Alors du coup j'ai pas rappelé la meuf dont j'avais pris le numéro à la première sortie. Je sais pas je m'en foutais complètement en fait. Mais bon je vais la rappeler demain quand même demain pour le sport. Même si trois semaines se sont écoulées entre temps.
J'ai eu un date avec une meuf de la fac aussi. Mais j'ai été pressé de conclure du coup ça l'a pas fait. Même si on était hyper tactile genre bisous sur la joue et tout, gros câlin, etc. Mais non ce n'est pas passé. En fait je me demande si y'a toujours moyen avec elle ou pas. Là son comportement est trop ambiguë pour répondre à l'affirmative. À voir comment ça évolue.
Globalement à la fac y'a quelques nanas avec lesquelles ça pourrait passer aussi. À voir...
Samedi c'était ma deuxième séance de coaching. Du coup j'ai dû aborder un peu moins de vingt nanas. J'ai chopé deux numéros. Et après j'ai eu quelques interactions sympas. Et sinon une bonne moitié de brèves dans le style on échange trois phrases et ça s'arrête parce que j'ai pas réussi à arrêter la meuf ou alors elle était clairement pas intéressée. Et deux vents : le premier plutôt soft. Après ma phrase d'approche elle baisse les yeux avec une expression du visage en mode soûlée. Et une autre qui m'a carrément balancé "retourne d'où tu viens".
Le premier numéro que j'ai chopé c'était à la Fnac. Elle lisait un livre. Je suis arrivé, ai pris le premier livre que j'avais sous la main et lui ai dit "je te conseille ce livre c'est le meilleur". On a discuté cinq minutes. Je lui ai dit à un moment qu'en fait je connaissais pas du tout le bouquin et que c'était juste une phrase d'approche. Elle m'a demandé aussi si j'abordais souvent des meufs comme ça. J'ai dit "oui parfois". À la fin quand j'ai senti que l'on allait retourner chacun chez soi je lui ai proposé de se revoir et que je prenne son numéro. J'étais pas très assuré (j'ai toujours peur de prendre le numéro je trouve que ça fait chacal et il faudrait que j'assume ça). Elle me dit oui et je prends son numéro. Je l'ai rappelé hier soir en inconnu (conseil du coach). Je flippais grave de l'appeler. Pratiquement autant que pour aborder une meuf dans la rue. À la différence que dans la rue j'ai l'habitude et que par téléphone pas du tout. Ce qui a fait que j'ai eu le courage d'appeler c'est de me remémorer les paroles de mon coach : "au début, ce qui te fait réussir ce n'est pas la confiance ou l'expérience mais le courage. Le courage de faire ce qui te fait peur". Du coup j'ai pris mon courage à deux mains. J'ai appelé et je bredouillais un peu au début. J'avais la voix qui tremblait. En tout cas on a discuté quelques instants et j'ai proposé le rendez-vous. On a convenu de se voir ce soir mais elle a annulé dans l'après-midi. Je pense avoir mal géré l'appel téléphonique. En vrai c'était trop facile. Elle a accepté trop facilement le rendez-vous et m'a dit rapidement "à demain". Et on a raccroché là-dessus. Et puis je me dis que mon erreur c'est de n'avoir pas fait durer au maximum notre interaction à la Fnac quand je l'ai abordé. Nous nous sommes quittés rapidement. J'aurais du insister au maximum pour créer un maximum de connexion que j'aurais pu réactiver lors de l'appel. Voilà mon erreur d'après moi.
L'autre numéro concerne une roumaine. Elle doit avoir la trentaine. Blonde, un peu petite, bon style vestimentaire et sourire séduisant. En vrai j'ai tout de suite senti en l'abordant que j'étais confiant. J'ai l'impression que c'est parce que la dernière fois que j'étais tombé sur une meuf de l'Est j'avais réussi à l'embrasser dès le premier rendez-vous. Du coup je me suis dit "gâteau". Donc je l'aborde classiquement "J'aime bien ton style". Je la raccompagne jusqu'à son métro et je prends son numéro. Elle est réceptive et n'arrête pas de me sourire. Je la rappellerai demain pour caler un rendez-vous mercredi.
Le dernier numéro, celui de ma première session, je la rappellerai quand j'en aurai envie. Je m'en fiche un peu mais ça sera toujours l'occasion de bosser.

À se souvenir :
1. Créer un maximum de connexion à l'abordage. Rester un maximum. Plus le temps passé est long mieux c'est.
2. La persévérance : persévérer trois fois avant de s'éjecter.
3. Prendre le numéro avec assurance. Ne pas montrer d'hésitation.
4. S'entraîner, s'exercer, pratiquer (il n'y a pas de secret).

J'aimerais bien apprendre à gamer à la fac aussi. Mais alors là c'est chaud. À voir.
+++