Back in the game

Note : 26

le 21.01.2022 par Speedy Smile

20 réponses / Dernière par Citadin le 15.04.2022, 14h49

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Ok, dit comme ça c’est pas pareil.

Si elle a semblé chercher des interactions adoucies et apaisées, c’est déjà mieux.

Oui la séduction c’est 2 egos qui se cherchent, pas qui s’entretuent.

Je n’ai pas lu le bouquin de Mystery donc je ne peux pas te répondre là dessus. Mais j’ai lu l’art de la séduction de Robert Greene, c’est pas mal.

Pour revenir à la femme, le contexte de soirée est particulier : elle est en rivalité avec les autres femmes, veut de l’ego boost, soigne son image auprès de vos amis communs etc. Ça permet tout de même de voir si le courant passe un minimum entre vous.

Mais sans tête à tête, il me paraît difficile de faire avancer les choses. Tu peux aussi essayer de l’isoler lors d’une soirée.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 17.04.22, 08h52 par Onmyoji

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre