Histoires germaniques : récit d'un garçon qui devient homme

Note : 30

le 16.08.2019 par Mojo_jojo

49 réponses / Dernière par Mojo_jojo le 16.10.2019, 15h16

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Mojo_jojo a écrit :
20.08.19
Du coup tu arrives à sarger avec la mentalité allemande / suisse qui est plus réservée que celle des français ?
Je crois que c'est une pensée limitante que de penser que les Françaises vs les Suissesses ou les Allemandes ou etc. Et puis à Zurich, c'est tellement international que tu as des filles de toutes les contrées du monde.

La base est d'être un mec normal et surtout pas creepy. A partir de là, en tout cas en Europe de l'Ouest, les filles sont plus ou moins les mêmes et veulent surtout avoir du fun (ça ne veut pas dire être un clown):

Sinon, oui j'ai mes petites routines en langue allemande qui font leur effet avec le bon langage corporel, le petit sourire qui va bien, etc. :D
A mon avis, parcours le forum (ça prend beaucoup de temps), il y a tellement d'articles et FRs intéressants qui m'ont inspirés et qui m'ont servi en séduction et qui t'aideront en fonction de ta personnalité.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 21.08.19, 23h03 par Mojo_jojo
Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe.

Philippe Noiret

Hey salut à tous :)

Ce week-end je suis sorti avec un collègue d'une autre chaire et sa copine. On a passé une super journée / soirée et on a rencontré d'autres personnes en bar c'était sympa !

C'est moi qui avais lancé l'idée de sortir et j'avais proposé à l'autre collègue (fille) dont j'avais pris le numéro de venir. Je lui ai dit que je planifias quelque chose pour ce week-end sans préciser qui venait (vu qu'à ce moment je ne savais pas encore).

Elle a pensé que je l'invitais à un date... sauf que comme elle a un copain et que je le sais elle avait l'air plutot énervée par messages. Elle m'a dit que de toute facon elle ne peut pas car elle sera encore en vacances avec son copain. Je lui ai expliqué qu'elle peut se calmer car il n'y aura pas que nous deux et que se voir seuls n'est pas synonyme de date etc...

Je n'ai pas eu de réponse depuis. Comme j'aimerais bien l'ajouter à mon cercle d'amis (si elle est pas chiante) et que c'est une collègue, meme si on se parle peu, j'aimerais bien faire retomber la pression. Devrais-je lui écrire quelque chose du genre : "Salut, du coup tu voudras nous rejoindre la prochaine fois ou bien tu es condamnée à etre en colère jusqu'à ta promotion ?" ?

Pourquoi faire? Si tu n'as rien a te reprocher et que tu fais de nouveau le premier pas, tu lui donnes des raisons de penser que tu lui veux quelque chose non? Enfin,c'est comme ça que je le vois, j'ai peut être tort. Attends de la revoir au boulot pour voir comment elle agit avec toi plutôt non?
  • [+1] Bien vu le 27.08.19, 11h40 par Mojo_jojo

Je retiens que si la fille réagit comme ça, c’est qu’elle s’est vue une demi-seconde sortir avec toi :mrgreen:
Après pour désamorcer le truc, il aurait fallu lui dire que tu n’allais pas l’épouser ou bien lui demander si son copain l’a laissée sortir sans lui. C’est pas grave. Perso, je ne relancerai pas sauf si elle amène le sujet, il y a d’autres filles dans ta ville.

Comme j’ai vécu plusieurs fois une expatriation dans une ville/pays inconnu, 2-3 pistes pour agrandir ton cercle social rapidement:
-Sport (club ou groupe de potes, ex: foot). Souvent, tu vas boire des bières après.
-Activité de danse (ex: salsa): ça te permet de faire connaissance de filles pendant les cours puis plus tard dans les soirées.
-Soirées expats: comme toi, ils cherchent à rencontrer du monde, sinon ils n’y participeraient pas.
-Avoir un QG dans un bar ou café: où tu sors une fois par semaine et où à la longue tu connais le personnel. Tu connaîtras les habitués à force.
-Irish pubs: chaque fois où j’ai atterri dans une nouvelle ville, c’est le premier endroit dans lequel j’ai fait mes premières soirées. Les gens ne te jugent pas et puis c’est facile de rencontrer du monde avec configuration debout et chope de bière à la main.

Avec toutes ces rencontres, tu vas sortir des pools de personnes qui vont certains devenir des amis, d’autres des potes pour draguer, d’autres des potes pour se prendre des cuites, etc.
  • [+2] Bonne idée ! le 27.08.19, 11h40 par Mojo_jojo

Philippe Noiret

Attends de la revoir au boulot pour voir comment elle agit avec toi plutôt non?
En fait on n'a l'occasion de se parler que si par hasard on se croise en arrivant ou quittant le labo (cas très très rare). Autrement le midi on est chacun avec ses collègues c'est bof comme contexte x)
Après pour désamorcer le truc, il aurait fallu lui dire que tu n’allais pas l’épouser ou bien lui demander si son copain l’a laissée sortir sans lui.
Bonne idée ! Faut vraiment que j'ai ce réflexe les prochaines fois ca m'est arrivé trop souvent depuis que je suis en Allemagne.

Du coup je pense que vous avez raison, merci pour vos conseils ! Je la laisse dans son coin et elle viendra vers moi si elle le veut ;)

Et merci également pour tes astuces Hydrogène !
- Sport : C'est en cours (je vais m'inscrire à la boxe)
- Danse : J'y songeais justement
- Soirées expats : Bonne idée ! vivement la rentrée
- QG dans un bar : Pour l'instant je ne connais qu'un bar dans une ville voisine qui est favorable aux rencontres debout dehors. À creuser donc.
- Irish pub : Je testerai la prochaine fois :)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

D'autres nouvelles :
Donc la fille qui m'a donné son FB ne m'a pas répondu, tant pis. La fille qui gère le groupe de soirées étudiantes non plus (là je comprends pas).

J'ai décidé chaque week-end de faire une activité sociale. Et que lorsque je ne pourrai pas sortir avec des gens que je connais, alors j'irai moi-meme à la rencontre des gens ouverts dans la rue et les bars !

Également, je suis entré en contact avec une francaise du début de la vingtaine qui vit près de Nantes (d'où je viens). Je dragouillais juste histoire d'avoir peut-etre une aventure pendant mes quelques jours sur place ou au moins juste passer du bon temps avec de nouvelles tetes et il s'avère qu'en fait on s'entend super bien. C'est déjà très sexuel entre nous, c'est sans prise de tete, elle surrenchérit aux blagues, elle en fait des coquines, elle est hyper cool et très belle. Comme elle est vierge elle se voit mal coucher la première fois me dit-elle (je parierais pas là-dessus moi :p). Mais si elle est aussi cool en vrai que par messages ca pourrait vraiment etre une fille que je vois régulièrement voire devenir ma copine un jour.

Mais avec l'expatriation je me vois mal me remettre une chaine aux pieds et m'interdire de draguer d'autres filles pour une fille (aussi géniale soit-elle) que je ne vois que quelques fois par an. Donc de mon point de vue c'est relation libre au plus haut niveau d'engagement.

Je vous tiens au courant à ce sujet :)

Alors j'ai beaucoup de choses à raconter :)

-------

J'ai encore traîné sur mon réseau social anonyme et local disant que j'aimerais rencontrer du monde. Deux personnes m'ont écrit dont une fille qui ne m'a plus répondu depuis qu'elle a reçu ma photo (à sa demande), comme quoi à 25 ans on peut encore être puéril ;)
L'autre contact on verra ce que ça donne :)

--------

Ensuite comme je fais des heures sup en ce moment je suis rentré chez moi samedi à 20h et je n'avais pas la motivation de sortir seul dans une ville qui nécessite de prendre le train. Du coup je suis sorti, mais près de chez moi ! Ma première cible était le pub irlandais. Pas grand monde, mais je décide quand même d'aller au comptoir commander une bière. Et je m'adresse à la dame (50 ans ?) près de moi qui est avec un groupe de trois autres gars. Quelle erreur... elle est tellement ivre ! Je la comprenais même mieux en allemand qu'en anglais tellement elle avait pas les idées claires. Puis elle me dit qu'elle veut m'amener ailleurs. Je lui demande où, et elle me répond que je verrai. Là, je commence à me demander ce qu'elle me veut. Je lui demande si c'est un bar et elle me répond qu'elle va me montrer, mais que ce sera mieux pour moi. Vraiment inquiétant pour le coup. Je ne finis pas ma bière, car ou soit elle a raison et je me fiche de ma bière, ou soit elle a tort et je reviendrai vite la finir. Elle m'a donc juste montré un autre bar, on y est resté 15 minutes, elle est partie chez elle. Je suis resté discuter avec un autrichien ivre qui allait ensuite en boîte. Je m'ennuyais ici alors je lui ai dit que je les accompagnerai en boîte mais que je revenais plus tard avant qu'ils partent.

A ce stade je suis en train de rentrer chez moi. Je m'adosse à un poteau dans la rue en face du premier bar que j'ai visité et j'écris à cette charmante jeune femme d'Angers. Avec qui c'est toujours autant sexuel même sur la longueur. Et là je vois un groupe de 4 jeunes rentrer dans le bar. Puis 2 autres juste après. Ok c'est décidé j'y retourne !

Ma bière est encore là. Je la prends et les gars m'applaudissent car ils avaient parié que je reviendrai x) Je ne sais pas si je plais à la serveuse, je ne veux pas m'avancer, mais on a des eye contact vraiment long elle et moi. Je viens vers les gars leur demander à quoi ils jouent. Un jeu de dés où on doit avoir un 4, un 2 et faire le plus grand score ensuite en prenant un dé parmis tous à chaque lancer. Je joue, le perdant nous paie une tournée de shooters. Tiens, des shooters à la tomate ? Cul sec ! Hm hm... nope, shooters au piment !

Puis je vais à la table des jeunes que j'ai vu, ils jouent aux cartes, c'est parfait pour s'introduire !

Je me présente, je leur dis que je suis ici spécialement pour rencontrer du monde et l'un d'eux m'invite à prendre une chaise. Je m'asseois et je fais le tour des prénoms. Tiens, elle est vachement mignonne elle !

Ils m'invitent également à jouer, je passe une excellente soirée. J'essaie en même temps de séduire également la fille que je trouve mignonne, elle est juste à côté de moi par chance. Ils sortent tous du lycée, ils ont 18 ou 19 ans et partent faire des études ou travailler, la plupart dans d'autres villes. Bon, à priori pas sûr de garder des contacts donc. Dommage.

A ce stade on passe une bonne soirée, je paye une tournée. Puis le père d'une des filles et un ami à lui nous rejoignent, il sont cool. On rit bien, je discute beaucoup avec eux. Ils disent pour blaguer qu'ils vont en boîte après au Capitol. Je leur réponds qu'ils y vont pour assister à un Chippendale (cette boîte en fait). Ma blague a bien fait rire sa fille. Seul bémol, ils sont très corpulent (ça j'ai rien contre) et ils ne pouvaient donc pas s'installer sur la banquette, et la fille que j'aime bien est allée à l'autre boût de la table, sur la banquette, pour leur laisser la place. Du coup j'étais hors jeu pour la séduire dans ce schéma, on ne pouvait même pas s'entendre elle et moi sans crier. Et minuit pile, on chante "happy birthday to you" à la fille dont le père est arrivé, marrant que je sois arrivé ce jour là.

Là d'autres jeunes arrivent, ils me disent bonjour chaleureusement également et tout le monde commence à se lever. Je comprends qu'ils vont faire autre chose, je me dis donc que la soirée est finie pour moi. Le gars sympa avec qui j'ai beaucoup parlé dans la soirée me dit qu'ils vont en boîte. Je lui demande s'il y a des gens ici qui resteront l'année prochaine dans cette ville pour que je puisse les revoir et il me dit que non (moi j'entends, non laisse-nous maintenant). J'insiste pas. Puis la fille dont c'est l'anniversaire me propose de les accompagner, je réfléchis quelques secondes et j'accepte, qu'est-ce que j'ai à perdre ?

En boîte rien de spécial, il y a du monde mais pas trop et c'est plutôt éclairé, c'est sympa pour se sociabiliser comparé à ce que j'ai connu avant. Un moment on était en train de danser en rond devant le bar, je me suis demandé pourquoi on se mèle pas à la foule et je les invite d'un geste à venir avec moi. La fille qui me plaît était prête à venir mais finalement personne n'a suivi. Niveau d'alphaness 36%=>0%.

Tant pis. Je continue la soirée normal, je danse sans complexe, tout est cool. Puis il se fait tard, j'ai déjà beaucoup bu et le lendemain je travaille. Je décide donc de rentrer. Je prends le numéro d'un gars qui habite Lausanne (parce que j'y retournerais bien). Je fais la bise à chacun d'entre eux et arrivé à la fille qui me plaît je demande si elle reste à Hagen l'année prochaîne. Je crois comprendre que oui mais avec la musique c'est compliqué. Je lui tends mon téléphone et lui demande d'écrire pour que ce soit plus simple. Elle me donne son numéro, je n'avais pas encore demandé mais tant mieux ;)

Rentré chez moi je me rends compte qu'il y a une erreur grossière au numéro, ce n'est pas un numéro de portable. En changeant le 4 par un 1 on obtient bien un numéro classique. Et la photo de profil whatsapp associée au numéro correct pourrait lui correspondre même si je ne suis pas sûr de la reconnaître dessus. Heureusement elle a été très facile à trouver sur Facebook, je pourrais toujours tenter.

---------

A ce stade je vais tenter d'écrire à la fille mais :
- Si elle a fait exprès de me donner un faux numéro, la retrouver sur facebook en lui disant que le numéro ne correspond pas à un portable, c'est lourd ou j'ai rien à perdre ?
- Lui écrire soir est-ce trop tôt ? Je pensais écrire ce soir.
- Et comme je pars en vacances jeudi, ça va carrément casser le rythme :/

Je pars donc à Lisbonne avec mon ex, ça promet de vraiment bien se passer mais là j'apprends que son grand-père est sur le point de mourir et elle me dit que si ça s'aggrave elle ne pourra pas venir à Lisbonne...

Alors là si je pars seul en vacances ça sera du jamais vu (en tout cas pour moi) et j'aurai besoin de vos conseils x)

J'en saurai plus en début de semaine prochaine, je pars à Lisbonne le 10 donc j'ai le temps de trouver une solution :)

---------

Au sujet de la fille à Angers aussi, elle est incroyablement ouverte. Elle s'imagine déjà coucher avec moi, elle m'écrit des sextos, m'envoie des nudes on se taquine beaucoup sexuellement (on fait pas que ça, mais y'a très souvent une pointe érotique dans nos échanges). Je rappelle qu'elle est vierge. Et je me dis, imaginons qu'elle est hyper fermée au passage au réel (ce qui m'étonnerait mais c'est une possibilité). Avez-vous des conseils ? Sinon je ferais comme d'habitude, ça me réussis pas trop mal les rencards en tête à tête et on passera de toute façon une bonne journée / soirée ;)

J'ai encore traîné sur mon réseau social anonyme et local disant que j'aimerais rencontrer du monde. Deux personnes m'ont écrit dont une fille qui ne m'a plus répondu depuis qu'elle a reçu ma photo (à sa demande), comme quoi à 25 ans on peut encore être puéril ;)
Il n'y a pas des groupes FB dédiés aux sorties? Ou bien encore sur Meetup? Tape les mots "party" ou "Ausgang" + "nom de ta ville" ou autres mots dédiés aux sorties de groupe. Ou encore "pub crawl", etc.

Ma première cible était le pub irlandais.
Attention, tous les pubs irlandais ne se valent pas. Fais tous ceux de ta ville et garde celui qui te plaît.
Dans presque toutes tes sorties, tu rencontreras des gens plus ou moins chelous...

Et là je vois un groupe de 4 jeunes rentrer dans le bar. Puis 2 autres juste après. Ok c'est décidé j'y retourne !
Bien joué! Bon état d'esprit!

Je me présente, je leur dis que je suis ici spécialement pour rencontrer du monde
:shock: :shock: :shock:
Evite ce genre de phrases. Tourne-le autrement la prochaine fois. Le mieux est de t'avancer de dire bonjour et de trinquer et puis ça part tout seul.

Je fais la bise à chacun d'entre eux et arrivé à la fille qui me plaît je demande si elle reste à Hagen l'année prochaîne. Je crois comprendre que oui mais avec la musique c'est compliqué. Je lui tends mon téléphone et lui demande d'écrire pour que ce soit plus simple. Elle me donne son numéro, je n'avais pas encore demandé mais tant mieux ;)
Bien joué pour le num! Je ne connais pas Hagen, Dortmund pas loin un peu plus, mais bon ça reste pas très sexy comme cadre de vie.

La fille qui me plaît était prête à venir mais finalement personne n'a suivi. Niveau d'alphaness 36%=>0%.
Il fallait y aller quand même avec la fille ou seul.

- Si elle a fait exprès de me donner un faux numéro, la retrouver sur facebook en lui disant que le numéro ne correspond pas à un portable, c'est lourd ou j'ai rien à perdre ?
- Lui écrire soir est-ce trop tôt ? Je pensais écrire ce soir.
- Et comme je pars en vacances jeudi, ça va carrément casser le rythme :/
Tu t'en fous, tu lui écris en fin de journée une connerie avec le bon numéro (sans justifier quoi que ce soit) comme quoi la soirée était sympa et que maintenant elle a ton numéro. Tu verras comment ou si elle réagit.

Je pars donc à Lisbonne avec mon ex
Je ne connais personne qui fait ça :shock:

Alors là si je pars seul en vacances ça sera du jamais vu (en tout cas pour moi) et j'aurai besoin de vos conseils x)
Ca m'est arrivé un paquet de fois, encore et toujours du fait de mon caractère solitaire et je peux te dire que ce sont parfois des expériences extraordinaires (pas toujours) qui t'obligent à sortir de ta zone de confort et à rencontrer des personnes que tu n'aurais pas rencontrées si tu n'avais pas été seul.

Au sujet de la fille à Angers aussi, elle est incroyablement ouverte. Elle s'imagine déjà coucher avec moi, elle m'écrit des sextos, m'envoie des nudes on se taquine beaucoup sexuellement (on fait pas que ça, mais y'a très souvent une pointe érotique dans nos échanges). Je rappelle qu'elle est vierge. Et je me dis, imaginons qu'elle est hyper fermée au passage au réel (ce qui m'étonnerait mais c'est une possibilité). Avez-vous des conseils ? Sinon je ferais comme d'habitude, ça me réussis pas trop mal les rencards en tête à tête et on passera de toute façon une bonne journée / soirée ;)
Surprenant venant de la part d'une fille qui ne doit pas être trop moche... Il doit y avoir un binz.
  • [+1] Bonne idée ! le 01.09.19, 16h18 par Mojo_jojo
  • [+2] Constructif le 01.09.19, 20h16 par Jalapeno
  • [+1] Constructif le 07.10.19, 18h16 par Onmyoji

Philippe Noiret

Hey merci Hydrogène pour ton retour et tes conseils que je note :)

Niveau pubs irlandais de ma ville ca va etre vite vu il n'y a que celui-là ;) Mais c'est peut-etre parce que je suis arrivé à 10h et qu'à partir de 11h ca se remplit déjà plus.

Pour FB j'ai pas regardé, je vais faire ca :) J'avais également hésité à aller seul au Lichtfestival à Dortmund.
Evite ce genre de phrases. Tourne-le autrement la prochaine fois. Le mieux est de t'avancer de dire bonjour et de trinquer et puis ça part tout seul.
T'as raison, surtout que comme ils jouaient aux cartes je pouvais simplement m'incruster comme ca sans justifier que je sois venu seul ;)
Mais leur configuration n'était pas propice pour trinquer comme ca mine de rien je pense, une table au fond tous entre eux. Fallait vraiment faire exprès d'aller les voir. (Cela dit je m'imagine très bien trinquer sans raison avec des inconnus donc je garde l'idée)
Il fallait y aller quand même avec la fille ou seul.
T'as raison aussi, mais danser seul et perdre le groupe je trouvais que c'était égal à partir maintenant vu que j'allais pas rester longtemps.
Tu t'en fous, tu lui écris en fin de journée une connerie avec le bon numéro (sans justifier quoi que ce soit) comme quoi la soirée était sympa et que maintenant elle a ton numéro. Tu verras comment ou si elle réagit.
Tu as encore raison ;p Mais dans le cas où c'est pas non plus son numéro (pas sur à 100% que ce soit elle sur la photo whatsapp meme si on dirait bien), tu penses quoi de la contacter par FB, forceur lourd ?
Ca m'est arrivé un paquet de fois, encore et toujours du fait de mon caractère solitaire et je peux te dire que ce sont parfois des expériences extraordinaires (pas toujours) qui t'obligent à sortir de ta zone de confort et à rencontrer des personnes que tu n'aurais pas rencontrées si tu n'avais pas été seul.
C'est encourageant ;)
Surprenant venant de la part d'une fille qui ne doit pas être trop moche... Il doit y avoir un binz.
Je me dis pareil, et pourtant elle réagit bien à tout, elle est hyper cool, elle a voyagé, y compris seule, elle a de la culture. Et physiquement j'ai déjà vu beaucoup d'elle et elle pourrait faire mannequin x) C'est une grande fine sportive.

EDIT : pour le voyage à Lisbonne avec mon ex. Je comprends pas pourquoi ca choque tout le monde, on s'entend hyper bien dans notre nouveau célibat :) On était quand meme des amis hyper proches pendant 3/4 ans avant de sortir ensemble.

J'ai écrit à la fille sur Whatsapp du coup, quelque chose de sobre pour mettre l'orteil dans l'eau comme m'a conseillé Hydrogène :
"Hey la pro du Uno 8)
J'ai passé une bonne soirée.
Maintenant tu as aussi mon numéro (smiley pouce)"

On avait joué à un genre de Uno ensemble et elle avait gagné de manière inespérée.

Whatsapp m'indique que le message est recu mais j'en sais pas plus. Pas de réponse depuis 24h donc. Malgré toute ma bonne volonté je coince encore pour l'instant !

Laisse pisser. Certainement qu‘elle te répondra dans 3 semaines et demi quand les planètes se seront alignées.
Après (et c‘est un truc que j‘oublie parfois), un homme séduisant est un homme qui a le choix et donc qui n‘est pas focalisé sur une seule fille.
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 02.09.19, 17h35 par Mojo_jojo
  • [+1] En effet le 04.09.19, 16h05 par Perlambre

Philippe Noiret

J'adore ton journal Mojo, il est rafraîchissant :)

Hydrogène a raison en parlant de choix pour un homme séduisant mais n'oublions pas que dans les faits le choix des filles est multiplié par xxxx.
Donc lui dire qu'elle a maintenant ton numéro ne suffit pas automatiquement pour lui donner envie de l'utiliser. Sans compter que pas mal de filles estiment que ce n'est pas à elles de relancer.
En plus tu la valides en lui disant 1/ que c'est une pro 2/ que tu as passé une bonne soirée en sa compagnie.
Une question ouverte en fin de message était plus titillant surtout si tu avais suggéré qu'à la prochaine partie elle ne pourrait compter sur la chance...
  • [+1] Bonne idée ! le 04.09.19, 16h36 par Mojo_jojo
  • [+1] Bien vu le 04.09.19, 18h19 par Hydrogene

Hey merci Perlambre ca me fait plaisir :)

C'est frustrant de se dire qu'avec une autre approche SMS j'aurais pu peut-etre la revoir, elle est vraiment pas mal ;)

Merci pour ton retour, il me fait réfléchir pour mes prochaines approches.

Hésite pas à me donner tes avis je les trouve toujours intéressants, meme succins.

De meme pour Hydrogène, je suis content que vous soyez là pour me donner vos avis sur mes aventures, ca fait progresser d'avoir un avis extérieur qui nous met le nez dans nos erreurs :)

De meme pour Hydrogène, je suis content que vous soyez là pour me donner vos avis sur mes aventures, ca fait progresser d'avoir un avis extérieur qui nous met le nez dans nos erreurs :)
Je sais un peu ce que tu vis pour être arrivé à 25 ans en Autriche en baragouinant l‘Allemand, puis avoir habité à Berlin puis depuis presque 10 ans en Suisse 😉

Philippe Noiret

Salut à tous me revoilà :)

Donc aux dernières nouvelles je partais en vacances avec mon ex au Portugal et je parlais beaucoup avec une fille en France dans une ville à coté de chez mon père. La conversation avec elle est excellente !

Chez mon père, et la fille qui est taquine

Avant mon voyage avec mon ex je passe quelques jours chez mon père, j'en profite pour voir quelques amis et je vais rendre visite à cette fille, la rencontrer.

C'était franchement imparfait, j'aurais pu faire beaucoup mieux :p Je dirais pas qu'on s'est bien amusés (je m'estime toujours responable pour ce genre de choses), mais on a quand meme passé un bon moment, on s'est pas mal charié. Et au final on a couché ensemble 8)
Tel un jeu, on ne s'était pas donné nos noms, et elle faisait sa première fois avec moi ! Elle est un peu plus grande que moi, très belle, j'aime bien. On passe la nuit ensemble, on se revoit deux jours plus tard et on prévoit de se revoir encore.

En vacances avec mon ex

Je vais ensuite en vacances avec mon ex. Ca se passe bien, au moins aussi bien que si on avait été encore en couple (si vous vous demandez, oui on a couché ensemble). Ce n'est malheureusement pas assez frais dans ma mémoire pour vous raconter certains détails mais le plus gros différend que nous avons eu est lorsque samedi soir nous voulions essayer la vie nocturne de Lisbonne. Au dernier moment elle a changé d'avis car sa condition était d'etre ivre pour aller en boite, et elle ne l'était pas. Je suis finalement parti sans elle et j'ai passé une excellente soirée à rencontrer d'autres gens et à danser avec des filles ;)

Elle passe également un séjour chez mes grand-parents qui l'adorent à Paris. Bien sur ils ne savent pas.

De retour en Allemagne

Une fois rentré chez moi, séparés à nouveau de mon ex, je recois un flot de compliments sur ma personne. Elle me dit qu'elle est ok pour une relation libre, ou bien qu'on reste sex friends, ou meme sans étiquette juste qu'on continue de se fréquenter librement. Je ne lui avais rien demandé, mais ca me va. Elle a compris que je ne l'ai pas quittée par manque d'amour mais simplement car ca ne fonctionne pas. Je ne tarde pas à me mettre sur les sites de rencontres. Tinder : aucun succès... pour changer. Badoo : Je parle avec deux filles, une gamine arrogante que je zappe vite, et une asiatique (thailandaise), qui a 29 ans (donc 5 ans de plus que moi) mais qui semble très mignonne et faire beaucoup plus jeune ! La conversation est cool avec elle. On déconne pas mal. Elle non plus ne parle pas très bien l'allemand mais on communique assez bien quand meme. Comme j'ai sexualisé assez franchement et qu'elle répond avec des coeurs elle a l'air de l'accepter mais en meme temps elle m'a dit avec franchise que là d'où elle vient les femmes n'ont pas beaucoup de droits et elle n'est pas habituée à la culture du "tu dragues, tu couches, et tu vois après ce que ca donne".

J'essaie de la rencontrer, histoire qu'on s'amuse et voir ce que ca va donner. Un massage devrait pas etre trop difficile à placer avec elle :)

Mes projets

Avec mon tuteur de thèse ca se passe pas très bien. Mieux depuis mon retour de vacances, mais avant ca on s'était vu 5/6 fois en 10 mois. Meme 4 mois sans nouvelle une fois... et lorsqu'on parle c'est que quiproquos et malentendus. Mes collègues m'ont rassuré en m'informant qu'ils ont aussi des problèmes de communication similaires avec lui et que d'autres sont partis à cause de ca. Et il est du genre à me faire travailler les week-ends dernièrement car il veut absolument présenter un article dans la prochaine conférence en Chine plutot qu'à Toulouse 9 mois plus tard.

À ca s'ajoute que j'arrive vraiment pas à avoir une vie sociale ici... c'est la catastrophe. Et c'est pas faute d'essayer !

À la meme occasion une thèse s'est ouverte sur Nantes, la ville où j'ai grandi, avec un professeur que je connais, dans un laboratoire que je connais. Mon salaire passerait de 3000 net à 1400 net...
Mais pour toutes les raisons citées j'ai postulé. J'ajoute qu'il y a un bel appartement que je très suis susceptible d'acheter pas cher là-bas, un excellent placement. Tout cumulé, ca pourrait m'offrir une belle vie 8)

Dans un élan soudain de nostalgie de ma vie avec ma première copine, j'ai décidé de lui écrire, de prendre des nouvelles. Il était arrivé, alors que j'étais en couple, de pleurer son absence.

C'est pas incroyable ? J'suis quelqu'un de plutot détaché et un matin, en allant au boulot, à vélo, je pleure en pensant à elle. Pendant une semaine j'ai eu des petites périodes de pleurs à cette période. Et là je repense à elle.

Je lui ai écrit quelque chose du genre que depuis on a du faire beaucoup de chemin chacun de notre coté, que je repense parfois à elle, surtout en hiver, et que j'espère que tout va bien pour elle :)

Elle m'a répondu, mais elle semble distante : "Ca va bien merci j'espère que tout va bien pour toi aussi. Bonne journée a toi aussi.".

PS : J'hésitais à vous le dire ca. Mais au moins vous avez mon histoire complète ;)

Comme on pouvait s'y attendre pas de suite avec mon ex, je sais pas trop ce qu'elle devient du coup. Ca m'a fait plaisir qu'elle me réponde :)

Sinon bonnes nouvelles ! En dehors des deux filles avec qui j'ai un contact j'ai intégré un groupe de jeunes qui veulent se rencontrer !
On a tous partagé une description de soi-meme avec une photo.
Je joue déjà avec certains à des jeux-vidéos et on se retrouve parfois le soir sur internet pour discuter en vocal.
Ils sont très volontaires pour faire des activités et ca commence demain après-midi, on se rencontre presque tous. Quelle chance d'avoir trouvé ce groupe :)

J'ai proposé de nous voir ce soir ou demain et une des filles s'est dit ok pour me voir aux deux moments. Voyant que les gens ne voulaient pas ce soir mais plutot demain, elle m'a demandé si je voudrai quand meme la voir seule ce soir. Je lui ai dit que oui, j'allais de toute facon à Dortmund. Ce à quoi elle à répondu que c'était super. Je soupconne que ma photo lui a plu :D Ce qui m'arrangerait bien ce serait réciproque.

Ma vie sociale va-t'elle grandement s'améliorer ? Vous le saurez au prochain épisode :p
  • [+1] Fonce ! le 04.10.19, 20h45 par Perlambre

Hey me revoilà après un super week-end :)

Jeudi était férié en Allemagne. Et mercredi soir se trouvait une Rave party. J'avais jamais essayé et j'ai accepté d'y rejoindre l'une des filles du groupe avec qui je parle.
À vrai dire, comme on ne s'était pas donné rendez-vous ni rien je suis parti du principe que j'y allais seul. J'ai rencontré là-bas très vite des gars cools, puis je me suis resséparé d'eux pour voir si on s'amusait mieux ailleurs. Rien à y faire, cette soirée, l'alcool c'est que de la bière en bouteille et la musique on dirait que le DJ laisse sont fils jouer des sons...
Après avoir insisté, je finis par rentrer. J'en ai marre.

Sur la route du retour je vois que la fille m'a écrit me demandant où j'étais. Elle a l'air de ne pas avoir aimé que je rentre si tot :lol:

Le jeudi passe, rien de spécial. Vendredi soir je vais donc à Dortmund. Là-bas je teste ma nouvelle chemise sur mesure. Je m'attendais à quelque chose d'encore plus cintré mais ouah elle est classe 8) Première chemise que je trouve classe sur moi en dehors du pantalon avec un pull.
Je ressors du magasin avec cette chemise sur le dos. Ce soir, je vois peut-etre la fille qui me plait en tete à tete, autant mettre toutes les chances de mon coté.

Je lui écris, elle est encore avec ses parents. Elle me dit qu'elle va au restaurant avec eux. Je lui demande donc si on se voit après ou si ca lui fait trop tard. Et j'ajoute "dans tous les cas, bon appétit". Pas de réponse...

Je rentre doucement vers la gare quand soudain, un ange tombé du ciel m'aborde. Elle me parle de son organisme, c'est son métier. On se marre bien ensemble, j'ai beaucoup parlé avec elle, j'ai appris avec elle le mot calin en allemand ;)
Je lui propose mon numéro et elle me répond qu'elle n'a pas le droit, elle a un copain. Je lui réponds qu'on peut se rencontrer comme ca. Ce à quoi elle me répond que son copain est jaloux. Pas de souci :) Plus tard elle insinue en blaguant qu'elle va me ramener en Corse chez sa cousine si je ne dis rien à son copain :lol:

Le temps passe, je l'abandonne et qu'est-ce que j'ai faim! Je regarde mon téléphone... toujours rien. Bon je vais manger dans une pizzeria, j'ai trop faim. Dans la pizzeria rien de spécial à dire, une chose exceptée. Une fille est rentrée commander une pizza, on s'est regardé, on a échangé un sourire. Elle ne me plaisait pas, mais elle avait l'air sympa. Elle parlait anglais donc ca m'a interpellé.
En mangean tranquillement j'en profite pour lire et écrire au groupe d'allemand dont je rencontre quelques uns demain pour savoir si certains sont dispos ce soir. Certains me répondent qu'ils seraient bien venus s'ils pouvaient, mais ca s'arrete là.

Je rentre chez moi tranquillement :)

La nuit passe et samedi arrive. Je retrouve aujourd'hui le groupe dont la fille que j'ai pas pu voir hier et qui ne m'a toujours pas répondu... ah bah non, elle est malade aujourd'hui :lol:

Bon tant pis, une prochaine fois peut-etre. Je rencontre d'abord les deux gars à la gare. Puis je rejoins les deux filles au café pendant que les gars vont faire un truc dans un magasin pour une histoire de chaussures de sécurité.

Sur le chemin je croise une fille que j'étais sur avoir déjà vue... mais oui ! C'est la fille de la pizzeria qui parlait anglais. Je lui adresse la parole en anglais. Elle me répond assez vite quelque chose que je ne comprends pas mais je comprends qu'elle me demande de la laisser tranquille, elle ne s'arrete pas. Je lui dis donc que nous nous sommes rencontré hier. Elle me répond :
"- Ah oui on s'est rencontré ?
- On ne s'est pas adressé la parole mais vous étiez dans la meme pizzeria que moi hier soir.
- Ah oui c'est vrai."

On discute ainsi un peu, j'apprends qu'elle est américaine et qu'elle est ici pour chanter ce soir à 20h et m'invite à l'y rejoindre. Je lui dis que je ne peux rien garantir mais que j'y penserai si je reste à Dortmund jusqu'à ce soir.
En vérité c'était 29 euros le concert et je ne savais pas si ca risquait de me plaire, je doutais fortement y aller.

Je rejoins les filles au café, aucune ne me plait. L'une est cool, toujours souriante, et l'autre timide, introvertie et complexée. On attend les gars. Petits échanges de paroles. Ils arrivent (j'écourte). On commande des gauffres avec glaces beaucoup trop grandes pour mon estomac et on part se balader.

On se pose dans un parc, on discute ici. Et là un certain Ben nous rejoint, il vient du groupe. J'appréhendais car il a 36 ans et nous entre 20 et 24 (28 pour une des filles) et je craignais que ce soit le genre de gars complètement décalé. En fait, c'était selon moi le plus cool justement ! Trop content de l'avoir rencontré.

On continue de se promener, on va mager un morceau. Personne n'est chaud pour sortir ce soir. Mais moi j'ai très envie. J'écris à la fille de la Rave savoir si elle veut. Elle me dit qu'elle pense plutot rester à la maison. Je lui dis que ca peut aussi etre un truc au calme, juste un verre histoire de discuter de la Rave (elle voulait qu'on en parle), et que dans tous les cas on aura d'autres occasions de se voir. Pas de réponse, peut-etre le message de trop.

Tant pis. Ben et moi on raccompagne tout le monde soit à sa voiture, soit à la gare. Puis je dis aux gens que je vais sortir seul et que donc je reste à Dortmund ce soir. Il ne reste que Ben (qui vit dans le centre) et moi.

On se promène, il me montre les différents bars cools selon les quartiers (qui sont tous proches, tout se fait à pied). En se promenant on se prend une tite pinte de bière (1.80 la bière :shock:). Il me conseille un bar particulier, ce meme bar où la fille du groupe dont les photos m'avaient interpellé avait passé une soirée en début de semaine. Il me dit qu'en plus ici c'est plein dès 9h.

C'est décidé, j'irai là ce soir ! On a imaginé une scène pour rire. Je suis au comptoir, verre de rouge, une fille vient et je lui dis, le verre à la main, "bonsoir" en francais.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre