Page 1 sur 1

nouvelle rencontre et questionnement sur ma maturité amoureuse

Posté : 01.10.20
par Kosovar
Voila je vous explique mon dilemme
J'ai rencontré via une application de rencontre une personne il y a trois semaines . Quand je l'ai rencontré au premier rendez vous j'ai tout de suite vu qu'elle ne correspondait pas a mes critères physiques habituelles. Pour être clair je lui trouvé clairement un gros pétard malgré un beau visage .
Pendant ce premier rendez vous j'ai cependant vite accroche intellectuellement .Tout était fluide . elle était pétillante et drôle .Je lui ai vite trouvé du charme .
Nous nous sommes vu trois quatre fois depuis et je passe toujours un bon moment en sa compagnie ( sexuellement aussi ) .
Néanmoins je continues a me poser des questions sur ce physique et je me pose clairement la question de savoir si il s'agit de mon ego et d'un manque de maturité amoureuse de mon coté .
En même temps je ne veux pas me voiler la face et me mentir a moi même comme je l'ai fait dans de précédentes relations ( j'avais mis de coté l'aspect intellectuelle au profit d'une plastique avantageuse ).
Voila c'est tout frais (4 rendez vous )et deja des questions :)
Avez vous eu deja ce type d'interrogations et comment avez vous surmonté ça ?

Re: nouvelle rencontre et questionnement sur ma maturité amoureuse

Posté : 01.10.20
par Onmyoji
La maturité c'est savoir si tu fais ton choix pour toi ou pour le regard des autres.
Après tu as le droit d'avoir certains goûts...
Si tu peux pas passer au dessus, tu seras toujours frustré dans cette relation.

Re: nouvelle rencontre et questionnement sur ma maturité amoureuse

Posté : 01.10.20
par The_PoP
Si côté cul ça se passe bien, c'est peut être juste que tu kiffes les bons boules :)

Après c'est clair que faut passer au dessus du goût des autres hein, m'enfin y en aura toujours pour juger ta meuf trop bête, trop bonne, trop grosse, trop maigre, trop de sein, trop plates, trop chiante ou autre... Bref.

Laisse dérouler un peu le truc à mon avis. Et si ça t'emmerde le regard des autres sur sa plastique bah t'as juste à assumer que toi ça te fait kiffer.