Très bien j'entends ce que tu me dis néanmoins que dis tu de ceciJalapeno a écrit : ↑11.03.22Non, non, non et non. Une phrase pareille, ça prouve que tu n'as absolument rien compris aux sites de rencontre... ni même à la séduction en général.une nana vraiment intéressée elle te le fera savoir directement, le reste n'est que pour flatter leur ego
De ce que j'ai lu jusqu'ici (et ça n'évolue pas malheureusement) : tu as un profil bof sur des sites bof (meetic, badoo...), tes photos sont pourries et il ne se passe rien de très intéressant dans ta vie.
Et en plus tu attends que les meufs se jettent sur toi, te répondent instantanément, fassent de toi une priorité avant même de t'avoir rencontré ?
Est-ce que tu comprends qu'il y a un problème quelque part et qu'il ne vient pas des nanas que tu matches / rencontres ?
Tu t'es contenté du minimum syndical (et encore), donc ne t'attends pas à ce que par miracle une fille mignonne et équilibrée te saute dessus !
Et pour être tout à fait honnête, je suis surpris que tu aies "autant" de matches avec un état d'esprit pareil![]()
Depuis que tu te plains ici (novembre dernier ?), qu'est ce que tu as entrepris concrètement ? Tu as commencé la boxe ? La muscu ? Tu as voyagé quelque part ? Refais des photos avec un pro ? Bossé sur ton projet d'entreprise ?

"si tu étais réellement beau tu chopperais à tour de bras sur les appli ce qui n'est pas le cas donc oui tu n'es pas beau comme 90% des lambdas qui tentent les applis, ça ne veut pas dire que tu n'as pas un charme ou que tu es moche btw"
Je me définis donc au vu de mes résultats dans la vie réelle et sur internet comme un mec lambda , et donc peu intéressant pour la gente féminine.
Pour le reste :
Oui je fais de la muscu 3 à 4 fois par semaine
Je sors pour l'instant 1 à 2 fois par mois
La boxe j'ai commencé la boxe thaï mais je vais reprendre prochainement la boxe anglaise
Je pars en Asie d'ici le mois d'août plusieurs semaines
Je vais commencer à bosser sur un projet d'entreprise mais en mode tranquille
Je vois un psy comportementaliste

J'ai pris rendez vous avec plusieurs chirurgiens , certains mont dit qu'il n'y avait rien a faire , d'autres me propose une rynoplastie que je vais faire d'ici 5 mois max pour la modique somme de 7000 euros

Pour le reste sûrement des piqûres avec de la toxine pour les rides

Sinon j'ai fais 4 rendez-vous depuis novembre, 2 plans culs et 2 plans qui n'ont rien donné de plus

Et je suis en train d'acheter un T3 dans une grande ville en espérant un jour en faire une colocation

Sinon je referais un profil internet une fois que j'aurais améliorer mon look, visage

En attendant je ferais des mis à jour ici des que j'ai des rendez vous ou projets ,ou sinon ça restera en stand bye