Journal de cabaleira

Note : 0

le 29.08.2015 par Cabaleira

54 réponses / Dernière par Cabaleira le 20.09.2017, 09h31

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Bonjour à tous,

Donc voilà en ce moment, je vis pleins de trucs avec des tas de filles différentes donc comme me l'a suggéré BUCK, désormais j'écrirai dans ce journal.

Aujourd'hui on est samedi, il est 15h50, entre 12h et 14h j'ai reçu chez moi la fille de la semaine dernière qui m'avait fait une fellation sans que j'ejacule et dont je souffrais après aux couilles...

Et bien cette fois, elle m'a dit qu'elle voulait qu'on parle.. On se pose sur mon lit, elle est distante et me dis qu'elle ne veut pas quelque chose de sérieux car elle se connait et sait qu'elle pourrait rencontrer d'autres types de soirée etc..

Et elle me dit qu'elle a déjà vécu ça avec son ex qui jouait sur 2 tableaux et qu'elle ne voulait pas me le faire car elle voyait que je m'attache à elle..

Donc elle m'a proposé de rester pote, j'ai accepter mais je lui ai dis que ça serait difficile qu'on se résiste donc je lui ai proposé de continuer à se voir une fois par semaine sans dire pour autant qu'on est ensemble..

Elle a accepté donc désormais c'est ma première sex-friend, ou plan cul si vous préféré.

Ensuite, on s'est embrassé, elle s'est déshabiller et cette fois-ci lorsqu'elle m'a branlé j'ai éjaculé, ducoup là au moment où j'écris, je me sens bien j'ai pas mal aux couilles comme la semaine passée.

Enfin bref, elle a pris ma main et à fait en sorte que je la doigte...

Voilà donc maintenant je suis soulagé qu'elle ne veux rien de sérieux car maintenant je sais que je peux continuer à gérer d'autres filles sans me culpabiliser de la tromper puisque cette situation la convient et moi aussi...

J'aurai même pu coucher avec, mais je ne préfère pas me dépuceler avec je préfère attendre une fille sérieuse pour me dépuceler mais en tout cas elle je suis sûre d'avoir ma pipe chaque weekend avec ducoup ça me met beaucoup plus à l'aise quand j'aborde d'autres filles car je sais que même si je prend un vent, j'ai ma fellation qui m'attend le weekend loool..

Enfin voilà, je ne cherche pas à comprendre les motivations de cette filles, moi je m'en tape qu'elle voit d'autre type tant qu'elle continu à me fréquenter.. Elle revient chez moi demain..

Petit flashback pour vous expliquer comment j'ai eu cette fille là:
Je l'ai connu y'a 2ans quand j'étais encore un gars timide qui draguait sur le net....

Je l'ai vu car sa soeur avait rendez vous avec un de mes potes et je l'ai accompagné et elle a accompagné sa soeur.. On s'est juste vu une fois, on s'était echanger nos numéro, on devait se revoir mais elle m'a mis beaucoup de faux plan..

Et la semaine dernière samedi après midi je la revoit par hasard, beaucoup plus belle qu'il y a 2ans, je ne la reconnais pas, je la drague comme j'en ai l'habitude depuis cette été et elle ne me reconnaît pas non plus..

Et quand mon pote s'approche elle le reconnaît et me reconnaît également.. Ensuite ça s'est fait tout seul, on s'est revu le dimanche c'est là qu'il y a eu la felation et là je l'ai reçu aujourd'hui et je la reverrai demain... On s'est convenu de se voir chaque dimanche..

Ensuite à propos de la fille chez qui je vais ce soir avant d'aller en boite avec mes potes.. Vous vous souvenez cette fille que j'avais rencontré en boite il y a 3 semaine et qui est sue le point de se caser...

Et bien c'est mort, je n'ai pas pu débloquer sa résistance de dernière minute vis à vis de son futur mec..

Enfin je m'en fou.. Car ce soir je vais en soirée..

Je vous raconterai la soirée dans un prochain post, et sinon n'hésitez pas à donner votre avis,

Pour tous les mecs qui débutent dans la seduction (la drague) sachez que il y a 2mois j'étais encore incapable d'aborder une inconnu mais c'est au fur et à mesure que j'essaye que désormais j'ose et je n'ai pas peur du rejet qui est monnaie courante..

En tout cas j'espère vite évoluer.

Là en septembre je fais mes etudes en flandre en Belgique dans une ville où je me suis déjà rendu et où j'y à déjà pas mal de numéro de fille que je vais revoir en septembre, mais ça je vous raconterai au moment venu..

Finalement j'ai réussi à convaincre la fille sur le point de se caser...

Je lui ai dis, "" depuis quand parce que tu vas sortir avec un type, tu peux plus voir des potes, bref moi ce soir je serai en bas de chez toi à 21h et j'attendrai 5min après je me casse""

Elle me répond, "OK bah vas y alors"

Ensuite je dis, bah tu compte me faire faux plan ou pas?

Et là elle me répond "" non mais on se voit tqt, attend je suis un peu occupé""

Et là c'est dur direct...

Bon bah je vous raconterai la suite demain,
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du calme le 29.08.15, 16h31 par Rickhunter

Tu en fais trop !

Arrête les ultimatums ("5 mn et je me casse") et les procès d'intention ("tu compte me faire faux plan ou pas ?"). C'est pas classe du tout et ça donne l'image d'un mec frustré et dalleux, absolument pas cohérente avec ton discours de mec qui veut être son ami.
Et par pitié apprend la patience ! Les gens ont une vie et des occupations, ils ne sont pas à ta disposition.

Garde ton enthousiasme et continue à oser mais travaille le dosage.

Mais si j'aurai pas dis ça peut être qu'elle serait resté sur sa première décision de ne pas me voir..

Ensuite oui je suis impatient parce que je sais que c'est probablement mon dernier week-end ici après je pars en flandre et je n'aurai pas l'occasion de la revoir...

Mais je suis d'accord t'a pas tord.

Et sinon rien avoir mais j'avais une question, une fois qu'on a spermé du vrai sperme, est-ce que c'est normal d'être tout moue après??

Non parce que j'étais assez gêner quand même... J'ai eu peur qu'elle le prenne mal ou me prenne pour un precose...

Oui, rassure-toi c'est tout-à fait normal :wink: ! Certains appellent ça la "petite mort".
  • [0] Bien joué le 29.08.15, 17h34 par Cabaleira

Finalement, je suis arrivé 1heure en retard chez la fille..
Une fois devant sa porte, elle est descendu et ne m'a pas fait entrer directement..

On est restant planté devant sa porte à parler pendant 5min ensuite je lui ai proposé d'aller acheter à boire, elle m'a accompagné et ensuite elle m'a fait rentré chez elle.

Une fois chez elle, elle m'explique qu'elle se sent mal à l'aise du fait de ma présence car elle n'aimerai pas que son futur mec fasse la même chose de son côté..

Elle me raconte qu'elle se sent mal du fait de ma présence chez elle, et qu'elle n'aimerai pas que son futur mec invite des filles chez lui..

Ce qui m'étonne c'est que 2semaines plutôt lorsqu'on s'est rencontré en boite, elle n'a jamais évoqué ce futur mec et a passé toute ma soirée à m'embrasser et se frotter à moi en dansant..

Enfin je n'ai pas insisté, je l'ai simplement écouté mais je dois admettre que je ne comprenais pas pourquoi après dans son appart quand on a danser sur une musique collé serré et que je lui touché les fesses sans problème..

Bah je ne comprend pas pourquoi elle bloqué sur le fait que je l'embrasse en me parlant de ce futur type..

Bref ducoup j'ai payé de la vodka pour moi et elle mais au final je n'ai rien eu dutout donc voilà.

C'était un gros bide et je ne vous parlerez même pas de la soirée en boite avec des amis, cette fois ci je ne me suis pris que des vents, j'étais trop tendre par rapport aux autres mecs de la boite.. En plus il y avait une star à la soirée ducoup toutes les filles n'avaient yeux que pour lui..

Je n'osais pas aller droit au but, enfin bref c'est une soirée à oublier>>
Bilan: 7approches du style :" excuse moi, mais je ne comprend pas comment une fille comme toi puisse se retrouvé à danser seul ici, tu es très mignonne "
Et des réactions diverses allant de

-celle qui continu la conversation mais s'en va sans prévenir car sa pote l'entraîne
-celle qui me remercie et le dit qu'elle est avec son mec dans la boite
-celle qui ne me calcule même pas...

Enfin voilà donc cette soirée est à oublier, ce que je regrette c'est mon moment chez la fille sur le point de se caser , car je suis persuadé qu'avec plus de techniques si j'aurai du m'y prendre j'aurai même pu dormir chez elle...

Qu'auriez vous fait à ma place??

Aujourd'hui c'était ma dernière journée de travail pour cette été. J'ai rencontré une babysitter posé sur un banc pendant que j'étais à mon boulot.

Je l'ai abordé en demandant combien elle était payé, ensuite la conversation à suivit son cours, avant qu'elle ne parte, j'ai pris son numéro en disant

"On pourra aller se boire un verre dans l'année, en tout cas je t'envoie un SMS à mon retour de Paris ce vendredi.

Elle m'a répondu en mode: oui enfin je sais pas si je pourrais...

Bref j'ai déjà été confronté à plusieurs filles de ce genre, je sais que je ne m'a reverrai pas..

En tout cas je m'estime content d'avoir eu le numéro..

Surtout qu'après il y avait une autre babysitter encore plus mignonne qui me regardait, mais je ne l'ai pas abordé. Ce que je regrette vraiment car ça aurait vraiment pu accrocher...

Je suis dans le train là sur mon portable, j'ai activé la 3g, car je vais vous raconter l'interaction que je viens de vivre à la gare..

Je devais faire une correspondance, mon train était dans 5min et sur le chemin de mon quai, malgré le monde autour, j'aborde une brune aux yeux plus qui a en plus des écouteurs sur les oreilles..

Je la stop avec un grand sourire et lui dis simplement : " tu reviens des examens de rattrapages ou t'a déjà eu ta rentrée?" et je lui parlait avec un grand sourire, sa beauté ne m'impressionnait pas..

Elle me répondra avec un grand sourire qu'elle revenait simplement de chez une amis ensuite, arrivé à mon quai, je lui propose de m'accompagné attendre mon train, elle accepté avec un grand sourire et donc on a parlé 5min de nous.

J'ai eu son numéro et je lui ai envoyé un sms dans le tain. Actuellement nous parlons encore. Je lui ai expliqué que je serai de retour en Belgique la semaine prochaine et qu'à partir de la rentrée on pourra certainement se revoir.

Elle m'a dit pas de soucis..

Donc voilà, après 2mois d'interactions , je trouve vraiment que j'ai progressé, je ne suis plus impressionné et j'ose parler, je commence à acquérir l'intelligence social..

Maintenant mon seul soucis c'est d'avoir plus de 2eme rendez-vous car je bloque encore surl'après-numero l'après-numero...

Timebridge.
  • [0] Absolument le 01.09.15, 10h26 par Snow

Timebridge = balise temporel. J'ai traduit ça sur google.

Mais ça veut dire quoi en terme de séduction Buck?

Tu peux développer?

En gros ça veut dire que quand tu vois/parle avec la fille, tu lui proposes innocemment l'idée de vous revoir pour faire un truc précis ensemble. Ça peut être n'importe quoi : aller manger une glace chez le glacier dont elle vient de te parler, aller voir ce groupe de musique qui passe dans votre ville la semaine prochaine, aller faire un tour à la fête foraine, etc.

L'idée c'est que tu aies un "prétexte" pour la relancer lorsque tu voudras proposer le rdv. Et en plus dans sa tête elle trouvera pas ça bizarre puisque vous en aviez déjà parlé lors de votre précédente discussion.

Ah ok, et ducoup il faut que j'arrête de proposé systématiquement de se revoir pour aller boire un verre c'est ça???

Première journée à Paris.

Je suis arrivé à 18h en provenance de Belgique, sur le chemin de chez ma cousine, j'ai eu envie de tenter plusieurs approches.

Cependant, je constate le même soucis, pratiquement toutes les filles intéressantes marche à une très grande vitesse ducoup je ne me vois pas les courir après..

Finalement j'ai eu qu'une seul interaction aujourd'hui avec une fille de 18ans 7/10, je peux la qualifier de HB.

Je l'ai abordé car elle marchait tranquillement.

"Excuse moi, c'est par où le train direct mante la jolie stp"
Euh je sais pas, demande à quelqu'un d'autre..
Ah t'es pas du coin?
-si!!
- ah bon bah écoute laisse tombé t'a l'air pressé c'est pas grave désolé de t'avoir dérangé...
-non non, c'est pas ça désolé !
- enfaite tu sais si j'ai demandé à toi c'est parce que t'es attirante, habitué aux filles comme toi d'où je viens en Belgique ..
- Ah bon t'es de Belgique.. Genre"

Et là je sors ma carte d'identité et lui prouve, et j'ajoute,

"Je reste ici jusqu'à vendredi donc on pourrait se revoir si tu veux?

Non je dois préparer ma première année à la fac désolé..

Ok bonne journee..

Voilà bon c'est un début assez médiocre, demain je me fixe comme objectif d'avoir au moins 6numero et 2 rendez vous instantanée..

Ma cousine habite près des champs élysées donc c'est le terrain idéale.

Je vous raconterai ma journée demain soir,

Bonne soirée les gameurs.

tape timebridge dans la barre de recherche.

Time bridge: En gros tout ce qui pourrait te permettre de te projeter dans un futur rencard (sympa) avec ta cible.

Ça va de:
-je t'appel d'ici vendredi, on ira boire un café (pas ouf)
À
-mercredi, 21h43 rencard dans la cave du bar de la place. Prend tes bouchons d'oreilles et tes plus jolis talons. (Un peu trop mystérieux limite flippant)

Les 2 ont été testé.

Le timebridge se construit. C'est le pourquoi on va se revoir et quand. Un doigt de projection, un zeste de "ça va être cool parce que ça on aime bien le faire tout les 2", un chouillat de c'est pas juste pour ton cul que je veut te revoir, mais parce que on a des trucs en commun....

Entre autre:

http://www.frenchtouchseduction.com/qua ... phone.html

Arrivé à Paris hier, comme je l'avais écrit, je me suis fixé comme objectif aujourd'hui d'avoir 6numcloses, et 2rendez vous instantanés.. Et c'est chose faite..

Mon terrain de chasse était les champs élysées près de ma tour Eiffel. Je suis sorti de chez ma cousine à 12h.

J'ai d'abord approché une première HB blonde qui n'était pas très intéressé et m'a clairement dit qu'elle devait aller en cours et qu'elle était pressée..

Ensuite j'ai approché une HB de 26ans, très mignonne qui se rendait à son boulot.. Le courant passa très bien je lui ai expliqué d'où je venais en Belgique, et hop numclose. Je lui ai proposé de la revoir demain mais elle m'a dit qu'elle me dira quoi car elle commence à bosser à 15h..

En tout cas je lui ai promis de l'inviter un weekend en Belgique poir led evenements etudiant et soirees organisé par mon erasmus en flandre et elle avait l'air intéressé.

D'ailleurs j'ai parlé de ça à quasi chaque interaction aujourd'hui, et je pence avoir compris le principe de timebridge..

Ensuite arrivé au champs élysées, je croise à la sortie du métro une blonde italienne pas une HB mais je lui donne un bon 6/10.

Je l'ai abordé tout sourire en parlant en français mais elle ne comprenais rien, je lui ai dit en anglais que je la prenais pour une russe.

Ensuite elle m'a dit vouloir aller à la tour Eiffel, nous y sommes allé ensemble, c'était son premier séjour à Paris, elle était venu chez un amis qui travail la semaine..

Elle a un copain en Italie, on s'est dit qu'on se revoit demain vers 16h, j'ai d'abord pris son facebook car le numclose était galère au début mais au bout de 30min c'était bon j'ai eu son num italien pour parler sur whatsapp.

Mais je sentais bien qu'il n'y avait pas de tension sexuelle entre moi et elle et il y avait tellement de belle fille que je voulais draguer ailleurs, donc j'ai trouvé un pretexte et je suis partie.. Et je lui ai dis à demain.

Ensuite j'ai rencontré une fille au paire canadienne 7/10, super feeling, numclose , rendez-vous instantanée, cinéma, fleurte, je l'embrassais facilement comme si c'était ma copine, je la touchais aussi où je voulais, tout se passait très bien jusqu'à ce que elle me laisse en plan au cinéma au bout de 30min car elle pensait trop à son ex du Canada..

Elle m'a dit :" faut que je parte seul, je dois réfléchir, ça fait 3jours que je suis arrivée en France et je vis ça avec toi..""
En tout cas, elle m'a dit ne rien regretter, on a passé 2 heures ensemble avant le cinéma et on s'était déjà embrassé même avant d'aller au cinema..
Bizarre cette réaction non...

Bref je lui ai dit que je l'inviterai en Belgique elle m'a dit qu'elle serait ravis, enfin on verra..

Et au passage, les canadiennes embrasse bizarrement enfin c'était ma première canadienne et elle fermait les lèvres pour m'embrasser..

Vous avez déjà vécu ça ^^..

Enfin bref,

Ensuite j'ai eu 2nucloses sur le chemin du retour..

Donc cava dans l'ensemble je suis plutôt satisfait, car j'ai eu mes 6numcloses et mes 2rdv instantanés mais j'espère faire mieux demain !!
  • [0] Like a boss ! le 04.09.15, 18h42 par Snow

Bon il est bientôt 13h, je suis censé avoir rendez-vous avec l'italienne de 23ans rencontrée hier..

Mais je sens bien qu'il n'y a pas d'attraction entre moi et elle...

Ducoup on est d'accord, autant que je lui fasse un faux plan plutôt que de perdre mon temps avec elle qui fait des manières alors qu'il y a des tas d'autres belles filles...

Comme pour le principe du Neg il y a quelques semaines, je ne pense pas que tu aies compris le principe du timebridge.. Surtout si tu proposes des Weekends en Belgique à toutes les femmes que tu définis comme HBs.

Garde un minimum de distance avec les femmes que tu abordes, tu as tendance à faire baisser ta valeur en pensant faire le contraire ("Je t'invite en Belgique", "Je vais te faire bosser ton anglais", "Je vais t'aider à trouver un taff"...).

Un timebridge ca passe par être spécifique et léger à la fois:
J'ai prévu d'aller voir cette expo, et en parlant avec toi je pense que ca pourrait être ton style. Puis on pourra aller boire une verre de vin sur les bords de Seine ensuite.
Puis mec, tes croyances limitantes... ca devient horrible à lire. J'ai jamais vu autant d'apriori chez quelqu'un.
Les canadiennes embrassent bizarrerement [...] c'est ma premiere canadienne.
MAIS LOL! Tu vois le problème de ta phrase?

Pour l'italienne, la moindre des choses c'est de la prévenir, par flaker. C'est irrespectueux. Ce sont des femmes en face, pas des objets fait pour valider tes théories/croyances limitantes. Les Nord-américaines embrassent autant avec la langue que les Françaises.

Je ne te connais pas, mais d'après tes écris j'ai encore envie de te dire de te remettre en question et de respecter les femmes que tu as en face.
  • [0] 100% d'accord le 03.09.15, 20h24 par Mr.Smooth
  • [0] C'est pas faux le 04.09.15, 00h26 par Cabaleira
  • [0] +1 le 04.09.15, 10h54 par Rickhunter
  • [0] 100% d'accord le 04.09.15, 13h40 par Buck

Tu n'a pas tord. Comme tout ça est encore nouveau pour moi, je suis encore pleins d'appriories et je ne m'en cache pas dans mes récits..

En tout cas je vais travailler là dessus, pas de soucis.

Par contre pour ce qui est du timebridge, je ne vois pas de quelle autre manière je pourrai faire comprendre à la fille que j'aborde, que je souhaite la revoir etant donné qu'elle est de paris et que je rentre en belgique demain.

Niveau timing, etant limité, c'est ma seule manière de proposer de se revoir. Reste à voir si l'une de ces filles passera un weekend en belgique me voir..

Mais donc je suis tout ouie si tu saurai quoi dire comme timebridge à une fille que tu rencontre sur paris en sachant que tu repart en belgique dans 2jours?? Et en sachant qu'elles n'est pas dispo sur le moment meme pour un instant date...

Regarde les derniers posts de mon journal.
Vendredi dernier j'ai rencontré plusieurs femmes alors que je prennais l'avion Lundi... Et j'étais honnete sur ce point.

Ton timebridge doit etre à très court terme et surtout, emotionnel pour ensuite enchainer sur une instant date ou une date plus tard dans la journée:
J'ai envie de decouvrir les petits coin de Paris avec une jolie guide
Pour mon dernier jour je veux faire quelque chose de fou
Tu fais quoi là? Je vais sur les quais, tu viens avec moi?
Sinon cela ne sert à rien. Tu pars le lendemain alors pourquoi t'investir? Si la nana n'est pas dispo dans la journée, tu zappes... Faut etre logique. Ou alors tu lui dis que tu reviens à Paris de temps en temps et que ca peut etre sympa de se revoir. Mais etre en mode "je t'invite en Belgique" ca fait crevard...
  • [0] 100% d'accord le 04.09.15, 18h48 par Snow

Ah je vois, donc quand je propose d'inviter en Belgique, je me projette trop dans le futur et ça fait mec en chien...

Probablement enfin vous allez vous en rendre compte dans ma description de cette 3eme journee sur paris !!

En tout cas pour ma derniere journee tout à l'heure, je vais faire en sorte de proposer un timebridge pour un instant date ou pour un prochain weekend sur paris.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre