Sois toi même à Visage découvert ....

Note : 90

le 09.06.2017 par THS

81 réponses / Dernière par Onmyoji le 26.12.2018, 04h41

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Syd_ a écrit :C'est un plaisir de te lire mec, tu fais rire. Tu restes un peu trop longtemps dans ton délire de tabourets, genre à un moment faut pivoter pour avancer dans le rapport mais tu fais rire et tu as une bonne vibe.

Tu vis toujours super loin des coins où tu sors ?
Merci syd ça fait plaisir et j'en ai encore en stock, je comprends c'était la première fois que je testais mais merci du retour elle jouait encore le jeu pour ça que " j'ai éternisé ".

Oui malheureusement gros point noir je suis à une demi heure d'une ville de 32 000 habitants et quarante minutes d'une autre de 40 000 habitants, malheureusement, compliqué pour le SPU, j'aimerais bien en faire mais on fait avec et pour revoir les filles c'est un peu plus long car faut régler la logistique mais on y arrive.
_____________________________________________________________________________________________

Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________

Salut !
Euh tu as un pot de gel ? ...

La suite, le 14 février, hey oui ça fera 2 ans que je me suis lançais dans " me trouver une copine " donc la semaine pro quelques news et 2 décisions.

Bye.

Petite intro

Oui deux ans que je me suis lancé pour me trouver une copine, bon aujourd'hui je me rends compte que ça m'a apporté bien plus et ce n'est pas finit ... J'ai découvert qui j'étais vraiment de quoi j'étais capable, mon audace, j'ai mis des mots sur ce que je recherche comme fille, relation. Je me sens beaucoup mieux au quotidien, épanoui,conscient de mon image et de ma valeur.
Bon l'objectif n'ait pas encore rempli malgré les nombreuses opportunités que la vie m'a offerte et qu'elle continue à m'envoyer mais à continuer sur cette voie mon objectif premier ne peut que se réaliser, si sa n'arrive pas c'est que j'ai encore à prendre conscience de certaines choses qui me bloquent mais je sens que ça va venir que je me rapproche du mec bien dans ses baskets qui va s'attirer les bonnes choses. Je vois pas mal de journeaux qui s'achévent, c'est dommage, pour je l'éspére revenir encore plus fort.

Quelques news

La fille que j'avais rencontré au mois de décembre, on sait finalement revu début janvier, rendez vous agréable je l'a fait parler d'elle, j'écoute et rebondis, à force ça rentre,elle me parle de chose qu'on ne parle pas au 1er rendez vous des trucs très, très perso dans ma tête aie, aie, on sort du bar il pleut, merde elle a ses mains dans ses poches, pas de soucis,je la prends par son épaule elle blottit sa tête contre moi, d'un pas pressant on rejoint les voitures sur la place, je la vanne, on s'installe dans la sienne, naturellement pour moi je l'embrasse, elle embrasse super bien, j'adore son piercing sur la langue, je dois partir, on est à 25 minutes de nos chez nous, ça ne sert à rien de chercher à aller plus loin, je décide de laisser le sexe pour le deuxième rendez vous de plus j'ai un camion à charger pour la Sicille ... 1 h plus tard à l'entrainement je reçois un sms : " Merci pour ses quelques heures passées avec toi et pour les baisers j'ai bien aimé ta tendresse, on se revoit quand tu veux. "

Bon le week end, on prévoit de se revoir le week end prochain pour une ballade dans l'air de loisir de sa ville et siroter quelques bières et allez plus loin que des baisers, elle bosse de nuit la semaine, bonne dynamique par sms elle accroche de plus en plus, 1h avant le rendez vous, elle annule et me repropose une autre date, ok, la semaine d'après re 1h avant elle annule, je lui rentre dedans (en mode fun ), pour tester si son excuse est vrai, il s'avère que oui.
Je temporise les sms, je sens qu' elle s'éloigne mais reste dynamique dans les sms mais je sent qu'elle temporise donc je lui sous entends qu'elle à une attitude qui s'éloigne et la recadre, dimanche je relance en reproposant un rendez vous plus de news, j'arréte.
J'ai pas trop compris, je ne suis jamais aupressant par sms, reproche qu'elle ma fait au 1 er rdv " tu ne m'envoie pas assez de sms ", de la j'ai réagi mais ça c'est enlisé brutalement, on tire les opportunités de cette échec et on avance.

Deux décisions

* J'ai décidé de me mettre au SPU de manière " occasionnel " comme je vais en ville 2 fois par semaine pour aller à mon club de bad, j'en profiterais avant pour aller flâner dans le centre ville, le parc, le centre commercial faire quelques approches et alterner les lieux, ça se fera naturellement 1 fois par semaine. L'idée me titille de plus en plus, quand je vois les opportunités possibles, Smooth me l'avais conseillé, on est parti, ça va m'apporter pleins de bonnes choses j'y vois que du positif.

* Bon ça fait 2 ans que je suis sur le forum ça serait bien que les membres puissent mettre un visage sur mon pseudo donc je vais balancer une photo de moi à la fin du message.

Pour le pot de gel, c'était samedi, une approche en boite qui à bien fait marrer la nana, la flemme de raconter juste que j'ai mis à nu une pensée limitante, j'ai relu l'article de cedd " les signes d'intérêts " une bonne fois pour toute et intégrer que les filles n'encouragent pas forcément et moi je m'auto-éjecte alors que le Non Verbal de la fille est " vas y continue " et qu' elle continue de me chercher du regard toute la soirée et attention ça je l'ai fait avec elle et une autre deux filles qui me chercher du regard mon pote m'a dit, tu fais fort encore mais pourquoi tu t'éjéctes, tu fais le plus dur.
Et cette soirée était top une fille abordée comme cedd dit " allez chercher le rejet net et précis " la je l'ai eu, donc j'ai eu les 2 cas de figure parfait, plus qu'a. J'adore le " test du miroir " un truc à s'imaginer.Quand je vois l'évolution de ma situation et de moi mentalement, en quelques mois, une question me vient et me motive de ouf Mais qu'est ce que ça va être dans 1 mois, 3 mois ???

Professionnellement ça roule on fait face, j'ai même pas besoin d'y penser c'est inconscient, je me défoncerais pour ma future entreprise, un patrimoine de 3 générations ça se respect, j'y est mis mon grain de sel, mes idées quand le paternel m'a embauché pour la faire fructifier, on verra si ça paye en tout cas c'est bien parti pour.Image

Faites pas gaffes aux bouts de fils sur le polo WTF, j'ai un pull qui pelote :lol:
C'est incroyable l'évolution gros timide, aucun style, aucune fréquentation féminines et maintenant, ce n'est pas fini. Ah oui j'oubliais une chose le fait d'aller aborder des filles mainteant je le fait non plus parce qu'il faut que je le fasse pour me trouver une copine mais parce que c'est le " prolongement " de ma personnalité, une continuité à mon audace et le fait de me démarquer des autres , pour rencontrer cette fille .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien le 14.02.18, 13h47 par Allandrightnow
  • [0] Sympa :) le 14.02.18, 16h40 par Jalapeno
  • [0] Like ! le 22.02.18, 17h48 par Jalapeno

Yo ! Premier abordage dans la rue hier après midi. Content de moi, pas du tout anxieux hâte de tester, le challenge est au rendez vous les gens, les regards et le fait que la on se démarque.Une belle blonde à lunette qui attendait avec son chien devant un magasin :
M : Euh excuse moi salut, ça va peut être de paraître putin de bizarre mais je voulais te dire j'adore ton style
E : grand sourire : salut ah bah merci c'est .... super gentil woauh merci

Son chien grogne un coup
M : ah on dirait que je lui ai fait peur
E : ah non elle est comme ça un peu impulsive mais pas méchante, t'inquiètes
M : bon ça va elle va pas me croquer ou me prendre un bout de jambe
E : rigole non ça va aller rigole
M : tu t'appelles comment ?
E : C.....
M : Ths enchanté, du coup la tu attends quelqu'un
E : Sourire ........ oui , sourire ...... mon copain
M : aaaaaah voila, non bah écoute pas de soucis ( la mon Non verbal était parti ailleurs ) bon bah je te laisse et ne prends pas froid, salut
E : Salut.

Bon voila, faut être prêt à chaque instant au coin d'une rue et bim d'un coup vous pouvez croiser une fille, sa déboule de partout, sa change des soirées , pour créer une connexion c'est beaucoup mieux je trouve, plus vrai, plus authentique, unique.
  • [0] Bravo ! le 17.02.18, 12h34 par Sterdex
  • [+1] Yesssss! le 17.02.18, 13h07 par valll
  • [0] Bien joué le 17.02.18, 13h14 par Syd_
  • [0] Sympa :) le 17.02.18, 17h03 par Barta

Félicitations, c'est le premier pas le plus dur !

C'est tellement agréable les rencontres dans la rue !!!

Tout à l'heure j'ai un date avec une fille rencontrée en soirée. Ça va être agréable oui, mais ça n'a pas la saveur d'une rencontre dans un parc ou au coin d'une place !
  • [0] Merci ! :) le 17.02.18, 13h32 par THS

Merci sterdex, un date c'est toujours cool mais ouais je te rejoins la saveur n'est pas la même tu as l'impression de te sentir unique, c'est ce que j'ai ressenti.

Ah oui la fille que j'avais rencontré au mois de décembre appelons la Aurore, m'a renvoyé un message dans la semaine pour me dire qu'elle était désolé de pas avoir donner de news etc et m'a sous entendu que la semaine pro ça ira mieux pour elle, demain je lui proposerais de se revoir la semaine pro.
A suivre.

Nostalgie : I got U - Duke Dumont 8)

Yo ! Reparlons de Aurore, on devait se revoir mardi, rebelotte elle annule , je décide de mettre les choses à plats et de savoir ce qui se passe, c'est une fille à problème, avec son EX qui pète les plombs, son entourage elle ne veut pas me mêler à tout ça mais aurait bien voulu continuer, moi avec ce bordel la, non, et je lui aie dit de faire le tri dans son entourage et que les autres profitent trop d'elle sans le lui rendre, faut être prêt à rencontrer les mauvaises personnes, on repart pour une nouvelle rencontre, sachant que je fais encore quelques erreurs, enfin surtout une, lors de mes rencontres qui me font passer à côté de certaines filles.

SPU

Pré requis : Je suis seul quand je vais parler aux filles dans la rue, " session " de 15 à 20 minutes pour l'instant et petite ville.A ceux qui se disent ah il se lance sans difficulté, il n'a pas peur etc, Attention : je veux vous prévenir j'ai une facilité à me lancer, OK que sa soit " rue ou soirée " mais au quotidien il y a un gros boulot en amont sur les pensées, le bon état d'esprit, la gestion des émotions et une grosse prise de recul.

Mon premier " yad stop"

La chose qui m'a toujours fasciné quand au fait de provoquer des rencontres dans la rue, rattraper la fille, la dépasser et l'arrêter c'est wouah,un truc hyper couillue se permettre d'aller l'arréter. Je croise cette blonde on s'échange un regard, je continue de marcher, goo, je trottine arrive à son niveau la dépasse bon vous connaissez sauf que petite subtilité je ne me place pas devant mais déclalait par rapport à elle , elle a donc toute la liberté de se barrer, elle s'arrête, me regarde, yess. ( cette petite foulée que l'on fait pour la rattraper qu'est ce qu'elle aère la tête et nous ramene de suite dans l'instant, c'est une sensation magique.)

M : euh excuse moi salut on s'est croisé, on s'est regardé et il fallait que je vienne te dire bonjour
E : euh ouais .... mais ... non enfin .. pourquoi ????
M : ah bah en mode spontanée voilaE : euh non
M : ok bah salut

Me connaissant on ne va pas rester la dessus, 1 minute aprés à un croissement une belle brune qui attends :

M : euh excuse moi salut je voulais te dire j'adore ton style ( je voulais pas dire ça, elle était classique niveau style rien de ouf bon tampis )
E : sourire salut sourire euh merci c'est gentil sourire
M : bah ouais voila ça te fait sourire c'est cool un petit compliment
M : tu t'appelles comment ? ; E : Caro.... ; M : enchanté Thomas
E : sourire, enchanté
M : étudiante je suppose, tu viens de sortir de cours la ?
E : ouais je suis en seconde et non je viens de finir mon stage découverte .
M : d'accord qu'elle domaine ton stage ?
E : bah la en vente, pour découvrir
M : c'est ce qu'il te plaît alors qu'est ce qui t'as attiré la dedans ? ( en rigolant ) ou tu as dis aller je vais essayer vente et on verra
E : rigole non a la base je devais aller en hôpital mais plus de place donc j'ai pris vente ( elle me donne des infos pour relancer, je saisis pa sla perche içi, pourquoi ???? )
M : ok blanc ( mon cerveau beug je veux lui demander son age mais je me dis du con elle est en seconde elle doit avoir 18 ou 19 on s'en fou, de la je bloque ) fuck
M : la tu attends quelqu'un ?
E : oui mon frère
M : euh je sais plus quoi dire, je suis un peu stréssé bref , non bah écoute moi je vais devoir y aller, je suis attendu si tu veux on a qu'à echanger nos numéros ?
E : sourire + dynamique, ah mais je suis déjà en couple moi désolé.
M : en rigolant , ah mais pouruqoi tu as déjà un copain, noooon
E : rigole + nv détendu
M : ok aller salut bonne soirée ; E : bonne soirée.

Bon premier yad stop qui se passe bien la fille s'est arrétée, n'a pas sursauté, content, mon Non Verbal est correct (regard, gestuel, posture,sourire) je vais continuer et je dois ancrer l' état d'esprit " je m'amuse et je passe un bon moment à aller parler à cette fille à essayer de la connaître un peu plus ", plutôt qu'a vouloir travailler les détails, l'état d'esprit va faire corriger ça et le reste, la répartie, le fun, les lines etc . Je pouvais rebondir c'était facile je me suis trop précipité sur le numéro je pense, ça va venir, vos retours sont les bienvenus.
  • [0] Like ! le 23.02.18, 02h12 par Barta

Ok les gens, j élargis ma zone de confort au quotidien, je provoque des rencontres en soirée dans la rue mais je ne me démarque pas assez, c est pas Thomas, sayait je ne m'autoéjecte plus trop trop content...

Hier en soirée, dancefloor vide j'y vais je commence à danser tout seul hop,j'attire les premières filles, des groupes mixte je vais voir le mec je le destabilise avec mes conneries, les filles me regardent de suite voilà ce qui me plait arriver et boom briser les codes, donner de l'énergie au gens mais je me mets encore des limites, faut briser sa FUN FUN, faut assumer le nouveau Thomas que je deviens les gens sont trop à se juger les uns aux autres faut aller au delà de ses conneries, la vie est trop courte ...
La suite ...
  • [+1] Like ! le 26.02.18, 13h52 par Allandrightnow

Bravo pour les "stops" !

La prochaine étape, ça va être d'améliorer le non verbal/paraverbal : aborde d'une voix calme et posée, sans partir dans les aigus (bon, peut-être que tu le fais déjà, mais en général, quand on débute, l'anxiété de l'approche nous fais parler vite et partir dans les aigus). Des exercices d'élocutions avant de sortir peuvent aider (tout simplement s'entrâiner à lire une phrase du type "les chaussettes de l'archiduchesse" avec un stylo en travers de la bouche, puis sans).

Une fois ce palier maitrisé, fait tout ça, mais en plus en regardant la fille dans les yeux dès le début (bizzarement pas si facile, car on est focus sur l'élément de style qui a justifié l'approche, par ex un chapeau ou une écharpe, et du coup on a tendance à regarder ce détail et pas la fille).

Rien que ces petits trucs aident grandement ! Et il faut le refaire régulièrement, car même quand on le sait, quand on n'a pas abordé pendant plusieurs jours (c'est quand même le cas habituel), eh bien on retombe dans les mêmes travers, c'est un travail permanent ! D'ailleurs, pour mon meilleur instant FC (réalisé en DG), j'étais focus sur ces points.
  • [+1] Merci ! :) le 26.02.18, 08h14 par THS
  • [+1] En effet le 26.02.18, 13h53 par Allandrightnow

Petit résumé de la soirée d'hier cela fait 2 semaines que je me suis mis aux bars ambiance que du bon. En spu sa roule je prends des num, j'en donne mais ça donne pas grand chose ça va venir, pourtant les interactions sont cool.

Bar SOLO.

Il fait bon en ce samedi soir, polo,chino, go je gambade dans les rues à la recheche de bon bar, j'aborde les gens dans la rue, je fais mine je suis nouveau je cherche des bons endroits, je suis en mouvement et dans mon état d'esprit.

Premier bar euh bien bonne musique, je vois vite que je ne ferais rien ici aucune opportunité c'est fermé que des groupes entre eux, j'aborde un groupe de milf mais je coupe court assez vite, je parle avec un mec qui est ébéniste malgré son jeune âge formé à Paris aux beau arts.

Puis je décide d'aller dans le bar le plus connu de la ville, je marche dans les rues je suis léger et content, qu'elle liberté, je rentre, bonjour à deux trois connaissances et je pars commander au bar, sur mon chemin je vois une brune seule avec 2 verres à une table aux milieux de tout le monde :

M : salut
E : salut

Je pars commander mon coca et relance

M : bon comme je vois que tu es toute seule je t'accompagne
E : sourire mais vas y

On discute, je suis plein d'énergie, elle est avec sa copine, on se marre on parle de tous de la confiance en soi en passant par le sexe jusqu'aux voyages etc et des mecs qui se torchent en soirées . On paie chacun notre tournée, je danse avec l'une puis l'autre, je les décollent de 50 cm, elle tournoie en l'air, elle glousse, l'une est célibataire et l'autre en couple, les tables de mec autour de moi sont comment dire dépités, coincés dans leur confort et leur alcool pfff.
Aprés 2 h de danse, d échanges de regard de plus en plus intense de conneries elles me proposent de les suivre dans une petite boîte qui vient d'ouvrir, on monte dans la coccinelle nous voilà partis.

Boîte

Moyenne d'âge la trentaine, bonne musique mais clientèle un peu beauf " basse classe ", on se prend à boire on se cale dans un coin, la célibataire on va pouvoir avancer me dis je, je les embarque sur la piste c'est parti coller serré avec la fille célib sa copine nous laisse et va voir ailleurs.

M : tu as déjà regardé quelqu'un dans les yeux pendant une minute
E : Non
M : C'est parti

On se regarde, je kiffe, m'amuse, elle se rapproche, me caresse les bras, remonte aux épaules puis le torse et se colle contre moi, allez hop petit bisous dans le cou. On retourne pour finir nos verres, la rapproche contre moi, je lui fais une petite caresse sur le visage elle sourit, elle sait ce qui l'attend, je me rapproche, non la joue, on reste collé et on repart pour une séance de danse

E : ( se marre ) désoler je ne suis pas une fille facile
M : ( avec une petite voix ) ne t'inquiètes pas j'adore le challenge ...
E : glousse

Collé serré et pour délirer on instaure une limite pour ne pas descendre trop bas son portable se barre de son slim :D quand on descend de trop. On est collé, nos lèvres s'effleurent, j'en joue, je fais durer le plaisir.

E : tu as un bon déhanché, viens on va se poser 5 minutes la bas

Elle se met à côté, je suis appuyé contre le mur, je lui prends la main,la guide devant moi, elle se blottie nos lèvres sont décalés je bouge doucement ma tête vers la droite et on laisse nos langues se mélanger, elle a les lèvres salés j'adore. On fait durer le plaisir, puis on retrouve sa copine, on se barre il est 3 h 30, elles me ramènent à ma voiture, on échange quelques smacks et je fais la bise à la miss en couple, on s'envoye des messages hein Thomas, rentre bien.

Ah oui dans le bar j'avais pris soin de prendre les numéros et de proposer à la fille célib d'aller prendre un verre. Je profitais que la copine partait fumer pour faire ça quand on était qu'a deux.

Deux numéros.
Des baisers langoureux
Des futures soirées avec mes deux nouvelles rencontres.
Pourquoi pas démarrer quelque chose avec la fille célib à suivre.

On peut appeler ça une bonne soirée.
  • [+1] Bien joué le 11.03.18, 15h51 par Jalapeno
  • [+1] Like ! le 11.03.18, 16h39 par Barta
  • [+1] Like ! le 11.03.18, 20h20 par Allandrightnow
  • [+1] Yesssss! le 12.03.18, 15h17 par valll
  • [+2] Bien joué le 12.03.18, 21h25 par Syd_
  • [+1] Bravo ! le 13.03.18, 04h53 par Onmyoji

THS a écrit :M : tu as déjà regardé quelqu'un dans les yeux pendant une minute
E : Non
M : C'est parti
Costaud :)

Bravo pour être sorti en solo !
  • [0] Like ! le 13.03.18, 04h54 par Onmyoji
  • [0] Merci ! :) le 13.03.18, 08h14 par THS

Je ne suis pas doué pour faire des intros donc on attaque direct. J'ai repris le running en plus du bad.

Pas de sorties en bar ni de boîtes, juste un date avec une bonne dose d'imprévu, rendez vous est pris ce samedi après midi avec cette brune rencontré en bar. Retour à la réalité on se fait la bise pendant le rendez vous rien à dire c'est fluide et cool. Je décide de mettre un peu de nouveauté je lui propose d'aller faire un tour dans les b outiques de fringues, chaussure pour voir les goûts et les couleurs de l'un et l'autre, bingo c'était cool et très fun.
A tel point on regardait les chaussures et

M : Ah tiens elles sont pas mal celle la
E : ( se pète une barre ) je crois que c'est au gars derrière ...
M : oh merde ( la femme du gars se ramene "ah je crois que tu as trouvé preneur pour tes chaussures " )

On arrive devant son appart, je propose un ciné pour la semaine pro et finalement on se décide à le faire au soir rendez vous est pris pour 19 h30, chez elle, on commande japonnais et je prends quelques bières ...

E : se tourne et me fait la bise
M : j'ai juste droit à la bise ?
E : tu veux plus ?
M : ( dans les yeux et le sourire ) OUAIS
Et on s'embrasse .

La je me dis ça prend une bonne tournure mais je me dis ne te prends pas la tête, assume et laisse faire les choses et fais ce que tu as envie.

J'arrive chez elle, on prend un premier verre, on va chercher les places, la bouf au resto japonnais, j'ai failli me manger une voiture en glissant sur une plaque de glace je me suis arrêté à pff 1 cm du mec merci les réflexes, mais je ne l'ai pas touché, pas vu venir celle la heureusement je ne roulais pas vite.

Film " Tout le monde debout "

On repart on arrive en bas de l'appart
M : on boit un dernier verre ?
E : ouais

On s'installe sur le canapé, les bières sur la table basse au KLM, elle se cale entre mes jambes je la masse, on s'embrasse, elle me masse, câlins, on s'allonge dans le canapé, elle est sur moi on se caresse, je suis sur elle, je lui enlève son haut on se masse, on parle de tout et rien, de relation qu'elle ne veut pas se précipiter mais veut qu'on continue à se découvrir. Je suis sur elle la masse :

M : j'ai très envie de dégrafer ton soutif
E : rigole, pour continuer à me masser
M : j'ai l'autorisation
E: (sourire ) ouais

Pendant qu'on se calinait, je me dis assume peut être que c'était maladroit mais aujourd'hui j'ai aucun regret :

M : ça te ferait plaisir que l'on passe la nuit ensemble ou tu préfères que je reparte ?
E : on ne va pas aller jusque la
M : tu veux prende ton temps ?
E : ouais

On se rhabille il est tard, on s'embrasse et la petit moment ou c'est dur pour moi, quitter l'appart sans avoir coucher avec elle mais un début de relation qui va se construire, je n'ai aucun regret, ça n'est que parti remise.
Par contre moi qui croyait que quand on était chez la fille, c'était gagné, je me suis pris une claque mais ça me fait grandir ... On a passé une super soirée en tout cas.

Bottez moi le cul si j'ai été maladroit ou que j'ai foiré, ça me fera grandir. Maintenant faut construire ce début de relation et passer du temps ensemble.
  • [+1] Sympa :) le 18.03.18, 13h50 par Allandrightnow
  • [+1] Bravo ! le 18.03.18, 14h04 par Syd_
  • [+1] Sympa :) le 18.03.18, 16h05 par Jalapeno
  • [+1] C'est pas le plus important le 18.03.18, 19h17 par Onmyoji
  • [+1] Cool le 18.03.18, 20h15 par valll
  • [+1] Like ! le 19.03.18, 15h18 par Barta

La bonne manière c'est celle qui fait que tu es à l'aise avec ce qui s'est passé. Point.
Des fois faut moins verbaliser, des fois plus, mais si ça te permet de consolider la confiance et que la fille est pas dans un délire de se faire désirer pour t'accrocher, est reculer pour mieux sauter.
C'est tout. Donc prends le cool, tu as fait ce qu'il fallait.
  • [+1] Yep ! :) le 18.03.18, 21h48 par THS
  • [+1] Constructif le 25.03.18, 04h54 par Allandrightnow

Je me suis menti ..

Je ne m'attache pas aux filles que je rencontre je ne sais pas si c'est normal ou j'ai un problème ?? Mon côté libre et solitaire ?? Le fait que j'ai conscience que je peux rencontrer d'autres filles et que j'aime ça ??
Des sms qui servent juste à fixer les rdv et point j'agis par envie pur et non par calcul, la aussi problème ??
Au début c'est bien 1er - 2éme RDV mais après dans la tête de la fille ça devient un sacré bordel,

Mes proches qui me disent " Thomas tu n'envoies pas assez de sms aux filles " Pourquoi faire ?? je sais qu'elle est intéréssé pas besoin de le valider et nourrir l'égo avec des preuves tangibles, c'est en ce voyant qu'on crée/fait ressentir des choses ... Oui mais elle va se poser des questions, mouais ...

J'ai surtout peur de dévoiler mes sentiments et que je ne veux plus ressentir ce "coup de couteau dans le bide " que j'ai déjà ressenti étant plus jeune ah non finit ça, si j'entame une relation je sais que je vais être blessé un jour ou l'autre ...

Avec A on se voit petit resto/ciné, mais j'ai menti je lui ai dit que je recherche du sérieux FAIL je ne veux pas de sérieux, maintenant me voilà dans un truc elle veut prendre son temps et moi qui veut coucher avec elle le plus vite possible pour passer à autre chose, va falloir m'armer de patience maintenant mais ça devient ambigue dans sa tête .... alors qu'elle était en soutien gorge sur moi chez elle, pas foutu de coucher avec ça m'a resté en travers cette histoire, c'est le passé, on apprend .

Signe que je ne veux pas de copine mais de l'expérience avec les filles et des rencontres éphémères. Je pense, j'aime me recentrer sur moi, ma confiance dévelloper mon charisme et viens les moments ou faut que j'aille faire des rencontres une envie qui me prend et ensuite retour dans mon quotidien, mon boulot et le sport.

Un EGO encore présent j'ai commencé un peu à m'en libérer mais se diable dans le corps qui fait que je me tire des balles dans le pieds PAR MOMENTS la preuve , la fois ou je me retrouve à l'appart de la fille et je ne suis pas foutu de coucher avec malgré que j'assume mon désir et que je pense lui avoir donné envie.

Quand je sors je commence vraiment à comprendre la notion de ne pas y aller " la fleur au fusil " mais de manière un peu plus "intelligente" ne pas y aller pour dire de le faire par challenge mais par pur envie, de la découvrir, la faire rire, lui apporter mon côté un peu loufoque/borderline, de l'énergie et la sortir un peu de son confort.

Un gars en soirée : mec comment tu as fait pour rentrer je sors ici tous les week end tu es le troisième mec que je vois rentrer comme ça ( bermuda bleu turquoise TH, chemise rayée rose et blanc VA et mocassins pieds nus ) chapeau, Comment tu fais ?? ( comme si j'avais besoin de ça, EGO NOURRIT bref )

Moi : J'aime casser les codes et j'ai assumé et surtout je savais que le videur allait me titiller j'en ai joué ...

Les abordages sont de meilleurs qualités, plus intelligent, on observe, on se fait remarquer avant et aprés on agit et surtout on joue, on flirt et on ASSUME, fin de soirée on commence à se chauffer avec une fille je la fait languir un peu, je vois qu'elle kiffe elle se rapproche, un mec vient me parler je me retourne FAIL un groupe de mecs l'entourent ça m'apprendra ..... Un groupe au bar qui laisse leur copine, seul accouder elle attends quelque chose go : mon BL sur l'extérieur, elle se penche pour m'écouter, hop je dis ce que j'ai à dire, sa accroche, je me barre et je repasserais plus tard au moins tu sais que je suis la FAIL je ne le retrouve pas ... Une belle brune ou sa tchatché bien mais au bout d'un quart dheure je dois partir je veux prendre le numéro, le copain FAIL. :pokerface:

Hello THS !!

Pour avoir eu à plusieurs reprises cette réflexion au sujet de l'attachement et du fait de coucher.
La fois ou je me retrouve à l'appart de la fille et je ne suis pas foutu de coucher avec.
Pourquoi, quel était le blocage ? As-tu peur de ne pas être correct/clair dans tes intentions ou dans la relation ? Ou bien c'est autre chose ?
Je ne m'attache pas aux filles que je rencontre je ne sais pas si c'est normal ou j'ai un problème ?? Mon côté libre et solitaire ?? Le fait que j'ai conscience que je peux rencontrer d'autres filles et que j'aime ça ??
Des sms qui servent juste à fixer les rdv et point j'agis par envie pur et non par calcul, la aussi problème ??
Au début c'est bien 1er - 2éme RDV mais après dans la tête de la fille ça devient un sacré bordel.
D'un coté tu sens la fille s'emballer alors que toi tu ne l'es pas forcément. Tu es indépendant et n'a aucunement envie de te concentrer sur une et une seule dame. Pour ça et pour éviter de faire miroiter des choses a tes rencontres tu préfères, consciemment ou non, garder une distance de sécurité entre vous.
Signe que je ne veux pas de copine mais de l'expérience avec les filles et des rencontres éphémères.
D'un autre coté, ne sois pas si sûr de ton désir de ne pas vouloir de copine. Je comprends le désir de vouloir des relations éphémères mais dire que tu ne veux pas plus c'est peut-être passer a coté de belles histoires (toutes aussi éphémères). L'attachement et l'intérêt que tu porte a une personne viennent avec le temps que vous passez ensembles.

---

Une courte histoire pour illustrer mes propos.

Il y avait cette fille avec qui un mec a flirté car c'était sympa et qu'elle était mimi. Ils se sont embrassés et au moment de coucher ensembles, le mec s'est rendu compte que leurs attentes étaient peut-être différentes. Il n'était pas plus intéressé que ça par une relation "sérieuse" ou impliquant des sentiments. Il n'a pas voulu aller plus loin.

Le mec a finalement pris du recul et il s'est fait violence pour aller plus loin. Pour aller là ou on ne sait pas comment ça va évoluer, là ou y'a plus d'étiquettes pour définir la relation, là ou ça fait un peu peur. Quelques temps après le mec se remercie d'avoir pris ce risque car il a découvert une perle.

En gros :
- Se dire "je ne veux pas de copine" c'est peut-être passer à coté de choses merveilleuses et enrichissantes.
- Ca vaut parfois largement le coup de se laisser un peu de temps pour découvrir une personne.
- Une relation éphémère qui t'apporte de l'expérience elle peut être de 5 minutes, de 5 heures, de 5 semaines, de 5 mois ou plus et tu ne sais jamais à l'avance.

---

Sinon je kiff toujours autant ton journal, tu gères mec ! A+
  • [+1] => Aide perso le 15.04.18, 21h39 par THS
  • [+1] Constructif le 16.04.18, 08h27 par Allandrightnow

<Pourquoi, quel était le blocage ? As-tu peur de ne pas être correct/clair dans tes intentions ou dans la relation ? Ou bien c'est autre chose ?>

Bah écoute Vall tout ce passait bien selon moi, on se chauffait tranquillou chez elle mais j ai toujours à un moment ou a un autte le vise de me tirer une balle dans le pied, on a parlé relation je me suis fait prendre au jeu du mec sincère est ce que ça l a freiné pour qu' on couche ensemble ???
Est ce que je lui ai pas assez donné envie ?
Est ce que je n'ai pas assez persisté après avoir verbaliser mon désir ?
Ou elle voulait vraiment attendre ?

La réponse est certainement dans toutes ces questions qui on fait que l on ne la pas fait. Après sa reste des interrogations c est pas avec sa que.lon.avance mais maintenant je sais quoi répondre à qu'est ce que tu cherches comme relation .

Je réfléchis à tes arguments, c est bien dit.
Et merci ça fait plaisir, tu te demerdes bien aussi, j ai encore à apprendre mais sa rentre, bon j espère que j'aurais bientôt des histoires plus sexuel à raconter que des Fr .
Tchus.

Déjà deux mois que ça passe vite. Valeur, ego, AUM

On va commencer par le rond point, oui je sentais que je tournais en rond, comme dans un rond point quand tu te rends compte que tu as loupés la sortie allez hop tu refais un tour et la tu te répètes cette fois je ne la loupe pas, j'étais pareil sauf que je ne savais pas laquelle prendre deux mots pour me guider valeur et égo, après en avoir discuté avec Smooth qui m'a remis sur le bon chemin, merci Mec.

Prendre conscience une bonne fois pour toute de ma valeur et arrêtez de la définir en fonctions des relations avec les autres ou encore des expériences négatives du quotidien, j'en suis responsable.

Ce n'est pas facile car on se confronte toujours au mécanisme de l'égo celui qui te limite. Aujourd'hui même si je suis dur avec moi même chose que j'essaye d'atténuer, je peux dire oui, ma valeur je m'en rends compte avec en plus les retours exterieurs verbal et non verbal que j'ai . Au final, merde j'en ai des avantages que sa soit physique, style, mental, cadre de vie, boulot aisance social, relationnel, un léger bagout en affaire, humour, toujours ce petit mots pour lancer une discution ou taquiner l'autre, ce petit détail ouais, j'en ai oublié.

Point de vue séduction Smooth me l'a répété, j'ai enfin compris le comment, enfin compris son article avec le patinage et les figures imposées . Il m'a fait comprendre je le cite " Si tu veux séduire, tu fais ce qu'il faut sans avoir peur de déplaire " j'ai donc compris qu' il faut véhiculer ça toute l'astuce est la :

cf : [A] La séduction c'est comme le patinage artistique...

< Figures imposées...
Si vous voulez séduire, il y a des figures imposées. Ce sont les caractéristiques des "naturals", dont on parle ici en ce moment: s'assumer, être charismatique, très social, fun, ne pas se laisser marcher sur les pieds, avoir des couilles, être courageux, audacieux. Il y a ça, mais il y a aussi, être beau, bien foutu, grand (enfin tant que ça reste un minimum proportionné), riche, avoir un minimum de conversation, croire en soi, aller au bout des choses.

Ce sont celles là qui vont vous placer comme "objectivement" attirant, ou en tout cas attirant pour l'écrasante majorité des gens.
Oui c'est sûr, attiré c'est une affaire de goût, mais les goût se ressemblent plus qu'autre chose en séduction.

Eh! Pas la peine d'avoir toutes les caractéristiques, mais suffisamment pour avoir passé la barre des figures imposées. Cette barre va dépendre des cibles, mais l'idée c'est d'en avoir suffisamment.

Une fois que vous êtes vu comme un mec objectivement attirant, tout devient facile: ce que vous ferez sera interprété par ce spectre, on vous pardonne presque tout. >

De la d'autre trait vont être véhiculé comme :
Le coté pas prise de tête, la simplicité, le naturel, l'authenticité, le mec détaché.

Il faut véhiculer " ces figures imposées " partout que sa soit en rentrant dans un endroit, en abordant une fille, sur un SDR, par messages , dans votre quotidien, lors d'un date, euh même si elle refuse de vous embrasser CONTINUER à véhiculer ça partout et tout le temps, si possible. C'est ce que je fais depuis 2 mois ( je le faisait avant mais par petites touches sans m'en rendre compte ) ce que je constate au quotidien et avec les filles pour le moment :

- Plus du tout d'anxiété, le présent point.
- Plus de prise de tête,
- Efficacité, simplicité et plus rapide, en séduction
- la séduction devient facile,
- Les filles sont à l'aise et ce" lâche "
- On ne perd plus de temps
- Plus libre
- On sait pourquoi on fait,dit les choses.
- Le plus important le discernement et un rapport aux choses différentes.
- je ne parle pas de ce que vous allez dégager

Alors oui vous allez déplaire à certaines personnes, bousculer la réalité d'autres, ne pas être d'accord sur certains points mais vous agissez en fonction de vous et de votre valeur, vous imposez votre réalité, êtes à l'écoute de l'autre et trouver des compromis car vous avez ce discernement et quittez ce rapport de " soumission domination", diriger par le mauvais égo.

Pour la séduction, il faut savoir s'adapter aux filles, véhiculer tout le temps de votre flirt avec elle ce que Smooth parle dans son article du patinage, c'est à dire les figures imposées et ainsi être attirant à ses yeux, ne pas aller dans leur sens, certaines même après vus avoir adapté n'accepteront pas votre réalité tant mieux vous ne perdez pas de temps next. Il faut oublier les rapports de force, elles aussi on envie de chopper, si elles ont envie dites vous que ça va couler tout seul.

Ce n'est pas la science infuse tout le monde ne partage peut être pas mais au moins on sais quoi faire, comment agir et on ne se pose plus 36 mille questions.

Voila un peu mon évolution après la conversation avec Smooth.

Je me suis laissé tenter par les SDR : Inscrit sur Adopte depuis une semaine et demi, on fera un bilan dans 2 semaines, je pense y rester selon le boulot et mes dispos.

Pour le moment, je suis fidéle à moi simple, direct, assumé, 2 numéros, j'ai eut mon premier date Adopte Vendredi en 20 messages, en comptant les sms ( l'égo se régale la, bref ) physiquement conforme aux photos, belle blonde, je vous raconterais le RDV, pour fixer le deuxième RDV je vais être clair sur mes intentions en y mettant les formes, un truc que j'ai enfin compris, lever les objections et faire en sorte qu'elle ne se sentent pas juger. Un deuxième date avec une brune, qui va avoir lieu bientôt faut que je propose, j'ai son numéro sans prise de tête comme toujours. Et une troisiéme fille qui fait de l'équitation, on flirt. On va arrêter la les autres je l'ai next pas intéressantes.

Un premier ressenti sur AUM quand je regarde les profils des filles des grandes villes ( Lille, Paris ) on sent que c'est plus libre, assumée, que dans les provinces. L'offre est plus grande forcément, en province si je commence à séléctionner, faire attention à la distance on arrive vite en bas de l'entonnoir, je n'arrive pas à envoyé mes 10 charmes, souvent c'est 3, maxi 5 charmes . Avec une ou deux filles qui acceptent. La base c'est les grandes villes, dés qu'on arrive en province boom dégringolade en ce qui concerne la" qualité et la quantité " pas bien de dire ça, loin de moi l'aspect objet, hein.

Nostalgie : Faf la rage Pas le temps, pour les dernières rep à fond dans les oreilles, ça fait du bien, pour l'été j'aurais le corps que je voulais, j'ai changé ma coupe de cheveux et de coiffeuse aussi. :awesome: .

A suivre .
  • [+1] La suite, vite ! le 10.06.18, 16h04 par Safrania95

Hey THS !

Petit message d'encouragement ! Tu m'as l'air sur la bonne voie, continue comme ça.

Safrania95
  • [0] Merci ! :) le 10.06.18, 18h48 par THS

BILAN - IMPRESSION - ADOPTE UN MEC - MINDSET

Mon abonnement prenant fin dans 2 jours il est temps de faire le bilan AUM parlons stats :
Nombres de charmes envoyés : 65
Visites : 295
Filles ayant acceptées les charmes + spontanée : 27
Connexion : entre 22 h et 23 h 30, par moment deux jours sans y aller.
Photos profil : Deux, de 3/4, une en noir et blanc, en ville, endroits qui sortent de l'ordinaire, pas de selfies, sourire pas au top je trouve, pas ma nouvelle coupe de cheveux.
Mon style "stratégie " : chill, direct assumé, pas perdre de temps à discuter , je teste la fille voir son second degrés, sa répartie, prise de tête ou pas , je véhicule qui je suis à travers mes messages, je demande le numéro pour sortir du site, je rediscute un peu et je propose le rdv par sms .
Filles charmées : entre 18 et 24 ans, distance ( le point noir de ma réussite? ) 30 minutes 1 h de route
Numéro pris : 7
Rendez vous : Un .

Pour une première, je trouve ça nul venant de moi par rapport à mon aisance dans le réel, bon, j'ai kiffé, je n'avais pas d'attente, je connais ma réalité j'ai horreur de discuté via virtuel, réseaux sociaux.

Mon ressenti
Une majorité de filles réservées, timides en provinces, dans les grandes villes ça semble plus open et libéré ( j'avais renseigné la plus grosse ville prés de chez moi ) . J'ai essayé pas mal de chose, trouver mon style, je l'ai enfin trouvé, j'ai mis le temps.. Les discussion sont très saccadés un message par jour, elle ou moi répondons le lendemain.

Deux discussions ou c'était au tac o tac une fille très ouverte et l'autre qui cherchait à me plaire malgré son insistance pour discuter via réseaux/messenger j'ai laissé tomber, je me connais, ça lui a mis une claque, j'aurais pu la revoir en faisant le toutou, me faire diriger, non non pas pour moi, trop habitué à leader dans mon quotidien. Un rendez vous très bien commencé et foiré en 30 secondes, par ma faute.

Le gros problème, dés que la proposition de se voir tombe aie aie excuses, excuses nous voila, pas moyen de caler un date, j'ai creusé à chaque fois la même réponse il me faut du temps, trop rapide, discuté plus etc. Je suis tombé que sur une fille très ouverte à 1 h de route, 19 ans , on était ok de se voir pour se découvrir mais surtout s'amuser, pareil . La localisation qui a joué ??

Pourquoi me donner leur numéro ou même me le demander, discutez par sms et au final ne pas se voir ?

Fille qui assument pas , je ne suis pas fait pour les SDR, je veux aller trop vite, pourtant j'ai véhiculé qui je suis, la fille sait à quoi s'attendre en date. La localisation qui mets un frein ?

Mindset

Au top je ne me suis jamais senti aussi bien, détaché avec les filles, ma vision du sexe qui a changé j'ai réglé ça à ma manière flemmard certes, surtout efficace, pour me débloquer, je ne vois plus ça comme une fin en soi, un objectif ou autre chose sclérosante, plutôt comme un partage qui est normal et qui résulte d'un échange, d'un bon moment passé avec la fille, d'émotions échangées.

Je suis complet avec tout ce que j'ai que ça soit du physique jusqu'à l'argent, mon statut de chef, ma boutique, mes contacts etc, et toutes mes valeurs, qualiés, la séduction c'est du bonus pour me divertir, jouer, s'amuser avec la fille, partager .

Seul point noir la localisation, qui me casse pas mal l'état d'esprit, dés qu'on tape dans les grandes villes la ça va déjà beaucoup mieux. Je parle de ça non pas que je veux jouer sur les nombres non, conneries ça il suffit d'une, plus dans une optique de Bar plus animés par exemple ici c'est mort, mort. Par moment ce truc de localisation me remonte, c'est pénible, je fais en sorte que ça reparte vite , dire que je n'y accorde pas d'importance je mentirais, cest la réalité c'est comme ça., j'accepte avec rancœur.
Un travail de tous les jours, remise en question permanante.

Bisous.
  • [0] Courage le 28.06.18, 20h39 par Allandrightnow

Pouah six mois sans poster,ça me fait bizarre mais l'envie d'écrire est trop forte. J'espére que vous passerez un bon noel avec vos proches.

Avant de clôturer cette année 2018, j'ai envie de vous parler de 3 choses qui ont occupé mes pensées, mes actions ces derniers mois et qui ont eu un impact dans ma séduction, ma manière de voir les relations, de penser, j'aime parler de choses qui servent pour plusieurs domaines c'est tellement efficace, comparaison à ajouter des exos polyarticulaires dans vos séances de muscu.

Cercle social.
Charisme.
Valeur perçue.

Cercle social

J'y étais réfractaire à mes débuts pour me trouver une gow, c'est par la que j'aurais du commencer. Wouah, c'est dingue le bien être qu'un cercle social offre. J'en avais ral le cul des solos, j'ai dit aller, au culot je recontacte tous mes potes du collège, lycée, merci Snap. Beaucoup répondent avec beaucoup d'enthousiaste et sa part en deux mois les soirées s'enchainent et vas y tu revois des gens, tu rencontres mecs, filles. C'est euphorique.Si il y a une chose à retenir : FAITES LE PREMIER PAS, les gens vous le rendrons, malheureusement beaucoup trop de personnes ont peur du rejet donc rien ne se passe, c'est vraiment dommage de passer à côté de belles choses et ensuite de regretter.
Ne pas tomber dans le YES MAN et entretenait votre cercle. Le plus dur au début pour moi mais à mesure j'en prends conscience et je m'y colle.

Valeur perçue et charisme

Incontournables, cette valeur, la séduction ça commence par être attirant et les gens au PREMIER ABORD vous juge avec le physique c'est comme ça. J'ai des potes avec une belle gueule oui ça aide mais ils se prenennt aussi des rateaux .

On est responsable de notre valeur qu'on va projetter : Le style, le physique, le Non verbal, votre visage ( coupe de cheveux, peau, lunette ). J'ai décidé de travailler toutes ses pistes et je continue pour certaines la je pense avoir fait le tour je pense être au max je ne peux plus rien faire de plus.
On en vient au charisme, au non verbal, au mindset, je travaille ça tous les jours, dés que j'en ai l'occasion, dés que je suis en présence d'une autre personne.

Quand j'ai compris qu'une bonne attitude et de la confiance peut avoir de l'impact sur les autres, ça libère, on lâche prise, les mots deviennent secondaire.
C'est tellement passionnant de se dire qu avec un sourire, un regard appuyé, prendre le temps de parler, faire attention à ses mains, arrêter de se justifier sa nous différencie de la masse qui fait la gueule.

Ou encore j'ai remarqué deux exemples bêtes :
- aborder une gow au bar en ayant notre corps tournait dans une autre direction, pas directement tourné vers elle
- Se mettre plus confortable qu'elle.
C'est dingue, l'effet que l'on projette.

Il faut du temps, de toute façon à un stade c'est un cercle à petits succès, c'est beaucoup plus savoureux de travailler ces trois points la plutôt qu'a vouloir forcer à faire des approches "robotiques" ou des sessions d'approches, aborder vous le ferez quand vous serrez avec vos potes en soirée, des filles croyez moi vous allez en voir passer et des opportunités aussi .

Bonnes fêtes de fin d'année, FitGame entre parenthése on éclate les boites de Ferreo, de Mon Cheri, de Lindt.
2019 Pas de regret, Que du concret. :D
Prochaine fois des récits.
J'espère remplir mon objectif en 2019.
  • [+1] Like a boss ! le 25.12.18, 18h18 par ChantePaul
  • [+1] Intéressant le 26.12.18, 06h00 par valll
  • [+1] Intéressant le 26.12.18, 19h43 par The_PoP
  • [+1] Absolument le 26.12.18, 21h11 par Jalapeno
  • [+1] Like ! le 29.12.18, 14h35 par Allandrightnow

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre