Les aventures merveilleuses d'IceCastle

Note : 31

le 17.12.2021 par Icecastle

48 réponses / Dernière par Icecastle le 13.06.2022, 13h50

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
La réponse tu l'as: tu ne peux pas faire attendre la fille un an. Alors tu vas devoir faire le rendez-vous quand même.

Sinon tu ne perds pas ton poids "trop lentement", ton corps a des limites. Tu ne peux pas forcer plus sinon tu risques de le reprendre plus (ou d'avoir des problèmes liés à la perte de poids trop rapide au niveau dermatologique, rénal ou hépatique...).
Avec un rythme comme ça j'espère que tu es suivi par un médecin.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 15.04.22, 03h58 par Icecastle
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je n'ai pas encore fait mon choix, mais faire le rendez-vous maintenant est une possibilité. Mais il y a un problème : je suis mince sur la photo, donc ce n'est pas honnête. Une idée me vient : me prendre en photo maintenant et lui envoyer.

Sinon je suis suivi par une diététicienne.

Salut,

Si tu es trop différent de tes photos, il est normal que la personne se sente flouée.

L’embonpoint, dans la mesure du raisonnable, peut même être rassurant pour certaines femmes. Ce qui compte le plus, c’est que ton corps respire la vigueur, l’activité régulière.

Ça m’a étonné, mais je l’ai constaté personnellement, même chez des jeunes femmes de la vingtaine.

On n’est pas des mannequins et elles non plus.

Tu as pris les choses en main, tu es dans une dynamique positive et tu as des résultats concrets.

La suite logique serait d’aller en rdv selon moi. Sans placer trop d’enjeux, bien sûr.
  • [+1] Merci ! :) le 15.04.22, 03h58 par Icecastle

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pour ceux qui veulent de la nouveauté, ne lisez pas ce message, je n'y fais que ressasser mes problèmes et mes amours.

Quand j'aurai mon corps idéal

Je suis en surpoids, donc je ne suis plus aussi plaisant qu'avant. Mon visage est agréable (on me l'a dit plusieurs fois), mais je ne suis pas le plus beau des hommes. C'est pour cela que j'ai besoin d'un corps aux normes et donc d'un poids idéal. Je n'ai jamais eu d'abdos depuis que je séduis. Moi qui apprécie tant les filles au ventre plat, je devrais leur offrir la même chose. Un player avait écrit qu'il fallait avoir le ventre le plus plat possible pour séduire. Avec des exercices de musculation réguliers ça serait encore mieux. Je rêve du jour ou j'aurais mon poids idéal. Je sais que je parle beaucoup de mon poids dans ce journal, mais j'y passe mes journées : je lis beaucoup au sujet du régime et j'ai passé plusieurs heures à élaborer un régime idéal.

Dussé-je la faire attendre 1000 ans

Mais revenons en au game. Cela avance tranquillement avec la fille que je voulais voir. Néanmoins j'ai fait mon choix, malgré deux avis contraire sur mon journal ; je ne la verrai pas maintenant. Je n'ai pas envie de prendre le risque d'une nouvelle déception. Je préfère attendre d'être au top physiquement, tant pis si je ne la vois jamais. C'est un défi que je me lance, la faire attendre 6 mois. Je ne sais pas si c'est possible, je risque de la perdre. Tant pis. Il y a une excuse moins avouable ; elle habite trop loin. Je n'ai pas envie de me déplacer si je n'ai pas toutes mes chances de réussite. Et puis c'est une expérience, peut-être qu'en éternisant la phase de pré-séduction, ça n'en rendra la suite que plus solide. Je n'y crois pas moi même en écrivant, cependant mon choix est fait.

Dussé-je les attendre 1000 ans

Malgré toutes mes bonnes résolutions, dans ma tête et dans ce journal, je suis toujours attaché à Agnès. Je regarde ses photos comme on regarde un tableau. Je voudrais tant être l'homme qu'elle voudrait avoir. Pourtant j'ai des qualités, mais je n'ai pas su la séduire. Et j'écris toujours des emails à mon ancienne amoureuse Lyla. Je les aime toutes les deux, mais pas ensemble. Si je deviens suffisamment bien, reviendront-elle ? Je ne sais pas si c'est de l'amour. Je ne savais pas que c'était possible d'aimer deux filles à la fois. En réalité je ne les aime pas en même temps ; quand j'en aime une, j'oublie l'autre. Mais tour à tour j'en aime une des deux.

Edit : j'en avais oublié une

Je savais bien que j'avais trois femme dans ma vie. J'ai une petite amie qui s'appelle Véronique. On ne se voit pas souvent comme je l'ai précisé précédemment, c'est pour ça que je l'avais oublié. Elle m'était temporairement sortie de la tête. J'avais pourtant parlé d'elle dans ce journal. Je l'apprécie beaucoup, mais moins que Lyla et Agnès, mes deux muses. Je ne sais pas si je reverrai Véronique un jour. On se voit de moins en moins et on ne se téléphone presque plus. C'est ma plus longue relation jusqu'à présent (trois ou quatre ans) mais je crois que ça s'explique car ni moi ni elle n'aimons les fins. On reste ensemble faute de mieux. Arrivera fatalement le jour ou nous ne nous verrons plus à cause d'un amour qui arrivera. Je ne sais pas si c'est elle ou moi qui mettra fin à la relation. Les fins c'est toujours triste.

Juste sur la première partie parce que j'ai pas le temps: la majorité des femmes préfère un homme qui n'est pas sec/musculeux mais un peu "rembourré"/ avec un "dad bod" (lire avec un léger ventre de papa", la brioche qu'on est censés prendre quand on a des enfants - parce que ça arrive aussi aux mecs apparemment). Et ça sort pas de mon cul mais d'études psychologiques.
Alors oui si tu as des abdos parfaits ça marche bien aussi mais faut être à 5% de masse grasse et c'est pas franchement tenable, rentable niveau énergie, et sain (et si tu t'imposes ça, tu risques de reprendre de plus belle au moindre écart vu tes antécédents).
Donc te stresse pas trop avec ça.
  • [+1] Intéressant le 15.04.22, 11h33 par Icecastle

Body builder, légèrement musclé ou dans la moyenne

Toutes les filles n'aiment pas les body builders. C'est ce qui me retient de me lancer dans le body building. Mais moi je veux juste tonifier mon corps. Je pense que c'est le plus attirant. Le ventre à papa je l'ai. Mais je préfère être mince (comme j'aime les filles). Concernant le fait que c'est difficilement tenable à long terme, c'est un vrai problème. Mais j'ai réussi à maintenir le même poids depuis des années, donc je peux peut-être y arriver avec un poids idéal. Mais je suis sûr que mon manque de résultats ces deux dernières années s'explique par le surpoids. Rien n'a changé dans mon game. Ou alors j'ai vraiment pas de chance. Auparavant j'entamais une relation avec environ un rendez-vous sur deux.

Ce qui a changé c'est ton regard sur toi.
Ça change forcément ton game.
Pour le reste "poids idéal" n'est pas égal à "poids pour rendre tes abdos visibles". Le second c'est une question de poids, mais aussi de masse grasse et de musculature et d'hypertrophie des abdos. C'est pas exactement aussi simple
(Ton poids idéal tu peux t'en sortir avec un BMI dans la norme, l'exact milieu de l'intervalle normal c'est 21.7. 22.5 si tu prends que les valeurs sans risque pathologique accru).

Je crois que ce qui compte le plus est que toi tu te sentes bien avec toi-même.

Si tu te trouves encore trop gros, alors il faut probablement poursuivre tes efforts.

Peut-être juste garder à l’esprit qu’en réalité, très peu de femmes auraient le courage d’aller en rdv avec Henry Cavill, et ce ne seraient pas forcément les plus belles.
  • [+1] Pertinent le 15.04.22, 16h36 par Onmyoji

(Se sentir bien avec soi-même oui, mais ne pas base son estimation sur les standards perçus chez les autres, ne pas oublier que ce qu'on dit vouloir est souvent loin de ce qu'on veut en vrai, donc ce qu'on perçoit chez les autres aussi subit ce décalage)

Field Report de ma dernière date, ou pourquoi j'ai des complexes avec mon poids

Je l'ai rencontré sur un site de rencontre, voici les échanges :

Salut. J'ai envie de faire bonne impression. J'ai envie que tu me fasses bonne impression. Enfin pas trop bien, sinon je vais être gêné. Juste bien un peu. Je pourrai te parler un peu. Je te trouve jolie en tout cas. J'aime mieux tes cheveux roux au naturel. J'angoisse, si ça ce trouve t'es ma futur copine. Ou alors juste une fille comme ça que je ne verrai jamais. D'après mes statistiques je rencontre une fille sur trois, et j'entame une relation avec une fille sur deux que je rencontre en vraiAh tient il y a une limite de taille des messages sur adopte. Je ne savais pas. Il doit y avoir une limite de nombre certainement aussi. Enfin bref, j'étais parti pour te faire un long message, mais finalement je vais faire court : tu fais quoi dans la vie ? Tu peux m'expliquer ton métier

Coucou 🙂
Hum tu sais quoi? Contente toi d'être toi et je serais moi c'est le mieux que nous puissions faire 😉
Je m'appelle salvina et toi ?

Mdr malheureusement je suis pas rousse au naturel, j'ai la peau et les taches de rousseur mais la couleur n'est jamais venue donc je les teints 2 fois par an.
C'est un gène récessif et comme je suis un tutti frutti ethnique j'ai pas eu le jackpot complet 😅

Eh bien nous verrons ce que nous serons, commençons par discuter amicalement.
Si une petite flamme finit naitre tant mieux.

C'est normal et logique qu'il y ait une limite de caractère au message dans le sens ou c'est une discussion instantané pas une correspondance epistolaire.
Presque plus personne n'écrit de long message ni ne les lis.

Tu as un étonnant profil je dois dire...

Je suis [...] et toi?

Moi je suis (enfin j'étais) [...]. Je ne travaille pas actuellement. J'ai un master 2 de [...] mais je ne travail pas à l'international (un jour peut-être, qui sais).

Enchanté Salvina, moi je m'appelle [...].

Comme je le disais dans ma description, j'ai été initié à [... texte de 10 lignes sur mon engagement dans une société secrète...].
Sinon pour les premiers rendez vous tu préfèrent les ballades dans un parc ou aller boire un verre ?

Ravie de te rencontrer Jonathan, je te souhaite de retrouver un poste qui te plaise.

Je connais je suis assez fan de l'histoire de la franc maçonnerie et mon maitre d'apprentissage en informatique en faisait partie entre autre.
Ca par contre je ne savais pas que vous pouviez perdre des degrés.
Pourquoi tu as perdus les tiens ?
C'est assez rare qu'un franc maçon s'affiche aussi ouvertement, c'était une des choses les plus surprenante de ton profil. En général on ne le cri pas trop sur tout les toits.
Tout comme d'afficher son QI XD
C'était assez emprunt de défense face a des rejets. Ca en dit long sur ton vecu et ton ressentis.
Bof ce serait pas les premiers a checker le net, ca me surprend pas des masses.

Hum les deux sont sympa je trouve 🙂Le qi et le franc maçonnerie c'est mes deux secrets. Mais certaines personnes n'aiment pas. En le disant d'entrée ça évite de me faire rejeter plus tard. J'ai perdu mes degrés à cause d'une attaque maçonnique. C'est compliqué à expliquer (il faudrait révéler des secrets, mais on a pas le droit, on est tenu au secret).

Tu veux qu'on aille se promener au parc de la tête d'or ? Il y a un bar au milieu du parc je crois.

C'est plus des secrets mdr c'est ecrit en gros sur un profil de site de rencontres XD

Je peux comprendre.
Ca par contre j'ai plus de mal avec les secrets parce que je suis quelqu'un de tres curieux, je le garde pour moi mais les cachotteries c'est un tue l'amour.
Surtout que j'ai un bon radar sur ce terrain la 😊

Je remonte a paris vendredi soir [...] Je rentrerais surement mardi ou mercredi midi dernier delais.

Je suis en arrêt pour le moment donc si tu souhaites qu'on se rencontre amicalement dans un premier temps ca peut se faire a peut près quand tu veux.

Pour discuter plus facilement on peut peut-être s'échanger nos messenger ?

C'est moi qui propose le rendez-vous mais c'est elle qui demander le messenger. C'est pour ça que je ne demande jamais le numéro. Je propose un rendez-vous et j'attends qu'elle demande le numéro (ou Facebook, ou what's app, peu importe). C'est pour qu'elle s'investisse dans la relation.

Par contre, mauvais point : elle dit "qu'on se rencontre amicalement". Je ne sais pas si c'était une défense (pour éviter de passer pour une fille facile) ou si elle ne me voyait déjà pas plus qu'un ami.

Le rendez-vous

On se donne rendez-vous dans un centre commercial. J'arrive en retard. Elle ne m'attends pas à l'endroit prévu. Je ne capte pas. Mais au moment de partir, on se croise (la chance finit par tourner). Elle est mignonne mais ses cheveux sont en batailles.

Elle doit aller chercher un truc, du coup on fait la moitié de la ville à pieds. Je n'aime pas marcher vite. Mes chaussures n'étaient pas faites pour ça. On parle, la discussion est fluide. On retourne au point de rencontre. Je lui propose d'aller chez elle (car on peut y aller à pieds, alors que chez moi c'est loin en transport). Elle accepte. J'ai l'impression d'être malpoli avec ma proposition d'allez chez elle. Alors je reviens en arrière et lui demande si elle est sûr d'accepter un inconnu chez elle. Elle insiste pour m'inviter.

On va chez elle, ce n'est pas très loin. Une fois arrivé chez elle elle me sert un verre de limonade. On discute, mais elle se tient loin de moi (elle est sur une chaise et je suis sur le canapé). Au bout d'un moment je tente un kino. Elle se recule. Je n'insiste pas. Elle se tient loin de moi. Je le vis comme un échec. On discute encore un peu puis je lui dit que je dois y aller. Elle me raccompagne jusqu'à la gare, c'est gentil de sa part.

Conclusions

Par la suite, on se parle par message. Pour résumer, elle me dit qu'elle a refusé de faire l'amour avec moi car je ne ressemblais pas aux photos et car je l'avais touché sans lui demander (alors qu'on parlait depuis trois heures, qu'on était chez elle, et qu'on s'était rencontré sur un site de rencontre). Je pense que le fait qu'elle ait mal vécu le kino c'est surtout car elle voulait pas le faire avec moi. Normalement ça passait. Cependant j'aurais dû lui toucher la main plutôt que la cuisse. Mais analysons pourquoi elle ne voulait pas le faire avec moi : je ne ressemblais pas aux photos. Quelques années et 30 kilos de plus. Je ne suis plus aussi attirant qu'avant. C'est pour ça que je refuse de faire le rendez-vous avec ma cible actuelle, j'ai peur de la décevoir.

Après ta présentation disons "atypique", je pense que tes photos n'ont pas joué un rôle déterminant dans son choix de te rencontrer (à moins que tes anciennes photos ne soient vraiment bonnes et que tu sois super BG dessus). Je pense plutôt que tu as attisé sa curiosité et qu'elle était curieuse de te rencontrer, pas pour ton physique mais plutôt pour tes centres d'intérêt, ton "personnage" je dirais.

Le problème ce n'est donc pas que tu aies 30 kilos en plus, c'est que tu mentes sur tes photos. C'est stupide, ça montre que tu n'es pas à l'aise avec ton corps et c'est sans doute ça qui te grille au final.

Et si une fille t'invite chez elle, il y a des chances qu'elles soit ouverte à aller plus loin, mais ça ne veut pas dire que c'est garanti et que tu dois y aller comme un bourrin. Je ne sais pas ce que tu as fait comme "kino", mais dans le doute, tu peux toujours verbaliser, ça lui permet de te donner son consentement (ou pas).
  • [+1] Bien vu le 19.04.22, 12h25 par Icecastle

Aussi, elle parle d'emblée de rencontre amicale, mais ça paraît être sa démarche naturelle. Donc pour elle c'était peut-être tôt tout simplement.
Tu ne parles pas non plus particulièrement de la discussion pendant le rendez-vous mais en gros vous avez traversé la vie pour faire sa course et au milieu il n'y a pas vraiment eu de séduction et d'escalade.
La fille paraît intelligente à ses réflexions et sa manière de s'exprimer, son vocabulaire et son articulation de ses idées.
Si elle est dans l'optique de faire naître la petite flamme, qu'elle garde sa distance parce que c'est alors normal (dans ce cas là il n'y a pas de "elle m'a invité chez elle et on s'est rencontrés sur un site de rencontres". Tu baises pas les amies que tu invites chez toi sauf si ce sont "pas vraiment" des amies, pour elle c'est pareil), l'attaquer avec un geste sexuel direct c'est trop ou même complètement WTF s'il n'y a rien eu au niveau échange, montée en puissance de l'attirance et séduction, et en plus ça a dû ressembler à une charge désespérée quand tu as franchi le précipice qui vous séparait pour te rattraper in extremis à elle.
Bien sûr que ton physique a joué mais elle souligne bien que c'est pas "ça", c'est aussi le fait que tu l'aies dissimulé. Bien sûr on peut pas dire quelle est la part exacte de l'un et de l'autre (elle ne le sait peut-être pas elle-même). Mais je pense que ce n'est qu'un point de départ.
Si vous êtes toujours en contact peut-être à voir si tu peux la séduire réellement.

Pour le reste, franchement tu te mets la plus grosse barrière du monde: tu es comme tu es.
On dit l'homme propose, la femme dispose. Tu ne proposes pas. Tu n'assumes pas ce que tu as à proposer et tu penses à la place des nanas.
Je te dis pas que c'est une généralité, mais j'ai connu pas mal de nanas aux physiques très (très) avantageux sortir avec des mecs avec un physique massif (et pas qu'en mode athlétique, gras inclus), alors qu'elles m'ont jamais regardé malgré une entente très bonne allant jusqu'au jeu de séduction. J'avais un pote comme ça il enchaînait les relations longues avec des petits canons...
Et moi je suis sec comme un coup de trique, élancé et plutôt taillé en V. Mais je fais pas massif. Même si j'ai du muscle, des épaules et que je fais plus de 20 cm de plus que les nanas en général.
Certaines ça leur plaît ce côté imposant, et si tu as un visage pas dégueulasse à la base ça joue aussi.
Donc toutes les combinaisons sont possibles. Celles que tu attires aujourd'hui ne sont pas celles que tu attireras demain. Mais tu dois faire avec parce que c'est inévitable.
Tu n'es pas dans la norme c'est un fait, mais la manière dont tu l'assumes fera plus pour toi en séduction dans leur regard et dans ton propre regard, pour ton succès.
Et puis c'est un état temporaire.
Alors que tes doutes et la mauvaise estime de soi qui émergent de tes échecs et de tes interprétations, ils resteront même quand tu seras redevenu svelte. Et ce sera un cercle vicieux si tu n'en sors pas maintenant.

J'écoute la chanson "Chimène" que j'ai découvert sur le journal de Perlambre. C'est la plus jolie chanson du monde pour la journée. Peut-être pour la semaine. Je l'écoute en boucle.

J'ai (encore) rencontré une fille rousse à la bibliothèque. Je brisé la glace mais c'est elle qui fait l'effort de me séduire. Elle relance la conversation lorsqu'il y a des blancs et m'a touché le dos et l'épaule. Je n'avais pas envie que le moment se finisse. Par la suite elle m'a proposé de faire un rendez-vous (une ballade dans un parc). J'ai refusé car j'avais autre chose à faire, mais le rendez-vous à bien eu lieu. On s'est assis en terrasse. Elle est pleine d'émotion, c'est touchant. Il ne s'est encore rien passé, je ne sais pas si le second rendez-vous aura lieu. Elle est belle. Elle a à peu près mon âge (j'ai la trentaine).

Mais j'ai aussi rencontré une autre fille. Une brune. C'est moi qui lui ai parlé. Elle ne parlait pas beaucoup au début, mais au cours de la conversation elle s'est ouverte. Je la trouve intelligente, ses phrases sont pleines de sens. Elle est calme et réservée, ça me fait craquer. Le rendez-vous n'as pas encore eu lieu. J'espère qu'elle acceptera. Elle a le charme des filles d'un autre pays.

A part ça j'ai décidé que je ne contacterai plus les deux filles auquel je suis attaché. C'est fini, il faut tourner la page. Je n'ai pas été le garçon qu'il fallait pour ces deux filles là. J'ai fais des erreurs. J'aurai d'autres amours cet été. Tant pis si ce ne sont pas elles. Nos amours ont fanés.
  • [+1] Like ! le 22.05.22, 06h44 par The_PoP
  • [+1] Bien joué le 22.05.22, 09h06 par Safrania95
  • [+1] Bien joué le 22.05.22, 13h41 par Perlambre

Récemment, j'ai rencontré une fille sur internet. Je lui ai demandé son numéro et elle me l'a donné. Hier, je lui ai envoyé un premier sexto. Elle était réticente au début (anti slut defense ?). Puis au cours de la conversation elle a commencé à parler de sexualité par sms. Nous n'avons pas vraiment fait l'amour par sms, mais on parlait de sexualité. Pendant la discussion on a prévu de se voir la semaine prochaine pour faire tout ce qu'on disait par sms.

Elle est mignonne et à son poids de forme. Ce que je n'ai pas. Elle n'a vu des photos de moi de quand j'étais sportif et mince. Je sais je vous l'ai déjà fait, mais le problème est le même : si elle découvre lors de notre première rencontre que je suis gros (bon, je suis pas si gros que ça, et je perds du poids régulièrement, mais j'ai du ventre à la place de mes abdos d'antan), elle ne voudra plus de moi.

Les solutions que je vois sont : soit de le dire par sms. Mais je n'ose pas. Soit d'annuler la date. C'est ce que je vais probablement faire. Soit de me prendre en photo maintenant et de lui envoyer. C'est sans doute le plus sage. Mais je n'ose pas non plus. Se pose plusieurs problèmes : je n'aime pas me voir gros en photo. Et mon style vestimentaire ce n'est plus ça. Quand j'étais mince j'avais des vêtements qui m'allait bien, style post relooking (même si je n'en ai jamais fait, j'ai lu beaucoup d'articles sur le style).

Depuis que j'ai grossi je m'habille mal (jean coupe droite, teeshirt). Jean coupe droite (parce que ça va mieux aux personnes en surpoids), teeshirt c'est pas si mal que ça vous me direz, mais c'est simple (ça vaut pas jean demi slim, chemise et veste) et ça ne cache pas vraiment mes formes. Bref, j'ai abandonné mon style. J'attends de reperdre du poids avant de me racheter des vêtements. C'est peut-être une erreur, je ne sais pas.

Je pense que la meilleure solution c'est :

1/ De m'acheter de nouveaux vêtements qui me vont bien, mais low cost. Des vêtements pas chère car je ne vais pas les porter longtemps. Mais au moins que je ressemble à un player. J'ai déjà vu des personnes en surpoids bien s'habiller donc c'est possible.

2/ De me prendre en photo en surpoids. Tant pis si j'ai moins de rendez-vous par internet, au moins j'éviterai de décevoir les filles qui s'attendaient à quelqu'un avec son poids de forme.

3/ De continuer mon régime. Parce que c'est une bonne idée de draguer en surpoids, mais tout les problèmes disparaitront quand je retrouverai mon poids de forme. Avec de la musculation je serai au top de mon image.

Icecastle a écrit :
31.05.22
3/ De continuer mon régime. Parce que c'est une bonne idée de draguer en surpoids, mais tout les problèmes disparaitront quand je retrouverai mon poids de forme. Avec de la musculation je serai au top de mon image.

Je ne suis pas psy ni nutritionniste, mais je crois que le surpoids est souvent la conséquence d’un état anxieux. L’individu craint d’être exclu du groupe, ce qui correspond ancestralement à un péril de mort imminente. Fort logiquement, il emmagasine donc en son corps le plus de réserves alimentaires possibles de manière à prolonger sa vie au maximum.

Donc à mon humble avis, « tous les problèmes » ne disparaîtront pas nécessairement si tu maigris. Il serait sûrement bénéfique d’identifier l’origine de cette éventuelle anxiété et d’agir là dessus également.

Je peux bien sûr me tromper.
  • [0] Intéressant le 03.06.22, 15h30 par Safrania95

Bonjour IceCastle/Plume,

Ton message est pour le moins spécieux, et ton attitude vis-à-vis d'Amélia pour le moins déplacée.

Question franche et directe : as-tu des troubles psy et si oui, te fais-tu suivre ? Parce que ton message ressemble à une bouffée délirante.

Quant à Amelia, il serait effectivement indiqué que tu la laisses tranquille : vu la teneur des MP envoyés sous le pseudo Plume et ce que tu as posté avec ton pseudo actuel, c'est déplacé.

Est-ce tu te rends compte que ton message a presque ni queue ni tête ?
  • [+1] En effet le 03.06.22, 11h55 par Citadin

et ton attitude vis-à-vis d'Amélia pour le moins déplacée.
Elle a fait de l'amnésie comme moi. Je ne sais pas si c'est de l'amnésie traumatique ou une drogue qui a créé cette amnésie (le ghb - la drogue du violeur - est la plus connue). La psy qui me suit m'a dit que c'était probablement de l'amnésie traumatique. Elle a sans doutes raisons.
Quant à Amelia, il serait effectivement indiqué que tu la laisses tranquille : vu la teneur des MP envoyés sous le pseudo Plume et ce que tu as posté avec ton pseudo actuel, c'est déplacé.
Oui j'ai compris. Si elle ne souhaite pas parler avec moi, je n'insiste pas. Quand une fille n'est pas ouverte (qu'on essaie de la séduire ou qu'on veuille lui parler amicalement) il faut nexter.
Est-ce tu te rends compte que ton message a presque ni queue ni tête ?
J'ai réellement fait un master 2 (système LMD, bac +5), j'ai réellement fait de l'amnésie (c'est une psy qui me l'a confirmé), j'ai réellement parlé avec une fille qui a eu 20 au bac et je suis en train de retrouver mon poids de forme. Des trucs normaux pour un player du forum.

Je ferai un effort sur mes messages pour qu'ils aient un sens, et je n'essaierai plus d'entrer en contact avec Amélia.

J’avais lu ton avant dernier message en diagonale hier, avant que tu ne l’effaces, et il était bel et bien wtf.

Je suppose que tu en es conscient, puisque tu l’as effacé, c’est plutôt positif.

Je ne suis pas au courant de l’histoire avec Amelia, mais ça sent pas bon.

Tu sembles avoir eu de gros problèmes qui ont laissé d’importantes séquelles. Même si ce n’est sans doute pas de ta faute, certains propos/comportements que tu as sont socialement malvenus. Et c’est flippant pour les femmes.

Donc, avant de dire/faire certaines choses en société, mieux vaut se demander si c’est comparable à une envie pressante de pisser/chier : c’est légitime et naturel en soi, mais ça ne se fait pas devant les autres.
  • [+1] En effet le 03.06.22, 12h04 par Popovski
  • [0] Merci ! :) le 03.06.22, 12h55 par Icecastle

Je ne suis pas au courant de l’histoire avec Amelia, mais ça sent pas bon.
Va lire son journal (ses derniers messages). Je l'ai contacté car j'ai la même histoire qu'elle. J'ai été agressé et j'ai fait de l'amnésie. Pour l'anecdote j'ai contacté cette semaine un avocat qui m'a conseillé de porter plainte (elle croit la thèse de la psy, celle de l'amnésie).

Mais Amélia m'a éconduit comme un dragueur maladroit. Pourtant je ne voulais pas la séduire, je voulais échanger avec elle sur le sujet qu'elle a évoqué publiquement.
Tu sembles avoir eu de gros problèmes qui ont laissé d’importantes séquelles.

J'ai eu des problèmes qui ne sortent malheureusement pas de l'ordinaire et qui ont laissé des séquelles d'importance relatives que beaucoup de personnes ont (malheureusement).
Même si ce n’est sans doute pas de ta faute, certains propos/comportements que tu as sont socialement malvenus.
Quels propos et quels comportements ? Ceux du message effacé ? Ou d'autres ? Pourrais-tu les citer ? Cela m'aiderait.

Tu as visiblement des problèmes d'ordre psychologique et un manque d'intelligence sociale.
Mais Amélia m'a éconduit comme un dragueur maladroit. Pourtant je ne voulais pas la séduire, je voulais échanger avec elle sur le sujet qu'elle a évoqué publiquement.
Elle a dit à plusieurs reprises qu'elle ne souhaitait pas échanger avec toi, tu as a continué de façon super-lourde. Ce n'est effectivement pas de la drague, c'est du harcèlement. Même si vous avez vécu une expérience similaire, elle n'est pas obligée de te répondre, elle ne te doit rien et elle ne doit pas se taper tes bouffées délirantes. Tu continues ici à sous-entendre que tu es une victime alors que c'est ton comportement qui est problématique.

Tu t'es déjà fait bannir une fois (sous le pseudo Plume), et tu es à deux doigts de te faire bannir à nouveau. Je te conseille vivement de ne plus faire d'allusion à Amélia et bien évidemment de ne plus la contacter que soit par MP ou sur son journal.
  • [0] ??? le 04.06.22, 08h39 par Icecastle

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé