Le Courrier Galactique

Note : 143

le 07.05.2017 par Galaxian

205 réponses / Dernière par Allandrightnow le 10.12.2017, 15h52

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Verrouillé
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour pas mal de personnes me connaissant sous le nom de Mothra
mais je souhaiterais prendre un nouveau départ avec toutes les personnes
du forum ,et oublier les malentendus de ces derniers mois.

C est pour cela que j ouvre ce nouveau journal qui est synonyme
de nouvel état d esprit aussi bien socialement que personnellement.

Si les modérateurs pouvaient cloturer"Mothra le petit titi charmant"
je les en remercie :)

Pour répondre à ton post Cutter,je me suis trouvé un ami de drague
pendant ces quelques mois ,et pour la coloc oui bonne idée .

Je regrette sincèrement si j ai pu agacer certaines ou certains , c est
plus une maladresse presque pathologique qu un mauvais fond.

:) :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 07.05.17, 18h18 par Jalapeno

Salut !
Très bonne idée.
Je voudrais juste souligner qu'il n'y a pas vraiment de malentendus (ni même de tensions, ou de prises de bec); juste des membres qui s'alarment (et parfois, s'agacent) de te voir reproduire les mêmes erreurs en boucle. C'est peut être désagréable pour toi de lire leurs remarques à ce sujet (et sans doute agaçant aussi à la longue), mais ça part de la bonne intention de vouloir t'aider à briser le cycle.

Bon courage pour ce nouveau journal, puisses tu trouver une nouvelle dynamique (et positive, cette fois-ci).

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Merci frenchKiss et jalapeno pour vos retours :)

Je suis tout à fait d accord pour la bonne intention :) et c est pour cela
que j aimerais revenir parmi vous et etre dans une énergie plus optimiste.

:)
  • [0] Bienvenue ! le 07.05.17, 20h16 par FK

Journée galactique 1

Hier pour le travail j etais a Aix en Provence et pendant la pause déjeuner , je me suis dit pourquoi ne pas essayer de voir si l abordage de rue était possible.

Et bien ce fut impossible...tout le monde semblait pressé , ce n est pas forcément la meilleure configuration , je n ai pu faire que parler avec une vendeuse de thé dans un magasin , sympathique au demeurant , mais en sortant je me suis dit ' comment arriver à créer une connexion ? ' avec des personnes que l on croise.

C est assez léger comme rapport , j en conviens , il manque quelque chose dans la façon d appréhender la situation.

Restons positifs malgré tout ☺

L'heure du déjeuner n'est peut-être pas le meilleur moment, en effet; si tu es motivé par ce type d'approche, il vaut mieux le faire en matinée ou en après-midi.

Fais-le bien: aborde les filles de trois-quarts (face à face est trop intrusif) et jamais par derrière, et n'hésite pas à proposer le numclose à celles qui se disent pressées "afin de pouvoir faire connaissance une autre fois". Calcule un minimum ton body language pour avoir l'air sûr de toi.

Cette semaine je suis tombé sur une fille qui attendait quelqu'un et a refusé de faire connaissance avec moi. Je suis parti, puis plus tard j'ai recroisé cette fille avec sa pote, elle m'a regardé plusieurs fois en souriant. Il doit y avoir moyen de rassurer la fille dans ce cas-là, afin de pouvoir continuer l'interaction. Je vais y réfléchir, mais si quelqu'un a un tuyau dans ce sens...

Bon, Galaxian, j'ai utilisé ton journal pour parler de mon expérience, excuse-moi et bonne persévérance :)
  • [+1] Constructif le 12.05.17, 09h56 par Galaxian

Le fait de trouver un wingman, un copilote quoi, peut aider aussi à vaincre la peur de l'approche, à condition de s'entre-motiver à aborder.

A priori, si quelqu'un refuse de faire ta connaissance... c'est son droit. Je pense pas qu'il faille se prendre la tête, d'autant qu'il y a plein d'autres personnes susceptibles d'être OK avec le fait de rencontrer quelqu'un, même dans la rue, alors pourquoi s'embêter avec les cas où ça ne passe pas ? Après faut voir aussi comment elle a ressenti l’interaction, ou du moins quelle est la première impression que tu lui as faites. Elle a peut-être eu peur, pour une raison ou une autre (qui peut être totalement indépendante de toi, d'ailleurs).

Dans tous les cas, je pense que la meilleure réponse à la peur, au refus, ou à l'échec (ou à la vie en général), c'est l'humour, la dérision, l'auto-dérision. Après tout, tant que tu t'amuses, que tu prends plaisir à faire ce que tu fais... si tu tombes sur quelqu'un qui ne veut pas s'amuser, tant pis pour elle/lui, j'ai envie de dire. Et en général, si tu t'amuses vraiment et que tu communiques ta joie de vivre, y a bien 7 ou 8 personnes sur 10 qui auront envie de partager ça avec toi, ne serait-ce que par curiosité.
  • [+3] +1 le 11.05.17, 21h03 par LeBeauGosse
  • [+1] Merci ! :) le 12.05.17, 09h58 par Galaxian
..................."Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur." (Gabriel Timmory)
"L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire." (Desproges)

..........................................................................Mon journal

Je ne peux que plussoyer Arrawyn, cherches un wingman dans ta région ! (de préférence, quelqu'un avec qui tu peux devenir bon pote voire ami, la synergie que vous aurez dépendra en bonne partie de votre alchimie ;))
Non seulement vous vous motiverez à plusieurs, mais en plus il pourrait te donner son avis sur ta manière de faire, ça te donnera de vraies pistes pour t'améliorer ;)
  • [+1] Bonne idée ! le 12.05.17, 09h58 par Galaxian

Merci pour tous vos retours ! si vous saviez comme cela fait plaisir !

Malheureusement je ne peux pas écrire un trop long message , mais que ce soit arwayn , Allan ' et le beaugosse , il y a des choses très postives dans vos commentaires

J écrirais plus longuement ce soir.
  • [+3] Bonne idée ! le 12.05.17, 11h41 par LeBeauGosse
  • [0] La suite, vite ! le 12.05.17, 13h45 par Allandrightnow
  • [0] La suite, vite ! le 12.05.17, 14h02 par Arawyn

Bonsoir :D

Arraywn : c est très juste parceque en géneral on intellectualise beaucoup
et meme trop , comme tu le disais on ne pourra jamais vraiment savoir
pourquoi une personne à envie ou n a pas envie de faire ta connaissance.
Au niveau de la séduction c est un peu la meme chose, une sorte de loterie.

LeBeauGosse: c est fait ;) j ai rencontré il y a quelques mois un gars,on est
devenu amis depuis,un peu plus jeune que moi et beaucoup de difficultés
aussi avec le relationnel féminin.
Avec ma toute petite expérience j essaie de l aider du mieux possible
demain il doit aller voir sa coiffeuse et lui proposer de boire un verre, esperons
que tout se passe bien.

Allan: oui ce n était pas la meilleure heure pour essayer du relationnel..
je n aurais jamais pu aborder de face , c aurait été trop audacieux.. et
la confiance en soi primordiale :)

En fait aujourdhui j ai repensé à la petite incursion à Aix en provence
et çette vendeuse de thé,voila est ce que vous pensez que je devrais
y retourner pour faire plus ample connaissance et voir si le feeling
plutot sympa se confirme?
Je sais que ce n est pas la meilleure approche dans les commerces
et que c est loin de faire l unanimité,mais perso je me sens encore
trop peu sur pour faire des abordages en direct live .
J ai essayer tout à l heure..mais la demoiselle m a regardé d un air de
tueur de la mafia :shock: qui m a glacer net..le pretexte était vraiment
nul, demander l heure et se rendre compte que la montre ne marchait
pas... :roll:
Ce petit exemple pour illustrer que je suis trés très loin encore du niveau
moyen.
Mais je reste sur cette bonne dynamique :D :D
Au plaisir de lire vos réponses ;)

Salut Galaxian, c'est la première fois que je poste sur ton carnet mais j'en ai lu beaucoup, notamment sur l'ancien.

À mon avis tu te mets encore trop de pression.

Avec ton ami, essayez de sortir un peu pour engager la conversation à de petits groupes, pour commencer. Ça vous fera sociabiliser un peu, peut-être que vous trouverez des amis, et ça vous fera surtout moins bizarre d'aborder des gens de manière générale.

En passant quelques moments sympas/drôles, ça te donnera plus de motivation et de confiance en toi pour la suite. Alors tu trouveras le courage d'engager la conversation avec des inconnus hommes ou femmes lorsque tu es seul, juste pour l'expérience, et essayer de trouver une particularité chez la personne en face, par exemple.

Utilise la stratégie des petits pas en somme, petite marche par petite marche. C'est toujours la meilleure, qu'on parte de loin ou pas.

Bon courage dans ton cheminement, on sent ton état d'esprit revifié, continu !
  • [0] Pas convaincu le 12.05.17, 21h29 par Allandrightnow
  • [+1] Intéressant le 12.05.17, 23h58 par Galaxian

Apheleia a écrit :Salut Galaxian, c'est la première fois que je poste sur ton carnet mais j'en ai lu beaucoup, notamment sur l'ancien.

À mon avis tu te mets encore trop de pression.

Avec ton ami, essayez de sortir un peu pour engager la conversation à de petits groupes, pour commencer. Ça vous fera sociabiliser un peu, peut-être que vous trouverez des amis, et ça vous fera surtout moins bizarre d'aborder des gens de manière générale.

En passant quelques moments sympas/drôles, ça te donnera plus de motivation et de confiance en toi pour la suite. Alors tu trouveras le courage d'engager la conversation avec des inconnus hommes ou femmes lorsque tu es seul, juste pour l'expérience, et essayer de trouver une particularité chez la personne en face, par exemple.

Utilise la stratégie des petits pas en somme, petite marche par petite marche. C'est toujours la meilleure, qu'on parte de loin ou pas.

Bon courage dans ton cheminement, on sent ton état d'esprit revifié, continu !
C'est sûr que Galaxian se met encore trop de pression, mais quand on manque d'expérience, il est plus difficile d'alimenter la conversation avec un groupe, et même s'il y acquérait une certaine aisance (ce qui peut prendre du temps !), j'ai du mal à voir en quoi cette aisance se répercuterait sur le face-à-face avec une cible féminine, une femme désirable et désirée.

Galaxian, à moins que ce soit la HB 3000 qui hantait tes rêves, laisse tomber la vendeuse de thé, ce n'est pas parce qu'elle est sympa que tu dois aller jusqu'à Aix pour la voir. Marseille ne manque pas de filles. Enfin, je suppose :-p

EDIT: Essaie plutôt de revoir la vendeuse de la boulangerie.

Si tu es motivé pour faire du SPU, je te conseille de lire le bootcamp d'Oh_Damned, qui explique les règles de l'art.
  • [+1] Merci ! :) le 12.05.17, 23h58 par Galaxian

Journée 2

Et bien la difficulté est toujours aussi presente..je suis retourner dans une papeterie ou une vendeuse très jolie m avait fait tomber sous son charme en discutant un peu avec elle , mais depuis 2 a 3 semaines je n y étais pas retourner .
Déjà bonne chose elle était à la caisse
je prend mon courage à deux mains et je lui dit ' bonjour j etais déjà venu mais je ne sais pas si vos collègues vous ont dit quelque chose ' elle se souvenait de moi quand même et elle me répond ' non non rien de spécial ' en fait j y étais retourner le jour suivant de notre discussion et elle était absente...je lui dit alors ' voilà je suis un peu tomber sous votre charme et j aurais aime savoir si je pouvais vous inviter à boire un verre '

Elle répond avec un grand sourire ' rien que ca ! ' et toujours souriante mé dit ' désolé je ne suis pas un coeur a prendre...' un peu déçu...je reste quand même souriant et lui dit ' j espere que vous ne prenez pas mal cette démarche ..c est un peu fou..' elle me répond ' non ca fait plaisir de se sentir apprecier ' je l ai remercier de sa réaction. ..elle m a dit au' revoir en souriant...bien évidemment cette méthode est loin d être la bonne...la seule chose positive c est que pour l instant je ne me suis pas fait jetter comme un malpropre...les filles sont restées assez aimables.

Mais bon pour l instant c est un peu du surplace...mon ami n a pas pu aller voir la coiffeuse , il y avait trop de monde. On est un peu englué tous les deux.

Euh, Galaxian, je ne suis pas le dernier ici à mettre des coups de pied au cul aux apprentis séducteurs qui refusent de se bouger, mais là, il me semble que tu t'autoflagelles sans raison.

Ça mérite d'être souligné: Tu as porté tes couilles. Ce n'est pas évident d'inviter une fille à prendre un pot dans ce contexte (les papeteries, ça me connaît aussi :wink: ). Seule erreur selon moi: tel que tu l'as fait là, la fille ne peut pas s'y attendre, donc elle te sortira presque toujours un "non" par défaut.

Pour ne pas que ça arrive une autre fois, n'hésite pas à faire comprendre, auparavant, à la fille qu'elle t'intéresse par des regards, un compliment (si à double sens, c'est encore mieux), une remarque à double sens aussi. Si la fille n'y est pas, demande innocemment à ses collègues: "Elle ne travaille pas, aujourd'hui, HB 8 ?" Normalement, ça sera répété. Parce que là, peut-être que tu n'expliques pas bien, mais je ne vois pas pourquoi ses collègues lui auraient signalé ta venue en ton absence...

De surcroît, ici ce n'est même pas un "non par défaut": elle te répond qu'elle a un mec. Même avec un game bien meilleur, tu t'y serais cassé les dents.

Enfin, tant que tu ne regardes pas tes cibles avec un regard lubrique, je ne vois pas pourquoi tu te ferais jeter comme un malpropre. Si tu es poli, les filles sont polies (même si c'est vrai qu'en NPU c'est vrai qu'il y a des hystériques dont on a du mal à comprendre le comportement).

Bref: tu t'es pris un râteau, tant mieux ! Le chemin de la réussite est pavé de râteaux. Lis les derniers messages sur le journal d'Atz et tu comprendras mieux ce que je veux dire par là.
  • [+1] Pertinent le 13.05.17, 20h32 par Galaxian
  • [+1] Constructif le 14.05.17, 13h10 par Arawyn

Bonsoir Aphaleia :) : effectivement la stratégie des petits pas peut marcher,c est
ce que j essaie de faire; avec pour l instant peu de réussite,mais une meilleure
sociabilité quand meme.
Pour la pression c est sur que se mettre trop d enjeux paralyse un peu..
Merci pour tes encouragements! :D :D cela donne la force se motiver;)

Salut Allan! ;) : tu as raison le chemin est parsemé d echecs, mais sans eux
il ne se passera rien!
les 3 filles avec qui j ai fait la démarche ont toutes ete polies et souriantes
ça semblait meme leur faire plaisir(bon je fantasme un peu c est vrai).
Il y a encore beaucoup de maladresse dans le Game.. mais ça avance
un peu.

Merci de tes conseils! ;)

j ai lu le journal de ATZ ;instructif aussi de par son contenu et de par la réaction
qu il a eu par rapport à la situation.

Motivé pour la suite :D :D
  • [+1] La suite, vite ! le 13.05.17, 21h38 par Allandrightnow

Lis aussi les articles de fond du forum, à commencer par cceux qui concernent l'intérêt, le lien et la tension. Ce que tu appelles "créer la connexion", ça doit au moins recouvrir l'intérêt et le lien.
  • [+1] Bonne idée ! le 14.05.17, 09h35 par Galaxian
  • [0] 100% d'accord le 14.05.17, 13h08 par Arawyn

Dans le sujet "drague de rue ,un rateau pas si grave?"

un paragraphe intéressant :
Deuxième cas : elle a aimé

"Quand elle apprécie votre geste ou qu’elle vous dit qu’elle a un copain avec le sourire jusqu’aux oreilles, est-ce vraiment un rejet ?

Encore une fois vous ne maîtrisez pas tout, elle a le droit d’être maquée pour de vrai, heureusement qu’il existe encore des filles amoureuses et fidèles, et ce n’est pas parce que vous n’avez pas choppé que votre approche était ratée.

Votre objectif n’est pas de réussir mais de passer un bon moment. Dès lors que c’est le cas, les rejets n’existent plus."

En faisant un petit debriefing des 3 tentatives je me suis rendu compte que
cela rentrait dans une certaine mesure ,dans un cas de figure similaire.

Vendeuse de Nature et Decouverte qui me dit avec un sourire "je suis
désolé j ai un copain"

Vendeuse de vetements "je suis mariée ,mais c est flatteur votre démarche"

vendeuse en papéterie"avec un grand sourire "désolé je ne suis pas un coeur
à prendre"

Avec le recul,oui ce sont des rateaux ,mais ils passent plutot bien,après j ai
peut etre la chance de tomber sur des filles sympas.

le plus dur à encaisser sera une personne célibataire..parceque la l égo
est bien plus touché.

On ne peut pas plaire à tout le monde. Ça, faut l'imprimer en soi, l'accepter, et même s'en réjouir. Parce que celui qui plait à tout le monde, finalement, c'est quelqu'un qui n'a aucune personnalité. Le but est de plaire aux filles qui te plaisent. Et tu ne peux pas non plus leur plaire à toutes. Celles qui te disent non, comme dit dans l'article, tant que toi tu t'amuses, que tu passes un bon moment, c'est tout ce qui compte. Si elle ne veut pas partager ta joie de vivre et ta légèreté... tant pis pour elle, peu importe sa raison, peu importe son excuse.

Sinon, j'ai remarqué que tu n'approches que des femmes dans le cadre de leur travail. Que ce soit des vendeuses, des caissières ou autres. Ça semble être ta zone de confort à toi. Avancer par petits pas, c'est super, mais ça peut être assez lent, parce que finalement on ne se mouille pas trop. Une autre façon d'avancer beaucoup plus rapidement consiste à sortir de sa zone de confort radicalement, comme un gros pas d'un coup. C'est beaucoup plus flippant, je ne dirai pas le contraire. Mais si on franchit ce pas, ça crée une telle différence avec la zone de confort (et physiologiquement, une telle montée d’adrénaline et autre), que ça peut constituer une très bonne poussée permettant de faire ensuite beaucoup plus facilement les petits pas qui suivront.

Concrètement, tu devrais peut-être élargir tes horizons. Prend ton pote avec qui tu drague, donnez-vous une aprem, pour commencer, et allez draguer dans la rue. Juste comme ça, pour le fun. Et puis fixez-vous un soir et allez draguer dans un bar. Ou bien inscrivez-vous à un cours de yoga, de salsa, à un sport, à une activité nouvelle, qui sera elle-même une sortie de la zone de confort, et voyez qui vous rencontrerez, qu'est-ce qui peut se passer. Essayez des nouveaux trucs, de nouvelles façons de rencontrer des gens, sans forcément ne cibler que les femmes, sans forcément vous mettre trop de pression. Mais utilisez le fait que vous êtes deux et que, si vous foirez, vous foirez à deux, un peu comme une private joke entre vous, et vous pouvez même apprendre à en rire. Le but étant simplement de s'amuser comme deux potes, deux enfants, qui (re)découvrent le monde.
  • [+1] 100% d'accord le 14.05.17, 16h32 par Allandrightnow
  • [+1] 100% d'accord le 14.05.17, 17h39 par Galaxian
..................."Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur." (Gabriel Timmory)
"L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire." (Desproges)

..........................................................................Mon journal

Merci pour ton post arwayn

Le rêve ou l illusion de croire qu on pourrait plaire à tout le monde est
Parfois difficile à enlever ou alors au
Prix de ne plus se reconnaître.

Pour la zone de confort effectivement
il est difficile pour moi , pour le moment , de franchir la zone ' mortelle ' , les serveuses quand elles sont bien disposees permettent d avoir de petites conversations et quand on arrive à créer une certaine
habitude , elles deviennent plus sympas , cordiales et parfois plus tactiles. ..enfin c est juste une main sur l épaule ...ou parfois une caresse sur le bras lol..ca ne vas pas très loin.

Pour les vendeuses a moins de vouloir acheter à chaque fois un DVD sur les dinosaures , une chemise a 120 euros ou un taille crayon lol , c est plus difficile parce que tout se joue en une ou deux fois...quitte ou double..

C est une progression lente..un peu comme le lièvre et la tortue mais il y a des petits points positifs par moments.

C est une très bonne idée cette
cession a deux , on essaiera de le
Faire une après midi , et voir
comment ca va se passer. Pour
L idée de faire de nouvelles activités
Très intéressant aussi.

Allez on continue sur ce chemin !
  • [0] Bonne idée ! le 14.05.17, 19h16 par Allandrightnow
  • [0] La suite, vite ! le 14.05.17, 21h01 par Arawyn

Salut Mothra !

J'avais pas mal lu ton ancien topic, belle initiative ce nouveau journal, on sent une évolution.

J'aurai quelques remarques :

- Pour ce qui est de ton indépendance, il faudra que tu accepte que c'est douloureux au début de se retrouver seul et éloigné de sa famille, mais cette douleur laissera place à tellement d'autres choses positives et qui te permettront d'avancer.

- On voit que tu abordes toujours dans des contextes peu évidents (dans la rue, les boutiques, des femmes sur leur lieu de travail). Pourquoi ne pas essayer de trouver des activités au travers desquelles les choses pourraient se faire de manière plus naturelles ?

Bon courage !
  • [0] 100% d'accord le 15.05.17, 09h22 par mctyson
  • [0] Bonne idée ! le 15.05.17, 10h05 par Apheleia
  • [+1] Merci ! :) le 15.05.17, 11h08 par Galaxian

Salut Atz !

Oui c est difficile de quitter un environnement et sa famille. ..quand on connu que cette situation. .et même tout simplement moins voir les personnes à qui on tient vraiment.
Il faudra que je retente l aventure dans un avenir plus ou moins proche.

Pour les approches dans les commerces les restos snacks , en fait c est vraiment une chance sur 4 ou 5 quand ca se passe relativement bien..et encore il est tres rare d avoir des numéros de tel , dans le meilleur des cas cela se limite à Facebook messenger. Il faudrait peut être que je m inscrive au site ovs , bien que le site soit de tonalité totalement amical.

Je vais me renseigner sur certaines activités , on ne sait jamais il y a peut être des pistes à suivre.

Merci de tes conseils en tout cas.

Journée 3

Aujourd'hui odysee a la rue st ferreol une des artères les plus animées de Marseille , au départ je me sens un peu perdu...d un coup une jolie demoiselle passe devant moi , je me dis ' allez il faut te lancer ' mais au moment ou je vais essayer , je remarque qu' elle a un bébé. . Ca me freine un peu...et je n ose pas aller plus loin.

Ensuite une autre fille mais elle rentre dans un magasin de chaussures. , et ne semble pas en sortir lol , donc je tourne et une idée lumineuse , je voulais acheter un cadeau pour la fête des mères , donc direction les nouvelles galeries , rayon colliers bracelets , la une vendeuse plutôt jolie , je me dirige vers elle et lui dit , bonjour mademoiselle je cherche un cadeau pour ma mère et je suis perdu par autant de choix ' ca la fait sourire un peu , elle me répond ' on va voir si on peut trouver quelque chose pour votre maman ' on cherche un peu et je lui dis que je ne peux pas dépasser un certain budget , elle va voir une de ses collègues , plus expansives qui commence à me dire qu il y a beaucoup de choix , que des réductions de prix peuvent être intéressantes , on dirait une locomotive lol , une troisième vendeuse se met de la partie pour me conseiller , une asiatique assez charmante , être entouré de trois jolies vendeuses est quand même assez plaisant..finalement c est la métisse asiatique qui me montre un joli collier , et je décide de l acheter , mais la première vendeuse est rester avec nous , plutôt discrète , mais vraiment charmante , d autant plus qu elle trouve le collier mignon..je sens que j ai un coup de coeur pour elle , ma mère va apprécier le cadeau , et je pense que demain je retournerais voir cette vendeuse et lui dire qu elle est tres sympa et que j aurais bien aimer l inviter à manger une glace ou boire un verre , très probablement elle n est pas célibataire , mais il faut que je continue à me confronter à des situations pas toujours faciles.

Sinon difficile de dire si j ai fait une impression positive ou négative a cette vendeuse...elle quand même rester la plupart du temps a côté de moi...mais bon çà ne veut rien dire...la locomotive elle est partie assez vite ..et l asiatique a conclu son affaire.
toutefois il faut que j y retourne demain matin , un peu peur de sa probable réaction.

Néanmoins je vous avouerai que les doutes sont présents...être mieux moralement ne suffit pas...en observant le regard des femmes je n y vois rien du tout , et çà commence à me faire peur, parceque est ce un problème de spontanéité ? d image qu on projette ? De paroles ?
Pas mal de questions qui se posent...
la crainte que même une grande remise en cause ne modifie pas énormément la situation.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé