Journal de cabaleira

Note : 0

le 29.08.2015 par Cabaleira

54 réponses / Dernière par Cabaleira le 20.09.2017, 09h31

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Je n'ai pas eu le temps de poster quelques choses ces temps ci tellement le nombre d'interaction est important..

Tout cela me dépasse vraiment. Mais cette fois, j'ai quelques minutes pour poster ce message car j'aurai besoin de votre avis..

Voilà aujourd'hui je viens de faire la rencontre d'une étudiante de 23ans originaire des pays qui vient à Bruxelles pour étudier 1an en français.

Cela fait 2jours qu'elle s'est installé ici, et je l'ai abordé en compagnie d'un wing pour une fois. Enfin c'est un amis hyper timide qui ne parlait pas car il ne comprend pas l'anglais et le néerlandais..

Voilà c'était une super interaction, on est resté 1h ensemble, ensuite je l'ai accompagné acheter une puce belge et puis elle m'a accompagné à mon bus.

Je ne lui ai pas menti sur mon age. Elle était très heureuse de pouvoir discuter avec moi car je parlais anglais et jusqu'à présent elle avait rencontré des gens qui ne parlaient pas anglais..

Et vu qu'elle ne parle pas français, c'était assez simple pour moi de l'aborder uniquement en anglais.

Donc voilà elle a sa rentrée comme moi lundi prochain ducoup on va se voir demain pour boire un verre mais elle doit juste me confirmer l'heure car on doit venir lui installer internet.

Elle m'a dit que peu de gens osé l'aborder car elle ne parle pas français mais je pense aussi que c'est parce que elle est très mignonne vraiment une HB 9/10.

Donc voilà demain on va se voir pour boire un verre et vendredi on a prévu d'aller en boite.

Donc voilà ma question: étant donné que j'ai fais une approche direct en lui disant qu'elle était attirante...

Est-ce que vous pensez que vendredi soir en boite je pourrais l'embrasser sans problème et même après la boite aller chez elle étant donné qu'elle a son appartement ??

Donc voilà.

C'est la première fois que je vais vivre ça donc j'aimerai beaucoup votre avis pour savoir comment faire en sorte que tout se passe bien..

Merci

Bon je sais pas si j'ai gaffé mais l'etudiante de 23ans des Pays-Bas que je suis censé voir demain pour boire un verre n'a pas répondu à mon message sur whatsapp et elle l'a vu.

J'ai l'impression que ça sera un vent que je vais manger comme la fille de la dernière fois avec qui j'ai eu une super interaction et nuclose mais qui finalement ne m'a jamais répondu..

Bref bah on verra. En tout cas je ne lui envoi plus de message et demain je l'appel.. Si elle ne décroche pas je passerai à autre chose..

Sinon personnelement je me dis que c'est possible qu'elle m'est zappé car finalement un mec qui parle anglais à du l'aborder et a oser..

Enfin bref affaire à suivre.

Mais cette fille m'aurai fait comprendre qu'on peut avoir la meilleur interaction du monde, rien n'est jamais sûr d'une fille à l'autre...

Et sinon petite dedicasse à Vanou car j'ai tenter des approches direct avec des potes car en solo je préfère l'approche indirect.

Et donc j'ai la meme constatation que Vanou sur les approches direct.. Ça fonctionne très peu. Voici quelques interactions direct que j'ai fais:

-excuse moi, (grand sourire au lèvres) tu vois là avec mes potes on attend un autres pote à nous qui arrive dans 10min et là je t'ai vu et je voulais venir te faire ta connaissance car t'es adorable!!
-(grand sourire de la fille généralement) ah merci mais j'ai un copain..

Voilà ça c'est la réponse que j'ai souvent manger ducoup j'ai procedé différemment:
-excuse moi, là je suis avec mon pote mais je lui ai dis que je revenais car il fallait absolument que je fasse t'a connaissance, je m'appel cabaleira et toi (je tend ma main avec le sourire)

Et là généralement la fille répond et numclose au bout.

Aujourd'hui j'ai fais 6approches directs pour 4numcloses donc il faut juste bien gérer l'interaction surtout le début..

Mais bon pour moi comme Vanou la souligné, me plus dure reste à faire car je dois encore gerer le timebridge pour le 2eme rdv..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like a boss ! le 09.09.15, 08h22 par Snow

T'a raison Vanou, mais j'ai le même soucis que toi..

Donc tu vois sur les 4numeros que j'ai eu avec l'approche direct,
-Il y a 2 filles qui ne m'ont jamais répondu..
-une avec qui je parle mais qui n'est pas dispo pour qu'on se voit..
-et la néerlandaise en erasmus qui elle ne me répond plus alors que l'interaction s'etait très bien passé..

Donc vraiment j'ai encore beaucoup à apprendre pour enfin décrocher des rendez-vous!!!

Sinon pour aujourd'hui, j'ai vécu une situation assez épique.

J'aborde une fille dans le bus, je prend son facebook car elle me dit ne pas avoir de crédit.

Elle m'ajoute immediatement sur facebook sous mes yeux..

Et une fois chez moi je vois qu'elle a annulé l'invitation facebook...

J'apprécie pas ce genre d'hypocrisie.. Je préfère les filles froide qui te remballe sèchement plutôt que celle qui te la font à l'envers à la fin...

Voici le dénouement concernant l'etudiante des pays bas de 23ans.. Elle vient de m'envoyer ce message que je vais vous copier coller..

:""Hi! Saw u called.. But was busy with the house and uni. But.. Just wanted to know your intensions, cause we can hang as friends. I can help u with dutch and u me with friends. But i came to belgium to check if it can work out with some one.""

Bon je pense que vous comprenez tous l'anglais.. Donc elle m'a écrit ça 2jours après m'avoir laissé sans nouvelle...

Elle m'a envoyé ça aujourd'hui à exactement 17h46.
Et c'est là que j'ai gaffé.. J'ai répondu ça:
"Ah no probleem (son nom) ! But what do you mean when you write "work out with someone" i don't understand""

J'ai écrit ça à 17h54 soit 10min plutard mais toujours pas de réponse alors qu'elle a vu mon message ducoup ça me perturbe donc j'envoie un nouveau message.. J'aurai pas dû..

:"Don't worry about my intensions, you are a beautiful girl, you will know à lot of people, and yeah it's à pleasure to know you, so tomorrow i bring you to a party in Bruxelles !!""

J'envoi ça à 18h06 et elle le voit mais ne me répond toujours pas..

La première fois qu'on s'est vu on s'était convenu d'aller en boite ensemble ce vendredi mais là elle ne repondais plus alors j'ai encore abusé et j'ai envoyé un nouveau message 20min plutard...

:""If you don't want to go to a party with me just tell it because i think you are not interested to go to à nightclub like the first time when i met you.. I just want to know because i'm focus on your answer.. If you don't want to see me again, no probleem it was a pleasure to met you
I see that you have read me but you don't answers so i will stop writting alone x) ahah""

Voilà et maintenant il est 00h32 et elle a vu mon message mais ne m'a toujours pas répondu..

En tout cas cette histoire m'aura servit de leçon, c'est la dernière fois que j'enchaine autant de message à une fille..

En plus elle a 23ans donc elle a du me trouver lourdeau.. Enfin donc voilà maintenant pour mes futurs interactions je ferais en sorte de ne pas harceler par message..

[quote="Cabaleira"]Voici le dénouement concernant l'etudiante des pays bas de 23ans.. Elle vient de m'envoyer ce message que je vais vous copier coller..

:""Hi! Saw u called.. But was busy with the house and uni. But.. Just wanted to know your intensions, cause we can hang as friends. I can help u with dutch and u me with friends. But i came to belgium to check if it can work out with some one.""

Bon je pense que vous comprenez tous l'anglais.. Donc elle m'a écrit ça 2jours après m'avoir laissé sans nouvelle...

Elle m'a envoyé ça aujourd'hui à exactement 17h46.
Et c'est là que j'ai gaffé.. J'ai répondu ça:
"Ah no probleem (son nom) ! But what do you mean when you write "work out with someone" i don't understand""

J'ai écrit ça à 17h54 soit 10min plutard mais toujours pas de réponse alors qu'elle a vu mon message ducoup ça me perturbe donc j'envoie un nouveau message.. J'aurai pas dû..

:"Don't worry about my intensions, you are a beautiful girl, you will know à lot of people, and yeah it's à pleasure to know you, so tomorrow i bring you to a party in Bruxelles !!""

J'envoi ça à 18h06 et elle le voit mais ne me répond toujours pas..

La première fois qu'on s'est vu on s'était convenu d'aller en boite ensemble ce vendredi mais là elle ne repondais plus alors j'ai encore abusé et j'ai envoyé un nouveau message 20min plutard...

:""If you don't want to go to a party with me just tell it because i think you are not interested to go to à nightclub like the first time when i met you.. I just want to know because i'm focus on your answer.. If you don't want to see me again, no probleem it was a pleasure to met you
I see that you have read me but you don't answers so i will stop writting alone x) ahah""

Voilà et maintenant il est 00h32 et elle a vu mon message mais ne m'a toujours pas répondu..

En tout cas cette histoire m'aura servit de leçon, c'est la dernière fois que j'enchaine autant de message à une fille..

En plus elle a 23ans donc elle a du me trouver lourdeau.. Enfin donc voilà maintenant pour mes futurs interactions je ferais en sorte de ne pas harceler par message..[/quote]

Bonjour à tous,

Je vous écris en ce mardi matin pour vous raconter la suite de mes aventures.

Donc voilà depuis ce dimanche, j'ai commencé mon erasmus en flandre près de Bruxelles en Belgique.

J'avais déjà numclosé des filles lorsque j'étais sur le chemin du foot.

La plupart m'ont remballer et pour les 6 qui me parlent encore, elles n'étaient jamais dispo pour qu'on se revoit..

Cependant, depuis que je suis arrivé chez ma famille d'accueil, j'ai mis sur snapchat des photos de la splendide maison de ma famille d'accueil et aussi le sauna que j'ai à côté de ma chambre..

Donc je me demande si le côté matériel n'aide pas à la seduction.

Car dès cette semaine, j'ai déjà 3filles differentes qui passeront me voir.

Une de mon école qui veut que je l'invite et vu que c'est la plus attirante, je vais commencer par elle. Et elle est sur ma longueur d'onde car emle'a dit ne pas s'attacher et venir faire cette erasmus pour s'amuser et c'est aussi celle qui habite le plus près de chez ma famille d'accueil, elle est elle aussi en famille d'accueil.

Et sinon les 2 autres filles qui viendront elles je les avaient draguaient au mois d'août et on ne sait toujours pas revu car elles étaient en mode "on verra"

Mais cette fois elles m'ont confirmer qu'on allait se voir.. Lol

Bonjour à tous, donc voilà le dénouement de mes 3rendez-vous dont je vous avez parlé dans la semaine...

Premierement, je n'ai pas trouvé le temps d'ecrire cette semaine à cause de la rentrée et du foot.
Mais aujourd'hui mon match est annulé donc je vais vous raconter la suite.

Petit flashback:

Mon dernier post remonte à mardi à ce moment là j'avais rendez vous avec 3filles : une le mercredi, une le vendredi et une le dimanche.

Celle du dimanche m'a envoyé un SMS mercredi matin en me disant qu'elle devrait aller chez sa grand mère et ne m'a proposé aucune autre date.

Celle du mercredi est dans ma classe je l'avais invité faire un sauna elle avait accepté mais finalement le mercredi après-midi elle m'a proposé de reporté ça au samedi après-midi..
Aujourd'hui on est samedi et elle ne m'a toujours pas écrit.. Moi non plus car je ne veux pas lui courir après..

Et pour finir, hier vendredi, j'étais censé date une marocaine dragué en août mais que je n'ai toujours pas revu.
Étant allé en soirée étudiante le jeudi, j'étais crevée me vendredi après les cours donc je me suis endormi..

À mon réveil je vois qu'elle m'a écrit et m'a dit :t'es où?
-bon si tu répond pas je vais voir quelqu'un d'autre!

Elle m'avait écris ça vers 18h et je l'ai vu vers 19h, était trop tard...

Mais je lui propose de venir elle me dit non.
Ensuite je lui propose qu'on se voit samedi (aujourd'hui).

Elle me dit on verra.
Et finalement elle m'a dis non..

Bon ok j'ai gaffé mais elle n'en a clairement rien à foutre de me revoir !!

Et sinon' vendredi en rejoignant mes camarades de classe pour la soirée, dans le bus j'ai numclose une HB8 flamande. Mais elle n'est pas là ce weekend donc je lui ecrirais lundi.

Rencard sauna?

C'est pas un peu rapide pour un premier rencard non?

Pareil pour le truc avec la marocaine.

Vu d'ici, ça parrait hyper précipité de passer de:
On se voit à, j'ai raté ton SMS, viens chez moi, sans transition.

Je pense pas que t'aura jamais de soucis pour ne pas avoir d'hésitation. Par contre faut quand même un minimum d'étapes pour passer du numero de téléphone au sauna ou au, tu passe à la maison. À mon avis, entre la 2, y a un truc dans la direction de faire un truc cool qui ne "coûte" rien, et qui soit "sans risque".

En gros pas se retrouver à poil dans un sauna avec un inconnu. Ou se retrouver sans transition chez toi. Même si t'es hyper cool.

Ou pas sans prétexte en tout cas.
  • [0] Post responsable le 22.09.15, 09h15 par Snow
  • [0] 100% d'accord le 22.09.15, 19h11 par Cabaleira

bonjour à tous,

Voilà 3 semaines maintenant que je suis installé en Flandre en Belgique près de bruxelles. J'étudie ici pour améliorer mon neerlandais et je fais également du sport.

Entre les cours, le sport et les sortis aux bars et en boite avec les autres francophones de mon école, j'ai énormément l'occasion d'aborder. Donc c'est ce que je fais en toute occasion. Cela fait maintenant 2 semaines que je n'ai rien écrit car je n'avais pas le temps d'aller sur le forum.

La il est 2h du matin je suis KO mais je tenais à écrire ce que je vis en ce moment car je suis certain qu'un bon nombre de mecs se reconnaissent dans ce que j'écris tout comme je me suis reconnu dans ce que Delpiche a écrit.

Alors voilà, depuis que je suis en Flandre, il n'y a pas un jour où je ne tente pas une approche. En 3 semaines, j'ai eu 20 numcloses. Le numclose n'est plus un problème pour moi. Si je devrait m'auto évaluer, je dirais que je suis au stade d'AFC. Je sais que pour franchir ce cap, c'est très dure et qu'il faut aborder sans relâche et ne jamais abandonner et c'est exactement ça que j'applique.

Là pour le moment je n'arrive toujours pas à obtenir de date. En effet sur mes 20 numéros:
-7 filles ne m'ont jamais répondu
-8filles ont répondu à mon premier sms et puis au fil de la discution ne répondaient plus

Et pour les 5 derniers numéros, ils datent tous de ce weekend, j'allais les recontacter demain mais ce soir je viens de perdre tous mes numéros ducoup je n'ai plus le numéro de ces 5 filles! Mais j'ai encore le Facebook de 2 d'entres elles enfin on vérra.

Mais en tout cas ce que je peux conseiller aux mecs qui sont encore au stade de gerer l'après numclose, c'est de ne pas recontacter les filles avec qui vous avez eu une superbe interaction, car ça vous fait prendre conscience qu'il faut se détacher. Moi là ça m'est arrivé involontairement car j'ai perdu mes numéros, mais je ne regrette pas dutout.

Mon gros problème jusqu'à présent c'est que pour quasi tous les numclose que j'obtient, la fille me voit plutôt comme un mec sympas à qui elle donne son numéro pour ne pas le blesser mais avec qui elle n'envisage rien.

Je n'arrive pas encore à sexualiser la 1ère interaction. Je vais travailler là dessus car je vais continuer de sarguer en étant plus tactile et en sexualisant l'interaction.

Enfin voilà. Et pour la petite histoire, là c'est du direct, je viens de recevoir un méssage il y a 1h d'un numéro que je ne connais pas car je viens de perdre tous mes numéros, je dis tu sais qui je suis la personne me répond "oui ahaha, Cabaleira ;p" et je répond que je ne vois pas qui elle est. Et là enfaite c'était un pote ahah j'ai directement pensé que c'était une fille au départ mais bon non!

Donc voilà même si j'ai toujours le Facebook des 2 filles là, j'y suis complètement détaché, je leur ai envoyé un méssage en disant que j'ai perdu leur numéro, si elles l'envoient à nouveau tant mieux sinon bah tant mieux quand meme comme ça ça ne sera pas une perte de temps innutile.

Sans compter que ces 2 interactions étaient top meme si en y repensant, malgré l'approche direct, j'ai l'impression de n'être qu'a leur yeux le mec sympas.

Ah oui il y a aussi une fille rencontré dans le train aujourd'hui. Numclose et Facebook mais affaire à suivre.

En tout cas ça me rassure de voir que le problème ne vient pas de moi et que tous les gameurs passent par cette période pendant laquelle ils n'ont pas de date et se prennent beaucoup de vent sur le téléphone.
  • [0] Constructif le 05.10.15, 08h25 par Snow

Confirmation de ce que je pensais,
Il est 8h30 du matin, je suis dans le bus direction

l'Université. Et ayant la 3g, je m'aperçois que les 3 filles dont je vous ai parler hier dont j'ai perdu le numéro mais dont j'avais le facebook.

Et bien finalement, une m'a accepté sur facebook mais ne m'a pas répondu,
Une autre ne m'a toujours pas accepter sur facebook mais à vu mon message sans y répondre.
Et la 3eme à répondu à mon message mais ne répond plus désormais...

Voilà ce qui me pousse à changer mon approche lors de mes premières interactions avec les filles que je rencontre en SPU.

Á partir de maintenant, fini la prise de numéro innutile ou ma fille me donne son numéro car je suis un mec sympa et pour ne pas me brusquer. Maintenant je vais sexualiser cette première interaction avec beaucoup de kinos et de phrase á double sens.

Ça va être compliquer mais je vais le mettre en pratique car après tout je n'ai rien á perdre.

Et donc je ne ferais que des approches direct.

Cette après-midi je vais donc repartir á zéro avec aucun numéro sur mon portable. Je ne vais faire que des approches direcdirect , je vous donnerai mon bilan de cette journée ce soir !

-8filles ont répondu à mon premier sms et puis au fil de la discussion ne répondaient plus
Au fil de quelle "discussion"?

Premier message: Salut, tu as le temps de prendre un verre mardi ou jeudi soir?

Réponse: Mardi soir, c'est mieux pour moi.

Deuxième message: OK, retrouvons-nous à (tel bar) à 20h. A mardi! x
  • [0] Pas convaincu le 05.10.15, 14h42 par Cabaleira

A partir de maintenant, fini la prise de numéro innutile ou ma fille me donne son numéro car je suis un mec sympa et pour ne pas me brusquer. Maintenant je vais sexualiser cette première interaction avec beaucoup de kinos et de phrase á double sens.

Heu...t'es sur?
  • [0] C'est pas faux le 11.10.15, 13h35 par Rickhunter

Voilà ce qui me pousse à changer mon approche lors de mes premières interactions avec les filles que je rencontre en SPU.

Á partir de maintenant, fini la prise de numéro innutile ou ma fille me donne son numéro car je suis un mec sympa et pour ne pas me brusquer. Maintenant je vais sexualiser cette première interaction avec beaucoup de kinos et de phrase á double sens.
A proscrire. Aborder une inconnue et lui donner l'envie de te revoir c'est beaucoup plus fin que ça.

Le fait que tu sois le mec sympa à qui on donne son numéro, c'est un énorme avantage à conserver. Mon succès a tenu pour une large part et selon les dires mêmes des demoiselles au fait que je ne leur paraisse pas représenter de menace, pas d'empressement sexuel ni de langue pendante (rappelons nous que tu parles encore avec une inconnue) .

Des pistes plus constructives:

- Poursuivre la conversation plus longtemps. Vous trouver un ou plusieurs points communs.

- Mettre plus d'émotion positive dans l'interaction. On garde avant tout un souvenir émotionnel des première impressions "Les gens ne se rappeleront pas de ce que vous avez dit ni de ce que vous avez fait mais il se rappeleront de comment vous les avez fait se sentir." Maya Angelou

- Proposer d'aller boire un café - instant date

- Ne pas s'embarquer dans des conversations par sms

- s'essayer au challenge du old school. Le rdv sans échange de téléphone: à la fin de l'interaction donnez lieu et heure de rdv sans moyen de se contacter pour annuler. Challeeeeeenge (perso j'adore)

- L'inviter à une sortie à plusieurs (tu brouilles un peu les pistes, tu rassures et tu offres une valeur ajoutée sociale surtout si c'est une étudiante qui vient d'arriver en ville)

- Faire les présentations tôt dans l'interaction permet d'établir un premier contact physique grâce à une simple poignée de main. Au moment de dire au revoir à une fille bien blushée on peut aussi lui faire la bise. Avec ça c'est déjà bien suffisant comme kino pour une approche au quotidien. Ne va pas commencer à avoir les mains baladeuses.

En appliquant ces conseils, mon dernier coaché bien qu'inexpérimenté à la base à eu des rdv avec plus de la moitié des filles dont il a eu le numéro.
  • [0] Constructif le 05.10.15, 13h48 par Popovski
  • [0] Pertinent le 11.10.15, 13h35 par Rickhunter

A partir de maintenant je vais donner un titre à mes récits comme ça je pourrais me retrouver quand je me relirais.

titre: semaine 3 Flandre

Donc voilà comme je l'avais dis lors de mon dernier post lundi passé, j'ai décidé de faire des interactions direct.
Je fini les cours vers 16h donc après je sargue, sauf les jours d'entrainements
Voici donc mon bilan depuis lundi:
Lundi 05/10/2015 :
4 interactions en approche direct: pour 3 d'entre elles, j'ai su tenir la conversation à plus de 2 minutes, je leur ai sérrer la main, je me suis présenté et elles se sont présenté.
Mais ce qui a bloqué c'est au niveau du numclose. Car les trois m'ont dit "j'ai un copain, il n'aimerait pas que je vois d'autres mecs même si c'est amical".

Ensuite j'ai dis une phrase du style :Et ça te fais quoi d'avoir rencontrer l'homme de ta vie, l'homme avec qui tu vas passer le restant de tes jours? (phrase à la Alex Wagner) mais au final aucun numclose quand même.

Et pour la derniere fille qui m'a envoyer ballader, elle avant meme de lui parler je savais que c'était mort, mais j'y suis aller histoire de me prouver qu'on ne doit en rien être impressionné par la beauté une femme. En effet, elle avait la quarantaine, elle était super jolie, et elle était au telephone, en plus de cela elle s'embrouillait au téléphone et avait un regard fermé, en colère.
J'ai hésité 5 bonnes minutes avant d'aller vers elle. Puis je lui ai dit en anglais:
-Excuse me,
-YES (d'une froideur du genre oui qu'Est-ce que tu veux gamin...)
-sorry to disturbe you because you are on the phone, but i just want to tell you that you are verry beautiful.
-OK (et elle continue sa conversation au téléphone

Bref voilà ce lundi était un bide total mais je suis passé au dessus de ma peur de l'approche d'une HB10 donc j'en suis satisfait.

Mardi 06/10/2015:
7 interaction en approches direct:
6numclose et 1facebook.
Alors il faut savoir que tous mes numcloses à partir de ce mardi, je ne les ai pas encore recontacté, seulement 2 du mardi et l'une n'a pas répondu à mon méssage et l'autre m'a répondu que son mec ne veut pas que l'on se voit moi et elle...

Mercredi 07/10/2015
5interactions et 5 numcloses dont une fille que je croise souvent dans le bus et avec qui j'ai rendez vous cette après-midi mais bon petit bémol, elle a bientôt 17ans et ça me désole d'avoir que ça sous la main pour le moment car j'ai l'habitude de date des femmes plus agés que moi.
Enfin voilà donc c'est une fille d'origine oriental, appelons là Kim K, la date est prévu tout à l'heure vers 13h, je vais l'enmener à un bar du chocolat. Et cette fille je la croise tous les matins dans le bus, on se met toujours à coté. Je vous raconterez l'issus de cette date ce soir. Pour moi, le KC est largement possible.

Jeudi 08/10/2015
3 interactions et 3 nucloses
puis le jeudi soir on est allez en soirée avec mon groupe d'unif et làbas j'ai eu pas mal de numclose que je vais détailler pour le vendredi

Vendredi 09/10/2015
12 interactions, 4 nucloses et 3facebook
Et c'et pareil pour ces filles là je ne les ai toujours pas recontacté.

Là hier, ce samedi 10/10, je n'ai fais aucune interactions car j'avais mon match de foot et après ce match j'étais censé avoir une date avec une fille rencontré en Aout.
Je l'avais appelé la veille pour confirmé parce que la semaine derniere aussi on devait se voir mais madame me dit à la derniere minute qu'elle doit faire son tatouage.. Ducoup après je ne l'ai pas calculé et c'est elle qui m"a relancé pour ce voir ce weekend. On devait se voit vers 17h tout était convenu.

A 13h elle me dit qu'elle préfère qu'on se voit le dimanche car elle n'a pas beaucoup de bus le samedi et que si on se voit ça nesera que 1h, je lui dis que ça met égale si je la voit une heure.
Elle me dit qu'elle essayera de venir pour 17H.
A 17h 10 elle n'arrive toujours pas, j'appel ça ,ne décroche pas, alors je lui dis par méssage que je vais l'attendre jusqu'à 17h30 et finalement à 18h30 elle me répond: "il n'y a pas de bus"

Bref je ne la calcule plus...

Ah oui je devais aussi voir une fille hier soir pour aller boir un verre mais elle aussi à la derniere minute me dit qu'elle n'est pas dispo car elle doit voir une amie qu'elle n'a pas vu depuis longtemps..
Le truc avec cette fille c'est que je l'avais rencontré dans le bus et je ne lui ai parlé que 2à seconde, juste avant mon arret de bus et je lui ai donné oralement mon Facebook, 10minute plutard elle m'avais ajouté et était chaude pour me revoir mais là maintenant voilà les derniers méssages qu'on s'est dit:

Je lui écrit en neerlandais et Anglais car je parle pas bien neerlandais

-Ik begrijp je niet (c'est du neerlandais en gros c'est je ne te comprends pas) ! Why did you keep contact with me if you don't want go see me again.. And 3days before you told me that you want to see me again and now you have another reaction like a girl of 13years old.. You don't know what you want.. You are not honest like i was honest With you.. I really thought that you are interresting that's why i wanted to see you again' but now i see that you have the réaction of little pussy girl who change always their mind so i'm not more interested to see you again.. And the next time if you don't want to see again someone, don't keep contact --" that's à big lost of time (tijd verliezen)_!

Et elle m'a répondu ça:

-You don't know me so you don't know the circumstances I'm in, you don't know a thinh about my situation so you judging me based on nothing is even more childish or unthoughtfull... have a good life

Bref voilà je sais que j'ai déconné, vos avis sont les bienvenus, je sais que je dois encorfe énormément faire un travail sur moi.

Sinon là c'est bientôt l'heure de mon rendez vous. Et elle n'a toujours pas annulé donc çava pour cette fois. ça sera ma première date avec une flamande après 3 semaines ici en Flandre ^^.
  • [0] Chelou le 11.10.15, 13h00 par Rickhunter
  • [0] Super boulet... le 11.10.15, 16h04 par Blusher

Bon, j'ai noté chelou mais n'y vois pas trop de mal c'est plus pour te donner une idée générale de l’impression que tu donnes dans certaines approches.
Ensuite j'ai dis une phrase du style :Et ça te fais quoi d'avoir rencontrer l'homme de ta vie, l'homme avec qui tu vas passer le restant de tes jours? (phrase à la Alex Wagner) mais au final aucun numclose quand même.
Euh... Comment dire ?...

NON !

C'est des trucs de jedi vraiment casse-gueule qui ne marchent que si tu es complètement à l'aise avec la situation (donc pas maintenant alors que tu luttes encore avec ta peur de l'approche).

Et pour la derniere fille qui m'a envoyer ballader, elle avant meme de lui parler je savais que c'était mort, mais j'y suis aller histoire de me prouver qu'on ne doit en rien être impressionné par la beauté une femme. En effet, elle avait la quarantaine, elle était super jolie, et elle était au telephone, en plus de cela elle s'embrouillait au téléphone et avait un regard fermé, en colère.
J'ai hésité 5 bonnes minutes avant d'aller vers elle. Puis je lui ai dit en anglais:
-Excuse me,
-YES (d'une froideur du genre oui qu'Est-ce que tu veux gamin...)
-sorry to disturbe you because you are on the phone, but i just want to tell you that you are verry beautiful.
-OK (et elle continue sa conversation au téléphone

Bref voilà ce lundi était un bide total mais je suis passé au dessus de ma peur de l'approche d'une HB10 donc j'en suis satisfait.
Encore une fois, NON !

Tu es juste passé pour un mec socialement bizarre qui ignore le fait qu'une personne ait l'air occupé tout en te persuadant que cette situation t'a fait progresser.

-Ik begrijp je niet (c'est du neerlandais en gros c'est je ne te comprends pas) ! Why did you keep contact with me if you don't want go see me again.. And 3days before you told me that you want to see me again and now you have another reaction like a girl of 13years old.. You don't know what you want.. You are not honest like i was honest With you.. I really thought that you are interresting that's why i wanted to see you again' but now i see that you have the réaction of little pussy girl who change always their mind so i'm not more interested to see you again.. And the next time if you don't want to see again someone, don't keep contact --" that's à big lost of time (tijd verliezen)_!
NON, NON, NON et NON !

C'est pas la première fois que tu tombes dans le reproche gnan-gnan, un petit rappel s'impose :
Même si une personne a accepté de démarrer une interaction avec toi, elle ne te doit rien pour autant, RIEN ! Le comble étant que tu lui re-balances ton immaturité à la face :
And 3days before you told me that you want to see me again and now you have another reaction like a girl of 13years old.. You don't know what you want.. You are not honest like i was honest With you.. I really thought that you are interresting that's why i wanted to see you again' but now i see that you have the réaction of little pussy girl who change always their mind so i'm not more interested to see you again..
Prend quelques minutes pour voir à quel point c'est dégoulinant d'afcisme et même de frustration.

La fille a écrit :-You don't know me so you don't know the circumstances I'm in, you don't know a thinh about my situation so you judging me based on nothing is even more childish or unthoughtfull... have a good life
Relis ça tous les matins, apprends-le par-cœur !

Une dernière chose : Oublie un peu le côté comptable/quantitatif, (c'est un truc de mecs chelous) et concentre toi sur l'aspect humain/qualitatif de tes rencontres.

Bonne drague à toi ! :wink:
  • [0] Like a boss ! le 11.10.15, 14h36 par Snow
  • [0] Ca va mieux en le disant le 11.10.15, 15h25 par Crow
  • [0] A lire le 11.10.15, 16h05 par Blusher

J'allais écrire un truc un peu plus dur que RickHunter. Mais l'idée c'est la même:
-personne ne te doit rien
-si tu as aussi peu de RDV vis à vis de numéros, relis bien ce que t'as écrit Blusher
-on sent que tu as des trucs à te prouver vis à vis de toi même, travailles la dessus
  • [0] Oui le 11.10.15, 15h00 par Rickhunter

Tu as tout à fait raison Rickhunter,

J'avoue avec cette fille là j'ai réagis comme un rageux parce que c'est pas le premier faux plan de dernière minute que je mange..

Surtout que là je suis censé être en date avec la fille orientale de 17ans qui prend mon bus le matin mais comme vous pouvez me constater, elle m'a mit un faux plan elle aussi
... ENCORE

C'est mon 3eme faux plan de dernière minutes d'affilé du weekend..

Celle d'aujourd'hui devait me voir à 13h et là il est 14h15 et elle n'a toujours pas répondu à mon message, qui cette fois-ci n'est pas un message de rageux je lui demande simplement si elle compte toujours venir mais elle n'a pas répondu
..

Enfin bref voilà ducoup là pour le coup c'est vraiment pas ma semaine au niveau des filles mais bon c'est secondaire car j'ai eu une superbe bonne nouvelle au niveau professionnel..

Et maintenant pour cette fille du bus, je n'ai même plus envie de la calculer dans le bus elle a beau être très mignonne, je ne vais pas faire le mec rageux mais je vais juste l'ignorer comme elle m'a fait là...

En tout cas je prend note de ce que vous avez did les gars. Et oui Mr Smooth, je voulais me prouvez qu'il ne faut pas avoir peur d'aborder des inconnu car j'étais encore bloqué sur mes croyances limitante de l'enfance..

Mais désormais j'ai masser cette étape de la peur de l'approche..

Maintenant il faut que je travail sur le timebridge et surtout sur les dates car ça fait 3semained que j'en ai pas eu..

J'ai une bonne dizaine de numéro pas encore recontacté en stock donc j'espère ne pas faire de gaffe.

En tout cas je n'abandonne pas, je sais bien qu'il faut passer par là, on ne peut pas devenir un PUA du jour au lendemain , il faut du travaille et passer par beaucoup de rejet pour accroître son expérience et s'améliorer..

Mais en tout cas merci de vos avis !
  • [0] Ca va mieux en le disant le 11.10.15, 16h05 par Blusher

Polala, c'est vraiment pas ma journée aujourd'hui,

La fille qui m'a fait un faux plan hier, m'envoi un message et me propose de passer la voir dans son appartement ce mercredi, et comme là je suis dans le train car je vais sur Bruxelles à la basd, je lui ai proposé de ce voir cette aprem mais elle n'a toujours pas répondu à mon SMS..

Là c'est bon j'ai compris la leçon je ne vais pas l'harceler, je ne vais pas racer maintenant je vais juste l'ignorer..

"j'ai un copain, il n'aimerait pas que je vois d'autres mecs même si c'est amical".
2015, la Stasi de la monogamie contrôle encore les déplacements et les fréquentations.
  • [0] 100% d'accord le 11.10.15, 16h27 par Cabaleira
  • [0] lol le 11.10.15, 16h32 par Lulla
  • [0] mdr !! le 11.10.15, 18h30 par mctyson

Mais je pense que tu vois trop la séduction en mode jeux vidéo, avec des étapes et des niveaux.

Mis à part la logistique, et le fait de rencontrer des femmes en tant que tel, si tu plais vraiment, souvent, tu reverras. Ca ne vas pas plus loin.
Il n'y a pas vraiment a vouloir maitriser une étape puis une autre, c'est un ensemble.
  • [0] Absolument le 11.10.15, 16h51 par Blusher
  • [0] En effet le 11.10.15, 18h46 par Rickhunter

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre