Le Courrier Galactique

Note : 143

le 07.05.2017 par Galaxian

205 réponses / Dernière par Allandrightnow le 10.12.2017, 15h52

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
The_PoP a écrit :@hillel : disons que comme il s'agit probablement de la plus belle opportunité de galaxian depuis ses 20 dernières années, les gars se montrent moins exigents avec le style de la démarche :)

Lis son/ses journaux depuis les débuts pour te faire ta propre opinion.
D'accord je comprends. Je te l'accorde, je n'ai pas lu ses différents journaux entièrement et depuis le début, c'était une réaction à froid. Donc réaction peut-être mal venue, si sa situation est à ce point que cette opportunité soit ce qu'on considère la plus belle en 20 ans. Je lirai peut-être entièrement et du début à tête reposée, ce serait plus légitime.
Si on t'offre un truc dont t'a envie sur un plateau, et que finalement ça arrive de but en blanc, sans effort, tu dois être déçu ou bouder ton plaisir, ou au contraire profiter de la chose?
En partant du principe que c'était une envie de base, c'est une question purement rhétorique et la réponse est évidente. Moi j'étais partie du principe qu'il en avait pas forcément envie et que c'était compréhensible. Et je ne comprenais pas que des mecs lui disent qu'il doive absolument y aller et qu'il déconne alors qu'il n'avait pas clairement explicité son envie. Mais comme dit plus haut je connais pas tant sa situation que ça, maintenant ça me semble clair.

@Galaxian: Je vois ;). C'était vraiment dans l'optique où ça ne t'emballait pas plus que ça et que ton comportement ne me semblait pas si stupide. C'est en tout cas ce que j'avais faussement (apparemment) interprété. Si l'envie et le plaisir de la séduction est là, évidemment qu'il faille saisir l'opportunité. Comme s'écouter me semble primordial, je te demandais si tu pensais réellement ce que tu lui as dit sur l'amitié/l'amour, parce que ça me semble un détail important. Dans un monde idéal on peut penser que non (parce que X personnes pourraient prouver le contraire), mais si à l'instant T tu ne vois pas les choses comme ça et que tu as une forme de rigidité ou de valeurs strictes à ce niveau, subir le truc pour moi n'a d'intérêt que s'il s'accompagne d'une évolution et réflexion personnelle sur la question. Question de congruence. :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 12.07.17, 08h11 par Galaxian

Histoire d'étayer mon propos également, moi j'ai pas trouvé sa réaction si conne que ça. Juste la plaisanterie, que j'ai trouvée déplacée.

Même quand on désire faire les jeux olympiques à l'horizontale au plumard avec une fille, le jour où elle accède à la requête on peut s'en trouver estomaqué. Chez un AFC, la surprise face à la victoire, c'est pas rare. Quand on n'est pas habitué, les premières réussites peuvent parfois sembler irréelles pour quelqu'un qui se voit enchaîner les loses sans trouver de porte de sortie.
Le tout, quand on réussi enfin, c'est de se ressaisir rapidement et discrétos de sa surprise pour ne rien laisser paraître.

Mais répondre aux sollicitations de la belette à coups de blagues un peu lourdes sur ses hormones (j'ai même trouvé ça un poil sexiste), ça peut vite désamorcer le désir de la demoiselle en question si c'est mal compris en face. Même sans le speech sur la séparation amitié/amour (auquel je ne souscris pas)
C'est là que j'ai tiqué moi. La blague beauf.

Par contre, si ça l'arrête pas, va falloir vérifier que ton abonnement au télépéage est à jour parce que ce serait con de passer à côté. Quant à la question "je mélange pas amour et amitié", franchement ça se discute.

En plus, elle t'a jamais dit qu'elle était amoureuse de toi. Elle a dit qu'elle voulait te sauter dessus.
  • [+1] Constructif le 11.07.17, 19h36 par Onmyoji
  • [+1] A lire le 11.07.17, 21h52 par Allandrightnow
  • [0] Ca va mieux en le disant le 12.07.17, 08h12 par Galaxian

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Merci de vos retours

Hillel : honnetement quand tu n as plus vécu ce genre de rapports depuis
l époque des dinosaures ;) tu as l impression que ce genre de situation
est devenue une légende .
Plus sérieusement ,toutes ces années de vide et qui perdure encore
modifie la perception que tu peux avoir des paroles que peut dire
une femme en géneral ,parceque la force de l habitude joue beaucoup.
Si par exemple tu séduis beaucoup en temps normal,et qu on te met
un stop auquel tu ne t attendais pas,tu as vas etre surprise et ne pas
réaliser sur le coup.
Dans l effet l inverse c est pareil ,il y a surement une part d humour,mais
comme ce n est pas un langage entendu fréquemment, tu restes
relativement méfiant sur la teneur de propos.
Pour l amitié et le physique,beaucoup d amitiés ont été brisées par ce
mélange ,c est dommage.
Et le concept de sexfriend m est etranger,puisque je ne l ai jamais vécu
le choix est très limité finalement.
mélanger les deux genres peut sembler bizarre
après oui c est peut etre une conception un peu rigide, et le temps
dira si cela évolue ou pas,mais il y a toujours ce problème de sincérite
qui revient;dans le sens ou entre dire et faire il y à une faille.

Disturdevil: oui la blague sur les hormones n était pas terrible
et franchement ce n etait pas subtil ,je regrette ça.
Pour l amitié et l attirance physique , il faut voir que je manque encore
d experience pour prendre du recul lucidement .
Une fois de plus la trop grande rareté du vécu est un frein parfois.
  • [-2] Blah blah blah le 12.07.17, 09h53 par Thedaze
  • [-3] le 28.07.17, 18h44 par Syd_

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu as besoin de me mettre une note négative ? J ai juste dit ce que je ressentais , ou est le problème ?
  • [-3] le 28.07.17, 18h44 par Syd_

Ma note... parce que c'est encore du blabla pour pas grand chose, que ça nourri ton manque d'inattention via le forum et que ce journal vaut pas les notes qu'il a.

2 journaux que tu nous bassines avec tes états d'âmes de collégienne effarouché.
Tu parles d'habitudes sans vouloir les casser.
Tu prends 0 décisions décisives.
Tu t'engages dans 0 nouvelles expériences.
Tu donnes des notes à tout va pour des trucs sans importances.
Ta façon d'écrire ne c'est pas amélioré non plus.
C'est mou-mou-mou. A ce rythme là dans 10 ans tu auras peut être pris ton indépendance et peut être commencé à comprendre comment la séduction ça marche. Enfin peut-être..... parce que vu les dernières avancés...ou même rien que les tentatives, on est pas rendu.

Le format forum ne t'est pas adapté. Si c'est juste un truc pour mettre du piquant et de l'attention dans ta vie, bin c'est vraiment dommage.

En plus c'est malin parce que les anciens comme moi qui ont déjà été poncé par ta démarche foireuse se font remplacer par des nouveaux qui ont pas encore compris le trou noir que ce truc représente.

Que tout ça soit de ta faute ou pas ta faute, je m'en fou, on est dans le monde réel et là clairement il y a un truc cassé quelque part qu'un simple forum arrivera pas à réparer.

Je dois paraitre monstrueux en écrivant ceci, néanmoins c'est encore une fois la réalité froide.

J'ai aucun état d'âmes à foutre des notes négative sur ce qu'y est de l'ordre de la branlette intellectuelle facile pour se dédouaner de toute action visant le changement profond.

Va voir un psy.
Trouve un appartement.
Arrête d'essayer de draguer des meufs qui bossent dans des magasins.
Get a life.
Et revient nous voir plus tard. Quand y'aura des bases seines.

Dernier message de ma part. Relis le si tu te demandes d'où j'ai envie de negnoter.
  • [+3] Il y'a du vrai... le 12.07.17, 19h19 par LeBeauGosse
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 12.07.17, 21h18 par Onmyoji

Bon tu as fait ton speech , on passe à autre chose.

J ai rappelé Marie hélene justement et elle d accord pour qu on se puisse
se voir ce jeudi ou vendredi ,ses horaires sont différents ,et ça nous arrange
tous les deux :)

J irais dans un état d esprit assez détendu sans attentes spéciales
je crois que je commence à mieux comprendre certaines choses ,du temps
encore du temps,mais ça va arriver !
  • [0] Du calme le 12.07.17, 20h19 par Allandrightnow
  • [0] Facepalm le 13.07.17, 09h42 par Crow

Allan je suis calme :) je te rassure :)

Demain Emilie a rappeler :) D ailleurs elle vient juste de m envoyer un petit sms pour savoir si j allais bien , je lui ai répondu que ca me ferait très plaisir de la voir , réponse de sa part

- moi aussi !; )

Ca semble bien s amorcer :)
  • [0] Bien le 12.07.17, 23h00 par Allandrightnow

J ai rappelé Marie hélene justement et elle d accord pour qu on se puisse
se voir ce jeudi ou vendredi ,ses horaires sont différents ,et ça nous arrange
tous les deux :)
Demain Emilie a rappeler :) D ailleurs elle vient juste de m envoyer un petit sms pour savoir si j allais bien , je lui ai répondu que ca me ferait très plaisir de la voir , réponse de sa part
- moi aussi !; )
Ca semble bien s amorcer :)
Et donc tu as pris RDV? un jour et une heure concrête?

Attends pas que la femme propose, impose :
- Vendredi à 21h à tel bar par ex
Elle te dira oui ou non, si non propose un autre jour.
  • [+1] Tout à fait ! le 13.07.17, 10h46 par Allandrightnow

C est ce que j allais faire justement , je vais l appeler vers 12h30 et lui proposer vendredi 20h30 , bonne heure et bon jour;) , on ira se siroter un cocktail bien exotique.si elle ne peut pas je proposerais samedi.

J appellerai Emilie juste après , autant rester sur une bonne dynamique.
  • [0] La suite, vite ! le 13.07.17, 11h04 par valll

Yo !

J'ai torché ton journal en deux jours (ouais, les 9 pages). J'ai pas lu le premier.
Je vais te faire un petit retour à chaud de l'évolution que j'ai perçu chez toi.

Au début on voit clairement que tu pars de loin ! L'effet que te font les serveuses, les vendeuses, les chatons et les lunes, toussa toussa témoignaient un peu de l'état d'esprit d'un mec qui mettait rarement le pied dehors, avec des gens !
Ensuite, tout ce que tu as fait pendant plusieurs bonnes pages était de dire "Oui je vais faire ci. Oui je vais faire ça.", sans rien faire.
Puis tu as pas mal ruminé sur la vie, sur tes états d'âmes. Tu as utilisé ce forum, comme l'ont dit les autres, pour déverser toutes les émotions que tu n'as pas pu gérer. A ce moment la j'avais envie que tu te pose la question : "Est-ce que je veux être heureux ?"

Et sur les dernières pages, grande surprise ! M. Galaxian est sorti de chez lui ! Comme par hasard, tu as rencontré quelqu'un avec qui tu as pu échanger quelques coups de fils et surtout, avec qui tu as pu expérimenter "la rencontre". Tu as été confronté à une situation inconnue ou oubliée et rien que ça, ça te forge, ça te rends plus intéressant et ça te permet à toi de te découvrir !

Il y a eu ce match Tinder et cette Emilie aussi. Peu importe qu'il se passe ou non des choses avec ces filles, c'est déjà une très bonne chose d'avoir du contact humain et des expériences nouvelles !

Essaye de garder le cap. Tu vas prendre des claques. Ca sera pas facile. Je pense que tu es lancé, il serait dommage de s'arrêter au prochain obstacle.

Sors, expérimente, improvise, bouge toi et l'univers s'occupera du reste.
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 13.07.17, 11h19 par Apheleia
  • [+1] Merci ! :) le 13.07.17, 11h35 par Galaxian
  • [+1] Constructif le 13.07.17, 11h58 par Allandrightnow

Merci infiment valll ! Si tu savais comme ton post fait du bien ! ;)

Je n ai pas du tout l intention de m arrêter bien au contraire ! Le train est lancé et il ne s arrete plus à quai lol

Et comme tu dis même si il ne passe rien avec Marie Hélène ou emilie , ce n est pas grave en soi , ce qui compte c est de continuer d avancer :)

Pour le premier journal tu en as pour 25 pages , bon courage si un jour tu t y met lol

A plus ! Et merci :)

En plus c'est malin parce que les anciens comme moi qui ont déjà été poncé par ta démarche foireuse se font remplacer par des nouveaux qui ont pas encore compris le trou noir que ce truc représente.

Que tout ça soit de ta faute ou pas ta faute, je m'en fou, on est dans le monde réel et là clairement il y a un truc cassé quelque part qu'un simple forum arrivera pas à réparer.
Je voulais répondre à ça, car contrairement à ce que certains ont cru j'avais justement lu l'ancien carnet... (avant même l'ouverture de celui-ci). Et c'est clair que c'était fatiguant pour certains, ils ont mis beaucoup d'énergie à essayer de t'aider. Parfois tout le monde y croyait... mais nan... ça n'a rien donné. Pire, tu donnais de faux espoirs avec de grands discours, et plus dure était la chute.

Alors ils t'ont donné beaucoup de bons conseils, beaucoup de solutions, ils t'ont donné tout ce qu'il fallait à vrai dire... sauf une méthode. (Je ne considère pas les claques ou les tentatives de "faire ouvrir les yeux" comme des méthodes... bien que dans l'application ce ne soit pas toujours à rejeter.)

Le truc cassé dont il parle, c'est vrai que ça ne sera pas le forum qui le réparera. Tout le monde le sait... que c'est toi seul qui pourra faire évoluer les choses. Alors je vais reformuler un peu :
2 journaux que tu nous bassines avec tes états d'âmes de collégienne effarouché.
Tu parles d'habitudes sans vouloir les casser.
Tu prends 0 décisions décisives.
Tu t'engages dans 0 nouvelles expériences.
Tu donnes des notes à tout va pour des trucs sans importances.
Ta façon d'écrire ne c'est pas amélioré non plus.
C'est mou-mou-mou. A ce rythme là dans 10 ans tu auras peut être pris ton indépendance et peut être commencé à comprendre comment la séduction ça marche. Enfin peut-être..... parce que vu les dernières avancés...ou même rien que les tentatives, on est pas rendu.

Le format forum ne t'est pas adapté. Si c'est juste un truc pour mettre du piquant et de l'attention dans ta vie, bin c'est vraiment dommage.
Ça fait deux journaux où tu étales trop tes états d'âme. Tu devrais arrêter (ou diminuer) de le faire sur ton carnet pour au moins deux raisons : parce que l'effet cathartique du carnet n'en vaut pas la peine sous cette forme, et pour ne garder que le positif qui te remotivera à chacune de tes relectures. De plus, ça te poussera inconsciemment à agir d'une autre façon afin de pouvoir alimenter ton carnet, qui a l'air de te tenir à coeur > gagnant-gagnant.
Tu parles de tes mauvaises habitudes, c'est déjà bien de les voir. C'est encore mieux de demander des pistes pour en sortir ou de nous expliquer les moyens que tu mets en oeuvre pour faire autre chose. Surtout de nous expliquer les moyens mis à l'oeuvre .
Pour le reste, c'était pour te faire réagir je pense, même si on sait que ça ne marche pas comme ça pour toi...

Bref, il y a du vrai et du moins vrai, car sur ces dernières pages on sent que quelque chose se fait, c'est différent du reste (je me trompe peut-être c'est juste un ressenti).

Ce que je pense, c'est surtout que tu cherches de l'attention via ton carnet, et puisque tu ne peux pas faire de démonstration de chopages épiques à tout va, ça te pousse forcément à raconter tes états d'âmes. Je crois que c'est surtout ça le piège : ça implique trop d'inertie dans la négativité, pour toi quand tu te relis, et pour ceux qui te suivent. Mais d'un autre côté, on voit aussi que ça commence à changer, continu sur cette lancée ! - (on ne voit plus de films fous dans ta tête avec des serveuses, on ne voit plus de "bonjour tu veux mes frites", on ne voit plus les "je lui ai envoyé bonne nuit avec une lune"...il y a du changement, c'est certain, je ne comprends pas pourquoi nier ces petites choses qui sont les premiers pas ?! L'avantage si tu continus dans cette voie, c'est que tu pourras bientôt voir un chemin parcouru énorme, et ça ça devrait te motiver à donner toujours un peu plus, à te dépasser sans cesse un peu plus.

Voilà, ça te dit peut-être pas grand chose mais ça te donnera sûrement de quoi cogiter sur le but de ton carnet et son lien avec ta situation/progression. Il faut juste comprendre que certains de tes posts peuvent être contre-productifs pour toi et ceux qui veulent t'aider (et pour la qualité globale du carnet). À toi de repérer lesquels et d'essayer de les limiter.

Autrement, n'oublie pas tes fondations... où sont-elles passées ? N'oublie pas tes priorités pendant tes aventures, car ça ne sert à rien de construire sur des marécages. Aller, trouve donc ce foutu appart, et ramènes-y les nanas que tu commences à rencontrer, le vent tourne ;)

Et pour finir, t'es pas con et on sait bien que c'est pas ça le blocage, alors attention car ce n'est pas (que) par la tête que le changement s'opérera : ne réfléchis pas trop à toutes tes émotions, regarde les passer et accepte-les. Et plutôt : agis et réfléchis surtout à tes actes.

Courage ! (et action !)
  • [+2] Merci ! :) le 14.07.17, 09h48 par Galaxian

Salut Aphaleia Image

Ton post est très pertinent, et je t en remercie,le premier journal était
une montagne de fantasmes hallucinés, de déceptions mal digérées
de promesses non tenues et finalement complétement folles , une
sorte de labyrinthe mental qui n avait aucune sortie.

Le seconde journal est une tentative ,pas toujours efficace encore ,
de se sortir de cette foret de tristesse, cela avance doucement, pas
encore assez vite, mais comme je l ai dit plusieurs fois il m est difficile
de prendre la quatrième vitesse ,c est ma personnalité qui est ainsi.
Mais je fais en sorte de corriger un peu plus par des actes .

Oui il y a une sorte d attention dans le journal qui existe ,après
c est vrai que l exercice en lui meme reste relativement compliqué
par le style ,par le contenu ,et par les différentes sensibilités du forum
un équilibre délicat à manier.

Ce n est pas qu il y ait quelque chose de cassé,mais plutot du retard
social , que je peine parfois à rattraper ,un peu comme un marathonien
qui serait en train de courir dans un océan de goudron, cela demande
du temps,et il faut effacer 15 ans d inertie,ce n est pas un an que cela
se fera,tout comme on apprend pas à marcher du jour au lendemain.
Mais la tortue avance quand meme ;)

Sinon les News du Courrier Galactique :)

J ai essayer d appeler Marie Hélene ,par deux fois je suis tomber
sur son répondeur ,ce n est pas grave ,je laisser un message et puis
on verra sa réaction,aprés si on ne voit pas cette semaine,on remettra
ça à la semaine suivant, cool attitude :wink:

Emilie j ai pu l avoir au tel

on a discuter un peu , et je lui encore dit
-tu as un voix de siréne
-c est trop mignon :) et je te remercie de ton attention
-j espere que nous pourrons au mois d aout
-oui moi aussi :) pleins de gros bisous
après Emilie m a envoyé encore un petit sms "bisous bisous avec un petit coeur violet
je lui ai renvoyér un coeur bleu et vert,et disant que l espoir est une belle
chose au monde ,elle m a répondu par un sourire.

de petites avancées ,peut etre insignifiantes mais qui existent quand meme.

j ai visiter un appart hier,mais bon pas terrible.

a plus pour de nouvelles aventures!
  • [+1] Bravo ! le 14.07.17, 13h21 par Apheleia
  • [+1] De rien ! ;-) le 15.07.17, 16h33 par Mipoulette

Petites News du journal interstellaire:

Marie helene m a avouer que en ce moment ;elle n était pas dispo
entre sa fille de 13 ans, ses parents qui ont quelques problèmes de
santé,ses horaires de travail , et de nouvelles vacances , je l ai remercié
pour sa franchise et ayant compris le message qu elle n aurait pas
de temps à m accorder "mais il n y a rien contre toi tu sais!" a t elle préciser
au moins elle a ete correcte,c est une avancée déja.

Pour Elodie(je prefere utiliser son vrai prénom plutot qu Emilie)
elle est occupée par son elevage de chiens,des petits bouledogues
français adorables , c est beaucoup de travail une fois de plus , et pas
le temps vraiment pour autre chose,enfin officiellement, officieusement
elle semble avoir repris avec son ex :shock: comme j ai assez donner
dans le genre "tenir la chandelle" on verra bien ce qu il en est .

pas grand chose c est vrai comme nouvelles, les chemins sont un peu
plus sinueux que ce qu on l aimerait.

Je vais rebondir sur autre chose ,pas la peine de rester sur des impasses.
  • [0] Bien le 18.07.17, 09h20 par Allandrightnow

Yo GALAXIAN, j'ai pas suivi tout ton journal mais à lire t'es réponses on sent l'homme qui se justifie à chaque fois , qui assume pas, qui veut être d'accord avec tous le monde, qui ne défends pas ses idées, convictions donc j'ai deux questions :

Est ce GALAXIAN à confiance en lui ?
Qu'elle est l'état d'esprit de GALAXIAN ?

Il y a un point à noter vu ton âge, tu as deux décisions :
- T'apitoyer sur ton sort
- Ce que tu as choisi : améliorer ta vie sentimental et être plus à l'aise socialement, c'est pas rien, j'espère que tu en as conscience, tu as fais le choix que peu d'hommes feraient mais le plus beau et honorable.

Ce qui est bizarre c'est que la décision que tu as prise devrait refléter un état d'esprit de winner, de battant alors que dans tes messages on sent trop le gentil, le sensible, l'homme peu sur de lui et qui procrastine à chaque fois.

Pour mon cas perso :

Si les bases ne sont pas bonnes ça n'ira pas, regarde moi en soirée, on aborde, on aborde, on en prends plein la tronche, de temps en temps tu chopes, ça remotive et donc on en remet une couche le week end d'après mais toujours rien compris alors que la solution est la mais non tu ne t'en rend pas compte pourquoi tu as chopé ce soir la et donc on retombe dans la spirale, heureusement que certains sur le forum m'ont secoué la tronche, ( Un merci à eux ) ... ouais mais THomaS si tu avais commencé par comprendre les bases : Comment une fille est attirée par un homme, bah t'aurais perdu moins de temps et d'énergie.

Bon courage.
  • [+1] Pertinent le 19.07.17, 22h23 par Allandrightnow
  • [+1] C'est pas si simple le 20.07.17, 01h24 par Apheleia
  • [0] C'est pas si simple le 20.07.17, 11h13 par Galaxian
_____________________________________________________________________________________________

Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________

Salut ths

Je vais faire synthétique comme ca on ira droit à l essentiel.

Pour répondre à tes questions:
Galaxian a un peu confiance en lui , mais pas encore suffisamment pour envisager les situations de maniere de plus détachée.

L état d esprit de galaxian est un peu désordonné lol , il essaie de faire le tri mais aurait bien besoin d une femme de ménage pour savoir ou il a ranger certaines choses.
Ca dépend des jours , par moments c est plus positif et d autres l impression d avancer difficilement.

La gentillesse dont tu parles et un travail de longue haleine , a ton âge je restais des heures entières a regarder le plafond de ma chambre dans le noir .
Ou alors je hantais les salles de cinéma et je regardais des films le plus souvent dans des salles vides.il pouvait m arriver de passer des journées entières à rester muet et à dormir sur des bancs isolés .

Je ne veux pas revenir sur mon passe , mais ce fut un long chemin.

Pour les convictions ne t inquiète pas , si vraiment je vois qu' un jour il faut monter à l assaut pour les défendre , je le ferais.

Regarde tout a l heure je vais demander à une connaissance , si elle serait partante pour boire un verre , franchement c est pile ou face , mais j ai décider de ne plus attendre que les choses arrivent.
si elle dit non et bien tant pis je ne vais pas me retirer au fin fond du désert avec les scorpions lol.

C est une période de transition , pas encore beaucoup de résultats , mais des petites pistes par ci par la , et ce serait dommage de les négliger.

Bon courage à toi aussi ! Et c est pas mal du tes abordages directs , ce n est pas encore pour moi , mais je n écarte pas l option.
.

petit Flash du courrier Galactique :D

Finalement je suis aller voir cette connaissance qui s appelle Sophie
et avec un grand sourire à la James Bond

-Est ce que ça te dirait qu on se boive un cocktail un soir?
-oui pas de problèmes ,mais pas avant septembre,parceque la
j ai la garde de mon fils au mois d aout

-aucun problème,en septembre alors ;)

Alors bien sur avec le recul et une certaine analyse,on va dire que ce n est
pas grand chose,mais le fait qu elle ait accepté peut etre vu comme une nouvelle petite
victoire.

Sinon Elodie m a avouer qu elle avait un peu déliré sur certaines choses
et qu elle était amoureuse de son ex(ce dont je me doutais un peu)
leurs relation est manifestement très fusionnel et j éspere qu elle sera
heureuse avec lui,meme par moments.

C est super pour elle,mais ça ne fait pas avancer le train de mon coté
;) .

journée quand meme assez positive ,du fait que les personnes semblent
se livrer plus facilement quand on discute,ce qui prouve que la confiance
transparait un peu plus.

Image

Je reprend ma fusée pour le centre de la Galaxie,attention aux trous noirs
et aux supernovas! a plus !
  • [0] La suite, vite ! le 20.07.17, 21h23 par Allandrightnow

Salut,

J'ai parcouru rapidement tes deux journaux. Et, sauf erreur de ma part, tu vis toujours chez ta mère ?

Si c'est bien le cas, tu n'as qu'une seule chose à penser : prendre un appart.

Passé 25 ans, avoir son propre appart (seul ou en colloc) est indispensable pour avoir une vie sentimentale et sexuelle digne de ce nom.

Sinon, peux-tu nous dire quels sont tes objectifs ?

SI tu lis les fondamentaux, tu sauras qu'on a pas besoin d'être le confident d'une femme pour l'avoir. Et que la plupart du temps, les confidents ne sont pas vus comme sexués.
Après, c'est déjà bien pour toi que certaines femmes te parlent, mais ne te fais pas trop d'illusion, tu dois changer de manière de faire et de "tonalité". Tu avais dit il y a quelque temps que tu arrêtais les trucs un peu infantiles, mais je repense à tes histoires de petits coeurs verts et d'espoir, sans vouloir être un gros bourrin qui est insensible à la poésie, ça manque un peu de virilité tout ça. Ou plutôt, tu pourrais te le permettre si tu étais déjà vachement plus sexué. Mais pour l'instant, parler d'espoir ça peut sous-communiquer "c'est la lose dans ma vie, sois ma planche de salut". Tu dois absolument communiquer le fait que tu gères dans ta vie tout seul et que tu n'as besoin de personne pour ça (enfin, pas plus que la moyenne, on a toujours besoin des autres), et que si tu cherches une partenaire ce n'est pas pour qu'elle te serve de pansements.
Vas y donc mollo avec les révélations du genre "ma vie sexuelle est en friche depuis si longtemps que là-bas c'est devenue une terre étrangère avec des bêtes sauvages qu'on connait même pas dans les manuels, la sixième extinction passera pas par moi" et "je vis chez maman" ou autres "je n'ai eu que X relations ça a été dur".
Girls just want to have fun.
Tu peux être sincère sans parler de problème et de trucs lourds. J'ai l'impression que chaque fois que tu rencontres une nana qui te témoigne de l'intérêt, tu en arrives de suite aux confidences mortifères (alors que tu devrais lui raconter à la limite les conneries que tu as fait étant jeune pour qu'elle t'en raconte à son tour et que ça la ramène au moment où elle n'avait pas encore fait toutes ces erreurs qui lui pèsent).
Donc:
Lis les fondamentaux (et ceux qui passent sur ton journal aussi, à certains commentaires on voit qu'il y a des manques), encore une fois. ça c'est dans la description de base des AFC, et même si j'aime pas les catégories à la con, il y a un peu de vrai quand même.
Les femmes veulent du fun, pas que tu leur racontes tes problèmes, surtout d'une manière qui démontre que sur l'autoroute de l'amour t'es sur la bande d'arrêt d'urgence depuis un moment déjà et que ta voiturette n'est pas prête de redémarrer.
Bien sûr, faut pas prendre les femmes pour des connes et des insensibles, bien sûr qu'elles sont plus fines que ça, mais tu séduiras pas une femme en étant qu'un chien battu (ou alors, faut t'attendre à ce qu'elle te traite comme tel). Et si tu suscites pas de l'admiration, il reste le plaisir pour émoustiller.
Parce que sinon, garde d'enfant ou pas, ça dépend de l'âge mais tu pourrais proposer de faire un truc sympa genre après midi plage ou nautique, manger au restau, visiter un truc ensemble. Si elle était aussi vraiment intéressée, à moins d'être super stricte sur la séparation "enfant-vie sentimentale", en général, elle trouverait à faire garder son enfant par une copine.
Les gens qui ont envie se donner les moyens, les autres des excuses.
Donc sans vouloir casser ton délire, ne vis pas sur cet acquis, parce que ça n'en est pas un, c'est plus qu'incertain.
En tout cas, c'est déjà bien d'avoir osé y aller plus frontalement. ça c'est une bonne initiative.
  • [+3] A lire le 21.07.17, 09h31 par Allandrightnow
  • [+1] Constructif le 21.07.17, 10h07 par Galaxian
  • [+1] A lire le 21.07.17, 10h22 par valll

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé