Sois toi même à Visage découvert ....

Note : 90

le 09.06.2017 par THS

81 réponses / Dernière par Onmyoji le 26.12.2018, 04h41

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Il y a quelques posts tu décrivais ton approche dans ta méthode parce que selon toi elle marchait et maintenant tu penses qu'elle leur fait peur?
Je pense que le fait de commencer en les touchant et les tirant sans être invité doit en effet être dérangeant ou répulsif. Voire que c'est étonnant que tu n'aies pas plus de réactions ouvertement mauvaises.

Pour les fringues, non les marques ça "impressionne" pas. Ça peut cataloguer m'as tu vu si tu as trop de logos mais c'est pas impressionnant.
Et des centaines de mecs draguent et chopent en chemise même en province (field testé).
Rejeter la faute sur les filles c'est faible. Si tu n'as rien eu le problème c'est toi pas elles. Elles aiment être bien draguées, c'est tout. Si tu enlèves "bien", pas toujours.

Pour le solo ça doit te peser. Tu peux très bien dire que tu es avec des amis mais que chacun vit sa vie. Et te servir aussi de tes précédentes rencontres dans la boite, genre tu présentes le groupe du moment au premier rencontré et tu animes le tout et ça donne du positif.

Je vais être brouillon mais...
Un point qui retient mon attention c'est s'amuser depuis quelques semaines justement je ne m'amuse plus, avant mes solos se passés autrement les réactions des filles étaient meilleures, le fait d'aller parler au mecs ne me branche pas trop, Pourquoi ?

Une fois je l'ai fais, le mec pot de colle toute la soirée et les autres on déjà 2 grammes, mais plutôt que de rester comme un fruit j'essayerais, de temps à autre il m'arrive de croiser un mec bien mais c'est rare.
Je pense aussi que le 0 alcool, joue son rôle il va me falloir du temps pour m'habituer, moi c'est la total solo + sobre ... ENJOY :lol:
Peut être que tu va toujours dans des endroits pourries aussi, avec la clientèle qui va avec. Moi j'ai mes adresses en province, je sais où je vais rencontrer des gens sympas prêt à discuter et, a contrario, les lieux où je vais tomber sur des raclures de fond de boyau plein de bière pas intéressant. Après tu n'as peut être pas trop le choix dans ton coin?.... la logistique ça joue grave aussi. J'habite toujours dans le centre des villes de bonnes tailles. Plus de choix. Moins de galère pour ramener chez soit...That's life.
Mais je ne suis pas le premier à faire des solos par obligation, il y a des mecs qui y sont arrivés ou c'est un mythe ou je me fais un mythe, une focalisation sur ce profil de mecs ou on ne nous dis pas tous ....

Si je comprends bien les autres causes ne sont que mauvaises croyances, en tout cas un point positif il y a aucun regret au moins.
Pas de mythe, j'ai pécho et parfois ramener le soir même des nanas chez moi en night solo. Journaux plus visible sorry.
J'ai pas de méthode spécifique, seulement deux trois trucs qui ont été dit plus haut:
-Favoriser la bonne ambiance, humeur high level
-Trouver des wings à usage unique (pour la soirée OSEF)
-Sympathiser avec tout le monde (cf lâché prise)

Grosso modo c'est de la drague indirect. La drague direct (direct game) les nanas en boite ça les intéresse pas. (à moins d'être mortellement bien gauler et de danser comme un dieu ou d'avoir vraiment, mais vraiment une répartie de ouf et encore que..) C'est un poncif mais le monde de la nuit surf sur les trucs bateau et superficiel, faut pas se leurrer.

Dans tout les cas le physique compte un peu, dans quel mesure, je sais pas, mais ça compte. Le capital sympathie aussi. Et la capacité à donner du fun encore plus.

Alors pourquoi ça marche avec moi, pourquoi ça marche plus encore avec mon pote Jo qui rame jamais pour pécho.. je sais pas non plus, peut être qu'on arrive à accumuler pas mal de facteurs positifs au même moment (physique, charisme, fun, sympathie, sociabilité, adaptation sociale....) et ça match... ou pas et de toute façon on s'en bat un peu les couilles. La nuit c'est qu'un terrain de jeu futile, on joue pas notre vie sentimentale là dessus.
My 50 cents
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 26.06.17, 12h01 par The_PoP
  • [+2] A lire le 26.06.17, 13h21 par Allandrightnow

Ok, merci pour les pistes et le vécu pour certains, bon si on résume mon état d'esprit du moment est en adéquation avec mes heures de boulot. Je vais me reconcentrer la dessus, pour avoir le meilleur état possible en soirée mais l'entreprise avant tout, donc rien de méchant à changer, avant mes solos se passaient bien pas de raisons.

Pour l'approche je ne la changerais pas, elle me correspond donc je la garde

@ Onmyoji : Quand je dis tiré c'est plutôt dans le sens la réorienter pour qu'elle me regarde et l'avoir face à moi et ça permet d'étre tactile de suite, c'est pas la tiré d'un métre en arriére.

On ne va pas se le cacher quand, tu tapes en moyenne des journées de 15 h par moment plus quand on à des imprevus, euh je connais pas beaucoup de mecs qui aurait encore la motivation de sortir le samedi, donc je m'inquiète pas. Je vais y arriver de toute façon, on par tous avec des situations différentes.

@Thedaze 100 % d'accord la dessus, la logistic n'est pas top par chez moi, ça joue énormément, mais je continue, on peux pas progresser de la même façon selon ou l'on est mais ça beaucoup l'oublie et sa passe au dessus, faut être réaliste ....

Ah oui 0 alcool ne l'oublions pas .... et le wing non c'est pas pour moi, non pas possible, je m'y vois pas, donc non, sa prendra le temps que sa prendra. SOLO ET SOBRE.
Pour moi le wing est une béquille et ça je n'en veux pas, surtout qu'on m'a toujours orienté et fait en sorte que je me débrouille seul donc ça ne me correspondra pas le wing.
_____________________________________________________________________________________________

Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________

THS a écrit :
Pour l'approche je ne la changerais pas, elle me correspond donc je la garde
va ptetre falloir parce que vu la quantité de nana que t'aborde, t'as pas l'air de beaucoup tremper le biscuit lol
  • [+1] Pertinent le 27.06.17, 04h53 par Onmyoji
  • [+1] Absolument le 27.06.17, 12h04 par RosieRosette
  • [+1] A lire le 27.06.17, 23h13 par Jalapeno

Pas de FR car pas de sorties, ça permet de prendre un peu de recul. Le pourquoi ça ne marche pas par moment, je pense que quand il s'agit d'aller faire des rencontres je veux surcompenser avec des approches parfaites, des opens pareil qui me catalogue tout de suite pour un dragueur ou pour le mec qui à une idée derrière la tête.
En plus font que je me crashe tout seul comme un grand, je pense que ça vient d'un manque de confiance, finalement le mec confiant en soirée il arrive en mode : ok il a son objectif il en faut quand même un pour savoir ou on va mais il est confiant sait ce qu'il vaut, qui il est avec ses qualités et comme conséquences il va avoir naturellement un comportement social et attirant :

- Avoir un bon état d'esprit
- Sociabiliser avec les gens
- Avoir des approches normal, pourquoi s'enmerder avec des opens qui me font aller droit dans le mur ou autre alors qu'un simple SALUT dit avec de la confiance, va suffir pour entamer la conversation et permettre de rebondir derrière.
- Avoir sa répartie propre à lui quand, on va vouloir le provoquer ou le tester
- Avoir une approche pas en mode technique de ninja

En gros tout ce qu'il m a été repproché dans les commentaires du dessus, et pourtant dans la vie de tous les jours je suis ce mec confiant avec un comportement confiant, en soirée j'ai eut des bonnes périodes, j'embrassais des filles, je prenais des num solide, des bonnes dates bref, allez savoir pourquoi en soirée par moment ou période je ne suis pas ce mec HYPER confiant et lui même, que je pronne dans le titre du journal en plus, donc je travaille la dessus. Je me dis c'est dommage d'avoir presque tous les numéros du coffre et de forcer ce coffre alors qu'il me manque les derniers chiffres.

Un petit hs mais je me sens concerné : Je suis content du post de THE POP sur le NPU solo, ou on voit qu'il y a deux catégories de gars et d'avis ça me rassure :

Les mecs de terrains, moi, pour ça aussi que j'ai quitté les bancs de l'école, pour la pratique, le terrain et le rapport avec les clients.

Eux on le sent dans leurs commentaires, ils essayent, réussissent, se plantent, passent des soirées de merde, des meilleurs, qui mettent quand même le truc en avant, tout le monde n'est pas prêt à le faire faut le rappeler solo et sobre , moi ça ne me pose pas de problème ( il y a quand même de la confiance derrière ça mais pas assez pour avoir cette aisance, que j'ai et que l'on a tous dans d'autres domaines qui nous tiennent à coeur qui est basé sur : la répétition + la confiance en soi + la niaque .

Les mecs plus .... comment dire philosophiques , certes avec de bons conseils et de l'éxpériences j'éspére pour eux mais on sent dans leur manière de le dire que nous on est nul, naze, lourd, pas parce que le compteur de points et à 4 chiffres ou 3 qu'il faut " redescendre " les autres, ce qui compte c'est le terrain, de prendre du plaisir, le fait d'y aller et de comprendre les choses à notre manière, un peu déçu de ce genre de mentalité, je dénonce juste la manière, qui pourrait en décourager certains, moi je m'en fou même quand on m'enlève des points pour rien, en plus 2, ma côte de popularité merde :lol: il se reconnaitra ( second degrés ).... dés qu'on post un FR naze, moi au moins je le fait, ALLANDRIGHTNOW à aussi le courage de le faire, c'est la réalité du terrain et de l'apprentissage de la séduction, plutôt qu'a toujours mettre du positif pour vendre du rêve.

Peut être qu'eux y sont arrivés vite, ne comprennent pas pourquoi certains s'entêtes avec du NPU solo mais sachez qu'on a tous des situations différentes avec des ressentis différents un exemple : Demandez à 10 personnes d'examiner une situation tout le monde aura un ressenti, une analyse, un avis différent.
  • [+1] Yep ! :) le 02.07.17, 17h17 par Allandrightnow
  • [+1] Like a boss ! le 02.07.17, 18h28 par Galaxian
  • [-1] Facepalm le 02.07.17, 18h51 par Mr.Smooth
  • [-2] Et puis quoi encore ? le 02.07.17, 19h24 par Onmyoji
  • [-2] Non le 03.07.17, 09h24 par Jalapeno

C'est justement tout le propos du post que tu n'as pas compris parce que tu es borné et que tu veux pas te remettre en question (ou plutôt que les autres le fassent):
Les mecs qui y arrivent c'est aussi bizarrement ceux qui ont moins besoin parce qu'ils ont les aptitudes sociales qui leur permettent de se faire un cercle pour pas avoir à sortir solo.
Ceux qui y arrivent pas, avant de chercher à faire des cascades, ils feraient mieux d'apprendre à marcher. C'est pas méprisant, c'est pas de la philosophie, c'est de l'expérience de terrain. Comme la tienne, d'ailleurs, qui montre que même si tu es convaincu que tu fais bien les choses, si ça n'a pas de résultats, c'est que c'est pas si bien que ça. Et au final, c'est toi qui est méprisant, à dire que les mecs pas en accord avec toi ont pas d'expérience de terrain.
La vérité c'est que tu fais les choses comme un gros bourrin, et que c'est pas étonnant que ça marche pas. Après, si tu veux pas le comprendre, c'est pas grave, mais tu peux pas te draper dans une excuse comme "c'est mon style personnel" (dédicace perceval) pour te défausser quand on te dit où ça marche pas. Idem pour "c'est pas pareil ici", parce qu'on est pas tous parisiens et je connais pas beaucoup de boites de province où les nanas réagissent pas mal à ça.

Je me dis c'est dommage d'avoir presque tous les numéros du coffre et de forcer ce coffre alors qu'il me manque les derniers chiffres.
Dernier chiffre du coffre: La finesse.

Je te le dit sans méchanceté. Vraiment.
  • [+1] Effectivement le 02.07.17, 19h23 par Onmyoji

on sent dans leur manière de le dire que nous on est nul, naze, lourd, pas parce que le compteur de points et à 4 chiffres ou 3 qu'il faut " redescendre " les autres, ce qui compte c'est le terrain, de prendre du plaisir, le fait d'y aller et de comprendre les choses à notre manière, un peu déçu de ce genre de mentalité, je dénonce juste la manière, qui pourrait en décourager certains
Bon, là ça commence sérieusement à bien faire.

Déjà, il faut ARRETER de penser qu'avoir du résultat ou être bon en séduction ça demande FORCEMENT "d'aller au charbon".
C'est faux.
C'est juste faux.
Il faut arrêter de penser que parce qu'on va se planter à répétition, on va forcément progresser. Et en plus à quel prix? Sortir le soir ça te prends du temps, de l'énergie, des sous sauf si tu rentres gratos (mais ça demande déjà d'être à l'aise et d'avoir un bon cercle social -type des nana bien qui te font rentrer avec elles-).

A partir du moment ou tu proposes une solution, alors qu'il en existe des tas d'autres, bah forcément quand ta "solution" ne marche pas, on va venir te dire que tu peux faire autrement, surtout quand ça t'évite de te faire refouler par des filles à 99% en soirée;

Il faut arrêter de penser que la séduction est un jeuxvidéo avec des points d'XP, et des niveaux genre on passe l'épreuve de l'open puis numéro, puis date.
Pendant que tu open des filles avec des phrases qui te catégorisent comme boulet, t'en a d'autres qui s'amusent, qui mettent pas le tiers de ce que tu mets comme effort pour avoir des intrigues en boite.

Et man, ne crois pas que je te dise pas pour te descendre, j'en ai rien à faire. Je te dis ça parce que je vois juste quelqu'un qui dilapide son énergie en essayant de se persuader que ce qu'il fait est cool et aventureux alors que non, et que toi même tu ne sembles pas y croire au final.

Moi je me souviens et pourtant je m'étais très vite éloigné de cette vision de la section, mes premières sorties en boites, c'était les nanas qui tentaient des rapprochement avec moi, et comme je pensais que ça "se méritait", bah je pensais pas que c'était des occasions. Il a fallu que mes amis me disent "fonce, elle est jolie et tu lui plait" pour que je m'en rendes comptes. D'ailleurs, c'est aussi une des utilités de sortir avec des amis de confiance.

Donc NON, tu n'as pas besoin de souffrir et de faire des efforts pour séduire. On dirait un flagellant!

Demandez à 10 personnes d'examiner une situation tout le monde aura un ressenti, une analyse, un avis différent.
Ouais, et t'as réussissent et ceux qui réussissent pas pourtant.
Donc si un mec a une vision qui ne le mène nulle part, quelle utilité?

D'autant que si je me permets à mon tour de re-réagir comme ça, c'est que j'ai une tripotée d'amies, qui sortent en boite donc, et les mecs qui s'y prennent comme toi, loin d'être des exceptions, représentent la majorité des mecs qui abordent. Les gens qui font ça sont très vite considérés comme des guignols, puis assez rapidement comme des nuisibles.
Le truc c'est qu'en t'y prenant comme tu le fais, non seulement tu perds du temps mais en plus du participe à ce que les filles soient sur la défensive.
Les approches comme ça, en boite, ça marche si t'es connu ou si physiquement t'es vraiment très très bien. C'est comme ça.

Je ne compte plus mes amies qui me racontent ces tentatives de mecs qui pensent péter la matrice en abordant. Toujours avec des superlatifs "t'es super, tu m'intrigues", alors même que tu ne la connait pas. Ca pue le faux!

Moi si tu veux, je peux te donner des conseils, enfin ce qui a pu marcher pour moi. Tu les complimentes sur un truc réel. Leur parfum. Leur regard. Leur cheveux. La manière qu'elles ont de se mouvoir. C'est pas compliqué il suffit d'être sincère et cohérent.

Et comme d'habitude, parce que t'es pas le premier à arriver avec ce genre de récits ici, quand on te fais remarquer que c'est pas idéal comme méthode, vous vous réfugiez dans le "moi je suis sur le terrain, moi je charbonne".
Que sais tu des autres membres?
Quand tu postes un message ici, tu prends les conséquences qui vont avec. Les compliments comme les critiques.
Moi aussi je me suis défoncer à une époque, et à raison. Pour d'autres problématiques il est vrai.

Après je vois bien que tu te rends compte que ta manière de faire et pas idéale, et ça c'est constructif.

Franchement, dans ta manière de faire, voici ce que je recommande :

-encore une fois ta force c'est l'énergie que t'es prêt à mettre dans une interaction. Je connait un ami, anciennement d'ici, qui a ça. Lui son truc c'était le SPU. Et en SPU, l'énergie que t'es prêt a mettre -pourvu que tu soit perçu comme une personne socialement normale et désirable- c'est cool, ça peut faire la différence. Mais ça marche que si tu es vu comme un mec qui ne risque pas d'être lourd et de faire chier.
Et dans tes récits pour le moment c'est ce qui te plombes;

Donc essaie le SPU.

-même conseil, je te recommande de pas sortir solo. Si tu veux sortir solo, va lire dans un parc. Déjà parce que lire c'est cool, ensuite parce qu'il fait beau en ce moment, et que c'est plus socialement acceptable de sortir à une fille "je suis sorti pour lire au soleil" que de sorti seul en boite. Tu peux très bien réussir à séduire en solo, mais pour le moment c'est tout sauf le cas, donc arrête la répétition.

-essaie de faire un effort sur la compréhension de l'image projetée que tu as. Ca flirte carrément avec le boulet et le mec lourd. Preuve en est ici, et surtout la réaction des filles. Elles partent toutes en mode "laisse moi tranquille".
Le coup des copines qui embarque la meuf avec qui tu parles c'est typique.
Fais tu attention à ne pas être trop "envahissant"? Il y a une différence entre être assuré et être envahissant.
voir sa répartie propre à lui quand, on va vouloir le provoquer ou le tester
Certes, mais le meilleur truc c'est quand même de ne pas avoir la fille qui part en mode affrontement parce qu'elle se dit pèle de peau "oula, celui là je le sent pas".
Ton problème c'est pas que t'es catégorisé comme "dragueur", toute fille qui se fait open en boite sait qu'il y a toujours de ça quelque part, ton problème, c'est que t'es catégorisé comme indésirable.

Franchement si je me fais chier à te pondre ça, c'est pour t'aider. Si je suis revenu pour poster sur FTS, c'est pour ça.
Mais si tu chies dans la soupe, personne ne laissera ça passer ici. Des mecs qui charbonnaient, j'en compte parmi mes potes, toujours anciennement d'ici, c'était une toute autre attitude envers les femmes qu'ils abordaient.
  • [+3] Post de qualité le 02.07.17, 20h50 par Onmyoji
  • [+1] Constructif le 02.07.17, 21h15 par The_PoP
  • [+3] Cool le 03.07.17, 10h09 par LittleNeapolis

@ Onmyoji , tu interprêtes mal les choses ou tu fais exprés chez pas ou tu lis en travers pas possible, il y a un truc .

" que tu veux pas te remettre en question " : Arrête, je fais que ça de me remettre en question, dés que ça ne va pas d'ailleurs encore içi, donc arréte, tu veux trop tourner les choses à ton avantage et la je vois pas d'argument donc stop. Je le sais que ça déconne par moment et que oui ça fait bourrin par moment mais ça se CHANGE, j'ai personne qui m'a aidé ou qui m'a montré, je suis arrivé dans le bain du jour au lendemain donc on essaye.

" à dire que les mecs pas en accord avec toi ont pas d'expérience de terrain " Ou j'ai dit ça ? Tu as 32 ans j'en ai 21, on ne va pas allez plus loin pour l'expérience.

Mais bon je commence à m'habituer à tes commentaires, mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis.
C'est pas méchant du tout THEDAZE :D , thank.

@ MR smooth , hum il y a quand même un point positif l'énergie ok , toutes les conneries de superlatif je vais arréter, je l'ai dit dans mon dernier message, pareil à l'approche toutes les opens à la con, sauf du circonstanciel et ceux avec un prétexte et aussi y aller simplement avec un salut, toutes façon elles savent pourquoi on va leur parler, si l'approche n'est pas bourrin, elles nous laissent une chances pour voir à qui, elles ont a faire, c'est la que je me plante, faut attendre les prochaines sorties. Des trucs j'en ai essayé à force, on va trouver ce qui marche et aussi l'attitude qui marche, si j'y crois il faut toujours y croire sinon j'aurais arrété il y a longtemps, de toutes façon sa ne sert à rien de se comparer aux autres, un copain avec qui je chasse au gros en bourgogne, on en parlé des gars dans les boites parisiennes il sort sur Paris de temps en temps, il me disait sa aborde à tour de bras la bas ...

THS a écrit :.

Un petit hs mais je me sens concerné : Je suis content du post de THE POP sur le NPU solo, ou on voit qu'il y a deux catégories de gars et d'avis ça me rassure :

Les mecs de terrains, moi, pour ça aussi que j'ai quitté les bancs de l'école, pour la pratique, le terrain et le rapport avec les clients.

Eux on le sent dans leurs commentaires, ils essayent, réussissent, se plantent, passent des soirées de merde, des meilleurs, qui mettent quand même le truc en avant, tout le monde n'est pas prêt à le faire faut le rappeler solo et sobre , moi ça ne me pose pas de problème ( il y a quand même de la confiance derrière ça mais pas assez pour avoir cette aisance, que j'ai et que l'on a tous dans d'autres domaines qui nous tiennent à coeur qui est basé sur : la répétition + la confiance en soi + la niaque .

Les mecs plus .... comment dire philosophiques , certes avec de bons conseils et de l'éxpériences j'éspére pour eux mais on sent dans leur manière de le dire que nous on est nul, naze, lourd, pas parce que le compteur de points et à 4 chiffres ou 3 qu'il faut " redescendre " les autres, ce qui compte c'est le terrain, de prendre du plaisir, le fait d'y aller et de comprendre les choses à notre manière, un peu déçu de ce genre de mentalité, je dénonce juste la manière, qui pourrait en décourager certains, moi je m'en fou même quand on m'enlève des points pour rien, en plus 2, ma côte de popularité merde :lol: il se reconnaitra ( second degrés ).... dés qu'on post un FR naze, moi au moins je le fait, ALLANDRIGHTNOW à aussi le courage de le faire, c'est la réalité du terrain et de l'apprentissage de la séduction, plutôt qu'a toujours mettre du positif pour vendre du rêve.

Peut être qu'eux y sont arrivés vite, ne comprennent pas pourquoi certains s'entêtes avec du NPU solo mais sachez qu'on a tous des situations différentes avec des ressentis différents un exemple : Demandez à 10 personnes d'examiner une situation tout le monde aura un ressenti, une analyse, un avis différent.

ca me fait un peu bizarre de voir mon post compris de cette façon.

Forcément c'est que je me suis mal exprimé puisque je ne reconnais pas mon post dans tes propos.

Si tu y as vu de la condescendance, je m'en excuse, a aucun moment cela n'a été mon intention.

Si tu veux me voir opposer les mecs de terrain et les philosophes, la encore ce n'est clairement pas le cas, encore moins si c'est pour me classer dans les philosophes.

Si le score des posts t'emmerde ou que tu t'en fous : pourquoi en parler ?

Si tu m'as lu écrire que tout avait été facile pour moi en séduction ou que tu as cru le comprendre en me lisant, détrompe toi. D'ailleurs j'ai un scoop, les mecs qui n'ont jamais galéré avec les nanas ne connaissent probablement ni de loin ni de près FTS.

Par contre, je me suis excusé par principe mais je t'invite à faire comme moi et à relire ledit post. Effectivement de ce que je lis sur ton journal cela peut te servir aussi.

Nul besoin de prendre les avis divergents du tien pour des dénigrements de ta personne ou de tes méthodes. Y a rien de personnel et on ne prétend pas qu'une seule méthode fonctionne hein.

Par contre il y a un principe de vie assez important : les mêmes causes impliquent les mêmes conséquences.

Voilà pour le reste je passe volontairement sur les insinuations sur notre côté philosophes qui se touchent la nouille et n'ont jamais levé une nana. Ca n'apporte rien si ce n'est une démonstration de ta frustration...
  • [+1] Constructif le 02.07.17, 21h46 par Onmyoji
  • [+1] Quelle patience ! le 03.07.17, 09h18 par Jalapeno
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Je sais pas si j'interprète mal mais chaque fois que tu as une remarque tu fais un truc genre "oui c'est pas faux mais c'est ma manière de faire et ça a déjà marché".
En gros tu te poses beaucoup de questions mais tu veux pas qu'on t'aide à trouver les réponses.
Et ta solution, ça finit par revenir à aborder une fille, à sortir un annuaire, et à faire un numéro au hasard en espérant tomber sur elle. C'est à peu près toutes les chances que tu as de trouver la solution par répétition.
Parce que des fois ça marche et toi tu crois que c'est ton opener alors que la meuf elle était en chien sur toi avant même que tu ouvres la bouche, ou des fois elle a trouvé ça vraiment naze mais elle a cru que c'était de l'humour alors que c'en était pas (field testé), etc.
Puis tu n'as pas forcément conscience de ton propre niveau d'énergie, ton BL etc.
(Ça peut aussi servir à ça des wings).

Bref ce que tu fais, c'est vouloir en chier pour rien. Et c'est même pas honorable ou respectable parce que c'est de l'orgueil. Mal placé.
La séduction, le seul mérite dont elle peut dépendre, c'est celui d'avoir la volonté de le faire. C'est ce que tu fais et c'est respectable. Mais après le moyen, tant que c'est vraiment de la séduction et que tu lèses personne, que tu lèves les nanas avec ta gueule, tes costards ou ta parlotte, entouré et soutenu de tes potes, choppées dans ton cercle social ou totales inconnues, attrapées de haute lutte ou en 2s sans même avoir eu le temps de la regarder,
on s'en cogne sévère, l'important c'est de kiffer à la fin.
Toi tu kiffes pas, tu te prends la tête et au final tu te dis "non c'est pas grave j'ai passé une bonne soirée".
C'est peut-être vrai, je te le souhaite, mais j'ai passé suffisamment de soirées super cool pour savoir que j'aurais préféré qu'elles soient toutes nazes et choper certaines des nanas que j'ai laissé passer que l'inverse.
Et moi, quand je te dis un truc c'est pas pour m'éclater à te marcher dessus ( je préfère marcher sur les gens en vrai, moi aussi j'aime le terrain:)), c'est pour te faire prendre un raccourci parce que j'ai connu ça. Faire ses propres erreurs c'est bien. Apprendre des autres c'est mieux, sinon on serait encore tous comme des cons à se demander comment faire du feu, et on se poserait pas trop ce problème. Parce que l'abordage époque "guerre du feu", c'est un peu plus "direct", au propre comme au figuré.

C'est ça qui m'a fait réagir dans ton post précédent. Après oui, évidemment, lire que tu vas y aller plus simplement, je ne peux qu'approuver. Si tu mets trop d'effort, ça se sent. Pas parce que c'est "parfait", mais parce que la nana voit tout le manège.
Et toi tu as plus envie qu'elle soit concentrée sur toi qu'en retrait dans sa tête à se dire "putain c'est quoi ce type, il me prend pour une demeurée, comme si j'avais pas compris". Puis tu donnes déjà de l'intérêt en l'abordant elle plutôt que les 1000 autres dans la boite. Donc pour les compliments, tu peux t'en passer un moment. Limite, faut que ça te vienne vraiment par envie au détour de la conversation. Mais elles ont à peu près tout entendu sur leurs tatoos, piercings, cheveux, yeux, bijoux et tenues, même si c'est tôt, dans la file d'attente au moins.
Donc à moins de le tourner de manière spéciale, ça n'est souvent pas productif.
Vaut mieux leur parler de leur personnalité avec des choses spécifiques et vraies (pas des trucs de game pour essayer de leur patterner le cerveau genre "t'es une aventurière" pour qu'elle se lâche).
Je crois qu'au palmarès des trois compliments les plus simples qui m'ont certainement aidé à choper, il y a "je me sens bien avec toi", "tes mains sont incroyablement douces", et "j'hésite entre t'envoyer chier et t'embrasser. Et d'habitude j'hésite pas, alors tu dois être un peu spéciale."
Après on peut tourner ça drôle aussi ("si t'étais ma femme, je bosserais à la maison, toi tu t'entrainerais à twerker à côté toute la journée, et on se regarderait dans les yeux"-c'était une gogo débutante, qui s'est bien marrée parce que c'était une variation intéressante sur le fait qu'elle avait un bon cul, ce que tout le monde lui faisait généralement remarquer pas finement en oubliant qu'elle avait autre chose à complimenter (et pas que ses seins ou le reste, en fait, mais qu'on pouvait aussi être raide dingue d'elle sans que ça compte).
D'une manière générale, plus c'est inattendu et unique (tu lui en sers un, pas au moment où elle se fait mousser et où tous les mecs rebondissent d'habitude, ça t'a bien compris), plus c'est efficace.

Bon courage pour la suite.
  • [+1] Intéressant le 02.07.17, 22h29 par THS
  • [+2] Bien joué le 02.07.17, 23h33 par Apheleia

Un journal animé c est bien hum
@ The pop non pas de condescendance je te rassure, je constate seulement les différents commentaires sur les post de Npu solo sur le forum que j ai pu lire ou on voit bien ces deux catégories avec chacun leur avis. Je m'en excuse si j'ai blessé des gens, et.non je ne suis pas frustré mauvaise pioche, je suis très frustré, non plus serieusement pour moi c'est de la découverte et d adrénaline aucune frustration sinon faut arrêter et reprendre son trintin quotidien, c est un plaisir de faire des nouvelles rencontres et d'aller parler aux filles, c est comme sa, la voie que jai choisit et peut être pas la plus compréhensible mais elle correspond a mon caractère, de nouvelles choses a essayer, sinon un avis et une question que pensez vous des Pua français et des coachs sur you tube ?

que pensez vous des Pua français et des coachs sur you tube ?
Il y en a trop, et se référer à un modèle type ce n'est pas la solution. Du moins, pas la bonne.

Les meilleurs ont juste cultivé assez de personnalité et d'aisance pour la partager avec bonheur, qu'ils reçoivent seulement satisfaction à un désir pleinement assumé comme une suite logique dans l'ordre des choses. Paradoxalement, il faut s'ouvrir pour pénétrer.

Il y en a trop, et se référer à un modèle type ce n'est pas la solution. Du moins, pas la bonne
Parles pour toi. :)

Sauf que
Je te conseil de regarder les interviews de Blusher s'il en reste quelque part sur le net. C'est un ancien du forum et, je dois le dire, un de mes maitres à penser et agir en terme de séduction et drague, pour un tas de raisons éthiques et pratiques.
Malheureusement le bougre à pris sa retraite, néanmoins je te conseil vivement, ainsi qu'aux autres membres ayant journaux sur le fofo, à penser a acquérir son dvd "un grand pas vers l'inconnue". Son visionnage m'a beaucoup apporté lors de mes sessions solo, day game et night solo compris, avec de belles interactions et histoires à la clé bien entendu.

Sinon:
Je joint un ou deux articles qui devraient être lu et qui apportent beaucoup question fluidité:
Draguer simplement:
http://www.frenchtouchseduction.com/ode ... ction.html
Comment passer pour un mec chelou et repousser les filles en 10 leçons
http://www.frenchtouchseduction.com/com ... econs.html
  • [+1] Constructif le 03.07.17, 00h42 par Onmyoji
  • [0] Courage le 03.07.17, 09h27 par Apheleia
  • [+3] A lire le 03.07.17, 09h30 par Allandrightnow

Chercher de l'inspiration, de l'expérience, des conseils, via des mentors, des modèles, des "héros", oui.

Vouloir copier voire devenir ces mêmes modèles, non.

Et à moins que tu ne veuilles que porter le masque d'une autre personne, je te conseille juste de travailler plus sur toi que sur des modèles à copier, cela n'exclut pas d'apprendre d'eux ou de s'en inspirer.

EDIT : de plus, chaque "mentor" a son propre style. Pour info, j'ai moi aussi "copié" certains styles au début, de dragueurs Youtubeurs, car je ne savais pas comment agir par ma propre façon. Ça peut donc être une étape, mais dans tous les cas, pas une fin. Le but, c'est de devenir un meilleur "toi-même" comme on dit.
EDIT 2 : puis j'ai aussi entendu Blusher parler de la "misère" qu'il avait vécu alors même qu'il avait abondance de satisfaction sexuelle.
EDIT 3 : merde je croyais que ta réponse était celle de THS TheDaze, ce qui rend ma réponse complètement foireuse... donc +1 TheDaze et Courage THS :)
  • [0] Ca va mieux en le disant le 03.07.17, 12h00 par Galaxian

EDIT 2 : puis j'ai aussi entendu Blusher parler de la "misère" qu'il avait vécu alors même qu'il avait abondance de satisfaction sexuelle
A lire aussi
Serez-vous plus heureux quand vous chopperez à tour de bras?
serez-vous-plus-heureux-quand-vous-chop ... 31088.html
  • [+1] +1 le 03.07.17, 10h54 par Apheleia
  • [0] Pas convaincu le 03.07.17, 11h59 par Galaxian

Yo !

Journal quelque peu controversé ! Une expérience que je te souhaite de faire, et qui colle avec le titre de ton journal "Sois toi même à Visage découvert ...".

Quand tu sera dans un lieu lambda, que tu remarquera une fille qui te plais, va la voir sans une once de technique, sans théorie, sans opener, sans plannification géographique...

Vas juste la voir et dit lui ce qui te viens. Naturellement et sans préparation tu pourras voir qui tu es, à visage découvert. ;p

EDIT 1 : Jamais testé pour ma part, quoi qu'en SPU c'est ça l'idée. Enfin, vu que t'as de l'énergie à revendre, si tu veux bien tester et nous en faire un petit compte-rendu.

EDIT 2 : Oui je me sers des membres du forum pour faire des expériences. Et alors ?! ;p
  • [0] Bonne idée ! le 20.07.17, 10h35 par Apheleia
  • [+1] Absolument le 20.07.17, 13h52 par THS

Yo vall !

< Quand tu sera dans un lieu lambda, que tu remarquera une fille qui te plais, va la voir sans une once de technique, sans théorie, sans opener, sans plannification géographique...

Vas juste la voir et dit lui ce qui te viens. Naturellement et sans préparation tu pourras voir qui tu es, à visage découvert. >

Tu as résumé ce que j'ai décidé de faire dés que je resors, ça me conforte dans mon choix, merci, en plus de sociabiliser à droite à gauche ce qui n'est pas un proclème pour moi, le problème était de comprendre l'importance de faire ça, est dire qu'il m'a fallut 1 an pour le comprendre avec l'aide des forumeurs, bref, je pense que les prochains FR devrait être bien mieux. J'ai hâte.

Ah ça fait plaisir, encore quelqu' un qui remarque que j'ai de l'énergie à revendre mais je ne l'utilisais pas à mon avantage pour faire fructifier les abordages et les conversations.
  • [0] Constructif le 21.07.17, 09h17 par Apheleia

Sortie solo samedi .

Petit FR normal ... quoi que serais je repartis sur les bons rails ? Je vous laisse découvrir ...

Aprés un mois sans sortir à cause de mes heures au boulot, faut sortir du cercle vicieux, je décide de resortir, je suis dans un bon mood. J'arrive devant le physio après plus de 50 m à se regarder dans les yeux, personne qui faisait la queue, je me retrouve donc dans sa " ligne de mire ".
P : Souriez vous êtes filmé. M : ( bon la faut que je rattrape le truc sinon je me fais recaler direct, je me recule fais mine de chercher après une caméra ) Euh elles sont ou les caméras ? P : Ah il y en a partout , M : Zut bon bah promis, je m'y mets de suite ( à sourire ) avec un grand smile , P : rigole, Ok euh vous êtes seul ? M: OUI ; P : Ok allez y bonne soirée.

De suite dans la file d'attente j 'entame la discute avec un mec au sujet de ses boucles d'oreilles enfin ses anneaux WTF les machins , on parle la dessus le temps d'avoir nos entrées.

Il y a du monde, des filles, parfait je vois un groupes de 3 mecs à coté du bar sur la terrasse, go on parle, on rigole, je découvre une nouvelle boisson LE TAXI, ils me font gouter, ils sont sur le cul mais pas inquiets, que je suis en solo, M : bah tu sais je parle au gens tout ça. Eux : Bah ouais sa passe, et pour les filles aussi. Je vois que des filles nous regardent au loin ...

Je circule dans la boite, j'utilise un mec bourré pour lancer la discution avec 2 gars, ce sera mes futu " wing " pour la soirée, sur la piste, enfin à les entendre ils aiment la drague veulent pécho à tout prix au soir, j'essaye desonder voir s ils connaissent la communauté, non, je ne dis rien on verra sur la piste finalement mes deux compères arrivaient sur la piste on du être traversé par un esprit plus de son, d'image, plus de sourires, auraient ils la pression ? Je rigole, moi je suis chaud, je leur demande si il y a des filles qui les intéressent pour aller leur aborder, bon ils flippent moi go sur une blonde :

M : Salut ; E : me regarde avec un grand sourire contente que je vienne la voir mais rien qui sort, M : Ok, je savais pas trop quoi dire donc je me suis dit j'ai toujours le salut en stock, Elle : Bah ouais c'est bien, M : Simple et efficace, E : exactement, M : Je m'appelle Thomas, E : xxxxxxx, M : Enchanté, je serre la main, je danse avec quand tout à coup bim deux gros bouledogues arrivent de je ne sais pas ou

Amog : hey doucement c'est ma copine, M : Ah je savais pas tu sais, on danse on ne fais rien de mal, Thomas enchanté, Amog : ouais enchanté mais laisse tomber.

La fille me lancer des regards, je la regardais mais les gourdins était derrièrent,Bon la je me suis fais avoir comme un bleu, les mecs se repointent 20 minutes aprés bon enfaite tu peux la pécho elle m'intéresse pas, c'est pas ça le problème du c*n ( dans ma tête ) je l'avais vu il s'est pris un bon rejet, bref, je ne la retrouve plus .... Je retrouve mes deux compères ils ont repri des couleurs mais sont toujours hantés par la peur, j'anime un mec sur la piste, deux minutes après il se repointe :

Hey mec tu bouges bien viens nous accompagner sur un pas de danse, on est quatre on va faire une vidéo, nous voila partis, on se synchronise des filles nous matent sa rigole, good.

Je me reprends un coca, je vois un groupe de deux filles assise go,
M : Salut, E : salut ; M: Jattends pour voir,elle attends la suite, Ah je suis vraiment désolé .... mais je suis pas venu vous baratiner je laisse ça pour les autres mecs, E : rigolent, Oh pas de soucis t'inquètes c'est bien, On se présente,

Bim Amog : Hey c'est mes deux filles ça, M : Ah bon hey bien enchanté beau papa, Amog : rigole se barre, M : vous êtes ses filles ? E : C'est qui ce mec il est bourré, non on est pas ses filles, M : je me marre, C'est quoi ce bordel, je ne sais plus qu'y croire, E : T'inquiètes depuis tout à l'heure il nous mate, On se fou de sa gueule, Il rattaque , Amog : Mes potes m'appelle Jacky l'embrouille, M : ( ma main sur son épaule ) Bon écoute Jacky, je te rassure c'est pas avec moi que tu vas trouver l'embrouille, bonne soirée, Amog : plus de son, plus d'image il se barre pour de bon. E: rigolent comment tu l'as dégagé, M : Vous pouvez me remercier, je vous en es débarrassé, E : Oh merci.

On parle et la fameuse question tombe sinon Tu es venu tout seul ? M : Oh non mais potes sont dans l'autre salle, moi je fais SAM ce soir je les laisses siroter la bouteille et j'avais envie de me promener. Tout D'un coup elle remets son portable dans son soutif,

M: Wouah je sais pas quelle taille de bonnet tu portes mais sa doit être vachement grand pour enfoncer un téléphone comme tu la fais, wouah, je me marre , E : rigole et me tapote sur l'épaule.

Je m'éjecte, pour revenir plus tard.

je vois un groupe de trois avec une qui se fais chier, entre deux à un mec hey pas trop de repérage, il se retourne direct rigole oh non t'inquiètes, la fille qui sefait chier :

M : salut , E : salut , M : la fille qui a du mal à se mettre dans l'ambiance ça se voit trop, E : rigole , oh non ....... enfaite mais il mets des musiques de 2002 , M : ouais bah écoute c'est les vacances à force ils savent plus quoi passer, tu aimes danser ? , E : non, M : avec le sourire tampis pour toi, E : surprise, M : c'est tes copines ? E : ouais , M : présentes les moi, E : tu sais on est toutesmariées ??? Moi : Déjà vous êtes des rapides ou est ton alliance ?; E : rigole ah non je veux dire on est macqués, M : AH cool je préfère, mariées c'est le prêtre, l'église tout et tout, bon ok bah bonne soirée les mariées, E : bonne soirée.

Ah oui une fille qui commençais à être en chien sur moi, mais pas mon genre, je cherche pas à aller plus loin. Je m'y voyais pas . Entre les intéractions, des mecs venaient m'animer et j'allais au bar pour mon coca.

D'autres intéractions mais ça va être long, au final bah il y a du mieux, les réactions à l'approche sont bien meilleures toutes positives, les conversations parfois maladroites, par moment je me tire une balle dans le pied, avec une femme de 30 ans que je commençais à chauffer, mais une chose à la fois, j'ai pas crée beaucoup de connexion avec les filles, je voulais déjà broder l'attitude général et le " être moi même" je disais ce qui me passe par la tête et enfin le sentiment je suis dans la masse.

Dedicace à Jacky l'embrouille.
  • [0] Constructif le 31.07.17, 00h16 par Mr.Smooth
  • [+1] Constructif le 31.07.17, 09h06 par Allandrightnow
  • [0] Constructif le 31.07.17, 09h20 par Jalapeno
  • [0] Constructif le 31.07.17, 11h40 par Apheleia

Sortie avec mon pote, petit bar ambiance.
Une soirée atypique ...

On rentre, tout le monde dans son coin, sauf un mec plus énergique que les autres. On se pose au bar, mon pote commande à ma gauche un mec avec des plâtres aux poignets :

M: Hey dommage que tu n'es pas un feutre, j'aurais dédicacé tes plâtres
L : Rigole, Ah dommage une prochaine fois .
M : Comment tu t'es fait ça ?
On discute la dessus, mon pote enhcaîne, on parle moto, quad blabla ...

On arrive sur la piste je vous décris la scéne :
Piste MORTE, entourée de tables avec tous des mecs, des groupes qui matent, n'osent pas aller danser, sur la piste 6 filles, nous on danse direct, je trinque avec deux, elles sont fermées, trois qui venaient d'un groupe avec des mecs, une en couple et deux célib. Tout le monde nous regarde, je me dis faut allez chercher des mecs il y a pas, je vois le gars énergique sur le podium centrale tout seul :
2 mecs " VS " 6 filles

M : signe de la main Hey mecs viens c'est içi que ça se passe
L : J'arrive,

Il débarque comme une fusée
3 " VS " 6 .

Je vois des gars sur le côté, ils hésitent, j'y vais
M : Hey les gars venaient, on est en sous effectif la, Go.
5 " VS " 6

Un dernier mec lâche sa copine, sa biére, vient nous rejoindre, vous gérez les gars.
6 " VS " 6

Petit bémol les filles avaient du mal à rentrer dans le truc, voulaient pas trop partager notre énergie, tampis. Content de nous on monte sur les podiums, les autres mecs voit le cinéma la piste se remplit.

Un groupe de 3 ...

On quitte le bar, je vois un groupe de trois avec une petite blonde ( B ) qui me plait bien, les deux autres pas mon genre ( brunes )

M : Salut
Brunes : Salut
M : Je passais, mon verre est plein, j'ai vu que vous avez vos verres je me suis dit on pourrait trinquer
Brunes : Me montre la blonde avec son verre plein, on trinque, pas trop d'ambiance ce soir
M : C 'est les vacances tu sais mais ça va aller t'inquiètes
Brunes : On a du mal à se mettre dans l'ambiance
M : Pourtant tout à l'heure ça allez, je vous ai vu faire les fo-folles sur le podium
Brunes et B : rigolent, je voudrais bien t'y voir vas y danse ( me montre le podium central VIDE )
M : Je jubile, pour résumer : ( Le podium central est entouré des tables, du bar, d'autres tables donc 80 % de la boite vous regarde, surtout en début de soirée ).

Je monte danse, elles me regardent, rigolent, je leur fais signe de venir, elles me rejoignent, impec, on danse, je taquine les brunes à mort ...

M : Est sinon les présentations c'est quand même la base
Brunes : moi c'est Gertrude
M : Tu vois moi j'aurais dit Ginette
Brunes : me tapote, elle me fou des coups de talons, on se présente, La blonde rigole, on danse collé serré, entre deux je retaquine ginette :

Ginette : ton pote est parti
M : Ah ouais, c'est parce que il te trouve pas assez intéressante ...
Ginette : un peu choqué mais elle s'en remets vite , me redonne des coups de talons
M : Hey du calme, je vais te faire enfermer toi, je suis psy en plus donc fait gaffe et la note d'hôpital pour mes bleus c'est toi qui payera

Mon pote revient en prends pleins la figure par mes conneries, il retaquine Ginette
Je vois qui Ginette veut que je me rapproche de la blonde, elle me pousse sur elle,

M : Tu es prêtes ?
B : A quoi ?

Je l'attrape sous les fesses, la décolle de 50 cm je tourne avec, elle en l'air les mains autour de mon cou et sa poitrine sur mon visage. Le cinéma continue avec nous 5 sur le podium et j'en profite pour redecoller la blonde mais cette fois je la prends par ses fesses et rebelote un tour de manège, elle est légère comme une plume, je kiffe et elle aussi ...

Mon pote me dis la sayait tous les mecs sont blasés, déjà depuis tout à l'heure ils te matent ...Ginette tape sur les fesses de la blonde :

M : Hey, je fais un air choqué, si c'est comme ça moi aussi je peux ??
Brunes : bah oui, te prive pas
M : Ta copine m'a autorisé à faire uen chose de ouf sur toi
B : ???
M: Deux tapes sur sa fesses gauche
B : rigole à outrance, hey

On danse, on se taquine, je décide d'isoler la Blonde, on va au fumoir tous les deux sauf que, tant sur la piste elle était joyeuse, de même quand je l'ai prise par la main pour aller au fumoir mais passer les portes sur fumoir, je me retourne, son visage froid ou la je me suis dis qu'est ce qui se passe, j'arrive à la faire parler, elle ne me relance pas trop, elle a l'air triste, merde, elle a de gros préjugés sur les mecs en boite et les inconnus, elle commence à s'ouvrir, au même moment des potes arrivent : Hey ch'Thomas, on rigolent, ils voient que je suis avec la fille, ils se barrent assez vite.

Je me retourne on reprend ou on en était, puis la grosse envie de l'embrasser, je suis à 20 cm de ses lèvres, c'est complètement kamikaze mais j'en ai envie, petite caresse sur le haut du front pour lui remettre une méche, pas de signe de gêne, go, elle tourne légèrement la tête vers la droite, merde, j'étais à mi parcours.

Pas impacté, M : Bon sinon tout à l'heure ta ressentit quoi quand on a dansé et que je suis venu te parler ?
B : Bah tu n'es pas comme les autres, les mecs d'habitude essayent de m'embrasser direct.
M: je suis pas comme les autres et tu as déjà eut des relations elle me confie qu'elle est avec quelqu'un mais s'en éloigne Les copines rappliquent merde pfff la c'est le cinéma ...Ginette : bah tranquille vous deux,
B :On avait chaud
M : Et vous vous faites quoi dans la vie ( je parlais de ça avec la blonde )Bla bla blaM : ( gros blanc merde ) Bon la les filles je ne sais plus quoi vous dire Ginette : Bah va danser avec ma copine ( blonde)
M: Ouais mais non, j 'avais envie de prendre l'air avec elle
Ginette : Bon bah on vous laisse

Je veux prendre son numéro elle refuse. Interaction trop maladroite encore une fois, pas assez fluide, manque de sexualisation.

Milieu et fin de soirée beaucoup de couples arrivent, plus trop de filles à aborder on danse s'amuse ah tiens un groupe de deux avec une fille fatiguée
M : salut, oh non déjà fatiguée ?
E : salut ma copine m'épuise
M : tu m'étonnes c'est une pile électrique
E : Carrément elle est ouf

Je méjecte et repars danser ????? POURQUOI WTF, j'ai un soucis la, alors que tout aller bien

Rebelote une cougar m'attrape à chaque fois il en faut une, je sais pas ce que leur fait, THS va enquêter, son corps bien mais le visage pas top, j'anime son groupe avec des mecs, on rigolent bien.Grosse bagarre sur la piste, tout le monde est cassé

On sort, sur le parking une brune à casquette toute mimi n'arrive pas à démarrer sa voiture, un mec essaye de l'aider mais n'y connait rien, pour nous c'est une formalité, 5 minutes après elle redémarre, toute contente, elle nous remercie.

Voila, je m'éjecte beaucoup trop tôt quand j'aborde sur la piste de danse ???

L'attitude à avoir en soirée et graver, je pense, déçu pour la blonde, trés bon début de soirée, fin de soirée plus mitigée beaucoup de couples sur la fin, j'arrive à bien gérer mon niveau d'énergie, on s'est bien amusé et surtout bien fait remarquer dans le bon sens. Je dis ce qui me passait par la tête, continuer sur cette voie.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre