Au secours, lombalgie

Note : 0

le 12.05.2020 par FK

3 réponses / Dernière par Charlotte44 le 09.06.2020, 13h21

Un forum pour parler fitness, musculation, sport et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Répondre
Osthéo ou Kiné-osthéo ! Il saura soit te soigner, soit t'orienter vers + approprié
FK a écrit :
12.05.20
Osthéo ou Kiné-osthéo ! Il saura soit te soigner, soit t'orienter vers + approprié
Oui, c'est peut-être une bonne idée, mais comme j'ai aussi eu de la fièvre, j'ai paniqué et j'ai décidé de prendre un anti-douleur. D'ailleurs, j'ai longtemps hésité avant d'en choisir un parmi ceux qui se trouvent dans ma boite à pharmacie, j'ai de l'aspirine et du paracétamol, mais j'ai finalement pris du ketoprofène, puisque de toute façon comme dit ici https://www.santepratique.fr/ketoprofen ... ibuprofene, ils ont un peu près les mêmes fonctions, non ? Sinon, je vais suivre votre conseil et aller voir un ostéopathe , connaissez vous un pro ? Une adresse ou un numéro de téléphone, vos recommandations m'aideraient beaucoup.
Bonjour
Ce sont tous deux des anti-inflammatoires non stéroïdiens, et le kétoprofène est généralement administré pour des maux de dos. Cependant il faut faire attention aux doses, si tu en as vraiment besoin, contacte ton médecin pour lui demander si tu peux reprendre un précédent traitement (je crois que ce n'est que sur ordonnance).
Pour le reste, on ne peut légalement te conseiller un professionnel, il vaudrait mieux demander à ta pharmacie locale les professionnels autour de toi (ou te renseigner sur google, qui a des appréciations en dépit de la loi).
Ceci n'est pas une citation inspirante
Oui, merci pour ta réponse, c'est vrai que cela me fait mal partout, mais je vais suivre ton conseil et demander l'avis d'un pro. C'est toujours mieux que les témoignages en ligne. Bref, on verra !
Répondre