Détruire pour tout reconstruire

Note : 48

le 08.07.2016 par r-0

98 réponses / Dernière par r-0 le 29.04.2019, 10h29

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Bon, ça ne s'est pas déroulé comme je l'espérais mais j'ai passé une super soirée quand même, je reste fidèle à moi même, je ne veux que du fun dans ma vie.

La soirée s'est déroulée assez simplement dans son salon, 8 convives autour d'une table, malheureusement je n'ai pas pu m’asseoir à côté d'elle, la faute aux copines pot de colle !

J'ai usé de ce que j'ai pu, regards intenses, je l'ai rejoint les rares moments où elle s'éclipsait, mais il y avait toujours quelqu'un avec nous, difficile de faire monter la tension du coup je ne me suis pas lancé sur KC.

Peut être aurais-je dû y aller quand même, mais ça me semblait suicidaire et pas du tout adapté étant donné qu'on a pas trop eu l'occasion de se rapprocher physiquement lors de cette soirée. Mais peut être ai-je tort.

Bref, c'est pas grave, je créer un peu plus de lien et de confort avec elle comme ça.
On va essayer de l'inviter en tête à tête la prochaine fois et de sortir le grand jeu.

A propos de tête à tête, je vois mon ancienne meilleure amie Samedi et là on sera seuls.
Pas d'excuses ni personne pour m'empêcher de réussir.
A moi de tout donner.

Souhaitez moi bonne chance !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] La suite, vite ! le 08.03.17, 12h15 par Acier
  • [0] La suite, vite ! le 08.03.17, 15h28 par RosieRosette

Trêve de suspens, mon rendez-vous de Samedi s'est bien passé mais il n'y a pas eu d'échanges de fluide, même si la bonne bière était au rendez-vous.

Le débrief : J'étais d'humeur joyeuse et je voulais être entreprenant, fallait que je m'améliore vraiment en terme de kino, de rapprochements physique.

- Je lui fait la bise en la prenant donc par la taille, on rentre dans le bar, je lui propose de s'asseoir à côté en prenant une chaise à côté d'elle mais elle comprend pas (ou fait semblant de pas comprendre) et se place en face (premier fail mais je me laisse pas démonter).

- On parle on rigole, j'en profite pour lui toucher les bras, les mains quand je fais certaines blagues. Je prétexte qu'elle a de jolies bijoux pour lui toucher le bras, que j'aime son vernis pour prendre ses mains.
Au final j'ai été assez tactile malgré la distance qui nous séparait et j'en suis plutôt content. Je joue de mon regard, bien profond et mystérieux.

Je ne remarque pas de signes d'intérêt particulier, elle ne se touche pas les cheveux, n'a pas l'air d'avoir la pupille dilatée (en même temps je suis pas expert la dedans), je remarque juste qu'elle a tendance à mimer mes postures.

- Bon elle me parle d'un mec qu'elle fréquente mais sans arriver à franchir le pas, ça sent un peu la friendzone tout ça, je sais pas trop comment me positionner, je dis rien et on change de sujet pour retourner sur des choses plus fun !

- Je règle l'addition bien qu'elle insiste pour faire moitié, je lui dit que la prochaine fois c'est elle qui m'invitera et elle accepte (en même temps c'est assez courant qu'on sorte parce qu'on se connaît depuis longtemps).

- Je la raccompagne en voiture, et surprise, elle ne descends pas tout de suite mais poursuit la conversation dans la voiture pendant +de 30 min. On parle de relations hommes/femmes, plan cul etc... pour le coup ça sexualise bien.

Je continue quelques kino, mais comme depuis le début de la soirée elle ne me repousse pas mais n'en initie aucun non plus. Difficile de savoir sur quel pied danser, je sens que la tension n'est pas vraiment là alors je passe mon tour pour le KC (même si c'était mon objectif).
Pour conclure, je vais continuer d'essayer de la séduire, je suppose qu'il faudra plus d'une soirée pour sortir de la friendzone. L'avantage comme on se voit peut être qu'une fois toutes les 4 à 6 semaines c'est que cela permet d'instaurer un manque / freeze facilement.
La prochaine fois je tâcherai d'être encore plus entreprenant !

En attendant je vais continuer avec d'autres comme J.
J'entends bien progresser et essayer de vous rapporter des choses plus intéressantes la prochaine fois !
Voilà, je prends vos conseils, vos remarques, vos reproches !
  • [0] La suite, vite ! le 14.03.17, 15h39 par The_PoP
  • [0] Like ! le 14.03.17, 16h40 par RosieRosette
  • [0] La suite, vite ! le 14.03.17, 20h49 par Allandrightnow
  • [0] LFG ! le 22.03.17, 15h13 par valll

Je continue quelques kino, mais comme depuis le début de la soirée elle ne me repousse pas mais n'en initie aucun non plus. Difficile de savoir sur quel pied danser, je sens que la tension n'est pas vraiment là alors je passe mon tour pour le KC (même si c'était mon objectif).
Rien qui indique que tu es trop entreprenant ou qu'elle ne souhaite pas aller plus loin, alors dans le doute, fonce ? Si ça ne fonctionne pas, ça aura au moins le mérite de provoquer le "non" et de dissiper tes incertitudes.

Puis tension ou pas, si une fille est intéressée, je pense que le résultat sera le même ! ;)
  • [0] 100% d'accord le 14.03.17, 18h27 par Bumble
  • [0] Merci ! :) le 15.03.17, 10h14 par r-0

Ouai je pense que tu as raison.
Il n'y a qu'en prenant des risques que c'est payant, il faut que je sois encore plus dans la séduction et encore plus entreprenant !
  • [0] Like ! le 15.03.17, 11h09 par Allandrightnow

Yo R-O
Comme le dit rosie, ce n'est qu'en prenant des risques qu'on peut savoir, parfois il faut tenter et ça passe.
Il vaut mieux tenter et prendre un vent que de rester passif.
Pis si tu prends un refus tu ne seras pas le premier ni le dernier, le tout c'est de rester fun cool et pas d'en faire une montagne.
Fonce et amuse toi.

Continu sur cette lancée !

Bon, j'ai revu M.N, à priori elle s'est mise en couple un peu à reculons avec le mec dont elle me parlait la dernière fois. Ça m'apprendra à traîner tiens.
C'est pas grave, c'est une amie avant-tout, ça me fait plaisir de la voir et de partager du temps avec elle, ça reste l'essentiel.

Ma 2ème cible J. avec qui j'entretenais le lien en prenant des nouvelles de temps en temps (tous les 10 jours) m'a surpris en m'invitant à une 2ème soirée chez elle (alors que cela devait bien faire 2 semaines que je n'avais pas pris de nouvelles).

Est-ce un signe? Je ne sais pas. Dans le doute on va foncer.
Ça fait trop longtemps que vous attendez qu'il se passe quelque chose, et moi aussi d'ailleurs.

J'ai réussi à surmonter ma rupture qui date de 8 mois maintenant, mais j'ai l'impression parfois d'être bloqué. J'ai envie d'aventures, de sexe, d'amour tout ça mais j'arrive pas à me projeter, pourtant mécaniquement la machine fonctionne, j'arrive à avoir envie de femmes mais quand je suis dans l'interaction j'ai l'impression de perdre cette envie et cette motivation.

Il y a quelque chose que je dois dépasser :
- peut être la peur du nouveau
- peut être que c'est mon modèle biaisé de la séduction trop ancré en moi (j'étais passé par la case amitié avec mon ex avant que ça marche, j'étais vraiment en OI)
- peut être que c'est la pression que je me met

Je ne sais pas, mais je sais que je dois agir.
  • [0] Constructif le 27.04.17, 14h30 par Allandrightnow

Salut r-0.
r-0 a écrit :
J'ai réussi à surmonter ma rupture qui date de 8 mois maintenant, mais j'ai l'impression parfois d'être bloqué. J'ai envie d'aventures, de sexe, d'amour tout ça mais j'arrive pas à me projeter, pourtant mécaniquement la machine fonctionne, j'arrive à avoir envie de femmes mais quand je suis dans l'interaction j'ai l'impression de perdre cette envie et cette motivation.

Il y a quelque chose que je dois dépasser :
- peut être la peur du nouveau
- peut être que c'est mon modèle biaisé de la séduction trop ancré en moi (j'étais passé par la case amitié avec mon ex avant que ça marche, j'étais vraiment en OI)
- peut être que c'est la pression que je me met

Je ne sais pas, mais je sais que je dois agir.
Je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis là.

Je crois qu'effectivement le problème vient d'une vision biaisée des choses, une forme d'idéalisation de l'amour, des relations et de la finalité que l'on attends, The PoP l'avait résumé à juste titre en me disant que je me faisais des films sur mon journal.

Quand je réfléchis à cette problématique je me dis qu'outre les efforts à fournir pour changer, il faut accepter que cela prenne du temps. Et c'est là je pense toute la difficulté, garder le cap coûte que coûte même lorsqu'on prends une claque et que cette dernière nous renvoi à nos travers et fait revenir le naturel au galop.

ça peut paraître idiot mais j'ai pris l'habitude de prendre des notes dans les moments où je me sens bien, où je profite de la lucidité nécessaire pour me focaliser sur ce qui est bon pour avancer. Et lorsque que ça ne va pas, que je fais un pas en arrière ou que je tombe en OI notamment (comme c'est le cas pour moi en ce moment), je m'efforce de relire ces notes. C'est un peu la lumière dans les ténèbres, ce qui me permet de me remettre dans le droit chemin petit à petit lorsque j'avance à contre courant.
  • [0] Bonne idée ! le 02.05.17, 11h27 par r-0

Je n'étais pas revenu vers vous depuis cette soirée.
Faute à une vie bien chargée ces derniers temps, des sorties des rencontres etc... je vais pas m'en plaindre !
Résumé des épisodes précédents :
J'arrive chez J. avec la forte intention de la séduire cette fois peut importe les barrières !
J'arrive donc avec un Mojo d'enfer, petit bise, avec main derrière le dos je m'assois avec ma bière.
Et là c'est le drame, tout dérape, 5 min après arrive un mec à qui elle roule une grosse pelle !

Quand je repense à la tête que j'ai du faire dans la seconde qui a suivi j'en rigole encore !

Tant pis, je suis là pour m'amuser et en plus J. a ramené de nouvelles copines que je ne connais pas ! Je fais donc la connaissance de P. tranquillement et discute avec les autres.

Au final une super bonne soirée, J. va rester une amie, je l'apprécie beaucoup et plus que pour son côté physique donc sans rancunes.

J'ai récupéré le facebook de P., je la revois demain lors d'une sortie entre plusieurs personnes qui étaiten à la soirée (je développe encore plus mon réseau !) avec la ferme intention de passer à la phase drague cette fois.
Sinon ce soir RDV Tinder, c'est la première fois pour moi.
J'ai à la fois peur et envie.

Envie de recontrer quelqu'un que je ne connais pas et passer un bon moment (sexe ou pas) et à la fois peur.
Peur de toutes ces barrières mentales : les attentes de mes amis, peur de pas avoir envie.
Mais bon on va prendre ça comme un défi et je ne ferais rien contre mes envies.
  • [+1] Like ! le 20.05.17, 15h17 par Nonchalance
  • [+1] Bien joué le 27.06.17, 21h06 par Galaxian

Hello, déjà 1 mois et demi depuis la dernière fois, ma vie est bien remplie je cours après le temps ! Des soirées, des rencontres je continue de développer mon cercle social. A ce niveau là pas de problème.

En même temps j'ai pas envie d'alimenter ce journal juste pour vous raconter des fails, donc j'attends d'avoir quelque chose d'à peu près intéressant à dire.
Résumé des épisodes précédents :

La fille de Tinder:
Soirée agréable, je la met en confiance, on rigole, on s'amuse, ça parle beaucoup, c'est fluide et elle me plait bien.
Je tente des petits kino mais je suis pas bon, la soirée avance et j'arrête pas de me demander comment faire monter la tension, j'y arrive pas, on reste sur ce même ton, j'essaye de parler de relations homme/femme mais je trouve rien qui fasse montée la température.

Fin de soirée arrive, elle m'esquive en me faisant la bise.
Le lendemain le verdict tombe, elle ne veut pas spécialement me revoir n'ayant pas ressentie la "petite étincelle".

=> my bad. Mais bon je l'avais senti.

On a abandonné P. après cette soirée en ville ou je l'ai un peu dragué.
Trop de red flags. Perverse, manipulatrice, c'est pas pour moi.
J. est de nouveau célibataire, je vais boire un coup avec elle mercredi soir.
Je VEUX la séduire bordel, je sais que j'ai du mal à sexualiser par la voix, faut que je le fasse par le comportement même si je suis pas bon non plus.
Tant pis faut que je sorte de ma zone de confort, je vais tenter le rapprochement physique par le kino.

Quand je rencontre quelqu'un j'ai aucun mal à créer du lien, à mettre en confiance, mais j'arrive pas à créer de la tension, c'est le néant total. J'ai l'impression que toute motivation s'en va, que finalement j'ai pas autant envie que ça... Est ce que je suis trop difficile, que je me met la pression ou juste que je suis un gros trouillard ? ou les 3 ?

Si vous avez des conseils, des avis je prends !

Emmener J danser après avoir bu un ptit coup ?
  • [0] Bonne idée ! le 26.06.17, 22h20 par r-0
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

La fille te plaisait sincèrement ou pas?

Celle de Tinder? ouai.
Après je vais pas te dire : je l'ai vu je me suis imaginé faire ma vie avec elle ou la prendre en levrette. Mais plus la soirée avançait et plus elle me plaisait.

Voilà j'ai encore plein de progrès à faire, donc bon on va continuer d'avancer.

Je m'étais promis de ne pas revenir ici sans vous raconter quelque chose de positif, parce que je vous le dois, vraiment !

J'ai revu J. , fin juin pour notre tête à tête.
J'y suis allé déterminé, c'était vraiment une belle occasion de se rapprocher, physiquement d'abord en discutant vraiment collés l'un à l'autre et aussi en tissant plus de lien (même si j'ai pas vraiment de mal à ce sujet).
J'ai pas trouvé mes couilles à ce moment même si l'occasion se prêtait. J'ai été déstabilisé par un SMS que j'ai aperçu sans faire exprès même si elle a pas vu que j'avais vu.
Hey J. t'es avec lui? T'essaies de le pécho?
Réaction de l'intéressée : elle rigole.

Réaction de mon cerveau : Yo, mec franchement je sais pas si c'est gagné ou si tu nages en pleine friendzone. Au pire demande à tes doigts de sortir de ton cul.

Ma réaction : Image

On se quitte et en y repensant je me dis que tous les feux étaient au vert. Bref ce sera pour la prochaine fois.

On se revoit le 14 juillet on passe la soirée ensemble. Un couple d'ami nous tiendra la chandelle. Malgré quelques remarques subtiles ils restent jusqu'au bout.
on se rapproche mais j'ose pas KC.

Je fais un bout de chemin avec elle sur le retour, on doit se dire au revoir, elle me tend la joue...

D'un seul coup je sens 2 trucs dans mon boxer.
Yo Man, c'est ta paire de couilles. On avait pris des vacances mais on est de retour !
Embrasse la là petite !
Je pose mes mains sur ses hanches j'approche mon visage, elle capte direct et on s'embrasse. Enfin. Yesssss !

Notre emploi du temps chargé ne m'a pas permis de la revoir et je ne pense pas pouvoir le faire avant le week end prochain.
J'essaye donc de rester détaché mais pas je m'en foutiste. #mystérieux

A priori elle a besoin d'un contact quasi quotidien, au moins d'un échange tous les 2 jours donc on va rester sur ce rythme là jusqu'à ce qu'on se revoit et qu'on avance un peu plus.

Conseils, avis, commentaires toujours bienvenus.
Tout ça c'est grâce à vous !

Merci !
  • [+1] Bravo ! le 17.07.17, 01h39 par Onmyoji
  • [0] Bien joué le 17.07.17, 06h00 par Lulla
  • [0] Yesssss! le 17.07.17, 07h47 par Galaxian
  • [+1] Like a boss ! le 17.07.17, 08h22 par The_PoP
  • [+1] Like ! le 17.07.17, 09h54 par Allandrightnow
  • [0] Bien joué le 17.07.17, 10h25 par Apheleia
  • [0] Bien joué le 17.07.17, 13h29 par Roro117
  • [+1] Bravo ! le 17.07.17, 19h13 par Nonchalance
  • [+1] Yesssss! le 19.09.17, 13h24 par valll

La main sur la hanche avant la bise... rah, ca devrait être enseigné à l'école tiens :)

Bien joué r-0 !!! Ça fait plaisir à lire. Essaye de lui caler une petite place dans ton emploi du temps :)
  • [0] Merci ! :) le 17.07.17, 11h53 par r-0

Tant pis faut que je sorte de ma zone de confort, je vais tenter le rapprochement physique par le kino.

Quand je rencontre quelqu'un j'ai aucun mal à créer du lien, à mettre en confiance, mais j'arrive pas à créer de la tension, c'est le néant total. J'ai l'impression que toute motivation s'en va, que finalement j'ai pas autant envie que ça... Est ce que je suis trop difficile, que je me met la pression ou juste que je suis un gros trouillard ? ou les 3 ?
C'est exactement le type de questions que je me pose en ce moment. Sans avoir eu la réponse, je peux néanmoins te donner deux trois éléments perso qui m'ont bien aidés à avancer dernièrement (premiers baisers aussi pour ma part alors ça vaut pas grand chose hein...) :

- si toi-même tu n'as pas de désir (sexuel), tu ne risques pas d'en communiquer (perspicacité inside)
- si tu ne communiques pas ton désir sexuel, il risque de s'effriter : le contenir indéfiniment mènera à la frustration... il faut donc l'exprimer, et le transmettre, tout en le contenant, un équilibre pas évident à trouver au début
> le pré-requis, c'est quand même que la demoiselle soit un minimum excitante... sinon faut pas forcer hein...

C'est là où ça devient subtil et complexe, car en exprimant explicitement ton désir, tu le tues. Il faut ainsi le partager in fine, que le désir 'émane' de toi.
Chacun ses trucs pour ça... quand la fille me donne envie, alors que comme toi je ne peux pas vraiment jouer avec ma voix, et bien je choisis mes mots avec attention et je joue beaucoup sur les silences et regards, par exemple.

Dernière chose, j'ai remarqué qu'à mes premiers rendez-vous, déjà à l'avance je voulais sexualiser, et ça marchait plus ou moins, un peu en fonction de la nana et de mon énergie. Il n'y avait pas vraiment de progression. Je ne sais pas comment dire mais ça va prendre forme...
Par la suite, j'allais à mes rendez-vous dans l'esprit 'découverte', et donc quand la fille commençait à déclencher quelque chose dans mon chibreau (mélange de chibre et de cerveau), et bien il y avait une évolution, et c'était beaucoup plus simple d'amener la dynamique.
En fait, dans le premier cas tu es déjà un peu excité, ou tu fais semblant, ou tu en as l'impression, alors quand tu as envie de le communiquer, c'est presque trop évident, il n'y a pas de progression dans l'état émotionnel, c'est linéaire.
Dans le second cas, tu transmets que tu es quelqu'un de sexué mais tu restes impassible en quelque sorte... ainsi quand ton chibreau s'active, la nana voit que c'est elle qui a déclenché quelque chose en toi (ce qui est par ailleurs tout à fait vrai), alors en transmettant ton désir à la suite, tu vas la valider, renvoyer la balle, et elle la renverra peut-être plus fort si tu ne l'as fait... il y a une sorte de 'matière' qu'on peut échanger qui se crée, une autre dynamique. Il y a aussi l'effet de surprise, pour toi et pour elle, qui est un peu magique dans ce cas, et qui rend plus facile la création de cette tension recherchée, genre tu ne t'y attendais pas et... : "tiens, elle m'excite beaucoup d'un coup", donc forcément elle va le voir un peu, alors que si tu étais déjà dans l'état d'esprit "j'y vais pour la baiser", cet effet aurais été plus difficile à créer.

En espérant avoir pu t'aider un peu et que ce soit un minimum intelligible pour ton chibros... Bonne continuation dans cette étape très stimulante ! ;)

EDIT : en quelques mots : progression de l'état émotionnel, pour toi comme pour elle, et communication subtile de cet état de désir.
  • [+2] Instructif le 18.07.17, 08h49 par r-0

J'essaye d'entretenir ce journal uniquement lorsque j'a des choses intéressantes à raconter, n'ayant pas de don particulier pour rendre la chose ludique (ouai Finn j'aimerai que ma plume te ressemble).

Rassurez-vous j'en ai des choses à raconter, des bonnes, des mauvaises, on va essayer de résumer ça rapidement.

Partie 1

J. n'a pas trouvé de temps à m'accorder cet été, je suis resté calme en lui proposant de faire des trucs de temps en temps, elle avait toujours quelque chose de mieux à faire... J'ai compris au bout de 2, 3 fois qu'elle était plus intéressée... Pourtant on entretenait ça plutôt bien par message, on se cherchait, j'ai pas spécialement compris mais j'avais pas envie de me prendre la tête et je lui ai pas demandé de me rendre des comptes.

On se revoit depuis, comme potes, on en a jamais reparlé.
Bizarrement elle est vachement plus tactile avec moi qu'avant, c'est bizarre.
Elle m'a planté un rencard que j'avais avec une de ses amie aussi, en se ramenant avec son nouveau pélo en plein milieu, j'ai pas compris non plus, j'ai pas cherché à comprendre.

Partie 2

Mes rapports avec mon ex se sont dégradés, elle a trop joué avec moi, mes sentiments, elle a menti, beaucoup. Je le savais, mais j'ai rien dit... j'ai la haine contre elle maintenant... Je commençais à passer à autre chose mais voilà je dois bien avouer que j'ai encore des sentiments, pourquoi? Je ne sais pas...

Mon cerveau sait qu'aimer une personne si toxique est mauvais mais la raison n'arrive pas à convaincre le coeur.

J'ai une vie qui part en vrille, je suis au bord du burn out professionnel et de la dépression. Mais je lutte, je me bat sur tous les fronts, j'attends que l'orage passe. Je baisse pas les bras, jamais, je me le suis promis, je ploierai pas le genoux.

Partie 3

Je rencontre une fille sur Tinder, je fais rien à ce RDV, manque de motive, ex en tête? Je sais pas je m'en veux, j'en ai marre...
Je décide de rattraper le coup par tél, je me motive, je sors un game dont je ne me pensais pas capable, j'organise un nouveau rdv, je l'embrasse direct.

Voilà, je sais pas si je fais bien, mais j'ai décidé de combattre le mal par le mal, je vais lui laisser une chance de me faire oublier mon ex. Ou peut être que je veux juste me venger de mon ex. Je sais pas, je sais plus. Mais je fais c'est tout. Finis la zone de confort, tant pis si je fais des erreurs, toujours aller de l'avant.

Ah oui ya P. aussi, on se cherche, elle prend souvent des nouvelles, on a envie de se voir mais nos emplois du temps concordent pas des masses.

Je sais pas où tout ça va me mener, on verra bien.
Laissons demain nous surprendre.

https://www.youtube.com/watch?v=LRnB4iaDIb0

J'ai une vie qui part en vrille, je suis au bord du burn out professionnel et de la dépression. Mais je lutte, je me bat sur tous les fronts, j'attends que l'orage passe. Je baisse pas les bras, jamais, je me le suis promis, je ploierai pas le genoux.
Mec, avant toutes chose règle ça.
Je connais pas ta situation mais si tu peux changer de cadre de travail, ou au moins y penser fait le. J'ai beaucoup galéré à cause de boulots pourries, parfois super bien payés mais qui mènent droit dans le mur niveau santé mentale.

EDIT: Des pistes pour du changement à ce niveau?
  • [+1] 100% d'accord le 18.09.17, 09h55 par Allandrightnow

Comme je l'ai dit, je lutte contre tout, je ne baisse pas les bras, je cherche du travail, je sors, je m'aère l'esprit, je fais du sport, je prends soin de moi.
C'est pas facile tous les jours, mais j'ai des objectifs et je fais ce qu'il faut pour les réaliser.

En fait ma vie part en vrille, mais j'ai un mental d'acier, je devrais être en dépression, mais je refuse, pas le temps pour ça.
  • [0] Courage le 18.09.17, 11h34 par Thedaze
  • [0] Merci ! :) le 11.12.17, 21h59 par Acier

Qu'est ce qui part en vrille exactement ?

Tu devrais peut être prendre le temps de l'expliquer ici ? Non pas pour en attendre des solutions ou des conseils mais peut être parce que mettre des mots clairs dessus peut aider à prendre le recul nécessaire pour mieux agir ensuite ?

Parce que s'en sortir à l'énergie cela marche mais il faut le coupler à d'autres démarches et surtout avoir identifié les points emmerdants
  • [+1] Constructif le 18.09.17, 12h48 par Thedaze

C'est un tout, pour ceux qui veulent des détails ce sera plus simple en privé, on va garder dans ce journal l'essentiel c'est à dire le développement personnel et la séduction.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre