Une histoire compliquée.

Note : 20

le 19.02.2018 par Croixdefeu

20 réponses / Dernière par Lenny2stras le 01.03.2018, 10h57

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Bonjour.

Voilà, j'ai une histoire assez compliquée et originale à vous narrer. Tout d'abord, je tiens à dire que je n'ai jamais vécu ce genre d'histoires et quand j'en parle à mes proches, personne ne me comprend, ou n'arrive à m'apporter d'explications. Je n'ai pas non plus trouvé de « pistes » sur Internet. J'ai pensé qu'ici, on pourrait m'aider... je dois aussi chercher un peu de réconfort, mais surtout, j'aimerais « comprendre ». Bien entendu, je parle d'une fille. D'une histoire entre moi et une fille.

J'ai rencontré cette nana sur Tinder. On a du se parler trois jours sur l'appli, quelques petits messages, rien de foufou, mais je la sentais « accrochée. » En effet, elle était réactive, vive, elle savait relancer la conversation, etc. Bref, ça commençait bien ! Puis, elle m'a demandé mon facebook. On passe à la vitesse supérieure et on décide d'aller continuer sur facebook. On continue de parler, mais très vite le sujet dérive sur le sexe... (de ma faute) On parle tout d'abord de sexe de manière générale, puis de nous... sans trop s'en rendre compte, on commence à se chauffer mutuellement, puis la fièvre nous prend carrément... on va baiser, c'est clair. Elle semble sur excitée par message. Moi aussi. Je me masturbe même en lisant ses sextos. Elle trouve mes mots extrêmement excitants. Elle aussi se touche en me lisant... évidemment, on se rend compte qu'on va un peu loin et qu'il faut qu'on se voit, au plus vite. Pour elle, c'est nouveau. Elle a jamais rencontré quelqu'un sur Tinder, ni plan cul, ni relation sérieuse. Rien, nada. Pas même un coup d'un soir.
Je précise qu'on parlait beaucoup de sexe, oui, mais également du « reste ». Ce qu'on cherche, ce qu'on veut, etc. Avant même de parler de sexe, d'ailleurs, on a parlé de ça. Elle me dit qu'elle est pas contre un coup d'un soir, un plan cul régulier (pas dans ses termes bien sur, mais « truc plus posé ») ou une relation sérieuse (trouver mon « bébé d'amour ») Elle reconnaît elle-même que la formulation est niaise. On en rigole.

Je ferme la parenthèse.

Du coup, on décide de se voir. D'aller seulement prendre un verre, pour faire connaissance et faire ça « dans les règles de l'art. » On se voit, on accroche direct... blablabla. Nos conversations sont fluides et pas du tout sexualisées, pour le coup. On parle de politique, de société, etc. Bref, une fille intelligente et ouverte.
Même si la conversation n'est pas sexualisée, on se touche beaucoup. Surtout elle... mains sur la cuisse, dans les cheveux, sur les poignets, etc. Elle a l'air assez tactile de base, mais...

Évidement, on dérive un peu sur les relations, l'attirance, etc. (Mes souvenirs sont flous.) Je décide de l'embrasser, elle me fout un vent en rigolant. Je pense tout simplement que j'y suis allé trop vite. Je l'ai sentie hésiter. On en rigole, je fais le gars faussement vexé. Plus tard, dans la soirée, elle me dit : c'est bon, embrasse-moi. Avec un très grand sourire. Je lui dis : Non, je reste vexé. Tout en rigolant et en assumant à fond. Avec beaucoup d'auto dérision. Elle me met un peu au défi... il me semble que je n'ai pas cédé tout de suite, mais attendu un peu. Dans tous les cas, j'ai fini par l'embrasser. A partir de là, les choses se sont énormément accélérées. Je la touche, la tripote. Elle m'amène même dans une rue, arrête pas de me dire qu'elle a envie de moi, etc. Je fais pareil. Elle refuse mes gestes avec mollesse. C'est tendre, sexuel et très érotique. Elle passe ses mains sous mon pull, etc. Au moment de se laisser, dans le hall de son immeuble, je l'embrasse avec fougue, elle aussi. Je la regarde avec une intensité folle, elle aussi, elle me dit qu'elle adore, qu'elle se sent dévorée du regard. Etc.

Premier rendez-vous clos, sur cette belle note.

Deuxième rendez-vous pris, quelques jours plus tard. La, c'est l'explosion. On baise, on baise et on baise. Une des meilleures baises de ma vie. On passe ensuite la nuit, enlacés l'un et l'autre. Elle se réveille même au milieu de la nuit pour me faire une pipe.

Puis, les choses sont lancées.

Moi, je m'attache vite, mais je ne le montre pas. Chaque jour, on échange des sms. On parle énormément de sexe, ça me plaît beaucoup, étant donné que je suis assez obsédé par la chose. On se revoit, on refait l'amour. Encore une fois, c'est le feu. Elle part en début d'après-midi. On passe la matinée a se faire des bisous, des câlins, a se dire des mots tendres, comme un couple.

Puis elle rentre chez elle. Elle m'envoie : J'ai passé un moment formidable avec toi, etc. (Je précise qu'elle a fait ça a chaque fois, après chaque rdv, un petit sms pour me communiquer sa joie.) Notez qu'elle m'a dit être de nature particulièrement affectueuse.

Quand on ne se voit pas, on échange des sms. C'est souvent elle qui vient. « Tu me manques », « Je pense à toi », « J'ai envie de toi ». De mon côté, je deviens un peu parano. Et si elle faisait tout ça uniquement pour avoir sa dose de sexe ?

On a fait comme ça, pendant deux mois et demi. Je précise qu'au bout d'un mois, j'ai senti une petite mollesse dans nos échanges virtuels, mais rien de méchant. Lors de nos rencontres, elle est plus vivante et débridée que jamais. Elle s'offre à moi avec une intensité rare, vraiment... j'ai jamais vu une fille s'offrir à moi aussi vite, aussi intensément. Et rien de bizarre, toutefois. On s'entend juste très bien au lit, on a les mêmes fantasmes, etc.

Moi, comme un con, je tombe « amoureux ». Du moins, je me dis : Elle est intelligente, drôle, elle baise super bien, elle est câline, affectueuse, elle me dit très souvent que je suis beau, très attirant, très excitant. Elle me fait à manger et me prépare des petits déjeuners. (Oui, plusieurs fois, elle m'a fait la bouffe, spontanément.)

Au bout d'un mois, je lui dis : Bon, on est une sorte de couple maintenant ? (Oui, la question est horrible, désolé.) Elle me dit qu'elle a pas envie d'être en couple et de mettre notre relation dans une case, mais reconnaît le caractère totalement exclusive de notre relation. (Elle s'est désinscrite de Tinder 3 jours après notre rencontre, moi, juste après cette discussion... Aucun de nous deux ne voyait quelqu'un d'autre.)

Je précise que j'ai lâché cette question débile, parce que je devais m'absenter deux semaines, et donc pas la voir pendant deux semaines. Je me sentais donc en « danger » et j'avais besoin d'une petite garantie. J'ai trouvé sa réaction un peu déroutante, mais ça m'a suffit.

Pendant ces deux semaines d'absence, on a beaucoup parlé, mais... légèrement moins qu'avant, c'est une évidence. Sextos et conversations sérieuses comprises. Toutefois, je sens qu'elle aussi, ça l'a travaille. Elle me laisse un message sur mon répondeur ou elle est deg de pas avoir plus de nouvelles... Puis, plus tard, elle m'enverra le message suivant : Toi, j'ai remarqué que si je ne te parlais pas, tu ne me parlais pas ^^. Et c'est vrai. Dans mes relations, je respecte tjr la même règle : Un jour j'amorce la discussion, le lendemain c'est elle, et ainsi de suite.

Bref, je reviens. Elle me dit que je lui ai énormément manqué. On baise, encore une fois, c'est intense et furieux. Elle se tape même un orgasme. Elle me dit même : Tu es le meilleur coup de ma vie.

Quelques jours, plus tard. On parle sur facebook... de tout et de rien. Puis, a un moment, je lui dis : Tu veux quand même pas que je te cours après ? (avec un ton détaché, en rapport au fait qu'elle était chiante à moins donner de nouvelles. Elle-même me reprochait ça gentiment quelques jours plus tot, rien de méchant hein.)

S'en suit une drôle de conversation :

Moi : Tu veux quand même pas que je te cours après ?
Elle : non, quand même pas...
- Pourquoi trois petits points ?
- Beh rien ^^
- C'est quoi ton but ?
- Rien de particulier et toi ?
- Que tu tombes amoureuse de moi (avec un smiley, histoire de dédramatiser le truc. D'ailleurs, le ton était léger.)
- Ah.... beh... ça risque pas... je suis complètement bloquée du sentiment je crois

Et voilà... Pendant plusieurs jours, je bataille, pour « comprendre ». Mauvaise idée, je sais. Mais elle semble presque s'ouvrir, pour mieux se refermer ensuite. Elle veut bien réfléchir, mais non, elle me dit finalement : Je ne veux pas m'engager avec toi. Je fouille, elle me parle un peu de son ex (relation de quatre ans) d'un sentiment amoureux qu'elle recherche mais ne trouve plus. Je lui dit : Essaie un plat différent, blabla et bla.
Bref, je la sens totalement coincée sur ça... (Je précise qu'elle a eu une enfance chaotique, etc.)

On décide de se voir, en vrai. On discute, on a même une belle discussion. Elle se sent presque prête pour évoluer, me dit : Je pourrais tomber amoureuse, mais ça ne risque pas... me dit qu'elle est handicapée sentimentalement, bloquée, blabla et bla. (Mais que, je sais pas, je sais pas, peut-être, oui, non, etc.)

Mais toutefois, elle est d'accord pour plus communiquer avec moi, et qu'on partage bcp plus de moments hors du lit, même si on le faisait déjà (Plusieurs sorties en bar, un ciné, etc.)
Puis vient le « moment », très bizarre, triste, drôle aussi... Au moment de se quitter, elle refuse de m'embrasser... (Avant, on le faisait déjà, on s'embrassait en public, on se tenait la main, etc.)

Elle me le redit : Je veux pas être en couple, je veux pas te faire souffrir.
Moi : Euh, mais on couche encore ensemble ? (Avec un air surpris, mais posé)
Elle : On est pas obligé de s'embrasser pour coucher ensemble, hein...

Paf ! Je passe de mi-plan cul mi-couple à plan cul, direct.

Je décide de partir. Je lui dis que c'est une régression pour moi, que c'est débile, blablabla. Elle reste campée sur ses positions. Je n'insiste plus et je me casse. Le soir même, je l'enlève de facebook. Le lendemain, elle m'envoie un message : Je trouve ta réaction un peu excessive, mais je comprends. Des bisous
Je réponds : C'est probablement excessif, mais je t'ai dit que quand je partais, je partais. Je ne reviens pas.
Elle relance : Je n'attends pas de toi que tu reviennes. Mais je constate juste qu'a la moindre contrariété, tu pars en vrille quoi. (Je suis plutôt impulsif, pas violent, mais fougueux et elle adorait ça en moi, bref ^^)
Je réponds : Je n'aime pas les gens qui stagnent. Je voulais une évolution, j'ai eu une stagnation. Ce n'est pas de la contrariété, c'est juste rationnel. Va voler ailleurs, etc.

Depuis, plus rien. Et comme un con, j'attends qu'elle revienne. Vous en pensez quoi ?

J'ai un tas de questions : Comment a-t-elle pu se donner autant a moi (gestes, petites attentions, affection, etc) pour si peu ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mauvais forum, fais gaffe le 19.02.18, 18h56 par Barta
  • [0] Bienvenue ! le 22.02.18, 14h30 par FK

Salut, déjà fais attention, tu n'as pas posté dans la bonne partie du forum, c'est de l'aide perso pour le coup.

Ensuite, je trouve que t'es allé un peu vite en besogne. Tu ne précises pas exactement depuis combien de temps ça dure mais j'ai cru comprendre deux mois et demi ? C'est peu pour certaines personnes pour se sentir amoureux.

Tu lui as peut être un peu trop forcé la main. Elle reconnaissait le caractère exclusif de votre relation. Peut-être qu'avec le temps elle aurait développé des sentiments. Que te fallait-il de plus ? Pourquoi forcément valider l'étiquette "couple" ? On ne décrète pas qu'on est en couple, ça se fait naturellement ou ça se fait pas.

De ce qu'elle dit, ça présage qu'elle ne reviendra pas.

Cela dit, puisqu'elle n'est pas en mesure de t'offrir ce que tu veux, ce n'est pas forcément une mauvaise chose.

Et pour ta dernière question, tu peux très bien redoubler de gestes, d'affection pour quelqu'un qui te plait sans forcément être amoureux. La gentillesse n'est pas l'apanage de l'amour.
  • [+1] +1 le 19.02.18, 19h43 par Jalapeno

Je vais le poster dans la bonne partie alors.
Eh oui, je sais... j'ai surement été maladroit... mais moi, quand je lui ai dit : Que tu tombes amoureuse de moi.
C'était détache, avec un smiley, c'était pour rire, c'était a moitié sérieux.
Elle s'est direct braquée...

Bah vieux en même temps elle t'a tout dit.

Elle t'a expliqué qu'elle bloquait un peu et toi t'as essayé de lui forcer la main sur les sentiments et l'engagement.

A mon avis t'as un peu déconné quand même parce que si je regarde les faits bah, t'avais une super meuf avec qui tu baisais et kiffais et t'as tout brusqué. Alors que y avait juste a proposer un peu plus de trucs, à rajouter un peu de vécu au fil du temps et des moments.

A mon avis t'a merdé déjà d'avoir ces conversations là par sms/mails/facebook. Puis de pas avoir lâché l'affaire. Tu as eu besoin d'être rassuré et t'as un peu paniqué à mon avis.

Surtout que bon on ne parle pas vraiment d'une relation de quelques années ou mois...

En plus là j'vois pas comment faire machine arrière, parce que vu que t'as annoncé que quand tu partais tu ne revenais pas, et que tu lui as demandé quelque chose qu'elle ne pourra pas te donner pour le moment bah... même si t'y retournes et que tu rames un peu en jouant l'honnêteté, sur le moyen terme votre relation sera hyper déséquilibrée...
  • [+1] 100% d'accord le 19.02.18, 21h03 par Jalapeno
  • [+1] 100% d'accord le 20.02.18, 02h37 par Sterdex
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Effectivement, j'ai forcé un peu... mais je sentais quelque chose de vraiment bloqué en elle, mais bref... J'ai juste envie de la secouer un peu... et quand je proposais des activités, elle était pas contre, mais elle proposait jamais vraiment; voire jamais, vers la fin... juste des soirées avec de la baise...
Je sais, j'ai surement merdé quelque part. Mais j'ai réussi a rattraper le truc, vite fait, vers la fin. D'abord, je lui ai pas dit que je l'aimais, ni que je voulais un engagement, mais seulement plus de communication, de moments ensemble, hors du lit et de l'appart. Elle était pas contre, mais elle me dit qu'elle veut plus qu'on s'embrasse, qu'on se tienne la main... j'ai vu ça comme une régression, c'était contradictoire avec son discours.

En gros, je devenais seulement un plan cul quoi.

Moi, a la fin, je lui disais clairement que je voulais juste un peu plus de communication entre nous, qu'on allait faire les choses tranquillement, voilà. Elle était pas contre, puis elle refuse de m'embrasser.

C'est vexant déjà. Et j'ai vraiment pas compris. Je voulais qu'on continue comme avant. On se voit, on baise, mais on essaie de sortir un peu plus.

Elle, elle me propose quoi ? Plus de gestes d'affection, nada.

Et maintenant, je fais quoi ? Elle reviendra pas hein... alors je tourne la page, en essayant d'être plus détendu avec la prochaine, on apprend comme ça.

Si je pouvais rattraper le truc, je ferai quoi ?

Je me suis cassé en faisant le "mec" en plus.

Puis elle m'a quand même dit qu'elle voulait pas s'engager, parce qu'elle avait le sentiment que ca marcherait pas, qu'on avait trop de points de divergence, ce genre de conneries. Pour après, se tempérer et dire que j'avais raison. Puis se rebloquer... Je lui demandé même pas de l'engagement, mais juste m'ouvrir un peu la porte de son cerveau.

Je sais que dans l'histoire, j'ai des torts, mais je sentais une sorte de stagnation, dans ses échanges virtuels surtout.

Arf, je sais pas, je suis perdu.

On aurait continué quatre mois comme ça, cinq. Toujours rien. Peut-être qu'on serait naturellement allé vers plus d'activités, mais moi, j'étais bouffé par ça, ces derniers jours. Je me sentais mal. J'avais besoin de lui en parler.

Comprenez bien que je ne parlais pas d'engagement ou même de couple, je lui disais clairement : Je veux juste un peu plus de communication entre nous, mais on continue comme avant, point. Elle était pas contre. Mais elle refuse ensuite de m'embrasser, de me tenir la main en public, comme avant.

J'étais très modéré hein, pas de déclaration de merde, juste : On communique un peu plus, on fait plus de trucs ensemble, comme boire un café, rien de mal. Le tout, très détendu. Ça la gênée pas, mais au moment de se quitter, elle voulait vraiment pas m'embrasser... plus de gestes d'affection en public, comme ça... sans d'explications... a part : On est pas en couple après tout. Moi, j'ai vu ça comme une régression quoi... j'ai vraiment pas compris sur le coup...

Vous pensez... qu'elle pourrait revenir...

Quand on parlait, elle disait énormément m'apprécier, et que je lui manquerais, si je partais.

Voilà, j'ai une histoire assez compliquée et originale à vous narrer.
Pas si compliquée, ni très originale malheureusement.

La situation de base :
Moi, comme un con, je tombe « amoureux ».
[...]
Elle me dit qu'elle a pas envie d'être en couple et de mettre notre relation dans une case
[...]
- C'est quoi ton but ?
- Rien de particulier et toi ?
- Que tu tombes amoureuse de moi (avec un smiley, histoire de dédramatiser le truc. D'ailleurs, le ton était léger.)
- Ah.... beh... ça risque pas... je suis complètement bloquée du sentiment je crois
Ta réaction :
Pendant plusieurs jours, je bataille, pour « comprendre ».
[...]
Effectivement, j'ai forcé un peu... mais je sentais quelque chose de vraiment bloqué en elle, mais bref... J'ai juste envie de la secouer un peu...
Malgré tes tentatives d'humour et de noyer le poisson, elle comprend que t'es bien attaché et qu'elle ne peut pas te donner ce que tu veux. Elle tâte (maladroitement) le terrain pour voir si vous pouvez trouver un terrain d'entente, un compromis (sexe sans démonstration d'affection). Tu te braques et tu fais le bonhomme.
=> GAME OVER

Et comme dit plus haut, c'est pas forcément négatif vu qu'apparemment elle ne pouvait pas te donner ce que tu cherchais. La vraie leçon à retenir de tout ça c'est que tu ne peux pas changer les sentiments d'une fille en la forçant à te dire qu'elle t'aime, en l'analysant ou en lui mettant un ultimatum.
  • [+1] +1 le 20.02.18, 02h38 par Sterdex
  • [+1] +1 le 20.02.18, 17h38 par r-0

Exact... puis je vais être honnête, oui, j'avais des sentiments pour elle. Erreur de timing. Mais j'ai pas pu contrôler ça.
Vu son parcours de vie, son blocage sur le passé et sa vision des choses, il m'aurait fallu des mois et des mois pour la "faire changer" et encore.
Je ne regrette pas vraiment mon choix. J'étais en souffrance, ça me convenait plus. Trop impatient, surement. Je vais me trouver une fille aussi fougueuse que moi, et voilà.
Et sinon, tu penses qu'elle pourrait revenir, en mode : bon, ta bite me manque, etc. Ou encore : Je crois que je t'aime :D :D

Croixdefeu a écrit :Et sinon, tu penses qu'elle pourrait revenir, en mode : bon, ta bite me manque, etc. Ou encore : Je crois que je t'aime :D :D
La question, c'est plutôt "est-ce que c'est souhaitable ?". Même si elle revenait (peu probable vu que tu transformé la discussion de base en une confrontation d'ego), tu seras toujours en demande et la relation toujours autant déséquilibrée, voire plus comme l'a dit The_PoP.

C'est vrai... Puis j'ai déjà les idées qui changent, mais bon... Je suis accro au sexe aussi. Donc j'ai tendance a confondre amour/désir sexuel, ça m'aide vraiment pas... En effet, c'est mon ego qui parlait sur la fin, elle aussi, elle a un ego important. Bah, c'est mort alors les amis ^^
Vos messages m'ont vraiment aidé en tout cas :)

Eh non, c'est pas vraiment souhaitable, parce que je me connais, mes sentiments (parce qu'il y en a quand même) resurgiraient.
Mais je me disais que casser notre relation un bon coup pouvait aussi lui faire un electro choc et elle se rendrait ainsi compte que je lui en manque, qu'elle a des sentiments (ou du moins, un début.)

Tu sais c’est pas parce que tu avais des sentiments que tu te devais de faire bouger les choses tout de suite.

Votre relation était encore bien jeune :) vous aviez le temps.

Ensuite méfies toi un peu plus de ton interprétation de sms/Facebook. Hésites pas à prendre un peu de distance par rapport à ça. C’est un très mauvais support pour des discussions sur des sujets importants à mon avis.

Il y a quand même des choses à creuser sur toi même dans cette histoire. Pourquoi tu avais besoin « d’entrer dans sa tête » par exemple...

Je sais... J'ai moi-même des problèmes. J'ai toujours manqué de confiance en moi et depuis le suicide de mon frère, en Octobre (chose qu'elle savait), bah c'est pire.
Maintenant... si je devais la faire revenir... reprendre les choses comme avant, y aller à son rythme.
Problème, ce serait déséquilibré, mais je pourrais m'ajuster, puis vu comment je suis parti... bref, dans l'affaire, pour moi, elle a été floue et maladroite, et moi aussi, en plus d'être impulsif.

"Entrer sans sa tête", oui, c'était juste pour la comprendre... Je la brusquais pas sur ça. J'aimais qu'elle me parle d'elle, de sa famille. Enfait, je suis probablement aller trop vite, mais j'y peux rien, j'en souffrais de mes sentiments, j'pensais pouvoir les gérer, mais bof... Le fait de pas trop savoir ou on en était, ca me bloquait. Puis quand j'ai lancé la discussion, normalement. Elle m'a quand même dit assez vite : "J'ai le sentiment que ça ne marcherait pas entre nous." Moi, j'ai pas compris... alors je me suis emballé, j'ai demandé : Bah pourquoi ? etc. Elle disait que j'avais pas le "truc".

Et en dehors des meufs, ta vie va comment ? potes ? Sports ? hobbies ? taf ?

J'ai pas mal de potes et je fais du sport régulièrement. Mais j'ai un taf de bureau, extrêmement lié aux réseaux sociaux et au digital.

Ca joue énormément je pense... Je sais que j'suis con, que j'ai l'esprit trop dans les ordis et sur les réseaux sociaux.

Bon, je lui ai envoyé un message par contre :D

J'ai tout tenté pour pas faire le canard. J'explique un peu mon impulsivité.

On verra bien...

Et si tu changeais justement ce qui te pose soucis : la réaction instantanée, l'absence de recul.

J'veux dire tu réagis dans l'instant, à chaud, ça se voit sur tes posts, sur ton histoire et sur tes réactions. Et visiblement ça plus réseau sociaux, plus téléphone instantané bah... cocktail explosif.
  • [+1] Tout à fait ! le 01.03.18, 09h49 par Lenny2stras
  • [+1] Tout à fait ! le 01.03.18, 09h49 par Lenny2stras

Je sais... je pense limite qu'il me faudrait un psy.
Je m'en rends bien compte.

Bref, je lui ai envoyé un message, on verra bien.

Pour toi et d'éventuels lecteurs de ton sujet...

Se mettre à la place de l'autre.

Contrairement à une certaine légende, une fille n'a pas toujours besoin de certitudes sur ce qu'elle vit avec un mec. Elle est bien avec lui, profite du présent et baise.
La bousculer, c'est se créer des ennuis bien inutilement. Avec toutes les chances qu'elle disparaisse du radar.

Toi :
C'est la forcer à choisir entre être en couple ou non
C'est mettre des mots sur une situation alors que des actes suffisent
C'est oublier un peu vite qu'elle ne voyait que toi
C'est ton manque de confiance pour deux semaines d'absence
C'est cette comptabilité de messages/appels reçus, envoyés
C'est oublier que prendre le temps est si bon
C'est jouer au mec insensible sans raison valable

Pfff... si une fille te faisait le même plan, ta réaction ?
  • [+2] Effectivement le 20.02.18, 20h16 par Allandrightnow
  • [+3] Pertinent le 20.02.18, 20h26 par Onmyoji
  • [+2] 100% d'accord le 21.02.18, 00h11 par Sterdex
  • [+3] Like a boss ! le 21.02.18, 00h16 par mistermint
  • [+2] +1 le 01.03.18, 09h49 par Lenny2stras

Elle a l'air partante pour un deuxième round ;)
J'ai tout simplement proposé de continuer comme avant.
Je l'ai rassurée, pas de questions chiantes, pas d'ultimatum.
J'ai expliqué mes incertitudes à cause de ma nature impulsive et du drame récent que j'ai subi.
Vous me conseillez quoi pour la suite ? :challengeaccepted:

Profite, sans faire de plans, sans chercher à forcer les choses.
Dis toi que la nature inconstante de l'être humain (surtout quand du sexe est dans l'équation) et notre biologie à tous fait généralement bien les choses : le sexe fait qu'on s'attache les uns aux autres, donc ça joue en ta faveur.

Elle est peut être pas prête à s'engager davantage avec toi MAINTENANT, mais ça peut évoluer; et ce d'autant plus que vous multipliez les expériences et le temps passé ensemble. Que tu t'ancres dans sa vie en fait.

Mais ne te monte pas le bourrichon non plus. Laisse faire les choses, et si ça se fait pas, c'est qu'il n'y avait pas matière à ce que ça se fasse. Et si ça se fait, tant mieux.

Bref enlève les mains du guidon, et enjoy the ride.
  • [+1] Absolument le 23.02.18, 17h45 par The_PoP

Exact... faut vraiment que j'arrive pas à lacher prise, c'est dingue.
Par exemple, j'ai souvent peur qu'on me "trompe", mais si la meuf va niquer avec un autre, eh bah c'est ainsi. Je pars et y'en a d'autres. C'est que c'était pas la "bonne". Voilà tout. J'ai du mal à prendre du recul

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre