Photos des membres d'FTS

Note : 75

le 23.07.2005 par lssweb69

4215 réponses / Dernière par Popovski le 10.11.2019, 12h15

Un forum pour discuter style, beauté, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Charlie 113, tu serais pas de Paris par hasard ? jai vu un mec qui te ressemblais avec un pote à lui , draguer deux nanas assise sur des escaliers en leur racontant qu'ils collectionnaient les numéros de portables... c'est pas toi ???
SpyCat, je trouve mais c'est perso je sais pas si on te l'a deja dit que t'a un petit coté de Duncan Mc Leod, Mr Highlander .
[i]"Il n'y a pas d'action valable si on ne s'inscrit pas dans la durée et en même temps il faut se préparer à l'éventualité que notre action puisse être brève. "[/i] Claude Puel
Image
Image
Image
17 ans d'AFC, faut que ca change !!!
je me permet de citer mes ptites préférences :

phalae

franquito : stylllé : regard à la josh artnett et musculature très correcte...

biotronix : bon style et air sympathique

crystal

euh sinon Overdose j'spr que tu ne ressemble pas a Rufus de BumFight parce que sinon c'est pas gagné :lol:

voila.. :D je tien a préciser que mes préférences ne regardent que moi .. et ca ne veut en aucun cas dire que je suis gay :mrgreen:
sinon ne m'en voulez pas si vous n'etes pes mes ptit préférés.. :-)

++ nono

p.s : si vous avez des remarques/ critiques a propos de moi (j'ai mi mes foto cherchez bien ;-) allez y!
rAFC

Tu veut me connaitre? Lit la bible et le kama-sutra

quand on bouge son c*l ca marche!! les trop rares fois ou j'ai foncé j'ai eu ce que j'ai voulu...pourquoi ne pa continuer??
overdose a écrit :Charlie 113, tu serais pas de Paris par hasard ? jai vu un mec qui te ressemblais avec un pote à lui , draguer deux nanas assise sur des escaliers en leur racontant qu'ils collectionnaient les numéros de portables... c'est pas toi ???
Nan ca c'etait moi et Luptal a chatelet :d
voila pr moi

Image

Image

bon voila on me dit souvent ke je suis bien physiquement mais que je fais " jeune " ... comment remedier a ca ds mon cas lol
La femme vit par le sentiment, là où l'homme vit par l'action

Honoré de Balzac

Hugo 16ans - Montargis, Loiret rAFC
En même temps à 16 ans c'est un peu normal de faire jeune non? :)
A la limite tu peux essayer de voir ce que ça donnerait une barbe de 2-3 jours, mais c'est toi c'est carrément au niveau des traits du visage, ainsi que le regard, enfin un peu tout l'ensemble qui donne l'impression de jeunesse... je vois pas trop de bonnes solutions
Charte du forum : "Bien que FTS se veuille le plus abordable possible, FTS est avant tout destiné à ceux qui veulent progresser en matière de séduction et l'objectif premier du forum reste d'offrir un espace de discussion de qualité et des informations pertinentes, dans le but de leur permettre d'échanger leurs idées, de partager leur expérience et de progresser, le tout dans une ambiance amicale."
Galaad, on voit pas grand chose sur la photo (contre-jour méchant). Essaye de faire une photo de toi en entier et sans contre-jour, on se rendra mieux compte :)
[b]JohnBrian[/b], 22 piges
PUA wanna be.
ouais ok je vais voir pour faire une meilleure photo...

mais bon c'est vrai qu' a 16 ans, on reste jeune de visage...beaucoup de mes amis font aussi voire plus jeune que moi, mais j'essayais juste de savoir ce qui pourrait donner un air plus " adulte " , sachant que se conseil pourrait aussi bien s'appliquer a moi qu'aux autres...
La femme vit par le sentiment, là où l'homme vit par l'action

Honoré de Balzac

Hugo 16ans - Montargis, Loiret rAFC
...

ps: blusher,spike,dior... ce serait cool de voir vos têtes, montrez vous...
ps: blusher,spike,dior... ce serait cool de voir vos têtes, montrez vous...
Il me semble qu'ils ont mentioné il ya quelques temps déja qu'ils préferaient garder l'anonymat, donc tu as peu de chance de voir leurs photos ici..
Charte du forum : "Bien que FTS se veuille le plus abordable possible, FTS est avant tout destiné à ceux qui veulent progresser en matière de séduction et l'objectif premier du forum reste d'offrir un espace de discussion de qualité et des informations pertinentes, dans le but de leur permettre d'échanger leurs idées, de partager leur expérience et de progresser, le tout dans une ambiance amicale."
Hé lutin, c'est pas trop chiant de trainer avec un pote qui a un pixel blanc pour visage ???

bon ok je sors => []
"If life is a game, i ain't gonna loose, so get ready."
T.H.T., 17 ans, Quimper.
Moi j'aime beaucoup le style de Brutus.

Sinon, Coolpanda, pour l'histoire de la barbe, je connais un blond qui se l'est laissée poussée et qui du coup a bien augmenté son potentiel de séduction. Si ça te dit d'essayer... :)
yep, my turn...

Image

bon, j'en avais une autre plus sympa, mais mon pc joue au plus con avec moi, et contre toute attente il a gagné...

* 12 edit plus tard, heureusement que je bosse dans l'info moi... *
hop jmy colle :)

Image
Biotronix, j'étais avec ma copine posé a coté et ont étaient mort de rires ! c'est vrai que y'en avait une de vraiment bien sur les deux nanas. Le pire c'est que jsuis pas du tout de Paris, mais j'ai pensé direct à FTS quand je vous ai vu...
overdose a écrit :Biotronix, j'étais avec ma copine posé a coté et ont étaient mort de rires ! c'est vrai que y'en avait une de vraiment bien sur les deux nanas. Le pire c'est que jsuis pas du tout de Paris, mais j'ai pensé direct à FTS quand je vous ai vu...
LOL :mrgreen: tu étais assis sur les marches avec ta copine à droite des deux meufs qu'on a abordé ? :mrgreen: J'y crois pas ! Quelle coïncidence ! :mrgreen:

Au fait, tu trouves vraiment que je ressemble à Charlie ? :|
Sympa pour le charlie. Metalon, tu m'as l'air très sympathique.
boulster c'est le AFC-style qui me rend sympathique ;)
Bon ça faisait un moment que j'avais déserté ce forum pour cause de manque de temps mais voilà, je m'y remet et ressort un vieux post.

Moi en boîte il y a 3 semaines-1 mois
Image
Répondre