Quel est la meilleure chose à faire le jour de son anniv' ?
Passer du temps avec ses potes, sa famille, faire la fête, ouvrir des cadeaux.... Oui oui oui, on est d'accord. Mais c'est quand même un jour comme les autres au final, et pourtant on rajoute +1 à notre variable d'âge (developer mod -> off)
Ouaip, j'ai maintenant 20 ans. Et j'ai décidé de sortir tout seul, parce que les amis pas dispos, et que j'avais envie de sortir me bouger ! Je vais essayer de faire court.
J'avais lu quelques trucs sur le NPU, notamment aller directement sociabiliser, au charbon avec le smile, pour pas passer pour un mec pas fiable.
1er bar
Direction le pub le plus proche, il est 22h45. J'entre, c'est assez praticable, j'entends par là qu'on peut se déplacer.
Je vois une table avec deux gars, je demande si je peux m'asseoir, et c'est parti pour la convers !
"Salut je m'appelle Tony et vous ?".... "Blabla moi c'est G. et moi G.".... "Blablabla on est étudiant, et toi ?"
J'ai du discuté avec eux une bonne dizaine de minutes, avant de m'éjecter. Je voulais pas non plus être trop lourd. Mais je sais maintenant quelque chose : je suis capable d'aller vers des gars de mon âge et d'avoir une discussion ! WINN !
Direction le comptoir, au début je voulais pas boire, et le barman m'a vu m'approcher, et puis "oh f*ck it je prend un truc" -> Je sirote un mojito (super bon ce truc !) durant 15-20minutes au comptoir, je pose quelques questions au barman, j'essaie de discuter avec des gens autour de moi, mais personne s'assoit à côté !
----1ère interaction avec un membre du sexe opposé----
Moi au comptoir : "T'es habituée à ce bar ?"
Elle : "Oui on vient souvent"
M : "Ah ouais ? et c'est bien l'ambiance tout ça ?"
Elle : "Blabla" (je sais plus ce qu'elle dit) /* Faut savoir que pendant mon sirotage, beh j'ai eu la tête qui tourne, donc un peu bourré, mais complètement conscient ! J'aime pas trop trop boire en fait.
M : "Tu fais quoi dans la vie ?"
E : "Dans le commerce, et toi ?"
....
Bon vous avez compris, et à un moment elle s'en va avec sa copine, que j'ai pas pu observé. Elle rajoute : "On est dehors si tu veux nous retrouver" ou un truc du genre.
C'était sûrement une invitation, que j'ai pas saisi parce que la fille ne m'intéressait pas (physiquement...)
----2ème interaction avec un membre du sexe opposé----
Je fini le mojito, tranquillou, je descend du tabouret. Et là panique ! Où est-ce que je vais ???!
Je vois un groupe de 4 filles ensembles, dont deux debout en train de danser.
Moi dans ma tête : "Hmm et si j'y allais ?" - " Hein ?! Mais qu'est-ce que tu vas dire ?!" - "Bah je sais pas

mais ca va être marrant !"
J'ai vraiment du mal à me remémorer tous les dialogues durant mes conversations, donc j'ai du modifier quelques trucs, en essayant d'être le plus impartial possible, et le plus objectif.
Moi à une des filles qui dansent : "Salut, tu m'apprends à danser comme tu fais ?"
Elle : "Haha !"
Moi : "Comment tu fais ?"
Elle : "Regarde "
Bah là je suis en train de copier leur danse, et ca me fait rire

et au fond je vois des gars, en train de mater la scène, je sais pas si ils se foutent de ma gueule, ou bien si ils sont espanter, ca m'amuse encore plus
Moi : "Vous venez d'où ?"
Elle : "D'Espagne"
Moi : "Je te crois pas"
Elle : "Hariba aïe caramba, me gusta la chancla !" Mes années d'espagnol ont disparues je ne sais où
J'essais de faire connaissance avec la fille la plus proche de moi, mais je m'intègre pas complètement au groupe. Très dommage, parce que ces filles là, elles étaient à mon goût ! Surtout la colombienne
J'ai senti qu'il y avait du potentiel, mais j'ai pas tenté d'aller plus loin. Alors bonne soirée mesdemoiselles !
2ème bar
Bar suivant, application de la même méthode. Je vais parler à 2 gars. 2 espagnols (ils adorent Bordeaux ces gens là !)
Ils sont sympas, je les entends pas, je leur souhaite une bonne soirée, et je vais à l'étage.
Et là je vais discuter avec un gars assis, qui regarde du golf !
On a discuté pas mal de temps aussi, une quinzaine de minutes... Il était plus vieux que moi, et était avec deux amies à lui, à qui je n'ai dit un moi

Dans c'est moment, je sais pas vraiment si je dois y aller, mais ces filles étaient trop agées pour moi (les excuses... la procrastination !)
Go rez-de-chaussée, ca s'ambiance un peu en bas, un groupe de filles s'amusent, j'ai pas osé les rejoindre. Et je sors.
A partir d'ici je rentre dans des bars, et j'en ressort dans la minute qui suit. Alors je décide de rentrer chez moi.
Overall --> Une bonne soirée, où j'ai pu faire connaissances avec pas mal de gars surtout. J'ai quand même parlé à des meufs, donc point positif hein !
Note : je suis capable, d'après moi, d'aller vers les filles sans boire une seule goutte d'alcool, mais je sais pas si ca m'a aidé sur ce coup-là.
Note 2 : J'ai toujours pas commencé la semaine du bootcamp...
Aller à bientôt les zamis.