Les papas draguent aussi...

Note : 58

le 26.08.2012 par Aristophane

162 réponses / Dernière par Aristophane le 19.08.2020, 04h14

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
... mais si on doit te donner un seul et unique conseil en SPU... ARRETE d'être picky comme ça bordel de m****!!!! Tu te fermes 95% des sets!!! Ce qui veut dire que tu te fermes 95% de possibilité de vivre des choses EXTRAORDINAIRES!!!!! :yuno:

Arrête d'interpreter que la meuf est avec son mec, ou qu'elle a un regard d'assassin, ou qu'elle te fait peur!!!

Le game, c'est pas opener des nanas, c'est une manière de te changer en profondeur... ce qui veut dire notamment de pouvoir voir le monde à 360° et non 15° comme tous le monde. (comme tu dis, arrête de faire des projections!!)

Quand t'es allé parler à la nana dans le bar sur Bastille, t'as mis quand meme pas mal de resistence... et c'est après t'avoir menacé de te frapper ( ça c'était gratos ) et qu'on ait été 3 à te dire d'y aller que tu y es allé!!! Et ca s'est super bien passé... Et ça se serait encore mieux passé si tu lui avait dit entièrement le fond de ta pensé à savoir prendre un verre et faire l'amour (ou dans le sens inverse si tu veux)!!!!

bref t'avances et c'est bien... mais pour casser certains blocages faut faire appel à une dream team pour te botter le cul... ou te botter toi meme les fesses (ce qui est très agrèable soit dit en passant!!)

:awesome: allez Mister! A une prochaine!!!!

rendez vous au sommet si tu y arrives!!!!!!!!! :awesome:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 19.09.12, 09h52 par Malkmus
  • [+1] 100% d'accord le 23.09.12, 19h07 par Snow

the artiste a écrit :... mais si on doit te donner un seul et unique conseil en SPU... ARRETE d'être picky comme ça bordel de m****!!!! Tu te fermes 95% des sets!!! Ce qui veut dire que tu te fermes 95% de possibilité de vivre des choses EXTRAORDINAIRES!!!!! :yuno:

Arrête d'interpreter que la meuf est avec son mec, ou qu'elle a un regard d'assassin, ou qu'elle te fait peur!!!

Le game, c'est pas opener des nanas, c'est une manière de te changer en profondeur... ce qui veut dire notamment de pouvoir voir le monde à 360° et non 15° comme tous le monde. (comme tu dis, arrête de faire des projections!!)

Quand t'es allé parler à la nana dans le bar sur Bastille, t'as mis quand meme pas mal de resistence... et c'est après t'avoir menacé de te frapper ( ça c'était gratos ) et qu'on ait été 3 à te dire d'y aller que tu y es allé!!! Et ca s'est super bien passé... Et ça se serait encore mieux passé si tu lui avait dit entièrement le fond de ta pensé à savoir prendre un verre et faire l'amour (ou dans le sens inverse si tu veux)!!!!

bref t'avances et c'est bien... mais pour casser certains blocages faut faire appel à une dream team pour te botter le cul... ou te botter toi meme les fesses (ce qui est très agrèable soit dit en passant!!)

:awesome: allez Mister! A une prochaine!!!!

rendez vous au sommet si tu y arrives!!!!!!!!! :awesome:
Bonjour à toutes et à tous.

@ The artiste: tu sais, depuis un peu plus d'un mois, j'ai décidé de passer outre beaucoup de choses. J'ai brisé pas mal de résistances, et j'ai, certes, encore du pain sur la planche! :D

Concernant les demoiselles: je débute, et ne compte pas en rester là... Je pense que la demoiselle du bar n'était pas loin de se laisser aller... :P

Pour les coups, même pas peur ( mon paternel avait la main leste! :D )! :blbl:

M'enfin je préfère les fessées! :P

Je progresserai peut-être moins vite que certains autres séducteurs, mais ce qui compte, ce sont les résultats, non? Si l'on m'avait dit, il y a seulement un mois de cela, que j'aurai fait tout ce chemin, je n'y aurai pas cru! :blbl:

Moi, je ressens vraiment le besoin de vibrer, pour aborder une demoiselle! Je ne saurais dire si il s'agit d'une croyance limitante...

Je ne me vois pas aborder des demoiselles en groupe ( sauf si une d'entre-elles me fait rêver, bien sûr...), ou qui ne me plaisent pas, par exemple!

Je sais qu'il s'agit de briser certaines résistances anciennes... Mais moi qui ai été en thérapie pendant plusieurs années, je peux te dire que certaines sont coriaces! :blbl:

Je ne me fixe pas d'objectifs à très court terme. Je veux changer en profondeur... Je pense que cela demandera du temps... Mais je ne suis pas à un ou deux ans près... Une pointe de sagesse se mêle à ma spontanéité! :mrgreen:

Cela dit, si j'avance plus rapidement, et notamment par l'intermédiaire d'autres séducteurs, grâce à l'émulation produite le groupe, je n'aurai rien contre!

Je commence à envisager de participer à un " bootcamp" de Blusher! En matière de bottage de cul ludique, j'ai cru comprendre que c'était le top! :D

Ceci dit, ne perds pas de vue que j'ai une vie de famille, avec une compagne ayant des problèmes de santé, que j'aime et qui m'aime depuis treize ans, une fille de bientôt cinq ans, et une autre fille qui arrive bientôt, et un travail pas facile non plus...

Là, il s'agit d'éléments concrets, pas de croyances limitantes... Cela dit, si je n'avais pas la volonté de changer chevillée au corps, je ne ferai pas tout ce que je fais actuellement!

Comprends que je ne me cherche pas d'excuses, mais je dois prendre de nombreux facteurs en compte! Ce qui fait tout l'intérêt des sorties entre séducteurs! Je découvre des personnes très différentes de moi, et les unes des autres! Je m'ouvre enfin à l'idée que cela peut être enrichissant!

Prends garde à ce que je ne vous coiffe pas tous au poteau! J'aime prendre mon temps, en commençant quelque chose, mais une fois les bases acquises, je peux me révéler redoutable d'efficacité! J'ai déjà vécu des situations où je partais de plus bas que d'autres, pour arriver plus loin! :lol:

Mon amour des femmes et mon expérience seront des atouts majeurs pour cela... A quand une autre sortie? J'ai écouté ce que m'a dit Kee, à propos de sa propre expérience, et je commence à penser que l'effet stimulant du groupe pourrait être salvateur, et générateur d'avancées significatives! :D

En tout cas, The artiste, merci pour ce e-reboostage!!! :P

Tu vois qui, pour la dream team ( je te tend une perche de la taille d'un séquoia, hein?)? :D

A très bientôt, les ailiers de titane!!! :P
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Bonsoir à toutes et à tous.

Vingtième jour.

==> Mardi 18 septembre 2012.

Aujourd'hui est un jour particulier: il s'agit de la date-anniversaire de notre rencontre, avec ma compagne...

TREIZE ANS!!! Incroyable! :D

Moi qui, à une époque, pensait rester seul ( vu ma vision de la vie à cette époque, je pensais que c'était le mieux à faire, en raison du contexte, et de mon vécu...) toute ma vie...

Il faut comprendre que je ne ressens pas de fierté ( ce n'est pas une course au record de longévité...), mais un étonnement, devant toutes les épreuves traversées durant ces années...

Je pense à ce qu'à écrit Blusher ( tu me corrigeras si je me suis trompé!), sur l'idée que séduire une demoiselle, est sans doute le plus facile, mais que mener une relation à long-terme, pendant une partie de sa vie, est une toute autre entreprise!

Ce que je suis aujourd'hui, je lui dois en partie, et c'est réciproque... :P

J'étais amer, abîmé, brisé, quand je l'ai rencontré... Elle a vu à travers tout cela... Elle a su, et moi aussi, dès la première fois, voir au-delà des conventions, de ce que certain(e)s auraient voulu que nous fassions, ou pas... :D

Cette empathie féminine déborde toutes les barrages!

J'ai alors brisé plusieurs des principes qui m'étouffaient à cette époque!

Que faire l'amour pouvait être sublime, que les hommes ne sont pas les ennemis des femmes, ou, du moins, que moi, je ne l'était pas!

J'ai assumé, enfin, ma totale attirance pour les femmes noires! Au début, j'étais angoissé à l'idée de faire du " racisme inversé"... J'ai été élevé dans une famille qui vivait au quotidien, sans le dire, le fait que l'espèce humaine était séparée en plusieurs souches... Qui ne devaient pas être mélangées...

Ce putain de soit-disant" développement séparé", cher à l'apartheid... :x

J'ai même " flirté" avec les idées les plus extrêmes, pendant des années!

J'ai pensé, peu de temps, que cet irrésistible attirance pour les femmes noires procédait d'une sorte de tentative de dépasser le raciste " à son corps défendant", que ma famille avait voulu faire de moi...

L'amour est plus fort que tout! Les hommes qui aime les blondes, ou les grandes, leur demande-t-on pourquoi? A la limite, on les chambre...

J'aime, je suis aimé!

Voilà pour quelle raison je dis que c'est l'amour des femmes qui m' a révélé à moi-même, qui a fait de moi en partie ce que je suis maintenant, qui m'a sauvé...

J'ai rencontré un certain nombre de jeunes femmes dans ma vie, avec plus ou moins de bonheur...
Mais jamais aucune qui m'ait fait regretté quoi que ce soit...

Les émotions que j'ai ressenti à leur contact, sont parmi les plus fortes que j'ai pu vivre... Nous savons tous que le sexe, c'est un plus compliqué que cela en a l'air, n'est-ce pas? :P

quant à ma " VeryLTR", je ne sais pas si nous resterons toute notre vie ensemble, qui peut savoir, d'ailleurs?

Peu importe, je l'aimerai toujours, et cet amour n'est pas une faiblesse, mais une force... Bien sûr, cela rend vulnérable... La peur de souffrir, de perdre l'être aimé... Qu'il se joue de nous...

Mais aimer est sans doute à ce prix... Qui peut accorder du crédit à un amour parfait? La vie se charge de nous remettre les pendules à l'heure... :blbl:

Pourquoi le " game" dans ce cas? Pour le plaisir de la rencontre: la peur qui nous submerge, et cette intense sensation, le coeur qui bat, le cerveau en ébullition, lorsque nous voyons une demoiselle qui nous plait...

Je suis déjà différent... Depuis longtemps... Pour moi, le changement qui reste à opérer, dans l'immédiat, est de briser l'anxiété de la phase d'approche... Pas de la faire disparaître, mais quelle devienne le moteur, le véhicule de mon désir, qui donne envie à la demoiselle que j'aborde, de monter y faire un tour, de voyager avec moi... :D

Je me sens bien, presque plus angoissé, en dehors des moments où cela est justifié par la réalité d'une situation... Je suis " en phase"... Il en aura fallu du temps...

Comme dit The artiste, maintenant il faut aller au charbon ( c'est l'idée, je pense...)! :D

Aristophane est en ville! Mesdemoiselles, j'arrive!!! :mrgreen:

Up the irons!

+1 pour ce que dis The Artiste

Même si je comprends Aristophane: c'est quelque chose vers quoi on doit tendre et ça fait partie des choses à travailler/qui ne sont pas naturelles dès le début.
Petit à petit, avec de la pratique quotidienne, ça devient une réalité
sur l'idée que séduire une demoiselle, est sans doute le plus facile, mais que mener une relation à long-terme, pendant une partie de sa vie, est une toute autre entreprise!
Mener une relation à long terme c'est re-séduire la même femme un peu tous les jours pendant X années!
Donc tu as raison sur ce point
  • [0] Il y'a du vrai... le 19.09.12, 11h12 par Aristophane
  • [0] C'est pas faux le 20.09.12, 13h49 par the artiste
DIY - I don't give a fuck...

-> Think Less/Live More

Malkmus a écrit :+1 pour ce que dis The Artiste

Même si je comprends Aristophane: c'est quelque chose vers quoi on doit tendre et ça fait partie des choses à travailler/qui ne sont pas naturelles dès le début.
Petit à petit, avec de la pratique quotidienne, ça devient une réalité
sur l'idée que séduire une demoiselle, est sans doute le plus facile, mais que mener une relation à long-terme, pendant une partie de sa vie, est une toute autre entreprise!
Mener une relation à long terme c'est re-séduire la même femme un peu tous les jours pendant X années!
Donc tu as raison sur ce point

@ Malkmus: effectivement, j'y travaille... Je ne mets pas tout dans mon journal, tu penses bien... :D

Il y a des choses qui sont importantes pour moi, en termes de progression, notamment, mais dont je ne parlerais, peut-être, que si elles aboutissent... Les éléments sont là, se mettant, progressivement, en place... :P

Pour me lancer totalement, il me faudra un déclic... Celui que j'ai eu n'était qu'un coup de semonce... Le prochain, qui déclenchera ma " mécanique", arrive! :D

Concernant ma compagne, il est vrai qu'être en couple est une aventure au quotidien... Il faut être fort dans la tempête, et apprécier les moments de bonheur au jour le jour! :mrgreen:

Dans une époque troublée, comme la nôtre peut l'être, où les repères vacillent, il est malaisé de trouver un cap, et de tenir bon la barre... Mais je ne renoncerai jamais! :D

Up the irons!

Aristophane, il y a beaucoup d'étape dans la progression dans le game, ou les gens se satisfont de leurs résultats et se confortent avec tout un tas de raison :

- Découverte du site : C'est pas pour moi, je suis pas un dragueur. Quitte le site et reste en état AFC.
- Lecture des premiers article : OK, j'ai compris. Quitte le site, fera un peu mieux dans deux ou trois situation mais restera AFC.
- Assimilation de quelques concepts : Réponds à des demandes d'aide et se rassure en disant qu'il comprend les règles, mais ne change pas grand chose au quotidien
- Premières sorties : Se contente de sortir et de rêver à comment les interactions se seraient déroulés (c'est ton étape :) ). C'est agréable comme sensation et vu que c'est dans la tête, ca se passe toujours bien.
- Premières vrais bonne interaction : Retour à l'état d'AFC, car une fille s’intéresse enfin à sa personne. Possible évolution en One Itis
- Premiers flake / rejet : Abandon et désespoir, sentiment d'avoir travaillé pour rien
- Premiers KC et puis plus rien : Incompréhension des femmes en général
- LMR : rage et frustration :)

Tu as fait le plus gros du boulot, en étant ouvert à l'état d'esprit et en te lançant. Le reste sera un long chemin semé d’embûche (tu passera sans doute par les étapes ci dessus). Mais le seul moyen d'avancer et de sauter ces obstacles est toujours de se lancer et de continuer.
Tes raisons (très bonnes je ne conteste pas), ne sont que des obstacles que tu te met parce que tu souhaite rester sur une zone de confort.
Donc ne te pose pas de question et en session aborde toutes les femmes que tu croises, même si toutes les conditions ne sont pas la. Petit à petit, tu pourras être plus sélectif car, tu saura que celle que tu aborderas craquera pour toi :)
  • [+1] Intéressant le 19.09.12, 23h16 par TheMista
  • [0] Ca va mieux en le disant le 20.09.12, 13h53 par the artiste
Tu veux sortir avec moi ?

BigBenX a écrit :Aristophane, il y a beaucoup d'étape dans la progression dans le game, ou les gens se satisfont de leurs résultats et se confortent avec tout un tas de raison :

- Découverte du site : C'est pas pour moi, je suis pas un dragueur. Quitte le site et reste en état AFC.
- Lecture des premiers article : OK, j'ai compris. Quitte le site, fera un peu mieux dans deux ou trois situation mais restera AFC.
- Assimilation de quelques concepts : Réponds à des demandes d'aide et se rassure en disant qu'il comprend les règles, mais ne change pas grand chose au quotidien
- Premières sorties : Se contente de sortir et de rêver à comment les interactions se seraient déroulés (c'est ton étape :) ). C'est agréable comme sensation et vu que c'est dans la tête, ca se passe toujours bien.
- Premières vrais bonne interaction : Retour à l'état d'AFC, car une fille s’intéresse enfin à sa personne. Possible évolution en One Itis
- Premiers flake / rejet : Abandon et désespoir, sentiment d'avoir travaillé pour rien

Tu as fait le plus gros du boulot, en étant ouvert à l'état d'esprit et en te lançant. Le reste sera un long chemin semé d’embûche (tu passera sans doute par les étapes ci dessus). Mais le seul moyen d'avancer et de sauter ces obstacles est toujours de se lancer et de continuer.
Tes raisons (très bonnes je ne conteste pas), ne sont que des obstacles que tu te met parce que tu souhaite rester sur une zone de confort.
Donc ne te pose pas de question et en session aborde toutes les femmes que tu croises, même si toutes les conditions ne sont pas la. Petit à petit, tu pourras être plus sélectif car, tu saura que celle que tu aborderas craquera pour toi :)

@ BigBenX: méchant!!! Ouinnn!!! :D

Je sais que je vais retourner aborder!!! Avec tous les compléments alimentaires que je prend, je te dis pas la pêche que j'ai!!! :D

Hier, j'ai failli aborder, avec ma femme et ma petite ( c'est grave, docteur?!)! :mrgreen:

Je savais que la gelée royale et le ginseng pouvaient ( un peu) booster la libido... Mais à ce point-là! Je suis chaud bouillant! :mrgreen:

Aborder toutes les femmes qui me plaisent? Là, d'accord!!! :blbl:

Ce matin, en amenant ma fille à une de ses activités extra-scolaires, je me suis fait maté sur le chemin, et pas qu'un peu ( mais enfin, aucune qui me plaisait, et avec ma fille ( le premier qui me parle de zone de confort, je le tape! :D ))!

Je suis allé à la station de métro à côté, pour acheter un journal, et rebelote... Mais aucune qui me donne envie d'aborder! :P

Vais pas draguer des demoiselles qui me plaisent pas, quand même? :D

J'ai la gniak! des filles, des filles, des filles ( et j'attaque la maca et les oméga à la fin du mois!!! :P )!

Up the irons!

"Hier, j'ai failli aborder, avec ma femme et ma petite ( c'est grave, docteur?!)! "

D'apres toi ?
  • [+1] lol le 20.09.12, 13h54 par the artiste
  • [0] +1 le 28.09.12, 18h21 par TyMaR78

bridget a écrit :"Hier, j'ai failli aborder, avec ma femme et ma petite ( c'est grave, docteur?!)! "

D'apres toi ?

@ Bridget: c'était une note d'humour... Jamais je ne ferais cela... J'ai du savoir-vivre, et de la considération pour ma compagne... :wink:

Up the irons!

HA ! Je préfère :awesome:

Parce que je me suis dit, ce n'est plus du game...heu, enfin du jeu !
Dans le jeu, aux dames par exemple, que préfères tu ?
J'ai bien dit les dames qui se jouent sur un échiquier !
Bref, en général, que préfères tu dans le jeu ?

Parfois, en te lisant, je me demande : Est il plus délicat ou timoré ?
Que cherche t il exactement ?

BigBenX a écrit :- Découverte du site : C'est pas pour moi, je suis pas un dragueur. Quitte le site et reste en état AFC.
Intéressant comme classification car c'est exactement ce que je suis en train de vivre. J'ai validé l'étape Premiers KC et puis plus rien... Ca me rassure en quelque sorte de voir que c'est l'avant dernière étape de la liste! Par contre LMR, je m'y prépare déjà psychologiquement, car je pense que celle là, elle va me faire bien mal! Mais bon, tout le monde est passé par là :)
"Anger is a gift" Malcolm X

bridget a écrit :HA ! Je préfère :awesome:

Parce que je me suis dit, ce n'est plus du game...heu, enfin du jeu !
Dans le jeu, aux dames par exemple, que préfères tu ?
J'ai bien dit les dames qui se jouent sur un échiquier !
Bref, en général, que préfères tu dans le jeu ?

Parfois, en te lisant, je me demande : Est il plus délicat ou timoré ?
Que cherche t il exactement ?

@ Bridget:

Je jouais ( très mal) aux échecs... :D

En lisant ce que je lis sur le forum, je me demande si je suis vraiment un AFC? Je m'explique: je suis plutôt à l'écoute, mais les femmes qui ont essayé de me faire du mal, je les ai quitté. Quitte à souffrir... Je suis un homme délicat mais intègre! :D

J'étais " en demande", étant adolescent, mais plus après...

Comme je l'ai dit, comme la " séduction de rue" est toute nouvelle pour moi, j'ai un problème d'anxiété durant la phase d'approche, essentiellement... :D

Pour le reste, je n'ai pas de difficultés avec les demoiselles... :mrgreen:

Je les adore! Et je veux les croquer! :mrgreen:

Up the irons!

Vais pas draguer des demoiselles qui me plaisent pas, quand même?
Ben si ! Du moins au début pour dépasser la peur de l'approche. Une fille te regarde, t'y va tu lui parle naturellement, et c'est tout. Pas la peine de prendre son numéro si elle ne te plait pas, mais vas y à chaque occasion pour que ca devienne naturel :)

@TheMista, c'est basé sur mon expérience personnelle, il y a peut être d'autre blocage, mais ceux la correspondent en plus à ceux vu le plus sur le forum.
D'ailleurs en ce moment j'en suis plutôt à : j'ai couché avec la fille et derrière, c'est dur de les revoir également :)
Ca s’arrête jamais !
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 20.09.12, 13h56 par the artiste
Tu veux sortir avec moi ?

@ BigBenX: j'ai beaucoup réfléchi à tout cela depuis hier...

En ce qui me concerne, les choses sont claires:

I° je tiens à être moi dans les interactions avec les demoiselles! Peu importe la timidité ( celle-là, je l'emmerde! :D )! La sincérité avant tout! Et pour être sincère, je dois avoir envie de leur parler, les désirer, etc...

Peu m'importe la maladresse de mes débuts, elle peut être touchante, et me faire arriver à mon but ( je le sais pour l'avoir vécu dans le passé...)... Ce que je suis n'est pas une faiblesse, mais une force ( tout n'étant souvent qu'une question de point de vue, n'est-ce pas?)!

Il suffit de savoir ce que l'on souhaite, et se respecter...

II° Donc je ne saurais assimiler de " techniques", que dans la mesure où elles s'intègrent à ce que je suis. Dans le cas contraire, je ne m'inquiète pas: cela ne fonctionnera pas... :D

III° Changer la structure profonde de sa personnalité par l'intermédiaire du développement personnel, en général, et du " jeu de séduction", en particulier, me paraît une gageure, en cas de troubles psychologiques anciens très enracinés... Dans ce cas, comme l'a dit FrenchKiss il me semble, il est nécessaire de faire la démarche d'aller consulter un professionnel du domaine concerné...

IV° Ma progression ne sera peut-être pas aussi spectaculaire que celle de tel ou tel séducteur, so what? Je ne suis pas là pour établir un record, ou quoi que ce soit de ce genre... Je m'en fous, en fait... :mrgreen:

Alors, quel est mon souhait? Très simple, en réalité: être en mesure, quand je suis " in the mood", et que j'en ai le temps et l'énergie bien sûr ( car j'ai beaucoup d'autres éléments très importants à prendre en compte, dans le calcul de cette subtile équation...), d'aborder les demoiselles qui me plaisent, et uniquement celles-là! Qu'elles soient désirables ou intéressantes aux yeux des autres, ou pas, n'est pas mon problème! :blbl:

C'est bien de " calibrer", mais il ne faudrait pas perdre de vue que la mécanique humaine est éminemment perfectible, et admettre, comme le font certains ici déjà, que tout ne peut pas fonctionner comme un mouvement suisse... :D

Je suis " en phase", et souhaite aborder " en phase"! Alors, bien sûr, je ne vais peut-être pas exploser ma/es " zone(s) de confort"...

Mais, au fait, c'est quoi une " zone de confort"? En ce qui me concerne, peu importe!

Je veux, et peux captiver, par ce que je suis, je le sais déjà. Simplement en allant vers les demoiselles de mon choix!

Aujourd'hui, par exemple, je me suis fait aborder par un groupe de trois femmes black ( pas du tout à mon goût) ==> je leur ai ( très) poliment signifié mon absence totale d'intérêt, les concernant... C'est aussi simple que cela...

Dans ce cas, aucune peur, aucune anxiété, juste de l'indifférence...

Qu'on me comprenne bien: je ne me permettrais pas de critiquer une approche ou une autre... Je pense que nos approches et nos désirs nous ressemblent... :D

Je suis heureux d'avoir découvert FTS, d'avoir rencontré d'autres séducteurs sur le terrain... J'espère que cela continuera... Car quelques coups de pied au derrière n'ont jamais fait de mal à personne! :P

Je sais maintenant qu'aborder des demoiselles dans la rue, ou ailleurs, est non seulement possible, mais que cela peut ( et doit) être fun pour moi et les demoiselles concernées, qui, du coup, vont apprécier le moment!

Le reste viendra, en son temps! Je ne suis pas ( hyper) pressé... Tout juste un peu impatient... Car je suis très curieux de nature! :mrgreen:

Mais je ne crains pas de le dire, en ce qui me concerne, c'est parfaitement clair: j'éprouve une totale adoration pour les femmes! Je l'assume totalement! Ai-je paru, à un moment ou un autre " en demande"? Sans aucun doute... Cela arrivera-t-il encore? C'est fort possible!

Certaines piétineront sans doute mon coeur de midinette! Vouloir être dans le contrôle tout le temps, c'est s'exposer, avec certitude, au plus cuisant des échecs... Parce que c'est vain...

D'autres sortiront avec moi, m'embrasseront ou feront l'amour avec moi! Je verrai bien! :mrgreen:

Lâchons du leste!

Tout cela est bien censé être un jeu, n'est-ce pas?

C'est le " jeu" de la vie! Qui a dit que celle-ci serait plus heureuse, sans le moindre accroc? Pour être en mesure de ressentir un bonheur indicible, il faut admettre l'idée que l'on puisse souffrir également...

Dosage, équilibrage, quel que soit le terme employé, l'idée est là! :P

Voilà, pour l'essentiel, ma position à ce sujet... Qui sait? J'en changerai peut-être? Mais je ne le souhaite pas. Celle-ci me convient dans l'immédiat!

Commentaires, critiques, n'hésitez pas!

Up the irons!

Je te rejoins sur le fait que vouloir garder le controle peut être jouissif un temps ( en fait, cela ne sert qu'à se rassurer ) mais cela peut vite devenir destructeur... d'où l'interêt du fameux lacher prise.

Je lis avec beaucoup d'interet le cheminement des uns et des autres, comment chacun s'approprie le jeu, la séduction, l'amour...selon ses désirs et sa quete finale...cela m'interpelle, me fait rire, m'offusque, me fait bondir parfois; une chose est sure, c'est que cela suscite des émotions et j'apprends aussi.

Merci !
  • [0] J'allais le dire le 21.09.12, 20h02 par Aristophane

Vingt-cinquième jour.

==> Dimanche 23 septembre 2012.

Hier soir, j'ai eu une conversation sur l'oreiller, avec ma compagne. :D

Je garderai pour moi certains éléments qui relèvent de notre intimité, cependant il en est ressorti plusieurs éléments très importants.

Tout d'abord, le changement que j'ai initié est vécu de façon très positive par ma compagne. Cela lui plait, et elle regrette simplement que je n'ai pas eu ce déclic plus tôt ( j'ai tendance à fonctionner au déclic)!

Je le ressens dans sa façon de se comporter avec moi: elle est beaucoup plus proche, plus " caressante", plus douce ( elle n'est pas idiote, et sait pertinemment que cela me fait craquer)! :D

Néanmoins, je ne craque pas, et cela l'intrigue... Elle essaie, par moments, d'utiliser de " vieilles" ficelles, en jouant sur la culpabilité, sur la souffrance qu'elle ressentirait, et d'autres choses du genre... Mais cela ne fonctionne pas non plus... :wink:

Je l'émoustille, avec délicatesse, eu égard à son état, et aussi parce que j'aime être comme cela! :mrgreen:

Je joue, elle joue, mais c'est équilibré... :P

D'autre part, elle m'a affirmé que le fait que fasse l'amour avec des demoiselles, ne lui posait aucun problème, dans la mesure où je ne tombais pas amoureux d'une d'entre-elles!

Pour expliquer sa position, je préciserai qu'au début de notre relation, nous avions parlé du fait que je pouvais, si tel était mon souhait, " parfaire" mon expérience avec les femmes, dans la mesure où, à l'époque, il faut bien l'avouer, j'en avais très peu...

J'ai donc rencontré, sur une période d'un peu plus de deux ans, une vingtaine de jeunes femmes... Pour moi, c'était à chaque fois bouleversant... J'ai eu beaucoup de chance, je l'admet!

J'avais des difficultés à comprendre comment je pouvais les intéresser! Plusieurs d'entre-elles étaient proches de la " femme idéale", concept que j'ai abandonné depuis...

J'assumais enfin mon désir... Et je plaisais aux femmes qui me plaisaient: à cette époque, j'ai brisé mes dernières résistances, concernant mon attirance pour les demoiselles blacks! :D

De magnifiques souvenirs... Des moments intenses...

Et, ce qui n'a pas manqué de se produire: je suis tombé amoureux...

J'ai fait souffrir ma compagne... Je m'en suis terriblement voulu pour cela... :x

J'ai encore eu quelques aventures, jusqu'en mars 2004, puis plus rien... A part un flirt poussé en 2008, et de petits jeux de séduction sans conséquences...

A présent, elle craint que cela se produise à nouveau... Et je ne peux ( mais qui le pourrait?) lui promettre que cela n'arrivera plus...

Mais je lui ai expliqué ne pouvoir aller plus longtemps contre ma nature profonde: j'adore la compagnie des femmes! J'ai vécu les meilleurs moments de mon existence ( en dehors de ma vie de famille) avec certaines d'entre-elles! Cela m'a transporté, et je veux que ce genre de moments fasse à nouveau partie de ma vie! :D

Nous tenons énormément l'un à l'autre... Je ne saurais dire ce que nous réserve l'avenir, de ce point de vue...

Je lui ai dit que je serai toujours présent, pour nos filles et pour elle!

Mais la liberté a un prix! Peu m'importe, si je suis le seul à payer, je paierai volontiers!

Des avis, des commentaires, n'hésitez pas!
  • [+1] Intéressant le 25.09.12, 15h05 par the artiste

Up the irons!

Vingt-septième jour.

==> Mardi 25 septembre 2012.

Hier soir, sur le chemin pour me rendre à ma station de métro, j'ai croisé une jolie demoiselle black, pas à tomber, mais charmante et assez classe...

1M80, élancée, un visage fin, très peu maquillé, un petit chignon. Des yeux discrètement malicieux... Des vêtements sombres, bien coupés, sobres mais féminins... Il faisait nuit, je n'ai pas pu la détailler plus... :P

Pas envie d'aborder, mais j'ai établi le contact visuel: nous ne nous sommes pas lâché du regard, durant les quelques secondes où nous nous sommes croisés... J'ai beaucoup apprécié la surprise, et, en même temps, l'assurance dégagées par son regard... :D

Il me semble l'avoir déjà croisé... A travailler donc, si nos chemins se rencontrent à nouveau...

Sur mon lieu de travail, pendant la prise de la transmission orale hier soir, j'ai joué de mon regard avec une de mes collègues IDE de garde, une assez jolie petite trentenaire black ( je donnerai des détails bientôt, petits garnements)! A la fin, je voyais bien qu'elle était troublée: me regardant, puis baissant les yeux, à de nombreuses reprises! Je vais régulièrement la revoir, donc du fun en perspective!

Ce matin, après avoir fini ma nuit de travail, en montant dans la rame du métro me ramenant chez moi, je vois une charmante demoiselle black, attendant son métro, de l'autre côté du quai central!

Damned! Impossible de l'aborder: les portes de la rame dans laquelle je me trouvais, se sont fermées, juste avant que j'en redescende!!! :x :D

Depuis que je me suis lancé dans ce travail sur moi-même, je vois les regards féminins sur moi changer! Nul doute qu'auparavant, certaines demoiselles me regardaient, mais j'étais en mode " pas intéressé" ( tu parles, oui! :D ), et faisait comme si je ne remarquais rien...

Là, je suis vraiment détendu, la plupart du temps, ce qui est vraiment nouveau pour moi... Je ressens encore de petites tensions, par moments, mais rien qui puisse m'empêcher d'avancer, au sens propre, comme au sens figuré! :P

Ce matin, j'avais prévu une courte " session de séduction de rue", après avoir déposé ma fille à l'école maternelle. Mais en l'y amenant, j'ai trouvé la porte de sa classe close, avec un laconique " madame X est absente ce jour. Pas de classe prévue" affiché près de celle-ci!

Même le gardien n'était pas au courant! Bien sûr, le problème n'était pas qu'elle soit absente, mais qu'il n'y ait pas de solution de remplacement! Heureusement que sa grand-mère est à la maison pour quelques jours!

Je rentre avec ma fille, explique la situation. Entre temps, ma compagne était partie pour sa séance de transfusion.

Je parle un peu avec sa grand-mère, puis vais me coucher après la douche. Pensant faire une session en journée...

Je dors cinq heures, réveillé à 15H00, par ma fille qui appelle sa grand-mère en criant ( les gosses, je vous jure!!! :x :mrgreen:)!

Et là, j'apprends que ma compagne a été transférée, pour une surveillance d'au moins 48 heures, vers l'hôpital où sa grossesse est prise en charge! Tout va bien, heureusement! :D

Donc, plus question de session, cela m'aurait paru totalement déplacé... Surtout envie d'aller voir ma compagne... Mais l'hôpital en question est éloigné de notre domicile... Pas le temps de faire l'aller et retour... Et je veux rester un peu avec ma fille, avant d'aller travailler cette nuit!

Mais ce n'est que partie remise... Et puis, rien ne m'empêche d'aborder de charmantes demoiselles en me rendant sur mon lieu de travail! :D

J'avance, et je vois différents éléments se mettre en place, au fur et à mesure. J'ai hâte de sentir, encore et encore, mon coeur battre fort dans ma poitrine, en croisant de " jolies madames"! :D

Et en les ABORDANT!!! Arrêtes de tergiverser, agis!!! :mrgreen:

Des avis, des commentaires? N'hésitez pas!

Aristophane écoute cela:

[youtube][/youtube]

Up the irons!

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Et en les ABORDANT!!! Arrêtes de tergiverser, agis!!!
Je pense que ça sera pour bientôt... Ton envie devient de plus en plus forte d'aller leur parler, à un moment l'envie surpassera la peur, j'ai un peu l'impression que c'est comme ça que ça fonctionne... :wink:
  • [0] Absolument le 26.09.12, 15h07 par Aristophane
No pain, no gain.

Women are like buses. If you miss the first one, catch the next one to come along.

Heisenberg a écrit :
Et en les ABORDANT!!! Arrêtes de tergiverser, agis!!!
Je pense que ça sera pour bientôt... Ton envie devient de plus en plus forte d'aller leur parler, à un moment l'envie surpassera la peur, j'ai un peu l'impression que c'est comme ça que ça fonctionne... :wink:

@ Heisenberg: je sais que cela se fera à nouveau, sans doute sans que je m'y attende... C'est souvent de cette façon que les choses se passent le mieux, me concernant... :D

J'ai abordé cinq demoiselles pour le moment, et, à chaque fois, sans autres conséquences que des sourires, et parfois du trouble et de la tension, lisibles dans les yeux et le langage corporel de la demoiselle...

J'ai adoré être inquiet et plein d'appréhension, et le plaisir ressenti après avoir osé les aborder! :oops: :P

Et ce n'est que le modeste début du commencement! :mrgreen:

Je suis maintenant persuadé d'être un faux timide: ayant été conditionné à le devenir, sans l'être au fond!

Je ferai sauter le verrou! :D
  • [+1] Like ! le 26.09.12, 15h08 par BigBenX

Up the irons!

Vingt-huitième jour.

==> Mercredi 26 septembre 2012.

Il est 20H50... Une histoire se termine...

Une relation de treize ans vient de prendre fin... Officiellement...

Ce qui n'était, au départ, qu'une conversation téléphonique banale ( mais qu'est-ce qui est banal?), a fini en rupture...

J'ai pensé, un temps, qu'il serait possible d'éviter cela... De trouver un terrain d'entente... Il faut croire que la corde s'est rompue, à force de tension et d'usure...

Comment imaginer que tout pourrait s'éteindre comme cela...?

Je ne sais pas ce que je suis censé ressentir... Je suis soulagé... Il n'y avait sans doute pas d'autre solution... Je le regrette... Je suis triste, très triste même, mais ne me sens pas coupable...

Les choses deviennent soudainement beaucoup plus claires...

Je sais que cela ne m'empêchera pas d'être le meilleur père possible, à la mesure de mes capacités... Je suis heureux et impatient que ma deuxième fille naisse...

J'ai déjà décidé de vivre au jour le jour... Plus que jamais...

Et, enfin, de vivre pour moi-même aussi, sans me sentir redevable de quoi que ce soit!

J'ai droit au bonheur, et je le saisirai à pleines mains! Comme je l'ai déjà dit, chaque fois que j'ai pris une décision, celle-ci s'est révélée irrévocable... La décantation prendra peut-être du temps, mais j'en ai à revendre...

Dégager le minerai de sa gangue, le travailler, le purifier! Jusqu'à en éliminer toute impureté!

Suis-je enfin entré dans le " game"? L'avenir le dira...

C'est cher payé, mais je paie volontiers!
  • [+1] Yesssss! le 26.09.12, 23h00 par Blusher
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 26.09.12, 23h12 par Olfff
  • [+1] Bienvenue ! le 27.09.12, 17h55 par the artiste

Up the irons!

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre