Page 1 sur 1

Fame n stuff

Posté : 22.06.22
par Thedaze
Salut!

Jme suis bloqué le dos donc j'en profite pour mettre à plat mes élucubrations à propos de l'attraction du cul et ce que j'en retire aujourd'hui.
En vrai je suis en mode fouteur de souk en ce moment.
Toute mes confuses.

Je suis pas exceptionnellement beau, je suis pas jeune, ni vieux, je suis pas grand, je suis pas hyper musculeux... pourtant je peux poutrer à ma guise.
J'aime pas spécialement intellectualiser les situations mais de temps en temps ça remet le bulbe à sa place.
Et puis un peu pour crâner aussi. Ego boost touça touça.

Le secret c'est que y'a pas de secret. Franchement j'ai essayer les applis et à par des moches (désolé du terme mais faut appeler un tromblon: un tromblon) je choppe rien du tout.
Et oui je trouve pas ça hyper ludique de se vendre comme un kilo de patate sur des sites où je me reconnais pas.

Y'a qu'un mot pour conclure sans rien branler avec des canons quand t'es dans mon pauvre cas: la fame. En français c'est la renommé. Enfin je crois.

Quand je débarque dans les soirées où j'ai l'habitude de trainer y'a toujours un groupe de gens qui me connais.

Moi j'men branle, je discute avec les êtres humains de toute façon. J'me prends pas la tête non plus.

J'ai quand même remarqué que alterner sujets deep et grosses conneries ça marche bien. Ascenseur émotionnel surement.
Et que le milieu de la techno c'est plutôt de la balle pour rencontrer des gens qui s'en battent les couilles de qui tu es et d'où tu viens.

Bref, jsuis connu. Du coup paf j'ai un réseau, pif je suis validé tout le temps, et repif si une go veut passer une fin de soirée sympa elle va s'emmerder avec un tocard inconnu because y'a des mecs comme moi.

Je suis le pélo que tu détestes. Celui que t'a pas vu venir et qui repart avec ta pote sur qui tu match depuis des mois en rêvent de l'odeur de son string à noeud-papillon.
J'ai été à ta place. Je me buterai si j'étais toi.

La fame ça demande du temps, de l'organisation et beaucoup de réseaux.
C'est dangereux aussi. Pour vivre heureux, vivons caché disait chépluki. Les gens parlent vite et franchement je me sais assis sur un tas de sable qu'une seule vague peut balayer vite fait bien fais.

Faut voir ça comme une occupation ludique et annexe à la vie normale. Enfin jvois ça comme ça.
Bien sur si t'es chômeur ça ira plus vite que si t'es en mode no-life full carrière dans des secteurs de nerd hypers chépères.

Et puis tu baiseras jamais plus que le barman ou le DJ. Ces fdp sont déjà bien trop loin pour nous.

Bref, la fame c'est rigolo. C'est facile. Enfin si t'es pas trop con, avec un peu de culture G et surtout de l'humour.
Ah ba oui important, si t'es vraiment un gros mycosé du cerveau irrespectueux, frotteur ou-et casse couille... oublie tout ça, et surtout va bien bien NTM

NB: j'écris comme une tanche, Victor Hugo et cette fiotte de Proust doivent se retourner sous leurs tas de boues.

Re: Fame n stuff

Posté : 22.06.22
par Onmyoji
Certains disent la renommée ou la validation, le fric le fric peut aider pour ça, bosser comme "organisateur" de la soirée aussi, rien de très neuf.
Après ça dépend de ce que tu veux aussi, si c'est que serrer ça va. Sinon par ce biais tu te retrouves avec le même choix que les meufs: celles qui veulent. Pas forcément celles que tu désires.
Aussi, il n'y a jamais qu'une solution et on a souvent les choses qui sont à la hauteur de son effort.
Ça ferait pas vingt ans qu'on discute ici s'il n'y avait que cette réponse cheap que tout le monde connaissait déjà pour arriver à la case "nanas".
Pour le reste les gens détestent juste les gens arrogants qui croient avoir tout compris, mais ça puisque tu es socialement intelligent tu dois le savoir;)
(Et pour contredire ton point, il y a aussi le fait que tu sois "pas exceptionnellement beau": donc tu l'es. Ça contribue forcément, surtout dans un milieu festif et pour des poursuites physiques et éphémères. Le dj moche serre beaucoup moins que le dj correct...)

Sinon ralentis sur le tramadol et la codéine tu vas te faire du mal...

(Edit: pour la note c'est pas une erreur, ça a au moins le mérite de lancer le débat;))

Re: Fame n stuff

Posté : 22.06.22
par Thedaze
Onmyoji, tu m'avais manqué!

Bon j'avoue que le ton de mon post se veut volontier déconcertant d'arrogance mais je savais que par cette technique putaclic il se passerait des trucs plus intéressant par la suite ahah

Et oui je refais la même rengaine déjà connue mais bordel quand je vois comment les gens galères ça vaut le coup d'en remettre une couche !

Alors franchement je suis pas ouf, ni dégueulasse non plus. Je pense qu'il y a autre chose. Je remarque ça chez les potes aussi.
Peux être juste une mise en valeur des points forts et faire taire le reste....

Le milieu de la techno c'est particulier. Ya plein de rats crevés + toutes ces histoires de ghb les nanas font vraiment gaffes au sujet de leurs rencontres ne serai ce que éphémères. Enfin pas toutes mais qd même.

Nb: Franchement déçu par le tramadol et ketoprophene

Re: Fame n stuff

Posté : 22.06.22
par Onmyoji
Oui je l'ai pris comme tel, du coup même si j'ai un point de vue un peu plus nuancé (?), j'espère que mon ton ne fait pas trop rentre dedans c'est pas le but ("je préfère qu'on reste amis";))
Oui, c'est vrai que je ne pensais plus à ce point, exacerbé par rapport aux soirées conventionnelles. Du coup la validation ça joue certainement encore plus.
Puis bon tu maîtrises les codes du milieu, t'as un cerveau et tu dois être sympa a priori donc ça m'étonne pas que ça marche. Comme tu dis le connard irrespectueux qui est là pour en imposer comme dans les soirées standards en mode "c'est moi l'alpha", dans le milieu techno on doit vite fait s'en éloigner...

Re: Fame n stuff

Posté : 23.06.22
par Jalapeno
Pour fréquenter les milieux "alter" (désolé du terme bateau mais pour résumer : squats, artistes en devenir, petites soirées et festivals...), l'équation est assez simple pour ken : social proof (autrement de l'intelligence sociale + un minimum de talent dans l'un ou l'autre domaine artistique) + un physique OK (pas trop moche / pas trop ravagé, encore que).
A cette échelle, je sais pas si on peut vraiment parler de "fame" :mrgreen: Ce qui est sur, c'est qu'on échappe aux standards des RS et des sites de rencontres (abdo-lambo-dodo), mais il faut compenser par un bon réseau social (et donc beaucoup d'intelligence sociale).

Bon du coup @Thedaze, c'est fini avec ta meuf ? Tu cherches du long terme dans le tas ou juste à reboost ton égo (les deux sont valables hein) ?

Re: Fame n stuff

Posté : 23.06.22
par Thedaze
Jalapeno a écrit :
23.06.22

Bon du coup @Thedaze, c'est fini avec ta meuf ? Tu cherches du long terme dans le tas ou juste à reboost ton égo (les deux sont valables hein) ?
Nan c'est pas fini.
Juste un égo boost devant l'immense lassitude de ma vie en général.
Et puis je fais le malin mais je vais jamais au "bout du truc" si je puis dire.
Juste une façon de se rassurer parce que je me fais vraiment ieche et j'ai l'impression de pas avancer du tout!

Re: Fame n stuff

Posté : 23.06.22
par Onmyoji
Ça peut être un autre sujet à discuter...