Régime prise de masse

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le 08.10.2014 par xuonamx

2 réponses / Dernière par achribu le 14.10.2014, 13h25

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Bonjour
Je suis super maigre même en étant un peu sportif à côté (50kg 1m74, une heure d'escalade par semaine , travail de bureau )

Il est vrai que j'ai peu d'appetit et que je suis vite calé. J'ai pas l'impression que ça change grand chose quand je mange plus mais bon depuis quelques semaines j'essaye de me mettre à la muscu et de faire un régime à côté.

Ayant vraiment peu d'appétit et beaucoup de mal à manger d'énormes assiettes les solutions de type "mass gainer" me paraissent idéales.

Que pensez vous de mon régime type actuel en compément à une demi heure de muscu tous les jours ?

Matin:
100g Fromage blanc + part muesli ( 200kc )
Verre jus de pomme 30kc

Matinée
135g mass gainer aptonia (= 45O kc)

Midi:
Une assiette de plat équilibré mijoté maison + riz ou pates (type poulet basquaise) 280 kc
Dessert : 100g fromage blanc + creme de marron ( 200kc )

Apres midi
135g mass gainer aptonia (= 45O kc)

Début de soirée:
40g proteines weider (150kc)

Soir
Une assiette de plat mijoté maison (type poulet basquaise) 280 kc moyenne
Dessert : 100g fromage blanc + creme de marron ( 200kc )
Verre jus de pomme 30kc

=>total 2240 kc
Salut ! Ne m'y connaissant que trop peu, je ne veux pas te dire de bêtises quand a un régime type. Tout ce que je peux te conseiller, c'est de, sans trop se forcer, prendre l'habitude de manger de plus en plus, en augmentant progressivement. Par exemple 100 grammes de pates le lundi (témoignage d'étudiant. Ahah. Image ) puis 120 grammes et ainsi de suite, ton appetit va "grandir" et l'estomac ,je suppose, va s'adapter.
*Pourquoi* tu veux prendre de la masse ?

Quelle masse tu veux prendre ? SI tu fais qu'une heure d'escalade par semaine, je crois que tu vas surtout prendre du bide en ne faisant que bouffer plus.

Autrement : n'aurais-tu pas les moyens et le temps d'en parler plutôt avec un pro, nutritionniste par exemple ?
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