Page 1 sur 1

Quelle note sur 10 ?

Posté : 13.11.21
par Shazion
Salut à tous/toutes.
J'ai toujours eu du mal à connaître mon pouvoir d'attraction, aussi, cela m'aiderait pas mal d'avoir des avis extérieurs.

Merci d'avance.

Re: Quelle note sur 10 ?

Posté : 14.11.21
par Citadin
Mec, essaie de bien prendre ce que je vais te dire : c’est uniquement à ta maman de te dire que tu es beau.

Pas à nous ni même vraiment aux femmes.

Un homme, même jeune, ne doit pas laisser paraître de besoin de compliments/cajoleries/réassurance venant d’inconnu(e)s.

Au contraire, il accueille ce genre d’action avec méfiance puisque tout flatteur vit aux dépends de celui qui l’écoute.

C’est dit avec bienveillance, j’espère que tu comprendras.

Re: Quelle note sur 10 ?

Posté : 14.11.21
par Jalapeno
Une photo rend difficilement le pouvoir d'attraction réel de quelqu'un.
La preuve avec les 3 photos que tu proposes où tu es selon les cas, bof, moyen ou BG.
Quel est le fond de ta démarche ?

Re: Quelle note sur 10 ?

Posté : 14.11.21
par Popovski
Sans compter qu'on est pas tous à la même enseigne, qu'il y a des gens avec des traits plus attractifs que d'autres et que ça, c'est un peu la loterie génétique. Niveau attraction on n'est pas tous à la même enseigne et il faut l'accepter.

Maintenant deux remarques pour nuancer ça :

1) Quel que soit les cartes que l'on a à la naissance, il y a toujours moyen d'en tirer le meilleur en prenant soin de soi/faisant du sport/mangeant correctement/s'habillant avec soin (même si maintenant le but n'est pas de devenir une photocopie) et surtout

2) si de base t'es convaincu que tu n'es pas attractif, ça va se ressentir; et pour ça, t'as pas besoin d'être validé par les autres, il faut d'abord que tu te valides toi-même.

Et enfin, ce que recherchent les filles varie d'une nana à l'autre, certaines sont plus sensibles à la taille, d'autres au visage, d'autre encore à la musculature, d'autres au sens de l'humour, ... tout comme toi tu préfères probablement certains types de filles à d'autres :)

Donc à partir du moment où tu fais le minimum syndical niveau hygiène de vie, que t'as assez confiance en toi et que tu sais quelles filles t'attirent, ça va le faire :-)