Détruire pour tout reconstruire

Note : 48

le 08.07.2016 par r-0

98 réponses / Dernière par r-0 le 29.04.2019, 10h29

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Voilà un moment déjà que je me suis inscrit à FTS, que je m'intéresse aux relations hommes / femmes, au développement personnel, que j'essaye de devenir quelqu'un de meilleur.
Pourtant ma vie n'a jamais été aussi chaotique.

Marquons ce jour, comme le jour 1, le jour où tout a basculé ou presque, un chapitre se ferme et un autre s'ouvre.
Résumé des jours précédents :

Pour faire cours car je ne vais pas raconter dans les détails (sauf par MP pour les intéressés ou si ça vous intéresse que je développe), j'étais en couple depuis 4 ans et demi, nous avions acheté un appartement ensemble il y a 10 mois à peine.

Notre couple battait de l'aile depuis 6 mois, j'ai tout tenté pour essayer de nous sauver, mais elle refusait de communiquer. Pourtant je savais qu'elle se confiait à d'autres personnes, mais moi je n'y avais pas droit.

Je ne recevais plus d'amour, j'allais mal, mes efforts n'étaient pas récompensés et je n'avais aucune réponse, je me battais dans le vide, seul.
Alors j'ai du décider à contre-coeur de la quitter, je l'ai fait parce qu'elle n'y arrivait pas et aussi pour arrêter de souffrir bien qu'aujourd'hui j'en souffre encore plus.
Il y a 5 jours tombait le couperêt, aujourd'hui elle est déjà avec un autre, elle fricotait avec depuis quelques mois.
Je ne vais pas vous le cacher, j'ai mal, très mal. J'ai bien conscience qu'elle ne m'appartenait pas tout comme je ne lui appartenait pas, mais être remplacé si brutalement ça fait mal et beaucoup d'infos à emmagasiner d'un coup.

J'ai beaucoup lu les topics sur les ruptures, tous à vrai dire... aussi j'ai décidé de ne pas l'accabler même si aujourd'hui j'ai envie de cracher ma haine, de lui dire tout ce que je pense de son comportement, mais quel intérêt? => be the better man quand on dit.

J'ai envie de pleurer, beaucoup, je me sens trahis, blessé mais je me dois de remonter la pente comme d'autres l'ont fait avant moi.

Aujourd'hui j'ai la chance de devenir un homme meilleur, je dois la saisir.
J'ai essayé d'identifier mes erreurs afin de ne plus les reproduire à nouveau :
- Ne pas avoir été assez à l'écoute et assez patient
- Avoir manqué de confiance en moi et en l'autre
- D'avoir été un AFC et mettre fixer des limites à cause de mon couple alors qu'il devait m'épanouir davantage
Aujourd'hui j'ai compris que le bonheur ne peux pas se trouver dans quelqu'un d'autre mais doit se trouver seul.
Il faut être heureux seul pour être heureux en couple
Je dois ne plus penser au passé et avancer, mes objectifs pour les prochains mois sont :
- me remettre au sport => check (depuis 2 semaines)
- avoir une meilleure alimentation => check (depuis 2 semaines)
- élargir mon cercle social notamment dans la ville où je suis actuellement => on y reviendra au fil de ce carnet
- déménager le plus vite possible
- avancer et continuer à se battre, et à progresser
Aujourd'hui j'ai besoin de conseils, je vais devoir vivre avec elle pendant une durée indéterminée, mes sentiments sont bien là, j'ai besoin de savoir comment me comporter avec elle au quotidien en attendant?

Merci de m'avoir lu, c'était libérateur...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 08.07.16, 11h05 par Finn
  • [0] Courage le 08.07.16, 11h48 par Onmyoji
  • [0] Courage le 08.07.16, 14h49 par FK
  • [0] Courage le 08.07.16, 14h53 par Sathinelilly
  • [0] Courage le 08.07.16, 18h03 par Perlambre
  • [0] La suite, vite ! le 08.07.16, 19h59 par Allandrightnow
  • [0] Courage le 08.07.16, 21h07 par RosieRosette
  • [0] Courage le 08.07.16, 21h59 par Lulla
  • [0] Courage le 10.07.16, 11h23 par mistermint
  • [0] Courage le 10.07.16, 17h42 par Nonchalance
  • [0] Courage le 17.07.16, 14h12 par SweetyKID
  • [0] Courage le 28.07.16, 11h41 par Lenny2stras
  • [0] Courage le 25.08.16, 05h03 par Aristophane
  • [0] Bonne idée ! le 28.10.16, 20h56 par jojo-

Aujourd'hui j'ai besoin de conseils, je vais devoir vivre avec elle pendant une durée indéterminée, mes sentiments sont bien là, j'ai besoin de savoir comment me comporter avec elle au quotidien en attendant?
Fixez un date pour déménager.

Une séparation où on continue à habiter ensemble, c'est ni fait ni à faire.
  • [0] 100% d'accord le 08.07.16, 12h49 par Thedaze
  • [0] Absolument le 08.07.16, 13h23 par The_PoP
  • [0] Absolument le 08.07.16, 18h04 par Perlambre
  • [0] +1 le 08.07.16, 20h00 par Allandrightnow
  • [0] En effet le 08.07.16, 20h22 par Barta
  • [0] +1 le 08.07.16, 22h00 par Lulla
  • [0] Absolument le 25.08.16, 05h06 par Aristophane

r-0 a écrit : Aujourd'hui j'ai besoin de conseils, je vais devoir vivre avec elle pendant une durée indéterminée, mes sentiments sont bien là, j'ai besoin de savoir comment me comporter avec elle au quotidien en attendant?
Investis toi à mort dans la suite...fais des démarches, cherche un appart' comme le dis Blusher, prépare gentiment ta sortie, projette toi, commence à faire du tri, des cartons...ça, c'est pour toi..ça te permettra de te préparer à l'idée, de réinvestir une nouvelle vie faite de nouvelles choses, de ne pas rester à ressasser ce qui aurait pu et ce qui aurait du...

Quant à ton comportement vis-à-vis d'elle, je sais que c'est très facile à dire mais...prends sur toi...vous avez un achat commun à gérer...plus il y aura d'huile sur le feu, plus ce sera compliqué, moins vite tu t'en sortiras...Alors Keep Cool...Tu la détesteras sûrement, tu auras la haine, tu trouveras tout un tas de choses dégueulasses...mais reste cool, tu ne gagneras rien à t'emporter, et ça sera tout à ton honneur de rester soft, quoi qu'il arrive....Viens cracher ta Valda ici si tu en ressens le besoin...mais ne t'emporte pas avec elle...

Bon courage et bon début de reconstruction à toi...
  • [0] Merci ! :) le 11.07.16, 09h05 par r-0
  • [0] Post responsable le 25.08.16, 05h05 par Aristophane

Quant à ton comportement vis-à-vis d'elle, je sais que c'est très facile à dire mais...prends sur toi...vous avez un achat commun à gérer...plus il y aura d'huile sur le feu, plus ce sera compliqué, moins vite tu t'en sortiras...Alors Keep Cool...Tu la détesteras sûrement, tu auras la haine, tu trouveras tout un tas de choses dégueulasses...mais reste cool, tu ne gagneras rien à t'emporter, et ça sera tout à ton honneur de rester soft, quoi qu'il arrive....Viens cracher ta Valda ici si tu en ressens le besoin...mais ne t'emporte pas avec elle...
Ca aurait pu être la femme de ma vie et je l'aime trop, alors je suis compréhensif et lui dis que je comprends et que je ne lui en veux pas.

La question de l'appartement est simple : il sera loué, nous ne voulons pas rester dedans, trop de souvenirs.
Je me suis renseigné pour rompre le pacs, un recommandé suffira.

le déménagement sera prévu pour la rentrée, nos comptes respectifs ne sont pas au beau fixe.

Quand au programme de la semaine :
- Mercredi soir bière à lyon avec des amis + jeudi feu d'artifice
- Vendredi soir : club de jeu de société
- Samedi vacances : départ chez des amis pour une rando le dimanche
=> plus yes man que moi on meurt ;)
=> toujours du sport quotidiennement et une alimentation correcte

Keep going on !
  • [0] Like a boss ! le 12.07.16, 00h24 par Lulla
  • [0] Bien joué le 12.07.16, 01h21 par Bumble
  • [0] Cool le 12.07.16, 08h29 par Allandrightnow
  • [0] Bravo ! le 12.07.16, 14h57 par RosieRosette
  • [0] Bien joué le 12.07.16, 19h25 par mctyson
  • [0] Constructif le 25.08.16, 05h07 par Aristophane

Encore quelques jours plutôt dans le mal, surtout jeudi soir où j'ai croisé mon ex avec son nouveau mec dans les rues de Lyon pour le feu d'artifice... je me suis pris une claque de voir la réalité en face !

Hier soir plutôt déprimé aussi, mon état oscille entre des phases ou le coeur me dit "Récupère la par tous les moyens" et où la raison me dit "arrête tes conneries elle ne t'aime plus depuis des mois sinon elle t'aurait pas remplacé si rapidement".

=> Heureusement la raison l'emporte et je ne me laisse pas abattre.

J'ai finalement changé mes plans, et je ne suis pas parti à la campagne, je suis aller voir un ami à Lyon et du coup je me suis motivé donc je vous fais le résumé de mon premier FR, je suis assez content de moi :)
Après une visite du musée de la Résistance de Lyon, nous décidons avec mon pote F d'aller se rafraichir sur les quais.
En chemin nous parlons de séduction et il s'avère qu'il connait FTS, nous débattons donc sur différents sujets puis je me fixe l'objectif d'aborder un set de 2 inconnues minimum !

On croise plusieurs beautés dans la rue mais pas de contact visuel ou de dos (les lunettes de soleil ça aide pas !), je ne me sens pas de les aborder.

On arrive sur la péniche près des quais ou F voulait m'emmener, je regarde la terrasse et je vois 3 magnifiques femmes assises, toutes les tables sont occupées, c'est parfait ça va servir d'opener !

M: Bonjour les filles, on vous a trouvé supers sympas de loin, on peut s’asseoir à côté de vous?
Moi c'est R-0 enchanté, voici F.

E: Bien sûr, nous c'est HB1, HB2 et HB3 (note pour plus tard, bien mémoriser leurs noms !).

M: Vous tournez à quoi? Bière ou cocktail?

E: Bière, c'est une blanche aromatisée c'est léger et super !

M: Ca a l'air fun je vais prendre la même chose alors. Dîtes moi qu'est ce que 3 jolies filles comme vous font seules ici?

E: Bah on profites. Faut dire que personne ose nous aborder. Pourtant on est plutôt cool.

M: Ouai on voit ça. Ca fait plaisir de rencontrer des gens ouverts avec qui discuter :)

etc...

S'en est suivi des devinettes sur nos âges, nos emplois, puis on parlé de voyages etc...

Puis est venu l'heure de partir, et on a eu droit à la phrase qui fait plaisir :
E : merci les gars c'était vraiment une belle journée, à bientôt peut-être.
Je pensais pas avoir autant de succès pour ma première tentative !
J'ai le mojo au top !

Malheureusement elles étaient parisiennes donc je n'ai pas pris de numéro, mais je crois que c'est aussi ce qui a fait le charme de la rencontre, de ne pas avoir été lourd avec elle !

Au moins ce soir je m'endors avec le sourire.

Life is a game !
  • [0] Cool le 17.07.16, 08h21 par Allandrightnow
  • [0] Like ! le 17.07.16, 09h21 par mistermint
  • [0] Like ! le 17.07.16, 11h16 par Bumble
  • [0] Bien joué le 17.07.16, 14h16 par SweetyKID
  • [0] Like ! le 17.07.16, 16h33 par Nonchalance
  • [0] Bien joué le 25.08.16, 05h09 par Aristophane

Prendre le numéro n'aurait pas été lourd.
Se revoir après non plus. Au contraire ça aurait rajouté au charme de la rencontre.
Lyon Paris c'est vraiment pas loin et vous auriez pu vous revoir assez facilement. Avoir des amitiés un peu partout c'est bien. Vouloir se restreindre à un espace n'a qu'un but de "consommation". Si tu apprécies vraiment les gens tu peux attendre de la revoir.
Félicitations quand même pour l'énergie et l'initiative...
  • [0] C'est pas faux le 17.07.16, 21h30 par r-0
  • [0] Constructif le 25.08.16, 05h10 par Aristophane

Onmyoji a écrit : Avoir des amitiés un peu partout c'est bien.
1000% d'accord. Pour avoir des amis dans d'autres pays ou villes françaises éloignées de là où j'ai pu vivre, c'est vraiment la fête quand il vienne. Et puis le fait de pas se voir souvent rajoute de la magie au truc. Imagine une sexfriend que tu ne verrais que tous les 10 ans, ça ne serait pas magique ?

En plus quand tu pars en trip avec tes potes dans une ville, c'est assez cool d'avoir des bons petits plans. Si tu vas voir un concert à Paris avec des potes, c'est vachement plus sympa d'aller à une soirée chez une nana que tu connais que dans un bar lambda.
  • [0] Absolument le 18.07.16, 09h39 par Onmyoji
  • [0] Bonne idée ! le 18.07.16, 11h12 par r-0
  • [0] +1 le 25.08.16, 05h11 par Aristophane

De retour de vacances, 5 jours avec un pote loin de mon ex.
Je me suis bien ressourcé, au programme :
-rafting
-rando/escalade
-squash
-stand up paddle
-billard
-et sorties nocturnes

1) J'ai continué de multiplier les approches pour m'entraîner, le jour du départ je vois de belles femmes dans le train le matin à 8h, j'ai manqué de courage, le train était quasi vide, ça me semblait bizarre de me mettre à côté d'elle.
=> je me rattrape à la gare ou mon train est en retard, j'aborde une jeune demoiselle avec qui je discute pendant 45 min, elle est trop jeune, 17 ans et timide, elle ne relance pas beaucoup la conversation mais ça fait passer le temps.

2) A Thonon les bains c'est vraiment mort le soir !
Première soirée quasi personne, je vois un mec de notre âge, je l'aborde, on part boire une bière tous ensemble parce qu'il connait la ville.
Soirée sympa au final !

3) Dans une soirée électro, j'aborde des jeunes de notre âge, 2 filles, 1 gars, je ne suis pas attiré mais bon le feeling passe bien, puis comme ça je m'entraîne.
=> puis finalement j'accroche 2 charmantes créatures, l'une est très réceptive, sa copine moins qui fait de la résistance et elles nous quittent toutes les 2 après 10 min.

4) Dans un bar branché latino 2 filles fument :
"Hey les filles, venez donc vous asseoir avec nous, on mord pas, sauf si on nous le demande ;)"
=> cette fois ça ne prend pas, petit refus poli

Finalement sur 4/5 approches je me suis pris un seul refus direct, je suis étonné de voir que les gens sont globalement très ouvert d'esprit et c'est cool :)
  • [0] La suite, vite ! le 28.07.16, 12h30 par Thedaze
  • [0] La suite, vite ! le 28.07.16, 18h30 par CheBoludo
  • [0] Cool le 28.07.16, 19h28 par Allandrightnow
  • [0] Absolument le 25.08.16, 05h13 par Aristophane

Aujourd'hui ça fait presque 1 mois et demi, ça paraît si récent et à la fois si loin ce temps où l'on s'aimait. On cohabite, ça se passe assez bien... c'est même étrange.

J'ai du mal à la cerner, j'ai essayé de me détacher d'elle quand je suis parti en vacances, mais c'est elle qui réclamait ma présence... c'est bizarre parce que j'ai l'impression qu'elle me réclame, quand je suis pas là elle m'envoie des messages, mais quand je suis là, elle préfère parler sur son tél avec son mec...

On s'est très peu engueulé au sujet de la rupture et on a pas eu beaucoup d'explications, hier on s'est bien pris la tête (par sms comme d'habitude puisqu'elle est incapable de communiquer), et j'ai eu droit à quelques révélations, des choses que j'avais faîtes ou dîtes qui l'avait profondément blessée...
Je me suis excusé sincèrement pour tout ça, mais ça me fait chier au fond de moi si seulement on avait pu se comprendre, si elle avait pu me parler, on aurait tellement pu régler tout ça et s'en sortir...

Bref il faut que j'arrête de m'impliquer dans tout ça, rien de bon ne pourra en ressortir et ressasser le passé ne sert à rien.
Chapitre 2 : Moins tu cherches, plus tu trouves !
Samedi je suis parti en ville avec mon ami F, objectif de la soirée : rencontrer et s'amuser !
On se chauffe sur le trajet à l'aller et on se dirige vers les bords du Rhône, très animés le soir, on repère une table de 4 demoiselles sur une péniche, mon pote me lance allez !

r-0 se motive :
- approche sûr de lui : "Bonsoir les filles ! On vous a trouvé sympa et on a vu qu'il y avait une bonne ambiance à votre table, on a eu envie de la partager avec vous. Moi c'est r-0 enchanté !"
Elles rigolent et se présentent à leur tour.

Malheureusement elles n'étaient pas si ouvertes que ça ! Bodylanguage fermée, le dos tourné à nous.
On a quand même réussi à parler avec les 2 plus proches qui étaient plus cool que les 2 autres qui ne nous parlaient pas mais faisaient du cockblock en empêchant nos interactions avec les 2 autres.

=> résultat c'est un fail ! On finit nos bières et on se remet en chemin !
Elle nous ont même scandé de loin "Sorry guys !", pas grave on est fairplay !
Je dis à mon pote bon si dans tous les bars ça se passe comme ça on va finir défoncé avant de rentrer haha. Si on tentait une approche direct dans la rue?

Chiche ! Bon on s'invente un opener débile genre : "Hey Sandrine c'est toi?... non en fait je disais pour t'arrêter toi et ta copine parce qu'ont vous a trouvé mignonnes et qu'on a envie de faire connaissance"

Spoiler : le plus gros fail de l'année !
Un groupe de 2 filles arrivent en face de nous, mon pote me dit allez je veux cet opener !

r-0 se motive, essaye d'engager un eye contact à déstabiliser Megan Fox, les filles se rapprochent, il s'arrête et s'exclame "Sandrine c'est t..."
=> les filles passent sans s'arrêter scandant un "non" bref mais efficace !

S'en suit un fou rire entre nous ! le plus gros vent de l'année ! Mais un sacré souvenir à raconter ! haha.
La soirée continue et il commence à se faire tard, on n'aimerait pas rentrer bredouille alors on décide d'accoster 2 jolies filles assises sur les quais, façon traditionnelle.
r-0 qui maintenant n'est plus à un fail près :
"Salut les filles, on vous a trouvé mignonnes et on avait envie de faire connaissance, on peut s’asseoir avec vous?"

Elles : "Oh non c'est une blague ça fait 4 fois qu'on nous fait le coup ce soir ! Que des relous !"

r-0 qui s'en tape : "Ok, passez une bonne soirée !"

Mon pote : "Hey mais on est pas des relous !"
C'est lorsqu'on s'y attend le moins que l'on finit par réussir !
On aperçoit 2 jolies filles perdues sur la route, je leur demande si on peut les aider, elles vont dans telle direction, nous aussi, parfait on les accompagne et on discute en chemin !
2 magnifiques suisses trentenaires, on fluff on rigole pendant 15 min de trajet puis on se sépare sur une belle note !

Finalement c'est peut être lorsque l'on se prend le moins la tête que l'on fait les plus belles rencontres, simples et sans fioritures, sans objectif de numclose ou quoi que ce soit.
Peut être faut-il laisser les choses venir à nous? Mais bon, la chance ne sourit-elle pas aux audacieux?

La nuit n'aura pas été entièrement perdue !
Des commentaires sur ces opens bidons?
Qui de dire "Les filles", trop enfantin peut être? Qu'utilisez vous? "Mesdames", "Mesdemoiselles", "Beautés" ? ^^

A plus pour de nouvelles histoires burlesques !
  • [0] La suite, vite ! le 10.08.16, 20h37 par Allandrightnow
  • [0] Encore! le 25.08.16, 05h16 par Aristophane
  • [0] Like ! le 30.10.16, 23h06 par jojo-

Pas besoin d'interpeller. En général tu n'as pas besoin de le faire si ta projection de voix est bonne. Donc tant que tu parles à un volume suffisant et avec une bonne intonation ça passe.
"Bonsoir" c'est tout terrain en soirée.
Sinon "messieurs" a un groupe de filles, ça peut les faire marrer. Mais le truc petits bras où tu n'as pas eu le courage d'être direct et qu'en plus tu le verbalises ("machine c'est toi? ") c'est out.
Si encore c'était marrant genre tu prends une célébrité des années 50 (mais connue quand même sinon ça tombe à plat, donc plus dur selon la tranche d'âge visée), tu pourrais en faire quelque chose.

Idem le "vous vous éclatez donc on veut venir avec vous." Ça peut marcher mais ça fait parasite. Elles doivent pas être celles qui vous amènent le fun. Les funs de vous deux groupes doivent se rencontrer. Le mieux c'est encore de rebondir sur un de leurs délires et de l'étendre à votre groupe, ou de les faire participer à vos conneries. S'il y a bonne ambiance chez elles c'est plus susceptible de marcher...
  • [0] Bonne idée ! le 10.08.16, 16h26 par r-0
  • [0] Instructif le 10.08.16, 20h38 par Allandrightnow
  • [0] En effet le 25.08.16, 05h17 par Aristophane

C'est déjà bien de s'être lancé. La technique s'améliorera petit à petit :P
Onmyoji a écrit :Sinon "messieurs" a un groupe de filles, ça peut les faire marrer.
Ahah, pas mal :D Déjà testé ?
Onmyoji a écrit :Idem le "vous vous éclatez donc on veut venir avec vous." Ça peut marcher mais ça fait parasite. Elles doivent pas être celles qui vous amènent le fun. Les funs de vous deux groupes doivent se rencontrer. Le mieux c'est encore de rebondir sur un de leurs délires et de l'étendre à votre groupe, ou de les faire participer à vos conneries. S'il y a bonne ambiance chez elles c'est plus susceptible de marcher...
Un bon exemple, testé ce week-end avec succès :
"Avec les potes on est en train de lancer un groupe d'animation du dancefloor (ou n'importe quelle autre connerie propre au contexte : pêche à la licorne, création de cocktails...), vous avez l'air tout à fait qualifiées pour nous rejoindre..."
  • [0] Bonne idée ! le 10.08.16, 16h29 par r-0
  • [0] +1 le 25.08.16, 05h18 par Aristophane

Salut à tous, déjà 1 mois que je n'ai rien écris !
Pourtant il s'en est passé des choses ! Le célibat a ses avantages !

Ayant plus de temps pour moi j'en ai profité pour sortir un maximum, faire du sport, mais surtout développer mon cercle social. Ce qui a porté ses fruits surtout ce week-end.

Il y a 3 semaines je sympathisais avec des potes de F. (mon pote qui suit mes aventures/conneries en direct live), du coup ils nous ont invité chez eux samedi soir et c'était l'occasion de rencontrer pas mal de demoiselles, toutes très charmantes !

La soirée poursuivait son cours entre bières et rigolades mais c'était pas encore assez animé pour moi, alors je lance un "Action ou Vérité" ! Si les débuts ont été soft, en les guidant un peu on a fini par complètement les désinhiber !

J'ai donc finis par faire la chenille sur le sol, devoir à aller chercher de la menthe dans le décolleté (généreux) de C., charmante demoiselle, avec qui j'ai plus tard du échanger mes vêtements (elle se déshabillera même devant moi, complètement dingue cette soirée !), et finalement la robe me va bien (conchita wurst n'a qu'à bien se tenir !).

Le plus fou c'est qu'on a plein de points communs, je décide donc de prendre son numéro en fin de soirée (il y avait tout le monde autour mais osef) et le RDV est pris pour aller manger un burger (son péché mignon) dans 10 jours.

10 jours ça paraît long à attendre, mais on était pas libres tous les 2 avant, et j'avais pas envie d'annuler des choses à mon planning parce que je sais pas si elle en vaut encore le coup !

Des conseils pour entretenir un peu le lien entre ces 10 jours?

Keep going on !
  • [0] Like ! le 13.09.16, 11h04 par Aristophane

Bonjour r-0.
r-0 a écrit:

D'autres l'ont dit avant moi: le téléphone de vive voix et les sms sont plutôt à réserver à l'aspect "organisation" de tes rendez-vous.

Donc un petit sms pour confirmer la veille, c'est bien. Un appel téléphonique aussi à mi-terme, pour qu'elle te garde à l'esprit, mais un truc fun, léger, un peu taquin, pas informatif... :D

Si tu avais ( as?) son petit facebook, tu pourrais rester dans son visuel, mais avec subtilité ( "OKLM" comme disent les jeunes! 8))!
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Oui elle m'a d'ailleurs ajouté d'elle même à facebook, alors je vais faire en sorte de remonter dans son fil d'actualité et / ou de la taquiner dessus.

Et je l’appellerai de vive voix dans le week-end, j'ai jamais encore fait ça, on va essayer de rester léger et fun ;)

Merci pour les conseils !
  • [0] Bien joué le 13.09.16, 13h32 par Aristophane
  • [0] Pas convaincu le 13.09.16, 21h26 par Blusher

Entretenir et explorer vos points communs.

Musique, film, délires sur internet, expo que vous aimeriez voir ensemble, vos passions... Fait lui découvrir quelques trucs que tu aimes beaucoup. Avec internet on peut faire passer pas mal d'informations.
  • [0] Bonne idée ! le 13.09.16, 16h59 par r-0
  • [0] Pertinent le 13.09.16, 17h58 par Aristophane

10 jours ça paraît long à attendre, mais on était pas libres tous les 2 avant, et j'avais pas envie d'annuler des choses à mon planning parce que je sais pas si elle en vaut encore le coup !

Autre option: ne rien faire.

impatience et incertitude peuvent être propice au désir.

Dit autrement: tu n'es pas obligé de faire quoi que ce soit. Souvent les mecs se croient obligés d'envoyer des trucs parce qu'ils ont peur qu'elle se désintéresse.

Quant à savoir si "elle en vaut le coup", 1) tu ne peux pas encore le savoir et 2) c'est le lien que vous nouerez qui vaudra ou non le coup (toi + elle = vous --> le tout est pluus que la somme des parties)
  • [0] Pertinent le 14.09.16, 00h06 par Aristophane
  • [0] Absolument le 14.09.16, 09h25 par r-0
  • [+1] Pertinent le 01.05.17, 14h04 par Apheleia

Je plussoie. Pourquoi vouloir faire quelque chose ? Personnellement, je me contenterais d'attendre dans mon coin et au pire, j'appellerais deux jours avant juste pour m'assurer que le rendez-vous tient toujours. Le truc innocent évidemment, pas l'interrogatoire inquisiteur.

"Salut, c'est r-0, ça va ? On se voit toujours tel jour, tel heure ?"

Rien d'autre. On ne passe pas une heure au téléphone et on garde les mièvreries et autres roucoulades pour les moments passés ensemble, IRL.
  • [0] Bonne idée ! le 14.09.16, 09h25 par r-0
  • [0] En effet le 14.09.16, 10h30 par Aristophane

Merci pour tous vos conseils !

C'est beaucoup plus facile que prévu puisque c'est elle qui m'a relancé par SMS hier soir !
Dingue de voir comment la femme vous facilite les choses lorsqu'elle est intéressée ;)

Je vais me contenter de répondre à ses messages et je lui enverrai un message de confirmation la veille du jour J.
  • [0] Bonne idée ! le 14.09.16, 10h30 par Aristophane
  • [0] Bonne idée ! le 23.09.16, 16h18 par Nonchalance

Le date avec C.

Il avait été prévu qu'on aille manger un burger à Lyon, car c'est son pêché mignon (info récupérée quand je l'ai rencontré).
j'ai donc mis les petits plats dans les grands et j'ai cherché le meilleur resto à burger de Lyon, heureusement on en a un "Les Frangins" !

Je me pointe donc devant chez elle à 20h30 bien apprêté comme prévu, elle descend dans une belle robe noire puis on part en transports en commun jusqu'au restaurant.
Sur le chemin on parle un peu de ses activités récentes (elle s'est mise à la boxe et était très courbaturée), de sport etc...

On arrive au resto, la table était réservée, tout est niquel, on commande des cocktails, elle prend le même que moi (et là je me dis merde je pourrais pas boire dans son verre !), je suis plutôt détendu depuis le début de ce rencard, je n'ai pas trop envie de me prendre la tête alors je laisse les choses se faire.

On discute, je l'écoute attentivement, on se découvre au niveau de la famille, des goûts persos. Finalement on s'en sort avec un temps de parole de 50/50, j'aurai aimé la faire un peu plus parler mais bon elle était moins extravertie qu'à la soirée (l'alcool aidant surement !).

Le burger est très bon, elle est satisfaite (grande expert qu'elle est : environ 1 resto de burger / semaine !), vient les desserts, j'en choisis un différent presque exprès (t'as échappé au verre ma ptite bah t'auras le droit à la cuillère, si si, ouvre la bouche !).

Je lui tend donc la cuillère avec un sourire tu veux goûter? Elle accepte, puis me fait goûter également son dessert, c'est cool.
je règle l'addition puis on part en vadrouille dans le vieux Lyon, on continue de parler de tout et de rien, de jeux vidéos, des SIMS, c'était bien marrant.

A un moment elle me propose même de me payer une glace (mais le glacier fermait et de toute façon j'avais plus la place pour ça), je lui dis ce sera pour la prochaine fois ;)

On se pose sur un pont, c'est un beau cadre, je me dis c'est le bon moment pour l'embrasser là non? Puis finalement je le fais pas, ça manquait peut être de feeling (et l'autre il nous sort cette excuse de merde !).

On rentre en transports en commun, on discute en bas de sa résidence étudiante (va-t-elle me proposer un dernier verre?), dans l'attente ça se fait pas puis je me dis qu'il faut initier le départ, et elle me prend de cours et s'avance pour me faire la bise (nooooooooooooooooooooon) !

Je regrette de pas l'avoir embrassée sur le pont mais ce n'est que partie remise.

30 min plus tard je reçois un message pour me demander si je suis bien rentré et qu'elle a apprécié la soirée.

C'était un bon moment, c'était cool, même si j'ai perdu mes c***** en route.
On va tout donner pour la seconde mi-temps, elle est fan de cinéma alors on va l'emmener au très bon musée du cinéma que nous avons à Lyon.

Je vais aller chercher ma paire de c****** et créer l'instant parce qu'à l'attendre il se passera jamais rien.
On va prendre la bonne vieille technique de filou "Attends bouge pas tu as quelque chose dans les cheveux" (passe la main dans les cheveux, approche son visage et... advienne que pourra !).

A plus les zamis.
  • [0] La suite, vite ! le 23.09.16, 12h50 par Bumble
  • [0] Like ! le 24.09.16, 03h54 par Aristophane

Yo,
Premier petit post ici, tout ça pour te dire continue sur ta lancée, c'est fun, cool et plaisant à lire.
Tu n'as pas perdu tes balls en route, t'inquiètes pas, c'est normal, regarde le chemin parcouru par rapport à avant, tu verras que c'est énorme je trouve.

Continu comme ça, la deuxième partie du match commence.

Have fun !
  • [0] Merci ! :) le 23.09.16, 13h48 par r-0
  • [+1] Absolument le 24.09.16, 03h54 par Aristophane

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre