c'est maintenant, là...de suite... Le SPU me manque, les rencontres belles et fraiches, ou parfois on se sent un peu concon, avec le coeur qui va a 100 a l'heure et l'adrenaline ui pulse partout dans mon corps.
Ca me manque. Et donc c'est pas pour rien que j'ai proposé a Cellar et Smoothy de se faire un SPU a trois samedi, for fun, pour retrouver un peu ces sensations.
" May Olfff pourkoua tu fay pas du SPU too çeul ? tu as commencé comme ça non ? "
C'est vrai petit colibri.
Et je crois qu'avec tout ce que je vous ai decrit precedement je me suis un peu rouillé de ce coté là, et m'y remettre d'attaque avec deux potes que sont Cellar et Smoothy, je pense que c'est le petit coup de pouce qu'il me faut.
Juste pour me remettre en selle, en fait.
...
Voilà donc pour l'evolution de mon esprit vis a vis du Game lui meme...
Mais et la communauté alors ? Et bien ma vision de la communauté n'a pas enormement changé par rapport a ma vision du Game. Et par communauté, j'entends FTS et sa population, parce que je ne connais pas vraiment les autres sites, et sans etre mechant ou irrespectueux, je m'en tambourine un peu le coquillage avec une guitare accoustique.
Dans une communauté, il y a des gens tres cons, et des gens tres intelligents.
Je me suis arrangé pour frequenter une majorité de ceux appartenant a la seconde catégorie.
Des mon arrivée sur FTS, j'ai decidé de m'investir sur le SOS love, parce que c'est l'endroit qui en mon sens
" peut sauver des vies ", evidemment l'image est bien trop forte, mais j'y crois sincerement.
Oui, le SoS love est parfois un purgatoire, remplis de messages navrants, d'autistes incapables de remise en question et de trolls agressifs...
Mais quand dans tout ça, on tombe sur quelqu'un a qui on a donné un conseil et qui revient en disant :
" HEY ! MAIS C'EST DE LA BALLE, CA MARCHE !!! CIMER LES GENS !!! "
J'ai limite une petite larme qui monte, t'sais. Je m'y reconnais. C'est puor ça que j'essaye d'etre patient, meme si je suis parfois un peu caustique.
La population du Select est en mon sens admirable sur beaucoup de plans.
Ne serait que par son hétérogénéité... tellement de gens differents, avec des visions et un passé different ,et des façons de faire differentes.
Ensuite parce que comme quelques autres, je le surnomme gentiment " le conseil des sages ".
L'endroit où ceux qui repondent aux SOS love...peuvent poster un SOS Love, entre autre.
... Concernant les players rencontrés... De tous les modeles et de toutes les couleurs. Je vous dresse une liste malicieuse de tous les archétypes ( c'est de la caricature hein , notamment parce que je sais qu'a differente periodes, je suis moi aussi rentré dans certains de ces archetypes)
Le PUA en mousse : A tout lu, tout vu, touché a tout sauf a un cul. Mais il connait par coeur le DHV, le H2G, le C&F , le P&P... H&M, C&A, Celio... tout.

Le neuneu de mauvaise volonté : Je vous accompagne en session mais tu comprends, dans la capitale de la mode et une des plus grandes villes du monde, je ne croise pas de filles assez belles pour moi en 1 h de promenade en centre ville, c'est pas ma faute.

L'alpha en carton : ( Mon préféré ) Frappe sa poitrine quand il se sent menacé, pousse des cri rauque pour faire fuir les éventuels prédateurs, en meme temps que celle qu'il convoite ( qui ne manqueront pas d'enjamber les barrières d'urine qu'il avait pourtant stratégiquement placées pour les pieger dans son territoire.) A toujours le dernier mot, meme si c'est souvent " merde".

Le creep : Aborde les filles par derriere, ou sans calibrer, dire des vulgarité, evite de les toucher comme si elles avaient la gale, ou au contraire tient a maximiser ses chances de laisser son odeur sur la belle... ou juste, fixe, immobile...et ne dis rien.. pendant de longues.. longues minutes...

Le SPU warrior : Bete de SPU. Sors tous les jours sans exception, pendant des heures, pour aborder dans la rue. Connait des succès relatifs a son experience croissante, mais destiné a stagner si il ne change pas de paradygme a un certain moment. A tendance a se prendre pour un surhomme depuis que ses amis lui ont dit que ce qu'il faisait c'etait "ouf malade". Il est amusant de remarquer qu'il est souvent phobique voire carrement allergique aux night clubs.

Le NPU knight : Bete de NPU. Sors tous les soirs sans exception, pendant des heures, pour aborder dans les bars et clubs. Boit des jerrican de red bull. Connait des succes relatifs a son experience croissante mais destiné a mourir de fatigue s'il ne dort pas un jour. Il est amusant de remarquer qu'il est souvent phobique voire carrement allergique aux rencontres dans la rue.

Le Social Circle wizard : Si il y a une fille dans son groupe d'ami, il est probable qu'il l'ai sauté, sinon c'etait pour pouvoir taper dans sa soeur ou sa mere. Rencontre constament de nouvelles filles que ses copines lui presentent parce que les on dit sur ses ebats font des envieuses. En ce sens la preservation de son cercle social ,et l'entretien d'une reputation positive est important pour lui.
Sauf s'il est déchiré.

Le Dating Site Ranger : Profite des ombres de son ecran pour paufiner son profil, sa photo, souvent tres doué dans l'expression ecrite, souvent moins a l'aise en face. Se demande souvent comment il aurait pu avoir une chance de se reproduire sans la technologie. Parle smiley 3eme langue.
Le patron de bar : " Bah la seduction c'est simple, regarde : Panda, embrasse moi. "

Le multi-classé, aka Motherfucker : Baise un peu partout, un peu dans n'importe qu'elle circonstance, n'a pas vraiment compris ce que c'est que ces conneries de classes, une fille c'est la meme fille partout, ses seins changent pas de taille suivant l'heure qu'il est ? non ?