https://www.youtube.com/watch?v=9a4F5XDHH6U
Oui c'est cucul la praline et j'enfonce des portes ouvertes mais il faut bien le rappeler: la fumette fais plus de mal qu'elle ne fais de bien. Surtout si tu peux tenir ce genre de discours sur toi-même:
Honnêtement, pour le dudiste (go google, ça vaut le détour x) ) endurci ou pour le chevalier jedi confirmé qui sont on-ne-peut-mieux dans leur corps et dans leur tête, libres à eux de pourrir ces derniers comme bon leur semble; mais si de près ou de loin ton envie de fumette peut être liée aux doutes que tu as sur ta personne ou sur ta valeur, sois prudent, c'est comme ça qu'on se perd.Même s'il y a pas mal de choses qui vont dans le bon sens, je constate que malgré tout mes démons intérieurs et mes pulsions auto-destructrices me reprennent.
Je me sens toujours aussi perdu, j'ai toujours autant l'impression d'être une sorte d'extra-terrestre qui a rien à foutre là.
Tu sais déjà que la weed, c'est ton "démon". Mets ça à profit. Plutôt que de t’infliger ça, continues à chercher et à apprecier ce qui te fais kiffer. Tu nous parle de sport, de tes initiatives quand au taff, des demoiselles avec qui c'est l'éclate. Enjoy, mec!
M'bref, je m'égare et je pense que tu m'as déjà compris. En attendant de connaitre la suite de tes aventures! ;)