Point de bascule

Note : 2

le 24.08.2020 par Focus

1 réponses / Dernière par The_PoP le 24.08.2020, 22h22

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
D'un côté, MA femme, choisie et séduite il y a quelques années, avec laquelle la magie opère toujours.

De l'autre côté, cette autre femme, belle, aventurière, lumineuse, bref atypique, avec laquelle les résonances sont fortes et le désir puissant.

Entre les deux, mon code auquel je n'ai pas dérogé depuis plus de 7 ans que je suis avec ma partenaire.

Est ce que je pourrais m’accommoder, moralement s'entend, d'un écart à ce code. Pas sûr.

On me dit que les enfants (enfants il y a) n'en veulent pas aux parents pour les défauts qu'ils se font.

Je n'en suis pas sûr.

Et il y a l'exemple que l'on donne , qui valide ou non nos paroles, celles qu'on leur délivre en leur demandant de nous croire.

Quelqu'un a-t-il déjà (bien) vécu cette situation?

Je suis preneur de tout avis éclairé.
"Franchis d'un pied ferme la limite de l'ombre, droit comme pour une parade, et souris, même, si tu y parviens"

- Celui qui veut le butin doit avoir une volonté ferme-

Pas d’expérience personnelle directe à ce sujet. Mais à travers mes proches et ce qu’ils m’en ont dit :

Si t’as une belle relation avec ta femme et que t’es bien avec ta famille (femme et gosse) ça vaut pas le coup. Trop cher financièrement, trop difficile moralement, gains trop incertains pour risques maximum, pertes réelles.

Mais ce n’est que mon avis.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Absolument le 24.08.20, 22h29 par syracuse
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Répondre