Mémoires d'AllAndRightNow

Note : 198

le 30.04.2016 par Allandrightnow

234 réponses / Dernière par Aristophane le 06.09.2020, 16h58

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
< Je te conseille de lire cet article, honnêtement. >

Il y a bien longtemps que je l'ai lu. C'est pas le modjo qui va te faire faire un bon en avant. Très bon article sache que le modjo n'est pas linéaire tu vas avoir des pics et bien sur des creux la il faut être bon pour rester dans le mood et ne pas impacter ton BL.
C'est bien ce que je résumais les conseils npu sont toujours les mêmes, je vais être direct, arrête de lire : FAIT ET TU COMPRENDRAS.
J'aime ben la métaphore du phare quelque soi les tempêtes, les vagues ils ne bougent pas d'un cm, pourquoi ? Il a de très bonnes fondations ...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Trop dogmatique le 31.12.17, 08h51 par Allandrightnow
_____________________________________________________________________________________________

Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________

Allandrightnow a écrit :Bon, rien de neuf à raconter pour l'instant; j'ai bien accroché avec une fille sur Tinder, mais on a parlé de se voir après le 1er janvier, donc je n'en dirai rien de plus aujord'hui.
Match avec Laurène, jeune femme habitant dans la campagne proche, qui démarre elle-même la conversation et ne tarde pas à m'avouer qu'elle aime quelque peu la "soumission". Il ne s'agissait pas de coups de fouet et de ce genre de trucs (OUF!), mais elle aime être brusquée, qu'on lui donne des ordres et qu'on la traite de salope et de chienne. Je n'aurais jamais cru que ce genre de trucs (surtout le troisième) me brancherait, mais en fait OUI et nous voilà partis pour trois heures de messages de dirty talk. Elle déclare avoir hâte qu'on se rencontre. J'ai proposé le surlendemain, elle dit que ce sera plus simple après le 1er janvier, je lui donne raison. Elle veut que je la défonce, entre autres choses, et déclare être mon objet à trois trous, lesquels je pourrai tous utiliser. Le menu est très alléchant, vous l'avez compris.

Elle ne répond pas à mon dernier texto de la soirée et le lendemain, je ne la relance pas. Après tout, elle a pas que ça à foutre, et moi non plus.

Puis je prends conscience d'un risque: elle pourrait bien regretter cette série de sextos endiablés et supprimer tout simplement le match.

Quelques jours passent et, d'un moment à l'autre, je constate que le match est toujours là. Hier soir, je me prends à espérer qu'elle va me recontacter dans la semaine.

Mais ce matin, en allumant mon téléphone, je constate qu'elle avait fini par supprimer le match. Vous imaginez ma déception.

Voilà Image
  • [0] Courage le 01.02.18, 01h56 par Apheleia

Règle n°1 : tout ce qui se passe en ligne, tant qu'il n'y a pas eu de concret, vaut pour rien.

Garde ça en tête avec tes prochains matchs, t'emballes pas sur du virtuel :)
  • [0] Merci ! :) le 03.01.18, 01h24 par Bumble
  • [+1] Effectivement le 03.01.18, 13h43 par Allandrightnow

Pourquoi ne pas être passer à des textos plutôt que de rester sur tinder? ..
  • [0] Bonne idée ! le 03.01.18, 13h43 par Allandrightnow

Surtout qu'en sexualisant sans même s'être capté avant , vous vous mettez une pression de ouf.
  • [0] C'est pas si simple le 24.02.18, 19h38 par Mr.Smooth
  • [0] Developpe stp le 24.02.18, 21h39 par Allandrightnow

Quelques news fraîches. Comme si j'étais un papy, le froid ne me donne pas envie de sortir. Une seule sortie en janvier, rien de marquant, et une sortie hier soir, je vous en fais le FR.

Bravant le froid, donc, je sors sans Sydney qui n'a plus un rond en cette fin de mois. Je commence la soirée au bar BCRB, il y a vraiment une bonne ambiance. Deux filles dansent à côté de moi, puis deux autres, j'esquisse quelques pas avec elles, sans insister car elles ne sont pas jolies. Ce bar est cool, la serveuse brune a l'air hyper sympa, mais je ne sens pas de me mêler à des groupes ou faire des opens (musique trop forte, les groupes n'ont pas l'air de se mélanger, en général).

Du coup, je vais au bar B, où le spectacle est désolant. Un groupe de mecs (six ou sept) sont complètement figés sur la piste de danse (ils n'ont pas l'air de savoir à quoi elle sert), il y a des milfs dans les coins mais genre HB 3 ou même HB 0 victimes des outrages du temps, qui ont dû avoir quelque chose d'attirant à une époque, à une autre époque. J'arrive quand même à danser un peu avec une HB 8 blonde (la seule), elle me sourit, mais préfère vite reprendre sa discussion avec sa copine. De toute façon, je ne me faisais guère d'illusions vu qu'elle mesurait 20 bons centimètres de plus que moi.

Au bar A, ce n'est guère mieux, la moitié des filles sont moches, l'autre moitié... Ben, je ne me sens pas de les opener, mince, pourquoi ? La seule HB 9 (blonde) drague le DJ, ou est sa copine. D'habitude, dans ce bar, j'open dans la queue des WC, mais là elle est squattée par un groupe de filles plutôt moches, elles aussi.

Je passe alors au bar C, où je revois Blonde Chiante au fumoir. Blonde Chiante est une fille à qui j'avais fait un opinion opener, une fois, sur les piercings, et depuis elle n'arrête pas de me dire que mon piercing ne me va pas, enfin, surtout quand elle est bourrée. J'en ai conclu, peut-être pas que je lui plais, mais du moins que je l'intrigue. C'est très aventureux comme conclusion, mais ça me donne envie de creuser (plutôt que de l'envoyer balader).
— Sérieux, ton piercing, ça fait gay.
— Et alors, t'as quelque chose contre les gays ?
— Euh... Euh... Non, j'aime tout le monde, moi... Pouquoi, t'es gay ?
— Oui.
— Va draguer le mec, là-bas.
— Ce n'est pas mon genre.
— Sérieusement, t'aimes les filles ou les mecs ?
— Je prends tout, moi.
— En attendant t'es toujours là, au bar C, tu n'as toujours pas trouvé la femme de ta vie.
J'aurais dû lui dire: “Toi aussi t'es toujours là.“
— Si, c'est elle ! — Je parle de sa copine, une petite blonde en face de moi. Elle proteste que non. Blonde Chiante a ensuite changé de sujet:
— Eh, tu sais dans quoi je travaille, moi ? Dans l'aéronautique !
Parce que moi, c'est de la roupie de sansonnet, ce que je fais ? À l'entendre, on croirait que c'est elle qui a dessiné les plans du dernier Boeing. Bon, même si je la trouve assez ridicule (quand elle est bourrée, hein), elle est plutôt jolie, et a l'air sympa en fait; et puis c'est vrai qu'elle fait pas un boulot de merde, elle doit avoir un bon niveau culturel, c'est autant en sa faveur; du coup c'est elle qui m'intrigue, maintenant.

Ensuite, elle et ses potes sont sorties du fumoir rejoindre leurs potes et je me suis promis de revenir au bar C revoir Blonde Chiante. Après tout, c'est toujours elle qui vient vers moi...

Je me dirige vers la boîte D, où j'ai vaguement dragué la nouvelle fille du vestiaire, Élodie, la dernière fois. Je sais que je prends le risque de me faire incendier en racontant ça, mais pourquoi en faire l'ellipse ? De toute façon, elle n'avait pas paru vraiment réceptive. Là, à ma surprise, elle me fait un accueil très sympa alors même que je n'étais pas sûr qu'elle se souviendrait de moi (ce n'est que la deuxième fois qu'elle me voit).

:awesome:

J'ai droit à la bise et tout, elle me dit: "C'est nouveau, ton piercing ? Ah non, tu l'avais déjà." Je lui parle des siens, en fait c'est son look assez punk-gothique qui me plaît chez elle. Des gens arrivent, je la laisse, me dis que je lui reparlerai en partant.

Dans la boîte, à part quelques discussions au fumoir, je danse un peu avec une petite blonde qui se fiche de moi (elle trouve que je danse très mal), puis, alors que je me suis écarté, je remarque que sa copine lui parle de moi. À un moment donné, je me retrouve avec elles, je passe ma main autour du cou de la petite blonde et lui demande son prénom. Elle se barre.

:pokerface:

À 3 h 15, je ne pouvais plus rien boire, j'avais trop fumé, la musique ne m'inspirait pas trop, les mecs au fumoir n'étaient pas intéressants, j'ai dessiné de me casser. Il y avait encore des gens qui arrivaient, je n'ai pas vraiment pu parler avec Élodie, sauf qu'elle a trouvé le moyen de me faire croire que le ticket que je lui tendais n'était pas de cette boîte et que, du coup, ça allait être coton pour retrouver ma doudoune :blbl: À ce moment-là, j'ai pu remarquer qu'elle était très sympa avec les autres clients qui étaient là, donc du coup mon impression d'avoir une ouverture avec elle s'est estompée, il faudra que j'y revienne, et plus tôt dans la soirée, avant les gros arrivages, pour en avoir le coeur net.

Alors que je me frayais un chemin vers la sortie entre les gens qui attendaient d'entrer, un mec me dit: "Il est super, ton piercing". Voilà pour Blonde Chiante. Non mais.

Voilà pour la soirée.

Sinon, je ne vois plus Despacita et Bonita. Pas mal de choses ont commencé à m'énerver / me décevoir chez elles, de leur grossière inculture à leur attitude lunatique. J'ai longuement hésité, car sur FTS il est écrit: "Ne soyez pas trop exigeant envers vous-même et envers les autres… C’est souvent le gros défaut des gens un peu trop timides. Ils attendent énormément des autres, et s’imposent également beaucoup d’exigence envers eux-mêmes. Et du coup, ils mettent énormément de barrières entre eux et les autres." Et puis, j'ai décidé que ce que je pensais d'elles était justifié.

Du coup, il faut que je rencontre d'autres personnes. J'avais parlé à mon patron d'organiser un atelier à la médiathèque une fois par semaine (pour rebondir sur des conseils de Thedaze donnés en mp), mais il n'est pas sûr que ça puisse se faire encore parce qu'il est vraiment très occupé avec d'autres démarches administratives. En tout cas, je n'abandonne pas l'idée.

Je vois toujours aussi, une fois par semaine environ, mes trois amies du RU, mais apparemment elles ne font rien ensemble (elles se sont connues et mangent ensemble parce qu'elles travaillent toutes les trois au RU, en fait).

Alland j'aime suivre ton journal respect à toi et aux autres qui on les balles de partager ce genres de choses et de chercher à devenir meilleurs.

Je vais être direct, tu es prêt ? OK
Mais merde pourquoi tu ne vas pas parler aux filles en soirées ?? Comment tu veux progresser ça fais un moment dans ton journal que tu tournes autour du pot, bien gentil à nous raconter tes soirées mais vas parler aux filles, amuse toi c est plat et laisse tomber les filles du vestiaire ou les serveuses ...
  • [+2] 100% d'accord le 26.02.18, 01h53 par Sterdex
  • [0] C'est pas faux le 27.02.18, 21h27 par Allandrightnow

Salut !

Tu vas dans quels types de bar/boîte ? Les conseils en NPU, c'est bien, mais on ne peut pas généraliser : il n'y a pas la drague "en" boîte, mais la drague dans "les" boîtes.

Il n'y a rien en commun entre une soirée médecine et un pub irlandais un soir de match de foot, rien en commun entre un bar salsa et une boîte électro, etc.

Bref, pour donner quelques conseils, il faudrait avoir des éléments sur :

- le type d'endroits
- le jour de la semaine, voire l'heure où t'y vas
- ta façon d'aborder (sur la piste, au bar, ...)
- ton style
- le style des filles
- tes skills (si tu sais danser ou non, etc).

Merci pour vos retours, les gars ! Bon, je vous réponds:

THS: tu as raison (merci pour le coup de pied au cul, il n'est pas volé). Je suis devenu mou comme une chique, ma peur du râteau est revenue, j'ai trop fait durer mon break, il faut que je reparte de zéro.
Sterdex a écrit :Tu vas dans quels types de bar/boîte ? Les conseils en NPU, c'est bien, mais on ne peut pas généraliser : il n'y a pas la drague "en" boîte, mais la drague dans "les" boîtes.

Il n'y a rien en commun entre une soirée médecine et un pub irlandais un soir de match de foot, rien en commun entre un bar salsa et une boîte électro, etc.

Bref, pour donner quelques conseils, il faudrait avoir des éléments sur :

- le type d'endroits
- le jour de la semaine, voire l'heure où t'y vas
- ta façon d'aborder (sur la piste, au bar, ...)
- ton style
- le style des filles
- tes skills (si tu sais danser ou non, etc).
Sterdex: très précises, tes questions :D
- le type d'endroits: samedi soir c'était dans une boîte où ils passent du rock. Sinon, je vais dans des bar et boîtes où ils passent de tout, genre commercial du moment, quoi.
- le jour: le samedi soir à partir de 23 h 30 - minuit.
- ma façon d'aborder: j'aborde plutôt au bar et surtout au fumoir, voire dans la queue pour aller aux WC; dans la rue, aussi, quand il ne fait pas froid.
- mon style: pull/jeans/basket.
- le style des filles: bah, passe-partout, pas marqué dans un look particulier
- je danse très mal. Je connais un ou deux tours de "magie".

Fin mars il y a une soirée afro-punk à la fac, t'aurais des conseils particuliers ?

Pull/jean/basket en boite ça passe si :
Tu es musclé, tu as un beau pull qui met ta musculature en avant
Ton jean est sans fioritures et bien fitté
tu as des belles sneakers soit streetwear sympa soit de luxe. La paire de nike lambda et abîmée c'est non

Tee shirt col rond + blazer ou chemise cintrée (ni noire ni blanche, bleue c'est bien) ça me parait passer bien mieux.

Je ne sais pas vraiment danser non plus mais à force d'aller en boite ou bar on finit par savoir remuer un peu, si ça te fait défaut force toi et ça finira par venir. La magie moué, bien amené ça peut être très bien, attention à ne pas être le mec bizarre qui compense une absence de social skills avec des tours de magie.

Tu vas en bar/ boite seul ? Avec un pote ? Avec des amis dont des filles ?
  • [+1] Intéressant le 28.02.18, 21h29 par Allandrightnow
  • [+1] Intéressant le 28.02.18, 21h29 par Allandrightnow

C'est clair que c'est compliqué d' aller en boîte ou dans des bars/boites si tu danses très mal. Même si tu abordes la fille ailleurs il faudra bien danser avec elle à un moment (bon, on peut faire sans, mais ça fait bizarre au bout d'un certain temps, car le lieu est quand même fait pour).

2 solutions :
- tu prends des cours de danse (de n' importe quoi), juste 2 ou 3 leçons
- ou bien tu changes de spot et tu vas draguer dans des bars plus posés ou bien dans des pubs. Dans ce cas là il te faudra un wing pour aborder des groupes ensemble

Je ne connais pas le type de soirées dont tu parles, mais tout ce qui est soirée étudiante est intéressant ++

Pour ton look, pour moi ça passe dans les bars, pubs et soirées étudiantes.
  • [0] Pas convaincu le 28.02.18, 13h53 par Onmyoji
  • [+1] Constructif le 10.03.18, 10h50 par Allandrightnow

ALLAND : la peur du rateaux, c'est quoi ça :P ( la permière fois que j'ai abordé en boites 13 filles abordées 13 rejets ) , la peur n'existe pas, c'est imaginaire, (une façon de voir les choses ) c'est juste que tu te fais trop de scénarios, tes pensées prennent le dessus, trop de projection dans le futur, vouloir trop bien faire, comprends le truc une bonne fois pour toute, tu vas pas faire ta vie entière sans comprendre que ton cerveau va sans cesse jouer avec toi, comprends les principes de base et après tu retournes contre lui ce qu'il te fait.
Moi je me fais avoir une fois, deux fois un moment tu te dis merde, il y a des gens je ne comprends pas ils vont attendre une claque de la vie pour réagir chez pas ... La on tourne en rond si tu ne bouges pas les gens vont se lasser à force.

Tu as beau lire et lire des théories faire des breaks, le seul truc qui marche c'est DE FAIRE, FAIRE et après tu vois ce qui n'a pas marché, surtout pas l'inverse vouloir à chaque fois compenser ou apprendre beaucoup de chose dés avant de faire .Tu peux apprendre toutes les théories de toute façon tu vas te planter faut y passer. FAIRE.

Serdex: Si tu sais danser en boîte c'est top mais pas nécessaire par moment je fais exprès de faire le con en dansant pour décomplexer les gens et me démarquer apporter de l'énergie au gens, pas faire le CLOWN ou SAUTER dans tout les sens comme on le voit si souvent mais plus un grand sourire et faire le con des gestes simples mais décalée de tous le monde. Bon on en revient toujours au même faut avoir une putin d'estime de soi et être conscient de sa valeur, jugez tu seras toujours jugé que tu fasses bien ou mal donc autant faire ce qui t'amuse, te fait marrer.
  • [+1] Merci ! :) le 28.02.18, 21h32 par Allandrightnow

Je n'ai pas dit qu'il fallait être John Travolta, mais notre camarade nous a dit "je danse très mal", donc je me base là dessus. Donc oui, ça peut venir par la pratique aussi, mais les cours (genre cours d'initiation gratuit), c'est une aide incroyable (en plus ça fait une activité sociale où il y a plein de filles). Après, c'est sûr que si Allan n'aime pas du tout danser, ça sert à rien de se forcer. D'où le fait d'aller dans des bars plus "pépères".
  • [0] Constructif le 17.06.18, 18h43 par Allandrightnow

Ça faisait longtemps que je n’avais plus écrit ici, alors quelques lignes pour donner de mes nouvelles. Un regard en arrière sur mes dernières soirées. Il y a des hauts et des bas, j’ai dû encore passer une soirée ou deux sans aborder, puis j’en ai eu d’autres où je retrouvais la “pleine forme” que j’avais connue l’an dernier, où j’abordais tout ce qui bougeait. Finalement, quand je n’aborde pas ou peu, c’est quand je sors peu, style après un break d’un mois. Sortir souvent entretient une dynamique, ça doit être ce que certains appellent le momentum.

Je me fais parfois aborder aussi, par des filles, c’est assez nouveau, ça doit prouver que je dégage quelque chose de positif.

Je danse mieux.

J’ai enfin compris que lorsqu’une fille me plaît, il faut passer du temps avec elle.

Et après avoir abordé, je ne m’arrache plus au bout de trois minutes. Je reste, ce sont les filles qui bougent, c’est normal en début de soirée, elles veulent rencontrer des gens. Je commence à comprendre que je dois rester plus longtemps dans chaque bar et en boîte si je veux des résultats.

J’ai vraiment l’impression d’être sur la bonne voie.
  • [+1] Bien joué le 21.06.18, 14h25 par Zanz

Allandrightnow a écrit : Et après avoir abordé, je ne m’arrache plus au bout de trois minutes. Je reste, ce sont les filles qui bougent, c’est normal en début de soirée, elles veulent rencontrer des gens. Je commence à comprendre que je dois rester plus longtemps dans chaque bar et en boîte si je veux des résultats.
Voir le contexte, pas si normal que ça, de plus ton analyse est un peu foireuse. C'est toi qui devrait t'arracher en début de soirée si bien sur tu ne sens rien de plus, au moins elle sait que tu es la, elle aura tout le loisir, si elle en a envie de se faire une impression sur toi , puis aller la revoir en milieu de soirée ou les gens commencent à se lâcher et aussi quitter un peu leurs potes à la table pour danser, attirer l'attention/envoyer des signaux, la tu auras une longueur d'avance sur les autres.

Si elle(s) se barre(nt) c'est que tu ne dégages pas encore les bonnes choses, ta valeur est pas assez élevé, tu ne fais pas ressentir les bonnes choses avec ton crops, puis les mots aussi ça c'est toi qui le sais. Un ex on a tous connu cette situation, tu parles avec quelqu'un, il t'enmerde avec ses conneries, ne maitrise pas son sujet, tu sens même qu'il n'est pas très à l'aise, tu as envie que ça finissent au plus vite, pour celui qui veut rester gentil il laisse finir et répond oui à tout mais se fou royalement de l'autre, pour ma part je coupe court avec respect et une pointe de sarcasme.

En bar/boîtes et ailleurs il y a des situations ou faut s'abstenir, entre un groupe de deux filles qui girouettes et un groupes de six , avec deux gonzesses et quatre " coqs " tu as compris. La deuxième situation n'empêche rien quand l'occassion se présente, que ce soir sa se passe bien, bonne vibe interne, mais tu y passes du temps et de l'énergie, je l'ai déjà fait mais il n'y avait que deux " coqs "... :D .
  • [+1] Constructif le 19.06.18, 20h16 par Allandrightnow
  • [0] Trop dogmatique le 21.06.18, 19h17 par LeBeauGosse

Voir le contexte, pas si normal que ça, de plus ton analyse est un peu foireuse. C'est toi qui devrait t'arracher en début de soirée si bien sur tu ne sens rien de plus, au moins elle sait que tu es la, elle aura tout le loisir, si elle en a envie de se faire une impression sur toi , puis aller la revoir en milieu de soirée ou les gens commencent à se lâcher et aussi quitter un peu leurs potes à la table pour danser, attirer l'attention/envoyer des signaux, la tu auras une longueur d'avance sur les autres.
Je ne suis pas vraiment d'accord avec ce commentaire. J'ai l'impression à lire le journal d'Allrightnow que souvent il ne cherche pas à construire quelque chose au delà de l'approche. Je me trompe peut être après (et j'ai surtout exactement le même problème :lol: )
Par exemple la fameuse L... qui te plaisait l'an dernier ou généralement les différentes filles croisées en boite, est ce que tu as pris leur numéro et leur à proposé de boire un verre? Tu as l'air de discuter relativement facilement d'être sympa... mais peut être qu'il te faut juste essayer de pousser un peu plus loin quitte à prendre des râteaux francs. Je te dis ça surtout pour les filles déjà dans ton cercle social et amies d'amies dont tu parles, elles te connaissent déjà un peu, sont normalement en confiance et n'ont pas vraiment de raison de refuser un rendez vous avec toi (au pire si il n'y a pas d'attirance ça tournera au rendez-vous amical)
  • [+1] 100% d'accord le 21.06.18, 20h18 par Allandrightnow

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
@THS : Ya un million de raison pour lesquelles les gens peuvent se barrer alors que tu viens de leur parler, faut pas interpréter ça systématiquement comme un "j'ai pas assez de valeur"
  • [0] Merci ! :) le 22.06.18, 08h42 par Allandrightnow

C'est pas nécessairement une question de valeur. Par contre ce qui est sûr, c'est qu'on ne retient pas assez l'attention, qu'on attise pas assez l'intérêt, qu'on attire pas vraiment.
Sinon, si on se bouge pour une raison qui n'est pas une simple fuite, on dit un truc genre à plus tard ou on propose à l'autre de t'accompagner et c'est sincère.
  • [+1] 100% d'accord le 22.06.18, 12h47 par Zanz

LeBeauGosse a écrit :@THS : Ya un million de raison pour lesquelles les gens peuvent se barrer alors que tu viens de leur parler, faut pas interpréter ça systématiquement comme un "j'ai pas assez de valeur"
Oui les raisons sont mutiples mais le problème lui reste le même.

Les raisons chacun en est responsables, tu fais avec tu ne peux pas les prédirent, tu comprends vite si le problème vient de toi ou de l'autre. Pourquoi elles se barrent ?

Dans le cas ou c'est toi qui fait le premier pas le problème vient de toi, pas de l'autre ils/elles ont rien demandé.

Ta valeur plus ce qui dit Omny, sur l'attention à savoir captiver les gens, ça dégage de l'attirance.

Aussi une mauvaise analyse de la situation ou par moment il faut se coucher, tu vas parler à la fille accoudé au pilier, pendu sur son portable = viens pas me faire chier, je ne suis pas à l'aise ici ou autre, on s'en fout. Certes l'exemple est évident.

Les gens se barrent :

Tu es inintéressant

Tu manques d'analyse et tu ne t'es pas barré de toi même car tu n'as pas vu que tu les enmerdais.

A ALLAND de développer un peu à savoir qu'est ce qu'il leur narrait de beau :D ou tout simplement mauvais sujet pas adapté au moment, à l'endroit.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
THS a écrit :
LeBeauGosse a écrit :@THS : Ya un million de raison pour lesquelles les gens peuvent se barrer alors que tu viens de leur parler, faut pas interpréter ça systématiquement comme un "j'ai pas assez de valeur"
Oui les raisons sont mutiples mais le problème lui reste le même.

Les raisons chacun en est responsables, tu fais avec tu ne peux pas les prédirent, tu comprends vite si le problème vient de toi ou de l'autre. Pourquoi elles se barrent ?

Dans le cas ou c'est toi qui fait le premier pas le problème vient de toi, pas de l'autre ils/elles ont rien demandé.

Ta valeur plus ce qui dit Omny, sur l'attention à savoir captiver les gens, ça dégage de l'attirance.

Aussi une mauvaise analyse de la situation ou par moment il faut se coucher, tu vas parler à la fille accoudé au pilier, pendu sur son portable = viens pas me faire chier, je ne suis pas à l'aise ici ou autre, on s'en fout. Certes l'exemple est évident.

Les gens se barrent :

Tu es inintéressant

Tu manques d'analyse et tu ne t'es pas barré de toi même car tu n'as pas vu que tu les enmerdais.

A ALLAND de développer un peu à savoir qu'est ce qu'il leur narrait de beau :D ou tout simplement mauvais sujet pas adapté au moment, à l'endroit.
Le truc, c'est que c'est pas forcément un bon objectif de vouloir à tout prix accrocher avec tout le monde ; Les seules circonstances où j'approche dans cette optique, c'est en cercle social, où un bar assez petit où tout le monde se voit et où un certain jugement se fera rapidement. C'est anxiogène de vouloir s'entendre avec tout le monde pour la majorité des gens, c'est rare les personnes qui arrivent à s'adapter en permanence à tout le monde.
En fait la manière dont je vois les choses, c'est que ya pas de problème si j'accroche pas avec quelques groupes. Ya un problème si j'accroche avec personne, ou si certains profils qui me font envie ou certaines situations me font systématiquement galérer (Personnellement j'ai jamais réussi à gérer des barmaids, mais certains potes qui y sont arrivés n'y arrivent juste pas avec les groupes mixtes par exemple). Ce qui serait intéressant à mon avis pour AllanDrightNow, ce serait dans un premier temps de déterminer quelles situations le font galérer avec quelques stats (un truc basique histoire de voir où ça coince hein, je parle pas d'un tableau excel), et puis par la suite de détailler les types d'interactions où ses résultats sont les plus mauvais pour qu'on puisse mieux le conseiller.
  • [+1] 100% d'accord le 23.06.18, 14h57 par Allandrightnow
  • [+2] Pertinent le 23.06.18, 17h24 par Onmyoji

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre