Bien, donc pour commencer s'il y en a que ça intéresse, ma présentation:
back2zegame-vt40954.html
Pour aller un peu plus en détail:
Mes objectifs :
- Voyager plus, faire avancer mes projets perso
- Me reconstruire un cercle social, le mien étant très dissolu (potes de soirées, expats, etc)
- Avoir un (ou plusieurs) groupe de potes fiables qui aiment sortir, pas le genre qui te lâchent à la dernière minute
- Faire corriger un gros défaut physique dont j'essayais de m’accommoder jusqu'à présent, faute de moyens
- Me (re)mettre sérieusement au sport (running), j'avais commencé l'année dernière avec mon ex, et c'était très bien quand on s'y mettait sérieusement, pour le moral, pour la forme, mais la routine de couple et la tentation de passer le week end à regarder des séries en se faisant des câlins et en buvant du bon vin a vite eut raison de notre détermination
- Donc aussi, perde les 15 kgs que j'ai pris avec elle

- Couper les ponts avec elle dès qu'elle sera partie de chez nous, déménager, trouver une coloc de gens cools qui aiment sortir mais qui savent aussi être sérieux (ça va être dur)
- Passer mon permis (oui ça va j'ai 30 ans j'ai pas le permis je sais...)
- Séduire un max de femmes, exploiter tout mon potentiel à ce niveau
Je vais développer un peu ce dernier point, je vois bien que je plais à une nombre très respectable de femmes.
Dernièrement on m'a dit quelques fois que j'étais sociable, que j'avais le contact facile, que c'était facile de parler avec moi dans un cadre pro notamment, on m'a proposé de manager des gens.
Je sais aussi que certains m'inventent une vie, n'y voyez aucun mal ils se font simplement des idées, ils pensent que je rentre tous les week ends avec une femme différente, ça ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité.
C'est là que je me dis, il y a un problème, si certains pensent ça de moi, c'est parce que j'ai un physique tout à fait honorable (on me traite souvent de beau gosse), et que j'arrive à bien parler avec les gens (enfin ceci est relatif et dépend du contexte).
Mon ex m'a même dit dans une tentative de consolation post rupture (aïe), "Je ne me fais aucun souci pour toi, tu es drôle, tu sais parler aux gens, tu es beau, tu sais draguer, tu t'en remettras vite!".
Et pourtant, j'ai l'impression de ramer!
Avant de rencontrer mon ex, j'ai dragué quelques filles en soirée, et en 5/6 mois je n'ai rien ramené dans mon lit, rien keudal, alors oui, j'en ai "choppé" quelques unes comme ça, et puis c'est pas allé plus loin.
Peut être que c'était mes soucis de l'époque (j'étais vraiment dans la merde) j'avais du mal à apprécier la vie, j'avais du mal à être cool, ça me pourrissait la tête et c'est bien normal.
A bien y réflechir, et en observant mes potes, je pense que mon souci, c'est que j'ai clairement pas assez la dalle, je ne vais pas en soirée pour chopper, mais pour passer un bon moment, profiter de la musique (je ne vais pas dans les boites classiques, je viens vraiment voir un DJ en particulier).
Donc je ne cherche pas vraiment parce que sur le moment, je m'en fous un peu même si après coup je regrette de ne rien avoir tenté avec certaines qui pouvaient me plaire.
Eux (mes potes, ceux qui poncent beaucoup) ils n'y vont que pour ça, ils essaient, ils essaient, ils n'en ont rien à faire de passer pour le relou de service, de se faire insulter gifler (true story), si ils arrivent à capter l'intérêt d'une fille pendant la soirée ils la lâchent pas d'une semelle, collés à elle en mode caniche et ça marche bordel !
Moi, c'est le genre de choses qui me gonfle assez vite, je m'étais attiré les foudres d'une femme parce que je l'avais délaissée pendant la soirée pour soutenir une amie à moi que je sortais pour lui changer les idées alors qu'elle allait mal, mes potes n'auraient jamais fait ça, et la fille était très chaude, et j'aurais pu la ramener direct chez moi, enfin tenter d'aller chez elle puisqu'à l'époque je n'avais pas de chez moi...
Donc ça c'est un vrai problème, je prends 1/2 rateau, et ça me saoule je me dis que je suis pas venu pour ça, surtout que des fois, c'est vrai que les soirées où je vais sont remplies de petites hipsters parisiennes blasées qui ne vous ménagent pas, je suis plutôt mal reçu et ça me décourage.
Mon ex a tout de même eut un impact positif dans ma vie, je l'ai observée, je ne sais pas ce que nous faisions ensemble car nous sommes tellement différents dans nos rapports avec les autres.
Elle est tout le contraire de moi socialement, avant j'étais rancunier, susceptible, je n'osais pas être moi même.
Elle ne s'embarrasse pas de ce genre de considérations, une amie à elle qui l'a zappé depuis 6 mois vient de nul part lui demander un service? Elle lui rend, après elles vont boire des coups et elles vont en soirée.
Moi c'est le genre de choses, j'aurais viré la personne sans hésiter, mais au final on s'isole tout seul comme un con.
Mon ex elle est juste elle même, même si souvent elle s'affiche, se tape la honte, au final elle s'en tape, elle vit elle fait ce qu'elle veut, je deviens un peu pareil c'est très positif je trouve j'ai moins de mal à être moi avec les gens, je suis beaucoup plus tolérant et je pardonne désormais plus facilement.
Ça vient de mes parents, tout ce que j'ai eu comme modèle, ce sont des gens haineux, colériques, rancuniers, isolés, sans amis et fâchés à vie avec le reste de la famille (y compris avec moi).
Dernièrement ils ont fait un voyage, et ma mère m'a dit "ho c'était nul tu connais ton père quand il a quelque chose à dire il ouvre sa gueule", tel que je le connais il a encore fait des siennes en effet, résultat ils ont été isolés du reste du groupe avec qui ils étaient, voilà ça les résume assez bien, des gens hargneux qui ont le don de se mettre tout le monde à dos, persuadés d'être dans leur bon droit à tous les coups.
Vous vous en doutez, les parents de mon ex sont eux à l'exact opposé tout comme elle.
L'idée me concernant, étant de continuer sur ma lancée à ne plus faire l'idiot en me privant d'opportunités par rancune, énervement ou allez savoir quoi d'autre.
Par exemple j'avais choppé une fille avant de rencontrer mon ex, je l'ai revu en soirée, re-pécho, la fille grave chaude qui me sort des "tu viens dormir chez moi après hein?" dormir? hein hein ouais c'est ça!
Bref, finalement ça ne s'est pas fait, une obscure histoire d'herbe à récupérer chez un pote à elle, elle me donne son numéro, me dit et répète "t'as bien pris mon numéro hein tu m'appelles!", sur ce quelques jours plus tard, je prends contact par sms.
Pas de réponse, relance pas de réponse, je la recroise par hasard un mois après elle vient vers moi "tu te rappelles de moi?" j'ai prétendu ne pas m'en souvenir par fierté, elle était pas contente.
Au final c'est débile de ma part, ok, elle m'a pas répondu mais là elle revenait donc qu'est ce qu'on s'en fout?
Moi j'étais juste énervé contre elle de ce mauvais plan, au final j'aurais quand même pu coucher avec je ne l'ai pas fait, je le regrette vaguement aujourd'hui (c'était pas une bombe non plus).
Vous avez saisi je pense.
Autre changement, au lieu de me concentrer sur la première que j'arrive à intéresser, je parallélise, d'habitude je lâchais les recherches dès que j'en trouvais une, puis je recommençais après, très mauvaise idée.
Je sens que de ce côté là, je suis vraiment dans une bonne vibe, je prends tout ce qu'il y a à prendre, y compris avec mon ex, nous couchons encore ensemble, elle ne voulait plus à un moment de peur que ça me "perturbe" (je pense qu'elle avait surtout peur que ça la perturbe elle), moi je m'en fiche, du cul avec mon ex? J'aurais tort de me priver !
Je sais très bien qu'entre nous c'est fini, elle a été super claire là dessus, je n'ai aucun espoir, je vais même vous dire c'est très bien ça m'évite d'être frustré et en plus dernièrement elle devient tellement nulle au lit que ça me pousse à ne pas m'en contenter et même à moins la regretter !
Plutôt que de me morfondre après la rupture, je me suis presque directement crée un compte sur Tinder (et j'ai essayé Happn), histoire de bouger, me changer les idées, me remettre dans le game rapidement "pas l'temps d'niaiser" comme dirait l'autre.
Parce qu'aussi, je ne sors plus trop, à cause de petits soucis de santé, pas très grave, mais très gênants voire handicapants parfois donc il faut bien rencontrer du monde quelque part.
Donc en 6 semaines, j'ai eu via tinder/happn:
- Quelques matchs, une 30aine, j'ai des photos pas top top mais ça passe
- 8 rencards avec 7 filles
- 2 qui ne me plaisaient pas du tout (j'ai essayé de devenir ami ça n'a pas marché)
- Une qui me plaisait moyen, mais nous n'avions strictement rien à nous dire, elle s'est éclipsée à cause d'un souci de clés et de paternel (sombre histoire)
- 1 qui me plaisait très moyennement, mais était complètement tarée, je lui avais laissé le benef du doute, mais en fait elle était vraiment à la masse en fait
- une qui me plait aussi moyen, avec qui je n'ai rien fait, c'est spécial avec elle on ne se parle pas souvent, elle n'a pas vraiment montré de signes d'intérêts (mais elle est Russe c'est normal c'est dans leur culture), mais là je lui ai proposé de venir en soirée demain avec moi et mes potes ça la branche, donc à voir.
Celle ci, clairement toujours dans cette idée d'être moi même et d'assumer mes envies, je lui ai dis que ça me ferait plaisir de l'avoir avec nous demain.
- Une qui, je sais pas en fait, elle a des défaut physiques (mais nous en avons tous moi le premier), de la graisse mal répartie (pardon c'est méchant), mais elle a un beau visage et beaucoup de charme, pour ne rien gâcher, même si quand elle s'y met c'est une reloue de compétition elle est incroyablement cool le reste du temps. Et, elle est à fond sur moi, et clairement on se chauffe depuis quelques jours par message et j'ai de plus en plus envie d'en faire mon 4 heures.
Elle voulait me faire attendre deux semaines pour passer aux choses sérieuses, mais, ben moi j'ai pas envie, donc peut être que demain soir ou dimanche matin en retour de soirée parce que même elle là se rend compte que deux semaines ça va pas être possible.
- La petite dernière (si je n'en ai oublié aucune), une meuf grave cool venant de Tinder avec de la conversation, grande, et très fine, habituellement pas du tout ma came, moi je les aime avec des formes, mais très belle tout de même, qui aime sortir boire faire la fête, une meuf cool quoi.
Celle ci je vais détailler, parce qu'elle m'a vraiment beaucoup plu, mais là je pense que malheureusement c'est mort.
Je l'ai rencontré dimanche sur Tinder, on s'est échangé pas mal de messages, meuf très cool, très réceptive à mon humour débile et à mes folies, la conversation a commencé à prendre un sacré tournant il y a quelques jours, je lui ai dis que j'étais allé voir une pièce de théâtre ils m'ont fait monter sur scène avec l'acteur qui jouait un role de gay tendance grosse folle, moi j'suis rentré a fond dans le truc (sans mauvais jeu de mots ha ha ha) bref j'ai bien joué le jeu, elle me demande si le gay était sexy, ou bien si j'étais sexy pour deux déjà là ça part bien.
On devait se voir ce soir, après quelques jours de discussion, et hier ça a donné ça:
Moi- "On avait dit quelle heure?"
Elle- "18h45 mon capitaine"
Moi- "Ho oui, dis moi des grades ça m'excite"
Elle rentre dans le jeu:
Moi- "Ho putain, les choses que j'ai envie de te faire là tout de suite...."
Elle- balance des grades
Elle- "Et général (plein de smileys)"
Moi- "Ça y est, j'ai joui"
Elle- "C'est bien ça ne va pas du tout rendre 18h45 gênant"
Moi- "Alors, heureuse?"
Elle- "Pfffffffff, non pas encore, mais ravie de t'avoir fait plaisir en tout cas"
Moi- "Ho mince, promis je me rattraperai, je te ferais plaisir aussi ;)"
Et bref elle me dit merci je dis que je suis un gentleman bla bla bla elle me dit que les gentlemen sympas et drôles ne courent pas les rues etc etc
Bref, c'était trop bien parti quoi!
Je lui dis que je suis en réu que je la "reprends après" elle me dit "Ho oui, reprends moi, prends moi tout court même!".
Enfin vous voyez grosse tension, je l'ai donc retrouvée ce soir et pour de vrai, je crois que j'ai merdé dans les grandes largeurs, ou alors il est très possible que physiquement je ne lui plaise pas finalement.
Je suis donc arrivé vers elle et je lui ai fait, la bise, oui la bise, bon ça me semblait bizarre d'embrasser direct une fille rencontrée sur tinder que je voyais pour la première fois même si on s'était un peu chauffés.
Et là, il y a eu comme, un moment de flottement, elle ne semblait pas s'attendre à ça, enfin vous voyez ce que je veux dire quoi clairement elle s'attendait à ce que je l'embrasse et au lieu de ça je lui claque la bise.
Donc, on se met en route pour un bar, elle était toute rouge, j'imagine qu'elle a du avoir honte, elle a du prendre ça comme un rejet, bon, les erreurs ça arrive.
Mais ça me fait aussi penser que je lui plaisais surement physiquement, si elle s'est peut être sentie humiliée en quelque sorte.
Donc on boit un verre ça se passe cool, on parle de choses "normales" (pas du tout nos délires par messages), et bref je me dis que ce serait pas mal de bouger parce qu'elle est en face de moi de l'autre côté de la table je ne vais pas me pencher pour essayer de l'embrasser.
Elle me dit qu'elle va bientôt partir, elle a un diner après, je sors ma cb pour payer mon verre elle me dit "Non non laisse je t'invite c'est pour moi", je la remercie, elle me dit "C'est pour être sure que tu aies envie de me revoir ;)".
Là clairement je me dis que je suis toujours dans la course, je lui réponds qu'elle est si charmante qu'elle n'a pas besoin de ça pour que je veuille la revoir.
On part, elle me demande par où je vais, je lui dis que je n'en sais rien, je lui demande où elle va elle, je la propose de la raccompagner à son arrêt de bus.
Puis là, le drame en quelque sorte, elle me dit "Non c'est bon t'en fais pas merci", je voulais l'embrasser, mais elle m'a prit de court et m'a claqué la bise.
Puis est partie en me disant "Merci tchao!".
Là, je le sentais plus du tout, je suis rentré chez moi, j'ai envoyé ce message environ une heure après:
"Merci pour le verre, j'imagine qu'avec les deux faveurs que je te devais de l'autre jour ça en fait maintenant 3! Dommage que tu aies tourné la tête si vite j'aurais pu régler au moins une de mes dettes ;)"
Voilà, pas de réponse, je sais qu'elle a vu mon message car nous discutons sur Whatsapp, en général une fille qui m'enlève de Tinder après un rencard c'est un bon indicateur pour savoir si c'est dead ou pas.
Et elle m'a enlevé de Tinder, du coup, même si on ne peut préjuger de rien comme souvent ça m'a l'air assez mal parti.
Je pense aussi que j'ai beaucoup trop parlé, c'est un de mes gros défauts, quand je suis avec une seule personne, je monopolise trop la conversation, au début je laisse parler, mais quand je suis lancé sur mes histoire j'arrive plus à m'arrêter je n'y fais pas attention plusieurs fois après que j'ai fini de parler il y avait comme une gêne, elle me disait "wahou, que dire après tout ça euh" enfin voilà ça doit surement être à ce niveau aussi que ça a merdé!
Voilà, c'est tout pour moi aujourd'hui, le but de ce journal étant de noter ma progression, garder en tête mes objectifs, et si possible ce serait top avoir des retours et un peu d'aide