Les papas draguent aussi...

Note : 58

le 26.08.2012 par Aristophane

162 réponses / Dernière par Aristophane le 19.08.2020, 04h14

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Woah ... la grande époque des ZZTop. Ca passait en boucle pendant les slows en soirées (oh putain le coup de vieux là !)
Et on voulait tous le même porte-clef ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 08.11.12, 00h47 par Aristophane
A force de courir après les filles je finirais bien par en attraper une.
Ce sera pas la plus jolie mais ce sera la moins rapide.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
@Aristophane: alors, toi aussi t'es dans l'opération beurette ? :mrgreen:
No pain, no gain.

Women are like buses. If you miss the first one, catch the next one to come along.

Bonjour à toutes et à tous.

@ Heisenberg: j'adore les blacks, mais aussi les orientales, les latines, les asiatiques, et même les européennes, tout dépend de la demoiselle... :D

Même si j'ai une ( grosse) préférence pour les demoiselles blacks et, dans une moindre mesure, orientales ( = maghrébines, libanaises, etc...)... :mrgreen:

Un exemple: je trouve la chanteuse Adele très attirante, désirable physiquement... Elle a un charme fou... Et sa voix... :mrgreen:
  • [0] Post de qualité le 27.08.16, 20h53 par Fwi Man
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Bonsoir à toutes et à tous.

Quatre-vingt-onzième jour.

==> Mercredi 28 novembre 2012.

" Attention, les papas draguent aussi..."

Comme je suis un peu ( très) occupé/charmé/ensorcelé par ma petite dernière ( elle grandit si vite mon petit ange), je vais tâcher d'être concis! :D

Je pète le feu, j'ai envie de " causer" à des demoiselles ( enfin surtout plus si affinités)! :mrgreen:

Alors session avec un hybride " papa-apprenti séducteur", vendredi ou samedi en soirée!

Candidatures attendues et vivement encouragées! :P

Les demoiselles seront les bienvenues également en tant qu' " ailières"!

Un défi: pas de tabac, d'alcool ou de substances illicites ( on la joue à ma façon)! :D

@ Heisenberg: chiche qu'ils vont relever le gant? :mrgreen:

Réponses en direct sur le forum de préférence, ou en MP pour les timides!

Ca, c'est cadeau ( @ Kee: tiens, à qui est cet avatar?):

[youtube][/youtube]
  • [+2] Like ! le 28.11.12, 22h32 par Raven
  • [+1] Like ! le 29.11.12, 21h24 par TheMista

Up the irons!

Salut à vous !

Ca fait plaisir de voir que tu as le Mojo !

J'ai mis 2 presque uniquement à cause du Gangnam Style.

Et aussi comme ça tu n'auras pas l'occasion d'admirer le 100 de Réputation. Haha !

Enfin bref, j'espère vite voir notre Papa le plus célèbre aller aborder des demoiselles à la peau d'ébène, on compte sur toi ! :D
  • [0] lol le 28.11.12, 22h40 par Aristophane
Pour se rapprocher de Dieu, il faut beaucoup pécher.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
@ Heisenberg: chiche qu'ils vont relever le gant? :mrgreen:
Bien sûr ! Les radars sont-ils toujours de sortie ? :lol:

Quand tu veux une session SNPU du PPLC !
  • [+1] Yesssss! le 29.11.12, 21h34 par Aristophane
No pain, no gain.

Women are like buses. If you miss the first one, catch the next one to come along.

Cent-trente-deuxième jour.

==> Mardi 08 janvier 2013.

" Aussi peu que possible, mais autant que nécessaire..."

Tout d'abord, j'espère que chacun(e) d'entre-vous a passé d'excellentes fêtes de fin d'année, que le Père Noël s'est montré généreux, et que cette nouvelle année a débuté sous les meilleures auspices! :D

Tous mes voeux, donc, pour cette année qui commence! Qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez et en attendez! :D

En particulier à: Heisenberg, Olfff, Mephistoteles, The Artiste, Kee ( gangnam style?!), Sail, Raven, Minamimoto, Malkmus, Tibdeconne, Constant99 et tous les autres ( ils se reconnaîtront)! 8) :D

Ceci étant dit, quoi de neuf dans la besace de tonton Aristophane? :mrgreen:

Peu et beaucoup à la fois...

J'ai échappé à la grippe: les vieux, ça se fait vacciner! Merci également aux compléments alimentaires! :P

J'ai l'impression d'être fort comme un boeuf!

Je m'occupe aussi bien que possible de mes deux filles! La cadette, qui était prématurée de quatre semaines, a largement rattrapé son léger " retard" staturo-pondéral!

Elle découvre le monde avec curiosité, ouvrant des yeux ronds comme des billes, me faisant la conversation, avec des " a-reuh" et d'autres onomatopées très stylées, la bouche en coeur!

Elle me fait le coup des yeux depuis un moment, alors qu'elle n'a que 2 mois et demi! Cela promet! :mrgreen:

Sa soeur aînée, qui a eu 5 ans il y a peu, montre des signes de plus en plus évidents de précocité intellectuelle! Je pense la faire tester pour l'entrée en CP, à la rentrée prochaine.

Elles sont toutes les deux très jolies. Le travail que cela va me donner lorsqu'elles seront adolescentes! :D

----------

Je suis de plus en plus à l'aise socialement, sans renoncer à mon besoin de solitude, qui me permet de me faire désirer, sans le vouloir!

Une version upgradée, 2.0, voire 3.0, de moi-même se met, progressivement, en place!

Ce que je voulais: garder le meilleur d'avant et y intégrer de nouveaux éléments, de façon aussi harmonieuse que possible.

J'ai souvent des doutes, mais je suis un éternel sceptique, cela fait partie de moi. Je ne m'en inquiète plus.

Le doute est sain, salutaire, même, s'il ne conduit pas à la sclérose et à l'immobilisme. :D

Il y a des choses que l'on peut changer et d'autres pas. Autant agir sur ce sur quoi nous pouvons avoir de l'influence.

Dans cette optique, j'envisage de redémarrer un travail thérapique ( dans le cadre d'une psychothérapie d'inspiration analytique). Reste à trouver le professionnel qui convient, et à évaluer le coût potentiel.

J'ai bien profité des fêtes, notamment sur le plan culinaire ( plus quatre kilos sur la balance, le pépère)! Adieu foie gras, chapon, saumon fumé, charcuterie et autres bûches patissières!

Ouin! :blbl:

C'est dur dur d'être un beau gosse!

Je me suis inscrit sur un site de rencontres/ réseau social, mi-décembre.

Pour l'instant, rien de concret, si ce n'est pas mal de conversations intéressantes ( plus que je ne m'y attendais) et un jeu de séduction en cours par téléphone/SMS avec une jolie demoiselle.

Qui m'a proposé son numéro, que je n'ai pas pris tout de suite! :D

Ces apprentis-séducteurs se permettent toutes les audaces, décidément!

J'ai donc retenu des trucs du forum, par ci par là... :P

J'ai également pris plusieurs numéros de téléphone sur mon lieu de travail, mais rien n'en ai ressorti pour l'instant...

Le métier rentre! Cependant, je ne cours pas après les demoiselles. Si elles ne sont pas joueuses un minimum/ n'ont pas le moindre humour, je nexte ( le physique n'est pas tout)! :wink:

Pas d'abordage depuis un moment ( peur de gérer les conséquences de mon bagout imparable/ mon look d'enfer/ mon physique de ( presque) jeune premier?) :lol:

La suite au prochain épisode!

----------

J'écoute cela:

[youtube][/youtube]
  • [0] Merci ! :) le 08.01.13, 17h08 par Constant99
  • [0] Sympa :) le 08.01.13, 17h35 par Katsu
  • [0] Merci ! :) le 08.01.13, 19h17 par tibdeconne
  • [0] La suite, vite ! le 08.01.13, 20h01 par Raven
  • [0] Like ! le 08.09.13, 00h39 par hushpuppy

Up the irons!

Bonjour à toutes et à tous!

Trois-cent-soixante-dixième jour ( enfin si j'ai bien compté)!

==> Lundi 19 août 2013.

Tout d'abord, une petite précision: je poste de mon Galaxy Note 2 ( notez le presque " Geek-HV", au passage). Donc c'est plus de travail ( le post sera-t-il moins long? Suspense...)!

Quoi de neuf? Pas mal de choses!

Je suis officiellement célibataire!

Pour des raisons pratiques ( notamment financières), je vis sous le même toit que mon ex-compagne... Je dors sur le canapé ( confortable, au demeurant)... Pas de haine entre nous... Je sais, et elle sait, que nous éprouvons toujours quelque chose l'un pour l'autre...

Aucun de nous ne veut effacer ces 14 ans de vie de couple... Ça aura été tellement fort! Et puis il y a nos deux filles, qui sont ma priorité ( mon aînée, qui aura 6 ans le 20 décembre, entre au CP à la rentrée. Ma cadette, qui aura 10 mois le 22 août, grandit à toute vitesse! Elle essaie de marcher! Elle se tient debout et rampe autant qu'elle peut!). Je les aime tellement!

Ah, être père, gatouiller avec ses filles ( même si mon aînée est très forte pour me faire enrager! Elle a de qui tenir! Et puis c'est une fille ( mesdemoiselles les forumeuses, les tapes, c'est sur les fesses only, avec le plat de la main)!)!

----------

Et pour moi, me direz-vous?

Je continue les compléments alimentaires bio ( j'ai la pêche). J'observe un régime alimentaire équilibré ( 80 kgs pour 1M81, j'y suis presque), je marche beaucoup, je vais très souvent au cinéma ( pas loin de 90 fois depuis janvier), j'adore! Je croise plein de demoiselles! J'adore aussi! :-)

J'ai changé de coiffure, de look, je suis plus détendu.

Je travaille mon anglais ( les films en VOST et les demoiselles étrangères sur Badoo)!

Je sens des regards se poser sur moi... Mais je pense maintenant que, plus que la timidité, c'est la fainéantise et la flemme de ne pas pouvoir séduire toutes les demoiselles qui me plaisent, qui m'arrêtent dans mon élan.

Pas la peur du rejet en soi, mais la crainte de l'humiliation publique... Du coup, je n'aborde pas, ne voulant pas être lourd!

Mais je ne veux pas être lourd, je veux les déguster! Difficile de revenir sur de vieilles habitudes, mais je m'accroche!

Je dois assumer mon côté mec! Ce serait plus facile, si les demoiselles qui me plaisent venaient abuser de moi sexuellement! Lol

Je suis en vacances jusqu'au 3 septembre. Et seul jusqu'au 23 août. Je voudrais en profiter!
:-)

A bientôt!

Edit du 21 août 2013: musique maestro!!! :D

[youtube][/youtube]
  • [0] Bienvenue ! le 19.08.13, 20h24 par Suit
  • [0] Like ! le 19.08.13, 21h04 par Snow

Up the irons!

Ca fait tellement plaisir de te revoir !

Toujours dans les couches ?
Pour se rapprocher de Dieu, il faut beaucoup pécher.

Bonsoir à toutes et à tous!
Raven a écrit :Ca fait tellement plaisir de te revoir !

Toujours dans les couches ?
@ Raven: ma cadette aura dix mois demain. Donc dans les couches jusqu'au cou. Mais elle est en vacances avec sa soeur et sa maman!

Je suis seul pour quelques jours! :mrgreen:

Je me demande si je ne vais pas mettre ma photographie, dans le topic dédié? :blbl:

Avec un avertissement pour les forumeuses: " Attention, passage de beau gosse!"!

Up the irons!

Bonjour Aristophane,

Alors, ça fait quoi d'être papa ? :mrgreen:

(j'imagine que tu en parlais dans ta présentation mais elle n'est plus de ce monde).
Je mange ma salade comme des chips.

hushpuppy a écrit :Bonjour Aristophane,

Alors, ça fait quoi d'être papa ? :mrgreen:

(j'imagine que tu en parlais dans ta présentation mais elle n'est plus de ce monde).
@ Hushpuppy: ma fille aînée aura 6 ans le 20 décembre, et ma cadette aura 10 mois demain! Ce que cela fait? Tellement de choses! Je n'aurais pas assez de dix posts pour tout raconter! :D

Je viens de vérifier: effectivement, ma présentation a disparu. Tu peux consulter mon profil ou me MP! :D

Up the irons!

Ta présentation est down sir, paix à son âme :cry:
Je mange ma salade comme des chips.

hushpuppy a écrit :
Ta présentation est down sir, paix à son âme :cry:
On peut en parler en MP! :D

Up the irons!

Cinq-cent-quatrième jour!

==> Mardi 31 décembre 2013!

Quoi de neuf, dans la musette de tonton Aristophane?

Ma fille aînée est en C.P., depuis la rentrée 2013, et a fêté ses 6 ans, il y a quelques jours, lors d'un anniversaire mémorable, avec sa mère, sa soeur cadette, moi-même, plusieurs membres de la famille et des petites camarades de sa classe! :D

Elle sait lire! Je suis tellement heureux pour ma petite cocotte!

Ma fille cadette a 14 mois depuis peu. Elle a commencé à marcher quelques jours avant d'avoir un an! Maintenant, elle cavale! Elle comprend beaucoup de choses, comme " non", par exemple! Elle est très vive, danse sur " gangnam style" ou " corde à sauter", et commence à parler! :P

Parce que je le vis, je ne peux que constater à quel point les enfants " forment" aussi leurs parents: mes filles sont incroyablement intuitives, et me font comprendre leur état ou leur ressenti, de mille et une façons subtiles... Et deviennent plus explicites, seulement si je mouline un peu trop!

Pour ma part, le temps passe si vite, j'aurai 40 ans dans quelques mois! Si jeune et si vieux à la fois...

J'ai stabilisé mon poids autour de 78/79 kgs. Je continue ma prise quotidienne de compléments alimentaires. Je suis en forme. Je lis ( livres papier et ebooks). J'écoute de la musique. Je marche beaucoup. Je suis devenu cinévore ( 125 séances cette année)! Je regarde les demoiselles pour le plaisir, mais je n'aborde pas ( non pas que les occasions aient manqué)... Pourquoi?

J'ai vécu deux mois et demi séparé de ma ( ex-futur-plus ex) compagne, dans un petit meublé à Vincennes. J'ai eu le temps de réfléchir ( une de mes activités préférées!).

Nous sommes restés en contact durant cette période, car je venais voir nos filles environ trois fois par semaine. Puis nous avons parlé, beaucoup, par téléphone... Nous avons conclu ne pas pouvoir vivre l'un sans l'autre, même si notre amour n'est plus la folle passion du début, mais un lien plus profond, avec des moments passionnés et passionnants!

Les torts sont partagés et reconnus, tout a été mis à plat. Je sais à quoi m'en tenir et elle aussi.

J'aurai toujours un coeur de midinette, ce qui lui plait. Je lui ai dit que je souhaiterais la voir plus " offensive" dans l'intimité, de temps à autre, car j'adoooore jouer le petit innocent obligé de faire des trucs cochons contre son gré! :mrgreen:

Un vrai mâle dominant! Mais que voulez-vous, j'adore me faire chopper!

Alors, en cette fin d'année, tous mes voeux aux camarades de la board! Que l'année à venir voit tous vos souhaits s'exaucer: la santé, le fun, la gloire, la fortune, et, bien sûr tout cela en charmante compagnie! :P

Ca, c'est cadeau ( ah, la k-pop!):

[youtube][/youtube]

UP THE IRONS!

Up the irons!

Quatre ans et 10 jours!

==> Mercredi 24 août 2016.

Plus de quatre années se sont écoulées depuis mon inscription sur FTS! Un coupe de pouce salutaire et aussi une sévère remise en question!

Parce qu'en vérité, le fait de vouloir séduire des demoiselles n'est que la cerise sur la gâteau. On peut également décider de partir à la rencontre de soi-même!

Ce voyage introspectif, je l'avais commencé il y a longtemps déjà. Mais ce que j'ai découvert ici, je ne l'ai retrouvé nulle part: ce mélange dynamique d'interrogations, de doutes, de volonté, d'expériences, d'humour, d'intelligence et, j'ose le dire, de sensibilité...

Mon arrivée a été l'occasion d'avancer, certes difficilement, mais à pas décisifs dans une direction que je veux penser constructive!

Je peux le dire aujourd'hui, le coeur battant: mon couple était en danger lorsque je me suis inscrit sur la board, mais j'aime ma compagne comme un fou. Je vois mon avenir avec elle, et tout ce j'ai appris, et apprend ici, contribuera sans aucun doute à le sauver!

-------------------------------------------------------------------------

Des personnes de valeur partent, d'autres arrivent, et le bateau FTS continue à tenir le cap!

Aussi, et cela à la mesure de mes capacités et de mes envies, ai-je décidé plusieurs choses:

1° reconquérir ma compagne, qu'elle puisse me regarder sans avoir à rougir, être fier de moi et m'aimer à nouveau comme aux premiers jours. Cela en devenant un meilleur moi-même!

2° Etre un père à la hauteur pour mes filles chéries!

3° Intervenir de façon pertinente sur les forums, en apportant ma modeste contribution à la construction de cet édifice!

4° Me relancer dans le game, sans savoir dans quelle mesure encore, mais plein de curiosité et d'envies!

--------------------

Voilà un petit quelque chose qui donne la pêche:

[youtube][/youtube]

Parce que les papas draguent aussi...

A bientôt sur la board!
  • [0] La suite, vite ! le 24.08.16, 19h27 par Crow
  • [0] Like a boss ! le 24.08.16, 19h28 par RosieRosette
  • [0] Like ! le 24.08.16, 19h57 par Onmyoji
  • [0] Like ! le 24.08.16, 20h48 par Blusher
  • [0] Yesssss! le 24.08.16, 20h55 par oHreN
  • [0] Like ! le 24.08.16, 22h34 par The_PoP
  • [0] Cool le 26.08.16, 12h39 par mistermint
  • [0] Bravo ! le 26.08.16, 13h00 par JinRoh
  • [0] Cool le 27.08.16, 21h04 par Fwi Man

Up the irons!

Quatre ans et douze jours!

==> Vendredi 26 août 2016.

" Conversation sur l'oreiller..."

Ma compagne et moi venons de faire l'amour. Comme souvent après ce moment de forte connexion et de plaisir intense, nous aimons discuter de tout et de rien...

En abordant des sujets " sérieux" ou plus légers ( le badinage, c'est aussi après l'amour! :mrgreen: ).

Nous avons parlé d'un sujet " tendance", et au combien délicat, le harcèlement de rue et comment le distinguer de la séduction dans les lieux publics ( rues, parcs, transports en commun, etc...) ou " street pick up".

J'apprécie d'entendre sa vision des choses. En l'espèce, son vécu de jeune femme dans l'espace public...

Et ma douce de me rappeler certaines anecdotes à ce propos: frotteurs pris " la main dans le sac" dans les rames du métro, dragueurs plus ou moins jeunes, bien mis en grosse berline allemande ou voiture de sport, proposant de " faire connaissance autour d'un café" de façon plus ou moins insistante, " papas africains" qui abordent lourdement, suivent et ne lâchent pas d'une semelle...

Et même un " player" débutant, qui confond gentillesse et sourire avec une invitation de ma compagne à l'embrasser sur la bouche ( avec elle, il a pris cher! Image)!

Globalement, le bilan est plutôt peu glorieux!

Certes, il lui est arrivé d'être abordée par des hommes respectueux, qui savaient s'éjecter avant d'être lourds... Mais ceux-là sont peu nombreux...

Je me rappelle d'une de nos sorties à Paris, entre Saint-Michel et Saint-Germain-des-Prés: j'ai compté une trentaine d'hommes, de tous âges, origines et classes sociales ( apparentes) regardant ( plus ou moins discrètement) ma compagne, et se calmant lorsque je les regardais à mon tour!

Alors seule, je n'imagine même pas...

Bien sûr, au quotidien et dans la grande majorité des cas, aucun homme ne vient l'importuner, et tout se limite à un regard par-ci, par-là.

Cela me rappelle un article de FrenchKiss sur la drague intelligente.

Sur le fait que je refuse de laisser la rue à tous ces types! Quel plaisir d'aborder une demoiselle avec politesse, et de voir un beau sourire s'afficher sur son visage!

Dans ces conditions, des râteaux, j'en mange quand vous voulez! Image

On parle de " game": oui, il s'agit d'un jeu, où chacun(e) est censé(e) pouvoir choisir de rentrer ou non dans la danse. Où on doit garder son sang-froid, quelle que soit la réaction de la demoiselle.

Par respect pour soi-même et de la personne en face. On peut draguer et avoir une éthique! 8) :D

Alors, qui veut jouer?

[youtube] [/youtube]

A bientôt sur la board!
  • [0] Miam le 26.08.16, 12h41 par mistermint
  • [0] La suite, vite ! le 27.08.16, 00h46 par RosieRosette
  • [0] Encore! le 27.08.16, 19h50 par Bumble

Up the irons!

Salut Aristophane, très agréable à lire ton journal.

L'avis de ta compagne est intéressant, comme quoi on retrouve encore une fois l'importance d'être léger dans l'approche que ce soit pour se démarquer des gros lourds ou pour gagner en qualité et en efficacité dans l’interaction.
  • [0] Absolument le 26.08.16, 19h17 par Aristophane

Bonjour Atz.

Je dirais même du simple plaisir à converser avec une charmante demoiselle. Plaisir communicatif qui peut décider de la suite de l'interaction! :D

Pas de pression, pas d'attente, pas d'objectif autre que celui de vivre le moment présent de façon détendue...

Pour ce qui est de mon journal, je te remercie pour ta remarque positive. Je m'efforce de rendre celui-ci aussi distrayant que pertinent ( de mon point de vue au moins)! :P

Et j'ai lu ton journal: tu apprends vite et tu y prends de plus en plus de plaisir! GG
----------

Voila un petit quelque chose:

[youtube][/youtube]
  • [0] Merci ! :) le 31.08.16, 18h50 par Atz

Up the irons!

Bonsoir à toutes et à tous.

Quatre ans et dix-neuf jours!

==> Vendredi 2 septembre 2016.

"No ordinary love..."

Par où commencer lorsqu'il s'agit de raconter l'histoire d'amour d'une vie, l'histoire d'une vie en couple vivante, en devenir?

Rien n'aurait pu me préparer à cette rencontre, LA rencontre...

Un certain jour de septembre 1999, je pris mon service de nuit à l'hôpital où j'étais alors affecté. Après avoir écouté la transmission de ma collègue IDE de garde, et préparé les traitements et soins prescrits, je commençai mon tour des patients du service.

Avançant de chambre en chambre, j'arrive et frappe à la porte d'une d'entre elles.

Une voix m'invite à entrer... Ce que je fis... Et, là, comment dire? Je n'en ai pas cru pas yeux, à croire qu'un de mes rêves venait d'être exaucé!

Ma compagne était là, seule dans cette chambre double, souriante malgré son état ( elle souffre d'une maladie génétique qui provoque notamment de fortes douleurs, mais qui n'est que difficilement repérable, même pour un oeil averti)!

( Elle venait de se blesser le cuir chevelu sur le châssis de la fenêtre de sa chambre, et riait de bon coeur: "ce n'est rien du tout, franchement rien du tout"...)

J'étais troublé, par son courage, sa beauté naturelle, sa petite voix, et cet éclat dans ses yeux, qui ne l'a jamais quitté...

Tout ce qu'elle me disait faisait écho à mon vécu intérieur, des choses les plus banales aux considérations plus "philosophiques"...

C'était une situation terrible, déchiré que j'étais entre le respect nécessaire de la distance entre soignant et patient, et ce coup de foudre qui exigeait de savoir s'il était réciproque!

Je n'eus pas longtemps à attendre, car ma compagne, sortant de sa chambre, vint me donner son numéro de télephone, me disant qu'elle attendrait que je la rappelle, et qu'elle aimerait que je le fasse...

J'ai pris ce papier qu'elle m'a tendu, et elle me souhaita une bonne nuit, avec un joli sourire. Pendant des heures, je n'eus de cesse d'essayer de prendre une décision: devais-je ou pas la recontacter, dans la mesure où elle devait partir de l'hôpital le lendemain matin, et que j'aurai peu de chances de la revoir?

Vers la fin de la nuit ( il était 6H00 du matin), n'y tenant plus, j'entrai dans sa chambre, lui demandant doucement si elle dormait: "non, je ne dort pas".

Je me suis alors assis à côté d'elle, sur son lit.

Moi: "puis-je vous embrasser?"
Ma compagne: "oui" ( son regard brillant dans la pénombre).

Nous nous sommes embrassés longtemps, c'était doux, très plaisant et excitant, et tellement évident...

----------

Fin de la première partie.

----------

Sade - "No ordinary love":

[youtube] [/youtube]
  • [0] LFG ! le 03.09.16, 00h07 par RosieRosette
  • [0] La suite, vite ! le 03.09.16, 11h00 par Bumble
  • [0] La suite, vite ! le 03.09.16, 11h54 par Stayfun
  • [0] Like a boss ! le 03.09.16, 16h43 par Balzac
  • [0] Bien joué le 04.09.16, 12h08 par hushpuppy

Up the irons!

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre