Salut ^^
J ai pas eu le temps de tout lire, mais il y a un truc sur lequel je peux te conseiller a peu près justement.
Au sujet de la question "tu as un copain?"
Pas besoin de la poser pour dévoiler tes intentions.
Une fois que tu as abordé une fille, et pris son numéro, si elle a plus de 12 ans, elle est célibataire. (Ne serait ce que si elle te donne son numéro)
Ensuite, à mon sens, toujours essayer d embrasser au premier rdv. Tu risques un refus, mais c est comme les abordages, c est rien.
Si lorsque vous buvez un verre la fille ne s ennuie pas spécialement, qu elle ne manifeste pas une envie de partir, tu lui propose de sortir, vous marchez un peu.
Si elle accepte volontiers, c est bon. Pour assurer le coup, tu lui prends la main ou Le Bras pour voir comment elle réagit, si elle semble à l aise, vous allez jusqu à un coin tranquille et c est bon.
Pas de véritable règle, de se demander comment instaurer de la tension sexuelle etc...(bien sûr, c est mieux si tu y arrives, mais je laisse ça aux pros) si la fille vient au rdv, c est 80% du chemin qui est fait. Si elle passe un bon moment, tu peux y aller.
La dernière fille que j ai embrassé, elle me parlait de la race de son chien pendant qu on marchait. T as qu à voir
C est la ou je rejoins complètement le journal et la méthode Pizza Chode.
Tous ces trucs de players, c est pour maximiser ses chances, pour devenir une meilleure personne et pour savoir comment réagir, mais il est possible de chopper sans rien y connaitre. Le mieux est d être soi même en utilisant certaines choses du game pour combles ses lacunes.
Il faut se demander: de tous les gens dans la rue qui sont en couple, combien connaissent le game? En rapport, très peu, et pourtant....
Tu peux très bien sortir et coucher avec une fille en multipliant les faux pas.
Un jour au travail j apprends qu une fille est intéressée par ma personne.
Je vais la voir à la sortie du taff (et mate un peu le game de fou): (a noter qu un jour avant, on avait fait les cons avec avec les téléphones et j avais eu son numero, sans manifester aucune intention)
Dis E, machin m as dit que tu me trouvais pas mal...
-euh ouais (un peu mal à l aise sur le parking)
-et du coup, t as envie de m embrasser? (Voix un peu tremblante, needy over 9000)
-euh non. (Résultat attendu)
Je rentre...
Le lendemain, je la vois au moment de quitter le boulot. Je vois qu elle attends que je sois seul pour venir me parler.... du coup je raccompagne un ami exprès jusqu à sa voiture...non mais oh ^^
Arrivé à la maison, je reçois un message: "quand est ce que tu m emmene faire un tour dans ta décapotable ?" (J avais une golf 1 cab toute pourrie)
- demain.
Bref le lendemain elle monte avec moi en voiture:
Alors E, t as le droit de sortir jusqu à quelle heure? (Je dis ça comme ça, ça fait longtemps qu on est majeurs :p )
-j ai pas d heure.
-bon bah on va chez moi alors.
Ok
On arrive, je lui sers un verre (de la grenadine je crois, une boisson de gamer)
Je luis dis: alors, pourquoi on est là ?
-bah je sais pas...
-moi je sais.
J ai pris sa main, l ai levée du canapé, et je l ai embrassée.
Voilà. Tension sexuelle? Inner game? Nada.
Seule chose: essaie, tente le coup. Ca a toujours plus de chance de marcher que si tu n essaie pas.
Nos parents, grands parents se sont rencontrés bien avant que Mistery ne sorte sa méthode de séduction qui a généré la communauté de gamers.
Le game, les techniques, c est du bonus, te prends pas la tête ;)
Ps : j avais fait ma réponse mais je l'ai peut être envoyée en MP sans faire gaffe
Du coup j ai copié/collé le post sur ton journal.