Je rentre dans le bar, des tables avec fauteuil, c'est cool. Un peut petit mais pourquoi pas. Je prends un verre de rouge, je remarque qu'on peut aller aussi en dessous. Je prends mon verre à la main et je vais explorer.
Les toilettes sont là, et il y a une autre salle similaire avec des tables plus grandes. Plus propices aux grands groupes. Je pose mon verre sur une petite table en hauteur, mon écharpe, le temps de faire perdre à mon corps quelques grammes en surplus de liquides inconfortant dans les toilettes. Et je récupère mon verre (les mains propres!!!).
Alors... il y a plusieurs groupes, c'est cool. Un avec que des mecs, ils jouent aux cartes, l'autre mixte, il parait un peu jeune (je dirais entre 16 et 20 ans) et ils jouent à limite limite. Je sens mieux le deuxième groupe alors je viens et je dis "excusez-moi, vous me permettez de jouer avec vous ?".
Ils acceptent <3
Je m'installe donc. Et je suis parti pour une loooongue soirée avec eux. J'ai passé une excellente soirée. On a fait un kebab et on est allé dans une autre ville voisine faire une boite (vraiment cool). La boite n'est pas pleine à craquer, meme un peu trop vide. 3 salles bien distinctes pour changer de style de musique. Une salle de restaurant à l'étage près de la salle de rock. Je danse un peu, je danse meme avec la seule fille (l'autre étant partie avant la boite). Elle est en couple, mais son copain est ok. Enfin il avait l'air, j'ai pas demandé l'autorisation.
Puis je vois trois filles qui dansent littérallement le nez contre le mur. Je vais les voir, enthousiaste, je demande à l'une d'elle pourquoi elles dansent contre le mur, elle ne répond pas. A-t-elle compris ? Je me présente auprès des trois, je me rappelle bien des noms, sauf de celle qui me plait x) Je fais signe à mes camarades de venir. Ils viennent, et on danse avec elles. À ce moment, après une telle journée, je me sens comme le dieu de la sociabilité.
La soirée se passe, j'écourte, un gars me menace un peu car je drague "sa copine" qui n'était en fait pas sa copine et que je ne draguais pas

Heureusement c'est vite relax. Je vais danser un peu dans d'autres salles, je visite. Je retourne ensuite voir les trois filles pour aller prendre le numéro de ma préférée, je danse avec elles. Là y'avait un autre gars qui lui avait l'air mal à l'aise. Ca aidait pas à bien danser avec elles. Je redemande le nom de la fille (j'aurais pas du). Puis je lui tends mon téléphone pour qu'elle y mette son numéro. Ce qu'elle refuse. En meme temps, honnettement, c'était mal fait, je la comprends.
Je passe le reste, le résultat est que j'ai passé une excellente soirée

Dimanche j'écris à la fille qui me plait particulièrement en photo : "Hey, Pas de souci pour vendredi soir. J'espère que tu as pu apprécier ta soirée avec tes parents. Également pour samedi, j'espère que tu te sens mieux maintenant. J'ai essayé le bar Platz an der Sonne. Je pense que tu le connais bien ;)"
Encore une fois, pas de réponse. La mentalité allemande, moi qui donne l'air lourd, ou juste pas de chance ?