Page 1 sur 1

Un amour impossible, mais pourtant....

Posté : 29.12.20
par Enzo
Salut la team,

Je reviens vers vous au sujet d’un flirt avec une collègue de travail. Cela avance petit à petit, mais malheureusement, le fait d’être dans le cadre professionnel nous bloque beaucoup pour nous rapprocher comme on voudrait puisque cela doit rester discret .. mais pourtant la « connexion » qu’il y a entre nous 2 et le jeu de séduction continuent tout de même. Ainsi, il est important que l’on puisse se revoir en dehors du travail d’autant plus que mon contrat se termine dans 2jours. C’est donc le temps qu’il me reste pour lui proposer quelque chose qu’elle ne pourra pas refuser, mais je ne sais pas quoi ni comment puisque l’on ne semble pas assez proche, en dehors du jeu de séduction, pour que je me permette de lui proposer... Avez-vous des conseils ?

Re: Un amour impossible, mais pourtant....

Posté : 05.08.21
par olivier
J'avoue ne pas très bien comprendre la différence entre ton titre et ton texte.

Ta situation n'a rien d'impossible, (bien qu'elle demande un minimum de discrétion).

Si elle est très intéressé, même un RDV chez MAc do pourrait suffire...

Mais il reste essentiel que tu 'te lances'. C'est que qu'attende une majorité de femmes.

En drague, il faut apprendre à faire le deuil du 'truc magique' qui résout les problèmes.

La base reste de 'sortir ses couilles' (métaphoriquement, dans un premier temps) et de trouver un prétexte. Si en plus elle elle t'apprécie déjà, elle fera la plus grande partie du reste.

Un spectacle ? Une expo ? Un concert ? Si possible un truc que tu aimes bien (cela renforcera ton énergie disponible, et facilitera la conversation).

Pas besoin d'être spécialement original ou exotique. Et surtout, pas besoin que ce soit quelque chose qu'elle connaisse particulièrement (le but n'est pas de la connecter à autre chose que toi, mais d'utiliser la 'toile de fond' pour vous connecter d'avantage.

Ce qui se produit spontanément, progressivement, quand on est là pour ça, qu'on s'amuse, et qu'on a déjà un minimum d'attraction réciproque.

Quand une fille accepte un RDV, elle n'est pas naïve. Elle est déjà sur le 'Et si...' . Le but est de l’amener au 'pourquoi pas ?'.

Ce qui viens très 'naturellement' si elle s'amuse, si l'ambiance est bonne, si tu es 'fun' où un minimum intéressant.

Le problème en drague, c'est rarement de conclure. C'est plus généralement de ne pas sauter le pas.

Re: Un amour impossible, mais pourtant....

Posté : 05.08.21
par The_PoP
Proposes lui d’aller boire un verre un soir. Ton contrat finit bientôt. T’as rien à perdre. Tu risques quoi ? Un râteau ? Mais Si tu ne tentes rien ce sera également un râteau mais encore plus frustrant.


Si vous avez déjà entamé le jeu de séduction et qu’elle est intéressée elle acceptera sans soucis.
Sinon c’est qu’elle n’est pas intéressée ou que le « jeu de séduction «  n’a réellement eu lieu que dans ta tête et que pour elle c’était une relation juste normale.


Bref arrête de te trouver des excuses et lance toi.