Ce soir j'ai juste envie de revenir sur mon date, avec une fille rencontrée lors du bootcamp donc.
Cette fille c'est l'incarnation de l'élégance. Déjà quand j'ai pris son numéro elle m'a dit j'attends de tes nouvelles avec impatience avec un sourire radieux.
Et après mon premier sms le sien commençait par Bonjour Syd, au plaisir de te lire

Et ce soir elle est arrivée plus ravissante encore que la première fois. Une asiatique née à Berlin. Très agréable. Un style wow...
On trinque à notre rencontre. Elle me dit que ça lui a fait plaisir, que c'était courageux.
La demoiselle fait du piano, ok. Parle français, anglais, allemand, chinois. Ok..
Du violoncelle aussi. Bosse dans une galerie d'art.
On a un paquet d'intérêts communs et la conversation est passionnante.
Elle me dit qu'elle a adoré ses cours de programmation. C'est dingue parce que ça détonne complètement du personnage. Imaginez la fille archi fraiche, artiste, qui vous dit qu'elle adore le Javascript.
Elle part à la fin de la semaine 6 mois à Berlin pour étudier, avec en plus une tournée dans laquelle elle jouera du violoncelle avec un Dj allemand qui l'a repérée pour faire un mélange electro + musique classique, pour 4 concerts. Le tout à 23 ans.
Plus tard j'apprends qu'elle est aussi mannequin. Ce qui ne m'étonne absolument pas parce qu'avec son physique je la voyais bien bosser dans la mode à la base.
j'aime pas le dire mais je suis aussi mannequin. Ok. Elle m'expliquera que c'est pas ce qu'elle aime le plus, que ça correspond au cliché drogue, filles qui n'ont rien dans la tête et prêtes à tout pour un job. Elle ne contacte jamais les agences et se contente de répondre quand on la contacte. Qu'elle fait ça juste le temps de payer ses études.
Elle a fait des défilés mais aussi des spots publicitaires... et elle dit ça sans la moindre prétention, presque gênée en fait.
En fait la discussion était tellement captivante que j'en ai perdu l'idée même de sexuer ou la toucher ou je sais pas trop quoi qui aurait fait que...
On se lève pour payer nos verres... elle règle l'addition. Pour le courage de l'approche. Tu veux que je t'épouse ? Tu veux que je t'épouse ? Ok je t'épouse.
Le premier truc un peu moyen c'est que j'ai pas trop cherché à la taquiner. On était tellement d'accord sur tout et émerveillé l'un par l'autre (parce que oui c'était réciproque, j'étais pas la bave à la bouche impressionné par tout ce qu'elle disait, elle passait clairement un bon moment aussi), je me voyais pas dire l'inverse de ce que je pensais juste pour le principe. Qu'est-ce que vous voulez dire à une nana qui joue de deux instruments à un excellent niveau, fait des études en parrallèle, compte lancer sa start-up sous peu, parle 4 langues, est un véritable amour, défile et passe à la télé ?
Ca manquait un peu d'eye contact aussi.
Et le fail c'est qu'à la fin j'ai cherché à l'embrasser alors qu'au fond je le sentais pas. C'était pas vraiment ni le moment ni la bonne ambiance et au final on avait passé peu de temps ensemble. Je me suis senti pressé par le fait qu'elle partait à la fin de la semaine et surtout je voulais pas qu'elle rentre chez elle en se disant mais quel con, il n'a même pas essayé de m'embrasser.
Du coup après un grand calin, je m'approche d'elle, elle tourne la tête et me dit avec un grand sourire ne le prends pas mal mais c'est pas mon truc. Et on s'est quitté là dessus, j'aurais dû la retenir une minute de plus et montrer que c'était rien mais tant pis.
Je lui ai envoyé par sms dans la foulée "J'espère que tu ne le prends pas mal, quand tu m'as regardé dans les yeux j'ai cru que c'était un signe

Bon ok c'est un peu de la merde mais ça va, tranquille.
Best case scenario : elle ne m'en veut pas, on trouve un moment pour se voir avant qu'elle parte, on reste en contact et on voit bien après où ça mène. Et sinon c'était un rendez-vous tip top avec une femme éblouissante.
[youtube][/youtube]