Pillule rouge et nouveau départ

Note : 79

le 09.01.2022 par vincen007

95 réponses / Dernière par aquarius le 04.04.2022, 09h44

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Je t'ai déjà dit que tu fantasmes des "évidences" qui ne sont basées sur rien de plus que tes a priori en mode culture Incel. Dans 5 mn tu vas nous dire que c'est parce que tu es pas un chad.

La vérité c'est que les femmes choisissent généralement des mecs moins beaux qu'elles sur l'échelle parce que ça compte moins pour elles que la capacité à avoir confiance en son pouvoir, sa personnalité, son aptitude etc.
En fait quand elles disent qu'elles veulent un mec intelligent drôle etc c'est vrai, c'est pas des craques
C'est juste qu'elles le mesurent pas forcément aux mêmes critères que toi. Et bien sûr il faut passer un minimum le test d'attraction physique mais même si tu n'es "pas leur type" (combien de meufs m'ont dit ça), tu as une chance si tu n'es pas moche.

Et tu l'es pas. Et tu n'as pas un visage standard mais tu es plutôt correct, tes yeux peuvent sans doute accrocher pas mal de nanas car ils sont très clairs, suffirait d'apprendre à s'en servir.
Ton problème c'est que tu donnes pas envie sur le reste. Ton look est médiocre pour ce qu'on en voir, la meuf peut passer pour te rencontrer mais si tu es pas stylé elle veut pas se taper la honte devant ses copines.
Idem pour le fond de pensées merdiques qui est omniprésent chez toi. Même si elle pouvait passer outre pour elle, vis-à-vis de son entourage tu paraîtrais pas sain.

Tu veux choper plus apprends à développer ton goût, fais toi une garde robe correcte (je parle pas d'acheter des marques hein. Mais juste des trucs qui ont pas l'air de sortir de sketchs des Deschiens), et développe un look qui fait plus viril et moins gamin, parce que tu as 30 ans mais ton visage fait gentil poupon inoffensif parce que tu fais très jeune. C'est pas normalement un problème et ça te fera bénéfique pour choper des plus jeunes et garder le vent en poupe à la quarantaine mais une barre de trois jours et une gueule qui fait pas trop propret ça te fera gagner des points.
Et réforme ton mode de pensées parce que ça t'empêche de voir les trucs évidents, d'avoir de la lucidité, de pas paraître en malaise et donc ça paralyse littéralement tous les avantages que tu pourrais avoir...

Pour le reste les femmes rejettent en masse parce que les mecs les abordent en masse. C'est juste proportionnel voire amplifié parce qu'elles sont saoulées: le moindre gars qui voit une femme qu'il trouve baisable/abordable pour les pires (et le standard est très bas) et qui a faim (presque tous) va essayer sans prendre en compte aucun autre critère tel que : envisageable pour une relation long terme, personnalité, beauté, intelligence etc.
En gros elles sont abordées parce qu'elles existent.
Est-ce que tu réponds avec plaisir aux démarcheurs téléphoniques? Est-ce que tu leur accordes ton temps? Est-ce que tu vas essayer d'écouter leurs promesses et leur baratin sachant qu'ils n'ont pas ton intérêt en tête mais juste obtenir quelque chose de toi qui n'est pas ce qu'ils prétendent être?
Non. 99% des gens jettent les démarcheur téléphoniques, voire ne décrochent même pas.
Même quand ce sont des appels rattachés à des prestataires dont tu es déjà client qui pourraient être l'équivalent d'une activité ou d'un ami en commun avec des femmes que tu draguerais.
Même si les appels ont effectivement quelque chose à proposer de valables. Dans tous les cas la plupart du temps tu passes ton chemin et fais ta vie.
À part les gogos qui décrochent au moindre appel et sont tous contents qu'on leur offre le meilleur abonnement. Des nanas comme ça qui vont céder au moindre mec un peu gentil il y en a.
Mais pour la majorité faut déjà qu'elles soient intéressées.

Un peu comme toi tu vas être beaucoup plus enclin à écouter un commercial te debiter ses conneries quand c'est toi qui va dans sa boutique ou à son contact. Même si tu sais que dans tous les cas les mecs ont quand même pour mission de te la mettre profond en te faisant payer des options à la con ou en te proposant la marque sur laquelle ils margent le plus et ont les plus grosses commissions.
C'est psychologique : question d'engagement.
Donc évidemment les femmes sont obligées de rejeter plus. Et les mecs rejettent moins parce qu'ils ont plus faim. Mais ça ne veut pas dire que le niveau d'exigence est démesuré.
D'ailleurs le niveau d'exigence d'un mec pour se mettre en relation est sans doute au moins aussi élevé, combien de femmes se plaignent qu'on ne leur propose que des plans culs?

Et les mecs rejettent aussi.
Moi je suis loin d'être bg, et j'ai 60 matchs en attente de découverte. Hier j'ai eu cinq matchs rien qu'en élargissant mon critère de sélection de 2 ans vers le haut. Alors ce sont clairement pas toutes des nanas qui me plaîsent mais justement, moi aussi j'aurais plein de raison d'en rejeter.
Je préfère me trouver des raisons de pas le faire, je ne vise pas l'abondance (être aimé de tout le monde c'est être aimé par n'importe qui), mais la qualité.
Et mes standards sont très hauts. Mais quand j'ai des relations je m'en souviens toute la vie. Et je ne suis sorti durablement qu'avec des femmes que je trouvais être largement au dessus de la moyenne voire au dessus de moi pour les plus rares.
Le reste du temps je m'amuse et j'en fais pas une maladie. Des fois c'est pesant parce que j'ai envie de construire, mais je préfère n'en faire l'effort qu'avec des nanas avec qui je me dis que je pourrais passer 80 ans et être encore plus passionné qu'au premier jour.
Et je suis passé par là même étape que toi.
En étant aussi bien bouché et en me disant que je méritais pas mieux que des amourettes peu satisfaisantes et en restant aveugle au fait que si j'arrivais à chopper plein de petits coups c'était certainement pas parce que j'étais moche.

Mais tu es orgueilleux en fait. Tu penses que tu mérites mieux mais que c'est la fatalité qui te plombe en t'ayant fait moche, et que sinon ta personnalité te garantirait des tonnes de bonnes meufs.
C'est le contraire, t'es pas moche, mais ta personnalité c'est un repoussoir pour presque n'importe quelle meuf saine, et pour les autres elles sont pas toutes masochistes non plus et ont plus de choix.
C'est ta personnalité, ta compréhension du monde que tu dois changer. Pas ta gueule. Quand tu te vois dans le miroir, ce que tu vois c'est la laideur de tes principes. Pas ton visage
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Quelle patience ! le 20.03.22, 07h45 par Oldboy
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Il est dommage que tu ne te donnes pas la peine de mettre en place une relation. Tu cherches du sexe et une relation froide, mais malheureusement qu'est ce que ça t'apporterai?

Oublie les sites de rencontre, passe par le réel et par l'émotion, crée une connection, fais sentir à l'autre qu'il est unique. Tu n'as pas envie de ressentir ça? Les autres aussi. Et ca bizarrement ça n'a que peu de chose à voir avec le physique. En fait, à partir du moment où tu n'es pas repoussant en mode Deschiens, ca fait toute la différence.
Tu peux même voir les filles buguer. Toi tu sembles forcer le rapprochement de fin de date, tu grilles les étapes.

Je ne suis pas beau et on ne me fait jamais ce genre de compliments. Je ne suis pas repoussant non plus. Quand je commence la conversation, je sais que la fille ne m'accorde aucune importance et me considère comme inoffensif, mon absence de beauté et même une sorte de cheval de troie. Pour être certain de ne pas être importun, je soigne mon apparence. J'ai l'air de tout sauf d'un Deschien ou d'un sapin de Noël.
Pourtant, je suis à peu près sur de ce qui va se passer et ca marche avec pratiquement toutes les filles de ma classe d'âge et ouvertes aux rencontres bien sur. Je vois quand je vais plus "profondément dans leur âme" que les autres, que je leur fait ressentir un truc différent.
Elles abandonnent leurs autres taches pour se concentrer sur notre échange, tournent leur corps vers moi, commencent à me toucher, elles font tomber leur fromage.
Je ne demande plus le numéro de téléphone aux filles, je leur donne mon téléphone pour qu'elles l'écrivent. Je n'ai jamais eu de faux numéros et les filles répondent toujours à mes premiers messages.

Tu comprends que je sais qu'aucune fille ne vas venir m'aborder. Ca ne m'arrive jamais. Ce qui m'arrive en revanche c'est que je peux choisir d'impacter les filles de mon choix. Ca pose d'autres problèmes dont je me plains par ailleurs.

Mais comprends que ce n'est pas avec ton état d'esprit que ça va arriver. Je pense même que malheureusement il faut l'avoir vécu plusieurs fois pour être quasiment sur que ça va arriver. Quand je commence à parler, je ne me demande pas si la fille va "craquer", mais quand la fille va craquer. Ca me donne un mindset très différent des autres garçons. Tu peux parler de confiance en soi, mais en réalité c'est plus une question de croyance acquise profondément par la répétition. Un peu comme celles très limitantes qui t'obsèdent.
Mon but est d'être le garçon le plus intéressant qu'elle ait rencontré dans la soirée et je guette le moment où la fille va s'en rendre compte.
J'ai une excellente nouvelle pour toi, je ne suis pas un naturel, j'ai du apprendre. Donc tu peux apprendre aussi si tu fais l'effort de vouloir progresser chaque jour. Je ne te souhaite pas bonne chance car sur le long terme ca n'a rien à voir avec la chance.
  • [+3] Post de qualité le 20.03.22, 09h07 par Onmyoji

Merci

Et que me conseillez vous pour devenir plus intéressant

Les fausses croyances sont bien ancrées en moi

Désormais je vais faire en sorte de changer ça car en effet je me suis renfermé totalement sur mes fausses croyances

Bref je vous remercie , vous m'avez je crois réveillé, je ferais un journal ou la suite ici mais tout va changer je le crois
  • [0] La suite, vite ! le 21.03.22, 20h18 par Crow
  • [+1] Courage le 21.03.22, 21h32 par FK
  • [+1] Constructif le 22.03.22, 13h14 par Citadin

J'ai pris l'avion hier et j'ai lu, enfin j'ai commencé "révélation". Ca a été comme une claque. Je ne comprends pas comment je ne l'ai pas lu avant.

Ca t'explique mieux que moi ce que j'essaye de t'expliquer soutout ca met des maux sur quasiment toutes les interactions que j'ai pu avoir. J'ai cru voir Monsieur Jourdan, celui qui fait de la prose sans le savoir.

Commence par la, ca va te redéfinir un socle de croyances beaucoup plus sain. Moi ça vient de préciser et d'affiner le mien.
  • [0] Mauvaise idée le 22.03.22, 14h09 par FK

Heu, à ce stade il a surtout pas besoin de lire des trucs sur le game, écrits par du pua bipolaire, plutôt tout l'inverse. Y'a ZÉRO chance qu'il digère tout ça de la bonne manière, vu son état d'esprit. Ça va juste lui remplacer un mindset toxique par un autre.

Toi tu l'as apprécié parce que t'as pas la tête à l'envers. Lui oui. Ce qu'il lui faut c'est un second souffle, pas un truc duquel s'inventer un nouveau dogme autistique.

"sors avec des potes et amuse-toi", c'est ça dont il a vraiment (vraiment) besoin. Revelation, ça va juste le mettre sur une pente qu'il va pas être en capacité de bien gérer, parce que pas le bon mindset. A l'arrivée il sera encore plus frustré, misogyne et vénère.
  • [+1] C'est pas faux le 22.03.22, 23h43 par Speedy Smile
  • [+1] 100% d'accord le 25.03.22, 12h25 par Citadin
  • [+1] 100% d'accord le 25.03.22, 17h51 par Safrania95
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Effectivement c'est peut-être trop, Révélation c'est un peu comme les grands pouvoirs de Spiderman. Tu as sans doute besoin d'apprendre une bienveillance naturelle et un fonctionnement social sain avant de rajouter un piment qui ne peut être de toute façon que compris par quelqu'un de déjà à l'aise en société et qui ne doit être vu que comme un moyen et non une fin en soi.

Tu peux alors commencer par lire "Comment se faire des amis". Ca améliorera grandement tes interactions sociales avec les hommes comme avec les femmes et te permettra de créer un cercle social épanouissant.

Tu comprendras mieux que nous sommes tous des être émotifs qui interagissent et que tu dois prendre soin des autres. En général malgré quelques déconvenues, la vie te le rend bien.
  • [+1] 100% d'accord le 25.03.22, 17h42 par Safrania95

D’accord avec @FK .

Les beaux jours reviennent, essaie de prendre tes habitudes dans certains bars branchés de ta ville.

Une fois connu (en bien, évidemment) du personnel et des habitués, tu verras comme le comportement des autres clients envers toi peut changer.

Tu pourras lire dans leur regard leur désir de parler avec toi. Tu verras même de jeunes hommes essayer de t’imiter.

Et c’est ça qui plait instinctivement aux femmes : t’observer discrètement en action, sur le « champ de bataille », voir ta façon de te tenir, de te déplacer, d’interagir avec les autres au sein d’un groupe.

Non mais je referais peut être un journal et oui je met en action de me bouger le fiak

Néanmoins y a un truc qui me blesse profondément et que les players préfèrent mettre sous le tapis :
1) le manque de relation sexuelle, d'aventure ou même de relation depuis plusieurs mois ...
2) le fait d'être transparent sur les sites de rencontres (j'y suis plus du coup), quand je vois d'autres mecs (des connaissances) même avec des selfies avoir des centaines et centaines de match sur Tinder rapidement ..

Les mecs d'ici et d'ailleurs me dise que je suis beau mais même avec un selfie je n'aurais jamais ces résultats et c'est là où cela me pousse aussi à penser à go chirurgie (mais pas que , puisque c'est mon mindset mon lifestyle que je dois améliorer )

FK tu as compris , sauf que moi j'ai pas spécialement envie de tomber dans la fatalité , donc dans 5, mois rynoplastie, j'ai piqueres pour les cernes , j'ai gagné 6cm avec des chaussures de 1m71 à 1m76-77. J'ai go muscu et boxe .

Même si je fois rester celibataire je ne delaisserais pas mon image , je veux me plaire dans le miroir d'ici fin d'année :D

Pour le reste je termine un cursus en cours du soir , je go en soirée 2 à 3 fois par semaine , je ne suis plus aigri mais bien dans une logique de développement personnel et je vais aller vers les autres et devenir un players sans me prendre la tête , devenir quelqu'un de plus positif vous verrez ici ou sur mon prochain journal l'évolution dans tous les cas

Ça sert à quoi de faire la course aux matchs?
Tu veux baiser et avoir des relations cool ou être dans une logique de pute à clic?
C'est un peu comme si tu étais intéressé par la conduite en grand tourisme et que tu te plaignais que des mecs soient bien loin devant toi dans leur classement sur PS4.

Pour le reste c'est une dynamique plutôt positive, pour la chirurgie tu n'es en rien sûr que ça améliorera ton apparence et ça pourrait être le contraire. Et faire des voyages et des activités intéressantes sera plus positif pour toi avec plus de certitude.

Honnêtement si tu es archi complexé par ton nez, oui, rhinoplastie. La façon dont toi tu te perçois changera et ça peut être un poids en moins pour toi. Pour ça, ça se justifie.

Mais t'attends pas à ce que ton succès sur les sdr change du tout au tout, ça sera pas le cas, les sdr resteront un field difficile même avec un nez différent, même avec moins de cernes. Les sdr, c'est dur, ça demande de bonnes photos sociales (pas des selfies), de bons skills de communication, et un bon état d'esprit.

Boxe après une rhino, bof, fais attention à ton nez ;)
Muscu oui, c'est toujours une bonne initiative, c'est clair, et tu vas rencontrer des gens donc c'est cool.
  • [+1] Bien vu le 26.03.22, 23h19 par Onmyoji
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Onmyoji a écrit :
26.03.22
Ça sert à quoi de faire la course aux matchs?
Tu veux baiser et avoir des relations cool ou être dans une logique de pute à clic?
C'est un peu comme si tu étais intéressé par la conduite en grand tourisme et que tu te plaignais que des mecs soient bien loin devant toi dans leur classement sur PS4.

Pour le reste c'est une dynamique plutôt positive, pour la chirurgie tu n'es en rien sûr que ça améliorera ton apparence et ça pourrait être le contraire. Et faire des voyages et des activités intéressantes sera plus positif pour toi avec plus de certitude.
Je veux simplement être aimé, fonder une famille, avoir beaucoup de match = avoir le choix plutôt que de subir le "marché" = cercle vertueux
Après je sais qu'actuellement ce n'est pas possible, il me reste qu'à progresser.
De toute il ne faut pas que je me concentre sur les SDR car ce n'est pas l'urgence

Avoir le choix c'est l'avoir dans la réalité. La faune des sites de rencontres ce n'est pas celle de la vraie vie et quand on l'examine de près on peut facilement s'apercevoir que c'en est une fraction essentiellement déplaisante.
Donc vouloir avoir le choix sur les sites, qui en plus sont totalement biaisés pour te taper financièrement et t'empêcher de sortir de leurs filets, c'est clairement utiliser son énergie pour se faire du mal.
Avoir le choix ce n'est pas une question de nombre.
Tu préfères Avoir le choix parmi 10 nanas que tu trouves canon avec des valeurs cool, des goûts et une personnalité qui te correspondent;
Ou parmi un millier de nanas qui ont l'apparence d'être cool, qui se positionnent comme un pseudo idéal facile et prêt à consommer, qui sont essentiellement narcissiques, pleines de préjugés ("pas de plan cul", "les mecs qui ont pas de valeurs" juste parce que tu as pas les mêmes qu'elles et que tu es ouvert d'esprit, les "pas moins de 1m80 vous dégagez": si on leur disait "les plus de 36 vous dégagez désolé" j'aimerais voir le tollé et les hashtags qui s'ensuivraient - et je suis même pas touché-, les "si tu parles déjà à plein de nanas" quand elles trouvent normal d'avoir 50 gars pour leur sucer l'orteil, les acabs et co), creuses ("alors oui je suis une nana originale, j'aime le fitness, la salsa, les coups en terrasse, voyager et netflix and chill. Ici pour pas y rester. Pour du sérieux uniquement"), et pas là pour ça ("j'arrive pas à lier mon insta mais la messagerie d'ici est horrible, et puis j'ai vraiment pas de bonnes excuses mais c'est parce que je suis pas trop active ici - qu'est-ce que tu fous là connasse alors? -, alors vous pouvez me dm sur insta pour que je vous réponde pas et avoir des abonnés en plus et faire grossir mon compte pour que j'espère sortir de mon marasme et être une influenceuse, au lieu de me bouger le cul pour être quelqu'un en vrai").

Tu veux "être aimé" sur des applis qui mettent principalement en avant le physique. Le physique c'est la douceur pour les yeux. Ça gâte le jugement, ça fait passer un temps l'amertume de mauvais côtés, mais c'est pas ça qui te fera aimer.
Les likes sur un site c'est pas de l'amour, c'est de la masturbation.
  • [+1] Absolument le 28.03.22, 14h20 par Citadin

vincen007 a écrit :
26.03.22

Je veux simplement être aimé, fonder une famille, avoir beaucoup de match = avoir le choix plutôt que de subir le "marché" = cercle vertueux
Après je sais qu'actuellement ce n'est pas possible, il me reste qu'à progresser.
De toute il ne faut pas que je me concentre sur les SDR car ce n'est pas l'urgence
Tu dis que tu veux oublier les SDR mais tu parles de match ? Dans la vraie vie il n'y a pas de match ! c'est incroyable :roll:
  • [+1] Absolument le 27.03.22, 09h44 par Onmyoji

vincen007 a écrit :
26.03.22
Je veux simplement être aimé, fonder une famille,

En soi, c’est légitime.

Juste, en tant qu’homme, ça ne se dit pas et ne se fait pas sentir.

Si tu as le temps, jette un œil à ça :

Regarde les expressions faciales de Natalya à 0:17, 1:04 et 1,15.

Elle est en passion parce que James Bond a chouravé un tank, se lance à sa poursuite, défonce tout sur son passage, pour ne pas la laisser « partir avec un autre homme », même haut gradé de l’armée russe.

Ok c’est un film, mais il y a un fond de vérité.

(je déconseille d'essayer d'aller chourer un tank en ce moment, ils sont un peu à cran les russes en ce moment) :D
  • [0] mdr !! le 28.03.22, 14h54 par Citadin
  • [+1] Boom le 28.03.22, 16h23 par Onmyoji
(c'est pas faux !)

@FK

Oui c’est sûr :mrgreen: .

Le contexte me fait peut-être repenser à ce film. En tout cas les réactions de Natalya (quel fantasme celle-là) m’avaient totalement échappé quand j’étais gamin. Faut dire aussi que ça se passe en un éclair.

..

vincen007 a écrit :
28.03.22
Votre avis sur cette photo ?
http://image.noelshack.com/fichiers/202 ... 208550.jpg

..
Ce n'est pas une histoire de beauté ou non, mais tu exprimes je trouve plus de la tristesse que de la joie. L'adjectif taciturne m'est d'ailleurs directement venu à l'esprit... On dirait que tu portes toute la misère du monde sur tes épaules.
Sinon à mon avis ton physique n'est pas vraiment pas ton problème. Vraiment pas...

aquarius a écrit :
28.03.22
vincen007 a écrit :
28.03.22
Votre avis sur cette photo ?
http://image.noelshack.com/fichiers/202 ... 208550.jpg

..
Ce n'est pas une histoire de beauté ou non, mais tu exprimes je trouve plus de la tristesse que de la joie. L'adjectif taciturne m'est d'ailleurs directement venu à l'esprit... On dirait que tu portes toute la misère du monde sur tes épaules.
Sinon à mon avis ton physique n'est pas vraiment pas ton problème. Vraiment pas...
C'est pourtant mon air normal
Les yeux fatigués ça aide pas ... Bref

A droite photo retouché , a gauche ma vrai tronche de tous les jours en mode normal ...

Ta vie intérieur, tes pensées, tes émotions se traduisent sur ton visage. Et vu que t'es négatif, tes expressions le sont aussi. Et tu peux avoir le plus beau nez du monde, ça ne le compensera pas. Bref, travaille là dessus, vois un psy, démarre des passions, sors avec des potes, tout a déjà été dit.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre