Déjà deux mois que ça passe vite. Valeur, ego, AUM
On va commencer par le rond point, oui je sentais que je tournais en rond, comme dans un rond point quand tu te rends compte que tu as loupés la sortie allez hop tu refais un tour et la tu te répètes cette fois je ne la loupe pas, j'étais pareil sauf que je ne savais pas laquelle prendre deux mots pour me guider valeur et égo, après en avoir discuté avec Smooth qui m'a remis sur le bon chemin, merci Mec.
Prendre conscience une bonne fois pour toute de ma valeur et arrêtez de la définir en fonctions des relations avec les autres ou encore des expériences négatives du quotidien, j'en suis responsable.
Ce n'est pas facile car on se confronte toujours au mécanisme de l'égo celui qui te limite. Aujourd'hui même si je suis dur avec moi même chose que j'essaye d'atténuer, je peux dire oui, ma valeur je m'en rends compte avec en plus les retours exterieurs verbal et non verbal que j'ai . Au final, merde j'en ai des avantages que sa soit physique, style, mental, cadre de vie, boulot aisance social, relationnel, un léger bagout en affaire, humour, toujours ce petit mots pour lancer une discution ou taquiner l'autre, ce petit détail ouais, j'en ai oublié.
Point de vue séduction Smooth me l'a répété, j'ai enfin compris le comment, enfin compris son article avec le patinage et les figures imposées . Il m'a fait comprendre je le cite
" Si tu veux séduire, tu fais ce qu'il faut sans avoir peur de déplaire " j'ai donc compris qu' il faut véhiculer ça toute l'astuce est la :
cf : [A] La séduction c'est comme le patinage artistique...
< Figures imposées...
Si vous voulez séduire, il y a des figures imposées. Ce sont les caractéristiques des "naturals", dont on parle ici en ce moment: s'assumer, être charismatique, très social, fun, ne pas se laisser marcher sur les pieds, avoir des couilles, être courageux, audacieux. Il y a ça, mais il y a aussi, être beau, bien foutu, grand (enfin tant que ça reste un minimum proportionné), riche, avoir un minimum de conversation, croire en soi, aller au bout des choses.
Ce sont celles là qui vont vous placer comme "objectivement" attirant, ou en tout cas attirant pour l'écrasante majorité des gens.
Oui c'est sûr, attiré c'est une affaire de goût, mais les goût se ressemblent plus qu'autre chose en séduction.
Eh! Pas la peine d'avoir toutes les caractéristiques, mais suffisamment pour avoir passé la barre des figures imposées. Cette barre va dépendre des cibles, mais l'idée c'est d'en avoir suffisamment.
Une fois que vous êtes vu comme un mec objectivement attirant, tout devient facile: ce que vous ferez sera interprété par ce spectre, on vous pardonne presque tout. >
De la d'autre trait vont être véhiculé comme :
Le coté pas prise de tête, la simplicité, le naturel, l'authenticité, le mec détaché.
Il faut véhiculer " ces figures imposées " partout que sa soit en rentrant dans un endroit, en abordant une fille, sur un SDR, par messages , dans votre quotidien, lors d'un date, euh même si elle refuse de vous embrasser CONTINUER à véhiculer ça partout et tout le temps, si possible. C'est ce que je fais depuis 2 mois ( je le faisait avant mais par petites touches sans m'en rendre compte ) ce que je constate au quotidien et avec les filles pour le moment :
- Plus du tout d'anxiété, le présent point.
- Plus de prise de tête,
- Efficacité, simplicité et plus rapide, en séduction
- la séduction devient facile,
- Les filles sont à l'aise et ce" lâche "
- On ne perd plus de temps
- Plus libre
- On sait pourquoi on fait,dit les choses.
- Le plus important le discernement et un rapport aux choses différentes.
- je ne parle pas de ce que vous allez dégager
Alors oui vous allez déplaire à certaines personnes, bousculer la réalité d'autres, ne pas être d'accord sur certains points mais vous agissez en fonction de vous et de votre valeur, vous imposez votre réalité, êtes à l'écoute de l'autre et trouver des compromis car vous avez ce discernement et quittez ce rapport de " soumission domination", diriger par le mauvais égo.
Pour la séduction, il faut savoir s'adapter aux filles, véhiculer tout le temps de votre flirt avec elle ce que Smooth parle dans son article du patinage, c'est à dire les figures imposées et ainsi être attirant à ses yeux, ne pas aller dans leur sens, certaines même après vus avoir adapté n'accepteront pas votre réalité tant mieux vous ne perdez pas de temps next. Il faut oublier les rapports de force, elles aussi on envie de chopper, si elles ont envie dites vous que ça va couler tout seul.
Ce n'est pas la science infuse tout le monde ne partage peut être pas mais au moins on sais quoi faire, comment agir et on ne se pose plus 36 mille questions.
Voila un peu mon évolution après la conversation avec Smooth.
Je me suis laissé tenter par les SDR : Inscrit sur Adopte depuis une semaine et demi, on fera un bilan dans 2 semaines, je pense y rester selon le boulot et mes dispos.
Pour le moment, je suis fidéle à moi simple, direct, assumé, 2 numéros, j'ai eut mon premier date Adopte Vendredi en 20 messages, en comptant les sms ( l'égo se régale la, bref ) physiquement conforme aux photos, belle blonde, je vous raconterais le RDV, pour fixer le deuxième RDV je vais être clair sur mes intentions en y mettant les formes, un truc que j'ai enfin compris, lever les objections et faire en sorte qu'elle ne se sentent pas juger. Un deuxième date avec une brune, qui va avoir lieu bientôt faut que je propose, j'ai son numéro sans prise de tête comme toujours. Et une troisiéme fille qui fait de l'équitation, on flirt. On va arrêter la les autres je l'ai next pas intéressantes.
Un premier ressenti sur AUM quand je regarde les profils des filles des grandes villes ( Lille, Paris ) on sent que c'est plus libre, assumée, que dans les provinces. L'offre est plus grande forcément, en province si je commence à séléctionner, faire attention à la distance on arrive vite en bas de l'entonnoir, je n'arrive pas à envoyé mes 10 charmes, souvent c'est 3, maxi 5 charmes . Avec une ou deux filles qui acceptent. La base c'est les grandes villes, dés qu'on arrive en province boom dégringolade en ce qui concerne la" qualité et la quantité " pas bien de dire ça, loin de moi l'aspect objet, hein.
Nostalgie : Faf la rage Pas le temps, pour les dernières rep à fond dans les oreilles, ça fait du bien, pour l'été j'aurais le corps que je voulais, j'ai changé ma coupe de cheveux et de coiffeuse aussi.

.
A suivre .
_____________________________________________________________________________________________
Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________