[A]Tout le monde peut y arriver

Note : 27

le 15.11.2008 par lovqh

23 réponses / Dernière par wowo le 13.03.2020, 17h02

Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Encore toi? Mais qu'est-ce que tu me veux à la fin? On se connait? Hm... Pourtant Bordeaux c'est pas la porte à côté...

> C'est fait, et c'est pour ca que j'en parle, figure toi...

Alors histoire de développer : je suis parti de l'Afcisme basique il y a 3 ans, quand j'ai découvert FTS, et depuis j'ai eu l'occasion de sortir avec une fille (HB7, 8, en essayant d'imaginer ce qu'est une HB7, 8 pour vous) pendant 1 an et demi, puis de m'amuser avec d'autres, puis de me remettre en LTR.

Oh mon Dieu ! FTS m'a servi à quelque chose ! De là a être un PuA, il y a de la marge, mais j'ai effectivement "serré des filles que je pensais inaccessibles avant".

Fin de l'interlude.
Encore toi? Mais qu'est-ce que tu me veux à la fin? On se connait? Hm... Pourtant Bordeaux c'est pas la porte à côté...
Comme tant d'autres tu parles pour rien dire ! Voilà ce que je te veux ! Si t'as de l'expérience et un niveau qui te permette de choper des 9, alors apporte du contenu au lieu de produire des réponses stériles à des sujet qui le sont pas moins. Ca me gonfle et à coup sûr je suis pas le seul (vos avis ne m'intéressent pas, pas la peine de répondre sur ce point).

Si tu veux en parler envoie moi un MP. Je t'expliquerai mon point de vue avec plaisir.
Du calme... A la base, je voulais faire passer un message aux débutants et sa tourne en clash... Si vous postez ici, c'est pour donner son avis de manière constructive et pas pour dire des conneries plus grosses que vous... :|
Les problèmes personnels on les règles en mp, merci. :x
[url=http://www.lairlille.net][img]http://qtg.free.fr/SQUALE/banniere/Banniere-LOL_14.jpg[/img][/url]
Bonjour,
Pourquoi l'article de FK : peu-d-entre-vous-y-arriveront-vt11419.html
n' est pas accessible ?
Répondre