Rencontres, nuit et petite mélodie

Note : 75

le 05.04.2016 par amelia

257 réponses / Dernière par FK le 07.10.2021, 08h35

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonjour amelia.

Comme cela t'a été dit, l'important est de pouvoir te consacrer à ton projet.

Si il doit y avoir une suite avec ce jeune homme, cela viendra bien assez tôt, tu ne penses pas? :D

( Petit hors-sujet.
Jsh a écrit:

À mon sens tu as été ferme mais ta réaction reste tout à fait légitime. Je ne parle pas du fait qu'il y ait une autre fille dans l'équation, simplement qu'il te mente et qu'il se mente à lui même sur ses envies. Et puis t'es pas une fille qu'on garde sous le coude faute de mieux ou en attendant de voir.
@ Jsh, je comprend que tu aies dit cela pour remonter le moral d'amelia, et que tu le penses sincèrement.

Par honnêteté, j'ai cité tout le paragraphe concerné.

Je dois admettre que j'ai un peu tiqué sur l'idée que d'autres femmes ( selon quels critères?) puissent, elles, "être gardées sous le coude faute de mieux ou en attendant de voir"...

Je ne te ferai pas de procès d'intention ( qui serais-je pour cela?), mais ta formulation était un peu maladroite, et possiblement désobligeante pour certaines...

Mes deux centimes d'euro.

Fin du hors-sujet).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 11.09.16, 17h49 par Mr.Smooth
  • [0] Hors sujet le 11.09.16, 17h59 par Jsh
  • [0] Lis la page 'par où commencer' le 11.09.16, 18h59 par mistermint
  • [0] ??? le 11.09.16, 21h01 par Perlambre
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Message édité pour cause de triplon.

Up the irons!

Pas la moindre envie de pourir le journal d'Amélia avec ça, donc je répondrais qu'une seule et unique fois.

Extrapolation complètement HS de mes propos, procès d'intention, toussa toussa. A aucun moment j'ai dit que certaines femmes étaient dignes d'être gardée sous le coude ou ne méritent pas mieux. J'ai juste dit que c'était son droit de ne pas vouloir être utilisée comme plan B. C'est tout. Et même en me relisant ma formulation ne me semble pas maladroite.
  • [0] T'inquiète le 11.09.16, 21h08 par Perlambre
  • [0] 100% d'accord le 12.09.16, 02h37 par Mr.Smooth

Merci infiniment pour tes conseils Jsh ( ici comme en privé). J'ai rien à ajouter à part <3

J'ai pas encore décidé ce que j'allais faire. La seule chose que je sais c'est que j'ai pas envie de ne plus le voir.
  • [0] Friendzone ! le 12.09.16, 01h35 par Jsh

@ amelia: ne tiens pas compte de mon message d'hier.

@ Jsh: autant pour moi. J'ai visiblement mal compris cette partie de ton message et mal interprété celle-ci. Je te présente donc mes excuses. ( Je peux éditer mon post d'hier, si tu l'estimes nécessaire).

Up the irons!

M'engueulez pas. J'ai envoyé un message.

Je sais je sais je sais. Et je sais. Bah je suis faible et pas cohérente. Et puis merde.

Je sais, c'est n'importe quoi tout ça. Mais j'ai pas réussi à m'en empêcher.

"Bon. J'ai le sentiment d'un énorme gâchis.
J'ai envie de te revoir.
J'ai vraiment passé un bon moment avec toi. Je te l'ai déjà dit. Mais vu la situation je ne sais pas comment réagir. J'espère que tu comprends que la situation ait pu me toucher.
J'aurais aimé que tu prennes le temps de me téléphoner l'autre jour. Pas pour s'engueuler mais parce que j'avais besoin que tu me rassures un peu, que tu m'expliques ce qui était en train de se passer. Si tu te mets à ma place deux secondes, je pense que tu peux comprendre ça.
Ça me coûte beaucoup de te dire tout ça et d'être transparente mais j'ai pas forcément envie que ça se termine de cette façon..."

Bon sinon le projet avance super bien, je suis aux anges !
  • [0] Courage le 12.09.16, 05h20 par Aristophane
  • [0] Courage le 12.09.16, 07h44 par Finn
  • [0] Bien joué le 12.09.16, 09h07 par ChantePaul

@ amelia: super que ton projet avance! :D

( Une jeune femme avec laquelle j'ai passé un moment génial m'envoit un message comme le tien ==> comment ne pas y répondre?

En fait, cela m'est déjà arrivé: j'ai pris un noctambus ( oui, ça date un peu) pour aller la voir!
:mrgreen:)

Up the irons!

Merci :)
Je crois que j'ai été "traumatisée" par Nuit et son absence de réponse. J'ai un peu de mal à les dissocier.

Il m'a répondue ce matin :

"Je comprends que ça te coûte beaucoup de me dire tout Ca. Et je te remercie d'avoir fait la démarche.
Un sentiment d'inachevé mais jai préféré être clair avec toi et ne pas te prendre en traitre. Certes, ce n'est pas évident à entendre et à comprendre mais c'est ainsi.
Je comprends ta position et ta réaction mais cest le bordel dans ma tête :("

Je sais pas ce que je vais répondre à ça et je suis même pas certaine de ce que ça veut dire ...
Je voulais pas me retrouver dans cette situation mais je ne peux pas tout contrôler et maintenant que c'est là faut agir le plus intelligemment possible ....
  • [0] Courage le 12.09.16, 17h33 par Aristophane

J'ai compris que vous n'aviez pas les mêmes attentes pour le moment mais que ça peut changer. En tout cas c'est ce qu'il semble dire mais c'est toi qui le connaît le mieux. Est ce que tu penses que ça peut changer ou qu'il veut juste passer du bon temps?

Est ce que tu veux/peux te satisfaire de juste passer du bon temps tout en sachant que ça peut ne mener à rien?
  • [0] Pertinent le 12.09.16, 17h34 par Aristophane

Je pense que ça peut changer. C'était parti pour des attentes plus sérieuses à la base, sur sa volonté. Là il est perdu à cause de son ex...

Moi je sais juste que j'ai envie de le revoir. Pour le reste... J'oublie pas qu'on ne s'est pas beaucoup vu et que je peux très bien me rendre compte rapidement que finalement ça le fera pas... Mais j'ai envie d'avoir une chance de savoir plutôt qu'on me prive encore d'apprendre à connaître l'autre.
  • [0] Ca va mieux en le disant le 12.09.16, 17h27 par Nonchalance
  • [0] En effet le 12.09.16, 17h35 par Aristophane

Dans ce cas c'est juste une question de timing et malheureusement tu ne peux pas savoir logiquement quel est le bon. Est ce que si tu vas le voir maintenant il va prendre la confiance et penser qu'il peut faire ce qu'il veut et que tu reviendra toujours vers lui? Est ce que si tu le laisses poireauter il va se décider à tout plaquer et aller voir ailleurs si tu n'y es pas, pour le coup? Que de suppositions! Elles sont inutiles mais bien prises de tête.

En général j'y vais aux tripes. Les miennes me parlent et elles ont rarement tort. Mais bon, je descends d'une famille de marabout donc, j'ai un petit avantage... je tiens à préciser que ce n'est pas vrai et que je trouve juste ça très drôle
  • [0] +1 le 12.09.16, 17h37 par Aristophane
  • [0] mdr !! le 12.09.16, 17h51 par amelia
  • [0] Oui le 12.09.16, 19h42 par Perlambre
  • [0] lol le 12.09.16, 19h45 par Rickhunter

Merci beaucoup pour ta réponse constructive. T'as raison.
J'ai fait avec mes tripes. Comme d'hab (sauf qu'en général moi ça marche pas mais tant pis).

Je joue la carte de la sincérité avec ma dernière réponse, on verra bien.

En attendant, mon dernier chouchou

[youtube][/youtube]
  • [0] Like ! le 12.09.16, 18h30 par Finn

Amelia tu es délicieuse et je le pense sincèrement.

Et parce que tu es délicieuse, j'ai envie de dire quelques trucs qui valent ce qu'ils valent, à ne surtout pas prendre mal.

Ton dernier message ? Courageux. J'admire. Mais en fait aujourd'hui il n'a toujours pas pris le temps d'un appel téléphonique (ou j'ai raté un épisode ?)

Nonchalance a raison dans le sens où tous autant que nous sommes, agissons avec nos tripes à un moment. Tes décisions t'appartiennent de toute façon.

Personne n'est dans la tête de Gaspar et son bordel lui appartient. A mon sens dans sa réponse je vois simplement un homme prenant acte de ton écrit, suffisamment courtois pour te répondre. Rien d'autre. Si : il a bien compris qu'il te plait...

De toute façon à suivre, tu ne peux en faire plus aujourd'hui en ce qui vous concerne tous les deux.

Je comprend ton envie de le revoir et s'emballer pour un mec est génial. Eviter de pleurer, c'est pas mal non plus.
  • [0] Pertinent le 12.09.16, 20h18 par Aristophane
  • [0] 100% d'accord le 12.09.16, 20h25 par Finn

J'ai répondu. Il a répondu. J'ai pas envie de m'étendre sur ces messages hormis qu'il a été correct. Dossier clos. On passe à autre chose.
  • [0] Courage le 12.09.16, 21h02 par Aristophane
  • [0] Courage le 12.09.16, 21h53 par Lulla
  • [0] Courage le 12.09.16, 23h54 par Nonchalance
  • [0] Courage le 13.09.16, 09h21 par r-0

Bon heuuuu. Dossier pas clos. Je suis faible et pas cohérente. J'ai le diable en moi. C'est le moins qu'on puisse dire.

Bon en gros la conclusion des messages était " ce serait égoïste de ma part de te demander d'attendre. Vis ta vie et je fais le ménage dans ma tête de mon côté ".

24h plus tard il m'envoie un message sur un film. Il finit par me proposer un ciné .... J'accepte ....

C'était ce soir. J'y vais en petite robe noire, toute pomponnée mais sobre.

On s'assoit dans le ciné ( on s'était fait la bise pour se dire bonjour). Pendant la pub, je me lève pour aller chercher une bouteille. Il remarque l'empiècement cuir sur le haut de ma robe. Je lui réponds "j'ai la lingerie assortie " l'air de rien. Il me demande si je porte des bas. Je confirme "comme toujours ". Et je pars chercher mon eau.

Je reviens. Il était devenu dingue. Il me le dit. Je finis par lui dire que j'ai aussi le porte jarretelle sur moi. Toujours l'air de rien. Je le vois qui devient fou. Il aura pas fallu 5 minutes de film pour que ses mains se perdent et qu'il m'embrasse.

Autant dire qu'on n'a rien suivi du film. Deux fois il a voulu sortir de la salle pour qu'on s'amuse plus sérieusement. J'ai dit non en continuant à jouer. " c'est ma vengeance ". Voilà ce que j'ai glissé à son oreille.
( de toute façon on n'a toujours pas les bonnes capotes .......)

Fin du film... On a failli le faire une fois la salle vide mais pas envie de me faire surprendre.
Une fois dehors, il me dit qu'il doit dîner avec des potes et de toute façon il bosse à 6h demain. On continue à se chauffer. Il me propose de passer la journée de mardi avec moi. En mode calin le matin puis il m'accompagne sur le tournage jusqu'à la fin et on rentre dormir ensemble.
J'ai accepté.

En allant vers son scooter, j'ai quand même dit "je devais être sage ce soir bon sang ! J'ai zero crédibilité et cohérence ...!!". Il m'a répondue " et moi alors ? Je suis aussi incohérent que toi, voire pire !".

Le conclusion c'est que c'est le foutoir. Mais comme j'arrive pas à museler ma libido... J'y peux rien il me fait un effet hallucinant. J'ai jamais eu autant envie d'un homme. Je ne me l'explique pas. Son corps, la façon dont nos corps se répondent... Je n'ai plus aucun contrôle. Aucun aucun aucun.

J'ai même pas eu l'occasion de demander où il en était. Je sais que je joue avec le feu mais bon...
  • [0] Fichtre ! le 17.09.16, 00h33 par RosieRosette
  • [0] J'allais le dire le 17.09.16, 00h38 par Aristophane
  • [0] Like ! le 17.09.16, 00h51 par Balzac
  • [0] La suite, vite ! le 17.09.16, 07h16 par Bumble
  • [0] Like ! le 17.09.16, 10h41 par ChantePaul
  • [0] La suite, vite ! le 18.09.16, 05h52 par Lulla
  • [0] Yesssss! le 21.09.16, 18h15 par oHreN

@ amelia: eh bah dis donc! Tu m'as tiré une larme!!!

Ça a l'air d'être intense entre vous deux! C'est la chimie d'une rencontre.

Parfois, on a beau essayer, impossible de résister...

Je ne suis pas étonné outre-mesure, de ce que tu nous en avais dit.

Quoi dire? Je te souhaite de tout coeur que ça marche entre vous deux! :D

( Bon, alors, c'est pour quand les capotes qui conviennent? :mrgreen:)

Up the irons!

Ahah une larme ? Carrément ?

Intense c'est le moins qu'on puisse dire. Disons qu'il arrive à réveiller à la fois ce qu'il y a de plus sensuel, bestial et tendre en moi et tout en même temps. C'est assez hallucinant.

Maintenant je ne me fais pas d'illusion. On n'a pas discuté du sujet qui fâche. Et il a pas l'air d'avoir beaucoup avancé sur le sujet. Là je le tiens par son organe mais je ne me fais pas d'illusion, ça reste éphémère et ça ne résiste pas aux sentiments pour une autre. Un homme adultère revient (presque) toujours à sa femme...

Enfin nous verrons bien...
  • [0] C'est pas faux le 18.09.16, 01h56 par Aristophane

Bonsoir amelia.

Sauf si cet homme peut aimer deux femmes à la fois...

Edit: je parle en connaissance de cause...

Up the irons!

Oui enfin j'espère qu'on va pas en arriver à cette conclusion ...

Je le vois toujours mardi.

Je ne sais pas si je l'invite à la pendaison de crémaillère. J'ai envie. Dans ma tête c'est juste un événement cool avec des gens que j'apprécie et j'ai envie qu'il en fasse partie.
De l'autre, je vois tous mes potentiels problèmes. Il peut prendre ça comme une déclaration de serieux, ou des présentations officielles. Il y aura 3 des garçons avec qui j'ai déjà couché et qui sont devenus des amis. Mais ça il ne le sait pas et je préférais qu'il ne le sache pas en réalité ... Ce qui amène au problème que pour l'un des trois, tout mon cercle social est au courant de notre amitié érotique longue durée .... J'ai peur des gaffes.

Du coup je ne sais plus trop si c'est une bonne idée réellement.
C'est quoi le processus "normal" dans ces cas là ?

Édit : autre angoisse... Il ne sait pas que je suis "couple libre". D'autant que je voulais tester l'exclusivité avec lui. J'ai fait exprès de taire ça. Or, tout mon cercle social est au courant et j'ai un peu peur de ce qui peut se dire.
Il y aura aussi 2 autres mecs que j'apprécie beaucoup mais qui me draguent ouvertement ...
En gros je crois que j'ai peur de mon passé et qu'il découvre certaines parties de moi, qu'il soit déçu.

Bonsoir amelia.

En premier lieu, pourquoi cela devrait-il poser problème, qu'il découvre certaines choses sur toi? J'imagine que tu assumes ce que tu es? Alors, si lui ne peut pas composer avec, dommage mais... Tant pis. Pour lui.

C'est compréhensible que tu te te préoccupes de ce qu'il pourrait en penser et ressentir. Mais tu sais que tu ne pourras pas y faire grand-chose...

Si c'est parce que tu souhaites te dévoiler plus en douceur, afin de le laisser s'acclimater, pourquoi pas? Dans ce cas, il est probable que sa présence à cette soirée ne soit pas la plus indiquée...

Tu crains qu'il ne puisse découvrir ta conception des relations amoureuses "libres" à cette occasion. Qui dit qu'il n'a pas déjà compris?

Il a du mal à se défaire de sa relation avec son ex. Soit.

Puis-t'avouer quelque chose? Je ne suis pas sûr qu'on soit en mesure de faire le deuil d'une relation. Notamment si elle a duré, si elle a été intense...

On peut passer à autre chose... Mais c'est comme le chapitre d'un livre. Elle continue à exister par elle-même. Et elle vit à jamais en nous.

Cela ne veut pas forcément dire que ce jeune homme ne sait pas ce qu'il veut. Il a peut-être peur de savoir ce qu'il veut au contraire.

Tu doutes, tu envisages, tu imagines, tu désires. Lui aussi, sans doute...

Il y a moyen d'en faire quelque chose, tu ne penses pas?

Il n'y a pas de processus "normal", au sens habituel du terme. Mais ce qui sera le plus en phase avec qui tu es. Qu'est-ce que ton instinct te dit?

Tu sais que tu veux tenter avec lui. Sur des bases solides. En jouant le jeu de la "relation exclusive". Vivre à deux, sur du long terme, c'est du boulot, mais c'est un truc fort, très fort.

Cela peut échouer. Oui. Ou être le truc le plus génial de toute une vie.

Qui sait?
  • [0] Absolument le 19.09.16, 07h07 par Bumble

Up the irons!

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre