La semaine passée, déjà. Organisation de mon voyage en Guadeloupe, un des types qui viens avec nous est un amis de mon pote, un parfait inconnu. Après quelques verres, il apprend que je suis sortis à la fois avec la HB10, qu'il connait de vue, et l'espagnole, qu'il connait aussi.
Le mec hallucine, me prend pour le rois des PUA, me demande comment j'ai pu selon lui sortir avec les 2 plus belles filles de la région. A ses yeux, je suis un pur Player. J'ai rigolé sous cape, et picolé.
Hier, j'ai pleurniché auprès de wing à propos de mon sentiment de solitude. La petite a très mal pris la chose. Elle m'a dit que, selon elle, je ne touchais rien car je n'essayais rien. J'étais passif, mort, vide. Mais que je pouvais chopper ce que je voulais, elle au passage bordel, et que je devrais bouger au lieu de me plaindre. Elle était blessée, pas contente du tout. Fichtre.
Mais, In Fine, c'est le fait de m'être interdit de geindre sur ce journal qui me poussa ce soir, enfin, à tendre un rien le bras.
Bon, à froid c'était rapide et facile, j'ai juste eu à revenir vers la nana et montrer un peu d'intérêt.Ridiculement facile. Par le passé, il m'est déjà arrivé de me faire embrasser / d'embrasser des filles 10 secondes après leur avoir adressé la parole, mais purée ça faisait un bail. C'est pas glorieux, mais c'est bon pour l'ego quand même. Un point de confiance supplémentaire. J'ai aussi remarqué de nombreux signes d'intérêt à cette soirée, malgré la présence d'autres mâles, dont mes 2 collègues.FR: Dans les bras de Bacchus
Fête des vignerons, une fois tous les 20 ans. Je me devais d'y bouger, aux moins un soir, malgré ma tristesse chronique que je traîne depuis juin et ma fatigue atroce. J'y vais avec mes collègues / anciens collègues Stef et Mac.
Mac ramène une copine à lui, jolie. Une amie. Il la kissclose en 30 minutes, et Stef semble aussi dépité que moi. En effet, la donzelle me trouve " captivant ", elle dit que je suis un genre timide cynique et que c'est " inédit". Moi, je me sens surtout fatigué.
Je suis un peu amère. J'aurais aimé la chopper, elle était pas mal, un peu mare de me faire voler la vedette. Merde, j'ai pas levé beaucoup, mais j'ai quand même eu de la bonne viande #metoo de rien c'est gratuit.
Je suis un peu plongé dans mes pensées, et je suis le move. Wing m'écris, pendant ce temps, en m’encourageant à chopper. Je sais que ça lui ferais chier, car mes efforts paient et ma possessivité est maintenant en deçà de la sienne. Sur cet aspect j'ai bien évolué, j'en suis content. Je suis le mouvement, guère motivé, passif.
On entre dans un caveau, il fait aux moins 4000 degré, je déconne pas. L'enfer sur terre. Mac descend les escaliers en galochant sa pote, Stef le suis les yeux rivé sur une milf et je suis là, passif, sur le point de rentrer.
Fichtre, une créature m'aborde. Elle a mon age, elle a un physique que je qualifierais selon mes critères de banal. Mince, bien roulée, mais en deçà de wing, et à des KM de mes ex. Je parle un rien. Je me présente, je dis qu'il fait trop chaud, je glisse une référence philosophique. Je dis que je vais me prendre à boire.Munichoise : hey ! Il fait chaud hein ? Comment tu t’appelles ?
Elle me dit qu'elle aimerait vraiment, vraiment beaucoup que je revienne vers elle.
Je sais que j'ai là un close. J'ai trop chaud. Y'à des tonnes de jeunes éphèbes torses nus. Vers la miss en question. Je passe à autre chose, quelques minutes. Et je réfléchis.
Le forum m'a dis, ça ne tiens qu'à toi, et le forum avait raison.
Wing m'a dit de même, elle avait raison.
J'ai eu que quelques copines. Que quelques flirts. Mais toutes on été, objectivement, très au dessus de la moyenne. Je doute. J'ai pas confiance en moi. Mes potes players me vendent comme un égal, alors que j'ai rien montré. Je réfléchis.
Puis, je me rappel que je m'étais interdis de geindre sur mon journal avant le prochain close.Je retourne vers la nana. Elle m'embrasse sur la joue. J'ai rien à faire.
je suis le prix. Wing m'écris pour me dire qu'elle me veut. J'ai pas le temps de lire
La munichoise me kissclose
Encore.
Pendant un moment, j'ai ressenti ce qu'il m'arrive parfois de ressentir, trop rarement ces dernières années : Pas l'euphorie de séduire, mais la calme certitude absolue de pouvoir le faire, facilement.
La suite devrait arriver vite.