J'ai, une fois encore, passé un moment magique, et même encore plus magique que les précédents (décidément)...
Mais avant de vous conter cette histoire, il convient de replacer les éléments dans leur contexte.
Samedi, je me suis fait Corn Flake pour cause de maladie (c'est la saison), avec une première dame. Nous avons cependant convenu de repousser le rdv d'une semaine sans difficulté, ce qui est une bonne chose.
Dimanche, je me suis fait Pop Corn : là par contre, la dame a choisi de me rire au nez le plus naturellement du monde :
J'arrive sur le lieu du rdv, ayant pris soin de lui envoyer un message la veille pour lui dire que si elle avait un souci pour le lendemain, et qu'elle pensait avoir du retard ou autre, qu'elle me prévienne sur l'application où nous nous sommes "rencontré" dans la mesure où elle ne pourrait pas me contacter sur place; et un message le jour j pour lui signifier que j'avais oublié de lui stipuler la sortie de métro à prendre. A savoir que madame m'avait fait savoir dès le départ qu'elle n'avait plus de crédit (Seriously ? En 2016 ?), l'histoire qui sent pas la rose à peine commencée.
Je n'ai pas reçu de message sur l'application... J'imagine positivement que tout va bien (elle m'avait répondu avec pas mal d'enthousiasme jusque là).
J'attends 15 minutes, rien...
Je décide de l'appeler.
*Dring dring*
Elle : Allo ?
Moi : Hey ! T'es sûr la route ?
Elle : La route ?
Moi : Oui, la route, tu es en chemin ?
Elle : En chemin pour quoi ?
Moi : Mmh... Pour le rdv ?
Elle : Pour quel rdv ?
Moi : Mmh... Je ne sais pas... Le rdv ?
Elle : Mais heu... C'est qui en fait ?
Moi : Bah... C'est Hushpuppy.
Elle : Qui ?
Moi : Hushpuppy... (sans déconner...)
Elle : Ah ouiii *rires* Je ne suis pas encore partie de chez moi.
Moi : D'accord... Sympa...
Elle : Pardon ?
Moi : Je disais, c'est sympa.
Elle : Bah j'avais oublié, c'est pas de ma faute, trop de trucs à faire tu vois *rires*
Moi : Bah j'comprends... Bonne journée
Elle : Merci, toi aussi.
J'ai choisi de garder mon calme, je n'avais même pas envie d'être désagréable avec elle, et puis je trouvais ça bizarre.
Sur les photos, ça avait l'air d'être quelqu'un de distingué, et nous avions convenu du rdv il n'y a pas très longtemps donc pour l'oublier il fallait vraiment le vouloir (surtout qu'elle avait été très avenante lors de nos échanges, avec une écriture soignée, contrairement à son parlé).
De toute façon, à partir de maintenant ça va être simple : les filles avec une orthographe déplorable, celles qui répondent par maximum trois mots à mes messages, celles qui ne font aucun effort pour relancer la conversation, et celles qui sont trop sur la défensive, c'est next.
Comme disait
FrenchKiss, faut pas déconner, à moment donné il faut avoir un monimum d'amour propre (#faute de frappe mais j'aime bien le rendu donc je laisse).
Je décide de lui envoyer un message sur l'application, histoire de m'assurer que c'était bien elle qui a répondu au tel avant de l'effacer sans somation (peut-être sa soeur avait-elle répondu à sa place ?).
Moi : Hey ! C'est toi qui a répondu à mon appel ?
Elle : Oui c'était moi, j'avais oublié, je te jure.
Moi : Il n'y a pas de souci, tu es une femme très occupée, et je m'en voudrais de te faire perdre ton temps
Elle : Mais non, pourquoi tu dit ça ? Et puis tu a sûrement une voiture
*je la voit venir*
Moi : Ouaip, c'est une Aston Martin, je voulais t'emmener faire un tour mais tant pis
(oui, j'avais commencé dans un délire agent secret la dernière fois).
Elle : Ah c'est une marque, je savais ! Une prochaine fois peut-être mon ami
Moi :
Effacée direct, sans le moindre regret. Pas de temps à perdre avec ce genre de personne. Tu m'a ri au nez une fois, mais ça n'arrivera plus.
Bon, ça c'était pour lancer les festivités, maintenant, on passe à mon coup de coeur.
Premier rendez-vous avec... Mew !
Cette fille que j'ai rencontré, elle est juste... Waouh !
Encore une fois par le biais de cette application rencontre, la sauce a pris tout de suite entre nous deux (j'y étais sa première "rencontre virtuelle", j'imagine qu'elle n'a pas eu le temps de s'imprégner de l'ambiance de la méfiance). Cette fille elle est drôle, s'exprime correctement, elle est ouverte, chaleureuse, belle, et je m'arrête la sinon ça va tourner à l'obsession.
J'étais déjà sur les lieux du rdv depuis pas loin de deux heures avec des amis, et j'ai reçu un message de sa part en me disant qu'elle allait arriver en retard à cause d'un client relou de dernière minute (en sachant que son retard lui faisait arriver sur place dix minutes avant l'heure du rdv, que c'est mignon !).
Je l'avais vu en train de m'attendre, et l'avais signifié à mes amis, de l'autre côté du trottoir, sauf que je ne savais pas que c'était elle. Je lui avait envoyé un message pour lui dire qu'elle me dise lorsqu'elle était sur place car j'y était déjà avant l'heure, message auquel elle n'avait pas répondu.
A un moment, je la regarde encore une fois (on était pas mal éloigné, elle doit avoir de sacrés bons yeux), et je l'ai vu me regarder en penchant la tête.
C'était elle, je l'avais fait poireauter pensant qu'il s'agissait d'une autre personne (en tout cas elle est très forte, car mon "style" avait pas mal changé par rapport à celui des photos).
Je lui fait la bise, la main sur l'épaule, elle me demande si mes amis viennent avec nous (non), et nous nous dirigeons à l'endroit du dit rdv (vraiment sympa au passage).
Que dire... A part le fait que je constate qu'au fur et à mesure que je rencontre des femmes, je les trouve toutes plus intéressantes les unes que les autres en ce moment (mis à part la gamine qui m'a ri au nez, évidemment).
Tout au long du rdv, je me suis littéralement plongé dans ses yeux. Elle avait un regard franc, était tournée vers moi (nous étions côte à côte), et je sentais qu'elle s'intéressait réellement à ce que je disait (ce qu'elle a verbalisé d'ailleurs).
A un moment, elle s'est même excusée de regarder "souvent" par la fenêtre (franchement elle me regardait beaucoup dans les yeux); les attentats avaient laissé une trace en elle.
Nous avons sensiblement les mêmes goûts musicaux, nous en avons d'ailleurs beaucoup parlé, et avec enthousiasme.
Nous avons bien sûr discuté de nos deux parcours, de façon assez hachée, du genre "je te raconte un bout, tu me raconte un bout, et je reprends derrière".
Elle m'a fait beaucoup parler de moi, et je lui ai dit que j'aimais beaucoup l'entendre parler d'elle lorsqu'elle me contait ses histoires, quand je sentais que j'avais un peu trop pris de temps de parole.
Je voyais les étoiles dans ses yeux à chaque fois qu'elle me racontait un truc, elle y mettait d'ailleurs beaucoup du sien, avec pas mal de dérision, et m'a fait rire de bon coeur.
Je lui ai effleuré l'avant-bras/la cuisse, j'ai posé ma main sur son bras, je lui ai touché les cheveux, et je lui ai enlevé avec une serviette un petit résidu qu'elle avait entre la lèvre et le menton et qui accaparait mon attention.
Cette femme, elle est réellement positive, ça se sent, ça se voit, et elle m'a dit qu'elle me sentais aussi dans cet état d'esprit.
Je lui ai raconté la découverte qu'on avait fait juste avant de se voir, le fait qu'on ai trouvé le porte feuille d'un japonais (Fujiwara si tu me lis), et qu'on a malheureusement pas pu lui rendre.
Je lui ai offert une des pièces en souvenir (je ne sait pas si vous vous y connaissez en yen, mais je lui ai donné une de ces pièces avec un trou à l'intérieur, car on peut en faire un collier, vu qu'elle aime la mode).
Oui, j'ai regardé ses lèvres avec extrêmement d'attention, et non, je ne l'ai pas embrassée (j'en avais envie).
Absolument tout me fait craquer chez elle : ses dents (dont elle nourri un petit complexe; d'ailleurs elle m'a dit que j'avais un sourire parfait), son regard, son humour, sa douceur...
Elle m'a complimenté sur ma veste, sur mes cheveux... Je l'ai complimenté sur ses chaussures, sur ses dents, et je lui ai dit que j'aimais ses lèvres (elle aurait voulu en avoir de plus pulpeuses).
On a énormément échangé, au cours de cette soirée, et pourtant, je n'ai pas réussi à terminer l'histoire de mon parcours scolaire, c'est dire à quel point nos discussions étaient au tour par tour.
Elle me disait que les hommes ne venaient pas la voir quand elle allait en boîte, sûrement à cause de sa manière particulière de mener la danse (enfin, j'ai du mal à croire car elle est vraiment mignonne).
Je vous cache pas que je regrette un peu de ne pas avoir tenté de l'embrasser.
Après avoir dormi et consolidé les souvenirs que j'ai de cette soirée, je me dis que c'est vraiment elle, mon type de femme, que c'est vraiment elle, que je veux.
J'ai d'autres rdv de prévus, et j'y prendrai sûrement également beaucoup de plaisir, mais cette fille m'intéresse énormément, dans son entièreté.
Magic m'avait fait de l'effet, mais cette nouvelle... C'est différent.
Elle m'a confié qu'elle était très émotive, et qu'elle pleurait assez facilement, ce qui ne me surprend pas, venant d'une artiste (devant Koh Lanta par exemple

).
D'ailleurs, je ne lui ai même pas encore donné de nom, disons... Mew (j'sais pas, ça m'est venu comme ça).
Notre rdv a eu lieu hier, et j'ai déjà très envie de la revoir. Je pense lui proposer aujourd'hui de remettre ça, en espérant que cela n'est pas trop précipité (mais je ne compte pas lui tenir la jambe par textos, juste fixer le deuxième rdv).
Je me suis permis de lui envoyer un message de bon retour à mon arrivée à la maison :
Moi :
"Trois choses :
- Ton regard est vraiment profond, j'ose à peine imaginer ce que ça donne lorsque tu as les larmes aux yeux (larmes de joie tant qu'à faire + si tu touches à tes dents, même chose, je te met une tête; non en fait deux)
- Je t'ai piégé, en fait la pièce que je t'ai donné c'est une relique hyper rare volée dans un temple et tu vas pas tarder à subir le couroux du sorcier qui l'a envoûté (avec le trou au milieu ça fait vraiment relique ensorcelée/malédiction de la momie qui picole)
- Si tu vas au lit sans nourrir ton estomac ce soir, pareil, je te met une tête)
Bonne soirée et bon retour chez toi
"
Ce à quoi elle répondit :
Mew : Venant de toi et ton sourire parfait, je suis flattée que tu prennes à ce point fait et cause pour ma dentition. Oui j'ai grillé que le courroux avait déjà commencé à me tomber dessus vu que mon frère n'a encore pas sorti les poubelles mais je pense que du coup c'est mon courroux à moi qui va se répercuter sur lui demain... Et oui papa je vais manger
Bonne soirée à toi aussi... J'ai passé un très bon moment en tout cas, merci x"
J'ai pas vraiment l'intention de repeindre mon carnet de tas de discussions par messages, mais je compte lui envoyer ce message-ci dans l'après-midi histoire de lui proposer quelque chose en fin de semaine, et je n'ai vraiment pas envie de me foirer avec elle, donc je vais le poster avant de l'envoyer pour une fois :
Moi : "Ce fut un plaisir pour moi également Mew, mais j'ai tout de même un regret... [évidemment, le regret c'est de ne pas l'avoir embrassée, mais si elle me demande de quoi il s'agit, je lui dirait simplement que c'est parce que je n'ai pas fini de lui raconter mon histoire; un peu d'ambiguïté ne peut pas faire de mal, je présume]
Que dirais-tu de passer un deuxième très bon moment *tel jour* en compagnie d'une rangée de dents posées comme des quilles de bowling et une main dans les cheveux qui ne t'appartient pas ? Quelque chose comme *telle heure à tel endroit*, histoire de voir ta petite frimousse à la lueur du soleil ! (plus qu'à signer ici)".
Bien entendu, si vous avez des commentaires, des choses à dire (même si vous en avez pas d'ailleurs), ou tout simplement l'envie de me gifler (ou de me balancer un Uraken convenablement dans la figure, le coup de poing le plus rapide du monde), eh bien ce sera avec plaisir que je vous recevrai, comme d'hab.