Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bon je vois qu' il faut je calme un peu les ardeurs.
ce journal n est pas une arène pour régler des comptes ou des joutes verbales , donc du calme svp.
Apheleia n a fait qu' exprimer son opinion et il n y a rien de toxique , absolument pas , sinon autant fermer le site si des opinions contraire à peuvent gêner certains.
Ce que vous dites , je le sais largement , bien sur que j ai cette tendance à blâmer .parfois le monde , mais je m en suis jamais défendu justement.mais je peux etre lucide aussi et c est le but de cette progression , d arriver à avancer , mais ce n est pas chargeant le cheval de gros sacs de pierres qu' il avancera , bien au contraire il stagnera et ne bougera plus.
Il y a des méthodes qui marchent avec un certain nombre de personnes mais avec d autres il faut employer des chemins différents , l apprentissage peut se faire de différentes manières , on est tous uniques et sa manière de voir les choses , oui il y en qui seront courageux , d autres qui se plainderont souvent , mais bon sang c est le monde qui est diversifié , ca va vite pour certains et pour d autres c est beaucoup plus lent
C est comme ce qui s est passé aujourd'hui.
J ai rappelé marie Hélène justement
-hello Marie Hélène
-salut Thierry comment vas tu ?
-ça va toujours aide comptable en attendant mieux ;)
-je viens de rentrer de vacances et il faut que je t avoue quelque chose..
-oui bien sur ?
-en fait je n ai rencontrer personne , c était juste très banal
-pas de soucis
-et toi de ton côté tu as fait des rencontres ?
non non pour l instant lui répond je
Et j enchaîne
-est ce que pour le verre c est toujours d accord ?
-oui avec plaisir ! répond t elle avec un enthousiasme debordant

Elle enchaîne ensuite
-la semaine prochaine parceque la je termine à 21h tous les soirs , je t appelle ou t envoie un sms
-non non c est moi qui t appellerai

-je dois te laisser , merci d avoir appeler , je t embrasse très fort , bisous !
-je t embrasse très fort aussi ! Bonne journée ! bisous
Voilà je ne suis pas figer sur mes positions , ni bloqué aux conseils , seulement il me faut beaucoup plus de temps c est tout.
Peut être que mon journal est loin d être passionnant , que je n ai pas de choses funs a raconter ou de râteaux amusants , j en conviens , mais malgre tout c est mon journal , mon style et j y tiens particulièrement.