Disorganized Fun

Note : 0

le 30.01.2014 par Spongebob

44 réponses / Dernière par Aristophane le 05.09.2016, 00h33

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Image

J'me suis fait largué, je retourne à la drague.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée le 30.01.14, 00h47 par Fate
Plus d'1 an depuis le 1er post, je viens de voir l'image ça m'a fait rire. enfin rire jaune chiasse étant donné que 2 semaine après je me remettais avec mon ex : #DécisionPourrave. Relation roller coaster, fin cataclysmique, explosion en plein vol, allo houston c'est fini.

c'était il y a 2 mois. Je reçois régulièrement des sms de sa part m'expliquant à qu'elle point elle baise plein de mecs. Sympa l'attention. ça me fait rien d'abord #JeSuisUnGrosDurMaisJaiLeSeum.

Faut que je vous explique le délire (débile) du Hashtag vu que j'en abuse, c'est tout simplement un truc qu'on se dit avec les copains pour se marrer, ça marche a peu prés avec tout.

-40minutes que t'es au chiottes ça va ?
- Hashtag CacaTchernobyl

-Tu la trouves comment cette fille ?
-Hashtag FractureDesYeux

- Tu te rappelle quand t'as couché avec cette fille qui ressemblait à un parpaing ?
-Hashtag FermeTaGueule

Voilà c'est drôle et ludique, pour toute la famille.
Fin 2014 pour moi, ça sentait un peu le camembert oublié dans le coffre de la clio pendant 3 semaine l'été. Mais j'ai pu compter sur l'esprit de fraternité qui nous unis mes meilleurs potes et moi.

- Arrête de te plaindre pétasse et va baiser.

Parole prophétique.

Voici mes 4 baises de ces périodes de fêtes.

1- #ArrêteDeMeParlerTuVoisPasQueJeVaisCreverPutain.

Pour le Nouvel an, je suis allé à paris voir des potes que je ne vois généralement que l'été pour le surf, c'était donc plutôt cool de les voir dans un autre contexte. Soirée somme toute banale, un mec se fait sucer dans les chiottes pendant que je suis à un concours de shooters avec une sorte de mec mi-irlanlais mi-russe et remi-irlandais. Un couple s'engueule, un mec pleure dans un coin et tout le monde s'en fout, du bière-pong, de l'herbe qui fait rire, du bon son.
Néanmoins la soirée commence à se terminer vers les 4 heures et je suis allé m’asseoir sur le canapé. A peut prés comme ça :

Image
When the drugs hit you too hard and you have to concentrate on not dying

J'étais franchement fait comme un cochon. C'est à ce moment la qu'une nana à flairer le bon plan et à ruser. Elle s'est assis à coté de moi et se met à me parler voilà ce dont je me souviens :

1- Elle me racontait sa vie et se plaignait
2- c'était des truc vraiment BEAUCOUP intime, du genre que tu raconte pas à un parfait inconnu à 4 heures du mat quand il essaye de faire battre son cœur et de respirer sans faire un AVC, du genre "avec mon frère on avait l'habitude de se toucher mais y'avais rien de sexuel hein"

Je rappelle encore une fois que je suis dans un état de périclitation avancé ( #VocabulaireBébé) et que je commence mentalement à faire mes adieux à ceux que j'aime.
Mais si il y a bien un organe qui ne dors jamais, c'est l'ami popole. l'ami popole ça faisait 3 semaines qu'il était retourné au régime youporn et il aimait pas ça. L'ami popole avait la dalle, l'ami popole était d'humeur guerrière,que dis-je, Conquérante.

J'aime bien imaginer mes prises de décisions comme une réunion dans ma tête façon pub d'assurance-que-j'ai-oublié-le-nom-mais-on-s'en-cogne :

Cerveau : Dites à ma famille que je l'ai aimé.
Oreille : Putain l'autre me raconte sa vie j'entrave quedal, oh les jambes tu veux pas m'aider qu'on se barre de ce merdier
Jambe : J'suis pas là, me parlais pas.
Coeur : Putain mon ex me manque
Popol : Les gars j'ai la soluce, On va l'embrasser en plein milieu d'une phrase, Cerveau on a pas besoin de toi pour ça, Oreille tu seras peinard après, Coeur tu vas oublié l'autre.

Je tente le coups.
Effectivement ça l'a fait taire. ça l'a aussi fait passer en mode amazone.
On a souffert mais on a réussi à faire ça pas trop mal, Merci mon corps tu gères bébé


2- #Souillure
Je reste quelque jours sur Paris pour faire des trucs productifs, du genre jouer à fifa, mettre des masques aux concombre sur le visage et fumer de l'herbe qui fait rire. Je décide de prendre le train pour rentrer. On me propose une soirée le soir, ça fait 12heures que je me suis pas douché, j'ai les mêmes fringues depuis 2 jours et j'ai pas dormi depuis 30 heures. Allons y gaiement en mode bien dégueulasse.
J'arrive à 23h, tout le monde est deja sousou, je suis claqué, je dit bonjour en saluant tout le monde de la main bicauze y'a la flemme de taper la bise à 15 personnes.
La soirée se fait tout va bien, je finis par rentrer chez M. ou j'ai un matelas qui m'attends, pendant la soirée M. m'a signalé subtilement qu'une fille m'apprecie " HEY GROS ELLE TE KIFFE VA Y FONCE". Je lui propose donc de dormir chez M. elle dit oui (#PopoleEstChaud). Arrivé sur place, elle va se repoudrer, faire pipi, chier des arc-en-ciel ou quoi que ce soit que les filles peuvent faire pendant 10 minutes en rentrant de soirée. Je passe par la chambre de M. pour lui demander des capotes.

Quelques mots sur M. M est une fille. M est une bombe atomique. La vrai de vrai. Plus canon qu'elle, t'es expédié dans l'espace mon gars. J'ai également fait la crèche, le primaire, le collège, le lycée avec et nos parents sont amis depuis 30 ans. Bref M en plus d’être une super pote, et une putain de wingman (wingwoman?) qui gère sa race.
-"Faites pas trop de bruit jveux dodo"
-"t'inquietes"

Malheureusement pendant l'acte, j'ai comme qui dirait fait un faux mouvement et je me suis mangé la table basse en pleine gueule dans un bruit sourd. Des alarmes de voitures se sont déclenchés, des bébés ont pleurés.
-PUTAIN FERMEZ VOS GUEULES
Je retire ce que j'ai dit, M pue du cul comme wingman.

La nana est mort de rire et j'avoue que moi aussi. Elle était cool mais repartait le lendemain. C'était une rencontre sympa.


Voila les autres arriveront plus tard, je viens de me relire je me suis franchement marré à narrer mes péripéties (#VocabDeOufBébé), le style peut en saouler certain, je serai peut être plus conventionnel pour les autres anecdotes, ou peut être pas.

Bye !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 09.02.15, 17h34 par Cellar Door
  • [0] Mdr !! le 09.02.15, 17h47 par hell0
  • [0] Lol le 09.02.15, 18h09 par Blusher
  • [0] La suite, vite ! le 09.02.15, 19h33 par VirtualBoy
  • [0] Like ! le 09.02.15, 19h46 par The_PoP
  • [0] La suite, vite ! le 09.02.15, 20h09 par amelia
  • [0] La suite, vite ! le 09.02.15, 21h31 par Iskandar
  • [0] La suite, vite ! le 11.02.15, 09h18 par lamefurtive
  • [0] Enorme ! le 14.02.15, 12h50 par Snow
  • [0] Cool le 15.02.15, 21h23 par Thedaze
  • [0] Encore le 16.02.15, 14h51 par Lulla
  • [0] Sympa :) le 17.02.15, 05h41 par tibdeconne
  • [0] Mdr !! le 22.02.15, 21h03 par gamer777sss
  • [0] Mdr !! le 03.04.15, 05h51 par Reborn
  • [0] le 29.05.15, 16h34 par Thomas W
Hey :)
Je commençais justement à dire que ça manquais de journaux fun/cool par rapport à jadis.

Cool de te lire :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 14.02.15, 12h50 par Snow
  • [0] +1 le 14.03.15, 19h43 par voucny
Suite à l'engouement sans précédent (#GrosMelon), je continue.

Mais cette fois c'est moins trash, y'a du sentiment et des émotions. Bon en faite si, ça reste trash sinon c'est pas rigolo.

En faite j'ai commencé par regarder the theory of everything mais au bout de 48min je mettais déjà retenu de chialer 3 fois, donc j'ai préférer temporiser.
Et dans Top Chef Etchebest mets pas des gros coups de pressions aux candidats donc c'est un peu naze.

3- #JeSuisUnObjetSexuel
Je suis rentré a mon appart après ces fêtes qui usent le corps et l'esprit ( et un peu la bite...). J'avais le besoin de me reconnecter avec moi même (#SashaGrey), de me ressourcer (#OnMatteHouseOfCards) et aussi de resister à l'envie d'écrire à mon ex (#OuSontMesCouillesPasIci).
Finalement ma voisine m'invite à une soirée avec ses potes ce que j'accepte ne connaissant qu'elle dans ma nouvelle ville. Ces potes sont cools, la soirée est agréable tout va bien. Ayant survecu à l'oeil du cyclone, je me permet de sourire lorsque je vois 1 couple s'insulter dans la bonne humeur "Avec ta micro-bite je me fais chié au lit" "T'es qu'une sale pute sociopathe" et finalement niquer un peu plus tard dans la soirée dans une ambiance qui respire bon l'équilibre mental et le prozac #BigLove.

On décide de rentrer en tacos avec la voisine.
Moi : Tes potes sont cools (#SaufDeuxQuimontFaitPeur)
Voisine : Ouai, t'as passé une bonne soirée ?
Moi : Ouai c'était sympa et toi ?
Voisine : J'ai envie que tu me baise sale





....








Court-circuit général du cerveau.
#OnEstSerein
#YaPlusDeRespectDuVoisinage

Je vous passe les détails, on l'a fait. Quand une Lady vous demande une faveur, on accepte.


4-#AmourEtVoluptéBébé
Le meilleur pour la fin, c'est pas le plus drôle mais c'est de far far far away la rencontre la plus agréable que j'ai eu ces derniers temps.
C'est aussi la rencontre que j'ai faite en premiere post-rupture, donc si vous suivez l'ordre des événements c'est 4-1-2-3. #JeVousPrendsPasPourDesConsMaisUnpeuQuandMeme.

Fin décembre, je broie sévère du noir seul chez moi, j'ai donc l'idée de lumineuse de réactiver un compte AUM vieux,très vieux, genre Black eyed peas venait de sortir boom boom pow et c'était trop la fête au village quoi.
Passé le cri de souffrance devant le profil, je le rectifie, notamment en mettant mon vrai age, qui indiquait un an de plus. Funfact t'es obligé de prendre plusieurs minutes pour mentir sur ton âge pour t'inscrire à un site de rencontre, par contre en quelque clic tu peux voir une asiat de 48kilos se faire gangbangé par 3 black de 2métres dans une camionnette guetto. #ViveInternet.

Bref rapidement je discute avec une fille vers 22h. 00h nous échangeons les FB. 00h30 On décide de se voir demain midi pour un sushi (les menus à volonté sont moins cher à midi, pas folle la guêpe #EtudiantFauché).
La rencontre se passe bien, la fille, en plus d'être belle à tomber, est tout simplement passionnante au point que je me sens un peu merdique à coté d'elle. Heureusement j'étais venu en longboard cheveuxzovent donc l'honneur est sauf.
Je la raccompagne, je la sens hésitante, j'insiste pas parce que je suis un foutu gentleman et je veux pas passer pour un gros queutard, je veux faire les choses bien pour une fois.
J'arrive chez moi je reçois un sms :
"J'ai hésité à te faire monter ;), je compte faire la sieste avant de prendre ma garde"
Réponse de moi : "Dommage, j'aurais pu te bercer à la guitare"

Note du jour : Que vous soyez une rockstar ou comme moi un mec qui connait 4 accord et une dizaine de musiques à tout péter à la gratte, vous le dites c'est tout. Bon évidemment faut être subtil tu te pointes pas serein "salut, Spongebob enchanté je fais de la guitare, on peut ken ?". Faut attendre le bon moment pour pas se faire gauler. #çaMangePasDePain

Bref elle me propose de revenir. La comme je peux le voir sur FTS parfois, j'aurai pu faire genre "ouai mon temps est précieux désolé une autre fois", mais bon perso je l'ai trouvé cool et je voulais VRAIMENT faire la sieste avec elle. Donc je m'en bas un peu les couilles de faire needy j'y vais.

On se réveille de la sieste, je suis en cuillère avec elle mais dans une position assez étrange, j'ai le bassin assez éloigné d'elle. Dans la communauté scientifique, on appelle ça une "Turgescence aïgu du corps caverneux" communément appelé "Putain j'ai la tric je connais la nana depuis 3 heures je vais ptetre pas coller ma teub à son cul".

Elle me tourne donc le dos et a l'épaule dénudé. j'embrasse la dite zone (#LeTombeurDeCesDameSeReveille). Sa tête se tourne et elle me lance ZE regard, celui ou c'est pas le moment de se chier dessus. Je l'ai embrassé. Bon la ça fait badass mais dans les faits, la nana m'avait invité chez elle, laisser dormir dans son lit et pris en cuillère, donc je prenais pas des masses de risques non plus.

J'ai une théorie, Plus le temps entre la rencontre et le coït (#Diantre) est court, plus y'a du feeling. On a commis l'irréparable le lendemain, donc pour le moi le curseur était a "MAXI GROS FEELING FUTUR MADAME SPONGEBOB".
Le lendemain son hamster est mort, elle a fait une cérémonie et tout. Si vous trouvez plus adorable qu'une fille qui organise une cérémonie pour son hamster mort, appelez moi.

Puis je suis parti à paris pour le reveillon, elle a eu beaucoup de boulot, on s'est pas revu.
Je lui ai réécris tout à l'heure parce que je me suis dit si je la revoyais :
1-ça serait quand même carrément de la bombe bébé
2- une histoire à raconter

Je lui ai envoyais "ça te dit de voir des mecs s'en mettrent plein la tronche au hockey demain soir?"
Réponse : "je sais pas si je suis de garde ou pas, mais sinon graaaaaaaaaaave"

#çaFaitPlaisir

Voila cette fois je me suis marré à prendre à parti au lecteur, mais à la relecture, ça fait un peu too much genre le mec kiffe trop sa prose et il se sent plus, donc je vais ptetre pas le refaire. J’espère vraiment que ça va donner quelque chose avec la 4, elle m'avait vraiment beaucoups plu. Une vrai bouffée d’oxygène après une ex étouffante.

bye !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 14.03.15, 16h16 par MaryeL
  • [0] Du grand n'importe quoi le 29.05.15, 16h44 par Thomas W
Je suis donc allez voir hier un match de hockey avec fille n'4 aka L.
On a perdu (fuck), j'ai claqué 25euros (refuck) et on s'est pas embrassé (rerefuck).
bicauze on s'était pas vu d'un 1 mois je flippais que ce soit awkward. Non c'était cool, mais on a pas trop parlé pendant le match rapport au niveau sonore et qu'on était un tout petit peu à fond dans le truc.

D'ailleurs quand ça a commencé à se foutre sur la gueule, elle s'est levé et a gueulé "DU SANG!!!!!", je suis un peu tombé amoureux.

L'autre moment sympa, c'était a la fin quand on était mener d'1 point et que l'action était vers les but adverses #ChaudBouillant. On s'est mis à s'exciter à nos places et quand on pensait vraiment qu'on allait en mettre un, on s'est pris la main façon BORDEL DE MERDE TU VAS LE METTRE CE PUTAIN DE GOAL. ça s'est fait assez naturellement et je suis pas le genre à analyser mais ça j'ai bien kiffé.

Je l'ai raccompagné à l'arrêt de tram, le tram est arrivé, y'avais 300 personnes qui voulaient y rentrer, donc on a pas eu le temps de se dire au revoir. #LesBoules

Elle a une semaine de ouf apparemment donc pas moyen de se revoir, je lui juste écrit pour lui dire que c'était sympa de l'avoir revu, elle a rép de même, donc voili voilou c'est pas la folie mais c'est un début.
Moi ça me fait golri les hashtags :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 14.03.15, 16h18 par MaryeL
Le mot clé du WE les enfants est : Loose.
Jeudi soir, direction bar de rhum arrangé avec un pote qui fait de la merde avec son ex, on se dit que de bonnes idées pourrait émerger après quelques shots. Une pote et son groupe de meuf reviennent du cinema et se mettent à notre table, on tise tous ensemble. Dans le tas y'a une ex à moi et son mec. Son mec qui a une moustache. Je suppute qu'elle lui a parlé de moi car le mec me fixe du regard. Mais genre vraiment j'étais mal a l'aise et tout. Seule interaction de la soirée avec lui :

Moi : Tu veux boire un truc ?
Lui : Ils sont ou les chiottes ?

ça veut dire non j'imagine. Je lui donc indiqué la direction du fumoir. ça servait a rien mais ça m'a fait du bien. on finit par rentrer sans truc rigolo arrivé. #Loose

Vendredi, un pote interne m'invite à une soirée médecine. C'est open-bar. Autant dire qu'on s'est pas beaucoup respecté. Heureusement t'as beau être une souillure, en soirée médecine y'a toujours pire que toi donc ça va.
Une nana me plait bien je vais lui parler on accroche bien et je pars fumer une clope. Je reviens, elle me prends par la main et me dit qu'elle a quelque chose à me dire et m’amène dehors un peu plus loin. On arrive vers un banc devant un fossé de 6m, je me casse la gueule et j'atterris 6m plus bas. #Loose. vu que ça glisse et que je suis quand même bien déchiré/con j'arrive pas à remonter. Je fais le tour, des copines a elle l'avais récupéré entre temps.
Epic fail.
Je rerentre dans la salle, couvert de boue. J'explique le truc à mon pote il est quand même bien mort de rire. Tu m'étonnes. Une nana vient me demander ce qui m'est arrivé et je lui expliques. Elle est morte de rire. Tu m'étonnes. Elle me propose de prendre une douche chez elle bicause elle habite pas loin. J'accepte et lui dit que je vais quand même boire un dernier verre avec les copains parce c'est gratos donc faut pas déconner.
Je l'ai cherché, elle était plus la.
Epic fail.

Moralité du vendredi : On ne s'approche des zones dangereuses bourré.

Samedi, Saint valentin. Je me fais réveiller à 8h du mat pour un déménagement auxquels je n'avais pas forcement penser accoudé à l'open bar. Je souffre.
Le pote du Jeudi décide d'aller voir son ex le soir, je l'insulte avec moulte métaphore à base de caca.
Parce que en ce moment je suis un peu être sensible et tout, un pote et sa meuf me propose d'aller voir 50 nuances de grey avec eux. Je refuse. Il insiste, je dis oui parce j'ai pas envie d'être seul. #Loose.
Pas assez de cul j'étais franchement déçu. Au vu des nombreux croisements/décroisement de jambes du voisin de ciné, je me dis qu'il a comme qui dirait eu une petite réaction dans le slip le mec. ça a fait un heureux.

Et je me suis fait contrôler dans le train pour rentrer chez moi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! le 15.02.15, 19h43 par Syd_
  • [0] Encore le 16.02.15, 17h01 par Sathinelilly
Ok j'admet, la t'as envoyé du lourd pour la loose :)

Bon courage. Et picole moins ;) c'est le secret d'une soirée médecine qu'on ne finit pas seul.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 20.04.15, 16h02 par mistermint
#Jekiffetonjournal :wink:

( j'ai mis 3 plombes à trouver la touche #, mais je me coucherai moins con ce soir Image )
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 17.02.15, 05h48 par tibdeconne
#JaiEnvieDeMePlaindre.
ça sers a ça un foutu journal sur internet que de parfait inconnu peuvent lire non ?
Les gens attendent trop de moi. Mes parents, mon frere, mes amis, tous sont putain de persuadés que je vais réalisés des trucs de ouf. Que je valide mon master avec les félicitations, que je sois toujours avec une meuf archi bonne ( car apparemment une meuf intéressante c'est moins bien qu'une meuf qui a un cul en forme de coeur), que j'excelle dans tout ce que fait. Guess what les gars c'est pas le cas. Je suis largué, j'ai des doutes à chaque seconde de chaque journée, et j'ai plutôt l'impression de foiré tout ce que j'entreprends. L'homme prevoit, Dieu rit. Proverbe yiddish bande d'enculés.
Et puis la campagne, ça pue. ça a rien a voir mais j'ai envie d'en parler. Je me suis toujours battu pour partir loin de bled de merde, avec des arbres de merde, avec des maisons de merdes, avec des gens pourri jusqu'au chicos. Bordel de merde les mecs se plaignent des "bougnoules" alors qu'ils ont jamais vu un putain de mec métissé de leur vie. Allez plutôt bouffer de la mort au rat plutôt que dire de la merde les consanguins. Putain je suis un foutu consanguin et ça me fout en l'air. T'as le malheur de vouloir plus, de découvrir plus et t'es considéré comme un foutu traitre à ta patrie. Désolée les gars pateauger dans la merde, boire du ricard le soir et draguer brigitte l'ancienne au PMU, ça me saoule.

Bref, ça fait du bien de se vider #JeParlePasDeMesCouilles.

Hier je suis allé en boite. Les boites en campagne, c'est tout un concept. Les mecs portent tous un T shirt ARMANI et ont une chaine autour du cou. Les meufs portent une ceinture de catch (ou un truc du genre). C'est quoi ce délire avec les ceintures énormes ? Bordel y'avais même un mec qui dansait la tektonik. Je déconne pas.
Autour vous dire que j'avais envie de m’enfoncer du fil barbelé chauffé à blanc dans le cul jusqu’à ce que mort s'en suive.
Alors je suis parti fumer une clope. Une meuf est venu me voir et m'a traité de gros enfoiré. Apparemment je l'avais déjà rencontré et je lui avait dit que je voulais l'amené au Brésil pour danser la salsa jusqu’à l'aube. Note du jour : Arrêter de dire des conneries. On avait comme qui dirait fait des trucs cochons. J'en ai pas le moindre souvenir. 2ème note du jour : Arrêter de boire.
J'étais donc la, déjà bien au bout du rouleau avec une meuf qui me traiter d'enculé de sa mère (#Poesie) pour l'avoir jamais rappelé.
Je lui ai dit que j'avais une tumeur au cerveau et que j'avais des pertes de mémoires. J'ai du semblé particulièrement convaincant car elle m'a fait un câlin. #OnEstSerein.
Puis je me suis dit que quitte à faire une soirée pourri, autant la faire bourré. Je me suis mis donc mis minables avec copains.
Je me suis réveillé dans mon lit, ça a du bien se passer.

Jeudi, j'ai fait une soirée étudiante. C'était pas prevu, un copain était venu, on avait trainer dans des rue complétement guetto puis on s'est retrouvé en soirée étudiante. Allez comprendre.
J'ai rencontré des potes de L. (la nana du hockey). Je me suis donc comporté comme un gendre idéal. Avec des verres à 1euros et des meufs qui montrent leurs boobs, c'était pas chose facile. Je crois que j'ai gagné des points. Je la revoie la semaine pro surement, #PresséCommeUnCitron.

Je vais bientôt recevoir de la thune de la fac, je vais m'acheter un ukulélé, ça pète des cul ce truc.

Bye !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mauvais esprit le 22.02.15, 15h37 par deparisien
  • [0] Like ! le 22.02.15, 16h15 par Lulla
Répondre