J'ai méga la pêche en ce moment, j'ai repris le taff et ça me fait du bien de plus passer mes journées chez moi à me lever à 15h et à me branler les couilles.
Puis à coté de ça je vais choper un studio en sous-loc à Paris par un pote, donc je verrai plus la tronche de ma mère et je vais plus me galérer à devoir rentrer chez en RER ou noctilien, donc ça aussi c'est cool.
Dans les autres grandes nouvelles, je raconte que de la merde depuis 3 jours et je me remets d'un week-end alcoolique où je voyais le monde à travers une bouteille de vin avec des potes.
Et je crois que j'ai jamais eu autant envie de baiser, putain c'est ouf, certainement le printemps qui veut ça. J'ai recontacté des filles avec qui j'ai déjà couché pour concrétiser cela, et je vais en revoir une petite que j'avais rencontrée l'été dernier
Ya une fille dans mon équipe, c'est même pas que j'ai envie de coucher avec, c'est que si je le fais pas ma vie est foutue... Elle est brune aux yeux bleus et a le charme d'une fille un peu timide, quand je la vois et lui parle j'ai juste envie de la démonter sur place...
Seul problème elle est de Lille et est venue à Paris habiter avec son mec.
Mais je ne crois pas me tromper en me disant que je lui plais bien, quelque chose que je ressens dans son attitude. Autant il y a 4 ans je galérais à mort pour voir si je plaisais à une fille, autant aujourd'hui c'est quelque chose sur lequel je suis sûr de ne pas me tromper.
Pour la p'tite histoire. J'étais parti avec un pote en Roumanie en 2009 faire un chantier de jeune pendant 2 semaines, où on était 4 Français dont une fille super mignonne. Et je n'ai compris que je lui plaisais qu'à la fin, au moment où on s'est quitté...
La bonne nouvelle, c'est que là elle a trouvé un boulot à Paris donc je vais pouvoir la revoir. Et pour le coup je me dis pourquoi pas me poser un peu avec elle.
La mauvaise nouvelle, c'est qu'elle aussi a un mec, et ce depuis un paquet de temps...
A part ça j'avais pris un café il y a six mois avec une fille que je vais revoir bientôt, et je parle à quelques filles sur badoo.
Je dois avouer qu'à l'heure actuelle j'ai bien envie d'un peu de stabilité et de complicité