Bonjour à toutes et à tous.
@ BigBenX: j'ai beaucoup réfléchi à tout cela depuis hier...
En ce qui me concerne, les choses sont claires:
I° je tiens à être moi dans les interactions avec les demoiselles! Peu importe la timidité ( celle-là, je l'emmerde!

)! La sincérité avant tout! Et pour être sincère, je dois avoir envie de leur parler, les désirer, etc...
Peu m'importe la maladresse de mes débuts, elle peut être touchante, et me faire arriver à mon but ( je le sais pour l'avoir vécu dans le passé...)... Ce que je suis n'est pas une faiblesse, mais une force ( tout n'étant souvent qu'une question de point de vue, n'est-ce pas?)!
Il suffit de savoir ce que l'on souhaite, et se respecter...
II° Donc je ne saurais assimiler de " techniques", que dans la mesure où elles s'intègrent à ce que je suis. Dans le cas contraire, je ne m'inquiète pas: cela ne fonctionnera pas...
III° Changer la structure profonde de sa personnalité par l'intermédiaire du développement personnel, en général, et du " jeu de séduction", en particulier, me paraît une gageure, en cas de troubles psychologiques anciens très enracinés... Dans ce cas, comme l'a dit FrenchKiss il me semble, il est nécessaire de faire la démarche d'aller consulter un professionnel du domaine concerné...
IV° Ma progression ne sera peut-être pas aussi spectaculaire que celle de tel ou tel séducteur, so what? Je ne suis pas là pour établir un record, ou quoi que ce soit de ce genre... Je m'en fous, en fait...
Alors, quel est mon souhait? Très simple, en réalité: être en mesure, quand je suis " in the mood", et que j'en ai le temps et l'énergie bien sûr ( car j'ai beaucoup d'autres éléments très importants à prendre en compte, dans le calcul de cette subtile équation...), d'aborder les demoiselles qui me plaisent, et
uniquement celles-là! Qu'elles soient désirables ou intéressantes aux yeux des autres, ou pas, n'est pas mon problème!
C'est bien de " calibrer", mais il ne faudrait pas perdre de vue que la mécanique humaine est éminemment perfectible, et admettre, comme le font certains ici déjà, que tout ne peut pas fonctionner comme un mouvement suisse...
Je suis " en phase", et souhaite aborder " en phase"! Alors, bien sûr, je ne vais peut-être pas exploser ma/es " zone(s) de confort"...
Mais, au fait, c'est quoi une " zone de confort"? En ce qui me concerne, peu importe!
Je veux, et peux captiver, par ce que je suis, je le sais déjà. Simplement en allant vers les demoiselles de mon choix!
Aujourd'hui, par exemple, je me suis fait aborder par un groupe de trois femmes black ( pas du tout à mon goût) ==> je leur ai ( très) poliment signifié mon absence totale d'intérêt, les concernant... C'est aussi simple que cela...
Dans ce cas, aucune peur, aucune anxiété, juste de l'indifférence...
Qu'on me comprenne bien: je ne me permettrais pas de critiquer une approche ou une autre... Je pense que nos approches et nos désirs nous ressemblent...
Je suis heureux d'avoir découvert FTS, d'avoir rencontré d'autres séducteurs sur le terrain... J'espère que cela continuera... Car quelques coups de pied au derrière n'ont jamais fait de mal à personne!
Je sais maintenant qu'aborder des demoiselles dans la rue, ou ailleurs, est non seulement possible, mais que cela peut ( et doit) être fun pour moi et les demoiselles concernées, qui, du coup, vont apprécier le moment!
Le reste viendra, en son temps! Je ne suis pas ( hyper) pressé... Tout juste un peu impatient... Car je suis très curieux de nature!
Mais je ne crains pas de le dire, en ce qui me concerne, c'est parfaitement clair: j'éprouve une totale adoration pour les femmes! Je l'assume totalement! Ai-je paru, à un moment ou un autre " en demande"? Sans aucun doute... Cela arrivera-t-il encore? C'est fort possible!
Certaines piétineront sans doute mon coeur de midinette! Vouloir être dans le contrôle tout le temps, c'est s'exposer, avec certitude, au plus cuisant des échecs... Parce que c'est vain...
D'autres sortiront avec moi, m'embrasseront ou feront l'amour avec moi! Je verrai bien!
Lâchons du leste!
Tout cela est bien censé être un jeu, n'est-ce pas?
C'est le " jeu" de la vie! Qui a dit que celle-ci serait plus heureuse, sans le moindre accroc? Pour être en mesure de ressentir un bonheur indicible, il faut admettre l'idée que l'on puisse souffrir également...
Dosage, équilibrage, quel que soit le terme employé, l'idée est là!
Voilà, pour l'essentiel, ma position à ce sujet... Qui sait? J'en changerai peut-être? Mais je ne le souhaite pas. Celle-ci me convient dans l'immédiat!
Commentaires, critiques, n'hésitez pas!