Plus d'1 an depuis le 1er post, je viens de voir l'image ça m'a fait rire. enfin rire jaune chiasse étant donné que 2 semaine après je me remettais avec mon ex : #DécisionPourrave. Relation roller coaster, fin cataclysmique, explosion en plein vol, allo houston c'est fini.
c'était il y a 2 mois. Je reçois régulièrement des sms de sa part m'expliquant à qu'elle point elle baise plein de mecs. Sympa l'attention. ça me fait rien d'abord #JeSuisUnGrosDurMaisJaiLeSeum.
Faut que je vous explique le délire (débile) du Hashtag vu que j'en abuse, c'est tout simplement un truc qu'on se dit avec les copains pour se marrer, ça marche a peu prés avec tout.
-40minutes que t'es au chiottes ça va ?
- Hashtag CacaTchernobyl
-Tu la trouves comment cette fille ?
-Hashtag FractureDesYeux
- Tu te rappelle quand t'as couché avec cette fille qui ressemblait à un parpaing ?
-Hashtag FermeTaGueule
Voilà c'est drôle et ludique, pour toute la famille.
Fin 2014 pour moi, ça sentait un peu le camembert oublié dans le coffre de la clio pendant 3 semaine l'été. Mais j'ai pu compter sur l'esprit de fraternité qui nous unis mes meilleurs potes et moi.
- Arrête de te plaindre pétasse et va baiser.
Parole prophétique.
Voici mes 4 baises de ces périodes de fêtes.
1- #ArrêteDeMeParlerTuVoisPasQueJeVaisCreverPutain.
Pour le Nouvel an, je suis allé à paris voir des potes que je ne vois généralement que l'été pour le surf, c'était donc plutôt cool de les voir dans un autre contexte. Soirée somme toute banale, un mec se fait sucer dans les chiottes pendant que je suis à un concours de shooters avec une sorte de mec mi-irlanlais mi-russe et remi-irlandais. Un couple s'engueule, un mec pleure dans un coin et tout le monde s'en fout, du bière-pong, de l'herbe qui fait rire, du bon son.
Néanmoins la soirée commence à se terminer vers les 4 heures et je suis allé m’asseoir sur le canapé. A peut prés comme ça :

When the drugs hit you too hard and you have to concentrate on not dying
J'étais franchement fait comme un cochon. C'est à ce moment la qu'une nana à flairer le bon plan et à ruser. Elle s'est assis à coté de moi et se met à me parler voilà ce dont je me souviens :
1- Elle me racontait sa vie et se plaignait
2- c'était des truc vraiment BEAUCOUP intime, du genre que tu raconte pas à un parfait inconnu à 4 heures du mat quand il essaye de faire battre son cœur et de respirer sans faire un AVC, du genre "avec mon frère on avait l'habitude de se toucher mais y'avais rien de sexuel hein"
Je rappelle encore une fois que je suis dans un état de périclitation avancé ( #VocabulaireBébé) et que je commence mentalement à faire mes adieux à ceux que j'aime.
Mais si il y a bien un organe qui ne dors jamais, c'est l'ami popole. l'ami popole ça faisait 3 semaines qu'il était retourné au régime youporn et il aimait pas ça. L'ami popole avait la dalle, l'ami popole était d'humeur guerrière,que dis-je, Conquérante.
J'aime bien imaginer mes prises de décisions comme une réunion dans ma tête façon pub d'assurance-que-j'ai-oublié-le-nom-mais-on-s'en-cogne :
Cerveau : Dites à ma famille que je l'ai aimé.
Oreille : Putain l'autre me raconte sa vie j'entrave quedal, oh les jambes tu veux pas m'aider qu'on se barre de ce merdier
Jambe : J'suis pas là, me parlais pas.
Coeur : Putain mon ex me manque
Popol : Les gars j'ai la soluce, On va l'embrasser en plein milieu d'une phrase, Cerveau on a pas besoin de toi pour ça, Oreille tu seras peinard après, Coeur tu vas oublié l'autre.
Je tente le coups.
Effectivement ça l'a fait taire. ça l'a aussi fait passer en mode amazone.
On a souffert mais on a réussi à faire ça pas trop mal, Merci mon corps tu gères bébé
2- #Souillure
Je reste quelque jours sur Paris pour faire des trucs productifs, du genre jouer à fifa, mettre des masques aux concombre sur le visage et fumer de l'herbe qui fait rire. Je décide de prendre le train pour rentrer. On me propose une soirée le soir, ça fait 12heures que je me suis pas douché, j'ai les mêmes fringues depuis 2 jours et j'ai pas dormi depuis 30 heures. Allons y gaiement en mode bien dégueulasse.
J'arrive à 23h, tout le monde est deja sousou, je suis claqué, je dit bonjour en saluant tout le monde de la main bicauze y'a la flemme de taper la bise à 15 personnes.
La soirée se fait tout va bien, je finis par rentrer chez M. ou j'ai un matelas qui m'attends, pendant la soirée M. m'a signalé subtilement qu'une fille m'apprecie " HEY GROS ELLE TE KIFFE VA Y FONCE". Je lui propose donc de dormir chez M. elle dit oui (#PopoleEstChaud). Arrivé sur place, elle va se repoudrer, faire pipi, chier des arc-en-ciel ou quoi que ce soit que les filles peuvent faire pendant 10 minutes en rentrant de soirée. Je passe par la chambre de M. pour lui demander des capotes.
Quelques mots sur M. M est une fille. M est une bombe atomique. La vrai de vrai. Plus canon qu'elle, t'es expédié dans l'espace mon gars. J'ai également fait la crèche, le primaire, le collège, le lycée avec et nos parents sont amis depuis 30 ans. Bref M en plus d’être une super pote, et une putain de wingman (wingwoman?) qui gère sa race.
-"Faites pas trop de bruit jveux dodo"
-"t'inquietes"
Malheureusement pendant l'acte, j'ai comme qui dirait fait un faux mouvement et je me suis mangé la table basse en pleine gueule dans un bruit sourd. Des alarmes de voitures se sont déclenchés, des bébés ont pleurés.
-PUTAIN FERMEZ VOS GUEULES
Je retire ce que j'ai dit, M pue du cul comme wingman.
La nana est mort de rire et j'avoue que moi aussi. Elle était cool mais repartait le lendemain. C'était une rencontre sympa.
Voila les autres arriveront plus tard, je viens de me relire je me suis franchement marré à narrer mes péripéties (#VocabDeOufBébé), le style peut en saouler certain, je serai peut être plus conventionnel pour les autres anecdotes, ou peut être pas.
Bye !