EDIT : Oups, je terminerai le précédent et annoncerai la lumière à partir d'ici dans ce cas

Pour participer aux discussions, vous devez être inscrit et connecté. L'inscription est gratuite, et nous ne communiquons vos données à aucun tiers.
Bon, du coup je me sens obligé de placer deux remarques en l'air:Ava a écrit :Merci pour tes mots - arrivés au moment où j'essayais de repousser un dragueur au top niveau - je les apprécie d'autant plus [...].
C'est exactement ça. Un problème d'égo, doublé d'une pression de déplaire en commettant un "mauvais" acte. Je boucle plus la ceinture que la boucle, ou autrement dit : j'aurai plus envie de plaire que de choper. Bien vu, et merci ! On peut aussi ajouté une petite rechute sur juillet qui a bien niqué ma libido...ça ressemble à se mettre des barrières exprès pour ne pas aller plus loin et se donner des excuses... Comme un problème d'égo, plus qu'une réelle envie de closer.
Ça a le mérite d'être clair. Cela dit, je me pose moins la question quand la fille est vraiment niquédélique.Parce que sinon, tu testerais avant, pas une fois qu'elles répondent.
Je peux être très gras pour l'humour, en revanche si c'est pour susciter le désir, c'est clair que je préfère être plus fin... par exemple, lors du premier rdv avec Ava, elle me donnait l'impression de vouloir garder des secrets, de ne pas tout dire :Tu peux suggérer le désir sans parler bite/nichons/couilles/échange de fluides...
Sur le coup j'y pense pas vraiment, mais de fait je sens bien que c'est très propice à la sexualisation. Inconsciemment c'est comme dire : "plus il me déshabille plus je suis à poil" - "plus il me connaît plus on devient intimes"... c'est évocateur on va dire.- En fait tu es un peu comme une poupée russe.
- ?!
- Tu es comme une poupée russe qui plus ses secrets sont précieux, plus elle les cache dans les petites poupées. Avant d'y accéder il faut donc d'abord découvrir les premières, décortiquer des bribes ou des briques de secrets, les ouvrir poupée par poupée... avant d'arriver aux toutes petites et précieuses...
Parce que ça lui fait marquer des points, le but est bien qu'elle me donne la gaule. Donc elle gagne du terrain voyez-vous, et je me demandais même si elle ne voulait pas déjà prendre son pied ! Foutre !... mais j'ai mieux botté la touche que ses fesses aujourd'hui : car nous sommes rentrés chacun de notre côté la nuit bien tombée. "Elle est sûrement indisposée", me disais-je.Aph répondant à une invitation de la part de Nanaya a écrit : - Avec plaisir pour Mercredi ! En tous cas j'apprécie l'initiative, je dirais même qu'elle m'excite fais attention.
- Je suis débordante d'idées... et j'ai peur de rien.
Et on l'a fait. Elle était un peu grosse et comme un pote me l'a pertinemment fait remarqué le lendemain : "ben mon vieux tu devais avoir faim !" - "j'avais la dalle il me fallait un menu maxi". C'est tout.Énormesnibards s'adressant à Aph a écrit :- Euh, en fait on pourra pas le faire... j'ai mes règles...
- Ah mais je t'ai pas dit ? Je suis un vampire.
...C'est tout.pote de Séléné a écrit :- Il l'a trop taillé c'était trop méchant
(oui il a dit ça comme ça (il est gay et parlait d'une histoire entre deux mecs))
- Ça dépend quand même de ce qu'il a taillé
Cela n'a pas de rapport avec ce qui va suivre, c'était juste une petite rétrospection. Autrement :Ô belle, émerveille-toi face à ce grand édifice et vois comme il doute de sa nature. Il te présente ses couleurs vives, et rafraîchit tes envies comme l'eau ressource la verdure. Pourtant l'artifice de ses couleurs qui grâce à la grandeur de ses murs épais et durs, auraient du éveiller en toi cette pensée : "il brûle à l'intérieur mais sa surface semble agitée, son âme est froide". Tu voyais dans le creux de ses vagues un lac dansant avec la lumière. C’était une bête glaçant derrière elle en tempête, et les bras ouverts nageant sur l'écume, le reflet d'une âme blessée frappée comme le fer sur l'enclume.
Ô belle, vois la dense chaleur en son sein et comme sa lumière est pure. De ta douce peau réchauffe son corps et vois, en morceaux de glace son cœur flottants sur l’eau. Les rayons de l’aurore éclatent la glace, par dedans ou par dehors dévoilent la face d'un masque aux douleurs vives, de l'intérieur ses couleurs expriment sa vie.
Bien ! (à prononcer Béié). Voilà une belle synthèse, comme on dit dans l'Audiardoi.Qu'elles me touchent, s'agrippent, ou qu'elles me fuient, j'en ai plus rien à fiche. L'ego zombie cassé en quelques briques, c'était cette petite construction en lego. Pourtant l'avenir me dit que je ferai mieux d'arrêter l'obsession des go... car je ne pense même plus à elles sous la douche !
Alors qu'elles se moussent ! t'façon l'ivresse j'l'avale et j'l'éclate dans ma bouche. Filles pétillantes au palais au goût amère ou trop sucré qui m'écoeure, je ferai bien un noeud avec leurs filets, et filerai pâle comme l'étoile... c'est laid mais une balle c'est pas du baume mon coeur. Et même pas la flèche tirée de ton carquois car... quoi que je fasse avec mes bises, ce qui m'intéresse finalement c'est p'tre pas ce que tu me dis ?! Enfin... c'est pas ta peau lisse qui fera la loi sur mes états, car le mien mon état c'est celui qui a le pouvoir sur mes émois, territoire noir glacé où moi sur toi nos ébats...
sont proie.
Le désir est l'essence même de l'homme, c'est à dire l'effort par lequel l'homme s'efforce de persévérer dans son être.
Baruch Spinoza
T'aurai pu tiquer à ce moment là mon vieux. (À vrai dire je le savais même plus tôt, car dans ma période euphorique de cet été... je me disais quelques fois "tu sais que plus dure sera la chute mon vieux". Je connais le cycle maintenant, ni surprise ni peur...Et il fallait que je me retape des semaines trop pleines d'heures pour m'en rendre compte, que la solitude règne sur mon monde et qu'elle me suit comme mon ombre. Et bien que je l'éclaire de ma lumière fragile et éblouissante de prétention, elle, ne couvre même pas jusqu'à la cheville cet étincelant tissu d'illusions.
Hola !Avec les mésanges, je suis en coloc
Mais ça dérange les gens trop glauques
Qu'fasse tant l'amour avec les anges
Que j'aurai du être anges-éologue
Dooz Kawa
BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.
Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr